OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Topic Général] du champion de France 2010

Aller en bas 
+3
ben becker
beenie
gigi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Nov - 8:41

l after foot et riolo en particuliers est rigolo. Ils sous entendent qu ils ont des infos mais ils ne peuvent pas les donner.
Dans ce cas, c est simple. Tu as des infos, tu les donnes ou tu la fermes.
J en ai marre de ces inities, dans tous les domaines, qui se la jouent "tu peux pas comprendre, nous on connait la verite"

Pour Lucho, comme au mercato, il faut fixer un transfert minimum et apres a son agent de se debrouille pour lui trouver un contrat. Il aura surement une baisse de salaire mais ca c est son souci. Tu ne peux pas longtemps etre mauvais et en plus demander un "gros salaire"
Si a la fin du mercato, il est la. Il faut coute que coute le preter meme s il doit aller jouer en azerbaidjan pour economiser son salaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:52

Citation :
Pour Lucho, comme au mercato, il faut fixer un transfert minimum et apres a son agent de se debrouille pour lui trouver un contrat. Il aura surement une baisse de salaire mais ca c est son souci. Tu ne peux pas longtemps etre mauvais et en plus demander un "gros salaire"
Si a la fin du mercato, il est la. Il faut coute que coute le preter meme s il doit aller jouer en azerbaidjan pour economiser son salaire
le transfert minimum c'est la clause. Mais c'est pas évident qu'un club mette près de 4m€ sur un fantome de 31 ans. Meme en le cédant pour rien, l'intérêt est deja d'économiser son tres gros salaire (encore 6m€ a raquer s'il va au bout de son contrat en juin 2013). C'est la dessus qu'il faut pas céder. Hors de question de lui filer un cheque pour qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Déc - 4:10

apres la prolong étonnante de Diawara, celle de Cheyrou (qui le lie au club jusqu'en 2014)... cette derniere est d'autant plus étrange qu'il semblait pas etre dans les petits papiers de DD.

parait que ca vient de Labrune qui souhaite conserver de l'experience et des joueurs emblématiques dans l'effectif, a l'image des gds clubs meme quand les mecs jouent plus trop.

c'est pas moi qui m'en plaindrait mais par rapport au besoin de baisser la masse salariale et au fameux cas Rodriguez (qui vient d'etre licencié), ca peut laisser perplexe. Y a aussi le précédent de Bordeaux qui avait prolongé ses joueurs en fin de cycle en cours de saison. Les gars s'etaient reposés sur leurs lauriers et sont invendables depuis...

quitte a garder un mec le plus longtps possible, j'aurais préféré un effort sur Heinze. Lui t'es certain qu'il se donnera tjs a fond et il a démontré son importance dans un vestiaire. Ces derniers mois, l'un des themes préférentiels des journaleux et supporters etait le manque de leaders a l'OM, Cheyrou et Diawara etant particulierement pointés du doigt (le 1er pour sa discrétion, le 2d pour son manque d'implication).
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:07

mercato d'hiver bien calme (peut on s'en plaindre?)
Il n'y a toujours pas un club qui veut qu'on lui vende notre DS...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:39

on peut s'en plaindre puisque pour affronter 3 concurrents pour le podium il
va au moins nous manquer 3 attaquants avec les 2 Ayew qui se barrent a la CAN et Gignac sur le carreaux.

d'apres DD et Labrune un gars devrait avant le match de Lille la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:20

pire série de défaites de l'histoire du club... toujours en cours Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:17

Ca continue...


Pour amener un peu de sourire...

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 1237154432-loll002106
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Mai - 4:59

tu te souviens de Gimenez, le buteur en série?

Citation :
Christian Gimenez (né le 13 novembre 1974 à Buenos Aires) est un footballeur argentin possédant également un passeport italien très réputé pour sa vitesse balle au pied.
Laughing

http://fr.wikipedia.org/wiki/Christian_Gim%C3%A9nez_(1974)

gigi arrête d'écrire sur wikipedia Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:51

Consolez vous mes bons amis. A défaut d'être bleue et blanche, la France est rose depuis le 6 mai dernier, pour votre plus grand plaisir à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:58

comme quoi faut tjs se méfier de Wiki Laughing

Timo, tu m'inviteras a ton mariage avec Beenie quand Hollande aura légalisé le truc?
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:12

Derniere rumeur... DD sur le depart... Remplace par ANIGO Laughing
Vous l avez cauchemarde, l om l a fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:42

Anigo n'est pas assez con pour se remettre en 1ere ligne. Surtout pas dans ce contexte ou bcp lui reprochent d'avoir eu la peau du coach.

il fera donc tout pour l'éviter mais il pourra difficilement refuser si Labrune l'implore d'assurer un interim. Auquel José demandera surement de belles garanties, du genre cumuler ce CDD avec son actuel CDI (style RD qui était a la fois selectionneur et salarié a la direction technique de la fédé).

en tt cas Labrune fait un président vraiment merdique. La veille de la reprise du staff (vendredi) on sait tjs pas qui sera le coach [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 103274

dans qq mois tu me rediras encore qu'il faut plus revenir sur la gestion de l'intersaison et plutot parler du présent mais je souhaite bien du courage au futur coach. On est en train de lui hypothéquer sa saison avec le flou actuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 43
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:34

Elie Baup nouveau coach [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 400374
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:46

tendu mais on a évité le big pari Ravanelli au moins...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:43

el magnifico a écrit:
Elie Baup nouveau coach [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 400374
j'avoue avoir eu la même réaction.
Quitte à laisser partir DD, il aurait fallu prendre l'occasion de mettre Anigo devant ses responsabilités en le mettant en première ligne.

Encore une fois, il passe entre les gouttes.

Garder Anigo, perdre DD... C'est ça l'om?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:53

Labrune lui aurait demandé mais c'est Anigo qui décide. Il veut pas etre en 1ere ligne.
c'est pas une question de passer entre les gouttes. Il a gagné son bras de fer avec DD et redevient l'homme fort du club. A tel point qu'il a de suite replacé ses potes aux postes clés (Passi adjoint, Spino coach des gardiens, Manouvrier préparateur physique ect...)

sinon t'es mal placé pour te plaindre de cet épilogue. Mon indulgence envers DD venait aussi de son combat contre un Anigo qui lui mettait des battons dans les roues. Si ce nuisible l'emportait, tu risquais pas de voir un Garcia venir remplacer DD...

ce naze de Labrune a écouté la frange des supporters qui, dans la foulée d'Anigo, reprochaient a DD de chialer, de privilégier le jeu aux résultats.
Anigo et son pantin Baup ont été clairs. Comme a l'époque Emon, c'est le plaisir, les Ben Arfa en herbe, le beau jeu (comme si ca se décrétait) qui vont primer.
l'exigence, le professionnalisme et donc les titres, c'est terminé. Tu vas pouvoir ressortir ta rengaine du club bonus.

merci DD pour les titres, pour les perfs en C1 (que certains estiment chanceuses) et d'avoir tenté de refaire entrer l'OM dans la cour des grands malgré la présence de clowns profiteurs tel que Dassier, Anigo et Labrune.

Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:57

Merci DD pour son travail et les résultats qui en ont découlés

L'équipe bonus, nous avons recommencé de l'être l'an dernier.

Ta toute première phase fait froid au dos. On est mal barré avec le retour de Spinosi. Est ce que ça n'annonce pas le départ de Mandanda?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:03

excuse moi mais l'an dernier on au moins fait un 1/4 de C1. C'est un quasi maximum face a des budgets de 300/400m€. Avant DD on passait pas la poule.

on a aussi remporté une CdL. C'est peu mais a l'époque ou le PSG sauvait ses saisons en la décrochant, tu parlais pas d'équipe bonus.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:55

300/400M€...
Et sinon, la dizaine d'équipes qui ont fait mieux que nous au niveau national (je ne parle même pas de la coupe de France)... Tu peux nous rappeler leur budget

Parce que l'arbre C1 qui cache la forêt il n'y a plus que toi qui ose le mettre en avant tellement nous avons été pitoyable.

Equipe Bonus est la bonne expression lorsqu'on a observé ce triste record battu l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:11

la C1 qui cache la foret? c'est juste la D1 du foot mondial Laughing
la CdL je vx bien mais arriver en 1/4 de C1 est une perf en soi pour un club FR.

je note que l'équipe de DD s'est pas tournée les pouces entre les matches de L1. Il y a eu du mauvais et un minimum de bon. Durant l'ère RLD il est svt arrivé a l'OM de foirer le championnat sans pour autant faire un parcours honorable en CdE, sans rien gagner. On a pas non plus joué le maintien comme le PSG époque Colony. En fevrier on talonnait Lille.

les autres clubs de L1 se sont faits rapidement sortir de la scène continentale (Rennes, Lille, PSG) et n'ont décroché aucun trophée. Garcia et ses boys se félicitaient de pouvoir mettre le paquet sur la L1...

si t'es dans ce délire FR de préférer la L1 aux CdE et aux titres, c'est pas mon cas. Du moins pas dans le contexte d'un OM trop habitué aux places d'honneurs. On a aussi besoin de perfs en CdE, de trophées.
une élimination en poule de C1, 0 titre et une 4eme place t'auraient mieux satisfait? [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 103274
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:11

C'est toi qui est dans le délire franchouillard: "on se bat toute l'année mais on a pas les moyen jouer ensuite l'europe. C'est trop dur de jouer 2 fois par semaine".
L'om a les moyens et doit jouer sur les 2 tableaux. Cette excuse faiblarde est irrecevable.

T'es donc en train de nous raconter tranquillement que l'om avec ses moyens financiers, ses moyens humains, ses infrastructures ne pouvait pas faire un excellent parcours en C1 (quart de finale) ET terminer devant des clubs limités tels que TFC ou Evian. T'y crois à ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:14

dans l'absolu c'est possible bien que des équipes plus en forme et parfois plus riches n'aient pas réussi a jouer 2 tableaux (Lille et le PSG).
t'as un contexte: on s'est retrouvé en mars sur 4 tableaux sans l'équipe pour les jouer.

on a bouffé de l'énergie en C1 contrairement aux autres et on a gagné la CdL, ticket pour l'Europa. Apres c'était compliqué de s'arracher pour terminer 5eme dans ce contexte de fin de cycle sportif et de crise interne. Un Liverpool que tu kiffes a svt terminé dans le ventre mou en privilégiant les coupes. On a pas joué le maintien non plus...

l'OM a fini sur le podium 6 années d'affilée, a été sacré champion en 2010, a représenté son titre et la L1 en jouant un 1/8 de C1 en 2011, un 1/4 en 2012. C'est pas comme si des Evian terminaient régulièrement devant nous. Ou alors sois cohérent et défonce aussi un Dortmund qui s'est laissé surprendre en C1 par un OM, un Olympiakos...

bcp s'excitaient sur Lille. Dans un gpe en carton ils ont terminé dernier. Inédit pour un champion de FR. Le PSG qui annoncait un triplé ou un quadruplé n'a rien gagné. Ces équipes ont achevé notre coef UEFA.
alors excuse moi de relativiser un minimum la saison de l'OM. Je suis tres critique envers les dirigeants, j'ai meme évoqué les limites de DD. Mais l'extremisme c'est sans moi. Je vx aussi le meilleur pour l'OM mais une fois que t'as dit ca, t'as rien dit. L'OM version LD peut malheureusement pas avoir le sérieux d'un Porto ou la puissance d'un Bayern.

l'extremisme semblable de certains viragistes qui crachaient sur les bonnes choses pour casser DD, fait que l'actionnaire a redonné les clés a Anigo. A présent on va rigoler.


Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:36

Le truc est que tu oublies vite ce qui s'est passé.
Oh! On a, l'an dernier, fait la pire série de l'HISTOIRE du club. On ne parle pas ici de 3 matchs perdus d'affilée. C'est surement pas cette excuse irrecevable qui peut justifier un tel ratage. On en a eu des équipes moyennes, des coachs mèdiocres mais en 13 match, 4 sur 39 points possibles!!
Le maintien, on ne l'a pas joué grâce au matelas d'avant noel. Sinon on le jouait avec notre rythme de dernier du championnat.
DD a gardé sa place uniquement grâce à son contrat en or, sinon il sautait. Un grand club ne peut pas faire une telle série lamentable, c'est impossible.

Mais t'as osé ressortir l'exemple de Dortmund Laughing
Ils ont foiré leur C1 et tout remporté. Avoue, tu ressors ca pour nous faire rire.. en attendant que la saison commence et qu'on pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:31

mais on s'en bat un peu de ta série [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 103274

on a pas joué le maintien ni été ridicule sur la scene européenne. On a gagné un trophée. Je préfère ce bilan avec la pire série de l'histoire du club, plutot qu'une de nos saisons bonus aux meilleures stats, sans parcours en C1 ni coupe remportée pour terminer 5eme.

en plus ton histoire de matelas d'avant noel qui nous aurait sauvé est exagéré. En fevrier on était 4eme.
la reprise de la C1 couplée au retour des canistes sur les rotules a été difficile a gérer. Le bordel interne nous a achevé. Tes au courant que le DS savonnait la planche du coach?
pour autant on a terminé a 10 pts du 1er relégable en finissant en roue libre faute d'enjeu apres la victoire en CdL...

la C1 c'est pas la coupe d'Allemagne. Dortmund n'a pas foiré un petit objectif.
si tu crois que notre 1/4 est un hasard, que l'OM a volé ses 6 titres, que DD n'est qu'un Emon chanceux qui sait pas organiser des braquages, alors je px plus rien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:23

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 Barton7

meilleur vendeur de maillot, j'essaie toujours et encore de comprendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Contenu sponsorisé





[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Général] du champion de France 2010
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic général] Supporterisme
» [Topic Général] Série A
» [Topic Général] Bundesliga
» [topic général] Série B
» [Topic Général] Europa Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: