OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Toulouse-OM Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Toulouse-OM Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Toulouse-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Toulouse-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Toulouse-OM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Toulouse-OM Empty
MessageSujet: Toulouse-OM   Toulouse-OM Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:36

dimanche a 17h sur foot+

Lyon et Bdx n'ont pas gagné... donc on va pas gagner Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Toulouse-OM Empty
MessageSujet: Re: Toulouse-OM   Toulouse-OM Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:16

bien sur on a pas gagné Smile

ce match confirme ce que je pense. On a pas une attaque terrible. Notre equipe a donné l'illusion d'avoir un secteur offensif de feu parce qu'elle defendait pas, que les mecs attaquaient a 6 sans se replier.

ce soir il y avait un bloc defensif correct mais pas de bloc equipe. Les mecs etaient decidés a plus se faire balader derriere. Le pb c'est que quand ils defendent en vraie equipe, l'attaque devient tres commune voire mediocre: comme y a logiquement moins d'occases et que les attaquants sont peu realistes, on plante plus... sans renforts de poids on trouvera jms l'equilibre.

on va pas le redire, il nous manque un vrai buteur. Un type qui n'a pas besoin de 4-5 occases pour planter.
mais le role de pivot, en particulier d'un gars qui en imposerait physiquement, est aussi vital. A chaque fois que Koné, Niang, Valbu ou BA sont au duel, on a l'impression qu'ils se prennent un tronc d'arbre dans le ventre. On a aucun repondant physique devant. Cissé n'etait pas realiste mais par sa puissance, posait bcp de pb aux def centraux.
sur notre derniere occase, Valbu lance parfaitement Koné en profondeur plein axe. Le def qui revient a fond lui file un bon coup d'epaule. Baky se fracasse a l'entrée de la surface. Y a pas faute. Un mec un peu costaud aurait pu tenir debout et decocher une frappe ou au moins obliger le def a faire une grosse faute...

et que dire de nos CF. On en a eu un paquet. Mais Zenden n'etait pas sur le terrain Neutral

en debut de 1ere mi tps Toulouse a demarré fort avec un Gignac emmerdant (tiens le genre de pivot qu'il nous manque). Puis l'OM a pris le dessus tres vite. La 2eme mi tps a été a sens unique... mais sterile.
la seule frayeur pour nous aura été une enieme tete en retrait en bois sur Mandanda qui aurait pu nous couter chere. On a tjs du mal a empecher ou ne serait ce que gener les centres des adversaires.

ce match ressemblait a celui de Liverpool ou notre attaque etait restée muette malgré une bonne maitrise du ballon. Je reste persuadé qu'on a autant besoin d'un buteur au profil de pivot que d'un def puissant et experimenté.
en entrant Samassa nous a fait du bien dans son registre. Le souci c'est qu'il est tres frele pour un pivot et qu'il a pas le talent d'un bon buteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Toulouse-OM Empty
MessageSujet: Re: Toulouse-OM   Toulouse-OM Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:40

sinon bon match de Mathieu au fait (qu'on pourrait imaginer en successeur de Taiwo si ce dernier se barre l'été prochain). Zub l'a envoyé a l'infirmerie avant le fin du match.

a noter que le commentateur a revelé qu'il pouvait plus porter de crampons visés depuis sa grave blessure. Je me rappelle d'une rumeur il y a qq mois qui disait qu'il allait arreter sa carriere. J'ai pas eu l'impression d'un gars febrile physiquement vu son gros engagement.

enfin, si Anigo va le chercher, j'espere que ca sera effectivement pour remplacer Taiwo et non pas Rodriguez si vous voyez ce que je vx dire Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Toulouse-OM Empty
MessageSujet: Re: Toulouse-OM   Toulouse-OM Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:52

l'explication d'Anigo sur l'OMtv: supporter n°1 "on a pas gagné a cause du nul contre Lille. Si on avait gagné la semaine derniere l'equipe aurait été plus liberée, elle aurait plus osé ce soir" supporter n°1



ouais c'est sur, on sait ce que ca donne quand notre equipe est en confiance... des OM-PSG, des OM-Lorient, des OM-Carquefou Toulouse-OM 27739


et Gerets... "c'etait difficile pour nous parce que les def faisaient tous 20 cm de plus que nos att"...
ca aurait été sympa d'y penser en juin dernier et a defaut, fin aout au moment d'accepter de le depart precipité de Cissé.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Toulouse-OM Empty
MessageSujet: Re: Toulouse-OM   Toulouse-OM Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:01

il est trop marrant cet Anigo. J'aime quand il fait le mec posé qui sait de quoi il parle. Ca me rappelle l'été lorsqu'il disait que Cissé serait remplacé par un jeune espoir grand qui viendrait comme Grandin ou Kaboré

Sur le match
Bonnart pour une fois n'a pas été rassurant. Sur certaines actions, il a été carrément zubaresque

A l'extérieur nous avons eu bcp le ballon. Le problème est que nous n'en avons rien fait. Une fois qu'on était au 20m, nous étions bloqués. Pas d'appel, peu de percussion. Résultat, Carrasso n'a pas eu beaucoup de travail. Nous avons encore une fois manqué de nous rapprocher de l'ol Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Toulouse-OM Empty
MessageSujet: Re: Toulouse-OM   Toulouse-OM Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:50

on est pas realiste dans les zones de verité que sont les 2 surfaces. Difficile dans ces conditions de viser plus haut.
y avait qd meme des appels de Niang et Koné mais le pb c'est que face a 2-3 def sur eux, sans solution d'appuie c'etait mort. Sur ce genre de match ca peut passer que par l'intermediaire d'un vrai pivot capable d'attirer des def (liberant donc des espaces) et de remiser les balles en gagnant des duels grace a son physique. Niang etait comme un poisson ds l'eau a l'epoque de ses associations avec Pagis puis Cissé.

le seul truc qu'on pouvait esperer c'etait un exploit perso ou une bevue des Toulousains. Mais nos offensifs n'etaient pas ds un gd jour tandis que l'adversaire defendait tres bien. A la limite on avait l'option Zenden. Il aurait pu debloquer la situation sur CF vu que la encore, question realisme les gars sont a la ramasse.

Bonnart n'a pas pu souffler depuis le debut de saison. Mathieu lui a fait la misere, il a fait une belle erreur sur sa tete en retrait mais il a pas perdu pied comme ca peut arriver a un Taiwo quand il se fait harceler sur son coté.

bon sinon je me demande pourquoi tu parles encore de l'OL... Il faudrait plutot s'interesser a des clubs comme Rennes, Nice, Bdx voire le PSG qui sont de serieux concurrents pour l'heure. Ca serait deja bien de terminer 3eme...
les 2 prochains matches seront vraiment charnieres. Si on gagne contre Nice on sera au moins un peu rassuré pour le podium. Et pour ceux qui songent encore au titre, si on perd contre Lyon meme un PGman completement peté aux champi hallucinogenes au point de te confondre avec Scarlett Johansson, pourra plus rever remporter ce trophée cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Toulouse-OM Empty
MessageSujet: Re: Toulouse-OM   Toulouse-OM Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:05

gigi a écrit:
on est pas realiste dans les zones de verité que sont les 2 surfaces. Difficile dans ces conditions de viser plus haut.
y avait qd meme des appels de Niang et Koné mais le pb c'est que face a 2-3 def sur eux, sans solution d'appuie c'etait mort. Sur ce genre de match ca peut passer que par l'intermediaire d'un vrai pivot capable d'attirer des def (liberant donc des espaces) et de remiser les balles en gagnant des duels grace a son physique. Niang etait comme un poisson ds l'eau a l'epoque de ses associations avec Pagis puis Cissé.
je suis d'accord avec toi. C'est ce que je disais a LAuvergnat quand il disait "cissé peut partir on a niang". Il avait oublié que niang beneficiait largement du travail de cissé qui attirait les defenseurs et creait les breches pour lui. C'etait pourtant tellement evident.
Citation :


le seul truc qu'on pouvait esperer c'etait un exploit perso ou une bevue des Toulousains. Mais nos offensifs n'etaient pas ds un gd jour tandis que l'adversaire defendait tres bien. A la limite on avait l'option Zenden. Il aurait pu debloquer la situation sur CF vu que la encore, question realisme les gars sont a la ramasse.

Bonnart n'a pas pu souffler depuis le debut de saison. Mathieu lui a fait la misere, il a fait une belle erreur sur sa tete en retrait mais il a pas perdu pied comme ca peut arriver a un Taiwo quand il se fait harceler sur son coté.

bon sinon je me demande pourquoi tu parles encore de l'OL... Il faudrait plutot s'interesser a des clubs comme Rennes, Nice, Bdx voire le PSG qui sont de serieux concurrents pour l'heure. Ca serait deja bien de terminer 3eme...
les 2 prochains matches seront vraiment charnieres. Si on gagne contre Nice on sera au moins un peu rassuré pour le podium. Et pour ceux qui songent encore au titre, si on perd contre Lyon meme un PGman completement peté aux champi hallucinogenes au point de te confondre avec Scarlett Johansson, pourra plus rever remporter ce trophée cette saison.
je parle de l'ol car je suis positiviste meme avec Zubar sur le terrain je crois qu'un titre est possible. On appelle cela etre PGman ou fou (au choix)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Toulouse-OM Empty
MessageSujet: Re: Toulouse-OM   Toulouse-OM Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:38

remarque Tapie disait la meme chose avant hier a la TV Cool

plus serieusement, je pense qu'il y a une petite chance pour que Lyon soit pas champion cette saison malgré leur avance actuelle. Mais je vois pas l'OM en profiter, meme ds le cas d'un bon mercato hivernal. Le tps qu'on trouve un equilibre ca sera mort.
je vois plutot un Bdx capable de faire une grosse 2eme partie de saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Toulouse-OM Empty
MessageSujet: Re: Toulouse-OM   Toulouse-OM Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:33

Bordeaux sont comme nous, ils sont trop "joueurs" et ne savent pas tuer les matchs et Diarra commence a tirer la langue. Il a enchaine les matchs et y a personne pour vraiment le remplacer.
L'ol est d'ores et déjà champion sachant que leur piètre niveau, tout en restant 1er, est en parti dû aux blessures à répétitions. Ce qui les sauvent encore une fois, que n'ont pas ses concurrents: LE BANC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Toulouse-OM Empty
MessageSujet: Re: Toulouse-OM   Toulouse-OM Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:00

Bdx est plus solide que nous et ils ont un meilleur banc.
ils ont en effet un equilibre a trouver mais je pense qu'ils sont plus a meme d'y arriver. Comme la saison derniere.

si Lyon depasse les 1/8 de C1, y aura peut etre une vraie chance qu'un club en profite.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Toulouse-OM Empty
MessageSujet: Re: Toulouse-OM   Toulouse-OM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulouse-OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: