OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Mercato PSG - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Mercato PSG - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Mercato PSG - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Mercato PSG - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mercato PSG

Aller en bas 
+8
le touriste
el magnifico
Megataz13
bursco
beenie
bourdu13
gigi
LAuvergnat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:47

en parlant de lui, un truc des cahiers qui m'a fait sourire:

vilain petit Caennais
Yoan Gouffran (sports.fr): "Une chose s'est cassée". Pas toi.


Mercato PSG - Page 8 246558
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato PSG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:27

Sinon, apparemment, le salaire de Rodriguez c'était 30k€ et non 90k€???
Voilà les propos de son agent :

mercato365:

"Un joueur qui joue est toujours rentable. En revanche, un joueur qui touche 30 000 euros par mois pour rester sur le banc plombe les comptes d’un club. C’est pour cela que Paris s’est séparé de Cristian Rodriguez pour ne payer d’impôts sur son salaire."
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato PSG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:11

Voilà donc ce que je disais concernant Pauleta se produit : mercato365
"Un fardeau nommé Pauleta
François DAVID - samedi 08 septembre 2007 - 13h23

Deuxième meilleur buteur de l’histoire du PSG, l’attaquant portugais est laissé de côté par Paul Le Guen. Après avoir tenté de quitter Paris, Pauleta est finalement resté pour laisser son nom dans l’histoire.



Idole du Parc des Princes, Pedro Miguel Pauleta vit actuellement les heures plus sombres de sa carrière de footballeur. L’homme aux 96 buts inscrits en quatre ans n’est plus titulaire, il a perdu son brassard de capitaine et semble se diriger tout droit vers une voie de garage.
Il faut dire que les performances de « Pedrou » sont loin d’être joyeuses. Si son sens du but est toujours intact, ses jambes, elles, supportent de moins en moins la haute compétition. Depuis quelques mois, on ne compte plus ses contrôles approximatifs ou ses passes ratées. Mais les observateurs ne sont pas les seuls à se lamenter…

Sollicité par Lyon la saison dernière, Pauleta était finalement resté au PSG, moyennant une grosse augmentation de salaire. Le Portugais, qui émargeait à environ 150 000 euros mensuels, a quasiment doublé ses émoluments ! Soumis à la pression populaire, le président Cayzac avait alors craqué. Aujourd’hui, il regrette amèrement ce choix qui plombe les comptes du PSG. Paul Le Guen, lui, prépare l’avenir en alignant régulièrement Peguy Luyindula ou Amara Diané. Une manière de dire à sa vedette qu’il n’a pas plus l’intention de l’aligner que Mario Yepes, autre vedette au gros salaire (et dont le contrat se conclut également en 2008).

Au cours du mercato, Pauleta a tenté de partir dignement. Vu en Espagne à la fin du mois d’août, le Portugais négociait avec le Benfica Lisbonne et le Betis Séville. Mais son refus de baisser son salaire stoppa net les discussions. Pauleta pris donc le parti de rester au PSG et de finir son contrat le mieux possible. Le Portugais gagne bien sa vie et s’est fixé un objectif : dépasser la barre des 100 buts inscrits par Dominique Rocheteau il y a près de 20 ans. Il ne lui reste que quatre petites étapes pour y parvenir. Pour laisser son nom dans l’histoire, Pauleta a donc accepté de devenir remplaçant, un statut qu’il n’avait pas connu depuis son passage à la Corogne, au début des années 2000."
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:04

ouais enfin les boulets ce sont plutot les dirigeants qui ont augmenté son salaire l'année derniere sous la pression de Aulas et PLG qui en fait un cireur de banc...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato PSG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:05

LAuvergnat a écrit:
Voilà donc ce que je disais concernant Pauleta se produit : mercato365
"Un fardeau nommé Pauleta
François DAVID - samedi 08 septembre 2007 - 13h23

Deuxième meilleur buteur de l’histoire du PSG, l’attaquant portugais est laissé de côté par Paul Le Guen. Après avoir tenté de quitter Paris, Pauleta est finalement resté pour laisser son nom dans l’histoire.



Idole du Parc des Princes, Pedro Miguel Pauleta vit actuellement les heures plus sombres de sa carrière de footballeur. L’homme aux 96 buts inscrits en quatre ans n’est plus titulaire, il a perdu son brassard de capitaine et semble se diriger tout droit vers une voie de garage.
Il faut dire que les performances de « Pedrou » sont loin d’être joyeuses. Si son sens du but est toujours intact, ses jambes, elles, supportent de moins en moins la haute compétition. Depuis quelques mois, on ne compte plus ses contrôles approximatifs ou ses passes ratées. Mais les observateurs ne sont pas les seuls à se lamenter…

Sollicité par Lyon la saison dernière, Pauleta était finalement resté au PSG, moyennant une grosse augmentation de salaire. Le Portugais, qui émargeait à environ 150 000 euros mensuels, a quasiment doublé ses émoluments ! Soumis à la pression populaire, le président Cayzac avait alors craqué. Aujourd’hui, il regrette amèrement ce choix qui plombe les comptes du PSG. Paul Le Guen, lui, prépare l’avenir en alignant régulièrement Peguy Luyindula ou Amara Diané. Une manière de dire à sa vedette qu’il n’a pas plus l’intention de l’aligner que Mario Yepes, autre vedette au gros salaire (et dont le contrat se conclut également en 2008).

Au cours du mercato, Pauleta a tenté de partir dignement. Vu en Espagne à la fin du mois d’août, le Portugais négociait avec le Benfica Lisbonne et le Betis Séville. Mais son refus de baisser son salaire stoppa net les discussions. Pauleta pris donc le parti de rester au PSG et de finir son contrat le mieux possible. Le Portugais gagne bien sa vie et s’est fixé un objectif : dépasser la barre des 100 buts inscrits par Dominique Rocheteau il y a près de 20 ans. Il ne lui reste que quatre petites étapes pour y parvenir. Pour laisser son nom dans l’histoire, Pauleta a donc accepté de devenir remplaçant, un statut qu’il n’avait pas connu depuis son passage à la Corogne, au début des années 2000."
qui est cet auteur?
Cet article ne dit rien si ce n'est que pauleta aurait refusé de baisser son salaire. Et encore, il faut croire ce qui est écrit ici...

Le prototype de comment faire un article sur du vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato PSG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:27

gigi a écrit:
ouais enfin les boulets ce sont plutot les dirigeants qui ont augmenté son salaire l'année derniere sous la pression de Aulas et PLG qui en fait un cireur de banc...
+1
je veux bien qu'ils pensent qu'il est fini mais alors dans ce cas là qu'ils en tirent les conséquences et donnent leur démission pour faute grave. Si pauleta est vieux, il n'a que qq mois de plus que lors de la signature de son nouveau contrat. Ils auraient pas vu les signes avant coureur de cette déliquescence physique?! L'ol ne leur a pas mis le couteau sous la gorge me semble t il

Ils avaient pas pauleta l'an dernie, ils joueraient cette année contre boulogne et amiens. +300K€ ça fait effectivement cher mais ça coûte combien de descendre en D2?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato PSG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:32

LAuvergnat a écrit:
Sinon, apparemment, le salaire de Rodriguez c'était 30k€ et non 90k€???
Voilà les propos de son agent :

mercato365:

"Un joueur qui joue est toujours rentable. En revanche, un joueur qui touche 30 000 euros par mois pour rester sur le banc plombe les comptes d’un club. C’est pour cela que Paris s’est séparé de Cristian Rodriguez pour ne payer d’impôts sur son salaire."
t'es journaliste? Cool
tu nous sors une info erronée. Bien sûr, nous ne sommes pas dupes et derrière tu nous refais un poste pour rectifier l'erreur. Ca fait 2 infos pour le prix d'une. Methode classique, apprise dans toutes les bonnes redaction fr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:36

Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato PSG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:10

en parlant des lyonnais , parait il que leur prepa' phys ' utiliserais des methodes pas tres propres sur les joueurs de lyons et de l'equipe de fr...certains prepa d'autres nations/dr auraient lancés des bruits a son sujet .......
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:49

c'est sur que c'est pas l'OM qui aurait des soucis a ce niveau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato PSG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:17

Je lisais les rumeurs du PSG : Gouffran devrait débarquer ce qui serait une bonne nouvelle pour le club. Mais, bon se serait la seul recrue du PSG, alors tjs sans buteur, je vois mal le PSG monter au classement.

Sinon, l'OL a fait du bon travail de démolition cet été : selon mercato365; Armand (qui se la joue Beye) a décidé de se barrer et Rothen voudrait faire de même.

Sinon, une petite intuition : Tudor se verrait bien partir dans un grand club français apparemment tjs selon mercato365) et si c'était le PSG? Vu les résultats de Bourillon et Camara...
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato PSG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:50

gouffran, on parle de 4M€. Ca fait pas bcp, je suis étonné que caen accepte une telle somme en cours d'année pour l'un de leur meilleur joueur... Alors qu'ils avaient tenu en été. Ce serait "marrant" qu'il soit relegué à cause de leur attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato PSG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:53

j'espere que le psg ne va pas accepter de se faire dépouiller en pleine saison. A moins qu'armand soit vraiment pourri depuis le debut de la saison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:00

beenie a écrit:
gouffran, on parle de 4M€. Ca fait pas bcp, je suis étonné que caen accepte une telle somme en cours d'année pour l'un de leur meilleur joueur... Alors qu'ils avaient tenu en été. Ce serait "marrant" qu'il soit relegué à cause de leur attaque
Stras avait fait pire y a 2 ans en nous filant Pagis pour 1 m€ au mercato avant de descendre en L2 qq mois plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato PSG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:16

Apparemment, Armand s'est mis à très mal jouer depuis que l'OL ait cherché à l'enrôler.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato PSG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:25

ca n'a pas a mon avis de lien de cause a effet. Il est pas bon pour d'aures raisons car s'il voulait vraiment partir il l'aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:56

depuis qu'il a signé au PSG Armand n'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato PSG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:57

Laughing t'es quand même sévère avec lui. Un ARG de ce niveau nous aurait tous contenté. Apparemment il a plutôt bien terminé l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:07

franchement, sur le papier Armand c'est superieur a Taiwo mais ds les faits il n'a pas été meilleur que lui.

d'ailleurs Armand avait été replacé DC. Je me souviens qu'un parisien d'omlive racontait qu'il valait mieux le laisser la tellement il galerait a gauche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato PSG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:12

ouais mais le taiwo de quel periode? Parce que si tu parles du niveau de taiwo lors de sa 1ere année, desole mais je crois pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:21

tu te rappelles la 1ere saison de Armand a Paris? il avait presque fait du Mendy toute la saison...

a la limite je vais pas me prendre la tete pour savoir lequel des 2 a été le meilleur ces dernieres saisons. Mais ce qui est clair c'est que ni l'un ni l'autre sont des ArG qui auraient pu contenter tt le monde a Marseille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato PSG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:29

hormis, liza. On a pas eu de joueurs du niveau d'armand depuis des années. Je compte pas bonnart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:08

bah vu ce qu'il fait au PSG depuis qu'il y est je pense qu'on peut s'en passer...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato PSG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov - 7:23

et olembe ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

Mercato PSG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:54

bourdu13 a écrit:
et olembe ? Embarassed
Bon je vais répondre à la place beenie:

Olembé est au foot, ce que Bourdu est devant une femme, ie nullissime Cool

PS: bon je sais qu'il aurait pu la faire lui-même, mais ca fait toujours du bien de gazer Bourdu de bon matin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato PSG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato PSG
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato OL
» Mercato L1
» Mercato etranger
» Mercato Bordeaux
» OM mercato été 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: