OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Ligue des champions - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Ligue des champions - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Ligue des champions - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Ligue des champions - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ligue des champions

Aller en bas 
+7
bursco
seleçao_om
Rob77
gigi
bourdu13
timolovitch
beenie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Ligue des champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:40

gros match de l'Inter. Ils ont marché sur Chelsea. J'ai rarement vu les blues aussi apathiques en C1 a domicile depuis 10 ans.
ca m'a rappelé la gde epoque du foot italien et la pire du foot anglais: gros bloc equipe tactique d'un coté et kick & rush de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Ligue des champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:24

2 surprises en LDC ce soir avec la qualification de Lyon la semaine dernière ça commence à faire beaucoup. On verra Barcelone demain (ça devrait passer quand même)
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Ligue des champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Mar - 3:26

c'est clair meme si a l'inverse du Real, Chelsea avait tiré un gros morceau avec cet Inter qu'on mettait dans les 5-6 favori en debut de saison. C'est un match qui arrivait un peu tot en fait.

pour Abramovitch qui cherche a remporter la C1 depuis 5 ans, le paradoxe c'est que son autre club, le CSKA, va aller plus loin que sa team phare.
s'il avait su, il aurait peut etre transferé Drogba en Russie cet hiver Ligue des champions - Page 13 246558
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Ligue des champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Mar - 7:33

gigi a écrit:
gros match de l'Inter. Ils ont marché sur Chelsea. J'ai rarement vu les blues aussi apathiques en C1 a domicile depuis 10 ans.
ca m'a rappelé la gde epoque du foot italien et la pire du foot anglais: gros bloc equipe tactique d'un coté et kick & rush de l'autre.
"marché sur chelsea", je dirai pas ça. Ils ont répondu au défi physique en étant aidé par un arbitre aveugle. C'est pas possible à ce niveau de la compétition de laisser les joueurs défendre aussi illégalement

Il faut refiler le poste de MG à Malouda en edf. Il est bien meilleur que Henry à ce poste

Drogba toujours aussi impressionant dans ses prises de balles entourés de 2 voire 3 défenseurs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Ligue des champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:11

enorme le tirage Lyon-Bdx en 1/4 de C1. Pour la 1ere fois depuis 15 ans on aura un representant en 1/2 Smile

Lyon aura le petit desavantage de recevoir a l'aller mais le gros avantage de voir Bdx jouer la finale de CdL 3 j avant. Esperons pour nous que Blanc la zappe totalement du coup. Je serais lui, je laisserais carrement les cadres a Bdx.

avec un tel evenement a gerer, je reprendrais un peu la these de Ben Becker: ca sera compliqué pour le club qualifé en 1/2 de jouer le titre en mm tps. Mais sa saison sera d'ores et deja reussie quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Ligue des champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:36

bdx est en train de faire ce qu'on essaie depuis des années


j'ai regardé le barca. Messi Shocked
Ses prises de balles de la tête, de la poitrine sont monstrueuses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Ligue des champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:12

beenie a écrit:
bdx est en train de faire ce qu'on essaie depuis des années
en fait on essaye pas vraiment. Faut deja avoir une gde stabilité pour mener a bien des projets ambitieux. Bdx c'est Triaud, taulier depuis 15 ans, c'est Blanc aux affaires depuis 3, c'est un actionnaire strict et clair dans sa politique.
a coté, l'OM c'est la 4eme republique. On change de dirigeants et de staff sans arret, y a pas de vrai boss dans ce club: l'actionnaire place une foule d'intermediaires parasites puis intervient directement quand ca lui chante... Ligue des champions - Page 13 103274

les coaches du moment ont beau avoir des moyens, c'est pas l'argent qui fait les resultats du jour au lendemain. Le Real pourrait en parler...
Gerets avait été un pompier de service. La Desh l'est encore pour l'instant. Et meme avec du tps, ca sera pas evident du construire qq chose de transcendant avec ts les pyromanes qui sevissent autour de lui.

Citation :
j'ai regardé le barca. Messi Shocked
Ses prises de balles de la tête, de la poitrine sont monstrueuses
meme reflexion pendant le match. Je me disais qu'il etait vraiment devant Ronaldo.
reste a voir s'il confirmera enfin en selection.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Ligue des champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:28

Citation :
Aulas : «Bordeaux est ultra-favori»
29/03/2010 09:25 - France Foot

Jean-Michel Aulas le clame haut et fort dans Le Parisien : « comme le Real Madrid au tour précédent », Bordeaux est « ultra-favori » du quart de finale de Ligue des champions face à Lyon, dont la première manche aura lieu mardi soir (20h45), à Gerland. Battu en finale de la Coupe de la Ligue par Marseille (1-3), « Bordeaux est une équipe qui ne peut pas se permettre de perdre deux fois de suite, affirme le président de l'OL. Nous, c'est un plus si on qualifie ».

JMA réfute l'idée selon laquelle il chercherait à balayer la pression pour la mettre sur les épaules bordelaises. Il préfère insister sur le présumé manque de sérénité qui aurait envahi le camp girondin. « Je pensais que les Bordelais étaient sûrs d'eux, reprend le cacique rhodanien. Mais quand j'ai vu qu'ils pinaillaient pour nous faire jouer contre Grenoble samedi (au lieu de vendredi), je me suis rendu compte que Laurent Blanc était moins sûr de lui que je ne l'imaginais. »

ca lui a pas suffit de faire le guignol pour rien avant OM-OL, il refait la meme avant Bdx Laughing

le plus drole c'est quand il raconte que Bdx est dans l'obligation de passer a l'inverse de Lyon. C'est juste que son club cherche depuis 8 ans a depasser les 1/4 de C1 et qu'il est pas actuellement 1er de L1 avec 10 pts d'avance pour se consoler avec le titre national Ligue des champions - Page 13 103274 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Ligue des champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:09

ce duel FR demarre au 1/4 de tour Ligue des champions - Page 13 227388

dans le dernier ORLM, Machenot le gros blasé fan du Real, apres avoir raconté que la finale de la CdL etait un mauvais match, prevoyait une partie emmerdante, verrouillée entre Lyon et Bdx Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Ligue des champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:14

ce match de Ciani Ligue des champions - Page 13 400374

qq'un sur ce forum avait surement raison: valait mieux pas filer du fric a Bdx pour piquer leur cadre Diawara mais plutot recruter le jeune Ciani, qui avec la pression et l'instabilité olympienne aurait fini en digne successeur de Zub Ligue des champions - Page 13 27739

en tt cas si Bdx arrive a limiter la casse sur ce match avec la charniere Ciani/Sané, ca sera une belle perf.

edit: et voila but de Bastos...


Dernière édition par gigi le Mar 30 Mar - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

Ligue des champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:23

Fais chier, je voulais être le premier à vanner beenie sur son cher Ciani Cool

Zubar nous a cachés qu'il avait des fils cachés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Ligue des champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:31

d'ailleurs il y avait eu une rumeur sur Zub a Bdx l'été dernier. Ils ont finalement préféré la copie a l'original Ligue des champions - Page 13 246558
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Ligue des champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:21

et ouais, l'expérience n'a pas de prix, avec sane/ciani qui font n'importe quoi pendant tout le match,

+ la boulette de tremoulinas...
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Ligue des champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:12

c'est pour ca que j'ai tjs defendu la Desh sur son recrutement equilibré a ce niveau. Il a pris pas mal de joueurs d'experience (pas des papis non plus). Ca manquait a l'OM depuis des années, et ca un prix. Un prix bien plus comprehensible que pour nombre de pseudos espoirs.
Diawara valait vraiment pas loin des 7-8m€ investis si on a le bon sens de le juger en tant que cadre et de contextualiser sa venue. Ciani a 4 m€ ca reste un pari, Sané j'en parle meme pas. Peut etre moins pour Bdx, club pepere, que pour l'OM, club a forte pression. Mais ca, tt le monde ne le capte pas.

en tt cas Blanc doit se mordre les doigts de pas avoir aligné une equipe bis en finale de CdL.
d'abord il avait pas gd chose a perdre (c'etait un objectif ultra mineur pour Bdx). Ensuite il a pris le risque d'entamer le physique et la confiance de ses titulaires. Et enfin, ca peut aider pour la suite de relancer certains banquetistes comme la Desh l'a fait en Europa avec BA, Valbu, Kaboré.
il se retrouve a present dans une situation tendue: pour pas tt perdre il est presque obligé d'aligner l'equipe type face a Nancy. Et meme si la C1 c'est presque mort, faudra bien sur tt donner pour le match retour.
ca fait que les Gourcuff & co vont surement devoir enchainer ts les 3 j jusqu'a fin avril (avec les matches en retard de L1) et un moral pas au top. Esperons que ca flingue leur sprint final Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Ligue des champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Mar - 5:40

pas sûr que ce soit fini pour bordeaux en CL...

pas de lisandro à lyon+retour de diarra,

bordeaux n'a plus la pression, ils peuvent créer la sensation.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Ligue des champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:04

ca me rappelle un peu ce que me disait Beenie pour le Real apres le 1-0 lyonnais.

je repondrais a peu pres la meme chose qu'a l'epoque en disant que Lyon a fait le plus dur. Il leur suffit de planter 1 but pour flinguer Bdx mentalement si y a pas deja 4 ou 3-0.
Lyon va jouer le contre face a une def en bois si Planus revient pas en forme (Diarra n'a rien changé en finale de la CdL). Cette equipe risque d'etre sur les rotules avec un gros deficit de confiance.
et la on parle meme pas du Real qui peut tjs gagner un match 5-2 sur des exploits persos avec sa demi douzaine de stars.

ca fait 8 ans que Lyon attend une 1/2, ils sont a fond dans cette compet cette année et vu leur classement en L1, ils n'ont pas vraiment de dilemme pour savoir quelle compet choisir.
Bdx peut a l'inverse se dire que le parcours en C1 aura été bon, que la L1 est encore un super objectif. Si Blanc n'a pas mis d'equipe bis en CdL, il le fera pas contre Nancy et cette fois il aura raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Ligue des champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:08

sur la charnière de bordeaux, je vous ai deja dit (allez dans les archives) que le gars super important était planus. J'en parlais bien avant qu'on parle de diawara a l'om. On voit les limites de ciani lorsque planus n'est pas la... Et on a vu aussi (faut encore regarder les matchs) les limites de diawara sans planus.

Actuellement ce qui me fait ENORME impression, c'est plus m'bia (et on peut pas dire que je suis un fan inconditionnel de ce gars) que Diawara

C'est pas un but de la tete de Diawara qui va lui faire prendre 3M€ par enchantement.

7-8M€ pour diawara meme en finissant champion, c'est bien trop cher. C'est aussi excessif que les 12M de m'bia, les 12M€ qu'on etait en train de mettre sur Rami ou alors Heinze plus gros salaire du championnat... Bizarrement ces délires ont un seul denominateur commun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Ligue des champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:11

tu t'acharnes a minorer les perf des Diawara.
on pourrait aussi mettre en avant que Diawara s'est imposé en titulaire indiscutable dans ts les clubs ou il est passé, que ses dernieres equipes ont tjs fini par avoir une bonne def, a gagner des trophées, meme l'OM au bout de qq mois Ligue des champions - Page 13 246558

sur la charniere, bien sur que Planus est important... Mais faut arreter de trop en faire. C'est pas Nesta non plus Rolling Eyes
c'est un bon def qui a un role de taulier naturel en etant posé a Bdx depuis 10 ans, en profitant de la bonne gestion sportive des ces derniers saisons. Avant cette periode faste, je te rappelle que le club avait failli descendre avec une def de merde y a pas si longtps. Il etait titulaire.
donc si tu vx jouer au jeu de quel joueur est le plus important, on a pas fini. C'est pas Planus qui a redressé Bdx mais les gars qui ont été recrutés depuis 4-5 ans et qui ont formé un excellent collectif...

le bloc def et le collectif font la force de cette equipe. Ca va de la charniere complementaire, a Diarra en passant par les lateraux, les offensifs top niveau, le vecu et l'experience de l'ensemble.
a ce propos, la charniere a perdu en experience cette année. Et sans Planus, c'est pas Ciani qui peut le remplacer dans le role du taulier a l'inverse de Diawara la saison derniere.

en resumé, si tu parles de limites de Diawara, ca vaut aussi pour Planus du moment que le bloc defensif devient moins bons. Les pb de Bdx datent pas de sa blessure. Depuis janvier les lateraux sont moins performants, Ciani fait du Zubar, Gourcuff galere. Resultat, l'equipe n'est plus si transcendante.
evidemment ca s'est pas arrangé avec Sané. Quand Planus reviendra, son experience fera du bien. Mais je suis persuadé que Blanc aurait aimé avoir Diawara dans sa def ces derniers tps.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Ligue des champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:07

Messi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Ligue des champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:44

Oui beenie le Barça a messi et l'OM a BRANDAO qu'est ce qui te choque? Ligue des champions - Page 13 948960
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Ligue des champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:53

Ces 2 joueurs sont sous estimés

si on est champion, nous pourrons tous (nous les non-footix, donc pas Gigi) reconnaître l'état d'esprit insufflé par notre exemplaire joueur BRANDAO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Ligue des champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 6:15

Double R (Robben, Ribery) c'est du LOURD. Le gaucher à droite et le droitier à gauche.
Madrid n'a pas été très bien inspiré en le laissant partir. Surtout qu'il n'a même pas servi à récupérer Ribery
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Ligue des champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:15

en tt cas le Bayern est en pleine bourre. 7-0 contre Hanovre hier.

Van Gaal est venere contre la LFP. Il lui reproche d'avoir accordé le report du Lyon-ASM devant se jouer entre les 2 rencontre de C1. Il menace de saisir l'UEFA.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Ligue des champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:45

Ribery n'a pas marqué hier malgré le 7à0. Il se réserve pour Lyon à mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Ligue des champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:33

mouais, ca fait un moment qu'il est plus terrible. Il refait le coup de l'OM en s'arrachant plus sur le terrain du moment qu'il souhaite se casser.

sur une 1/2 de C1 ca serait etonnant qu'il se defonce pas mais j'ai l'impression que c'est psychologique chez lui. C'est comme pour les finales de CdF avec l'OM ou il s'etait montré plus que discret malgré le gros challenge.
j'ai l'impression que s'il est pas dans son trip d'arriver dans un nouveau club pour prouver qu'il peut tt retourner (l'atmosphere par ses delires de collegien et la pelouse par son talent hors norme), il tombe dans une sorte de depression.

heureusement que le Bayern a d'autres arguments.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Ligue des champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des champions
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le trophée des champions
» [Topic Unique] Ligue 2
» [Topic Unique] Ligue 1 Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: