OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
CISSE Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
CISSE Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
CISSE Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
CISSE Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 CISSE

Aller en bas 
+7
HAL
Moi Perceval
bourdu13
dlb1664
gigi
Serber
beenie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Et toi, tu dis quoi?
OUI
CISSE Vote_lcap57%CISSE Vote_rcap
 57% [ 4 ]
NON
CISSE Vote_lcap43%CISSE Vote_rcap
 43% [ 3 ]
sans opinion (je sers à rien)
CISSE Vote_lcap0%CISSE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

CISSE Empty
MessageSujet: CISSE   CISSE Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:32

Il faudrait lui rappeler gentillement qu'ici la star, c'est le club (Bouchet Style)
Pour qui il s'est pris lui?
Le gars, il arrive en pays conquis et le pire est que le (ou du moins un semblant de) staff le suit dans son délire en le titularisant. Il est pas bon et quand il marque UN PENALTY contre une equipe de niveau cfa, ils appellent de la main ses coéquipiers et chambrent (le public?) Shocked
Je passe... quand il engueule les joueurs qui lui mettraient pas le ballon où il veut, les autres vendanges en cascade (y a un concours?) et le mouvement d'humeur qd on le rappelle sur le banc?

Je ne lui reproche pas son niveau. Il revient de blessure et c'est déjà pas mal ce qu'il fait.
Ce que je lui reproche c'est son attitude et qu'a la manière de deruda, il prend la place, d'un joueur plus efficace: mr PAGIS (une fois de plus à montrer sa classe contre Vannes)

Le peuple olympien qui est le public le plus connaisseur au monde s'en rend d'ailleurs compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Serber
touriste
Serber


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Wattrelos
Réputation : 0
Points de régularité : 1
Date d'inscription : 28/01/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

CISSE Empty
MessageSujet: Re: CISSE   CISSE Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:42

beenie a écrit:
Il faudrait lui rappeler gentillement qu'ici la star, c'est le club (Bouchet Style)
Pour qui il s'est pris lui?
Le gars, il arrive en pays conquis et le pire est que le (ou du moins un semblant de) staff le suit dans son délire en le titularisant. Il est pas bon et quand il marque UN PENALTY contre une equipe de niveau cfa, ils appellent de la main ses coéquipiers et chambrent (le public?) Shocked
Je passe... quand il engueule les joueurs qui lui mettraient pas le ballon où il veut, les autres vendanges en cascade (y a un concours?) et le mouvement d'humeur qd on le rappelle sur le banc?

Je ne lui reproche pas son niveau. Il revient de blessure et c'est déjà pas mal ce qu'il fait.
Ce que je lui reproche c'est son attitude et qu'a la manière de deruda, il prend la place, d'un joueur plus efficace: mr PAGIS (une fois de plus à montrer sa classe contre Vannes)

Le peuple olympien qui est le public le plus connaisseur au monde s'en rend d'ailleurs compte.
C'est pas plutot supporter n°1 style Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fatcap.org/?serber
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

CISSE Empty
MessageSujet: Re: CISSE   CISSE Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:46

ouais je trouve qu'on en fait trop sur son comportement.
c'est limite rageux. Surtout qu'il a été bon pendant 1 mois. C'est pas comme si il avait été bidon depuis son retour.
ca me rappelle ceux qui avaient sauté sur Barthez pendant sa phase de moins bien la saison derniere. "Barthez fout la merde", "Barthez est trop payé pour ce qu'il fait", "Barthez prend la place de Carrasso" Laughing

on sait qu'il est atypique question caractere. Mais ca n'a jms été un Anelka non plus.
il revient d'une longue indisponibilité, il est donc nerveux de pas reussir ce qu'il veut. Mais il a qd meme pas depassé les bornes en jetant son maillot, en se battant avec un coequipier, en insultant les supp ou en cassant la tactique du coach ds les medias. D'autres joueurs moins coté on deja reagi comme ca.

le comparer a Deruda CISSE 400374

des joueurs pas efficaces il y en a un paquet sur le terrain. Maintenant c'est Emon qu'il faut pointer du doigt s'il s'entete a titulariser Cissé.
Benitez l'a mis sur le banc et il a pas foutu la merde. Il a meme longtps insisté pour rester a Liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
dlb1664
apprenti pigiste
dlb1664


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : Jura sic Park
Son du moment : Hatebreed
Film du moment : The Devil's Rejects
Réputation : 0
Points de régularité : 52
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: rageux
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

CISSE Empty
MessageSujet: Re: CISSE   CISSE Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:35

gigi a écrit:
le comparer a Deruda CISSE 400374

Ouais Deruda c'est quand même un autre niveau, Cissé ne lui arrivera jamais à la cheville Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

CISSE Empty
MessageSujet: Re: CISSE   CISSE Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:44

oui , sinon c'etait adressé a qui son delire apres le but ? CISSE 103274
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
Moi Perceval
touriste



Nombre de messages : 53
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 20/02/2007

CISSE Empty
MessageSujet: Re: CISSE   CISSE Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:11

Qu'il se casse.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

CISSE Empty
MessageSujet: Re: CISSE   CISSE Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:17

bourdu13 a écrit:
oui , sinon c'etait adressé a qui son delire apres le but ? CISSE 103274
aux gens qui l'ont critiqué. J'espère pour lui qu'il ne s'adressait pas aux supp.

Le mec est pas bon et en plus il veut pas que les gens disent qu'il est pas bon.
Je m'étonne encore que PAGIS n'ait pas demandé son transfert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Moi Perceval
touriste



Nombre de messages : 53
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 20/02/2007

CISSE Empty
MessageSujet: Re: CISSE   CISSE Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:23

Pagis titulaire !! J'en peux plus qu'on se paye ce cake de Cissé !!!
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

CISSE Empty
MessageSujet: Re: CISSE   CISSE Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:37

gigi a écrit:
ouais je trouve qu'on en fait trop sur son comportement.
c'est limite rageux. Surtout qu'il a été bon pendant 1 mois. C'est pas comme si il avait été bidon depuis son retour.
je trouve qu'au contraire qu'on est bien indulgent.
S'il continue, il va se faire siffler serieusement. Il a le "comportement" d'une star (dans le mauvais sens du terme), le salaire d'une star, il lui reste plus qu'a décider d'avoir le niveau d'une star.

Ca me fait rire car j'arrêté pas de dire "faut pas prendre pour le messie" pendant que bcp scandait son nom juste quand il l'apercevait. Ben voilà, on y est. Comme prévu ce n'est pas le messie tant attendu par le peuple olympien
Le gars n'avait rien fait si ce n'est de s'appeler cissé et de sortir du banc de liverpool... C'était d'ailleurs le même phénomène pour yahaoui et nasri à l'époque
Citation :
ca me rappelle ceux qui avaient sauté sur Barthez pendant sa phase de moins bien la saison derniere. "Barthez fout la merde", "Barthez est trop payé pour ce qu'il fait", "Barthez prend la place de Carrasso" Laughing

on sait qu'il est atypique question caractere. Mais ca n'a jms été un Anelka non plus.
il revient d'une longue indisponibilité, il est donc nerveux de pas reussir ce qu'il veut. Mais il a qd meme pas depassé les bornes en jetant son maillot, en se battant avec un coequipier, en insultant les supp ou en cassant la tactique du coach ds les medias. D'autres joueurs moins coté on deja reagi comme ca.
après son but, il était à la limite de l'insulte quand même. Son geste est très ambigu
Et les engueulades répétées sur ces coequipiers c'est pas non plus du meilleur effet
Citation :
le comparer a Deruda CISSE 400374
je compare les situations pas les joueurs. Les 2 titularisations étaient controversées surtout quand t'as notre meilleur buteur qui regarde jouer niang, maoulida, cissé. Il est rentré, il a mis tout le monde d'accord sauf notre soit disant coach et :supporter n°1:
Citation :
des joueurs pas efficaces il y en a un paquet sur le terrain. Maintenant c'est Emon qu'il faut pointer du doigt s'il s'entete a titulariser Cissé.
Benitez l'a mis sur le banc et il a pas foutu la merde. Il a meme longtps insisté pour rester a Liverpool.
j'arrête pas de pointer coach épicurien. Y a trop de raisons pour ça.
Encore heureux qu'il a pas foutu le caca, Benitez c'est pas coach épicurien. Nous on se laisse mener par le bout du nez par la star qui a oublié de l'etre sur le terrain

PAGIS Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Moi Perceval
touriste



Nombre de messages : 53
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 20/02/2007

CISSE Empty
MessageSujet: Re: CISSE   CISSE Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:48

Benitez a attaché la brebis galeuse sur le banc. VOUS NE PENSEZ PAS QU'IL Y A UNE RAISON A CA ????
Revenir en haut Aller en bas
HAL
Pirlo & Berthod addict
HAL


Nombre de messages : 62
Age : 41
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

MY LIFE
Mon état: rageux
Mon joueur du moment: GRAGNIC
Ma chevre du moment: TOUS

CISSE Empty
MessageSujet: Re: CISSE   CISSE Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:55

On t'a reconnu Mickouse !
Revenir en haut Aller en bas
Aijuswanaseing
touriste
Aijuswanaseing


Nombre de messages : 77
Age : 37
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 31/01/2007

CISSE Empty
MessageSujet: Re: CISSE   CISSE Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:51

moi cissé,vaut mieux pas que je dise mon avis sinon on va m'accuser de mauvaise foi Very Happy (magnus pourra confirmer...)je suis assez d'accord avec beenie,son comportement de star ainsi que son attitude sur le terrain agace beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

CISSE Empty
MessageSujet: Re: CISSE   CISSE Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:26

Moi Perceval a écrit:
Pagis titulaire !! J'en peux plus qu'on se paye ce cake de Cissé !!!
je vx meme pas savoir ce que tu pensais de Gimmy Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

CISSE Empty
MessageSujet: Re: CISSE   CISSE Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:44

beenie a écrit:
je trouve qu'au contraire qu'on est bien indulgent.
S'il continue, il va se faire siffler serieusement. Il a le "comportement" d'une star (dans le mauvais sens du terme), le salaire d'une star, il lui reste plus qu'a décider d'avoir le niveau d'une star.
c'est bien ce que je disais. Ca me rappelle les arguments des rageux anti Barthez Neutral
ca arrive a tt le monde de pas etre en forme, meme aux stars surtout qd elles reviennent de blessure ds un contexte Emonesque qui tire le pire de ses joueurs. Cissé n'est pas une chevre. Faut parier sur lui sur la durée et pas le juger sur 1 mauvais mois.

Citation :
Ca me fait rire car j'arrêté pas de dire "faut pas prendre pour le messie" pendant que bcp scandait son nom juste quand il l'apercevait. Ben voilà, on y est. Comme prévu ce n'est pas le messie tant attendu par le peuple olympien
idem sauf que c'est l'ensemble de l'equipe qui s'ecroulait qui me faisait penser qu'on pouvait pas tt miser sur un joueur a court de forme.
d'ailleurs pendant 1 mois il a apporté une bouffée d'oxygene a l'equipe en etait decisif quasiment chaque match.

Citation :
Le gars n'avait rien fait si ce n'est de s'appeler cissé et de sortir du banc de liverpool... C'était d'ailleurs le même phénomène pour yahaoui et nasri à l'époque
on est en L1. Cissé a deja tt prouvé ds cette compet. Et a Liverpool il a pas non plus été inutile. Benitez a plusieurs fois refusé de le laisser partir. En EdF il a grandement contribué a ce que la Fce (qui galerait avec un Henry fantomatique) se qualifie pour la CdF.
alors je vois vraiment pas le rapport avec Yahaoui qui n'a jms rien prouvé, meme pas en L2. Apres le nom de Deruda dont je vois tjs pas ce qu'il est venu faire ds ce debat, t'as fait encore fort Laughing

Citation :
Encore heureux qu'il a pas foutu le caca, Benitez c'est pas coach épicurien. Nous on se laisse mener par le bout du nez par la star qui a oublié de l'etre sur le terrain
ben ouais, notre pb c'est de pas avoir de coach. C'est pas Cissé qui a braqué Emon pour jouer. S'il le mettait sur le banc il foutrait pas la merde.
donc si Cissé titulaire ca te gene, faut plutot t'en prendre a Emon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

CISSE Empty
MessageSujet: Re: CISSE   CISSE Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:47

gigi a écrit:
beenie a écrit:
je trouve qu'au contraire qu'on est bien indulgent.
S'il continue, il va se faire siffler serieusement. Il a le "comportement" d'une star (dans le mauvais sens du terme), le salaire d'une star, il lui reste plus qu'a décider d'avoir le niveau d'une star.
c'est bien ce que je disais. Ca me rappelle les arguments des rageux anti Barthez Neutral
ca arrive a tt le monde de pas etre en forme, meme aux stars surtout qd elles reviennent de blessure ds un contexte Emonesque qui tire le pire de ses joueurs. Cissé n'est pas une chevre. Faut parier sur lui sur la durée et pas le juger sur 1 mauvais mois
j'ai vu qq matchs, j'ai franchement pas été époustouflé jusqu'à présent par cissé. J'étais 2xmans, Salma Hayek, nancy. Oui, il a mis 3 buts et vendanger en CdF contre l'autre petite equipe
Ce que je remarque c'est le fait qu'coach épicurien titularise cisse que tu dis mauvais sur 1 mois et met sur le banc notre buteur.
Citation :
Citation :
Ca me fait rire car j'arrêté pas de dire "faut pas prendre pour le messie" pendant que bcp scandait son nom juste quand il l'apercevait. Ben voilà, on y est. Comme prévu ce n'est pas le messie tant attendu par le peuple olympien
idem sauf que c'est l'ensemble de l'equipe qui s'ecroulait qui me faisait penser qu'on pouvait pas tt miser sur un joueur a court de forme.
d'ailleurs pendant 1 mois il a apporté une bouffée d'oxygene a l'equipe en etait decisif quasiment chaque match.

Citation :
Le gars n'avait rien fait si ce n'est de s'appeler cissé et de sortir du banc de liverpool... C'était d'ailleurs le même phénomène pour yahaoui et nasri à l'époque
on est en L1. Cissé a deja tt prouvé ds cette compet. Et a Liverpool il a pas non plus été inutile. Benitez a plusieurs fois refusé de le laisser partir. En EdF il a grandement contribué a ce que la Fce (qui galerait avec un Henry fantomatique) se qualifie pour la CdF
il avait prouvé en L1. A la limite, osf qu'il a été bon à l'aja si c'est pour faire des matchs nianguesque a l'om. Et niang, il engueule pas ses coequipiers, ils chambrent pas le public et il a pas le salaire de cissé.
Benitez l'a gardé pour le mettre sur le banc ou pour le faire jouer a dte (loin des buts Smile). Bien sûr, cissé refuse de jouer sur le cote a l'om... Et encore, il l'a laissé partir. La preuve, il est chez nous

Citation :
alors je vois vraiment pas le rapport avec Yahaoui qui n'a jms rien prouvé, meme pas en L2. Apres le nom de Deruda dont je vois tjs pas ce qu'il est venu faire ds ce debat, t'as fait encore fort Laughing
le rapport est que c'est le meme delire. J'etais a istres lors du match d'intertoto, on aurait cru un rock star. Oh, l'om c'est pas le showbizz, c'est le foot avant tout. Je l'acclamerai qd il aura fait qqchose a l'om. Pour l'instant, il a rien fait. Voila la comparaison avec yahaoui et nasri. C'etait la meme situation lorsque l'om etait venu a Salma Hayek pour le tournoi d'ete.

Deruda, c'est parce qu'il prend la place de notre buteur Cool
Citation :
Citation :
Encore heureux qu'il a pas foutu le caca, Benitez c'est pas coach épicurien. Nous on se laisse mener par le bout du nez par la star qui a oublié de l'etre sur le terrain
ben ouais, notre pb c'est de pas avoir de coach. C'est pas Cissé qui a braqué Emon pour jouer. S'il le mettait sur le banc il foutrait pas la merde.
donc si Cissé titulaire ca te gene, faut plutot t'en prendre a Emon Smile
blague inside :p

c'est le topic cissé donc on parle d'abord de cissé
c'est cissé qui n'est pas content quand on le sort avant la fin du match
c'est cissé qui refuse de jouer sur le coté.
Emon, c'est coach épicurien Neutral

L'ideal serait de le mettre sur le cote, a la place de maoulida par ex. Ca ferait un vendangeur contre un vendangeur et PAGIS au centre pour mettre les buts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

CISSE Empty
MessageSujet: Re: CISSE   CISSE Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:15

Citation :
le rapport est que c'est le meme delire. J'etais a istres lors du match d'intertoto, on aurait cru un rock star. Oh, l'om c'est pas le showbizz, c'est le foot avant tout. Je l'acclamerai qd il aura fait qqchose a l'om. Pour l'instant, il a rien fait. Voila la comparaison avec yahaoui et nasri. C'etait la meme situation lorsque l'om etait venu a Salma Hayek pour le tournoi d'ete.
ouais bien mais on parle pas de l'acclamer. Ce sont ces critiques un peu trop severes et les sifflés qui en decoulent qui me genent.
aller comparer Cissé a un minot qui n'a encore rien fait en L1 et qui ne jouera surement jms a l'OM a cause de ses caprices, c'est vraiment extreme.

Citation :
c'est le topic cissé donc on parle d'abord de cissé
c'est cissé qui n'est pas content quand on le sort avant la fin du match
c'est cissé qui refuse de jouer sur le coté.
Emon, c'est coach épicurien
il a fait la gueule en sortant une fois et il s'est excusé. Il revennait de blessure et était nerveux. Il a pas non plus balancé son maillot a la Cantona style.
il a jms refusé de jouer sur le coté. Un Anelka ou autre fouteur de merde aurait insulté Benitez et demandé a partir. Lui il a joué ou Benitez lui a demandé de jouer.

maintenant, je le repete, si Emon le titularise et le fait jouer ds l'axe, c'est pas a Cissé qu'il faut en vouloir mais au coach.
encore une fois Emon est dedouanné de sa gestion de merde du gpe et c'est les autres qui trinquent a sa place. Ptin a croire qu'on a Capello et qu'il est impossible de le remettre en cause.
je rectifie. Meme Capello est pointé du doigts pour le mauvais rendement des joueurs de Madrid Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
THa WeSCOAstdON
touriste
THa WeSCOAstdON


Nombre de messages : 227
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 11/01/2007

CISSE Empty
MessageSujet: Re: CISSE   CISSE Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:18

HAL a écrit:
On t'a reconnu Mickouse !
CISSE 400374 CISSE 400374 CISSE 400374 Je pense pas lui me fait penser a un nouveau Fou du forum d'Omlive un certains DéDé de Rocca CISSE 400374 CISSE 400374
Revenir en haut Aller en bas
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

CISSE Empty
MessageSujet: Re: CISSE   CISSE Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:59

Cissé fait les taire !!!! CISSE C10
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

CISSE Empty
MessageSujet: Re: CISSE   CISSE Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:19

gigi a écrit:
Citation :
le rapport est que c'est le meme delire. J'etais a istres lors du match d'intertoto, on aurait cru un rock star. Oh, l'om c'est pas le showbizz, c'est le foot avant tout. Je l'acclamerai qd il aura fait qqchose a l'om. Pour l'instant, il a rien fait. Voila la comparaison avec yahaoui et nasri. C'etait la meme situation lorsque l'om etait venu a Salma Hayek pour le tournoi d'ete.
ouais bien mais on parle pas de l'acclamer. Ce sont ces critiques un peu trop severes et les sifflés qui en decoulent qui me genent.
aller comparer Cissé a un minot qui n'a encore rien fait en L1 et qui ne jouera surement jms a l'OM a cause de ses caprices, c'est vraiment extreme.
enième fois... Je compare pas yahaoui et cissé mais les situations qui étaient les mêmes
Quant aux critiques, elles sont a la hauteur de l'attente, de son salaire et surtout de SON COMPORTEMENT. Et sur dernier point, il a encore été limite contre vannes.
Comment un mec bidon depuis qq matchs peu aller chambrer son propre public après voir un peno qu'il n'a pas provoquer dans un match ou il a cueilli le raisin joué contre une cfa?
Shocked
Qu'on m'explique
Citation :
Citation :
c'est le topic cissé donc on parle d'abord de cissé
c'est cissé qui n'est pas content quand on le sort avant la fin du match
c'est cissé qui refuse de jouer sur le coté.
Emon, c'est coach épicurien
il a fait la gueule en sortant une fois et il s'est excusé. Il revennait de blessure et était nerveux. Il a pas non plus balancé son maillot a la Cantona style.
il a jms refusé de jouer sur le coté. Un Anelka ou autre fouteur de merde aurait insulté Benitez et demandé a partir. Lui il a joué ou Benitez lui a demandé de jouer.

maintenant, je le repete, si Emon le titularise et le fait jouer ds l'axe, c'est pas a Cissé qu'il faut en vouloir mais au coach.
encore une fois Emon est dedouanné de sa gestion de merde du gpe et c'est les autres qui trinquent a sa place. Ptin a croire qu'on a Capello et qu'il est impossible de le remettre en cause.
je rectifie. Meme Capello est pointé du doigts pour le mauvais rendement des joueurs de Madrid Laughing Laughing
a liverpool, il a pas refusé. Il est peut etre limite mentalement mais il connait benitez. A l'om, coache par une dénommé coach épicurien, je te dis qu'il a refusé. On lui a posé la question, il clairement dit: JE JOUE DANS L'AXE. C'EST MON POSTE

coach épicurien.jpg" border="0" alt=""/>

On peut considéré coach épicurien etant au coach ce qu'est olembé au poste d'arg mais je pense que s'il avait la possiblite de mettre son buteur (PAGIS) et Cissé a droite a la place de maouligoal, il l'aurait fait

CISSE Benitez_rafael_lfc_profile_2004_new

ouvre un topic sur coach épicurien et on parle de lui exclusivement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
le touriste
touriste
le touriste


Nombre de messages : 240
Age : 42
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 28/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: ZUBAR

CISSE Empty
MessageSujet: Re: CISSE   CISSE Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:11

CISSE 103274 CISSE 103274

J'pensais échapper à ça ici.

Bon déjà Cissé revient de blessure, il connait le creux de la vague typique. Avant ça, son retour à coïncider à ce que l'équipe retrouve la victoire (souvenez, octobre-novembre...), et il a apporté des passes et des buts.
Ensuite je comprend pas le délire avec Pagis. La solution est simple, ils doivent jouer ensemble, ils ont tout pour être complémentaire. Pourquoi s'entêter dans un 433 alors qu'on a aucun relayeur. Il faut passer à deux pointes, avec Cana-M'Bami au milieu récupérateur (M'Bami restant devant la défense et Cana faisant le gros pressing haut), et mettre Ribéry, Nasri, Maoulida, Valbuena sur les côtés.
Enfin son comportement on en parlera plus s'il en plante 5 en mars (ce qui, avec un peu de réussite, peut assez facilement arriver).
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

CISSE Empty
MessageSujet: Re: CISSE   CISSE Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:18

le touriste a écrit:
CISSE 103274 CISSE 103274

J'pensais échapper à ça ici.

Bon déjà Cissé revient de blessure, il connait le creux de la vague typique. Avant ça, son retour à coïncider à ce que l'équipe retrouve la victoire (souvenez, octobre-novembre...), et il a apporté des passes et des buts.
Ensuite je comprend pas le délire avec Pagis. La solution est simple, ils doivent jouer ensemble, ils ont tout pour être complémentaire. Pourquoi s'entêter dans un 433 alors qu'on a aucun relayeur. Il faut passer à deux pointes, avec Cana-M'Bami au milieu récupérateur (M'Bami restant devant la défense et Cana faisant le gros pressing haut), et mettre Ribéry, Nasri, Maoulida, Valbuena sur les côtés.
Enfin son comportement on en parlera plus s'il en plante 5 en mars (ce qui, avec un peu de réussite, peut assez facilement arriver).
en attendant, on se contente qu'il daigne cadrer ses frappes, on fait quoi?!
On se contente de ce parcours de relegable?
Perso, je supporte l'om et c'est pour moi INNACEPTABLE. Un supp, un vrai, ne peux pas supporter cet état de fait.
20e sur 20e sur les 5 dernieres journées. L'attaque dont fait partie Cissé a marqué 1 but (la pire attaque)
Pendant son temps, PAGIS ronge son frein sur le banc.
Emon fait n'importe quoi, ok. Cissé aussi. L'idéal serait d'associer les 2. Emon veut pas. Alors dans ce grand n'importe quoi, en pointe, je préfère PAGIS à Cissé. Quand ce dernier sera ressorti de la vague, il jouera

les stats: http://www.sport24.com/statscenter/index.html?IdC=1&IdS=1

CISSE Pagis_vstromso_maxppp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

CISSE Empty
MessageSujet: Re: CISSE   CISSE Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:31

Beenie a écrit:
enième fois... Je compare pas yahaoui et cissé mais les situations qui étaient les mêmes
je vois tjs pas en quoi CISSE 103274

Citation :
Quant aux critiques, elles sont a la hauteur de l'attente, de son salaire et surtout de SON COMPORTEMENT. Et sur dernier point, il a encore été limite contre vannes.
Cissé vient de parler a la mi tps de Sainté-OL. J'ai bien aimé: "vous me faite chier avec des petites merdes. Mes coequipiers viennent pas se plaindre. Alors dites moi tu marques pas, c'est un pb, la ok"

son salaire bien sur, mais on savait qu'on prennait un joueur venant de subir une importante blessure. Comme vient de le dire faut pas gacher sur Canal, ce creux est normal puisqu'a son retour il a bcp donné. On aurait pas mal de points en moins sans lui.
a la limite si tu voulais un serial buteur tt de suite au top, faut donc t'en prendre a Diouf et a Anigo. Comme je le disais en septembre, Cissé pourra difficilement retrouver son niveau avant la fin de saison en revenant seulement mi decembre. Faut pas attendre de miracle.

Citation :
Comment un mec bidon depuis qq matchs peu aller chambrer son propre public après voir un peno qu'il n'a pas provoquer dans un match ou il a cueilli le raisin joué contre une cfa?
parce qu'il a du caractere et qu'il venait de se faire siffler comme une merde.
et chambrer c'est moins grave que siffler. J'aurais preferé que les supp fassent une banderole comique sur Cissé pour le chambrer et non lui taper dessus.

Citation :
a liverpool, il a pas refusé. Il est peut etre limite mentalement mais il connait benitez. A l'om, coache par une dénommé coach épicurien, je te dis qu'il a refusé. On lui a posé la question, il clairement dit: JE JOUE DANS L'AXE. C'EST MON POSTE
donc contrairement a ce que t'avais dit, il refuse pas de jouer au poste ou un coach lui dit de jouer Laughing
sinon je sais pas ou t'as vu que Cissé avait refusé de jouer ou Emon lui avait dit de jouer. Emon lui meme a raconté 50 fois que Cissé etait fait pour jouer ds l'axe et qu'il fallait qu'il joue pour retrouver le rythme.
donc si Cissé joue ds l'axe et qu'il est titulaire, c'est a Emon qu'il faut s'en prendre, pas a Cissé.

Citation :
20e sur 20e sur les 5 dernieres journées. L'attaque dont fait partie Cissé a marqué 1 but (la pire attaque)
Pendant son temps, PAGIS ronge son frein sur le banc.
ouais sauf que de debut octobre a mi decembre c'etait pareil. C'etait la faute de Cissé peut etre?
on marquait plus malgré un Pagis titulaire.
d'ailleurs si tu te souviens de ce qui se passait sur un autre forum, Pagis etait devenu l'un des cibles des critiques avec Toifilou.
donc au bout d'un moment faut arreter de s'en prendre aux joueurs. Emon pourrait avoir Ruud et Sheva qu'il en ferait rien.

PS: il y a le topic "l'oeil du pantin" dedié a Emon Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

CISSE Empty
MessageSujet: Re: CISSE   CISSE Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:52

vla l'itv de Cissé dont je parlais:


Cissé râlait plus à Auxerre

Djibril Cissé a fait savoir de façon crue qu'il n'y avait pas, selon lui, d'affaire qui vaille autour de son comportement. Interrogé par Canal+ sur l'impact de ses réactions de nervosité auprès de ses équipiers, après notamment des passes ratées, Cissé a déclaré : «Est-ce que c'est ma première saison en L1 ? Vous me découvrez ? A Auxerre, c'était pire, et on n'en a jamais parlé. Demandez à Guy Roux. Arrêter de me faire ch... avec cette histoire-là. Vous cherchez des affaires là où il n'y en a pas.»

Pour lui, cette non-affaire est liée à son statut. «Mes équipiers sont assez grands pour me dire : ''Djibril, arrête de râler''. Pour l'instant, il n'y a pas eu de plainte. En plus, je ne suis pas le seul. Mais c'est moi qu'on voit. Dîtes moi : ''Cissé, il ne marque pas de but'', je le prendrai mieux.»

Aujourd'hui consultant du diffuseur du Championnat, Guy Roux n'a pas vraiment confirmé : «Les râleurs qui marquent 21 et 26 buts par saison, je les adore. C'est normal qu'il ait un creux après six mois d'absence.» Sur le même sujet, Mamadou Niang, équipier de Cissé, a lâché : «Djibril a parfois des réactions excessives et il le sait.» Marseille reçoit Lens, dimanche, dans un match décisif dans la course à la Ligue des champions.

L'Equipe



PS: l'Equipe a bien sur tronqué l'itv de Niang ou il rajoute: "mais il vient tjs s'excuser apres et on lui en veut pas".
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

CISSE Empty
MessageSujet: Re: CISSE   CISSE Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:24

gigi a écrit:
vla l'itv de Cissé dont je parlais:


Cissé râlait plus à Auxerre

Djibril Cissé a fait savoir de façon crue qu'il n'y avait pas, selon lui, d'affaire qui vaille autour de son comportement. Interrogé par Canal+ sur l'impact de ses réactions de nervosité auprès de ses équipiers, après notamment des passes ratées, Cissé a déclaré : «Est-ce que c'est ma première saison en L1 ? Vous me découvrez ? A Auxerre, c'était pire, et on n'en a jamais parlé. Demandez à Guy Roux. Arrêter de me faire ch... avec cette histoire-là. Vous cherchez des affaires là où il n'y en a pas.»

Pour lui, cette non-affaire est liée à son statut. «Mes équipiers sont assez grands pour me dire : ''Djibril, arrête de râler''. Pour l'instant, il n'y a pas eu de plainte. En plus, je ne suis pas le seul. Mais c'est moi qu'on voit. Dîtes moi : ''Cissé, il ne marque pas de but'', je le prendrai mieux.»

Aujourd'hui consultant du diffuseur du Championnat, Guy Roux n'a pas vraiment confirmé : «Les râleurs qui marquent 21 et 26 buts par saison, je les adore. C'est normal qu'il ait un creux après six mois d'absence.» Sur le même sujet, Mamadou Niang, équipier de Cissé, a lâché : «Djibril a parfois des réactions excessives et il le sait.» Marseille reçoit Lens, dimanche, dans un match décisif dans la course à la Ligue des champions.

L'Equipe



PS: l'Equipe a bien sur tronqué l'itv de Niang ou il rajoute: "mais il vient tjs s'excuser apres et on lui en veut pas".
encore un article qui sert a rien

Il a raison qd il dit parlons lui des buts qu'il ne met pas. Il est pas bon donc place a Pagis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

CISSE Empty
MessageSujet: Re: CISSE   CISSE Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:59

hier le shema taketike etait une blague , ou c'est les joueurs qui sblc , cissé a pas eu un seul ballon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
Contenu sponsorisé





CISSE Empty
MessageSujet: Re: CISSE   CISSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CISSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: