OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Ligue des champions - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Ligue des champions - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Ligue des champions - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Ligue des champions - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ligue des champions

Aller en bas 
+7
bursco
seleçao_om
Rob77
gigi
bourdu13
timolovitch
beenie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Ligue des champions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Avr - 7:25

Avec Robben, ils ont leur première arme offensive. Il est monstrueux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Ligue des champions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:36

voila une autre raison qui pourrait d'autant plus miner le bon vieux Rib:



Citation :
Mise en examen pour Ribéry ?

L'international français, Franck Ribéry, risque une mise en examen pour sollicitation de prostituée mineure. Ce serait dans le cas où le juge déciderait de poursuivre le joueur dans le cadre d'une affaire de proxénétisme. «Il revient au juge (Yves) Dando de décider de le mettre en examen ou pas», a indiqué une source du parquet de Paris. Selon cette dernière, Ribéry aurait reconnu des relations avec une prostituée mais prétendrait ignorer qu'elle était mineure.

Le fait de solliciter des relations sexuelles avec une prostituée mineure est passible de 45 000 euros d'amende et de trois ans de prison. «L'enquête, qui porte sur une discothèque parisienne fréquentée par des internationaux français, a d'ores et déjà permis d'établir que cet établissement de nuit proche des Champs-Elysées, le Zaman, était fréquenté par des prostituées», selon le parquet. Ce dernier a également précisé que l'enquête avait révélé qu'une des prostituées était mineure au moment des faits. Le parquet a donc saisi le juge d'instruction qui enquêtait préalablement sur cette affaire. (avec AFP)

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Ligue des champions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Avr - 7:33

gros match de l'inter qui a joué parfaitement contre le barca. Messi a été inexistant.
Vivement la 2è mi temps de ce tour. L'inter en ballotage favorable mais le barça a les moyens de renverser la vapeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Ligue des champions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:49

le Barca a les moyens bien sur. Mais ils dependent trop de Messi de cette année. Ca fait un moment que j'attendais de voir la gueule de l'equipe si Messi foirait un match contre une grosse equipe. On a vu.

l'Inter est bcp plus solide, tactique.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Ligue des champions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:30

Beenix, tu parlais du Bayern qui pourrait virer Rib. C'est finalement l'arbitre qui s'en est chargé Laughing
le rouge est severe qd meme. Mais je vais finir par dire que Bourdu avait raison lorsqu'il nous racontait que Rib ne serait jms un gd joueur.

le match etait deja indecis jusque la. Lyon est maintenant ultra favori. Ils peuvent obtenir leur billet pour la finale dès ce soir. Reste qu'ils ont pas l'habitude de faire le jeu. Ca peut leur jouer des tours.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Ligue des champions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:24

Robben encore decisif.
Lyon va peut etre s'en mordre les doigts de pas avoir reussi a planter malgré le scenar favorable de la 1ere mi tps...

ca reste qd meme ouvert pour le retour d'autant qu'ils ont une semaine entiere pour preparer ce match a l'inverse du Bayern.
l'absence de Toulalan sera malgré tt plus prejudiable que celle de Rib pour les teutons a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Ligue des champions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 7:59

gigi a écrit:
le Barca a les moyens bien sur. Mais ils dependent trop de Messi de cette année. Ca fait un moment que j'attendais de voir la gueule de l'equipe si Messi foirait un match contre une grosse equipe. On a vu.

l'Inter est bcp plus solide, tactique.
Je mettrai plus en avant la grosse partie tactique et la défense de l'équipe entière (dont Eto'o) que le match foiré de Messi. L'inter l'a beaucoup aidé pour qu'il ne fasse rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Ligue des champions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:02

gigi a écrit:
Beenix, tu parlais du Bayern qui pourrait virer Rib. C'est finalement l'arbitre qui s'en est chargé Laughing
le rouge est severe qd meme. Mais je vais finir par dire que Bourdu avait raison lorsqu'il nous racontait que Rib ne serait jms un gd joueur.

le match etait deja indecis jusque la. Lyon est maintenant ultra favori. Ils peuvent obtenir leur billet pour la finale dès ce soir. Reste qu'ils ont pas l'habitude de faire le jeu. Ca peut leur jouer des tours.
Tout dépend à quel niveau tu mets "grand joueur".
Il l'est déjà par son influence, sa capacité à être décisif partout où il est passé.
Passer les paliers comme il l'a fait et à cette vitesse est tout simplement EXTRAORDINAIRE.
Bon avec son affaire judiciaire, il est dans une mauvaise passe silent

Avant le match, j'aurai pas mis l'ol ultra favori. T'as craqué.

A part énorme retournement de situation s'est plié. Cette année, le bayern à l'extérieur en C1 tourne à plus de 2 buts/matchs. Pour que l'ol se qualifie, il faut pas que le bayern marque. Et ils ont plus de charnière de DC. C'est mort. Ils avaient une enorme chance avec le rouge de Ribery et ils ont eu la frousse, ils ont pas joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Ligue des champions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:16

beenie a écrit:
gigi a écrit:
le Barca a les moyens bien sur. Mais ils dependent trop de Messi de cette année. Ca fait un moment que j'attendais de voir la gueule de l'equipe si Messi foirait un match contre une grosse equipe. On a vu.

l'Inter est bcp plus solide, tactique.
Je mettrai plus en avant la grosse partie tactique et la défense de l'équipe entière (dont Eto'o) que le match foiré de Messi. L'inter l'a beaucoup aidé pour qu'il ne fasse rien
en effet meme si je pense qu'un Messi des grands jours aurait pu sauver le Barca.
mais c'est sur que c'est plus facile de flamber contre Arsenal Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Ligue des champions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:40

beenie a écrit:
gigi a écrit:
Beenix, tu parlais du Bayern qui pourrait virer Rib. C'est finalement l'arbitre qui s'en est chargé Laughing
le rouge est severe qd meme. Mais je vais finir par dire que Bourdu avait raison lorsqu'il nous racontait que Rib ne serait jms un gd joueur.

le match etait deja indecis jusque la. Lyon est maintenant ultra favori. Ils peuvent obtenir leur billet pour la finale dès ce soir. Reste qu'ils ont pas l'habitude de faire le jeu. Ca peut leur jouer des tours.
Tout dépend à quel niveau tu mets "grand joueur".
Il l'est déjà par son influence, sa capacité à être décisif partout où il est passé.
Passer les paliers comme il l'a fait et à cette vitesse est tout simplement EXTRAORDINAIRE.
le pb c'est qu'il est extra la 1ere année (ou un peu plus) puis perd de son influence en voulant direct se barrer en baissant de niveau dans la foulée...
c'est pas vraiment digne d'un grand joueur au sens d'un gars qui marquera le foot par sa regularité et son aura.
mine de rien, il a 27 ans deja (toi qui fait une fixette sur l'age... Cool ). En EdF il a pas fait gd chose et il a laissé un arriere gout amere dans ts les clubs ou il est passé.

faut voir ce qu'il fera au Real ou club du genre. La il pourra plus trouver mieux. Mais s'il s'amuse a vouloir quitter la liga au bout de 2 ans pour MU puis idem pour Milan, on pourra en parler comme d'un Anelka...

Citation :
Bon avec son affaire judiciaire, il est dans une mauvaise passe silent
ca date pas de l'affaire. Recemment Van Gaal l'avait un peu cassé lors de son retour de blessure en le laissant sur le banc, declarant que Rib lui etait pas indispensable. C'est assez rare de dire ca d'un grand joueur.

Citation :
Avant le match, j'aurai pas mis l'ol ultra favori. T'as craqué.
je te conseille de plus la ramener sur les pb de lecture Laughing
j'ai dit que le match etait indecis au depart mais qu'avec le Bayern se retrouvant a 10 si tot dans la partie, Lyon devenait ultra favori (suffisait de planter 1 but et Munich se retrouvait dans une sacrée merde).

Citation :
A part énorme retournement de situation s'est plié. Cette année, le bayern à l'extérieur en C1 tourne à plus de 2 buts/matchs. Pour que l'ol se qualifie, il faut pas que le bayern marque. Et ils ont plus de charnière de DC. C'est mort. Ils avaient une enorme chance avec le rouge de Ribery et ils ont eu la frousse, ils ont pas joué.
a 2-0 c'etait plié. A 1-0 ca reste ouvert meme si les Allemands sont favoris.
si tu vx parler d'historique de la compet, le Real n'a pas reussi a planter a Gerland alors que tt le monde attendait un score fleuve...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Ligue des champions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:34

Les mecs ne se souviennent que de son départ mais quand tu regardes les matchs, l'envie qu'il a mis sur le terrain, je vois pas comment on peut ne pas être content de sa venue.
A l'om par exemple, ils nous avaient tous dégoûté en annoncant son départ. Quelques semaines plus tard, c'était oublié car sur le terrain, il est indiscutablement très très bon. Pareil à Metz, Galatasaray, etc...
Que vient faire son âge ici. Veux tu expliquer stp?

Pour Van Gaal et que c'est rare... C'est le Bayern. Le club est plus grand que tout. Beckenbauer a fait bien pire (mieux) que cela. Et ils ont viré des joueurs pour des raisons de comportements hors terrain.

Citation :
e match etait deja indecis jusque la. Lyon est maintenant ultra favori. Ils peuvent obtenir leur billet pour la finale dès ce soir.
c'est pas toi qui a écrit cela? J'avais pas vu qu'en footix, tu as lâché ta tv pendant la mi temps pour poster Cool

C'est fini. Le Bayern va marquer à Lyon. Ils ont plus de charnière. Gonalon va jouer en DC, ils vont essayer de colmater au milieu et ils n'auront pas de MD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Ligue des champions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:19

beenie a écrit:
Les mecs ne se souviennent que de son départ mais quand tu regardes les matchs, l'envie qu'il a mis sur le terrain, je vois pas comment on peut ne pas être content de sa venue.
Rib est un tres bon joueur qui se defonce au debut. Donc tu px pas regretter sa venue. En revanche, vu comme ca evolue et se termine, t'as pas l'impression de perdre un grand joueur.

Citation :
A l'om par exemple, ils nous avaient tous dégoûté en annoncant son départ. Quelques semaines plus tard, c'était oublié car sur le terrain, il est indiscutablement très très bon. Pareil à Metz, Galatasaray, etc...
Que vient faire son âge ici. Veux tu expliquer stp?
ca a duré 2 mois et il en a degouté plus d'un en finale contre Sochaux, sur un match ou on attendait un vrai grand joueur.

l'age c'etait pour dire qu'il en est a un stade ou un grand joueur doit en montrer plus en selection. A son depart de l'OM je le traitais encore avec indulgence vu son age. Ses grigris en 2006 c'etait pas mal pour un jeune sorti de nul part. Depuis, il a pas montré gd chose a part raconter des conneries sur sa volonté d'etre capitaine...

Citation :
Pour Van Gaal et que c'est rare... C'est le Bayern. Le club est plus grand que tout. Beckenbauer a fait bien pire (mieux) que cela. Et ils ont viré des joueurs pour des raisons de comportements hors terrain.
je le disais sur l'autre topic, a l'OM aussi on l'a calmé.
mais ca tend a prouver qu'il a pas le standing d'un gd joueur. Les joueurs d'exception se font pas traiter comme ca non plus.

Citation :
c'est pas toi qui a écrit cela? J'avais pas vu qu'en footix, tu as lâché ta tv pendant la mi temps pour poster
le footix c'est plutot celui qui matte les pubs TF1 a la mi tps. Pas le fanatique de football qui en profite pour refaire le match Cool

Citation :
C'est fini. Le Bayern va marquer à Lyon. Ils ont plus de charnière. Gonalon va jouer en DC, ils vont essayer de colmater au milieu et ils n'auront pas de MD
pourquoi Gonalon DC? tu me disais que contrairement a nous pour Diawara, Lyon avait bien fait de foutre 8m€ sur Lovren. C'est pour faire banquette en permanence? Laughing
enfin, de tte facon ca devrait etre Boumsong avec Cris.

la derniere fois que t'as tenté un prono concernant Lyon, c'etait apres leur 1-0 contre Madrid. En bon footix te pliant a l'avis general, tu m'assurais qu'ils allaient se faire defoncer a Bernabeu. Je t'avais prevenu que ca serait pas si simple pour les faux galactiques. On a vu le resultat Cool

le Bayern est favori mais t'as trop cru que c'etait l'equipe de 2001.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Ligue des champions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:04

Ligue des champions - Page 14 400374 de Ligue des champions - Page 14 400374 Lovren, il joue pas parce qu'il est pas qualifié en C1

Le Bayern n'a pas une énorme équipe mais il faut jamais sous estimé le sérieux des allemands. L'ol a loupé sa chance et on peut encore parlé de Puel... Je suis pas sûr du tout qu'il soit à l'ol l'an prochain.
Hier Gonalon "après l'expulsion de Ribery, le coach nous a demandé d'être prudent" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Ligue des champions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:30

Citation :
il faut jamais sous estimé le sérieux des allemands
c'est vrai mais quand je vois jouer les clubs allemands et le Bayern, j'ai plus l'impression de maitrise et de solidité d'antant.
et ca fait 10 ans qu'un club de Bundesliga n'a plus gagné une coupe europeenne. C'est surement pas un hasard.
y a 2 ans tt le monde voyait le Bayern remporter l'UEFA haut la main. Ils s'etaient fait sortir en 1/2 par le Zenith...

Citation :
Je suis pas sûr du tout qu'il soit à l'ol l'an prochain.
sa situation est tres paradoxale. La 1/2 aurait du suffir pour Aulas, les supp et les medias qui attendaient ca depuis des lustres.
le pb c'est que le 1/4 etait surement le plus claqué jms disputé par l'OL tant Bdx est dans le trou. Donc la vraie grosse perf serait d'arriver en finale, surtout que ce Bayern est loin d'etre impressionnant et sachant que Lyon s'est retrouvé en superiorité numerique.

c'est clair qu'une elimination dans ce contexte suivie d'une place hors du podium de L1 en ayant été eliminé rapidement des 2 coupes nationales, serait un bilan assez pourrave pour Puel.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

Ligue des champions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:30

1-0 ca parait juste, mais Van Gaal, c'est quand même autre chose que Pellegrini et la tactique, si on peut ca tactique, du Real.
Hier, j'ai vu des Bavarois assez exemplaires, s'en tenant aux consignes du coach.
Au Real, t'as rien : tu balances devant pour Ronaldo, et vazy démerdes toi Laughing, qui plus est, on attaque tous au centre, et on n'écarte surtout pas.

C'est un gros avantage. L'erreur de Puel c'est d'avoir été frileux à 11 contre 10!
C'est marrant, au retour du vestiaire, t'as Puel qui dit qu'il faut pas d'expulser, et 10 mn plus tard, Toulalan sort Ligue des champions - Page 14 246558
5 min sur 90 dans la surface allemande, c'est indigne quand même!
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Ligue des champions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:54

bursco a écrit:
1-0 ca parait juste, mais Van Gaal, c'est quand même autre chose que Pellegrini et la tactique, si on peut ca tactique, du Real.
je comparais pas le Bayern au Real. J'evoquais juste le "prono" de Beenix sur ce match la Smile
et c'est clair que je captais pas qu'on puisse voir le Real autant favori devant Lyon. C'etait vraiment un delire de footix ayant atteint de degré ultime de galactix Ligue des champions - Page 14 27739

Citation :
C'est un gros avantage. L'erreur de Puel c'est d'avoir été frileux à 11 contre 10!
j'ai d'ailleurs dit qu'il allait peut etre s'en mordre les doigts.
maintenant ca correspond a Puel. Son equipe n'aime pas faire le jeu. En L1 elle galere a cause de ca. En se retrouvant en superiorité numerique alors qu'il pensait se regaler a contrer le Bayern, il a du flipper de faire jouer ses gars contre nature.

si le match retour est ouvert, c'est parce qu'il suffit que Lyon plante un but en 1er pour qu'ils se retrouvent a nouveau comme des poissons dans l'eau en laissant le ballon aux Bavarois alors qu'eux meme sont pas tres a l'aise dans ce role. Ca deviendrait alors une sacrée partie de poker d'autant que sur une fin de match, si le break n'est pas fait, l'equipe potentiellement eliminée lacherait obligatoirement les chevaux.

2-0 c'etait archi plié. 1-0 ca l'est clairement pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Ligue des champions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Avr - 7:17

gigi a écrit:
Citation :
il faut jamais sous estimé le sérieux des allemands
c'est vrai mais quand je vois jouer les clubs allemands et le Bayern, j'ai plus l'impression de maitrise et de solidité d'antant.
et ca fait 10 ans qu'un club de Bundesliga n'a plus gagné une coupe europeenne. C'est surement pas un hasard.
y a 2 ans tt le monde voyait le Bayern remporter l'UEFA haut la main. Ils s'etaient fait sortir en 1/2 par le Zenith...

Citation :
Je suis pas sûr du tout qu'il soit à l'ol l'an prochain.
sa situation est tres paradoxale. La 1/2 aurait du suffir pour Aulas, les supp et les medias qui attendaient ca depuis des lustres.
le pb c'est que le 1/4 etait surement le plus claqué jms disputé par l'OL tant Bdx est dans le trou. Donc la vraie grosse perf serait d'arriver en finale, surtout que ce Bayern est loin d'etre impressionnant et sachant que Lyon s'est retrouvé en superiorité numerique.

c'est clair qu'une elimination dans ce contexte suivie d'une place hors du podium de L1 en ayant été eliminé rapidement des 2 coupes nationales, serait un bilan assez pourrave pour Puel.
Ah cela tu peux ajouter l'année loupée de l'an dernier, la moitié des joueurs qui en ont marre de lui... Et surtout Puel semble atteindre ses limites. C'est dans un match comme hier où il devait influer sur le jeu en jouant pour enfoncer le bayern après la sortie de Rib. Au lieu de cela, il a été attentiste et disant "on se découvre pas"

Pour le Bayern c'est pas trop la maitrise mais surtout que même à la rue à Lyon, je ne les vois pas ne pas mettre un but... Surtout avec la défense de l'ol pour ce match. Le Bayern va venir pour jouer comme ils l'ont fait dans les précèdents tours avec succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Ligue des champions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:44

je suis d'accord pour Puel d'autant qu'il galere depuis qu'il est arrivé a Lyon. Ca fait pourtant bientot 2 ans et jms un coach n'a eu autant de moyens en L1.
mais le foot ca va vite. Et la faut avouer que son equipe est a 1 match a domicile d'une finale de C1 avec des chances de passer (encore une fois ils ont pas perdu 2 ou 3-0 a Munich).

d'ailleurs sa cote remonte en fleche. Apres le retournement de veste des medias FR, Porto s'interesse a lui: http://www.footmercato.net/autre-championnat/ol-un-recent-vainqueur-de-la-ldc-se-penche-sur-puel_48522

quant au Bayern, a t'ecouter leurs stats seraient aussi fiables que celles du Barca la saison derniere... Munich est une bonne equipe mais c'est pas non plus transcendant. Ils avaient pris le bouillon a Bdx. A Old Trafford, ils etaient menés 3-0 avant de profiter du rouge pris par MU. Contre la Juve, meme Grenoble pourrait en leur planter 2 cette saison. Face a la Fiorentina c'etait pas non plus extremement revelateur.

le Bayern a bien sur du merite d'en etre arrivé la. Mais ca vaut aussi pour Lyon qui a pris tres peu de buts dans cette compet. Le Real en mettait 2 minimum a tt le monde (ils sont meme sur la route d'un record en liga). Et pourtant leur attaque est restée muette face a Lyon. La charniere Cris/Boumsong etait alignée.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Ligue des champions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:52

Beenix avait bien fait d'insister. Mais y aura meme pas eu match finalement tant Lyon etait faible. Plus que l'elimination plus ou moins attendue, c'est surtout ca qui frappe.

quelle 1/2 pathetique pour le foot FR. Lyon n'avait pas le niveau d'un club censé arriver a ce stade de la compet. Ca m'a un peu rappelé notre finale d'UEFA de 2004 meme si Puel avait bien plus de marge de manoeuvre sur 2 matches et un sacré avantage avec le rouge de Rib a l'aller.

et c'est bien ca le pb. Dans cette debacle, le coach est plus a pointer du doigt que la qualité de l'effectif, l'experience de joueurs. Ché pas normao (©️Brandao Cool ) de proposer si peu de jeu et une tactique si basique apres 2 ans de taff a la tete d'une equipe batie pour plus de 100m€.

sinon c'est marrant d'avoir reporté le match de Lyon pour ce resultat pendant que le Bayern restait la tete sur le guidon pour remporter la bundesliga.
y a qq années on expliquait les limites mentales de la grosse equipe de Lyon par l'absence d'adversité en L1.
dans le meme genre, en protegeant Lyon a ce niveau de la compet, on les a peut etre installé dans un trop gd confort. A l'inverse, ca a peut etre filé un surplus de rage au Bayern quand on voit a quel point Van Gaal etait remonté.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

Ligue des champions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:58

Comme je l'ai dit plus haut, grosse maitrise tactique de Van Gaal.
En même temps, quand tu vois que seul Lisandro se démène, pas étonnant de voir ce résultat.
Ok, Lyon a atteint les 1/2 finale. La seule grosse perf est celle du match retour contre le Real.
Face à Bordeaux, c'était plus que limite, mais bon avec le copain de Beenie aka Ciani, et le puceau Sané, ca m'étonnes qu'ils en aient pas claqué plus.
Je serai curieux de connaitre le nombre de tirs de Lyon depuis les 1/8ème.
Contre le Bayern, je dois pouvoir les compter sur une seul main.

Je suis peut-être rageux, mais je suis content que Lyon passe pas Ligue des champions - Page 14 246558
Quand t'as une finale en jeu, faut au moins se défoncer. Bien fait pour leur gueule Cool
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Ligue des champions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:09

bursco a écrit:
Je suis peut-être rageux, mais je suis content que Lyon passe pas Ligue des champions - Page 14 246558
j'avoue Embarassed meme si c'est dommage pour la L1 que son representant montre un tel visage. Heureusement que les 2 clubs FR son tombés l'un contre l'autre en 1/4... la 1/2 aura au moins servi a gagner des pts UEFA.

sinon je suis content parce que les Lyonnais vont devoir se depouiller en championnat pour sauver leur saison. Or, ils recoivent l'AJA bientot...

Citation :
Quand t'as une finale en jeu, faut au moins se défoncer
c'est ca le pire. Y a meme pas eu revolte. A 0-1, j'aurais capté qu'il se fassent en lachant les cheveaux. Genre la defaite contre le Porto de Mourinho en 1/4 y a qq années. Mais on aurait dit un vieux match de poule entre une equipe d'un grand championnat et une autre d'un petit pays deja content d'etre sur la pelouse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

Ligue des champions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:17

Après ce match, on se demande encore comment un club français peut avoir le niveau d'une 1/2 de C1 : Bordeaux qui s'enfonce, Lyon qui reste devant son but, Marseille qui carbure au diesel et encore...
Bref, si Lyon ne se qualifie pas en C1 l'année prochaine, va y avoir du mouvement je pense lors de ce mercato.

C'est vrai aussi que cette défaite peut aussi nous aider à être champion plus rapidement Ligue des champions - Page 14 97940

Cette défaite va surtout laisser des traces, comme pour Bordeaux sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Ligue des champions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:41

Lyon avait une equipe pouvant aller au bout y a 4-5 ans. Si Aulas avait fait l'effort financier qu'il realise depuis 2 ans, sa team aurait meme pu etre enorme.
apres, je l'ai dit, le manque de concurrence en L1 les preparait pas au mieux pour les gros matches de C1. Fallait aussi de la reussite et ils en avaient pas des masses contrairement a cette saison (genre tomber sur un club FR en 1/4...) Malheureusement pour eux, ca arrive au moment ou ils ont leur pire collectif depuis 10 ans.

Citation :
Cette défaite va surtout laisser des traces, comme pour Bordeaux sans doute...
ouais faut voir comment ils vont digerer ca. Mais autant Bdx pouvait etre degouté et traumatisé de passer du jour au lendemain du paradis a l'enfer, autant Lyon est en galere depuis un an et demi. C'est a mon avis bcp moins dur pour eux de se mettre dans la peau d'un outsider devant sauver sa saison.
surtout que les Bordelais sont empoisonnés par l'avenir tres flou du club (depart de Blanc, des cadres qui se voient deja ailleurs, pas d'investissement sans C1...)
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Ligue des champions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Avr - 7:51

gigi a écrit:
je suis d'accord pour Puel d'autant qu'il galere depuis qu'il est arrivé a Lyon. Ca fait pourtant bientot 2 ans et jms un coach n'a eu autant de moyens en L1.
mais le foot ca va vite. Et la faut avouer que son equipe est a 1 match a domicile d'une finale de C1 avec des chances de passer (encore une fois ils ont pas perdu 2 ou 3-0 a Munich).

d'ailleurs sa cote remonte en fleche. Apres le retournement de veste des medias FR, Porto s'interesse a lui: http://www.footmercato.net/autre-championnat/ol-un-recent-vainqueur-de-la-ldc-se-penche-sur-puel_48522

quant au Bayern, a t'ecouter leurs stats seraient aussi fiables que celles du Barca la saison derniere... Munich est une bonne equipe mais c'est pas non plus transcendant. Ils avaient pris le bouillon a Bdx. A Old Trafford, ils etaient menés 3-0 avant de profiter du rouge pris par MU. Contre la Juve, meme Grenoble pourrait en leur planter 2 cette saison. Face a la Fiorentina c'etait pas non plus extremement revelateur.

le Bayern a bien sur du merite d'en etre arrivé la. Mais ca vaut aussi pour Lyon qui a pris tres peu de buts dans cette compet. Le Real en mettait 2 minimum a tt le monde (ils sont meme sur la route d'un record en liga). Et pourtant leur attaque est restée muette face a Lyon. La charniere Cris/Boumsong etait alignée.
puel intéresse Porto depuis des années

Pour bordeaux contre bayern, c'est un match de poule. Ca ne veut absolument rien dire.
J'ai vu pas mal de matchs du Bayern. Et en match A/R, ils n'ont jamais refusé le jeu même à l'extérieur. Tu les aurais vu jouer à la Fiorentina... Y a pas de hasard. Ils se sont toujours créés des occases, frapper au but, provoquer...
Le Bayern n'est pas l'équipe de la décennie mais ils ont quand même du talent et ils jouent en équipe. On parle de leur défense. Le barca ou l'inter (gros match ce soir) sont en tout cas prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Ligue des champions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Avr - 7:55

bursco a écrit:
Après ce match, on se demande encore comment un club français peut avoir le niveau d'une 1/2 de C1 : Bordeaux qui s'enfonce, Lyon qui reste devant son but, Marseille qui carbure au diesel et encore...
Bref, si Lyon ne se qualifie pas en C1 l'année prochaine, va y avoir du mouvement je pense lors de ce mercato.

C'est vrai aussi que cette défaite peut aussi nous aider à être champion plus rapidement Ligue des champions - Page 14 97940

Cette défaite va surtout laisser des traces, comme pour Bordeaux sans doute...
L'ol va tomber dans le trou après cette piteuse élimination. Je leur souhaite bien du courage. Les résultats en C1 cachaient la forêt. Maintenant qu'ils sont éliminés, ça va partir dans tous les sens. Et ça a commencé avec Cris et Lissandro.
Lissandro... quel gâchis un si bon joueur dans cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Contenu sponsorisé





Ligue des champions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des champions
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le trophée des champions
» [Topic Unique] Ligue 2
» [Topic Unique] Ligue 1 Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: