OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qui doit partir au prochain mercato selon vous ?

Aller en bas 
+7
el magnifico
beenie
le touriste
gigi
LAuvergnat
Megataz13
bourdu13
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:45

Citation :
j'ai pas souvenir de ca.

ah ouais ? , moi oui , d'ailleurs il a pas eu de preparation l'ete dernier , jusqu'a ce qu'il soit augmenter ....

Citation :
Domenech le selectionne. Je pense pas qu'en mai dernier tu la ramenais bcp sur son petit creux. Le supp Marseillais de base traitaient Domenech d'abruti parce qu'il tardait a appeler "le meilleurs joueurs de L1"


Tu te trompes , il m'avait déçu par rapport a ce qu'il sait faire , ensuite ppour sa selection sache que pour moi ok ça fait plez , mais ça n'empeche pas le fait que je redoute et craint chaques selections d'olympien ( blessure , prise de melon a la henry ,et pour €€€€€€€€ copinage lyonnais et aulas a l'hotel ) ......

Citation :
Pedretti a fait pire en demandant plusieurs millions pour rester...
l'année d'avant Flamini, minot du centre et titulaire depuis 3 mois, a fait un beau chantage pour rester ou plutot pour qu'on le laisse se casser gratos.


aucuns rapport le chantage de flammini / pedretti & €€€€€€€€ , les tiens on etait moyen pour pedretti et flamini bon potentiellement, mais €€€€€€€€ tres bon ... Ensuite le bordel qu'a foutu €€€€€€€€ avec les supporters qui le harcelaient dans marseille , en scooter et voiture ( j'en connait qui l'ont coincé sur la gineste et l'ont fait sortir de force de son X5 comme une merde , pour finir l'impact mediatique fut hors norme !!!

Citation :
c'est pas parce que Cana a été discret, que les supp Parisiens l'ont pas jugé comme toi tu traites Ribery.

encore faux , a l'epoque luccin & dalmat , je m'en battait les couilles qu'ils aillent a paris , attends du moments que d'un coté y a un vendeur et de l'autres un acheteur ... la pour €€€€€€€€ y avait qu'un coté !!!

Et puis cana avait toujours declaré aimer l'om , sur c+ une fois il avait dit avoir deux clubs en plus du psg , milan et l'om ......Ribery c'est du chantage , un cprice car l'om n'etait pas vendeur !!

Citation :
L'un des seuls gars a avoir commenté l'affaire Ribery l'été dernier c'etait Cana. Et il le defendait grave

Beaucoup l'ont defendu , c'est normal c'est leur pote , toi tu le connait comme ça et tu le defends bien ... Laughing


Citation :
ouais c'est du Anigo. On s'en fout du talent. On croit que le foot de haut niveau se resume a l'amour du maillot.

Non mais le respect d'un contrat & la valeur d'un homme sont des points important , j'aime €€€€€€€€ mais s'il doit partir je le regreterai pas ... Parle moi d'un beye , d'un nasri , d'un cana la oui mais un truc comme €€€€€€€€ , cad un mec assez con pour se faire manipuler par son agent et aulas ...Non !!

Citation :
je vois pas comment on peut se prétendre supporter de l'om et accepter de perdre l'un de nos meilleurs joueurs.
Moi , je vois pas comment on peut se pretendre meilleurs joueurs ded l'om et essaiyer de le fucker comme ça ...
Citation :
L'amour du maillot, OSF.

Moi aussi , je veux juste qu'il soit respectueux de son contract et des marseillais !!, tu disait pas ça pour piqueonetruc ?
Citation :
Ce qui compte c'est leur rendement sur le terrain et Ribéry est l'un des meilleurs de notre équipe.
Le creux dans ses perf est normal. Ca fait plus d'un an qu'il n'a pas arrêté de courir comme un dératé sans vacances dû à la CdM.


Deja de un s'il avait fait un preparation d'avant saison , il se serait p.e pas blesser , ensuitela c'est pas un pti creux , il a raté au moins 4 mois deja... Shocked
Citation :
T'as décidement la mémoire sélective. Demande aux parisiens... Le transfert de Cana était bien chaud avec son père qui va mettre un coup de pression pour qu'ils le laissent partir
ah oui t'a raison , quel tappage mediatique ....
Tu rigoles , il etait remplaçant , tu croits que paris va dire ""tener il est libre et pas cher "" ? , non mais tu vends un joueurs ( surtout pour l'om) et bein tu fait jouer la pression faut faire cracher comme a chaques fois !!

Citation :
On vend Ribery et après?

Moi je veux pas le vendre , c'est juste que mr a reclamer lors deson caca nerveux une clause liberatoire ....

Citation :
Tu dois aussi le kiffer Arrache? De Marignane,
non de la paternel.

Citation :
Mercenaire
Ca signifie quoi? Quel joueur selon toi dans l'effectif n'en est pas un?

c'est un €€€€€€€€ , au niveau du €€€€€€€€ ? , aucuns !!!

Citation :
Ton pote , c'en est pas un mercenaire malgré son amour du maillot (ouais, de l'argent)... 100K€/mois
ça serait mon pote , je serai pas la ... ensuite le fou qui lui a fait son contract est responsable , on te propose la meme somme tu dit non ? qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 103274

Citation :
On va mettre ton post de côté et on le ressortira quand Nasri voudra son augmentation

C'est normal de reclamer une augmentation ( du moment que c'est justifier ) mais prendre un club , une ville en otage comme l'a fait €€€€€€€€ , j'en connait qu'un et nasri a un encadrement familial autres que ce tordu ...

bref , pour toi Beenie relit tes postes sur Piqeonetruc , ok !! & gigi ok t'a ton avi j'ai le mien , mais jmblc car en juin €€€€€€€€ se casse ...

ps : arreter de me faire ecrire !! qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 400374
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:53

Par contre si l'om est qualifié en ldc l'on peut le garder et je suis sur qu'il va nous refaire une ribery .......
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:37

mes posts sur piquionne?
tu penses que ribery est indigne de porter le maillot de l'om? oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:32

Citation :
ps : arreter de me faire ecrire !!
nannn qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 961407

Citation :
ah ouais ? , moi oui , d'ailleurs il a pas eu de preparation l'ete dernier , jusqu'a ce qu'il soit augmenter ....
Shocked
si Ribery n'a pas eu de preparation, c'est parce qu'il a terminé sa CdM mi juillet et qu'apres 65 matches joués en moins d'un an, il meritait bien 15 j de vacances...
les Lyonnais de l'EdF n'avaient pas encore repris que nous on le faisait deja jouer. C'est en partie ce qui explique sa pubalgie.

Citation :
aucuns rapport le chantage de flammini / pedretti & €€€€€€€€ , les tiens on etait moyen pour pedretti et flamini bon potentiellement, mais €€€€€€€€ tres bon ... Ensuite le bordel qu'a foutu €€€€€€€€ avec les supporters qui le harcelaient dans marseille , en scooter et voiture ( j'en connait qui l'ont coincé sur la gineste et l'ont fait sortir de force de son X5 comme une merde , pour finir l'impact mediatique fut hors norme !!!
le rapport c'est que ces gars ont aussi fait chanter l'OM...
tu dis que c'est pas pareil parce que ces mecs etaient moins bons. Ben justement c'est pire Laughing
on peut capter qu'une star fasse des caprices vu son niveau, mais un bidon ou un minot qui met la pression a un club comme l'OM c'est encore plus pathetique.
l'impact mediatique a été enorme pour Ribery parce que c'est une star justement.

Citation :
encore faux , a l'epoque luccin & dalmat , je m'en battait les couilles qu'ils aillent a paris , attends du moments que d'un coté y a un vendeur et de l'autres un acheteur ... la pour €€€€€€€€ y avait qu'un coté !!!
Et puis cana avait toujours declaré aimer l'om , sur c+ une fois il avait dit avoir deux clubs en plus du psg , milan et l'om ......Ribery c'est du chantage , un cprice car l'om n'etait pas vendeur !!
Cana a été vu comme un gros traitre coté Parisien. Le PSG non plus n'etait pas vendeur. Comme l'a rappelé Beenie, t'as oublié la polemique avec le daron de Cana qui avaient menacé les dirigeants Parisiens. C'etait pas mieux que les methodes de l'agent de Ribery.
c'est pas parce que toi tu t'en es battu les couilles de Luccin que ca été le cas de la majorité des Marseillais. Le gars etait consideré comme un traite par tte la ville. Surtout qu'il avait continué a mettre de l'huile sur le feu en racontant que les virages parisiens etaient plus puissants que les notres Laughing

sinon c'est pas parce que Cana aimait soi disant l'OM, qu'on doit considerer qu'il a pas fait de chantage au PSG Laughing
ds ce cas on peut aussi dire que Ribery n'en a pas fait puisqu'il voulait aller a Lyon pour de bonnes raisons (continuer sa progression par exemple).
c'est d'ailleurs ce que Cana a dit en le defendant. Ce mec est pragmatique. Il avait sorti qu'un joueur devait voir son interet sportif et financier avant tt.
alors t'inquiete qu'il fera pareil si l'occasion se presente. Comme il l'a deja fait. J'aime bien Cana, mais faut arreter d'etre aussi naif...

Citation :
Beaucoup l'ont defendu , c'est normal c'est leur pote , toi tu le connait comme ça et tu le defends bien ...
je le defends pas. Je dis qu'il faut etre conscient des realités du foot. C'est aussi ce que Cana disait pour defendre Ribery.
les autres esquivaient ou sortaient qu'il fallait pas trop lui taper dessus. Normal ils savent tous que ca peut leur arriver un jour Laughing
Civelli avait sorti: "j'irais jms a Lyon ou a Paris par respect pour l'OM" qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 246558
Cana etait le seul a plaider ouvertement pour le choix de Ribery.

Citation :
Non mais le respect d'un contrat & la valeur d'un homme sont des points important , j'aime €€€€€€€€ mais s'il doit partir je le regreterai pas ... Parle moi d'un beye , d'un nasri , d'un cana la oui mais un truc comme €€€€€€€€ , cad un mec assez con pour se faire manipuler par son agent et aulas ...Non !!
ok mais je le repete, faut arreter d'etre naif. L'amour du maillot c'est presque un mythe. Les joueurs fideles a leur club sont soit des mecs moyens qui savent qu'ils ont peu de chance de trouver mieux, soit des stars qui sont satisfaites de leur contrat.

Beye faut voir sa cote aussi. Y aucun rapport avec le cas Ribery qui se demandait ce qu'il allait faire en intertoto avec l'OM alors que Lyon lui proposait de decouvrir la C1 avec un gros cheque.
Nasri, j'en ai deja parlé. Avant de bander et de l'acclamer comme certains l'ont fait avec Flamini ou meme avec Ribery pour ensuite l'insulter, j'attends de voir s'il rendra tt ce que l'OM lui a apporté. La je dirais, ok, il a été reglo, on peut dire qu'il a l'amour du maillot.


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 43
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:37

que cest moche meme pas envie de lire
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:43

Anigo:

Citation :
"Si on vend Franck, on aura un budget" estime Anigo. "Mais, si on est en Ligue des Champions, il était prévu qu'il reste" rappelle-t-il. "Il le sait" rajoute Anigo qui fixe le prix de départ de Ribéry "bien au-dessus de 20 millions d'euros en tous cas".
bonne nouvelle Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:51

beenie a écrit:
tu penses que ribery est indigne de porter le maillot de l'om? oui ou non?

non , mais je le regreterai pas humainement et symboliquement , sportivement oui helas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:55

bourdu13 a écrit:
beenie a écrit:
tu penses que €€€€€€€€ est indigne de porter le maillot de l'om? oui ou non?

non , mais je le regreterai pas humainement et symboliquement , sportivement oui helas !!
c'est tt ce qui compte. On veut un club qui gagne, pas une assoce de quartier.
la ou je suis ok avec toi c'est que Ribery n'est pas tres malin. Mais ca veut pas dire que certains gars que tu estimes a l'heure actuelles genre Cana ou meme Nasri, nous la mettront pas bien profond (meme si je sais que t'adores ca Cool )
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:57

gigi a écrit:
Citation :
ps : arreter de me faire ecrire !!
nannn qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 961407

Citation :
ah ouais ? , moi oui , d'ailleurs il a pas eu de preparation l'ete dernier , jusqu'a ce qu'il soit augmenter ....
Shocked
si Ribery n'a pas eu de preparation, c'est parce qu'il a terminé sa CdM mi juillet et qu'apres 65 matches joués en moins d'un an, il meritait bien 15 j de vacances...
les Lyonnais de l'EdF n'avaient pas encore repris que nous on le faisait deja jouer. C'est en partie ce qui explique sa pubalgie.

Citation :
aucuns rapport le chantage de flammini / pedretti & €€€€€€€€ , les tiens on etait moyen pour pedretti et flamini bon potentiellement, mais €€€€€€€€ tres bon ... Ensuite le bordel qu'a foutu €€€€€€€€ avec les supporters qui le harcelaient dans marseille , en scooter et voiture ( j'en connait qui l'ont coincé sur la gineste et l'ont fait sortir de force de son X5 comme une merde , pour finir l'impact mediatique fut hors norme !!!
le rapport c'est que ces gars ont aussi fait chanter l'OM...
tu dis que c'est pas pareil parce que ces mecs etaient moins bons. Ben justement c'est pire Laughing
on peut capter qu'une star fasse des caprices vu son niveau, mais un bidon ou un minot qui met la pression a un club comme l'OM c'est encore plus pathetique.
l'impact mediatique a été enorme pour Ribery parce que c'est une star justement.

Citation :
encore faux , a l'epoque luccin & dalmat , je m'en battait les couilles qu'ils aillent a paris , attends du moments que d'un coté y a un vendeur et de l'autres un acheteur ... la pour €€€€€€€€ y avait qu'un coté !!!
Et puis cana avait toujours declaré aimer l'om , sur c+ une fois il avait dit avoir deux clubs en plus du psg , milan et l'om ......Ribery c'est du chantage , un cprice car l'om n'etait pas vendeur !!
Cana a été vu comme un gros traitre coté Parisien. Le PSG non plus n'etait pas vendeur. Comme l'a rappelé Beenie, t'as oublié la polemique avec le daron de Cana qui avaient menacé les dirigeants Parisiens. C'etait pas mieux que les methodes de l'agent de Ribery.
c'est pas parce que toi tu t'en es battu les couilles de Luccin que ca été le cas de la majorité des Marseillais. Le gars etait consideré comme un traite par tte la ville. Surtout qu'il avait continué a mettre de l'huile sur le feu en racontant que les virages parisiens etaient plus puissants que les notres Laughing

sinon c'est pas parce que Cana aimait soi disant l'OM, qu'on doit considerer qu'il a pas fait de chantage au PSG Laughing
ds ce cas on peut aussi dire que Ribery n'en a pas fait puisqu'il voulait aller a Lyon pour de bonnes raisons (continuer sa progression par exemple).
c'est d'ailleurs ce que Cana a dit en le defendant. Ce mec est pragmatique. Il avait sorti qu'un joueur devait voir son interet sportif et financier avant tt.
alors t'inquiete qu'il fera pareil si l'occasion se presente. Comme il l'a deja fait. J'aime bien Cana, mais faut arreter d'etre aussi naif...

Citation :
Beaucoup l'ont defendu , c'est normal c'est leur pote , toi tu le connait comme ça et tu le defends bien ...
je le defends pas. Je dis qu'il faut etre conscient des realités du foot. C'est aussi ce que Cana disait pour defendre Ribery.
les autres esquivaient ou sortaient qu'il fallait pas trop lui taper dessus. Normal ils savent tous que ca peut leur arriver un jour Laughing
Civelli avait sorti: "j'irais jms a Lyon ou a Paris par respect pour l'OM" qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 246558
Cana etait le seul a plaider ouvertement pour le choix de Ribery.

Citation :
Non mais le respect d'un contrat & la valeur d'un homme sont des points important , j'aime €€€€€€€€ mais s'il doit partir je le regreterai pas ... Parle moi d'un beye , d'un nasri , d'un cana la oui mais un truc comme €€€€€€€€ , cad un mec assez con pour se faire manipuler par son agent et aulas ...Non !!
ok mais je le repete, faut arreter d'etre naif. L'amour du maillot c'est presque un mythe. Les joueurs fideles a leur club sont soit des mecs moyens qui savent qu'ils ont peu de chance de trouver mieux, soit des stars qui sont satisfaites de leur contrat.

Beye faut voir sa cote aussi. Y aucun rapport avec le cas Ribery qui se demandait ce qu'il allait faire en intertoto avec l'OM alors que Lyon lui proposait de decouvrir la C1 avec un gros cheque.
Nasri, j'en ai deja parlé. Avant de bander et de l'acclamer comme certains l'ont fait avec Flamini ou meme avec Ribery pour ensuite l'insulter, j'attends de voir s'il rendra tt ce que l'OM lui a apporté. La je dirais, ok, il a été reglo, on peut dire qu'il a l'amour du maillot.

non mais j'en ai merre d'ecrire pour dire la meme chose , sincerement jt'ai meme pas lu .... Embarassed , t'a ton avis sur ribetruc j'ai le miens , je souhaites qu'il reste mais s'il doit partir bein qu'il se casse je le regreterai pas , drogba ça ma fait chier , pedretti j'etait déçu, flamini aussi mais la non , un mec qui a rien glandé cette année ne merite pas ma compation , surtout que toi tu denigre nasri mais mathematiquemen,t parlant combien de buts et de passes decisive a realiser francky cette saison et me dit pas il etait blesser , il avait cas mieux se gerer"" genre son caprice contre lille..."" ou le fait de rater sa preparation pour mieux negocier sa revalorisation .... sur ce aller l'om !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:14

Citation :
pedretti j'etait déçu, flamini aussi mais la non , un mec qui a rien glandé cette année ne merite pas ma compation
qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 103274

c'est pas une question d'avis. Moi j'analyse le truc en etant le plus neutre possible, mais encore faut il me lire pour le savoir Laughing
perso Ribery m'a gonflé aussi mais je m'interesse qu'aux faits et au bien de l'OM, pas a mes etats d'ames de supporteur.
toi t'es a fond ds la passion du moment au point d'oublier qu'un Pedretti avait largement plus glander que Ribery cette année et qu'un Flamini, rebaptisé "Flamipute" par les supp, avait autant sinon plus degouté les supp que Ribery l'a fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:17

gigi a écrit:
Citation :
pedretti j'etait déçu, flamini aussi mais la non , un mec qui a rien glandé cette année ne merite pas ma compation
qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 103274

c'est pas une question d'avis. Moi j'analyse le truc en etant le plus neutre possible, mais encore faut il me lire pour le savoir Laughing
perso Ribery m'a gonflé aussi mais je m'interesse qu'aux faits et au bien de l'OM, pas a mes etats d'ames de supporteur.
toi t'es a fond ds la passion du moment au point d'oublier qu'un Pedretti avait largement plus glander que Ribery cette année et qu'un Flamini, rebaptisé "Flamipute" par les supp, avait autant sinon plus degouté les supp que Ribery l'a fait Smile

t'a entierement raison sur ça , sauf que tu oublis que €€€€€€€€ a prit le club en otage et nous a fait la girouette pendant 3mois .....
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:19

gigi a écrit:
bourdu13 a écrit:
beenie a écrit:
tu penses que €€€€€€€€ est indigne de porter le maillot de l'om? oui ou non?

non , mais je le regreterai pas humainement et symboliquement , sportivement oui helas !!
c'est tt ce qui compte. On veut un club qui gagne, pas une assoce de quartier.
la ou je suis ok avec toi c'est que Ribery n'est pas tres malin. Mais ca veut pas dire que certains gars que tu estimes a l'heure actuelles genre Cana ou meme Nasri, nous la mettront pas bien profond (meme si je sais que t'adores ca Cool )

on juge le present et le passé , pour le moment cana et nasri sont exemplaire envers nous les supporters , €€€€€€€€ s'est manqué , si nasri doit se louper tekass je dirai la meme chose , pour le moment j'y pense meme pas .......
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:27

c'est vrai. Ca c'est un fait.

mais c'est pour ca que je rentre pas ds ce delire sentimental. Je m'interesse qu'au talent du joueur pas a son attachement au club (qui veut plus rien dire de nos jours).
Ribery c'est pas la 1ere star a aller au clash avec son club.
j'ai sorti les exemples, le pire c'est que meme des joueurs en bois ou des mecs qui n'ont jms rien prouvé s'amusent a ce petit jeu.
evidemment ca a moins d'impact aupres des medias vu qu'ils s'en foutent un peu de ces joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:32

gigi a écrit:
c'est vrai. Ca c'est un fait.

mais c'est pour ca que je rentre pas ds ce delire sentimental. Je m'interesse qu'au talent du joueur pas a son attachement au club (qui veut plus rien dire de nos jours).
Ribery c'est pas la 1ere star a aller au clash avec son club.
j'ai sorti les exemples, le pire c'est que meme des joueurs en bois ou des mecs qui n'ont jms rien prouvé s'amusent a ce petit jeu.
evidemment ca a moins d'impact aupres des medias vu qu'ils s'en foutent un peu de ces joueurs Smile

ouais voila on pense pas pareil , mais meme si je suis ton raisonnement on peut dire que €€€€€€€€ a fait du tord sportivement car il a gaché sa preparation , ce qui a entrainner sa blessure et nous a foirer la fin d'année 2006......et puis cette année a part quelques match P.E 4 ou 5 comme lilles / paris / auxerre c'est pas ça ......
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
le touriste
touriste
le touriste


Nombre de messages : 240
Age : 42
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 28/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: ZUBAR

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:37

Quand Ribry a un minimum de jambes ongagne nos matchs.
Après ce n'est pas lui qui a gaché sa prépa mais emon qui n'a pas su gérer son retour en le faisant reprendre lentement (et pas des matchs complets)par des bouts de match, et cela par deux fois dans la saison. Il a d'ailleurs fait la même chose avec Cissé.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:38

bourdu13 a écrit:
gigi a écrit:
c'est vrai. Ca c'est un fait.

mais c'est pour ca que je rentre pas ds ce delire sentimental. Je m'interesse qu'au talent du joueur pas a son attachement au club (qui veut plus rien dire de nos jours).
Ribery c'est pas la 1ere star a aller au clash avec son club.
j'ai sorti les exemples, le pire c'est que meme des joueurs en bois ou des mecs qui n'ont jms rien prouvé s'amusent a ce petit jeu.
evidemment ca a moins d'impact aupres des medias vu qu'ils s'en foutent un peu de ces joueurs Smile

ouais voila on pense pas pareil , mais meme si je suis ton raisonnement on peut dire que €€€€€€€€ a fait du tord sportivement car il a gaché sa preparation , ce qui a entrainner sa blessure et nous a foirer la fin d'année 2006......et puis cette année a part quelques match P.E 4 ou 5 comme lilles / paris / auxerre c'est pas ça ......
non mais c'est la ou tu confonds l'opinion perso avec les faits.
Ribery n'a pas gaché sa prepa. Je t'avais repondu la dessus:

gigi a écrit:
si Ribery n'a pas eu de preparation, c'est parce qu'il a terminé sa CdM mi juillet et qu'apres 65 matches joués en moins d'un an, il meritait bien 15 j de vacances...
les Lyonnais de l'EdF n'avaient pas encore repris que nous on le faisait deja jouer. C'est en partie ce qui explique sa pubalgie.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:45

les lyonnais ont repris avant ......Ribery est revenu apres sa revalorisation et le match de berne si je m'en rappel c'est rld qu'est venu lui demander de reprendre en lui promettant un bon de sortie a la fin de saison ....alors ne me parle pas de vacances car il les a eu et a meme beneficier d'un semaine en plus ( qui est normal ok) mais sauf qu'apres ça il voulait pas reprendre , rappel toi le jour ou il devait etre la a la commanderie le toz qu'il a mit au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:22

bourdu13 a écrit:
beenie a écrit:
tu penses que €€€€€€€€ est indigne de porter le maillot de l'om? oui ou non?

non , mais je le regreterai pas humainement et symboliquement , sportivement oui helas !!
merci
t'as répondu à la question.

Humainement, on s'en balance... On, je devrais plutot JE ne couche pas avec les joueurs Cool
ce qui importe c'est le côté sportif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:18

Citation :
JE ne couche pas avec les joueurs


tu dits ça parce que dehu est parti .....
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:46

bourdu13 a écrit:
les lyonnais ont repris avant ......Ribery est revenu apres sa revalorisation et le match de berne si je m'en rappel c'est rld qu'est venu lui demander de reprendre en lui promettant un bon de sortie a la fin de saison ....alors ne me parle pas de vacances car il les a eu et a meme beneficier d'un semaine en plus ( qui est normal ok) mais sauf qu'apres ça il voulait pas reprendre , rappel toi le jour ou il devait etre la a la commanderie le toz qu'il a mit au staff !!!
la t'as revé.
Ribery avait deja repris l'entrainement debut aout. Puis il avait repondu a la convoc en allant a Berne avec l'equipe. C'est la qu'il a rencontré RLD. Mais quoiqu'il arrive il a pas fait de faute professionnelle a ce niveau.
a la fin du match du Berne il est entré en jeu et 3 jours apres il etait titulaire pour le 2eme match de la saison contre Rennes au Vel.
pendant ce tps les Lyonnais de l'EdF ne jouaient pas...

les medias ont meme bavé sur cette histoire en racontant que Ribery aurait vraiment du signer a Lyon parce que la bas il aurait été menagé alors qu'a l'OM on l'a aligné direct.
et ca a logiquement debouché sur des blessures a partir de l'automne.

si ds l'histoire y a eu un irresponsable c'est pas Ribery qui a été aux ordres mais le club qui l'a fait jouer sans lui donner un tps de preparation convenable.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:49

il avait cas reprendre avant ..... sinon je suis dsl mais les lyonnais n'ont pas repris apres !!!

Bref tu critiques nasri et adule €€€€€€€€, ok c'est ton choix mais moi perso je comprends pas ........ Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:56

bourdu13 a écrit:
il avait cas reprendre avant
ptin mais n'importe quoi Laughing
reprendre avant c'etait encore pire pour sa santé Shocked

Citation :
..... sinon je suis dsl mais les lyonnais n'ont pas repris apres !!!
qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 103274 qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 103274 qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 103274
pendant la 1ere partie du mois d'aout Houiller s'est passé des internationaux fcais et sur la fin il a commencé a faire tourner pour les remettre doucement ds le rythme.

Citation :
Bref tu critiques nasri et adule €€€€€€€€, ok c'est ton choix mais moi perso je comprends pas ........ Neutral
j'adule personne. J'ai du dire 3 ou 4 fois que Ribery m'avait gonflé. Mais je laisse pas mes sentiments dicter mes phrases.
je l'ai dit, seul le talent compte pour moi. Tt comme seul le contrat compte pour les joueurs.
Nasri n'est pas encore au point pour etre le meneur d'un club comme l'OM. Je critique surtout Emon et le staff qd je me plains de le voir n°10 avant l'heure. Maintenant on a pas le choix et j'ai svt noté les bons matches de Nasri, comme contre Lille.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:00

pendant la 1ere partie du mois d'aout Houiller s'est passé des internationaux fcais t'en est sure ?

Citation :
ptin mais n'importe quoi
reprendre avant c'etait encore pire pour sa santé

quoi faire un bonne preparation c'est plus dangereux que de revenir sans en faire et cash jouer un match .....? qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 103274

Citation :
Tt comme seul le contrat compte pour les joueurs

€€€€€€€€ l'a pas fait !!

Citation :
Mais je laisse pas mes sentiments dicter mes phrases.
je l'ai dit, seul le talent compte pour moi. T

Bein les deux pour moi donne tord a €€€€€€€€ !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:17

bourdu13 a écrit:
pendant la 1ere partie du mois d'aout Houiller s'est passé des internationaux fcais t'en est sure ?

G.COUPET 6
A.REVEILLERE 5.5
J.BERTHOD 5.5
S.SQUILLACI 5
C.CACAPA (c.) 4.5
M.DIARRA 6
J.TOULALAN 5.5
K.KALLSTROM 5.5
JUNINHO (56e)
J.CAREW 6
FRED (68e)
H.BEN ARFA
F.MALOUDA (33e) 6.5
K.BENZEMA 5.5

a part Coupet, ou est ce que voit des habitués de l'EdF titulaires ds cette compo?
style Bethod a la place d'Abidal, Maoulida sur le banc, Wiltord et Govou absents alors qu'il y a des minots comme Ben Arfa et Benzema titularisés.

Citation :
ptin mais n'importe quoi
reprendre avant c'etait encore pire pour sa santé

quoi faire un bonne preparation c'est plus dangereux que de revenir sans en faire et cash jouer un match .....? qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 103274 [/quote]
attends le mec a terminé sa CdM mi juillet.
la prepa a l'OM avait commencé fin juin. Tu voulais qu'il se debouble?

Citation :
Tt comme seul le contrat compte pour les joueurs

€€€€€€€€ l'a pas fait !![/quote]
non c'est Flamini qui n'a pas respecté la regle. Ribery voulait partir mais il a respecté son contrat. Certains attendaient meme qu'il fasse une faute professionnelle en refusant de jouer, mais il l'a pas fait.

Citation :
Citation :
Mais je laisse pas mes sentiments dicter mes phrases.
je l'ai dit, seul le talent compte pour moi. T

Bein les deux pour moi donne tord a €€€€€€€€ !!! Twisted Evil
Ribery a eu tord de s'afficher. Il s'est grillé aupres des supp et il est un peu passé pour un con aux yx des medias.
mais je vois pas ce que ca change. J'etais content qu'il reste a l'OM pour le bien du club et je le serais encore s'il restait pour la saison prochaine.
avec une vraie prepa, il va tt casser l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:20

va t'apprendre a quoter !!!! qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 27739


la preparation pour €€€€€€€€ pouvait commencer a la fin juillet .... c'est mieux que rien , non ?


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
Contenu sponsorisé





qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui doit partir au prochain mercato selon vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM mercato été 2009 : qu'en pensez-vous?
» OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous?
» Mercato Bordeaux
» Mercato OL
» Mercato PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: