OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM : rumeurs défenseurs - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM : rumeurs défenseurs - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM : rumeurs défenseurs - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM : rumeurs défenseurs - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 OM : rumeurs défenseurs

Aller en bas 
+21
Rob77
seleçao_om
havokSRH
castor_troy
Alexandre Ruiz
argentina
dlb1664
bursco
Aijuswanaseing
Moi Perceval
ben becker
Megataz13
le touriste
el magnifico
etienne92200
dominicano
Magnus
gigi
beenie
bourdu13
LAuvergnat
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:37

ah ouais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:01

Citation :

Cana : "J'espère que Zubar va rester"
Publié le lundi 12 mai 2008 à 10H45

Lorik Cana aime jouer aux côtés de Ronald Zubar dans l'axe de la défense. Il l'a expliqué hier après le décrassage à la Commanderie : "J'ai une grande assurance quand je joue avec Ronald, déclare le capitaine olympien. Il va très vite. Il a peut-être encore quelques lacunes par rapport à des joueurs plus expérimentés comme Givet ou Rodriguez. Physiquement, il peut pallier beaucoup d'imperfections".

Pour lui, l'ancien milieu défensif de Caen "évolue à son vrai poste en défense centrale". Et l'Albanais d'ajouter : "C'est un joueur fait pour l'OM. J'espère qu'il va rester l'année prochaine..."

La Provence

OM : rumeurs défenseurs - Page 26 103274
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:32

j'ai lu ça aussi. Alors c'est simple
-cana est tellement dans son match qu'il ne voit pas zubar jouer
-soit il se fout de la gueule de zubar en etant ironique
-il est serieux et dans ce cas la, il faut se faire du souci pour cana.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:13

je crois que Cana a recu un coup sur la tete lors du match Le Mans-OM...

sinon Cana devrait meme plus jouer en def l'année prochaine donc je vois d'autant moins pourquoi il milite pour qu'il reste en la ramenant sur leur association en charniere.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:28

Citation :
Zubar : «Je gagne en assurance»

Comme après tous les matches de l’OM, Ronald Zubar a livré son sentiment sur son site officiel. A l’issue du match nul au Mans (0-0), il regrette le résultat mais pas l’état d’esprit des olympiens. «Pour nous, c’est vraiment dommage (de ne pas avoir gagner) d’autant que Nancy a chuté à Lyon mais nous n’avons absolument rien à nous reprocher tellement nous avons fait preuve d’abnégation» a-t-il estimé.
Par ailleurs, le défenseur guadeloupéen revient sur sa performance : «Personnellement, j’ai réalisé un bon match dans la continuité de celui contre Bordeaux. L’accumulation du temps de jeu me permet de gagner en assurance et de régler les automatismes avec Lorik dans l’axe.»
Il s’attend aussi à une ultime journée de championnat à suspense : «Nous devons désormais bien récupérer cette semaine pour accueillir une équipe de Strasbourg déjà condamnée après son revers face à Caen. De son côté, Nancy recevra une formation rennaise en forme et encore concernée pour une qualification en coupe de l’UEFA. Tout se jouera jusqu'à la dernière minute du championnat.»
Pour retrouver l’intégralité du compte-rendu de Ronald, rendez-vous sur son site officiel : www.ronald-zubar.com.

E.J.
Source : www.ronald-zubar.com

Laughing

heureusement surtout que les Manceaux etaient reduits a 10 en 2eme et que l'arbitre n'a pas vu sa grosse ds la surface en 1ere...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:24

Laughing

il faudrait mettre un lien permanent vers ses impressions après match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:47

OM : rumeurs défenseurs - Page 26 246558
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
seleçao_om
touriste
seleçao_om


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Son du moment : Viens boire un ptit coup à la maison
Film du moment : Tout sauf ces putains de Chtis
Réputation : 0
Points de régularité : 9
Date d'inscription : 26/04/2008

MY LIFE
Mon état: en jupe rouge
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: NIANG

OM : rumeurs défenseurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:55

Putains mais quel abruti celui la.

On dirait les histoires de martine.

Il pense vraiment etre un tres bon défenseur. Il va s'etonner de pas etre dans les 23 de Raymond si ca continue
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:13

disons que c'est le piquionne de la défense. Ils ont le même style
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:51

gigi a écrit:
du lourd en perspective:

Citation :
OM : Sigurdsson nouvelle cible ?
brevesdefoot

Outre le défenseur de Libourne Saint Seurin Maxime Brillault, l'OM recherche un autre défenseur central. Le club marseillais se tourne vers la Suède où évolue le jeune Islandais Ragnar Sigurdsson.

Sous contrat avec le club suédois de Goëtborg, Ragnar Sigurdsson possède une solide réputation en Scandinavie à seulement 21 ans. Le joueur est d'ailleurs pisté par plusieurs clubs européens et anglais en particulier, comme Fulham et Newcastle. L'OM de son côté a supervisé le joueur à plusieurs reprises. José Anigo se trouvait encore mercredi dans les tribunes pour assister à la rencontre entre Goetborg et Kalmar annonce le magazine But Marseille. Selon le magazine, le joueur ne serait pas contre un transfert en France. Sa valeur est estimée entre 3 et 4 millions d'euros.
JE sais que bcp aime bien critiquer. Mais, apparemment, il a été bcp suivi. Donc pour les dirigeants c'est pas l'inconnu.

Ensuite, si on vait recruté Basa, il y a deux an plutôt que de le laisser filer au Mans, pour prendre la piste moins risquée qu'était Zubar, on en serait pas où en est aujourd'hui et on se serait éviter de se taper non seulement Zubar mais également Givet.

Sinon, on serait aussi sur Colloccini.
Revenir en haut Aller en bas
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:59

je dit pas non , a quand nesta ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
Megataz13
apprenti pigiste
Megataz13


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 47
Son du moment : Viva la vida - Cold Play
Film du moment : Sarah Connor's chronicle
Réputation : 0
Points de régularité : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: KRUPOVIESA

OM : rumeurs défenseurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:21

Colloccini ? Je ne le vois po venir a l'OM, c'est une rumeur a la noix. Tout comme celle de Jean II Makoun. Le mec vaut 14M€, il veut decouvrir un nouveau championnat et le poste de milieu defensif est certainement le dernier qu'il faut renforcer : Cana, Cheyrou, Kabore... on a ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:15

LAuvergnat a écrit:
gigi a écrit:
du lourd en perspective:

Citation :
OM : Sigurdsson nouvelle cible ?
brevesdefoot

Outre le défenseur de Libourne Saint Seurin Maxime Brillault, l'OM recherche un autre défenseur central. Le club marseillais se tourne vers la Suède où évolue le jeune Islandais Ragnar Sigurdsson.

Sous contrat avec le club suédois de Goëtborg, Ragnar Sigurdsson possède une solide réputation en Scandinavie à seulement 21 ans. Le joueur est d'ailleurs pisté par plusieurs clubs européens et anglais en particulier, comme Fulham et Newcastle. L'OM de son côté a supervisé le joueur à plusieurs reprises. José Anigo se trouvait encore mercredi dans les tribunes pour assister à la rencontre entre Goetborg et Kalmar annonce le magazine But Marseille. Selon le magazine, le joueur ne serait pas contre un transfert en France. Sa valeur est estimée entre 3 et 4 millions d'euros.
JE sais que bcp aime bien critiquer. Mais, apparemment, il a été bcp suivi. Donc pour les dirigeants c'est pas l'inconnu.

Ensuite, si on vait recruté Basa, il y a deux an plutôt que de le laisser filer au Mans, pour prendre la piste moins risquée qu'était Zubar, on en serait pas où en est aujourd'hui et on se serait éviter de se taper non seulement Zubar mais également Givet.

Sinon, on serait aussi sur Colloccini.
sauf qu'en general, les etrangers sortis de nul part qu'on a recruté n'ont pas été des reussites (les Dill, Vachousek & co) au point justement que l'OM ait arreté ce type de recrutement.

au lieu de s'arreter a des inconnus, a des minots de L2 en vogue ou a des joueurs en situation d'echec en L1, ca serait bien qu'on recrute des joueurs experimentés qui sortent d'une bonne saison quitte a y mettre le prix.
sans parler de Collocini ou Nesta, on a largement les moyens de recruter un Basa ou un Puygrenier.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:48

Megataz13 a écrit:
Colloccini ? Je ne le vois po venir a l'OM, c'est une rumeur a la noix. Tout comme celle de Jean II Makoun. Le mec vaut 14M€, il veut decouvrir un nouveau championnat et le poste de milieu defensif est certainement le dernier qu'il faut renforcer : Cana, Cheyrou, Kabore... on a ce qu'il faut
s'il est vendu 14, les vrp de lille sont aussi bons que coach épicurien est bidon

a titre de comparaison, kanoute annoncé partant pour la turquie est annonce a 10M€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:46

gigi, ceux que tu cites, ont en général été pas ou peu supervisé. Là apparemment, il est suivi depuis pas mal de temps.

Et en défense faut pas oublier que si on avait suivi les conseils de la cellule recrutement, plutôt que Xtanval on aurait pris Vidic, plutôt que Zubar, Basa et la cellule avait aussi repéré Coloccini et Milito notamment.

Maintenant, je comprends ton sépticisme. Mais, je reste assez enclin a les suivre, ils ont fait pas mal de réussites. Toutefois, c'est clair que je suis perso incapable de te dire si ce mec est bon.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:03

oui ok mais le mec a peu d'experience, il connait rien de la L1 et nos superviseurs c'est pas des lumieres non plus... a part superviser les talents de Libourne ils nous ont ramené quelles perles etrangeres ces dernieres années?

je vx bien qu'ils tentent le coup avec ce joueur ou d'autres espoirs. Mais il nous faut du joueur experimenté, du gars sur qui on peut de suite compter tant sur le plan du talent sportif que sur celui du mental. C'est precisement ce que demande Gerets.

on peut continuer la politique des paris (minots, etrangers inconnus ect) a qui il faudra au mieux 6 mois pour s'adapter et 3 ans pour atteindre un niveau correct.
mais faut savoir ce qu'on veut: jouer le titre, avoir ttes les chances de remporter un trophée l'année prochaine ou bien continuer a post former des joueurs en essuyant sportivement les platres pour d'autres clubs qui recuperont nos joueurs des qu'ils commenceront a etre bons.
certains peuvent kiffer. A chaque fin de saison on se dit "cool cette equipe faite de minots a progressé, elle a du potentiel". Puis pendant l'été on perd presque ts les joueurs arrivés a maturité (l'été dernier Rib, Pagis, Beye) en recrutant des gars qui ont tt a apprendre ou reapprendre au lieu de renforcer l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:35

gigi, relis mon poste : nos recruteurs ont flairé très tôt Basa, Skrtel, Vidic, Modric notamment. Sauf que nos dirigeants ont préféré taper dans les championnats français probablement pour limiter les risques d'adaptation.

Mais, ui va peut-être te rassurer, il semble que la piste la plus probable ajd'h soit Hilton.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:34

mais nos recruteurs faudrait en avoir deja... chaque été on a 50 rumeurs mais ca vient pas de la cellule recrutement la plupart du tps mais des agents de joueur ou de journaleux qui s'amusent. Et meme si ca venait de la cellule, dans les 50 noms t'as peut etre 2 gars style Basa qui feront un parcours correct a moyen terme. Sur ts les gars inconnus qui defilent ds les rumeurs mercato, la tres grande majorité le reste ou au mieux se fait une petite reputation sans avoir le niveau pour un club comme l'OM.
c'est comme les 10 noms marocains qu'on a par an. Peut etre qu'un jour y aura un tueur ds le lot. Et tu diras quoi? qu'il fallait ecouter le cellule en recrutant tous les Marocains en bois qu'elle propose depuis des années? Laughing

la cellule est tellement bidon qu'Anigo prefere faire le boulot lui meme en se contentant de superviser Libourne et des matches argentins.

si on avait une vraie cellule recrutement, on les aurait nos perles. Elle dirait a Diouf et Anigo de prendre tel ou tel futur bon. En voyant que ca se verifie la plupart du tps, ils l'ecouteraient a force...
comme Lyon le fait avec le contact bresilien qui bosse avec Lacombe et qui cible les meilleures affaires de ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:31

OM : la révolution en défense avec Lilian Thuram ?

Laughing

meme si l'experience d'un Thuram serait precieuse, on pourrait pas se permettre d'avoir un gars indispo la moitié des matches ou jamais a 100% (les blessures de Rodriguez, Givet et Faty ont deja suffisamment plombé notre charniere).
en plus ca me dirait pas trop de le voir debarquer a l'OM apres ses gros vents de l'été dernier ou il avait raconté que le club revait en pensant pouvoir le recruter ou bien que l'OM se servait de lui pour faire sa pub...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:39

il avait dit quoi exactement?
thuram est souvent blessé? Il me semblait qu'il était sur le banc car moins bon que les titulaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:45

bah il avait dit ce que j'ai evoqué. Que c'etait incongru de le voir aller a l'OM et que c'etait surement un moyen pour le club de se faire de la pub (genre l'OM aurait besoin de ca, surtout sur Thuram...) Y a pas qu'Henry et Nasri qui ont le melon Laughing

la def du Barca c'etait franchement pas le top question concurrence. Il a pas enchainé les blessures mais s'il etait pas titulaire c'est qu'il avait pas la peche. Il va avoir 37 ans.
je fais pas de l'age ma 1ere preoccupation mais la c'est limite qd meme.
qd le mec est posé ds un club ca va, il peut continuer. Mais tenter une aventure ds un club comme l'OM a cet age en etant attendu comme le messie par les medias et une partie des supp, c'est tendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:58

zubar ou thuram, choisis ton camp Laughing

ps: puygrenier!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:15

bah ouais ca fait des mois que j'en parle de Puygrenier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
argentina
EL PIBE DE ORO
argentina


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 47
Localisation : entre aix en provence marseille et buenos aires
Son du moment : ludacris move bitch
Film du moment : mr-73
Réputation : 0
Points de régularité : 8
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:27

thuram ca va le faire a la bixente si il signe
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:36

en plus y a l'Euro. Le mec raterait toute la prepa et pourrait pas jouer avant mi aout sans avoir d'automatismes avec ses nouveaux partenaires.
ca avait compliqué la tache de Liza d'ailleurs.

dans ces conditions faut vraiment s'accrocher pour s'en sortir. Surtout dans une equipe qui manque de sérénité. Liza voulait pas se faire chier pour sa fin de carriere. Thuram serait ds le meme etat d'esprit a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





OM : rumeurs défenseurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM : rumeurs défenseurs
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs attaquants
» OM : rumeurs gardiens
» OM : rumeurs milieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: