| trophées UNFP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bourdu13 CENSEUR DE LA
Nombre de messages : 9548 Age : 43 Localisation : Marseille city Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça Film du moment : Kick Ass Réputation : 0 Points de régularité : 1163 Date d'inscription : 17/01/2007
MY LIFE Mon état: je bosse Mon joueur du moment: HEINZE Ma chevre du moment: AUCUN
| Sujet: Re: trophées UNFP Lun 17 Mai - 8:41 | |
| - beenie a écrit:
- On a pourtant des leçons sur le Bayern
c'est klr mais la rigeur est allemande et la folie populaire marseillaise , apres je dit pas non pour un club structuré comme le bayern ...mais avec la touche marseillaise avec , est ce faisable ? je l'espere ... | |
|
| |
beenie CONSULTANT en SON
Nombre de messages : 9653 Age : 67 Réputation : 9 Points de régularité : 3739 Date d'inscription : 24/01/2007
MY LIFE Mon état: je bosse Mon joueur du moment: BRANDAO Ma chevre du moment: CISSE
| Sujet: Re: trophées UNFP Lun 17 Mai - 8:46 | |
| Pour la ferveur populaire, je peux t'assurer que le Bayern c'est pas mal non plus.
Leur stade, je t'en parle même pas.
Ce qu'apprécie là bas, c'est que l'institution Bayern passe avant tout. Ribery a pu le tester à ses dépends l'an dernier. | |
|
| |
bourdu13 CENSEUR DE LA
Nombre de messages : 9548 Age : 43 Localisation : Marseille city Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça Film du moment : Kick Ass Réputation : 0 Points de régularité : 1163 Date d'inscription : 17/01/2007
MY LIFE Mon état: je bosse Mon joueur du moment: HEINZE Ma chevre du moment: AUCUN
| Sujet: Re: trophées UNFP Lun 17 Mai - 9:33 | |
| a pu l'apprendre un peu aussi a l'OM ...(son coup mediatique pour aller a lyon ) | |
|
| |
gigi Gooroo - Pigiste Admi
Nombre de messages : 14971 Localisation : sky Son du moment : Aswefall bleed - Between us Film du moment : MR73 ??? Réputation : 1 Points de régularité : 6053 Date d'inscription : 28/09/2006
MY LIFE Mon état: zen Mon joueur du moment: HEINZE Ma chevre du moment: BEN ARFA
| Sujet: Re: trophées UNFP Lun 17 Mai - 9:36 | |
| - beenie a écrit:
- gigi a écrit:
- bourdu13 a écrit:
-
- Citation :
- ps: c'est pas sérieux, Gili et Courbis pour défendre Emon?
jetait pret a me foutre un coca de 2L dans l'anus si tu répondais pas a ça .... Non serieux c'est justement pour dire qu'on peut etre un bon coach et pas exercé dans un grand club ... ca on le sait. On sait aussi que c'est pas le cas d'Emon Emon, grand coach C'est chaud là. Difficile de discuter dans ces conditions
Pour DD en tant que coach, on sort sa finale de C1. Avec Puel, on a encore un exemple que ça signifie pas grand chose. Je disais que son bilan était très nuancé à l'ASM et à la Juve. D'ailleurs à chaque fois, il a été prié de voir ailleurs, non? pour Emon je disais le contraire sinon tu vas pas comparer le parcours en C1 de Puel avec celui de la Desh... deja, meme sur le resultat brut, t'en as un qui a passé sa 1/2, ce qui est un palier extremement difficile. Et il a pas passé son 1/4 contre un club FR en pleine deconfiture... la team de DD a explosé sa poule (on se souvient du carton historique contre la Corogne), a sorti Chelsea, eliminé le Real de Zizou qui dechirait en C1 a l'epoque... et tout ca en produisant du jeu, en renversant des situations. de tte facon ce que vient de realiser la Desh a l'OM donne raison a ceux qui disaient qu'il avait les qualités pour le job. | |
|
| |
bourdu13 CENSEUR DE LA
| Sujet: Re: trophées UNFP Lun 17 Mai - 9:39 | |
| oui c 'est un tres bon coach , un leader ... | |
|
| |
Nombre de messages : 14971 Localisation : sky Son du moment : Aswefall bleed - Between us Film du moment : MR73 ??? Réputation : 1 Points de régularité : 6053 Date d'inscription : 28/09/2006
MY LIFE Mon état: zen Mon joueur du moment: HEINZE Ma chevre du moment: BEN ARFA
| Sujet: Re: trophées UNFP Lun 17 Mai - 9:58 | |
| - beenie a écrit:
- D'ailleurs à chaque fois, il a été prié de voir ailleurs, non?
il a quitté la Juve parce qu'il estimait que la politique des dirigeants etait mauvaise (conserver ts les vieux). On peut pas lui donner tord quand on voit l'etat de ce club aujourd'hui. et a l'ASM personne l'a viré. Il a decidé de demissionner a la surprise generale. Certes la fin de son aventure monegasque est un echec mais un cycle etait terminé. Ca arrive a ts les coaches. Meme Mourinho a quitté Chelsea par la petite porte. DD avait gagné une coupe, frolé 2 fois le titre, avait qualifié 3 fois le club pour la C1 en 4 ans, etait sorti des poules 2 fois avec une finale... franchement, pour un coach debutant (31 ans a son arrivée en enchainant direct apres sa carriere de joueur ), c'etait vraiment pas mal. mais bon, je t'ai deja dit tt ca l'été dernier et cet hiver. Je rajoutais qu'il avait surement muri, pu enfin prendre du recul. C'est ce qui me donnait confiance en lui et ca s'est verifié. | |
|
| |
bourdu13 CENSEUR DE LA
| Sujet: Re: trophées UNFP Mer 19 Mai - 6:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: trophées UNFP Mer 19 Mai - 22:53 | |
| et quand on sait qu'on est pas la meilleure attaque, on voit qu'il y a vraiment matiere a s'ameliorer sur le plan de l'efficacité.
si on garde le meme allant offensif et qu'on rajoute un tres bon attaquant a Niang, ca pourrait exploser les compteurs. Surtout si la recrue en question est complementaire d'un Lucho au top tte la saison. | |
|
| |
bourdu13 CENSEUR DE LA
| Sujet: Re: trophées UNFP Jeu 20 Mai - 4:15 | |
| yes , en plus parait qu'il y aura du en attaque a la place de brandao la saison prochaine ^^ | |
|
| |
beenie CONSULTANT en SON
Nombre de messages : 9653 Age : 67 Réputation : 9 Points de régularité : 3739 Date d'inscription : 24/01/2007
MY LIFE Mon état: je bosse Mon joueur du moment: BRANDAO Ma chevre du moment: CISSE
| Sujet: Re: trophées UNFP Jeu 20 Mai - 7:33 | |
| Je l'annonce Si Brandao reste, l'an prochain, il sera encore une pièce importante. Peu importe l'attaquant qui viendra, on verra l'importance de Brandao. D'ailleurs Morientès était censé piquer sa place. On a vu... | |
|
| |
| Sujet: Re: trophées UNFP Jeu 20 Mai - 10:05 | |
| faut arreter la blague. Si tu fais venir un gars style Lisandro, on oubliera vite Brandao.
c'est un bon joueur de club dont les qualités correspondaient a un OM besogneux mais si on veut avoir le niveau C1 en ameliorant notre jeu et notre efficacité, il a plus trop sa place. evidemment si on peut pas recruter bcp mieux que lui, c'est une autre histoire.
mais en ne prennant pas de risques, on restera a ce niveau voire on regressera. Dans le meme genre, DD aurait pu garder Civelli/Hilton comme charniere. Il a viré le 1er et foutu le 2d sur le banc. malgré le tatonnement des debuts avec les recrues Diawara/Heinze/Mia, on ne peut que lui donner raison. | |
|
| |
beenie CONSULTANT en SON
| Sujet: Re: trophées UNFP Jeu 20 Mai - 10:29 | |
| j'allais dire sauf attaquant comme Lissandro qui se dépouille sur le terrain. T'es marrant | |
|
| |
bourdu13 CENSEUR DE LA
| Sujet: Re: trophées UNFP Jeu 20 Mai - 10:39 | |
| ouais brandao c'est pas mal mais c'est loin d'etre un tueur ....ratio frappe/tir cadré/but c'est pas folichon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: trophées UNFP Jeu 20 Mai - 11:35 | |
| - beenie a écrit:
- j'allais dire sauf attaquant comme Lissandro qui se dépouille sur le terrain.
T'es marrant bah on part de ce principe puisque DD a mis la priorité sur ce poste. et il faudra peut etre vendre Brandao en compagnie d'autres joueurs pour se le payer. | |
|
| |
bourdu13 CENSEUR DE LA
| Sujet: Re: trophées UNFP Jeu 20 Mai - 11:44 | |
| koné, morientes et brandao ou niang s'en vont .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trophées UNFP | |
| |
|
| |
| trophées UNFP | |
|