OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Topic Général] du champion de France 2010

Aller en bas 
+3
ben becker
beenie
gigi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 8:59

Citation :
L’attaquant marseillais veut toujours quitter Marseille pour Newcastle. L’OM pourra-t-il le retenir ?

OSLO –

de notre envoyé spécial


À LE VOIR S’AMUSER, hier soir, à l’échauffement avec les remplaçants de l’équipe de France, Hatem Ben Arfa ressemblait à un joueur heureux. Encore plus lorsqu’il a ouvert le score contre la Norvège d’une superbe frappe du gauche (voir page 2). Pourtant, un problème le mine. L’attaquant international de vingt-trois ans, qui espérait rallier l’Angleterre aujourd’hui pour s’engager avec Newcastle, va devoir rentrer à Marseille ce soir. Il y retrouvera son conseiller, Michel Ouazine, et son avocat, maître Jean-Jacques Bertrand. Au menu des discussions, son avenir. Pour le moment, sa carrière continue à se dessiner à l’OM.

Après avoir été fortement incité, dès le 9 juillet – à l’issue d’un premier stage de préparation durant lequel son attitude avait fortement déplu à Didier Deschamps –, à trouver un nouveau club, Ben Arfa est revenu en odeur de sainteté. Son entraîneur, qui a dû se résoudre à voir partir Mamadou Niang, souhaite le conserver. Sans Niang ni Ben Arfa, il craint en effet d’être un peu court devant. Même si Luis Fabiano arrive.

Ben Arfa, lui, n’a plus envie de travailler sous les ordres de Deschamps. Il l’a dit hier à Jean-Claude Dassier. Ouazine l’a confirmé à Vincent Labrune, l’influent président du conseil de surveillance, qui continue à tenir Ben Arfa en très haute estime.

Avec Niang, Marseille ne peut plus faire machine arrière. Un accord a été trouvé avec Fenerbahçe pour un transfert d’environ 8 millions d’euros. Dassier a laissé un espoir de départ à Ben Arfa. Si Newcastle envoie une proposition qui satisfait l’OM, ce qui n’est pas le cas pour le moment avec le prêt payant de 700 000 euros et les options d’achat définitif du joueur dans un an, le patron de l’OM pourrait se résoudre à laisser filer Ben Arfa vers la Premier League. En réalité, Dassier compte surtout rabibocher l’ancien Lyonnais avec Deschamps. Il va devoir faire œuvre de diplomatie. Deschamps aussi. Ben Arfa est prêt à entamer un bras de fer pour rejoindre Newcastle. Comme Niang, qui, en une semaine, est parvenu à passer du statut de joueur intransférable à joueur transféré. Ben Arfa est motivé : Chris Hughton, l’entraîneur de Newcastle, l’a fait saliver en lui promettant de le faire jouer en numéro 10, dans l’axe.


Veyrat à Sévilleaujourd’hui

Deschamps sera-t-il en mesure de lui vanter le bonheur de soutenir Luis Fabiano ? Entre l’OM et le FC Séville, les discussions se poursuivent à propos du montant de l’indemnité de transfert de l’attaquant brésilien (29 ans). Ce dernier, qui entame sa dernière année de contrat, sera libre de signer où bon lui semble en janvier prochain. C’est un argument non négligeable. Antoine Veyrat, qui se rend à Séville aujourd’hui, s’en servira forcément.

Luis Fabiano ne sera, quoi qu’il arrive, pas qualifié pour jouer samedi à Valenciennes (2e j. de L 1). Comme Brandao est encore suspendu, Niang fera donc une ultime pige à la pointe de l’attaque. Avec deux objectifs : finir sur un succès… et préserver ses genoux et ses chevilles. Fenerbahçe se moque du score du match. En revanche, son contrat deviendrait caduc en cas de blessure.

RAPHAËL RAYMOND


tiens donc .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:49

bourdu13 a écrit:
Citation :
L’attaquant marseillais veut toujours quitter Marseille pour Newcastle. L’OM pourra-t-il le retenir ?

OSLO –

de notre envoyé spécial


À LE VOIR S’AMUSER, hier soir, à l’échauffement avec les remplaçants de l’équipe de France, Hatem Ben Arfa ressemblait à un joueur heureux. Encore plus lorsqu’il a ouvert le score contre la Norvège d’une superbe frappe du gauche (voir page 2). Pourtant, un problème le mine. L’attaquant international de vingt-trois ans, qui espérait rallier l’Angleterre aujourd’hui pour s’engager avec Newcastle, va devoir rentrer à Marseille ce soir. Il y retrouvera son conseiller, Michel Ouazine, et son avocat, maître Jean-Jacques Bertrand. Au menu des discussions, son avenir. Pour le moment, sa carrière continue à se dessiner à l’OM.

Après avoir été fortement incité, dès le 9 juillet – à l’issue d’un premier stage de préparation durant lequel son attitude avait fortement déplu à Didier Deschamps –, à trouver un nouveau club, Ben Arfa est revenu en odeur de sainteté. Son entraîneur, qui a dû se résoudre à voir partir Mamadou Niang, souhaite le conserver. Sans Niang ni Ben Arfa, il craint en effet d’être un peu court devant. Même si Luis Fabiano arrive.

Ben Arfa, lui, n’a plus envie de travailler sous les ordres de Deschamps. Il l’a dit hier à Jean-Claude Dassier. Ouazine l’a confirmé à Vincent Labrune, l’influent président du conseil de surveillance, qui continue à tenir Ben Arfa en très haute estime.

Avec Niang, Marseille ne peut plus faire machine arrière. Un accord a été trouvé avec Fenerbahçe pour un transfert d’environ 8 millions d’euros. Dassier a laissé un espoir de départ à Ben Arfa. Si Newcastle envoie une proposition qui satisfait l’OM, ce qui n’est pas le cas pour le moment avec le prêt payant de 700 000 euros et les options d’achat définitif du joueur dans un an, le patron de l’OM pourrait se résoudre à laisser filer Ben Arfa vers la Premier League. En réalité, Dassier compte surtout rabibocher l’ancien Lyonnais avec Deschamps. Il va devoir faire œuvre de diplomatie. Deschamps aussi. Ben Arfa est prêt à entamer un bras de fer pour rejoindre Newcastle. Comme Niang, qui, en une semaine, est parvenu à passer du statut de joueur intransférable à joueur transféré. Ben Arfa est motivé : Chris Hughton, l’entraîneur de Newcastle, l’a fait saliver en lui promettant de le faire jouer en numéro 10, dans l’axe.


Veyrat à Sévilleaujourd’hui

Deschamps sera-t-il en mesure de lui vanter le bonheur de soutenir Luis Fabiano ? Entre l’OM et le FC Séville, les discussions se poursuivent à propos du montant de l’indemnité de transfert de l’attaquant brésilien (29 ans). Ce dernier, qui entame sa dernière année de contrat, sera libre de signer où bon lui semble en janvier prochain. C’est un argument non négligeable. Antoine Veyrat, qui se rend à Séville aujourd’hui, s’en servira forcément.

Luis Fabiano ne sera, quoi qu’il arrive, pas qualifié pour jouer samedi à Valenciennes (2e j. de L 1). Comme Brandao est encore suspendu, Niang fera donc une ultime pige à la pointe de l’attaque. Avec deux objectifs : finir sur un succès… et préserver ses genoux et ses chevilles. Fenerbahçe se moque du score du match. En revanche, son contrat deviendrait caduc en cas de blessure.

RAPHAËL RAYMOND


tiens donc .... Laughing
t'es tout simplement hallucinant. C'est tout ce que tu retiens de cet article? Mais tu lis ce que tu postes?

Ce que j'ai mis en gras, tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:14

ouais et ? je parle de son poste de predilection ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:49

tu ferais saliver n'importe quel milieu du type dribbleur fou en lui promettant de le faire jouer 10. Hier il a assuré sur un coté grace a sa percussion quand un Nasri montrait de vraie qualités d'organisateur...
Newcastle, son jeu, ses resultats, les joueurs qu'ils sortent, son coach, c'est vrai que ce sont des references... Laughing

sinon:

Citation :
Ben Arfa absent de l'entraînement
Publié le jeudi 12 août 2010 à 18H02

Le bras de fer entre l'OM et Hatem Ben Arfa a pris une nouvelle tournure ce jeudi après-midi. Le milieu de terrain international, rentré de Norvège où il a inscrit un but mercredi soir, ne participe pas à l'entraînement ! Une façon de marquer son désaccord avec le refus du club de le laisser partir après lui avoir ouvert la porte. Vers 15h15, ses représentants ont rencontré Jean-Claude Dassier pour clarifier la situation, dans l'espoir de faire entendre raison à l'OM. Par contre, ils ont refusé une entrevue avec Didier Deschamps. Selon nos informations, Hatem Ben Arfa ne se déplacera pas à Valenciennes avec le groupe pour la deuxième journée de Ligue 1, samedi. L'OM vit sa première crise de la saison, faute d'avoir su prendre des décisions concrètes en temps et en heure.

La Provence

Citation :
Absence de Ben Arfa : Dassier organise une conférence de presse exceptionnelle
Publié le jeudi 12 août 2010 à 19H08

En réaction à l'absence d'Hatem Ben Arfa lors de l'entraînement des Olympiens au centre Robert Louis-Dreyfus, le président du club Jean-Claude Dassier a annoncé la tenue d'une conférence de presse exceptionnelle qui débutera d'ici quelques instants.

A noter que le joueur a pour sa part quitté le centre d'entraînement vers 17h30 après être venu brièvement accompagné de son avocat et de son conseiller.

La Provence

voila encore le delire Ben Arfesque. Le gars fait un truc bien et une merde derriere Neutral

Bourdu, je t'ai svt dit que j'aurais été bien plus indulgent si ce mec se montrait pro. Il peut avoir des arguments pour pas vouloir rester a l'OM. Comme Niang. Mais il a pas le droit de reagir de cette facon en refusant de faire son boulot, en provoquant une crise a 2 jours d'un match.
le minimum c'etait d'attendre lundi, de faire savoir publiquement qu'il voulait pas rester avant de songer a secher un entrainement et d'aller au clash...

si t'es pas ok avec ca, c'est que tu preferes BA a l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:53

arretes des blagues .... on le prend pour un con en lui demandant de se trouver un club , il doit signer en fin de semaine a newcatsle et parce que l'om n'a pas les couilles de garder niang on lui demande de tout effacer ?
a sa place je fait pareil c'est pas des manieres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:14

gigi, bourdu est clairement amoureuse de BA. L'om, il fait semblant de supporter mais il doit meme pas pouvoir citer 3 joueurs de l'effectif.
La preuve "Newcastle veut le faire jouer en 10"... Mais qu'est ce qu'on s'en BLC. BA, une fois qu'il a quitté mon club j'en ai rien à faire.

Le gars touche dans les 300KE et il fait grève, il refuse de parler à son coach? explosé de rire!!
Et on me sort, l'om le respecte pas, DD le respecte pas. A ce tarif, on lui dit de jouer DC, il devrait accepter avec le sourire.
Le pire dans ce enième délire et qu'après une moins value, il partirait uniquement pour un prêt Shocked
Faut être ferme, "Hatem, tu veux partir. OK pour 10M€, tu pars". A lui de trouver un club. Vu ses performances, il ne devrait pas avoir beaucoup de mal.

bourdu, quant à toi arrête de jouer le supporter de l'om. Le style de gars qui s'achètent un maillot de chelsea quand Drogba y va et va acheter un maillot de Newcastle si BA y va... même en prêt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:56

J'hallucine le Hatem, il a montré quoi à l'OM pour jouer les divas? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:00

que ben arfa fasse la gueule ca te choque , mais que niang nous la mettent profond a 1 semaine de la repise ça te fait rien ...

puisque hatem est le 3 eme choix de DD pk en avoir autant besoin ?

si DD ne compte pas sur lui lui demandant depuis mai de se trouver un club , pk maintenant s'etonner de sa reaction ?

pk niang a qui on refuse son depart a plus de legitimité que ben arfa a qui on a demandé qu'il se casse ?

doit l'avoir bien gros le cololo notre mamadou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:01

timolovitch a écrit:
J'hallucine le Hatem, il a montré quoi à l'OM pour jouer les divas? Shocked

il n'a rien a montré vu q'il est sur le banc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:07

Citation :
DD: Salut Hatem ca gaz ?

HBA: Oui merci, tu veux quoi avec ton sourir de faux cul ?

DD: Je crois qu'on est parti du mauvais pieds toi et moi

HBA: Sans blague ?

DD: Tu sais, je regrette vraiment de m'être servi de toi...Mais je pense que c'est de la faute à Kaboré qui m'a ensorcelé...

HBA: De quoi tu me parles charlot ?

DD: Ben t'as bien vu que je n'étais plus le même...J'ai carrément mis Cheyrou sur le banc à cause de son putain de marabout africain...

HBA: Ouai ok et tu veux quoi maintenant ?

DD: Je veux que tu deviennes mon ailier gauche titulaire car Niang est parti...Je ne voulais plus de toi mais Niang m'a trahi...Pourtant je l'ai vraiment sucé l'enfoiré.


vous etes grave quand meme ....
niang notre capitaine / 4 ans de contrat revalorisé récemment/ a qui on ferme la porte se barre a la reprise , on en parle pas mais ben arfa a qui on demande en mai de se trouver un club , qu'il trouve , qu'il doit rejoindre ce WE et qu'aujourd'hui on lui refuse ça on en parle .....c'est pathétique .

parler de notre equipe dirigeante au lieu de gerber sur ben arfa , tout d'un coup on a besoin de lui hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:44

bourdu13 a écrit:
que ben arfa fasse la gueule ca te choque , mais que niang nous la mettent profond a 1 semaine de la repise ça te fait rien ...

puisque hatem est le 3 eme choix de DD pk en avoir autant besoin ?

si DD ne compte pas sur lui lui demandant depuis mai de se trouver un club , pk maintenant s'etonner de sa reaction ?

pk niang a qui on refuse son depart a plus de legitimité que ben arfa a qui on a demandé qu'il se casse ?

doit l'avoir bien gros le cololo notre mamadou ...

Attends j'ai exactement le même discours avec Niang. J'ai même été jusqu'à dire que le monde du foot pro me dégoutait quand j'ai su qu'il partait après revalorisation.

Mais jusqu'à preuve du contraire la faute professionnelle (refuser l'entrainement et d'aller à VA) c'est pas Niang qui la commet mais bien ton Hatem... Et si l'OM le place sur la liste des transferts ça ne veut pas dire qu'on doit le laisser partir sans rien recevoir en échange. Que Newcastle sorte 10M et on leur laisse Hatem.
Revenir en haut Aller en bas
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:46

pourtant jusqu'a lundi/mardi l'om etait ok pour ça ....
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:56

tu les as entendu qu'ils étaient OK pour un prêt? Pourquoi ils n'ont pas conclus l'affaire plutôt et laissé partir Ben Arfa dès début août alors?

Les dirigeants préféraient un transfert et recevoir de la tune c'est clair. Tu ne payes pas un joueur 13M pour le prêter (en théorie)...
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:31

Taye Taiwo (arrière gauche de l'Olympique de Marseille)
Dans ma tête, je suis à Marseille. J'étais un peu fâché en rentrant de vacances. Mais j'ai eu une discussion avec le coach qui m'a fait comprendre qu'il avait besoin de moi. Je suis là tranquillement, je ne suis pas parti, la ville est belle et les supporters sont passionnés. Ça fait longtemps que je suis ici et je sais que quand je suis bien dans ma tête, je le suis aussi sur le terrain. Je recommence à sourire.


Taye est plus intelligent qu'Hatem...
Revenir en haut Aller en bas
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:45

taye part libre en decembre surtout ... Laughing

Citation :
tu les as entendu qu'ils étaient OK pour un prêt? Pourquoi ils n'ont pas conclus l'affaire plutôt et laissé partir Ben Arfa dès début août alors?

parce que le fener" est passé par la ....
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:52

ça reste à prouver ça... Ils ont/avaient aussi besoin de liquidités pour un md et un attaquant... et c'est pas avec le seul prêt d'Hatem...
Revenir en haut Aller en bas
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:11

les sous de diarra ils les ont (c'est juste au niveau de la clause réclamé par diarra que ca coince ) , la rallonge de 8 millions est pour l'attaquant ... l'om a tjrs dit que c'est niveau masse salariale que ca coince .
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:17

Nous avons donc de piètres négociateurs...

Ils ont les tunes pour Diarra et c'est pas encore fait?

Mais putain ils attendent quoi.... Sa clause tu négocies avec lui et puis voilà...
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:39

bourdu13 a écrit:
arretes des blagues .... on le prend pour un con en lui demandant de se trouver un club , il doit signer en fin de semaine a newcatsle et parce que l'om n'a pas les couilles de garder niang on lui demande de tout effacer ?
a sa place je fait pareil c'est pas des manieres ...
soit tu le fais expres pour faire monter la sauce, soit t'es fous Laughing

comme je l'ai dit, il peut avoir des raisons de pas etre content. Mais il y avait moyen d'agir de facon moins extreme: laisser passer le match de VA puis annoncer publiquement qu'il a pris la decision ferme de partir. J'apprecie pas la maniere dont Niang decide de se barrer mais il a au moins agi normalement en defiant les dirigants sans rater des entrainements et un match.
ensuite si ce coup de pression mediatique n'avait pas eu d'effet sur les dirigeants d'ici qq jours, j'aurais deja mieux capté qu'il passe a une methode plus brutale. Mais la, c'est encore un gros caprice de petit capricieux debile. Comme sa greve lors du OM-PSG.

en plus, faire ca pour Newcastle et un pret... j'ai rarement vu un joueur aller au clash pour etre preté [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 103274

tu dis que je le deteste mais j'ai passé les derniers matches a dire qu'il etait bon et je souhaitais qu'il soit titularisé a VA. Donc ca va pas que dans un seul sens pour ma part. Alors que toi qui le defend peu importe ses prestations et ses conneries. C'est plutot toi qui n'est pas tres net... t'es amoureux? si c'est pas ca, c'est que tu kiffes pas bcp l'OM alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:50

bourdu13 a écrit:
les sous de diarra ils les ont (c'est juste au niveau de la clause réclamé par diarra que ca coince ) , la rallonge de 8 millions est pour l'attaquant ... l'om a tjrs dit que c'est niveau masse salariale que ca coince .
non Dassier a clairement dit que la condition de Bdx d'etre payé cash posait pb.
oui l'OM a 8m€ mais l'idée etait de mettre une partie de ce fric sur un attaquant si des ventes de joueurs pouvaient completer la somme (Samassa, Cheyrou, BA ect...)

or, Niang a tt bouleversé. On doit le remplacer alors que Fener va nous filer 8m€ cash au mieux. Donc comme on a rien vendu et que tt le fric donc on dispose actuellement va partir sur Fabiano ou un autre tres bon attaquant (meme un Remy coute 15m€), on peut plus se permettre de faire un mega cadeau a BA. Soit il reste puisqu'on a pas l'argent pour le remplacer soit il part mais pour un club qui puisse nous indemniser pour qu'on recrute.



Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:57

bourdu13 a écrit:
taye part libre en decembre surtout ... Laughing

Citation :
tu les as entendu qu'ils étaient OK pour un prêt? Pourquoi ils n'ont pas conclus l'affaire plutôt et laissé partir Ben Arfa dès début août alors?

parce que le fener" est passé par la ....
non Taiwo peut pas partir en decembre. Il peut signer un pre contrat dès janvier mais ne sera libre qu'en juin.
en revanche on peut le vendre en janvier si un club est a ce point en galere qu'il est disposé a payer pour s'attacher immediatement ses services.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:06

bourdu13 a écrit:
pourtant jusqu'a lundi/mardi l'om etait ok pour ça ....
Dassier etait optimiste en pensant que ca se ferait avec Newcastle. Mais tt n'etait pas reglé. L'OA posait pb encore et quoiqu'il arrive on negociait vraiment a reculons puisque ce pret etait quoiqu'il arrive une mauvaise affaire pour nous.

donc il etait clair que ca pouvait capoter. Ca justifie pas que BA se braque de facon aussi extreme. On a quand meme mis 13m€ sur sa gueule en le payant 250k€ mois pendant 2 ans. Qu'il insiste tjs pour partir ok. Mais qu'il fasse son job en attendant. Si Newcastle compte reellement sur lui pour en faire son 10, ils ont qu'a aligner les euros. On en demande pas 15...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:35

timolovitch a écrit:
J'hallucine le Hatem, il a montré quoi à l'OM pour jouer les divas? Shocked
quand j'y pense, je me dit que l'ol nous a bien eu.
12M€, ils doivent être mort de rire.
C'est une blague qui nous couter dans les 15M€ entre salaire, charges et la moins value
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:38

beenie a écrit:
gigi, bourdu est clairement amoureuse de BA. L'om, il fait semblant de supporter mais il doit meme pas pouvoir citer 3 joueurs de l'effectif.
La preuve "Newcastle veut le faire jouer en 10"... Mais qu'est ce qu'on s'en BLC. BA, une fois qu'il a quitté mon club j'en ai rien à faire.

Le gars touche dans les 300KE et il fait grève, il refuse de parler à son coach? explosé de rire!!
en meme tps si c'est pour que BA lui redise qu'il lui casse les couilles... [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 103274

Citation :
Et on me sort, l'om le respecte pas, DD le respecte pas. A ce tarif, on lui dit de jouer DC, il devrait accepter avec le sourire.
Aulas l'a pas respecté, Perrin l'a pas respecté, Juni l'a pas respecté, Gerets l'a pas respecté...
ya un complot contre BA. Je vois que ca [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 27739

Citation :
Le pire dans ce enième délire et qu'après une moins value, il partirait uniquement pour un prêt Shocked
Faut être ferme, "Hatem, tu veux partir. OK pour 10M€, tu pars". A lui de trouver un club. Vu ses performances, il ne devrait pas avoir beaucoup de mal.
si BA pense que Newcastle tient tant a le faire venir, a lui confier les clés du jeu, c'est bizarre qu'ils proposent pas un transfert sec a 7-8m€. A ce prix Dassier signe des 2 mains.

d'ailleurs le coach de Newcastle a l'air vachement motivé par BA [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 400374
http://www.ouest-france.fr/sport/ofbreves_-Newcastle-Ben-Arfa-s-eloigne_toutes-299328_filInfosport.Htm

Citation :
bourdu, quant à toi arrête de jouer le supporter de l'om. Le style de gars qui s'achètent un maillot de chelsea quand Drogba y va et va acheter un maillot de Newcastle si BA y va... même en prêt
j'ai exactement pensé au meme truc "ptin mais Bourdu doit se pointer au Vel en maillot gunner floqué Nasri" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:47

bourdu13 a écrit:
que ben arfa fasse la gueule ca te choque , mais que niang nous la mettent profond a 1 semaine de la repise ça te fait rien ...

puisque hatem est le 3 eme choix de DD pk en avoir autant besoin ?

si DD ne compte pas sur lui lui demandant depuis mai de se trouver un club , pk maintenant s'etonner de sa reaction ?

pk niang a qui on refuse son depart a plus de legitimité que ben arfa a qui on a demandé qu'il se casse ?

doit l'avoir bien gros le cololo notre mamadou ...
t'as juste une memoire selective (ou la memoire d'un poisson clown peut etre).
on a bien cassé Niang aussi. Sauf qu'il est pas tombé dans un extreme en faisant greve. Donc on en fait un peu plus sur BA. Logique non?

Niang a une legitimité superieure a celle BA parce qu'il est a l'OM depuis 5 ans et qu'il y a assuré qu'on le fasse jouer a gauche, dans l'axe, a droite, aux cotés de Gimenez ou de Brandao Laughing
mais avec ton pb de memoire tu dois te souvenir seulement de ses derniers mois au club [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 27739
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Général] du champion de France 2010
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic général] Supporterisme
» [Topic Général] Série A
» [Topic Général] Bundesliga
» [topic général] Série B
» [Topic Général] Europa Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: