OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 qui doit partir au prochain mercato selon vous ?

Aller en bas 
+7
el magnifico
beenie
le touriste
gigi
LAuvergnat
Megataz13
bourdu13
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:30

Megataz13 a écrit:
J'espere sincerement que l'episode Drogba nous a servi de lecon. Il faut que cet argent soit utilise a bon essient. 26M€, il y a moyen de trouver un remplacant digne de ce nom et de renforcer d'autres secteurs.
Je me dis que Kader Keita pourrait etre une bonne solution. Quand on voit qu'Aulas propose 20M€ pour la paire Bodmer-Keita, il y a moyen de le faire venir pour 10-15M€, ce qui nous laisse du fric sous le coude pour d'autres joueurs.

je pense que c'est 20 , que pour keita .... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:59

bourdu13 a écrit:
beenie a écrit:
bourdu13 a écrit:
pourquoi tu parles de nasri , l'article ne nuance pas ses qualitées , juste son probleme de mental et son irrugularité ....il sera au taquet au bayern , mais faut avouer que depuis un an il a que son depart en tete ça devait le travailler ... maintenants que c'est fait (comme par hasard '' la diff enre ces deux derniers matchs'') il est plus a l'aise , mais moi perso je suis content que ça soit fait , comme dit l'art c'est beau de bien jouer contre sochaux mais faut aussi assurer dans une finale et ça a deux reprises il l"a foiré , donc ciao pantin !!!
peux tu nous expliquer pourquoi tu es content de son depart?
tu peux me dire ou je suis content ?
lis ton post ci dessus

j espere qu ils sont pas incompetents au point de mettre 20 pour keita
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:17

beenie a écrit:
bourdu13 a écrit:
beenie a écrit:
bourdu13 a écrit:
pourquoi tu parles de nasri , l'article ne nuance pas ses qualitées , juste son probleme de mental et son irrugularité ....il sera au taquet au bayern , mais faut avouer que depuis un an il a que son depart en tete ça devait le travailler ... maintenants que c'est fait (comme par hasard '' la diff enre ces deux derniers matchs'') il est plus a l'aise , mais moi perso je suis content que ça soit fait , comme dit l'art c'est beau de bien jouer contre sochaux mais faut aussi assurer dans une finale et ça a deux reprises il l"a foiré , donc ciao pantin !!!
peux tu nous expliquer pourquoi tu es content de son depart?
tu peux me dire ou je suis content ?
lis ton post ci dessus

j espere qu ils sont pas incompetents au point de mettre 20 pour keita

je suis content que ce soit fait = maintenants et pas mi juillet / pour 30 millions ......Apres je souhaites pas son depart , c'est juste que je le regreterai pas tant que ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
LeRat-Luciano
touriste
LeRat-Luciano


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Marseille et sa production
Film du moment : l'OhaiMmMmme !!!
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 07/06/2007

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:48

beenie a écrit:
le rat... Shocked

Le Rat t es le vrai Rat? Le dingue qui kiffe le groupe C4 Laughing

Oui en personne qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 5 246558
comme ca fait longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:34

qu est ce que tu fais ici? J avais cru comprendre que ct le forum de l elite, qu on prenait pas n importe qui... Bourdu etant l exception. Comment t as fait pour entrer?!

Tu demandes le depart de Emon. Tres bien. Apparemment tu t y connais mieux en ballon qu en son Cool
C4 qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 5 400374

bienvenue.
En d autres temps comme maintenant c est moi le BOSS ici. Si bourdu te drague... t en fais pas. c est normal Smile
Il kiffe l esp et surtout les espagnols
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:13

regarde mon ranck .... , et rappel toi le tient d'il y a 1/2 mois !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:16

Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:21

bourdu13 a écrit:
gigi a écrit:
bourdu13 a écrit:
sauf que du repos il en a eu le bougre , il a etait deux fois bléssé !!!!


et a part 3 matchs en debut et 3 matchs en fin de saison c'est le néant , alors pour dire qu'il est irregulier oui c'est normal , on verra au bayern ce qu'il fait .....c'est drole comme il etait bien hier !!




ps : t'a raison on compare toujours avec ce qu'il ya de mieux !!! Cool
il avait une pubalgie... t'appelles ca du repos? Laughing
surtout qu'apres ses blessures Emon l'a aligné a fond tellement on etait bidon sans lui. A l'epoque c'etait pas Nasri qui nous faisait gagner les matches.
tant qu'a faire tu px aussi dire que Cissé s'est doré la pillule pendant 6 mois avec sa jambe cassée.
remarque certains abrutis se sont dit ca et l'ont sifflé parce qu'il a eu un coup de moins bien a cause de l'absence de prepa et du manque de rythme...


sinon Ribery a 30m€ au final, c'est vraiment pas mal.
meme si je suis persuadé qu'en le montrant en C1 on aurait en obtenir autant ds 1 an avec l'avantage de l'avoir une saison de plus...

30 millions c'est jackpot .... sinon quand t'est bléssé et que tu fait de la reduc , tu jous pas et ton organisme recup" plus que d'habitude.....€€€€€€€€ a porté l'om a bout de bras sur env 5/6 matchs , c'est trop peu dmg !!
pour le jackpot on le saura ds 1 an.

si on fait une saison moyenne en ayant claqué les 30m€ pendant que Rib detuit tt au Bayern au point de valoir 45m€, on pourra pas dire que c'etait le coup du siecle.

sinon tu parles de l'organisme qui se repose pendant une blessure mais t'oublie le pb du manque de rythme qd tu reviens en pleine compet. Cissé pourrait t'en parler Laughing

peut etre que Rib a porté a bout de bras l'OM seulement 5-6 match (je dirais plutot une dizaine) mais il l'a fait aux meilleurs moments, qd le club en avait le plus besoin (debut de saison, reprise en janvier et sprint final).
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:24

LeRat-Luciano a écrit:
beenie a écrit:
le rat... Shocked

Le Rat t es le vrai Rat? Le dingue qui kiffe le groupe C4 Laughing

Oui en personne qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 5 246558
comme ca fait longtemps Wink
ptin c'est clair, t'avais été banni y a au moins 1 an non? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:43

avec 25ME je souhaite bonne au staff dont on connait les competences pour trouver mieux que ribery
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:37

la piste Giuly se rechauffe en tt cas. Il veut partir du Barca et a demandé a l'OM de lui proposer un contrat de 3 ans comme base de negociation.
quant au prix d'achat c'est pas un pb. Au mieux le Barca le liberera, au pire ils en demanderont autour de 5m€.
niveau concurrence la Fiorentina en fait une priorité et le Milan s'y interesse. Mais l'OM a l'avantage de jouer la C1 et de lui proposer une place de titulaire, ce que veut Giuly.
le pb c'est le salaire mais c'est pas insurmontable (Rib touchait deja pas mal) et Giuly n'a pas l'air d'en faire sa priorité.

je pense que Giuly c'est mieux que Ribery.
il est plus regulier et surtout plus experimenté (ce qui nous manque cruellement). Si ca se fait, l'OM se sera renforcé en ayant realisé une bonne affaire financiere.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
mistral gagnant
touriste
mistral gagnant


Nombre de messages : 6
Age : 53
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 22/01/2007

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:29

Rld
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:38

???

edit: ah ok, le topic avait un peu devié Smile

on en saura plus apres le 18 juin. Il s'est montré plus impliqué ces derniers tps. Mais je le soupconne d'avoir mis ca en scene par rapport a son appel histoire de prouver au juge qu'il est de bonne foi.

si la sanction est confirmée il mettra surement tt en oeuvre pour se barrer rapidement. Ds le cas contraire il attendra peut etre de voir si le club se redresse reelement.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
le touriste
touriste
le touriste


Nombre de messages : 240
Age : 42
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 28/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: ZUBAR

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:44

Bah question : "Qui doit partir... au prochaine mercato ?"
Réponse de mistral gagnant : RLD

Sinon pour giuly, je ne sais pas si c'est mieux que Ribéry (on verra s'il signe) mais disons que sur le papier on aura pas l'air de s'afaiblir, et c'est déjà une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:57

le touriste, trop tard Cool

bah niveau experience Giuly c'est superieur a Rib.
apres je vais pas faire mon Bourdu mais sur le plan de la regularité c'est mieux que Rib egalement. Savoir gerer ses efforts c'est aussi un signe d'experience meme si Rib lui est techniquement et physiquement superieur ds l'absolu.
Giuly est un vrai taulier. A l'ASM version Deschamps, j'estime que c'etait le joueur le plus important. Sa sortie en finale de la LdC avait été un gros coup dur pour l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:14

Citation :
sinon tu parles de l'organisme qui se repose pendant une blessure mais t'oublie le pb du manque de rythme qd tu reviens en pleine compet. Cissé pourrait t'en parler

entre ne pas cadrer ses frappes et pas courir plus vite que ben slimane ya une difference , sinon ouais c'est clair guyli c'est mieux , moins spectacle mais plus regulier , sinon aussi ... ribery 10 matchs de folie cette année ouais bien sur !! !!!, 6 , pas plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:42

j apprecie giuly depuis l ol mais franchement giuly ca vaut pas ribery. Avec ribery on avait un excellent joueur capable de faire sauter n importe quelle defense en europe avec son acceleration. Pour moi c est l equivalent d un robben, d un joe cole. La classe internationale qd il n est pas blesse. Amha le bayern a fait un tres bon investissement

giuly c est un tres bon joueur mais il faudra pas comme on le fait trop souvent le prendre pour le messie, sans jeu de mot. Ribery on voit tous ses matchs et ses moins bons matchs dans chaque detail. Ce n est pas le cas de giuly. Vous avez vu giuly jouer combien de minutes lors des 12 derniers mois?

Vu son age et notre habitude de vieillardiser les joueurs de + 30 ans, je le vois pas signer pour 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:29

on est ok, ds l'absolu Rib c'est meilleur que Giuly.

apres il faut (comme tjs) regarder le contexte.
on a une equipe qui manque cruellement d'experience. Meme le coach est un novice. Les joueurs sont pas mis ds les meilleurs conditions.
un gars comme Giuly serait bcp plus precieux que Rib a ce niveau en sachant mieux gerer ses efforts et encadrer ses partenaires.
ensuite on sait que Rib n'est plus ds un environnement favorable depuis son depart avorté de l'année derniere. Je doute pas qu'il se serait donné a fond et c'est pour ca que je voulais qu'il reste. Mais certains lui en demandent trop pour son age et par rapport a sa "traitrise" qu'il devait laver par des matches de folie ts les 3 j...

qd tu parles de Giuly attendu comme le messie, je te reponds que l'Argentin reste au Barca lui qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 5 246558
plus serieusement, ce contexte pas tres sain autour de Rib et sa saison mi figue mi raisin font que Giuly n'arriverait avec un enorme poids sur les epaules.
evidemment, comme ts joueurs, s'il avait le malheur de pas etre bon pendant 1 mois, il se ferait siffler et demolir par les medias comme Cissé l'a été.

quant au niveau de Giuly faut pas deconner. Le gars a fait de supers saisons a l'ASM. Comme je l'ai dit, il y a 3 ans lors de l'epopée en C1 c'etait lui le taulier et le meilleur joueur sur la pelouse.
j'ai matté plusieurs match du Barca sans compter ceux en C1. Il y a egalement fait de tres bonnes choses. Il a sa part de merite ds les titres.
pour la L1 Giuly ca peut etre tt aussi bien que Rib. Maintenant il y a ttes les chances pour Rib dechirent au Bayern et qu'il devienne a terme candidat au ballon d'or. Mais acheter un joueur 30m€ c'est tjs risqué. Surtout pour un club qui n'a pas l'habitude de depenser autant.

sinon je pense pas que le contrat de 3 ans soit un pb. Le pb c'est le salaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:32

bourdu13 a écrit:
Citation :
sinon tu parles de l'organisme qui se repose pendant une blessure mais t'oublie le pb du manque de rythme qd tu reviens en pleine compet. Cissé pourrait t'en parler

entre ne pas cadrer ses frappes et pas courir plus vite que ben slimane ya une difference , sinon ouais c'est clair guyli c'est mieux , moins spectacle mais plus regulier , sinon aussi ... ribery 10 matchs de folie cette année ouais bien sur !! !!!, 6 , pas plus !!!
ouais bon qu'il en ait fait 8 ou 12 on s'en bat un peu.
et puis ton histoire de matches de folie c'est relatif. Meme Ronnie faisait pas 15 matches de "folie" a l'epoque ou il etait PSG, idem pour Zizou qd il avait 23/24 ans.

en revanche Rib a été decisif un tas de fois. Pas autant qu'on l'aurait souhaité on est ok mais bien plus que le faisaient nos MO depuis le depart de Pires.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56

la comparaison avec zz est bonne. Il faisait quoi a cet age la?

OK, on a en travers la gorge l episode de l ete dernier mais il faut pas sous estimer les prestations de ribery a l om. S il est devenu indiscutable avant la cdm et est devenu le nouveau phenomene a la cdm, c est pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:09

beenie a écrit:
la comparaison avec zz est bonne. Il faisait quoi a cet age la?

OK, on a en travers la gorge l episode de l ete dernier mais il faut pas sous estimer les prestations de ribery a l om. S il est devenu indiscutable avant la cdm et est devenu le nouveau phenomene a la cdm, c est pas pour rien

ça c'est vrais , mais c'etait l'an dernier ... cette année j'ai compris qu'il aurait peut etre du partir a ce moment la , on l'aurait vendu plus cher / la il a gamberger toute la saison/a etait bléssé 2 fois / et avec un peu d'intelligence on l'aurait remplacé par un joueur ( sans doute , ça c'est clair) moins bon mais plus regulier , ce qui aurait fait plus de point au final , mais bon on le saura jamais ....
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:14

gigi a écrit:
bourdu13 a écrit:
Citation :
sinon tu parles de l'organisme qui se repose pendant une blessure mais t'oublie le pb du manque de rythme qd tu reviens en pleine compet. Cissé pourrait t'en parler

entre ne pas cadrer ses frappes et pas courir plus vite que ben slimane ya une difference , sinon ouais c'est clair guyli c'est mieux , moins spectacle mais plus regulier , sinon aussi ... ribery 10 matchs de folie cette année ouais bien sur !! !!!, 6 , pas plus !!!
ouais bon qu'il en ait fait 8 ou 12 on s'en bat un peu.
et puis ton histoire de matches de folie c'est relatif. Meme Ronnie faisait pas 15 matches de "folie" a l'epoque ou il etait PSG, idem pour Zizou qd il avait 23/24 ans.

en revanche Rib a été decisif un tas de fois. Pas autant qu'on l'aurait souhaité on est ok mais bien plus que le faisaient nos MO depuis le depart de Pires.
la diff avec ZZ c'est que ribery , si il ne fait pas un match de folie , il fera obligatoirement un match de merde ou tres moyen , car il joue sur sa vitesse / acceleration / vista / drible en pleine course , tandis que zz c'etait plus un joueur de passe / cf d ou ind / un stratege , il a pas besoin de courir comme un malade pour mettre dans le vent !! zz pas en forme apporte quand meme , ribery qui court pas , il sert a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:56

bourdu13 a écrit:
beenie a écrit:
la comparaison avec zz est bonne. Il faisait quoi a cet age la?

OK, on a en travers la gorge l episode de l ete dernier mais il faut pas sous estimer les prestations de ribery a l om. S il est devenu indiscutable avant la cdm et est devenu le nouveau phenomene a la cdm, c est pas pour rien

ça c'est vrais , mais c'etait l'an dernier ... cette année j'ai compris qu'il aurait peut etre du partir a ce moment la , on l'aurait vendu plus cher / la il a gamberger toute la saison/a etait bléssé 2 fois / et avec un peu d'intelligence on l'aurait remplacé par un joueur ( sans doute , ça c'est clair) moins bon mais plus regulier , ce qui aurait fait plus de point au final , mais bon on le saura jamais ....
tu reves la.
on vient de le vendre 30m€. L'année dernier le Bayern en proposait 15 et Lyon 20 (et encore, Aulas voulait nous refiler ses joueurs en echange...)

on a bien fait de le garder et je vois pas comment on aurait pu finir 2eme sans lui... evidemment s'il avait été plus regulier on aurait carrement pu titiller Lyon, mais faut pas non plus cracher ds la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:01

bourdu13 a écrit:
gigi a écrit:
bourdu13 a écrit:
Citation :
sinon tu parles de l'organisme qui se repose pendant une blessure mais t'oublie le pb du manque de rythme qd tu reviens en pleine compet. Cissé pourrait t'en parler

entre ne pas cadrer ses frappes et pas courir plus vite que ben slimane ya une difference , sinon ouais c'est clair guyli c'est mieux , moins spectacle mais plus regulier , sinon aussi ... ribery 10 matchs de folie cette année ouais bien sur !! !!!, 6 , pas plus !!!
ouais bon qu'il en ait fait 8 ou 12 on s'en bat un peu.
et puis ton histoire de matches de folie c'est relatif. Meme Ronnie faisait pas 15 matches de "folie" a l'epoque ou il etait PSG, idem pour Zizou qd il avait 23/24 ans.

en revanche Rib a été decisif un tas de fois. Pas autant qu'on l'aurait souhaité on est ok mais bien plus que le faisaient nos MO depuis le depart de Pires.
la diff avec ZZ c'est que ribery , si il ne fait pas un match de folie , il fera obligatoirement un match de merde ou tres moyen , car il joue sur sa vitesse / acceleration / vista / drible en pleine course , tandis que zz c'etait plus un joueur de passe / cf d ou ind / un stratege , il a pas besoin de courir comme un malade pour mettre dans le vent !! zz pas en forme apporte quand meme , ribery qui court pas , il sert a rien ...
ouais enfin depuis la CdM 2002 on vu qu'on Zizou pas forme et revenant de blessure ca donnait pas gd chose non plus...

toi tu parles du Zizou experimenté en pleine force de l'age de son arrivée a la Juve a 24 ans jusqu'a sa derniere belle saison au Real a 31 ans.
on verra si Rib "servira a rien" ds les années a venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:34

Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
Contenu sponsorisé





qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui doit partir au prochain mercato selon vous ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM mercato été 2009 : qu'en pensez-vous?
» OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous?
» Mercato Bordeaux
» Mercato OL
» Mercato PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: