OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Les ex - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Les ex - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Les ex - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Les ex - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les ex

Aller en bas 
+12
el magnifico
castor_troy
bursco
Metiss-ino
Dessno
Megataz13
ben becker
bourdu13
beenie
le touriste
timolovitch
gigi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les ex - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:10

beenie a écrit:
gigi a écrit:
ils sont montés miraculeusement en L1 et alors? c'est la vie de ces petits clubs de faire l’ascenseur. Et Ajaccio est un très très petit club. Meme en L2 ils font parties des petits budgets et des plus petits potentiels. C'est pas le Mans ou Grenoble avec leur potentiel population et leur nouveau stade. Orsoni peut pas tjs trouver des perles a moindre cout pour booster son club.

en tout cas, ce que j'imaginais se confirme.
Là, j'ai explosé de rire!!
bah ouais si t'as pas remarqué il y au minimum l'effet du changement de coach. Emon a beau avoir de grosses limites (visibles sur la durée), il est pas totalement bidon pour plomber directement une équipe comme tu l'annonçais.

tu te marres mais tu serais le 1er a défoncer mon argumentation en la ramenant sur le concret des résultats si la team a Emon restait sur 2 branlées au Parc et contre Lyon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Les ex - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:10

Pour de vrai? T es sérieux.
en admettant qu coach épicurien soit un coach d un club de d1, peux tu nous expliquer qu a fait ou n a pas fait coach épicurien pour provoque ces resultats?
Parce que c est un fait que l aca a d excellents resultats mais de la a les lier a l arrivee d coach épicurien, une explication argumentée est nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Les ex - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:01

Parlons de choses serieuses
Meite, meite!! Meite est libre!!!

Elie, je sais que tu lis la pg 24/24. Ecoute moi, fils. Tu associes meite et civelli en charniere centrale et on prends plus de but. Cette assoce, c est la patate!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les ex - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:58

beenie a écrit:
Pour de vrai? T es sérieux.
en admettant qu coach épicurien soit un coach d un club de d1, peux tu nous expliquer qu a fait ou n a pas fait coach épicurien pour provoque ces resultats?
Parce que c est un fait que l aca a d excellents resultats mais de la a les lier a l arrivee d coach épicurien, une explication argumentée est nécessaire
sois pas hypocrite et incohérent. Si Ajaccio est relégué tu viendras la ramener sur ce choix d'Emon alors que meme un tres bon coach serait pas certain de sauver cette équipe.
alors quand ca tourne bien, ne dédouane pas Emon de toute responsabilité...

je te l'ai expliqué avant meme qu'il ait ses 1er résultats avec Ajaccio. Le gars est justement épicurien, style Gerets. C'est aussi un ancien attaquant de haut niveau qui kiffe le jeu et sait débrider les offensifs de son équipe.

donc sur du court terme et selon le contexte (une équipe sous antidépresseurs) Emon peut avoir un impact positif. C'est lui qui avait bonifié le boulot de JF en libérant des Pagis, Niang.
son intérim de 2006 correspond a l'époque ou l'OM a le mieux joué depuis 99 alors que 2 semaines plus tot on s'emmerdait au Vel en jouant avec 5 défenseurs et une pointe qui vendangeait.

le souci, et je le répète, c'est qu'a long terme on ne peut pas vivre uniquement sur des principes offensifs, eux meme fondés sur le simple plaisir de jouer (pas sur un taff tactique). Donc Emon comme intérimaire a Ajaccio c'est pas totalement incongru. Sur du plus long terme et dans un club comme l'OM (ou un club installé en L1) c'est une blague.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les ex - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 25 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:27

Ajaccio-Bordeaux 1-0. Effectivement il n'y a aucun effet Emon.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Les ex - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:42

gigi a écrit:
Ajaccio-Bordeaux 1-0. Effectivement il n'y a aucun effet Emon.
Tu lui montres la lune, il regarde le doigt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Les ex - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:56

gigi a écrit:
beenie a écrit:
Pour de vrai? T es sérieux.
en admettant qu coach épicurien soit un coach d un club de d1, peux tu nous expliquer qu a fait ou n a pas fait coach épicurien pour provoque ces resultats?
Parce que c est un fait que l aca a d excellents resultats mais de la a les lier a l arrivee d coach épicurien, une explication argumentée est nécessaire
sois pas hypocrite et incohérent. Si Ajaccio est relégué tu viendras la ramener sur ce choix d'Emon alors que meme un tres bon coach serait pas certain de sauver cette équipe.
alors quand ca tourne bien, ne dédouane pas Emon de toute responsabilité...

je te l'ai expliqué avant meme qu'il ait ses 1er résultats avec Ajaccio. Le gars est justement épicurien, style Gerets. C'est aussi un ancien attaquant de haut niveau qui kiffe le jeu et sait débrider les offensifs de son équipe.

donc sur du court terme et selon le contexte (une équipe sous antidépresseurs) Emon peut avoir un impact positif. C'est lui qui avait bonifié le boulot de JF en libérant des Pagis, Niang.
son intérim de 2006 correspond a l'époque ou l'OM a le mieux joué depuis 99 alors que 2 semaines plus tot on s'emmerdait au Vel en jouant avec 5 défenseurs et une pointe qui vendangeait.

le souci, et je le répète, c'est qu'a long terme on ne peut pas vivre uniquement sur des principes offensifs, eux meme fondés sur le simple plaisir de jouer (pas sur un taff tactique). Donc Emon comme intérimaire a Ajaccio c'est pas totalement incongru. Sur du plus long terme et dans un club comme l'OM (ou un club installé en L1) c'est une blague.
Ah ouais, tu lis dans les boules de crystal pour faire de tels proces d intention?
Aca descend je ne dirai rien sur coach épicurien parce que les responsables sont ceux qui l ont mis a ce poste.Tu nous ecris un interessant roman mais une question simple: sur quoi te bases tu pour lier les bons resultats actuels avec son arrivee?
T es peut etre pas encore au courant mais quasi les memes joueurs y a qq mois on su gagner les matches pour se sauver. Emon n etait pas la

Sympa ta prose sur le jeu d coach épicurien... A cannes, il a fait quoi? Sa 2eme place demontre de facon implacable que de bons joueurs sans coach peuvent finir deuxieme en d1.
A part toi, personne n est dupe d ailleurs. Malgre cette seconde place avec l om, quel club s est interesse a lui?
et la de facon incomprehensible, il atterri par miracle a l aca Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les ex - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:04

Ajaccio en L1 c'est un miracle permanent. C'est pas parce qu'ils se sont maintenus à l'arrache la saison derniere, qu'il est naturel que ce soit le cas la saison suivante. C'est déjà pas acquis pour des Lorient et Toulouse, alors pour le plus petit budget du championnat...

ensuite c'est du foot. L'alchimie d'une équipe peut changer du tout au tout à partir d'un mercato moyen, de mecs en surrégime qui retrouve un moindre niveau, d'un coach qui fatigue ect...
le fait est que les mecs étaient dans la cale à l'arrivée d'Emon. Aujourd'hui, non seulement ils ont enchainé des résultats mais avec la manière bien souvent. Ca n'a rien à voir avec l'équipe de la 1ere moitié de saison. Donc on peut a minima concéder que le coach fait correctement son job. C'est pas MU pour croire en une auto gestion des vieux briscards...

le plus drole c'est ton fantastique manque de cohérence. Quand ca t'arrange, Gerets qui remplace Emon et qui obtient des résultats, c'est totalement grace au coach, pas aux joueurs. Et dans le cas d'Emon, le redressement ne s'opèrerait uniquement que grace à des Faty, Zubar, Oliesh?

sur un profil d’intérimaire à Ajaccio, je suis désolé mais Emon n'est pas le pire choix. Et je suis persuadé qu'il réussira cet intérim. T'as le droit de penser qu'Ajaccio finira 20eme avec lui alors qu'avec Gerets ce club jouerait le podium actuellement.


sinon:

Marseille s'offre un "publi-communiqué" contre Diouf dans L'Equipe

Labrune fait de plus en plus pitié...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Les ex - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:32

Alors je reprends parce que tu sembles lire en diagonale

sur quoi te bases tu pour lier les bons resultats actuels avec son arrivee?

Bientôt tu vas blaguer sur Anigo est un directeur sportif, que Zubar est un défenseur?!

ps: Dans quel film encore t'as vu que j'aurais dit, je cite, "Gerets qui remplace Emon et qui obtient des résultats, c'est totalement grace au coach, pas aux joueurs"... Procès d'intention, quand on ne sait plus quoi inventer Cool

ps2: ACA va donc se sauver grâce à Emon et Zubar. A quel blagueuse cette gigi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les ex - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:48

Je t'ai clairement répondu. Ajaccio n'est plus la même équipe depuis l'arrivée du nouveau coach. Tant sur le plan des résultats que de la manière pour un club de ce rang. Emon fait pas mal tourner son effectif et modifie régulièrement le schéma tactique, alternant la def à 3 ou a 4. Donc il n'est pas passif et a donc un minimum d'impact dans le redressement actuel.

Sinon à part reprendre ma propre vanne sur Zubar (ca apporte de l'eau à mon moulin sur la difficile tâche de Emon), tu ne réponds jamais à tes contradictions.

On sait très bien qu'en cas de descente, tu défoncerais Emon. Tu disais au début du débat que ce choix était fou. Mais si tu penses à présent que l'effectif d'Ajaccio est si puissant pour s'en sortir sans coach, alors applaudit le choix du prez. Pourquoi recruter un vrai entraîneur dans ce cas? Emon est donc un intérimaire parfait si son impact dans les bons résultats est nul d'après ta thèse. Pourquoi recruter un Guy Lacombe au big salaire qui minerait le moral des gars en voyant des complots partout? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Les ex - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Mar - 9:14

Ils ont réussi un bon nul chez nous. Fin de la discussion.
Encore un match que nous aurions gagné si nous avions prolongé un certain joueur, pourtant très décrié ces 3 dernières années... Joueur qui fait aujourd'hui le bonheur de l'un de nos poursuivants, parmi les plus sérieux. Si cette équipe nous dépasse, on ne pourra que regretter cette non prolongation. J'imagine que vous savez de qui je veux parlez. Notre équipe manque de cœur sur certains matchs, de grinta, de générosité et d'abnégation, notamment devant. A force de vouloir forcer la décision en soliste (Gignac, les Ayew...) dès la moitié de la seconde mi-temps quand les choses ne se passent pas bien (cf comme vendredi soir), on ferait mieux de s'appuyer sur les vertus qui ont fait notre force les années précédentes et nous ont quand même fait profiter de 4 titres. Vous pouvez regarder les 2 buts de l'ASSE d'hier soir et vous en tirerez les mêmes conclusions que moi.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Les ex - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:42

Il faut pas avir peur de citer les noms. Brandao continue a flinguer dans ce championnat. Ca ne m etonne pas. On a pu voir ces limites et ses qualites lorsqu il etait chez nous. Il ne triche pas et donne tout sur le terrain.

Gigi, tu divagues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les ex - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:32

penser que Brandao aurait été le sauveur de l'OM quand on voit la masse de soucis qu'on a, quand on se rappelle notre 10eme place avec lui et en sachant que Sainté est avant tout un bon collectif composé de joueurs techniques, c'est Les ex - Page 25 400374

Brandao est utile dans une équipe à qui il manque seulement un pivot pour former une paire complémentaire avec un attaquant très technique et adroit. Niang/Brandao, Aubameyang/Brandao.
Gignac/Brandao n'aurait rien donné. Le Brésilien se serait fait conspuer en plantant moins moins que Jordan et aurait encore sombré dans l'alcool.

on doit plutot se mordre les doigts d'avoir des recruteurs en bois qui ont laissé passer un pivot plus complet style Giroud par exemple. Et surtout d'avoir investi 18m€ dans un Gignac pour remplacer Niang. C'est meme pas une question de fric mais de profil. Un an avant le départ du Sénegalais, un Gervinho était dispo pour quelques millions. Diriger c'est prévoir parait il...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les ex - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:40

Beenie, tu sais plus quoi dire pour casser Emon? dure d'étayer tes arguments depuis sa prise de fonction Neutral

ca t'a surement fait mal de voir qu'il a encore gagné sa bataille tactique sur un coach rodé à la L1. C'est donc peut etre pas le pire entraineur intérimaire de l'histoire Les ex - Page 25 27739

en parlant d'ex gloires de l'OM, Meite signe dans un club Finlandais Les ex - Page 25 246558
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Les ex - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Mar - 12:14

gigi a écrit:
Beenie, tu sais plus quoi dire pour casser Emon? dure d'étayer tes arguments depuis sa prise de fonction Neutral

ca t'a surement fait mal de voir qu'il a encore gagné sa bataille tactique sur un coach rodé à la L1. C'est donc peut etre pas le pire entraineur intérimaire de l'histoire Les ex - Page 25 27739

en parlant d'ex gloires de l'OM, Meite signe dans un club Finlandais Les ex - Page 25 246558
il ne faut pas retourner la situation, c'est à toi de prouver qu'Emon est un entraineur. Jusqu'a present tu n'as pu amener aucun argument.

Ce n'est pas des victoires avec un groupe qui a prouvé l'an dernier qu'il pouvait se maintenir, malgré ses limites, qui va transformer un âne en pur sang.
T'es peut être pas au courant mais Emon a même terminer 2ème avec un club du sud. C'est pas pour autant qu'il a fait illusion dans le monde du foot. Une fois son contrat terminé, il a eu une équipe à un niveau de sa compétence. Bizarrement il l'a quitté pour aller encore plus bas

Quant à Guy Lacombe... C'est encore une sacrée vanne, tu es en forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Les ex - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Mar - 12:27

gigi a écrit:
penser que Brandao aurait été le sauveur de l'OM quand on voit la masse de soucis qu'on a, quand on se rappelle notre 10eme place avec lui et en sachant que Sainté est avant tout un bon collectif composé de joueurs techniques, c'est Les ex - Page 25 400374
tu parles de qui?
Citation :


Brandao est utile dans une équipe à qui il manque seulement un pivot pour former une paire complémentaire avec un attaquant très technique et adroit. Niang/Brandao, Aubameyang/Brandao.
Gignac/Brandao n'aurait rien donné. Le Brésilien se serait fait conspuer en plantant moins moins que Jordan et aurait encore sombré dans l'alcool.
Niang... très technique et adroit Laughing
Et après ca vient donner des lecons... "penser que.... blabla"
Brandao/Rémy... pose toi la question
Brandao faisait son boulot et il continue à le faire à l'asse qui est en concurrence avec nous
Citation :

on doit plutot se mordre les doigts d'avoir des recruteurs en bois qui ont laissé passer un pivot plus complet style Giroud par exemple. Et surtout d'avoir investi 18m€ dans un Gignac pour remplacer Niang. C'est meme pas une question de fric mais de profil. Un an avant le départ du Sénegalais, un Gervinho était dispo pour quelques millions. Diriger c'est prévoir parait il...
les giroud, koscielny... etc...
C'est sur ce que ce n'est pas avec des personnes aussi compétentes à leur poste qu'un Emon qu'on va les signer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les ex - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Mar - 2:59

beenie a écrit:
gigi a écrit:
Beenie, tu sais plus quoi dire pour casser Emon? dure d'étayer tes arguments depuis sa prise de fonction Neutral

ca t'a surement fait mal de voir qu'il a encore gagné sa bataille tactique sur un coach rodé à la L1. C'est donc peut etre pas le pire entraineur intérimaire de l'histoire Les ex - Page 25 27739

en parlant d'ex gloires de l'OM, Meite signe dans un club Finlandais Les ex - Page 25 246558
il ne faut pas retourner la situation, c'est à toi de prouver qu'Emon est un entraineur. Jusqu'a present tu n'as pu amener aucun argument.

Ce n'est pas des victoires avec un groupe qui a prouvé l'an dernier qu'il pouvait se maintenir, malgré ses limites, qui va transformer un âne en pur sang.
T'es peut être pas au courant mais Emon a même terminer 2ème avec un club du sud. C'est pas pour autant qu'il a fait illusion dans le monde du foot. Une fois son contrat terminé, il a eu une équipe à un niveau de sa compétence. Bizarrement il l'a quitté pour aller encore plus bas

Quant à Guy Lacombe... C'est encore une sacrée vanne, tu es en forme.
On parle de faire le job à Ajaccio en tant qu'intérimaire, pas de s'installer en L1 pour concurrencer Ancelotti.

tu réponds pas à de mes arguments. Mais c'est juste du bon sens, des faits. Il a repris une équipe en difficulté avec peu de moyens. Tu prétends que c'est facile sous prétexte qu'Ajaccio s'est maintenu la saison dernière. T'es fou? T'as cru qu'il suffisait de s'assoir sur le banc pour maintenir chaque année ce style d'équipes? Shocked
Nancy s'était maintenu aussi et visait même plus haut cette année avec JF. T'as vu leur classement?

Même une équipe championne peut partir en couille l'année suivante selon le mercato, le contexte... On est bien placé pour le savoir.
Et pour le coup, ton propos en janvier était qu'Emon achèverait cette équipe à la peine. C'est pas le cas et à présent t'insistes sur le talent des joueurs...
pourquoi pas. En suivant tes critères, le prez a donc bien fait de filer l'intérim à un mec qui laisse s'exprimer les cadors dont tu parles. Pourquoi donner un salaire supérieur à un coach qui imposerait ses idées si les joueurs savent s'autogérer? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les ex - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Mar - 3:18

En comparaison des Gignac/Brandao et par rapport au niveau de la L1, Niang était très technique et adroit sur ses 3 dernières années à l'OM. Suffit de voir son bon ratio buts/matches.

On parlait de Brandao, de la L1. Pas de ce que donnerait Niang aux côtés de Messi en Liga.

De plus, être très technique ne signifie pas n'avoir aucun déchet. Ben Arfa était très très technique mais dépourvu de cerveau.
Niang était devenu adroit sur la fin. J'ai pas parlé de killer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Les ex - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:20

gigi a écrit:
beenie a écrit:
gigi a écrit:
Beenie, tu sais plus quoi dire pour casser Emon? dure d'étayer tes arguments depuis sa prise de fonction Neutral

ca t'a surement fait mal de voir qu'il a encore gagné sa bataille tactique sur un coach rodé à la L1. C'est donc peut etre pas le pire entraineur intérimaire de l'histoire Les ex - Page 25 27739

en parlant d'ex gloires de l'OM, Meite signe dans un club Finlandais Les ex - Page 25 246558
il ne faut pas retourner la situation, c'est à toi de prouver qu'Emon est un entraineur. Jusqu'a present tu n'as pu amener aucun argument.

Ce n'est pas des victoires avec un groupe qui a prouvé l'an dernier qu'il pouvait se maintenir, malgré ses limites, qui va transformer un âne en pur sang.
T'es peut être pas au courant mais Emon a même terminer 2ème avec un club du sud. C'est pas pour autant qu'il a fait illusion dans le monde du foot. Une fois son contrat terminé, il a eu une équipe à un niveau de sa compétence. Bizarrement il l'a quitté pour aller encore plus bas

Quant à Guy Lacombe... C'est encore une sacrée vanne, tu es en forme.
On parle de faire le job à Ajaccio en tant qu'intérimaire, pas de s'installer en L1 pour concurrencer Ancelotti.

tu réponds pas à de mes arguments. Mais c'est juste du bon sens, des faits. Il a repris une équipe en difficulté avec peu de moyens. Tu prétends que c'est facile sous prétexte qu'Ajaccio s'est maintenu la saison dernière. T'es fou? T'as cru qu'il suffisait de s'assoir sur le banc pour maintenir chaque année ce style d'équipes? Shocked
T'es au courant que le même Emon a terminé 2ème et a terminé à Cannes?
Le monde du foot serait donc passé à côté de son génie? T'es fou?
Emon sur le banc d'une équipe de d1, c'est comme Faubert au réal. Il n'est pas à sa place.
Citation :

Nancy s'était maintenu aussi et visait même plus haut cette année avec JF. T'as vu leur classement?

Même une équipe championne peut partir en couille l'année suivante selon le mercato, le contexte... On est bien placé pour le savoir.
Et pour le coup, ton propos en janvier était qu'Emon achèverait cette équipe à la peine. C'est pas le cas et à présent t'insistes sur le talent des joueurs...
pourquoi pas. En suivant tes critères, le prez a donc bien fait de filer l'intérim à un mec qui laisse s'exprimer les cadors dont tu parles. Pourquoi donner un salaire supérieur à un coach qui imposerait ses idées si les joueurs savent s'autogérer? Laughing
J'ai l'impression de faire un bond en arrière de quelques mois... Bourdu13 nous racontant qu'Anigo est un bon DS. L'hallucination...

Je reprends. Emon à la tête d'une équipe, même pour un intérim, ce n'est pas l'aider. En cas de descente ou pas, il n'est pas à blâmer.
Tu peux commencer un sprint avec des cailloux dans les poches et terminer premier. On a bien réussi à remporter un championnat avec Anigo alors tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Les ex - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:25

gigi a écrit:
En comparaison des Gignac/Brandao et par rapport au niveau de la L1, Niang était très technique et adroit sur ses 3 dernières années à l'OM. Suffit de voir son bon ratio buts/matches.

On parlait de Brandao, de la L1. Pas de ce que donnerait Niang aux côtés de Messi en Liga.

De plus, être très technique ne signifie pas n'avoir aucun déchet. Ben Arfa était très très technique mais dépourvu de cerveau.
Niang était devenu adroit sur la fin. J'ai pas parlé de killer non plus.
sympathique ton post. Heureusement tu te reprends à l'avant dernière phrase en étant plus sérieux.
Niang vendangeait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les ex - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:21

Niang vendangeait trop à son arrivée. Mais il a planté plus d'un but tous les 2 matches sur ses 3 dernières saisons et on a été champion avec lui comme joueur offensif phare. Moi j'appelle ça un attaquant adroit, d'autant qu'il jouait sur un côté le plus souvent.

Le qualifier de joueur adroit c'est pas le compliment du siècle. C'est normalement la qualité de base d'un attaquant évoluant dans un club de standing. Et il a attendu d'avoir 28 balais pour être efficace. S'il vendangeait moins en plus de son apport dans le jeu, on aurait parlé d'un joueur de classe internationale et il aurait terminé en premier league.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les ex - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:56

Sur Emon, je fais juste ressortir tes propres contradictions. Je t'explique qu'Ajaccio avait besoin d'un coach en urgence sans avoir forcément les moyens de recruter ou d'attirer un classique entraîneur de L1.

De plus, ceux qui sont sur le marché à Noël sont pour la plupart des losers ou des frustrés qui cherchent à tout chambouler pour prouver leur talent.

Du moment que tu m'expliques à ton tour que les joueurs d'Ajaccio sont suffisamment bons pour s'en sortir sans aide, en quoi le choix du prez de filer l'intérim au sympathique Bébért est mauvais?

Bref, c'était soit Emon soit le coach de la CFA. Emon peut facilement s'adapter au contexte méditerranéen tout en connaissant un minimum le fonctionnement d'un club pro et la L1, il est zen donc pas du style à se mettre un groupe et des médias à dos.

Après je le répète, le prolonger serait certainement une erreur si Ajaccio veut bâtir un truc sur la durée et en L1. Je parle d'un intérim dans le contexte spécifique d'Ajaccio. Alors ne me fais pas passer pour un Bourdu Laughing

En même temps je discute avec le gars qui me racontait en 2009 qu'Antonetti n'avait rien à envier à DD, qu'il serait tout autant légitime pour remplacer Gerets et nous conduire au titre. Même Bourdu n'avait pas osé une telle blague Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les ex - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:54

Mancini sur Nasri:

Citation :
« Parfois, j’aimerais lui donner un coup de poing, parce qu’un joueur comme lui devrait toujours jouer comme il l’a fait contre Newcastle. À chaque match. Une fois de temps peut-être, il peut arriver de se rater. Je ne sais pas ce qui a changé. Je ne peux pas comprendre comment un joueur avec ses qualités ne joue pas tous ses matches comme celui d’aujourd’hui (samedi) », a-t-il lancé en toute franchise, relayé par le Telegraph, avant d’insister et d’avancer un début d’explication.

il est pas au courant que Nasri fait partie de la génération 87 des petits branleurs FR? les Ben Arfa, Menez, Benzema, Nasri & co devaient tous devenir des Zizou ou Romario avant leur 25 ans d'après tous les spécialistes.
On attend toujours mais Hatem nous a rassuré il y a quelques mois en révélant avoir encore le temps de rattraper Messi Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les ex - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Déc - 15:37

Il aura pas marqué l'histoire de l'OM mais il manque pas de cojones:

http://www.sofoot.com/proces-erbate-l-heure-de-verite-178840.html
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Les ex - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:33

Tiens, tiens des matchs truqués...

Erbate me rappelle son premier match à l'om. Ce fameux 4-4 à Rennes et le but encaissé dans les toutes dernières minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Contenu sponsorisé





Les ex - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ex
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: