OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Mercato etranger - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Mercato etranger - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Mercato etranger - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Mercato etranger - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mercato etranger

Aller en bas 
+8
LAuvergnat
bursco
boudoum
bourdu13
Megataz13
Dessno
beenie
gigi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato etranger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Fév - 8:52

Avec Caroll, ils ont clairement fait n'importe quoi. C'est vrai. C'est aussi fou que les 60M€ mis sur Torres (aussi bon qu'il soit).

Tu lis? Forlan, on parlait de 15M€. Et je te parle pas du salaire qui fait aussi que ça bloque
17M€ qui aurait été refusé? Ah bon?
Sportivement, bien sûr qu'à 30 ans, il y en a qui mérite qu'on investisse. Mais il y a une limite à tout et il faut réfléchir avant de mettre de telle somme.

Dans quel film t'as vu que je dis que Suarez est au dessus de Forlan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato etranger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:58

beenie a écrit:
Avec Caroll, ils ont clairement fait n'importe quoi. C'est vrai. C'est aussi fou que les 60M€ mis sur Torres (aussi bon qu'il soit).

Tu lis? Forlan, on parlait de 15M€. Et je te parle pas du salaire qui fait aussi que ça bloque
17M€ qui aurait été refusé? Ah bon?
je lis bien. Sinon je t'aurais pas repondu que 15m€ représentait deja une belle somme pour un trentenaire et qu'en fin de mercato les Anglais sont meme montés a 17m€.
sinon tu vx me faire croire qu'un salaire de l'Atletico genait Tottenham? Laughing
ils ont recruté Van der Vaart du Real pour info.

Citation :
Sportivement, bien sûr qu'à 30 ans, il y en a qui mérite qu'on investisse. Mais il y a une limite à tout et il faut réfléchir avant de mettre de telle somme.

Dans quel film t'as vu que je dis que Suarez est au dessus de Forlan?
bah ouais, si un club bien géré tel que Tottenham etait disposé a mettre 17m€ sur Forlan malgré son age, ca confirme que c'est un cador qui en vaut la peine.

pour la comparaison avec Suarez je te disais juste qu'a la CdM t'avais un espoir interessant d'un coté et un cador de l'autre. C'est donc logiquement ce dernier qui a porté l'Uruguay. L'autre minot a fait un bon mondial. Rien d'extra non plus... ce qui explique le peu d'interet des tres gros d'Europe jusqu'a present.

Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato etranger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:11

t'es peut être pas au courant mais les salaires s'accumulent. Justement s'ils ont Van der Vaart, ils peuvent pas additionné à l'infini les salaires sachant qu'ils ont un budget inférieur à celui de l'ol et comparable au notre.
Au passage, j'espère que vous avez bien apprécié à sa juste valeur la performance de Crouch Cool

Les gros d'europe ont déjà leur effectif. C'est pas parce que les gros ne prennent pas un joueur que ce joueur n'en vaut pas la peine. Surtout que son prix contredit cette argumentation. On parle d'offre et de demande.

Il suffit de voir Koscielny. Depuis Tours, des observateurs avisés l'avaient remarqué. Aucun gros, pour des raisons X ou Y, ne l'ont pas pris. Le voilà 2 ans après en Champions League et titulaire à Arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato etranger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:28

beenie a écrit:
t'es peut être pas au courant mais les salaires s'accumulent. Justement s'ils ont Van der Vaart, ils peuvent pas additionné à l'infini les salaires sachant qu'ils ont un budget inférieur à celui de l'ol et comparable au notre.
Au passage, j'espère que vous avez bien apprécié à sa juste valeur la performance de Crouch Cool
arrete de chercher, c'est pas un honte d'avoir eu tord Smile
pour ta gouverne Tottenham a les caisses pleines. Et c'est justement pour ca qu'ils ont surenchéri a 17m€ en toute fin de mercato. C'est l'Atletico qui a bloqué le transfert.

Citation :
Les gros d'europe ont déjà leur effectif. C'est pas parce que les gros ne prennent pas un joueur que ce joueur n'en vaut pas la peine. Surtout que son prix contredit cette argumentation. On parle d'offre et de demande.
les gros ont encore pas mal recruté l'été dernier, notamment des jeunes. Plus globalement, ca fait un moment qu'il est suivi. Il avait deja été presenté comme l'atout n°1 de l'Ajax qd on avait éliminé cette team avec Gerets...

quant au prix, j'y ai deja repondu. Liverpool qui a arrosé a tt va. La preuve avec Carroll qui contredit ton traditionnel discours théorique d'offre et de demande. C'est rarement respecté en football tant des éléments impalpables du contexte entrent en compte:
l'Ajax, comme Newcastle pour Carroll, voulait pas lacher sa star en plein milieu de saison sans une grosse compensation (cad céder leurs protégés tres au dessus de leur valeur réelle). Liverpool etait dans la merde avec un Torres dépressif voulant se barrer et un nouvel actionnaire inexperimenté, un nouveau coach. Ils se sont affolés... On a svt connu ca a l'OM.

Citation :
Il suffit de voir Koscielny. Depuis Tours, des observateurs avisés l'avaient remarqué. Aucun gros, pour des raisons X ou Y, ne l'ont pas pris. Le voilà 2 ans après en Champions League et titulaire à Arsenal.
tu parles de cas qui n'ont aucun rapport Shocked
Koscielny etait un veritable quidam pour le gratin europeen. Sans papa Wenger qui prend le tps de post former des jeunes, il serait probablement tjs a Lorient...

Suarez etait connu depuis longtps. Comme je l'ai évoqué plus haut, c'est la star de l'Ajax depuis 2-3 saisons. Toi meme tu disais recemment qu'il fallait pas sous estimer ce formidable championnat...

mais surtout, il sortait d'une 1/2 de CdM... les gros clubs avaient pu le juger sur piece. Il ne les avait pas seduit outre mesure parce qu'il n'avait rien montré d'extra. Ni en coupe d'Europe avec l'Ajax, ni sur ce mondial. C'etait un bon espoir. Il lui reste aujourd'hui 2-3 saisons pour prouver qu'il peut passer dans la categorie des cadors.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato etranger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:56

Citation :
Arrache au Koweït

Après dix-huit mois passés en Grèce, au PAS Giannina puis à l'Asteras Tripolis, l'international algérien Salim Arrache s'apprête à découvrir un nouveau Championnat. L'ancien Marseillais, 28 ans, vient en effet de s'engager pour une saison et un million de dollars en faveur du plus grand club koweïtien : Al-Qadisiya.

Arrache est devenu la première recrue étrangère du club en vue de la saison prochaine, après les départs du Marocain Issam El Adoua et des Syriens Firas Al-Khatib et Jehad Al-Hussain. (Photo Presse-Sports)

France Football

ptin filer 1 million de salaire a Arrache Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato etranger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:52

gigi a écrit:
beenie a écrit:
t'es peut être pas au courant mais les salaires s'accumulent. Justement s'ils ont Van der Vaart, ils peuvent pas additionné à l'infini les salaires sachant qu'ils ont un budget inférieur à celui de l'ol et comparable au notre.
Au passage, j'espère que vous avez bien apprécié à sa juste valeur la performance de Crouch Cool
arrete de chercher, c'est pas un honte d'avoir eu tord Smile
pour ta gouverne Tottenham a les caisses pleines. Et c'est justement pour ca qu'ils ont surenchéri a 17m€ en toute fin de mercato. C'est l'Atletico qui a bloqué le transfert.
Forlan est bien parti pour rester à L'atletico contrairement à Aguero.
cause: salaire trop elevé
Citation :
Citation :
Les gros d'europe ont déjà leur effectif. C'est pas parce que les gros ne prennent pas un joueur que ce joueur n'en vaut pas la peine. Surtout que son prix contredit cette argumentation. On parle d'offre et de demande.
les gros ont encore pas mal recruté l'été dernier, notamment des jeunes. Plus globalement, ca fait un moment qu'il est suivi. Il avait deja été presenté comme l'atout n°1 de l'Ajax qd on avait éliminé cette team avec Gerets...

quant au prix, j'y ai deja repondu. Liverpool qui a arrosé a tt va. La preuve avec Carroll qui contredit ton traditionnel discours théorique d'offre et de demande. C'est rarement respecté en football tant des éléments impalpables du contexte entrent en compte:
l'Ajax, comme Newcastle pour Carroll, voulait pas lacher sa star en plein milieu de saison sans une grosse compensation (cad céder leurs protégés tres au dessus de leur valeur réelle). Liverpool etait dans la merde avec un Torres dépressif voulant se barrer et un nouvel actionnaire inexperimenté, un nouveau coach. Ils se sont affolés... On a svt connu ca a l'OM.

Citation :
Il suffit de voir Koscielny. Depuis Tours, des observateurs avisés l'avaient remarqué. Aucun gros, pour des raisons X ou Y, ne l'ont pas pris. Le voilà 2 ans après en Champions League et titulaire à Arsenal.
tu parles de cas qui n'ont aucun rapport Shocked
Koscielny etait un veritable quidam pour le gratin europeen. Sans papa Wenger qui prend le tps de post former des jeunes, il serait probablement tjs a Lorient...
Pour le footix que tu es. Depuis qu'il était à Tours, il était détecté comme un joueur en devenir. Lorient l'a recruté.
Les clubs fr ont dû se dire, il n'a pas assez de bouteille, trop jeunes, etc... Blabla
Arsenal a fait un pari gagnant pendant que d'autres hésitaient. Tant pis pour eux.
Citation :
Suarez etait connu depuis longtps. Comme je l'ai évoqué plus haut, c'est la star de l'Ajax depuis 2-3 saisons. Toi meme tu disais recemment qu'il fallait pas sous estimer ce formidable championnat...

mais surtout, il sortait d'une 1/2 de CdM... les gros clubs avaient pu le juger sur piece. Il ne les avait pas seduit outre mesure parce qu'il n'avait rien montré d'extra. Ni en coupe d'Europe avec l'Ajax, ni sur ce mondial. C'etait un bon espoir. Il lui reste aujourd'hui 2-3 saisons pour prouver qu'il peut passer dans la categorie des cadors.
Suarez n'a rien montré à la coupe du monde?! Laughing
T'as arrêté de regarder la cdm lorsque la Fr a été lamentablement sortie?
Footix Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato etranger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:53

gigi a écrit:
Citation :
Arrache au Koweït

Après dix-huit mois passés en Grèce, au PAS Giannina puis à l'Asteras Tripolis, l'international algérien Salim Arrache s'apprête à découvrir un nouveau Championnat. L'ancien Marseillais, 28 ans, vient en effet de s'engager pour une saison et un million de dollars en faveur du plus grand club koweïtien : Al-Qadisiya.

Arrache est devenu la première recrue étrangère du club en vue de la saison prochaine, après les départs du Marocain Issam El Adoua et des Syriens Firas Al-Khatib et Jehad Al-Hussain. (Photo Presse-Sports)

France Football

ptin filer 1 million de salaire a Arrache Laughing
c'est vraiment étonnant qu'un tel joueur se retrouve dans un tel club à 28 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato etranger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:14

Citation :
Forlan est bien parti pour rester à L'atletico contrairement à Aguero.
cause: salaire trop elevé
aucun rapport. C'est le nouveau coach qui veut le garder.

pour Koscielny je parlais du gratin europeen. Wenger a ses réseaux en FR et meme ailleurs, alors c'est different. Il a récupéré un Fabregas pour 3 pesetas et va le revendre a son club formateur pour 50m€. La au moins on parle pas d'un def moyen mais d'un vrai cador.

alors c'etait un pari gagnant pour Lorient si tu vx. A Arsenal c'est bien mitigé. Auteur d'un bon début il s'est transformé en casper au fil de la saison. Un def d'experience leur aurait pas fait de mal. Notamment quand on voit a quel point leur defaite en coupe (apres une prestation minable de Koscielny) les a plombé. Ca rappelait le bon vieux tps de l'OM qui foirait en finale avec ses jeunes espoirs surcotés.
cette année le vieux Gallas a été 10 fois meilleur que Koscielny. Mais il etait trop vieux pour Wenger.

au fait, dans le meme genre y a 2 ans tu me racontais que l'OM aidait Bdx a conserver son titre en lui récupérant le croulant Diawara pour laisser la place a Ciani (5m€ Mercato etranger - Page 9 400374). T'as des nouvelles? tu continues a suivre ce petit prodige ou bien ta footixerie t'as deja fait passer a un autre espoir mis en avant par les medias? Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato etranger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:17

gigi a écrit:
Citation :
Forlan est bien parti pour rester à L'atletico contrairement à Aguero.
cause: salaire trop elevé
aucun rapport. C'est le nouveau coach qui veut le garder.
Laughing la mauvaise foi. Comme si dans l'immensité des cas, c'est pas le joueur qui choisit sa destination
Citation :


pour Koscielny je parlais du gratin europeen. Wenger a ses réseaux en FR et meme ailleurs, alors c'est different. Il a récupéré un Fabregas pour 3 pesetas et va le revendre a son club formateur pour 50m€. La au moins on parle pas d'un def moyen mais d'un vrai cador.
Il est juste assez bon pour être titulaire dans toutes les équipes de D1
Citation :
alors c'etait un pari gagnant pour Lorient si tu vx. A Arsenal c'est bien mitigé. Auteur d'un bon début il s'est transformé en casper au fil de la saison. Un def d'experience leur aurait pas fait de mal. Notamment quand on voit a quel point leur defaite en coupe (apres une prestation minable de Koscielny) les a plombé. Ca rappelait le bon vieux tps de l'OM qui foirait en finale avec ses jeunes espoirs surcotés.
cette année le vieux Gallas a été 10 fois meilleur que Koscielny. Mais il etait trop vieux pour Wenger.
C'est pas comme si il avait que des jeunes. Wenger a un défenseur expérimenté: Squilacci. Il a même été en octobre capitaine de l'équipe. Le souci est que Koscielny, le joueur moyen, a mis Squillaci sur le banc
Citation :
au fait, dans le meme genre y a 2 ans tu me racontais que l'OM aidait Bdx a conserver son titre en lui récupérant le croulant Diawara pour laisser la place a Ciani (5m€ Mercato etranger - Page 9 400374). T'as des nouvelles? tu continues a suivre ce petit prodige ou bien ta footixerie t'as deja fait passer a un autre espoir mis en avant par les medias? Cool
Ciani n'a pas été bon. Je suis le premier à la dire.
Ca a été le cas pour Diarra et Trémoulinas d'ailleurs

Le souci avec Diawara n'est pas son niveau en soit mais le prix qu'on l'a payé. 8M€, c'est énorme. T'as qu'à regarder le prix des transferts pour ce type de joueurs qui ont autant d'années d'expérience

Rémy, j'étais aussi le premier à dire qu'il fallait attendre. T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato etranger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:45

Citation :
la mauvaise foi. Comme si dans l'immensité des cas, c'est pas le joueur qui choisit sa destination
le joueur a dit qu'il voulait rester. Le précédent coach le voulait plus, le nouveau souhaite le conserver.

Citation :
Il est juste assez bon pour être titulaire dans toutes les équipes de D1
et alors? c'est pas non plus un cador pour chialer. Le gars etait en L1 a Lorient. Donc il avait une progression normale.
Wenger fait des paris que les clubs de L1 peuvent pas faire et que les autres gros clubs etrangers se risquent pas a faire (histoire de gagner des titres). Y a qq années on avait voulu recruter le jeune espoir Clichy. Mais fallait lui filer un gros salaire et une place de titulaire. A Arsenal le gars a mis 5 ans pour avoir un vrai niveau... tu regrettes?

Citation :
C'est pas comme si il avait que des jeunes. Wenger a un défenseur expérimenté: Squilacci. Il a même été en octobre capitaine de l'équipe. Le souci est que Koscielny, le joueur moyen, a mis Squillaci sur le banc
un seul exemple et quel exemple... niveau muraille et leadership Squillaci c'est le top mondial, c'est bien connu Laughing
je vais quand meme pas t'expliquer qu'Arsenal manque cruellement de cadres. En particulier dans le secteur def. Et apres c'est moi qui suis de mauvaise fois?

Citation :
Ciani n'a pas été bon. Je suis le premier à la dire.
Ca a été le cas pour Diarra et Trémoulinas d'ailleurs
Diarra n'a pas été bon. Ciani a été pathetique et en fin de saison il a carrement pété un plomb. Nuance.
c'est en général la diff entre un joueur d'experience et un minot qui n'a jms rien prouvé.

Diawara restait a Bdx si on rajoutait pas 2m€. Je préfère Diawara a 7 que Ciani a 5. J'aime les titres.

pour Remy? j'ai dit qu'il fallait attendre quand tu me parlais de super recrue.
et il m'a tjs pas convaincu sur l'histoire du meilleur attaquant du championnat, du nouveau Henry...
pour le moment il s'est montré réaliste a la Djibril Cissé style. Techniquement je l'ai trouvé tres moyen meme sur sa grosse fin de saison. Des controle de 3 m, des frappes de bourrin, peu d'impact dans le collectif. A part ca il prend bien la profondeur et cadre. C'est tjs mieux que Gignac que je voulais surtout pas a l'OM.
d'ailleurs ca me fait un peu flipper pour la saison prochaine. A priori on va pas se renforcer en attaque. Or, si Remy reste a ce niveau, on aura tjs du mal avec l'animation offensive. Niang comme un Gervinho sont pas que des scoreurs. Les gars participent a faire jouer l'equipe. C'est pas le cas de Remy pour l'heure, peu importe ses stats. C'est comme Sow. Il pourrait en planter 30 que je préfèrerais tjs un Gervinho a 15.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato etranger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:54

beenie a écrit:
Suarez à Liverpool pour 26M€

Il parait qu'autant de buts en Eredvesie, ça ne veut pas dire grand chose (91 buts en 139 matchs). Ca n'a pas empêché Liverpool de penser que Suarez vaut une telle somme. On va pouvoir être fixé. On aurait pu le recruter maintenant c'est trop tard.

Pour rappel. On parle maintenant d une clause de plus 40M de livres

La discussion qui a suivi
https://positive-generation.forumpro.fr/t228p180-mercato-etranger
Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato etranger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:59

Je vois pas le rapport. Déjà les clauses veulent rien dire. Certains en ont à 200m€ et ne partiront jamais pour cette somme.

Quand l'OM recrute un joueur assez cher, tu critiques sur le simple fait de payer ces gars 2 ou 3m€ de trop, peu importe leur apport sportif et la potentielle revente. 26m€ c'est très cher quand t'es pas les Real ou le Qatar. Les clubs plus séduisant pour Suarez avaient d'ailleurs lâché l'affaire.
A titre de comparaison Ibra a été cédé 20m€ par l'Ajax à une Juve au top à l'époque, sachant qu'il avait déjà couté 8m€ au club batave (Suarez seulement 3m€).

En général les clubs des gros championnats font de très très bonnes affaires financières dans le championnat hollandais. Donc accorder une plus value de 23m€ à l'Ajax, c'est loin d'être le coup du siècle.

Sinon ériger Liverpool en exemple... Heureusement qu'ils ont misé sur Suarez en effet. Parce que 80% des autres recrues les ont ruinés ces dernières années au point que les banques virent le proprio... Sportivement j'en parle même pas. Ca sert à rien de mettre autant de pognon pour accoucher d'une équipe où seul Suarez fait le job. Tottenham a mieux mené sa barque dans le même temps.

Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato etranger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:23

Mercato etranger - Page 9 227388

Ils sont sympathiques ces 2 derniers posts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato etranger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:11

Tu parles du club bonus de PL ? Celui qui ne gagne plus de titre avec un Suarez qui s'est chié dessus sur les derniers matches décisifs ? Cool

Mercato etranger - Page 9 234016_LIVERPOOL_SUAREZ_LARMES_050514

Plus sérieusement, notre équipe ressemblait à quelque chose avec DD ou Gerets, ça ne t’empêchait pas de critiquer la gestion du club. Niang avait beau planter 18 buts que tu rabâchais qu'on avait payé le Sénagalais bien trop cher, 8m€ au lieu de 5 ou 6 Laughing

Donc ok, Liverpool a fini par accoucher d'une équipe mais ces dernières années ont été chaotiques sur le plan financier et sportif. Heureusement qu'ils ont été récemment racheté pour éviter la banqueroute et remettre un peu d'ordre dans le sportif.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato etranger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:17

Un club comme le liverpool fc ne meurt jamais. La premier league ce n est pas la d1, il y a de la concurrence. Ils ont pas eu le titre mais ils ont fait vibrer leur supp. Si on pouvait avoir la meme chose a l om...
Sur suarez ne fais pas semblant de ne pas te souvenir. J en parlais avant la cdm 2010. Il a comfirmé a cette cdm ces excellents matchs en hollande. Il a ete transfere a liverpool. Unpeu cher mais sur un joueur de ce calibre c etait un excellent transfert. Et il a prouvé. Il est maintenant dans le top 5 et definitivement hors de portée pour nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato etranger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:43

C'est quoi cette soupe de club qui meurt jamais. Sainté non plus. L'OM n'en parlons pas ... 35 ans d'Anigo et le club est toujours debout Laughing

Les Reds ont fait vibrer leur supporters ? Sur ces 5-6 dernières années c'est bien mitigé. Les banquiers ont bien kiffé aussi.

Je l'ai dit plus haut, l'OM faisait aussi vibrer à l'époque Gerets. Je me suis même embrouillé avec des supporters qui m'expliquaient qu'on méritait trop le titre en 2009, que Bordeaux avait juste eu du cul grâce à un Gourcuff marchant sur l'eau en fin de saison...

Ensuite ouais Suarez est excellent. Je te dis juste que le talent a un prix. Liverpool l'a mis.
Après faut pas tout mélanger. Ouais on aurait pu l'avoir quand il était ado. On sait que l'OM n'a aucune cellule de recrutement. Pas plus que le Liverpool qui a investi sous les quelques années de Gillett plus que les RLD en 15 ans. Ils ont joué le ventre mou, n'ont rien branlé en Europa et remporté 0 titre en plus de frôler la banqueroute. La seule réussite de cette époque c'est Suarez. Cool. Ca rappelle l'OM avec les Drogba, Ribery. C'est vrai qu'on a vibré avec eux.

Notre souci c'est qu'on a pas 10 milliardaires sur les rangs pour racheter le club à n'importe quel prix et relancer une dynamique. C'est plus facile d'être immortel dans ces conditions  Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Mercato etranger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato etranger
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Mercato PSG
» Mercato L1
» Mercato OL
» Mercato Bordeaux
» OM mercato été 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: