OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Cissé, caprin ou joueur de foot? Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Cissé, caprin ou joueur de foot? Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Cissé, caprin ou joueur de foot? Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Cissé, caprin ou joueur de foot? Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cissé, caprin ou joueur de foot?

Aller en bas 
+4
le touriste
Megataz13
Marseillaise
beenie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Cissé, caprin ou joueur de foot? Empty
MessageSujet: Cissé, caprin ou joueur de foot?   Cissé, caprin ou joueur de foot? Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:00

Cissé, caprin ou joueur de foot? Caprin

Cissé, vous connaissez? La fashion victime décolorée, le DJ, le wanna be pimp, etc...

Il a quitté le banc de liverpool pour rejoindre les infirmeries olympiennes. Sa blessure est maintenant derrière lui. Emon en a fait un titulaire indiscutable et quand il ose (cf Nancy) le sortir avant la fin du match, Cissé fait la tête. Quand ses coéquipiers lui mettent pas la balle où il veut ou lui font (surtout maoulida et niang) de la concurrence sur la vendange, il fait les gros yeux, il gueule.

Cissé, caprin ou joueur de foot? I00025EBD49dcc1595e57

Il est sur le terrain et maintenant on commence a comprendre pourquoi Benitez (c'est pas le emon espagnol, c'est un vrai coach lui) lui faisait cirer le banc.
LE GARS VENDANGE A OUTRANCE. Il nous fait presque regretter le réalisme de Niang. Ils ont tous les 2 un style perso qd même. Ils se sont partagés le travail. Niang à la façon d'une DCA abat les gabians et Cissé détruit les panneaux publicitaires

Cissé, caprin ou joueur de foot? 195384018_small

Et pendant ce temps, notre meilleur buteur, notre meilleur finisseur, qui lui appartient au club, moisit sur le banc.

Cissé, caprin ou joueur de foot? H_9_ill_730962_pagis

Voilà les questions à se poser
-doit on l'acheter quand on voit le prix, le salaire et sa capacité récolter le fruit de la vigne?
-doit il etre un titulaire indiscutable?
-Entre cissé ou pagis sur le terrain, lequel choisir?

ps: j'ai 2 amours, marseillaise du 92 et Pagis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Marseillaise
apprenti pigiste



Féminin Nombre de messages : 675
Age : 39
Son du moment : WHO KNEW PINK
Film du moment : LA MOME
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 03/02/2007

MY LIFE
Mon état: amoureux
Mon joueur du moment: CANA
Ma chevre du moment: CARRASSO

Cissé, caprin ou joueur de foot? Empty
MessageSujet: Re: Cissé, caprin ou joueur de foot?   Cissé, caprin ou joueur de foot? Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:22

moi aussi je suis très fan de Pagis et je pense qu'il mérite d'être titulaire à la place de Cissé
maintenant c'est emon qui fait les choix
Revenir en haut Aller en bas
Marseillaise
apprenti pigiste



Féminin Nombre de messages : 675
Age : 39
Son du moment : WHO KNEW PINK
Film du moment : LA MOME
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 03/02/2007

MY LIFE
Mon état: amoureux
Mon joueur du moment: CANA
Ma chevre du moment: CARRASSO

Cissé, caprin ou joueur de foot? Empty
MessageSujet: Re: Cissé, caprin ou joueur de foot?   Cissé, caprin ou joueur de foot? Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:25

-doit on l'acheter quand on voit le prix, le salaire et sa capacité récolter le fruit de la vigne?

c'est clair qu'en ce moment il vendange comme souvent mais si on veut jouer en LDC il nous faut un Cissé en plus de Niang Pagis et Toif

-doit il etre un titulaire indiscutable?

non, il doit lors de ses mauvaises prestaions se remettre en cause et pas que dans la presse mais sur le terrain

-Entre cissé ou pagis sur le terrain, lequel choisir?
perso c'est Pagis mais Cissé c'est plus vendeur

ps: j'ai 2 amours, marseillaise du 92 et Pagis
merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Megataz13
apprenti pigiste
Megataz13


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 47
Son du moment : Viva la vida - Cold Play
Film du moment : Sarah Connor's chronicle
Réputation : 0
Points de régularité : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: KRUPOVIESA

Cissé, caprin ou joueur de foot? Empty
MessageSujet: Re: Cissé, caprin ou joueur de foot?   Cissé, caprin ou joueur de foot? Icon_minitimeMar 13 Fév - 8:21

Je reste persuade que Cisse est le buteur qui nous faut (on reste qu'un club moyen, on peut attirer qui on veut). Il faudrait peut-etre associer Cisse a Pagis. Micka a souvent le geste juste, il devie les ballons de maniere precise. Avec lui Djib devrait se gaver de ballons.


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Cissé, caprin ou joueur de foot? Empty
MessageSujet: Re: Cissé, caprin ou joueur de foot?   Cissé, caprin ou joueur de foot? Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:01

pour l'instant, cissé des ballons il en a eu. Bcp d'att aimerait avoir derrière eux des passeurs comme nasri ou ribéry. Le problème est qu'il voit les cages plus grdes qu'elles le sont en réalité.

En attendant qu'il règle ce problème, il faut titulariser PAGIS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
le touriste
touriste
le touriste


Nombre de messages : 240
Age : 42
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 28/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: ZUBAR

Cissé, caprin ou joueur de foot? Empty
MessageSujet: Re: Cissé, caprin ou joueur de foot?   Cissé, caprin ou joueur de foot? Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:42

En même temps le truc débile c'est de ne pas associer Cissé et Pagis...
Ils ont le jeu pour être parfaitement complémentaire et Cissé a déjà prouvé par le passé ce qu'il valait, il a déjà connu des périodes de disette pou revenir ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Megataz13
apprenti pigiste
Megataz13


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 47
Son du moment : Viva la vida - Cold Play
Film du moment : Sarah Connor's chronicle
Réputation : 0
Points de régularité : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: KRUPOVIESA

Cissé, caprin ou joueur de foot? Empty
MessageSujet: Re: Cissé, caprin ou joueur de foot?   Cissé, caprin ou joueur de foot? Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:31

+1
Et surtout, qu'ils arretent de s'amuser a balancer de longs ballons. On a les joueurs pour construire le jeu (Ribery, Nasri), il manque peut-etre un milieu defensif qui sache faire une passe pour que ca roule tout seul mais il y a moyen de poser le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Aijuswanaseing
touriste
Aijuswanaseing


Nombre de messages : 77
Age : 37
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 31/01/2007

Cissé, caprin ou joueur de foot? Empty
MessageSujet: Re: Cissé, caprin ou joueur de foot?   Cissé, caprin ou joueur de foot? Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:20

beenie a écrit:


Cissé, caprin ou joueur de foot? H_9_ill_730962_pagis

Et pendant ce temps, notre meilleur buteur, notre meilleur finisseur, qui lui appartient au club, moisit sur le banc.


:pleure: :pleure: :pleure:
quand a la question,Mika ou le truc qui nous sert d'attaquant devant,vous l'aurez bien compris c'est MIKAAA FOR EVER!
bon serieusement (j'ai assez fais ma groupie comme ça )je comprend pas qu'emon se permette de mette pagis sur le banc ,et pourquoi il essaye pas de les mettre ensemble en attaque,ils sont quand meme assez complémentaire.moi ce qui m'ennerve chez emon,c'est qu'il a donné le statut de titulaire indiscutable a cissé quelques soit ses performance,cissé n'est jamais remis en question par son entraineur,donc a mon avis ,je le vois mal se remettre en question en sachant qu'il a une place de titulaire assuré quoi qu'il arrive.malgré ça ,j'ai bien peur que celà continue et que celà plombe un peu plus mika et que _ça l'ammène vers le depart la saison prochaine
bref entre cissé ou pagis,mon choix est fait depuis longtemps,c'est Mika et ce sera Mika!
Revenir en haut Aller en bas
le touriste
touriste
le touriste


Nombre de messages : 240
Age : 42
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 28/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: ZUBAR

Cissé, caprin ou joueur de foot? Empty
MessageSujet: Re: Cissé, caprin ou joueur de foot?   Cissé, caprin ou joueur de foot? Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:43

Pour moi, je me répète je sais, la question Cissé ou Pagis n'a pas à se poser.
Je vais faire une analogie simple mais qui je pense, correspond parfaitement à la situation actuelle de l'OM. Je vais prendre l'équipe d'Arsenal version Bergkamp-Henry (toute proportion gardée bien sur). Pourquoi ne pas associer Pagis et Cissé de cette façon. Avec Pagis on a un joueur parfait pour trouver des solutions dans des petits espaces, capable de faire des déviations incroyable et avec un fort sens du but, à l'image d'un Bergkamp. Cissé pourrait jouer dans un rôle à la Henry, prendre les espaces, retrouver son jeu en profondeur. Sa période de disette ne durera pas, sa carrière en est remplie et à chaque fois il s'est remis à claquer.
Sachant qu'on a des joueurs de débordement au milieu avec Ribéry, Niang, Maoulida et Nasri, on peut appliquer ce type de jeu. D'autant plus qu'au milieu on a, à mes yeux, une complémentarité intéressante à utiliser entre M'Bami et Cana, avec un Nasri capable aussi de tenir épisodiauement un rôle au milieu. Cana est un joueur capable par des courses puissantes de se porter vers l'avant (à l'image du Vieira époque Arsenal, encore une fois toute proportion gardée) et M'Bami est un joueur préférant rester vers l'arrière, couvrant toujours les offensives.

Je n'ai jamais été un grand fan d'Arsenal mais cette tactique a déjà fait ses preuves, on a des joueurs capables de l'utiliser et même qui leur permettrait pour presque tous de jouer selon leur qualité principale.
Si seulement on avait un coach...
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Cissé, caprin ou joueur de foot? Empty
MessageSujet: Re: Cissé, caprin ou joueur de foot?   Cissé, caprin ou joueur de foot? Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:52

bon, y a bien une groupie de cissé dans le coin pour rétablir l'égalite caprin - buteur, non? Smile

coach épicurien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Cissé, caprin ou joueur de foot? Empty
MessageSujet: Re: Cissé, caprin ou joueur de foot?   Cissé, caprin ou joueur de foot? Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:09

Beenie, tu nous a fait un topic omlive style la Cissé, caprin ou joueur de foot? 246558
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Megataz13
apprenti pigiste
Megataz13


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 47
Son du moment : Viva la vida - Cold Play
Film du moment : Sarah Connor's chronicle
Réputation : 0
Points de régularité : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: KRUPOVIESA

Cissé, caprin ou joueur de foot? Empty
MessageSujet: Re: Cissé, caprin ou joueur de foot?   Cissé, caprin ou joueur de foot? Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:50

Il merite un ban !!!!
Je suis tout a fait d'accord avec le touriste. Je n'avais jamais pense au schema tactique d'Arsenal mais c'est vrai qu'il y a de quoi s'en inspirer
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Cissé, caprin ou joueur de foot? Empty
MessageSujet: Re: Cissé, caprin ou joueur de foot?   Cissé, caprin ou joueur de foot? Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:32

gigi a écrit:
Beenie, tu nous a fait un topic omlive style la Cissé, caprin ou joueur de foot? 246558
je sais pas comment je dois le prendre ca

pour arsenal, si je suis bien ashley cole = taiwo, vieira = olembe et bergkamp = pagis Cool
faut trouver quelle comparaison n'est pas ridicule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
le touriste
touriste
le touriste


Nombre de messages : 240
Age : 42
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 28/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: ZUBAR

Cissé, caprin ou joueur de foot? Empty
MessageSujet: Re: Cissé, caprin ou joueur de foot?   Cissé, caprin ou joueur de foot? Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:35

Citation :
toute proportion gardée bien sur

D'autant plus que si mes souvenirs sont exacts tu es le premier à déclarer que la L1 Orange est nulle, donc pas besoin d'avoir des joueurs du même niveau Wink

Disons juste que ce type de tactique permet à un grand nombre de joueur de retrouver leur meilleur poste, plutôt que d'avoir une tactiqu dans laquelle seul Nasri trouve son compteet qui nous prive de Pagis, bride Cissé (qui doit jouer en pivot), Ribéry (qui doit compenser les montées de Nasri) et Cana qui doit se cantoner dans un rôle purement défensif et donc avec moins de pressing haut, ce qui est une de ses grandes qualités.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Cissé, caprin ou joueur de foot? Empty
MessageSujet: Re: Cissé, caprin ou joueur de foot?   Cissé, caprin ou joueur de foot? Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:07

Beenie a écrit:
Niang à la façon d'une DCA abat les gabians et Cissé détruit les panneaux publicitaires
et il teste la solidité des poteaux aussi...

Citation :
-doit on l'acheter quand on voit le prix, le salaire et sa capacité récolter le fruit de la vigne?
trop tot pour juger. Il revient de blessure et joue depuis a peine un mois et demi.
s'il rehausse pas son niveau d'ici a la fin de saison, la question de l'achat se posera vraiment. Mais tt depend du prix. Si on refuse un Cissé a 10m€ pour finalement mettre 7m€ sur un Piquionne...

Citation :
-doit il etre un titulaire indiscutable?
pour l'instant oui. Il a besoin de jouer. Mais Emon devrait pas hesiter a le faire sortir a 20 min de la fin qd il est transparent.
avec sa suspension contre Nantes on verra bien ce que fera le trio Maoulida, Niang, Pagis.
je reste persuadé que c'est la tactique qui penalise nos attaquants, Cissé compris. Pagis aussi galere sur certains matches qd Emon le fout n°10.

Citation :
-Entre cissé ou pagis sur le terrain, lequel choisir?
je vois pas pourquoi on devrait choisir. Ca serait deja sympa de les tester ensemble avant de decreter qu'il peuvent pas jouer a coté...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Cissé, caprin ou joueur de foot? Empty
MessageSujet: Re: Cissé, caprin ou joueur de foot?   Cissé, caprin ou joueur de foot? Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:00

le touriste a écrit:
En même temps le truc débile c'est de ne pas associer Cissé et Pagis...
Ils ont le jeu pour être parfaitement complémentaire et Cissé a déjà prouvé par le passé ce qu'il valait, il a déjà connu des périodes de disette pou revenir ensuite...
je me rappelle d'une année a l'AJA ou il avait pas mis un but sur les 10 ou 11 premieres journées. Il avait fini meilleur buteur a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Cissé, caprin ou joueur de foot? Empty
MessageSujet: Re: Cissé, caprin ou joueur de foot?   Cissé, caprin ou joueur de foot? Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:05

gigi a écrit:
Beenie a écrit:
Niang à la façon d'une DCA abat les gabians et Cissé détruit les panneaux publicitaires
et il teste la solidité des poteaux aussi...
c'est bon maintenant, on sait que les poteaux sont solides. Il peut maintenant tester la solidite des filets
Cissé, caprin ou joueur de foot? Filetscaen
Citation :
Citation :
-doit on l'acheter quand on voit le prix, le salaire et sa capacité récolter le fruit de la vigne?
trop tot pour juger. Il revient de blessure et joue depuis a peine un mois et demi.
s'il rehausse pas son niveau d'ici a la fin de saison, la question de l'achat se posera vraiment. Mais tt depend du prix. Si on refuse un Cissé a 10m€ pour finalement mettre 7m€ sur un Piquionne...

Citation :
-doit il etre un titulaire indiscutable?
pour l'instant oui. Il a besoin de jouer. Mais Emon devrait pas hesiter a le faire sortir a 20 min de la fin qd il est transparent.
avec sa suspension contre Nantes on verra bien ce que fera le trio Maoulida, Niang, Pagis.
je reste persuadé que c'est la tactique qui penalise nos attaquants, Cissé compris. Pagis aussi galere sur certains matches qd Emon le fout n°10.

Citation :
-Entre cissé ou pagis sur le terrain, lequel choisir?
je vois pas pourquoi on devrait choisir. Ca serait deja sympa de les tester ensemble avant de decreter qu'il peuvent pas jouer a coté...
ils peuvent bien sûr jouer ensemble. Par contre, il n'y a aucune raison qu'il soit indiscutable surtout lorsque sur le banc on a pagis.

Cissé, caprin ou joueur de foot? Cisse_wiltord_crop_re
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Cissé, caprin ou joueur de foot? Empty
MessageSujet: Re: Cissé, caprin ou joueur de foot?   Cissé, caprin ou joueur de foot? Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:19

Vla l'avis d'un autre supporter, bebert:

Dans l’émission « L’œil du coach » d'OMtv, Albert Emon a donné les raisons pour lesquelles Mickaël Pagis n’était plus titulaire, d’autant que beau coup de supporters pensent que Mika pourrait bien s’entendre avec Djibril Cissé. "Oui, c’est vrai que je pense qu’ils peuvent être complémentaires. Mais c’est un choix tactique. Dans une organisation de jeu, pour que cela soit rationnel au niveau de l’occupation du terrain, il faut mettre deux joueurs de côté et là c’est Toifilou et Mamadou qui profitent de cet avantage là ; et en plus, on met encore presque deux joueurs à vocation offensive que sont Samir et Franck pour apporter du soutien à Djibril. Maintenant, s’il y a Pagis au milieu, il faut bien que je lève un joueur."
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Cissé, caprin ou joueur de foot? Empty
MessageSujet: Re: Cissé, caprin ou joueur de foot?   Cissé, caprin ou joueur de foot? Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:23

ca craint
-il nous dit qu'il préfère mettre maoulida à Pagis. N'importe quel joueur de cfa prendrait cela pour une insulte inacceptable
-"s'il y a pagis au milieu". Il faut virer coach épicurien. Il a tjs pas compris que Pagis doit jouer DEVANT Evil or Very Mad

Je rappelle qu'on a pris 1 point sur 9

coach épicurien.jpg" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Cissé, caprin ou joueur de foot? Empty
MessageSujet: Re: Cissé, caprin ou joueur de foot?   Cissé, caprin ou joueur de foot? Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:29

Marseillaise a écrit:
moi aussi je suis très fan de Pagis et je pense qu'il mérite d'être titulaire à la place de Cissé

Aijuswanaseing a écrit:
Mika ou le truc qui nous sert d'attaquant devant,vous l'aurez bien compris c'est MIKAAA FOR EVER!
ouais ouais les filles, quel serait votre avis si Pagis avait cette tronche? (la question vaut pour Beenie aussi)
Cissé, caprin ou joueur de foot? Terroristtd0
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Cissé, caprin ou joueur de foot? Empty
MessageSujet: Re: Cissé, caprin ou joueur de foot?   Cissé, caprin ou joueur de foot? Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:43

le touriste a écrit:
Pour moi, je me répète je sais, la question Cissé ou Pagis n'a pas à se poser.
Je vais faire une analogie simple mais qui je pense, correspond parfaitement à la situation actuelle de l'OM. Je vais prendre l'équipe d'Arsenal version Bergkamp-Henry (toute proportion gardée bien sur). Pourquoi ne pas associer Pagis et Cissé de cette façon. Avec Pagis on a un joueur parfait pour trouver des solutions dans des petits espaces, capable de faire des déviations incroyable et avec un fort sens du but, à l'image d'un Bergkamp. Cissé pourrait jouer dans un rôle à la Henry, prendre les espaces, retrouver son jeu en profondeur. Sa période de disette ne durera pas, sa carrière en est remplie et à chaque fois il s'est remis à claquer.
Sachant qu'on a des joueurs de débordement au milieu avec Ribéry, Niang, Maoulida et Nasri, on peut appliquer ce type de jeu.

completement ok avec ca.
Cissé a la Henry ok, mais jouant moins decroché que le gunner qd mm.
je trouve aberrant de pas associer ds la durée Cissé a Pagis. Ce sont nos 2 meilleurs attaquants et ils sont tres complementaires. C'est du gachi.

Citation :
D'autant plus qu'au milieu on a, à mes yeux, une complémentarité intéressante à utiliser entre M'Bami et Cana, avec un Nasri capable aussi de tenir épisodiauement un rôle au milieu. Cana est un joueur capable par des courses puissantes de se porter vers l'avant (à l'image du Vieira époque Arsenal, encore une fois toute proportion gardée) et M'Bami est un joueur préférant rester vers l'arrière, couvrant toujours les offensives.
la je sais pas. Je les trouve pas franchement complementaires. Ils peuvent jouer ensemble mais sans plus.
a Paris ca fonctionnait bien parce que Vahid jouait a fond la contre attaque. Les gars defendaient bas et se contentaient de recuperer pour lancer Fio qui trouvait Pauleta devant.

Citation :
Je n'ai jamais été un grand fan d'Arsenal mais cette tactique a déjà fait ses preuves, on a des joueurs capables de l'utiliser et même qui leur permettrait pour presque tous de jouer selon leur qualité principale.
Si seulement on avait un coach
...
c'est le pb. Un bon coach c'est un gars capable de tirer le meilleur de son effectif. Perrin sans etre un tueur, etait arrivé a exploter au mieux ce qu'il avait sous la main a son arrivée a l'OM.
Emon a largerement mieux que ce que Perrin avait et il arrive meme pas a composer une team un minimum reguliere ds ses perf...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
le touriste
touriste
le touriste


Nombre de messages : 240
Age : 42
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 28/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: ZUBAR

Cissé, caprin ou joueur de foot? Empty
MessageSujet: Re: Cissé, caprin ou joueur de foot?   Cissé, caprin ou joueur de foot? Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:50

Je vais tenter d'explique ma vision sur le point sur lequel tu doutes gigi.

M'Bami, on le voit dans son jeu est purement un joueur à vocation défensive, doté d'un bon placement qui lui permet de récupérer pas mal de ballon. Mais il monte très peu au pressing dans le camp adverse, apporte peu offensivement. Et justement, à mes yeux un joueur comme Cana est très fort dans ce pressing haut, pour permettre à l'équipe de monter sur le terrain, de mettre sous pression les adversaires. En récupérant des ballons plus haut avec Cana, on a des solutions d'attaques rapides plus nombreuses dans lesquels Ribéry, Pagis et Cissé pourraient mettre leur jeu (basé sur la rapidité de passe et/ou de course selon les joueurs) plus en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Cissé, caprin ou joueur de foot? Empty
MessageSujet: Re: Cissé, caprin ou joueur de foot?   Cissé, caprin ou joueur de foot? Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:59

Citation :
M'Bami, on le voit dans son jeu est purement un joueur à vocation défensive, doté d'un bon placement qui lui permet de récupérer pas mal de ballon. Mais il monte très peu au pressing dans le camp adverse, apporte peu offensivement.
ok avec ca. M'Bami faut meme pas qu'il essaye de monter Laughing

Citation :
Et justement, à mes yeux un joueur comme Cana est très fort dans ce pressing haut, pour permettre à l'équipe de monter sur le terrain, de mettre sous pression les adversaires. En récupérant des ballons plus haut avec Cana, on a des solutions d'attaques rapides plus nombreuses dans lesquels Ribéry, Pagis et Cissé pourraient mettre leur jeu (basé sur la rapidité de passe et/ou de course selon les joueurs) plus en valeur.
disons que Cana est un chien fou. Il se contente pas de rester ds sa zone. Son pressing devant serait utile mais balle au pied il a pas les qualités d'un vrai relayeur.
donc pour moi l'ideal serait d'avoir Cana + un vrai relayeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Cissé, caprin ou joueur de foot? Empty
MessageSujet: Re: Cissé, caprin ou joueur de foot?   Cissé, caprin ou joueur de foot? Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:44

gigi a écrit:
Marseillaise a écrit:
moi aussi je suis très fan de Pagis et je pense qu'il mérite d'être titulaire à la place de Cissé

Aijuswanaseing a écrit:
Mika ou le truc qui nous sert d'attaquant devant,vous l'aurez bien compris c'est MIKAAA FOR EVER!
ouais ouais les filles, quel serait votre avis si Pagis avait cette tronche? (la question vaut pour Beenie aussi)
Cissé, caprin ou joueur de foot? Terroristtd0
Cissé, caprin ou joueur de foot? 400374 de Cissé, caprin ou joueur de foot? 400374

les gay pimp appelés aussi gigi dans le milieu, c'est sur qu'ils preferent cissé

Cissé, caprin ou joueur de foot? Djibril_Cisse_209379c

comme touriste, je crois en la complémentarité de m'bami et cana. Nous avons 2 bons MD mais le "coach" n'arrive pas à mettre une tactique le meilleur partie de notre effectif qui n'est pas fait que de maoulida et olembé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
le touriste
touriste
le touriste


Nombre de messages : 240
Age : 42
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 28/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: ZUBAR

Cissé, caprin ou joueur de foot? Empty
MessageSujet: Re: Cissé, caprin ou joueur de foot?   Cissé, caprin ou joueur de foot? Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:25

Tu nous as fait un scan de la photo au dessus de ton lit beenie ? Cissé, caprin ou joueur de foot? 246558

gigi, balle au pied Cana n'est pas un grand technicien mais ce n'est pas non plus le bourrin que l'on annonce souvent. Il a une capacité à la récupération de la balle d'utiliser sa puissance pour faire la différence et trouver un joueur à proximité, cad dans ce schéma de jeu Ribéry, Pagis qui a un jeu qui décroche, Maoulida (sic), voir Cissé en profondeur (il me semble que la saison dernière Cana a fait quelques ouvertures pour Niang et Maoulida dans la prfondeur) et c'est à eux derrière d'apporter l'accélération décisive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cissé, caprin ou joueur de foot? Empty
MessageSujet: Re: Cissé, caprin ou joueur de foot?   Cissé, caprin ou joueur de foot? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cissé, caprin ou joueur de foot?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CISSE
» 1/4 CdL: retour au bercail pour Cissé, Cheyrou et Akalé
» Olembé, joueur de football?
» Faits divers du foot
» justice+ lfp - om + foot l1 / fff - c + = gros sous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: