| trophées UNFP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
beenie CONSULTANT en SON
Nombre de messages : 9653 Age : 67 Réputation : 9 Points de régularité : 3739 Date d'inscription : 24/01/2007
MY LIFE Mon état: je bosse Mon joueur du moment: BRANDAO Ma chevre du moment: CISSE
| Sujet: Re: trophées UNFP Jeu 13 Mai - 17:33 | |
| - bourdu13 a écrit:
- gigi a écrit:
- ah sinon a JF qui merite son trophée de meilleur coach.
la Desh aurait pu l'obtenir mais on va dire que dans l'absolu l'OM est a sa place: 2eme budget, plus gros recrutement de l'histoire du club l'été dernier, 2eme club le plus regulier depuis 6 saisons, le 1er sur les 2 dernieres...
pas d'accord , dans ce cas la le ballon d'or doit revenir a samassa pour ses 7 buts , lui qui selon toute logique est en fait paraplégique devant une cage de foot ...
le titre doit aller a celui qui gagne un/des trophés , pas a celui qui fini 5 eme de l1 meme avec un petit budget ..sinon dans le meme delire faut faire une statue a Perrin pour sa qualif en ldc avec des hemdani/ecker/chapuis/meité/joanhsen .... oui, je suis d'accord avec ça Excuse moi mais gagner la coupe du monde avec le Brésil ou la Suisse, c'est pas la même chose. Les trophées ne sont pas suffisants pour décider du meilleur entraineur. Le travail de JF effectué sur plusieurs années avevc l'AJA est tout simplement monstrueux. Ils ont tapé tous les gros. | |
|
| |
beenie CONSULTANT en SON
Nombre de messages : 9653 Age : 67 Réputation : 9 Points de régularité : 3739 Date d'inscription : 24/01/2007
MY LIFE Mon état: je bosse Mon joueur du moment: BRANDAO Ma chevre du moment: CISSE
| Sujet: Re: trophées UNFP Jeu 13 Mai - 17:39 | |
| - bourdu13 a écrit:
- beenie a écrit:
- gigi a écrit:
la Desh aurait pu l'obtenir mais on va dire que dans l'absolu l'OM est a sa place: 2eme budget, plus gros recrutement de l'histoire du club l'été dernier, 2eme club le plus regulier depuis 6 saisons, le 1er sur les 2 dernieres... d'ou un titre assez logique meme si DD a eu le grand merite d'arriver a transformer l'essai en recoltant enfin des titres. JF a d'ailleurs participé a ce redressement olympien.
et a present il fait des miracles a l'AJA. Ca recompense sa carriere. Il eu des resultats partout. et en même temps, on peut se rappeler la raison de son départ de l'om après une très bonne saison... Histoire de calmer l'amour de Bourdu envers Anigo sous prétexte qu'il est marseillais
Ouais t'a des infos confidentiel la dessus ?
addict ou pas le constat est la , le jour ou il sera plus la et que l'om sera aussi performant je banderai aussi dur jte rassure ,) c'est cette médiocrité qui a fait qu'on partait avec des points de retard sur les autres. Tu devais aussi kiffer Emon qui est marseillais... Quant au départ de JF, c'est un secret de polichinelle. Tu te rends compte que JF a préféré ne pas resigner à l'om pour aller à l'om malgré les moyens et le salaire proposé à l'om. Réfléchis un peu... Il devait y avoir surement une "bonne" raison pour le faire partir de l'om | |
|
| |
gigi Gooroo - Pigiste Admi
Nombre de messages : 14971 Localisation : sky Son du moment : Aswefall bleed - Between us Film du moment : MR73 ??? Réputation : 1 Points de régularité : 6053 Date d'inscription : 28/09/2006
MY LIFE Mon état: zen Mon joueur du moment: HEINZE Ma chevre du moment: BEN ARFA
| Sujet: Re: trophées UNFP Jeu 13 Mai - 18:11 | |
| - beenie a écrit:
- JF a préféré ne pas resigner à l'om pour aller à l'om malgré les moyens et le salaire proposé à l'om. Réfléchis un peu
on voit que c'est l'heure de l'apero. Ou plutot l'heure du before pour Beenie. sinon JF avait carrement demissionné (il lui restait 1 an de contrat). | |
|
| |
Nombre de messages : 14971 Localisation : sky Son du moment : Aswefall bleed - Between us Film du moment : MR73 ??? Réputation : 1 Points de régularité : 6053 Date d'inscription : 28/09/2006
MY LIFE Mon état: zen Mon joueur du moment: HEINZE Ma chevre du moment: BEN ARFA
| Sujet: Re: trophées UNFP Jeu 13 Mai - 18:23 | |
| - bourdu13 a écrit:
- bein ouais justement c'est un miracle .... mais je persiste a dire que JF ne merite pas ce trophé , a la limite girard ou garcia pour le jeu plaisant que procure leur equipe mais pas l'aja ..
c'est pas arrivé tt seul. Celui qui a realisé le miracle c'etait Perrin. tu peux pas finir dans le haut de tableau avec une equipe de branques sur la durée d'un championnat si t'as pas fait un excellent boulot. si t'as un effectif deja pas mal et que tu fais encore une gros recrutement, c'est quand meme moins compliqué de finir sur le podium. apres je suis ok, la Desh meritait aussi ce trophée par rapport au contexte marseillais (instabilité pendant l'été, prise recente du job, 17 ans de disette, pression permanente). Mais j'ai expliqué pourquoi c'etait pas evident qu'il lui revienne a l'epoque des votes. On pouvait terminer 1er comme 6eme. Si on avait terminé ne serait ce que 2eme, la Desh se serait fait defoncer par les medias et par une bonne partie des supp (qui rappelons le, criaient des "Gerets!" en virage y a 6 mois...) | |
|
| |
bourdu13 CENSEUR DE LA
Nombre de messages : 9548 Age : 43 Localisation : Marseille city Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça Film du moment : Kick Ass Réputation : 0 Points de régularité : 1163 Date d'inscription : 17/01/2007
MY LIFE Mon état: je bosse Mon joueur du moment: HEINZE Ma chevre du moment: AUCUN
| Sujet: Re: trophées UNFP Ven 14 Mai - 0:08 | |
| - beenie a écrit:
- bourdu13 a écrit:
- beenie a écrit:
- gigi a écrit:
la Desh aurait pu l'obtenir mais on va dire que dans l'absolu l'OM est a sa place: 2eme budget, plus gros recrutement de l'histoire du club l'été dernier, 2eme club le plus regulier depuis 6 saisons, le 1er sur les 2 dernieres... d'ou un titre assez logique meme si DD a eu le grand merite d'arriver a transformer l'essai en recoltant enfin des titres. JF a d'ailleurs participé a ce redressement olympien.
et a present il fait des miracles a l'AJA. Ca recompense sa carriere. Il eu des resultats partout. et en même temps, on peut se rappeler la raison de son départ de l'om après une très bonne saison... Histoire de calmer l'amour de Bourdu envers Anigo sous prétexte qu'il est marseillais
Ouais t'a des infos confidentiel la dessus ?
addict ou pas le constat est la , le jour ou il sera plus la et que l'om sera aussi performant je banderai aussi dur jte rassure ,) c'est cette médiocrité qui a fait qu'on partait avec des points de retard sur les autres. Tu devais aussi kiffer Emon qui est marseillais...
Quant au départ de JF, c'est un secret de polichinelle. Tu te rends compte que JF a préféré ne pas resigner à l'om pour aller à l'om malgré les moyens et le salaire proposé à l'om. Réfléchis un peu... Il devait y avoir surement une "bonne" raison pour le faire partir de l'om La bonne raison est d'apres la rumeur le pere deruda qui lui avait mis un peu la pression pour que le fiston joue a l'om et ne soit pas preter ... mais je vois pas le rapport avec ...ni avec d'ailleur .... | |
|
| |
bourdu13 CENSEUR DE LA
Nombre de messages : 9548 Age : 43 Localisation : Marseille city Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça Film du moment : Kick Ass Réputation : 0 Points de régularité : 1163 Date d'inscription : 17/01/2007
MY LIFE Mon état: je bosse Mon joueur du moment: HEINZE Ma chevre du moment: AUCUN
| Sujet: Re: trophées UNFP Ven 14 Mai - 0:14 | |
| - Citation :
- Excuse moi mais gagner la coupe du monde avec le Brésil ou la Suisse, c'est pas la même chose.
Les trophées ne sont pas suffisants pour décider du meilleur entraineur. Le travail de JF effectué sur plusieurs années avevc l'AJA est tout simplement monstrueux. Ils ont tapé tous les gros. - JF n'a rien gagné . -les trophée sont pas suffisant mais sont le résultat du travail accomplie par l'entraineur . -JF ne peut pas être récompense sur son taf de plusieurs années a partir du moment ou cette distinction récompense la saison en cours ... -apres dire qu'ils ont tapé tout les gros ...lyon non . | |
|
| |
| Sujet: Re: trophées UNFP Ven 14 Mai - 4:29 | |
| - bourdu13 a écrit:
- -JF ne peut pas être récompense sur son taf de plusieurs années a partir du moment ou cette distinction récompense la saison en cours ...
c'est vrai mais comme je le notais au debut du debat, on peut dire qu'un Girard a en partie profité du recent bon taff de Courbis, que la Desh et Garcia ont herité d'equipes pas vilaines en ayant des moyens importants pour les renforcer. concernant JF y a pas d'ambiguités: l'equipe de l'AJA qui vient de realiser une grosse saison est son oeuvre de A a Z et il a du bricoler pour la constituer. C'est en cela qu'il est parfois interessant de remonter un peu le tps pour mettre en perspective le travail d'un gars. apres je rajoutais que ca me faisait plaisir pour JF qui est un personnage de la L1 depuis le grand OM (coach en 93 avant Goethals) ou meme Cannes en post formant un Zizou. Je trouve sympa qu'il obtienne une recompense. | |
|
| |
beenie CONSULTANT en SON
| Sujet: Re: trophées UNFP Ven 14 Mai - 7:31 | |
| - gigi a écrit:
- beenie a écrit:
- JF a préféré ne pas resigner à l'om pour aller à l'om malgré les moyens et le salaire proposé à l'om. Réfléchis un peu
on voit que c'est l'heure de l'apero. Ou plutot l'heure du before pour Beenie.
sinon JF avait carrement demissionné (il lui restait 1 an de contrat). pour être précis, il avait une option d'une année supplémentaire qu'il n'a pas souhaité exercée | |
|
| |
beenie CONSULTANT en SON
| Sujet: Re: trophées UNFP Ven 14 Mai - 7:33 | |
| - gigi a écrit:
- bourdu13 a écrit:
- bein ouais justement c'est un miracle .... mais je persiste a dire que JF ne merite pas ce trophé , a la limite girard ou garcia pour le jeu plaisant que procure leur equipe mais pas l'aja ..
c'est pas arrivé tt seul. Celui qui a realisé le miracle c'etait Perrin. tu peux pas finir dans le haut de tableau avec une equipe de branques sur la durée d'un championnat si t'as pas fait un excellent boulot.
si t'as un effectif deja pas mal et que tu fais encore une gros recrutement, c'est quand meme moins compliqué de finir sur le podium.
apres je suis ok, la Desh meritait aussi ce trophée par rapport au contexte marseillais (instabilité pendant l'été, prise recente du job, 17 ans de disette, pression permanente). Mais j'ai expliqué pourquoi c'etait pas evident qu'il lui revienne a l'epoque des votes. On pouvait terminer 1er comme 6eme. Si on avait terminé ne serait ce que 2eme, la Desh se serait fait defoncer par les medias et par une bonne partie des supp (qui rappelons le, criaient des "Gerets!" en virage y a 6 mois...) c'est là que nous voyons comme nous sommes versatile. Seuls les résultats comptent. Gerets, Diouf... plus personne ne ferait un grève pour leur retour | |
|
| |
bourdu13 CENSEUR DE LA
| Sujet: Re: trophées UNFP Ven 14 Mai - 9:46 | |
| Bein ouais seuls les résultats comptent .... | |
|
| |
bourdu13 CENSEUR DE LA
| Sujet: Re: trophées UNFP Ven 14 Mai - 9:48 | |
| - gigi a écrit:
- bourdu13 a écrit:
- -JF ne peut pas être récompense sur son taf de plusieurs années a partir du moment ou cette distinction récompense la saison en cours ...
c'est vrai mais comme je le notais au debut du debat, on peut dire qu'un Girard a en partie profité du recent bon taff de Courbis, que la Desh et Garcia ont herité d'equipes pas vilaines en ayant des moyens importants pour les renforcer. concernant JF y a pas d'ambiguités: l'equipe de l'AJA qui vient de realiser une grosse saison est son oeuvre de A a Z et il a du bricoler pour la constituer. C'est en cela qu'il est parfois interessant de remonter un peu le tps pour mettre en perspective le travail d'un gars.
apres je rajoutais que ca me faisait plaisir pour JF qui est un personnage de la L1 depuis le grand OM (coach en 93 avant Goethals) ou meme Cannes en post formant un Zizou. Je trouve sympa qu'il obtienne une recompense. oui moi aussi je suis content pour lui car je l'apprécie beaucoup mais je trouve ce trophée imméritée ou alors faut me donner la consigne de vote et les paramètres qui entre en ligne de compte . | |
|
| |
bourdu13 CENSEUR DE LA
| Sujet: Re: trophées UNFP Ven 14 Mai - 9:54 | |
| - Citation :
- Fernandez préféré à Deschamps
L'actuel entraineur d'Auxerre n'a-t-il pas été gêné de recevoir ce prix alors que le trophée paraissait acquis à Didier Deschamps qui, pour sa première saison à la tête du club le plus difficile à coacher de l'hexagone, a réussi à remporter 2 titres sur 3 possibles en France ? Jean Fernandez est un coach apprécié de tous et connu pour être un très bon dénicheur de talent. Malgré tout, entrainer un club sans public, sans pression, sans objectif et dont le seul mérite est de jouer le contre à domicile comme à l'extérieur n'apparait pas être un défi si compliqué à relever. Bien moins en tout cas que celui de remettre Marseille sur les rails de la victoire ! On se rappelle qu'Eric Gerets avait été préféré à Laurent Blanc la saison dernière alors que ce dernier avait fait un magnifique doublé. L'UNFP poursuit sur la même route : celle du ridicule. lien | |
|
| |
beenie CONSULTANT en SON
| Sujet: Re: trophées UNFP Ven 14 Mai - 10:40 | |
| c'est quoi ce site omplanete? Est ce qu'ils ont fait le meme article lorsque Gerets a eu le titre?
A la liste "pression, public, etc..." ils auraient pu ajouter sans argent. | |
|
| |
bourdu13 CENSEUR DE LA
| Sujet: Re: trophées UNFP Ven 14 Mai - 12:03 | |
| Sans argent sans argent ... on va pas faire le guy roux hein ? , Auxerre n'a pas un budget lyonnaisque mais c'est pas Boulogne non plus et a moins que dans les prérogatives du '''meilleur entraineur de l1 2009/2010 '' il y est le budget alloué qui entre en compte je vois pas le rapport ....sinon gerets fini second en ayant perdu le titre seulement 3 journée de la fin , savait joué l'offensive et ainsi prendre des risques quand JF se la joue tortue et cela meme a domicile et offrait ainsi du spectacle . | |
|
| |
| Sujet: Re: trophées UNFP Ven 14 Mai - 19:40 | |
| - bourdu13 a écrit:
- Sans argent sans argent ... on va pas faire le guy roux hein ? , Auxerre n'a pas un budget lyonnaisque mais c'est pas Boulogne non plus
en tt cas le budget de l'AJA est bien plus proche de celui de Boulogne que de la dizaine de clubs censés se battre pour l'Europe: Lyon 140m€ OM 110 Bdx 90 PSG 75 LOSC 50 ASM 50 Toulouse 50 Rennes 45 Sainté 45 ... AJA 30 ... Boulogne 20 a l'epoque des votes, l'AJA etait devant presque ts ces gros budgets et finira devant les 3/4 d'entre eux en les ayant presque tous defoncé en confrontation directe... - Citation :
- et a moins que dans les prérogatives du '''meilleur entraineur de l1 2009/2010 '' il y est le budget alloué qui entre en compte je vois pas le rapport ....
c'est pas une raison suffisante tt comme les titres. C'est un ensemble. Quand PLG gagnait L1 apres L1 avec 10 pts d'avance, certains en faisaient un futur Sir Alex sans replacer sa reussite dans le contexte... donc y a pas que l'element des titres a prendre en compte. Les moyens offerts par un club comptent. Ya matiere a consideration si le gars est tres largement au dessus des objectifs (JF, Girard) ou inversement, largement en dessous (Puel, Kombouare). - Citation :
- sinon gerets fini second en ayant perdu le titre seulement 3 journée de la fin , savait joué l'offensive et ainsi prendre des risques quand JF se la joue tortue et cela meme a domicile et offrait ainsi du spectacle .
Gerets avait une equipe pouvant faire spectacle. Le secteur offensif etait notre force. Jouer la def avec des Zubar, Hilton, Civelli & co c'etait tendu... toi qui disait detester le jeu british debridé et kiffer les equipes tactiques italiennes, tu devrais etre le 1er a capter que JF jouait avec ses armes en calculant bien son coup pour finir le plus haut possible. et puis la Desh a fait quoi sinon pareil? sur les derniers matches il a aussi privilegié le grapillage de pts au beau jeu, a l'attaque... il avouait que des nuls qu'un nul a Sochaux l'aurait pas decu pourtant il avait la possibilité d'aligner de belles compos offensives. Bcp de supp Marseillais s'en agacaient mais ca a payé. En faisant une Gerets ou une Emon, on aurait encore decroché la place du con. Lille developpait le plus beau jeu, jouait l'attaque a fond. Les observateurs les consideraient superieurs a l'OM. On craignait l'avant dernier match a Villeneuve d'Ascq. Resultat, on leur a mis un dizaine de pts dans la gueule pour etre champion a la 36eme journée | |
|
| |
bourdu13 CENSEUR DE LA
| Sujet: Re: trophées UNFP Ven 14 Mai - 21:16 | |
| Bein quitte a choisir autre que DD vue que le résultat final est minime selon tes dires , bein je prefere girard alors .... un pti budget/1 présence en haut du tableau importante/un club promu/une place au final supérieur ou egal a auxerre voir peut être lille ou lyon ....et surtout du tres beau jeu , car dsl mais le catenacio façon aja avec jelen en rampe de lancement ça me fait doucement bander ça même si je kiff plus les clubs ritals que british dsl ...
récompensé JF sur juste sa place au classement en fonction de son budget , autant élire la logan dacia voiture de l'année pour son rapport Klité prix...car a part ce rapport classement/budget c'est le neant ....meme si JF est le beau papa ideal . | |
|
| |
beenie CONSULTANT en SON
| Sujet: Re: trophées UNFP Sam 15 Mai - 9:15 | |
| - bourdu13 a écrit:
- Bein quitte a choisir autre que DD vue que le résultat final est minime selon tes dires , bein je prefere girard alors .... un pti budget/1 présence en haut du tableau importante/un club promu/une place au final supérieur ou egal a auxerre voir peut être lille ou lyon ....et surtout du tres beau jeu , car dsl mais le catenacio façon aja avec jelen en rampe de lancement ça me fait doucement bander ça même si je kiff plus les clubs ritals que british dsl ...
récompensé JF sur juste sa place au classement en fonction de son budget , autant élire la logan dacia voiture de l'année pour son rapport Klité prix...car a part ce rapport classement/budget c'est le neant ....meme si JF est le beau papa ideal . de j'avais oublié comme t'étais marrant. Ca fait bien longtemps que les clubs italiens ne jouent plus le catenaccio. Et cette notion de beau, OSF carrément. Les résultats, je ne respecte que cela. Et d'ailleurs on a pas super bien joué cette année Pas mal aussi coup du budget... sans connaitre la réalité Quant à la Dacia, la blague est bonne, vraiment, malgré toi. D'ailleurs leur SUV pourrait très bien être la voiture de l'année. Et on va pas parlé de la fiabilité de cette marque | |
|
| |
| Sujet: Re: trophées UNFP Sam 15 Mai - 18:01 | |
| - bourdu13 a écrit:
- Bein quitte a choisir autre que DD vue que le résultat final est minime selon tes dires , bein je prefere girard alors .... un pti budget/1 présence en haut du tableau importante/un club promu/une place au final supérieur ou egal a auxerre voir peut être lille ou lyon ....et surtout du tres beau jeu , car dsl mais le catenacio façon aja avec jelen en rampe de lancement ça me fait doucement bander ça même si je kiff plus les clubs ritals que british dsl ...
récompensé JF sur juste sa place au classement en fonction de son budget , autant élire la logan dacia voiture de l'année pour son rapport Klité prix...car a part ce rapport classement/budget c'est le neant ....meme si JF est le beau papa ideal . tu caricatures. Je te dis au contraire qu'il n'y a pas forcement un truc plus important que l'autre. J'ai pas raconté que la principale consideration devait etre le ratio classement/budget... j'ai aussi parlé de l'heritage du coach (le niveau de l'equipe qu'il a recuperé), de l'encadrement au sein du club... c'est un contexte global a prendre en compte. toi meme tu parles de beau jeu et pas seulement des titres. si j'ai dis que JF meritait d'etre recompensé c'est parcequ'il y a des arguments a ca. Il y en a d'autres pour certains de ses homologues. C'est tendu de les départager. j'avais bien precisé que la Desh le meritait davantage d'etre sacré au final tant c'est enorme fait un doublé avec l'OM apres 17 ans de disette. Mais a l'epoque des votes l'OM n'avait pas encore le titre en poche. donc ils ont filé le prix au coach de l'equipe la plus surprenante (invaincu depuis des mois, multipliant les victoire a l'aube du money time quand un Montpellier restait sur des series de 4-5 matches sans victoire). | |
|
| |
bourdu13 CENSEUR DE LA
| Sujet: Re: trophées UNFP Sam 15 Mai - 18:06 | |
| - beenie a écrit:
- bourdu13 a écrit:
récompensé JF sur juste sa place au classement en fonction de son budget , autant élire la logan dacia voiture de l'année pour son rapport Klité prix...car a part ce rapport classement/budget c'est le neant ....meme si JF est le beau papa ideal . de j'avais oublié comme t'étais marrant. Ca fait bien longtemps que les clubs italiens ne jouent plus le catenaccio. Et cette notion de beau, OSF carrément. Les résultats, je ne respecte que cela. Et d'ailleurs on a pas super bien joué cette année
Pas mal aussi coup du budget... sans connaitre la réalité
Quant à la Dacia, la blague est bonne, vraiment, malgré toi. D'ailleurs leur SUV pourrait très bien être la voiture de l'année. Et on va pas parlé de la fiabilité de cette marque -Moi marrant ouais sans aucun doute mais je te pardonne car il est vrai qu'on oublie vite de regarder dans le retro quand on est en tête ... -si tu regardes le foot rital sur pes c'est sur .... car l'inter de cette saison en est le plus bel exemple de catenacio ....d'ailleurs l'inter le demontre cette saison et la roma également , car meme qu'il y a pas mal de buts , les clubs rital n'ont pas la reput d'un jeu offensif , surtout en coupe d' europe -ouais bein si le beau jeu tu t'en blc et que seul le résultat compte bein en étant champion DD doit le gagner alors .... _oui c'est vrai Mr beenie la science ou j'avais oublier que ton second pseudo etait wiki' ...auxerre a un pti budget ok mais Montpellier a quoi alors ? , budget/classement/beau jeu c'est a eux si on suit ce bareme d'avoir le meilleur coach de l1.... -quand a dacia pour en avoir une au taf je confirme mes propos ... | |
|
| |
| Sujet: Re: trophées UNFP Sam 15 Mai - 18:15 | |
| Bourdu, c'est bien ce que je dis, t'es pas coherent. Tu reproches a l'AJA d'etre trop defensif et tu confirmes kiffer les clubs ritals en affirmant qu'ils betonnent tjs (alors qu'a part l'Inter...) | |
|
| |
bourdu13 CENSEUR DE LA
| Sujet: Re: trophées UNFP Sam 15 Mai - 18:21 | |
| J'aime les clubs ritals en général ( pas tous ) mais si t'arrive a finir premier en marquant le double de buts qu'Auxerre c'est que tu mérites amplement le titre pour moi ...jouer l catenacio c'est pas eulement jouer defensif c'est surtout taketike c'est un tout , c'est pas prendre de but en defendant costaud mais en jouant quand meme les offensives a fond (inter_barca par ex ) , la auxerre joue defensive et cherche seulement jelen dans l'axe , y a cas voir leur nombre de buts marqué cette saison ... l'inter ou la juve /roma eux arrives quand meme a en mettre des buts malgré cette certaine rigueur .... | |
|
| |
beenie CONSULTANT en SON
| Sujet: Re: trophées UNFP Sam 15 Mai - 18:39 | |
| - bourdu13 a écrit:
- beenie a écrit:
- bourdu13 a écrit:
récompensé JF sur juste sa place au classement en fonction de son budget , autant élire la logan dacia voiture de l'année pour son rapport Klité prix...car a part ce rapport classement/budget c'est le neant ....meme si JF est le beau papa ideal . de j'avais oublié comme t'étais marrant. Ca fait bien longtemps que les clubs italiens ne jouent plus le catenaccio. Et cette notion de beau, OSF carrément. Les résultats, je ne respecte que cela. Et d'ailleurs on a pas super bien joué cette année
Pas mal aussi coup du budget... sans connaitre la réalité
Quant à la Dacia, la blague est bonne, vraiment, malgré toi. D'ailleurs leur SUV pourrait très bien être la voiture de l'année. Et on va pas parlé de la fiabilité de cette marque -Moi marrant ouais sans aucun doute mais je te pardonne car il est vrai qu'on oublie vite de regarder dans le retro quand on est en tête ...
-si tu regardes le foot rital sur pes c'est sur .... car l'inter de cette saison en est le plus bel exemple de catenacio ....d'ailleurs l'inter le demontre cette saison et la roma également , car meme qu'il y a pas mal de buts , les clubs rital n'ont pas la reput d'un jeu offensif , surtout en coupe d' europe cette discussion, nous l'avons déjà eu il a 18 mois. Au lieu de parler de réputation, tu devrais plutôt parler de faits. Ca fait bien longtemps que le catenaccio a plus court en italie et c'est un championnat où il y a beaucoup de buts. Pas la peine de discuter pendant 50 ans, il suffit de lire les chiffres. - Citation :
-ouais bein si le beau jeu tu t'en blc et que seul le résultat compte bein en étant champion DD doit le gagner alors .... le beau jeu OSBLC complètement Maintenant la discussion pour le meilleur coach est ouverte. Gigi t'as donné l'exemple de Le Guen qui trustait les titres. Les titres ne sont pas une raison suffisante. Est ce assez clair? - Citation :
_oui c'est vrai Mr beenie la science ou j'avais oublier que ton second pseudo etait wiki' ...auxerre a un pti budget ok mais Montpellier a quoi alors ? , budget/classement/beau jeu c'est a eux si on suit ce bareme d'avoir le meilleur coach de l1.... y a pas besoin de wiki ou mr science je ne sais trop quoi. Fais pas un complexe d'infériorité. On est pas sur omlive ici. Quand on parle d'un sujet, il faut savoir de quoi on parle. Montpellier, j'ai assez donné mon avis dessus. Si ça t'intéresse, je t'invite à relire nos post - Citation :
-quand a dacia pour en avoir une au taf je confirme mes propos ... | |
|
| |
| Sujet: Re: trophées UNFP Sam 15 Mai - 18:52 | |
| - bourdu13 a écrit:
- J'aime les clubs ritals en général ( pas tous ) mais si t'arrive a finir premier en marquant le double de buts qu'Auxerre c'est que tu mérites amplement le titre pour moi
ok la dessus mais l'AJA jouait avec ses armes. Et quand ce club te colle aux baskets a 4 journées de la fin alors qu'il a un budget de presque 100m€ inferieur au tien, tu peux tt de meme dire que son coach a un grand merite aussi. - Citation :
- ...jouer l catenacio c'est pas eulement jouer defensif c'est surtout taketike c'est un tout , c'est pas prendre de but en defendant costaud mais en jouant quand meme les offensives a fond (inter_barca par ex ) , la auxerre joue defensive et cherche seulement jelen dans l'axe , y a cas voir leur nombre de buts marqué cette saison ... l'inter ou la juve /roma eux arrives quand meme a en mettre des buts malgré cette certaine rigueur ....
ouais mais si JF avait les joueurs de l'Inter, il pourrait se permettre d'etre plus tactique. Et puis l'Inter a Barcelone, le coup de jouer la muraille de chine dans ses 16m, excuse moi mais c'est de la tactique de base. D'ailleurs enormement de monde crache sur l'Inter qui se contente de jouer un contre assez classique face a plus fort que lui... c'etait d'ailleurs la patte de Mourinho depuis Porto dont la force est surtout de savoir blinder ses joueurs mentalement, d'obtenir que des mecs individualistes acceptent de defendre voire que des attaquants jouent carrement defenseurs pour la rigueur de la Roma, c'est une blague? | |
|
| |
bourdu13 CENSEUR DE LA
| Sujet: Re: trophées UNFP Sam 15 Mai - 19:06 | |
| gigi - Citation :
- ok la dessus mais l'AJA jouait avec ses armes. Et quand ce club te colle aux baskets a 4 journées de la fin alors qu'il a un budget de presque 100m€ inferieur au tien, tu peux tt de meme dire que son coach a un grand merite aussi.
Les votes sont arrêtés depuis au moins 2 mois ....et pour jf oui un grand merite mais pas ce titre la dsl . - Citation :
- ouais mais si JF avait les joueurs de l'Inter, il pourrait se permettre d'etre plus tactique. Et puis l'Inter a Barcelone, le coup de jouer la muraille de chine dans ses 16m, excuse moi mais c'est de la tactique de base. D'ailleurs enormement de monde crache sur l'Inter qui se contente de jouer un contre assez classique face a plus fort que lui... c'etait d'ailleurs la patte de Mourinho depuis Porto dont la force est surtout de savoir blinder ses joueurs mentalement, d'obtenir que des mecs individualistes acceptent de defendre voire que des attaquants jouent carrement defenseurs Laughing
pour la rigueur de la Roma, c'est une blague? JF meilleur que josé ? beenie - Citation :
- cette discussion, nous l'avons déjà eu il a 18 mois. Au lieu de parler de réputation, tu devrais plutôt parler de faits. Ca fait bien longtemps que le catenaccio a plus court en italie et c'est un championnat où il y a beaucoup de buts. Pas la peine de discuter pendant 50 ans, il suffit de lire les chiffres.
y a beaucoup de buts mais moins qu'en angleterre ou en allemagne , le calcio ressemble a la L1 en fait ...un peu . l'equipe nationale italienne le montre a chaque sortie Kziment d'ailleurs . - Citation :
- e beau jeu OSBLC complètement
Maintenant la discussion pour le meilleur coach est ouverte. Gigi t'as donné l'exemple de Le Guen qui trustait les titres. Les titres ne sont pas une raison suffisante. Est ce assez clair? alors le beau jeu compte pas , les titres non plus , momptellier moins que l'aja ...c'est quoi qui compte alors merde ? - Citation :
- y a pas besoin de wiki ou mr science je ne sais trop quoi. Fais pas un complexe d'infériorité. On est pas sur omlive ici. Quand on parle d'un sujet, il faut savoir de quoi on parle.
comme quand tu parles du titre unfp du coach de l2 ? ya un poste cassette dans la logan loooooooool | |
|
| |
bourdu13 CENSEUR DE LA
| Sujet: Re: trophées UNFP Sam 15 Mai - 19:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trophées UNFP | |
| |
|
| |
| trophées UNFP | |
|