OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM : rumeurs milieux - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM : rumeurs milieux - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM : rumeurs milieux - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM : rumeurs milieux - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 OM : rumeurs milieux

Aller en bas 
+7
bursco
Megataz13
el magnifico
beenie
bourdu13
LAuvergnat
gigi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs milieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:46

Enfin, bon. Pour Alloudi, il semble qu'il devrait signer dans les heures à venir, maintenant un club anglais aurait fait une "offre de la dernière chance" selon Skysport.

Enfin, le joueur dans une ITW datée d'hier je crois a dit qu'il voulait venir à l'OM et n'attendait plus que le feu vert de son club. Et, c'est lui qui a annoncé que Sektioui devrait aussi le rejoindre à l'OM.

Selon les omlivers qui suivent le Maroc : Sektioui (qui nous avait mis la misère avec Porto et contre l'EdF) est un joueur assez rapide, très techinque. Le hic : il est irrégulier et parfois perso. Donc, en clair, il y a à boire et manger. L'avantage, il a joué 28 match avec Porto cette saison pour 8 buts. Et, à 28 ans, il est en pleine force de l'âge. En fait, ce serait la solution de rechange en cas des échecs des négo pour Kim, dont on ne sait tjs pas où l'on en est.

PS : que tu récuses que Gerets veuille Kim et Sektioui, je veux bien mais ne considère pas non plus que chaque fois qu'un joueur ne te plait pas c'est obligatoirement Anigo qui le veut Wink Car t'en sait pas plus que le journaliste de La Provence Wink
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:45

LAuvergnat, quand tu affirmes une chose, donne nous une source. Parce que tu donnes souvent l'impression de dire des verites qui ne sont en fait que tes impressions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:30

Citation :
Sektioui (qui nous avait mis la misère avec Porto et contre l'EdF) est un joueur assez rapide, très techinque. Le hic : il est irrégulier et parfois perso
le genre de joueurs qui tiennent pas 6 mois a l'OM Laughing

au passage, c'est plutot notre def qui s'est mise la misere toute seule contre Porto. Qd tu vois la percée (comme dans du beurre) que Sektioui avait faite, c'etait plus comique qu'autre chose...
et contre l'EdF, elle a recemment confirmé que c'etait pas un exploit de lui mettre le feu Laughing

Citation :
PS : que tu récuses que Gerets veuille Kim et Sektioui, je veux bien mais ne considère pas non plus que chaque fois qu'un joueur ne te plait pas c'est obligatoirement Anigo qui le veut Wink Car t'en sait pas plus que le journaliste de La Provence Wink
je recuse pas. Je dis que cette affirmation non verifiée reste a prouver justement...

Anigo est le DS, c'est lui le recruteur, le 1er architecte qui dessine l'equipe. J'ai jms dit qu'on lui devait pas des Valbuena, Kaboré comme je vais pas dire qu'on lui devra pas les Erbati & co.
mais mon avis sur lui est qu'il n'a pas du tout le niveau pour occuper un tel job dans un club comme l'OM. Il deniche qq bons jeunes (il ferait donc un bon recruteur a ce niveau). Mais il se manque sur une bonne partie des autres transferts et de la gestion de l'effectif en laissant partir des gars importants. Le restultat c'est que l'OM vegete.

sur ce, t'oublies que Gerets a d'autres chats a fouetter que d'aller se faire un avis complet sur un joueur peu connu. Il peut donner un tuyau a Anigo ou finir par accepter un gars chaudement recommandé par ce meme Anigo. Mais c'est au DS de faire le boulot d'aller le superviser plusieurs fois, de savoir par son experience si un joueur vaut vraiment le coup. Donc quoiqu'il arrive, Anigo sera tjs le 1er responsable de la bonne marche de l'equipe. Le coach, selon son talent, peut tirer le meilleur ou le pire d'un effectif mais il ne peut pas multiplier les miracles a l'infini pour faire progresser une equipe bourrée de carences. Surtout si le staff chamboule regulierement l'effectif...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:23

Citation :
OM-Ben Arfa : ça coince
Football - Ligue 1
Hatem Ben Arfa ne sera vraisemblablement plus lyonnais la saison prochaine. Mais peut-être pas marseillais non plus. Si le joueur et le club sont d'accord, ça coince entre l'OM et l'OL.

Jean-Michel Aulas et Pape Diouf se sont vus samedi et n'ont pu trouver de terrain d'entente. L'affaire est complexe et, du coup, le joueur pourrait se tourner vers l'étranger.

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 6:34

Ben Arfa, c'est bouillant

j'ai du mal a croire que ca puisse se faire aussi rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs milieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:17

c'est pas un atta"?
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:12

amha aulas est en train de nous ballader. Pour que BA vienne a l'om, il faut qu'on soit le seul acheteur. Si y a d'autres candidats a l'etranger, on peut l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:40

bourdu13 a écrit:
c'est pas un atta"?
disons qu'on met dans le topic "attaquants" les avant centre ou attaquants de pointe et ici les milieux offensifs et les attaquants ayant a peu pres le meme role (les ailiers).
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:46

beenie a écrit:
amha aulas est en train de nous ballader. Pour que BA vienne a l'om, il faut qu'on soit le seul acheteur. Si y a d'autres candidats a l'etranger, on peut l'oublier
j'aurais davantage vu un Aulas temporiser un max jusqu'a fin juillet soit pour attendre en effet d'autres propositions soit pour laisser a Puel le tps de le juger sur piece.

que ca se fasse d'ici 48h me paraitrait plus qu'etonnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:38

Lacombe confirme ce qu'on pense. Lyon n'est pas pret de nous lacher BA. Ca sera au mieux une question de semaines a mon avis. Le journaliste de la Prov s'est surement enflammé trop vite...

en tt cas, contrairement a Aulas qui fait croire qu'il kifferait que BA reste en L1 en cas de depart de Lyon, Lacombe se la joue bcp plus honnete:

Citation :
Hatem sera chez nous la saison prochaine si la proposition n’est pas plus élevée" indique Bernard Lacombe, le directeur sportif de l'OL sur le site officiel du club (Olweb.fr) "Il vaut mieux garder les bons joueurs que de renforcer un club français s’il n’y met pas le prix" ajoute-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 44
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

OM : rumeurs milieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:43

OM : rumeurs milieux - Page 4 H_logo01_popup







25/06/08 - 13:14 Mercato estival 08>09
Accord pour le transfert de Ben Harfa






Un accord a été trouvé entre l’Olympique Lyonnais et l’OM pour le transfert définitif de Hatem Ben Harfa.
Le joueur sera dans le prochaines heures à Marseille pour y passer la
traditionnelle visite médicale préalable avant la signature du contrat.





F.R.







OM : rumeurs milieux - Page 4 Partfoot_tf1_v?R=Popup_breves&S=total;omnet




Fermer
© Olympique de Marseille - Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:08

Shocked Shocked

j'avoue que je suis sur le cul... Bravo aux dirigeants meme s'il faut encore connaitre le montant du transfert (entre 10 et 15 le risque est prennable). Mais on peut penser que si ca s'est fait aussi vite, c'est que Diouf a pu obtenir un prix correct.

une bonne chose de faite. Il pourra commencer la prepa avec les autres sachant qu'il va falloir bosser sur le plan tactique avec le depart de Nasri qui etait la plaque tournante de l'equipe depuis 2 ans...

Citation :
Diouf : "Nous avons l'accord de Lyon pour le transfert de Ben Arfa
Publié le mercredi 25 juin 2008 à 13H37

Présent à La Commanderie pour la conférence de presse, notre envoyé spécial a recueilli les propos de Pape Diouf. Le président de l'OM vient de déclarer que le club avait "trouvé un accord définitif avec Lyon pour le transfert d'Hatem Ben Arfa". Le responsable a ajouté : "Ben Arfa mise beaucoup sur l'OM pour faire enfin décoller sa carrière."

Anthony Jammot

La Provence

de la part d'un prez j'aurais preferé qu'il dise que l'OM mise bcp sur BA pour passer un palier Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs milieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:15

Bon c'est fait pour BA maintenant je pense que c'est moins fort actuellement que NAsri. Va falloir voir qui vient avec lui pour savoir si l'OM s'est renforcé ou affaibli.
Revenir en haut Aller en bas
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs milieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:54

gigi a écrit:
beenie a écrit:
amha aulas est en train de nous ballader. Pour que BA vienne a l'om, il faut qu'on soit le seul acheteur. Si y a d'autres candidats a l'etranger, on peut l'oublier
j'aurais davantage vu un Aulas temporiser un max jusqu'a fin juillet soit pour attendre en effet d'autres propositions soit pour laisser a Puel le tps de le juger sur piece.

que ca se fasse d'ici 48h me paraitrait plus qu'etonnant.


OM : rumeurs milieux - Page 4 246558
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs milieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:00

gigi a écrit:
Anigo est le DS, c'est lui le recruteur, le 1er architecte qui dessine l'equipe. J'ai jms dit qu'on lui devait pas des Valbuena, Kaboré comme je vais pas dire qu'on lui devra pas les Erbati & co.
mais mon avis sur lui est qu'il n'a pas du tout le niveau pour occuper un tel job dans un club comme l'OM. Il deniche qq bons jeunes (il ferait donc un bon recruteur a ce niveau). Mais il se manque sur une bonne partie des autres transferts et de la gestion de l'effectif en laissant partir des gars importants. Le restultat c'est que l'OM vegete.

sur ce, t'oublies que Gerets a d'autres chats a fouetter que d'aller se faire un avis complet sur un joueur peu connu. Il peut donner un tuyau a Anigo ou finir par accepter un gars chaudement recommandé par ce meme Anigo. Mais c'est au DS de faire le boulot d'aller le superviser plusieurs fois, de savoir par son experience si un joueur vaut vraiment le coup. Donc quoiqu'il arrive, Anigo sera tjs le 1er responsable de la bonne marche de l'equipe. Le coach, selon son talent, peut tirer le meilleur ou le pire d'un effectif mais il ne peut pas multiplier les miracles a l'infini pour faire progresser une equipe bourrée de carences. Surtout si le staff chamboule regulierement l'effectif...

Correction : le recruteur est là pour superviser les joueurs. En aucun c'est le travail privilégié du Directeur sportif. Ce dernier doit définir la stratégie sportive du club. En gros il mais en parallèles les travaux des différentes équipes du club, définit les grandes lignes du recrutement des équipes.

Maintenant, ce n'est pas comme l'OL où Lacombes définissait seul ou presque les joueurs qui devaient venir ou pas. Anigo a bcp moins de pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs milieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:04

Concernant le milieu, pour l'instant je reste dans l'attente de voir.

Mais, bon Akalé et parti, Nasri sur le point de faire de même, Ben Arfa est loin de nous assuré d'être meilleur que l'an dernier.

Si on ne recrute pas 1 ou 2 mil off de taent supplémentaires on ne sera pas mieux que l'an dernier : les remplaçants ne faisaient pas du tout la blague.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:34

LAuvergnat a écrit:
Bon c'est fait pour BA maintenant je pense que c'est moins fort actuellement que NAsri. Va falloir voir qui vient avec lui pour savoir si l'OM s'est renforcé ou affaibli.
Pour moi, c'est meilleur. Il a tout pour réussir s'il enlève le superflu de son jeu. Nasri tricote au 30m, BA c'est la percussion

j'avoue que sur BA ils nous ont bluffé. Je croyais que ça n'allait pas se faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Megataz13
apprenti pigiste
Megataz13


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 47
Son du moment : Viva la vida - Cold Play
Film du moment : Sarah Connor's chronicle
Réputation : 0
Points de régularité : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: KRUPOVIESA

OM : rumeurs milieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:51

On parle de 11 M€ + un interressement a la revente. Voila une affaire plutot bien negociee
Revenir en haut Aller en bas
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs milieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:13

bravo supporter n°1 ..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:28

LAuvergnat a écrit:
gigi a écrit:
Anigo est le DS, c'est lui le recruteur, le 1er architecte qui dessine l'equipe. J'ai jms dit qu'on lui devait pas des Valbuena, Kaboré comme je vais pas dire qu'on lui devra pas les Erbati & co.
mais mon avis sur lui est qu'il n'a pas du tout le niveau pour occuper un tel job dans un club comme l'OM. Il deniche qq bons jeunes (il ferait donc un bon recruteur a ce niveau). Mais il se manque sur une bonne partie des autres transferts et de la gestion de l'effectif en laissant partir des gars importants. Le restultat c'est que l'OM vegete.

sur ce, t'oublies que Gerets a d'autres chats a fouetter que d'aller se faire un avis complet sur un joueur peu connu. Il peut donner un tuyau a Anigo ou finir par accepter un gars chaudement recommandé par ce meme Anigo. Mais c'est au DS de faire le boulot d'aller le superviser plusieurs fois, de savoir par son experience si un joueur vaut vraiment le coup. Donc quoiqu'il arrive, Anigo sera tjs le 1er responsable de la bonne marche de l'equipe. Le coach, selon son talent, peut tirer le meilleur ou le pire d'un effectif mais il ne peut pas multiplier les miracles a l'infini pour faire progresser une equipe bourrée de carences. Surtout si le staff chamboule regulierement l'effectif...

Correction : le recruteur est là pour superviser les joueurs. En aucun c'est le travail privilégié du Directeur sportif. Ce dernier doit définir la stratégie sportive du club. En gros il mais en parallèles les travaux des différentes équipes du club, définit les grandes lignes du recrutement des équipes.

Maintenant, ce n'est pas comme l'OL où Lacombes définissait seul ou presque les joueurs qui devaient venir ou pas. Anigo a bcp moins de pouvoirs.
apparemment tu sais pas bien a quoi correspond un dirigeant. Anigo est directeur. Entre autres missions, il chapeaute la cellule de recrutement. C'est lui qui la dirige, qui en recoit les rapports et qui prend la decision sur les joueurs quitte a aller lui meme les superviser au bout d'un moment comme il l'a fait plusieurs fois en qq jours en suivant le Maroc.
c'est comme si tu me sortais qu'un 1er ministre n'etait pas responsable de l'action de son gouvernement sous pretexte qu'il deleguait les differentes missions.

celui qui definit les grandes lignes du recrutement (par rapport aux moyens) c'est le president cad Diouf. Anigo a son avis a donner sur la question mais son boulot c'est de concretiser la politique du club. De trouver de bons joueurs (en deleguant evidemment), de monter une equipe performante en conservant des joueurs importants.
le propre d'un dirigeant c'est de bien deleguer, d'organiser efficacement le taff et surtout de prendre les bonnes decisions au final. A ce titre Anigo a autant voire plus de pouvoir que Lacombe. Alors c'est sur, le manque de competence d'Anigo fait que Diouf voire Gerets sont obligés d'intervenir par moment. Aulas aussi intervient, tt comme Houiller s'opposait a Lacombe. Sauf que ca arrive rarement puisque Lacombe est tres competent.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:27

LAuvergnat a écrit:
Concernant le milieu, pour l'instant je reste dans l'attente de voir.

Mais, bon Akalé et parti, Nasri sur le point de faire de même, Ben Arfa est loin de nous assuré d'être meilleur que l'an dernier.

Si on ne recrute pas 1 ou 2 mil off de taent supplémentaires on ne sera pas mieux que l'an dernier : les remplaçants ne faisaient pas du tout la blague.
faut t'y faire, c'est le lot de notre club avec les dirigeants actuels.

en une de la Prov il y a la photo de BA avec le titre "une star a l'OM". C'est une tres bonne recrues mais faut pas deconner non plus. La difference entre une star et lui, c'est qu'une star a deja un gros parcours derriere elle et qu'on peut en attendre bcp directement. BA a bcp a prouver et c'est son 1er transfert au niveau pro. J'espere que les supp seront un peu plus sobres que les medias.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:18

apres l'arrivée de Balmont, Mavuba attend de voir le reste du recrutement lillois (on parle de Piquionne). Dommage qu'on soit pas plus actif sur ce dossier meme si 7m€ c'est bcp pour un secteur qu'on a pas encore a renforcer. Mais faut prevoir le depart probable de M'Bami.

on serait en revanche sur Mangane de Lens. Martel en demanderait 5. Mouais.

en tt cas, depart de M'Bami ou pas (il est irregulier de tte facon) il faut a mon avis trouver un joueur supplementaire. Le Mdef d'une equipe est primordial. Lyon a marché sur le championnat pendant des années non pas grace a de purs attaquants ou de super defs, mais grace a des monstres en Mdef.
le PSG a coulé ces dernieres années a cause de l'absence de bons joueurs dans ce secteur, notamment depuis les departs de Cana et M'Bami (qui avaient été les gds artisans de la 2eme place du club a l'epoque Vahid).
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:29

je dis: makélélé
y a pas moyen de le faire venir à l'om?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:51

le faire revenir tu vx dire OM : rumeurs milieux - Page 4 246558

au passage Courbis a deconné en le laissant partir apres seulement une saison (alors qu'il avait pas foiré non plus).
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs milieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:13

Gigi, ton exemple sur le 1er Minsitre est pas très bon quand on voit Fillon ajd'h OM : rumeurs milieux - Page 4 246558

Sinon, effectivement l'OM semble avoir fait un bon coup à court terme pour BA. On gagne 6M avec la vente de Nasri. Donc en gros, on peut dire que la vente de Nasri va nous permettre de payer les indemnités de transfert de Riou, Erbati, Hilton et Ben Arfa et qu'en plus il y aura un peu de rab. JE sais que c'est faut de compter ainsi, mais c'est pour reconnaitre que finalement la vente de NAsri n'aura finalement pas été si mal financièrement parlant uniquement!

Sinon, je demande à voir ce que va donner BA mais un joueur qui joue perso ne me dit pas grand chose qui vaille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OM : rumeurs milieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM : rumeurs milieux
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs attaquants
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs attaquants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: