OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Les ex - Page 24 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Les ex - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Les ex - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Les ex - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les ex

Aller en bas 
+12
el magnifico
castor_troy
bursco
Metiss-ino
Dessno
Megataz13
ben becker
bourdu13
beenie
le touriste
timolovitch
gigi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Les ex - Page 24 Empty
MessageSujet: R   Les ex - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:48

gigi a écrit:
je pense pas qu'un Samassa aurait trouvé un club en serie A y a 10 ans. Quand tu vois cette info du jour, on voit un peu la perte de standing...

Milan AC : Mb.Niang sur le marché

pour Cana, comme d'hab, je te dirais qu'il existe un contexte. C'est facile de faire des généralités. C'est rarement aussi simple dans la réalité.

d'abord ya un constat: depuis que Cana est parti de l'OM, il palpe bcp plus. Le mec va sur ses 30 ans, il a pas 23 balais, donc je vois pas en quoi il est perdant sur ce plan.
je crois pas que Cana soit le dernier des cons. En signant au PSG il était réfugié politique, sa famille proche reste en grande difficulté au Kosovo, il a tjs fait gaffe a son avenir.
son départ pour la Turquie lui permettait de toucher son salaire UK net d'impot et d'assurer un gros contrat pour sa 2eme partie de carriere.

en restant a l'OM alors que DD n'en voulait plus, Cana pouvait tater du banc pendant 1 an, se faire oublier des clubs étrangers et terminer comme un Bonnart ou Abriel avec une baisse de salaire de 50% dans d'autres clubs de L1.

sportivement c'est discutable mais Cana n'était pas le grand espoir de l'OM non plus. Il avait de tte facon peu de chances d'intégrer un jour une grosse cylindrée. Il a tenté le coup en NBA du foot. Jouer en PL, peu importe le club, ne pouvait qu'accroitre sa notoriété s'il assurait.
et ca a encore des implications financieres. Les Turcs sont direct venus le débaucher, la Lazio l'a ensuite recruté en ayant surement davantage entendu parler de lui en UK ou il était capitaine d'un club correctement classé, qu'en L1. Pour sa pré retraite, un CV avec inscrit "PL, serie A" fera bander des clubs Qataris.
Pour rappel, cana a quitté l om, il n a pas quitté sedan. L om n est malheureusement pas encore connu par sa moderation de sa masse salariale. Cana avait plus que doublé son salaire en signant a l om. Il etait capitaine de l om et allait jouer la c1. L om etait en mesure de lui offrir encore un plus gros salaire avec un nouveau contrat.
Pour dd, ca va etre rapide. Si cana avait le niveau, il aurait joué. Dd ne faisait pas jouer valbu. Valbu a fait ce qu il fallait sur le terrain, dd l a logiquement remis sur le terrain. Et il continue en l appelant en edf. Alors peut etre cana savait qu il avait atteint sa limite de competence et qu il pouvait guère faire mieux.

Les grosses cylindrées de premier league
Tu les penses incompétentes à ce point de devoir attendre qu un joueur rejoigne une mediocre equipe de leur championnat... Cana jouait a l OM, etait son capitaine, jouait la coupe d europe. T inquiètes pas. Il était déjà suivi. Si t es toujours pas convaincu, il suffit de voir la liste des joueurs du championnat fr qui ont rejoint l angleterre

S il etait si bien payé que ca pourquoi il est parti pour la lazio? En turquie, les salaires ne sont pas toujours payés. La lazio ce serait aussi pour l augmentation de salaire?
A limite, admettons que financierement il s y retrouve... Ce qui reste encore à démontrer. Que penses tu de son parcours sportif?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Les ex - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:02

timolovitch a écrit:
Je ne sais pourquoi j'ai tout de suite pensé à vous en lisant
ça
Rien de nouveau. Neville y va quand meme fort pour son histoire de mur. Par contre sur le reste, il a raison. Mais c est pas comme si on le découvrait maintenant
Ca commence a se savoir... L attitude generale de nasri.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Les ex - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:20

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les ex - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:55

Citation :
Pour rappel, cana a quitté l om, il n a pas quitté sedan. L om n est malheureusement pas encore connu par sa moderation de sa masse salariale. Cana avait plus que doublé son salaire en signant a l om. Il etait capitaine de l om et allait jouer la c1. L om etait en mesure de lui offrir encore un plus gros salaire avec un nouveau contrat.
tu refais l'histoire. DD ne voulait pas de Cana. Ce dernier sortait d'une saison moyenne a 26 ans avec 6 ans de L1 a son compteur. Il recoit une propal tres supérieure a ce qu'il touche a l'OM et une place de titulaire en NBA du foot.
il décide de partir. C'est loin d'etre le choix le plus aberrant du monde. A une époque, c'était meme un préalable de partir a mi carriere dans un club moyen étranger pour découvrir une ligue supérieure: Canto a Leeds, Makelele au Celta, Thuram a Parme ect. C'est a la fin qu'on voit si le joueur a fait le bon choix.

sportivement c'est éventuellement discutable pour Cana. Encore que l'OM c'est pas non plus l'assurance tous risques. Il a quitté un club qui a terminé 10eme 2 ans plus tard et qui vient de prendre une branlée par Limassol comme tu le rappelles a chaque fois que ca t'arrange.
financierement c'est assez peu critiquable. Aujourd'hui il a 30 balais et touche un tres gros salaire a la Lazio. Pendant ce temps l'OM dégraisse. Meme ton idole Brandao qui palpait 200k€ a du se barrer a Sainté pour toucher la moitié. Alors rien ne dit qu'un Cana refusant l'aventure en PL, serait pas aujourd'hui coéquipier de Civelli a Nice avec un petit 70k€.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Les ex - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:18

En nba les joueurs draftes ne jouent pas encore en nba.
Elle est vraiment sympa ta liste mais elle date
Nasri, essien, loris, hazard, chamakh... Elle te plait pas?

Tu t avances bien sur son salaire au lazio. Parierais tu qu il touche plus que amalfitano? Je ne parle pas de grognac...

Par contre, il aurait pu se retrouver dans un club comme nice... Pour un joueur qui voulait entrer dans un club du big four, c est un sacre ecart. Ca correspondrait a son talent, je parle de nice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les ex - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 4:49

tu sais ce que j'entends par NBA. La PL est l'épicentre du foot. L'effectif de QPR jouerait le podium en L1, les salaires sont énormes, les stades sont a guichets fermés jusqu'en D4, la culture du foot, le poids de l'histoire, l'audience planétaire...

Nasri est parti a 20 piges sans avoir rien prouvé en L1. Un Cana de 26 ans n'allait plus avoir 50 chances de découvrir la PL.
j'avais bien dit "a une époque", quand les mecs partaient avec 200 matches de L1 dans les jambes. Cana entre dans cette catégorie. Aujourd'hui des minots se tirent a 18-20 ans ou après une seule saison correcte. Ca augmente fortement leur taux d'échec.

Cana a 30 ans et joue dans l'un des 5 meilleurs clubs de serie A en s'étant fait du 3m€/an depuis qu'il a quitté l'OM. Je me demande pourquoi on débat tellement la phrase précédente rend tes arguments caduques Les ex - Page 24 103274

PS: apres Lausanne, Luccin vient de signer a Dallas. Tout s'explique si t'as confondu Cana avec ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les ex - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:18

Citation :
Ben Arfa inquiète Pardew
Le 15/12/2012 à 08:23:00

Revenu de blessure après trois semaines d’absence contre Fulham lundi (1-2), Hatem Ben Arfa est de nouveau touché à une cuisse. Un enchaînement de blessures qui commence à inquiéter Alan Pardew. «Bien qu’il n’ait aucun symptôme, le scanner montre que sa cuisse n’est pas en très bon état. C’est une blessure délicate. Nous pensons qu’il a un problème. C’est une situation inhabituelle. Il ne sera pas remis pour le match contre Manchester City» samedi (13h45), a indiqué l’entraîneur de Newcastle.

L'Equipe

quelle surprise... triste automne pour Bourdu. Ses 2 idoles Nasri et Ben Arfa sont pas a la fete.


Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Les ex - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:10

La question était pourtant simple?
beenie a écrit:
Tu t avances bien sur son salaire au lazio. Parierais tu qu il touche plus que amalfitano?
et tu me réponds par son salaire moyen (soit disant 3M/an) depuis son départ.
C'est pas parce que tu affirmes une chose avec conviction qu'elle est VRAIE.
La réponse à ma question est NON.

"Un contrat de 5 ans, pour un salaire annuel de 1,7 millions d'euros, soit 800 000 euros de moins que ce qu'il percevait à Galatasaray"
source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les ex - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Déc - 4:38

c'était un ordre d'idée. Qu'il touche 2 ou 3m€ ca importe peu, sa fiche de paye n'est pas celle d'un joueur troyen. Et puis les chiffres varient souvent selon les sources. J'ai vu 10 montants différents pour Ibra. On sait que ca se situe entre 12 et 15.

Cana touchait en UK et a Galatasaray autour de 2,5m€ si l'on en croit la plupart des sources. Un peu moins a l'OM. Le truc intéressant c'est qu'il était moins imposé outre manche et quasiment pas taxé en Turquie (c'est comme s'il avait perçu du 5m€ en FR). Donc dans les faits, par rapport a la fiscalité FR, l'écart est énorme.
a la Lazio il touche moins mais le contrat est de longue durée et les clubs italiens sont coutumiers d'assumer les impots des joueurs (comme les Qataris pour convaincre Ibra de signer au PSG). La certitude c'est que Cana n'en payera pas un taux de 75% en Italie Laughing

on peut pinailler sur des détails en cherchant combien il palme au centime près. Mais tu te détournes de ta propre question initiale. D'après toi, Cana regrette t il financièrement et sportivement d'avoir quitté l'OM? se retrouve t il dans l'incertitude financière a l'approche de sa retraite? est ce moins bandant de jouer le podium en serie A ou en L1?

la réponse me semble évidente.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Les ex - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:18

La question était pourtant simple. T'as beaucoup de mal à y répondre. Ta gêne et palpable.
Amalfitano, bon joueur de D1, non international, arrivant de Lorient touche dans les 2,5M€. J'affirme que Cana aurait été en mesure d'avoir un salaire au moins équivalent.
Tu t'es trop avancé en affirmant des contre-vérités, en disant qu'il était loin des salaires pratiqués à l'om.

Concernant les impôts payés par les clubs italiens, il me semble encore que tu t'avances bien vite. Pareil pour l'imposition en Angleterre.

MOI je réponds aux question.
1)D'après toi, Cana regrette t il financièrement et sportivement d'avoir quitté l'OM? se retrouve t il dans l'incertitude financière a l'approche de sa retraite?

Financièrement, il ne doit pas regretter
Sportivement, s'il ne regrette pas l'om alors effectivement on a bien fait de s'en débarasser. Il n'a pas l'étoffe d'un capitaine à l'om. Parce que préférer Sunderland, Galatasaray ou le banc de la lazio... Neutral
L'incertitude financière... Parce qu'en restant à l'om ou en choisissant de jouer des titres, la C1, il ne l'aurait pas eu?

est ce moins bandant de jouer le podium en serie A ou en L1?
Je note que tu ne me parles plus d'angleterre. En série A, il regarde surtout ses coéquipiers jouer.

Cana vu son talent, financièrement il n'aurait pu guère faire mieux parce que trop limité sportivement. Et il est bien au courant de ses limites
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les ex - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:50

non mais ta question initiale était de savoir si Cana pouvait regretter financièrement de quitter l'OM. T'en doutais. Maintenant t'as capté que c'était pas le cas. T'as mis le temps. Quel intéret de palabrer sur ce que touche exactement Cana alors qu'on sait qu'il a enchainé les bons salaires?

pour le reste, je suis désolé mais en Turquie il touchait TTC ce qu'il aurait mis 3 ans a gagner a l'OM. Je dis 3 ans, c'est peut 24 mois ou 36 mois, excuse moi.
admettons qu'en UK le taux d'imposition ait été le meme qu'en FR en 2009. Je crois pas que Sunderland lui ait proposé moins que ce qu'il touchait a l'OM.
quant aux clubs italiens qui payent les impots des joueurs, j'ai pas prétendu que c'était le cas pour Cana mais que c'était répandu. On peut pas tjs tirer des conclusions sur les seuls salaires (faut aussi raisonner sur la durée du contrat, le niveau d'imposition, l'effet sur l'image du joueur a long terme ect. pour savoir si l'affaire est bonne ou pas).

si tu vx te la jouer tribunal et qu'on doit uniquement parler des faits, partons sur ton chiffre de 1,7m€ (c'est l'info d'un footmercato qu'il est d'ailleurs osé de croire sur parole mais admettons). Eh bien je réponds a ca le fait indiscutable qu'en 2013 Cana ne payera pas 75% d'impot après le 1er million contrairement a ce qui va se passer chez nous.

sportivement j'ai dit sur la page précédente que c'était discutable. Tenter l'aventure en PL apres 6 saisons passées au PSG et a l'OM c'est pas non plus incompréhensible. Il est ensuite allé en Turquie pour le pognon mais aujourd'hui il est en serie A. Il est pas titulaire indiscutable, a été souvent été blessé et alors? rien ne dit l'OM aurait été un long fleuve tranquille pour lui. Sa derniere saison olympienne n'était pas aussi bonne que les précédentes. DD lui a montré la porte et voulait des défensifs physiques type Mbia, Diarra, Diawara. Hilton était titulaire avec Gerets puis a passé 2 ans sur le banc avant d'etre ejecté. Il a pourtant prouvé un bon level l'année suivante a Montpellier.

sinon faut etre cohérent avec toi meme. Tu défonces l'OM et la L1 a longueur de messages. Et sur ce topic tu m'expliques que Cana doit regretter de pas y avoir joué 10 ans Laughing

on est ok sur ses limites. Sur un concours de circonstance il aurait pu atterrir dans un club étranger d'envergure. A l'époque je notais qu'il avait une chance. C'est presque arrivé avec la Lazio qui fait partie du top 5 italien. A partir de 26 ans en L1, des portes allaient se fermer. DD voulait remanier la def. Donc le timing était intéressant.
bref, c'est pas un minot potentiellement talentueux qui s'est grillé en quittant prématurément l'OM...

l'autre Beenie qui habite ton corps aurait ironisé: "Cana est le capitaine d'une équipe qui a terminé 10eme de L1. La honte".
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Les ex - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:35

Je t'arrête tout de suite. Ta démonstration tentant de montrer que Cana aurait moins gagné qu'en restant à l'om ne m'a pas convaincu.
D'ailleurs s'il gagnait si bien que ça à Sunderland ou Galatasaray pourquoi a t il accepté de partir avec la baisse de salaire à la clé.

Désolé mais sportivement la lazio sportivement, c'est pas bien plus bandant que l'om. Et je ne parle même pas de Sunderland Laughing ou Galatasaray .C'est d'ailleurs bien toi, c'est juste pour une fois. que le calcio était en perte de vitesse. La vitrine reste encore la C1, la lazio y fait quoi? La lazio est presqu'un club étranger d'envergure? scratch On est encore loin du top 4 anglais qu'il était censé rejoindre après Sunderland

Pour les 75%, c'est sympathique mais ça reste encore de la science fiction. Ce qui est réel par contre est qu'il touche un salaire à la lazio comparable aux salaires de l'om.
Il a effectivement fait une bascule en quittant l'om. Ne fais pas semblant de croire que depuis les salaires n'ont pas évolué chez nous. Merci de reparler de M'Bia et Diarra. Même poste que Cana et ils émargeaient à 3M€... sans les primes.

Quant aux clubs italiens qui paient les impôts des joueurs, ca demande confirmation. Il y a bien des joueurs italiens qui aimeraient avoir les salaires de nos 4-5 plus gros salaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Les ex - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:29

beenie a écrit:
bourdu13 a écrit:
beenie a écrit:
bourdu13 a écrit:
beenie a écrit:
bourdu13 a écrit:
beenie a écrit:
bourdu13 a écrit:
ouais , mais dmg , son jeux est tres interessant ....
au poker?


genre il a pas planté avec l'om ?
je dis Laughing


lit plutot...
à comparer bien sûr avec ce lien




mido a plus planté que marlet si tu veux comparé , mais apres tu peux aussi dire que dvb a terminé meilleur buteur avec ces ex a la con , mido n'etait pas mauvais du tout a l'om , seulement y en avait un meilleur et c'est ce qui explique pourquoi aussi il a pas exploser ...
je rappelle que Steve Marlet se faisait insulté par certains supporters et que Mido n'a pas fait mieux
mais Laughing
dans quel film t'as vu que mido a plus marqué que marlet? Shocked
t'as lu les fiches joueurs?

mido c'est un dalmat. Comme lui, le seul detail qui fait qu'ils trouvent des clubs c'est son jeune qui font croire, comme tu le crois, qu'il a du potentiel. Si mido n'a pas explosé c'est qu'il a pas le niveau pour. T'as peut etre pas remarque mais apres l'om, il est allé dans des clubs ou il n'y avait pas de drogba et pourtant il a pas fait mieux? C'est quoi l'excuse là?

Laughing je cite "le talent de mido" Shocked
on croit rêver
je viens de lire les messages d'amour de Bourdu pour Mido.
Ah le bon vieux temps Laughing

Un autre pote de Bourdu est pressenti en D1. Tu te souviens Emon? Cool

Citation :

Ajaccio : Emon sur les tablettes ? (20/12/2012)
Mercredi, Alain Orsoni a lancé qu'il aimerait voir Pep Guardiola succéder à Alex Dupont, débarqué lundi dernier. Plus sérieusement, le président de l'AC Ajaccio devrait nommer le nouvel entraîneur du club très prochainement. Selon L'Equipe, l'ancien coach de l'OM Albert Emon serait sur les tablettes.
Shocked

source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Les ex - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:31

Pour info
Citation :
Lié à l'Olympique de Marseille jusqu'en juin 2015, le milieu offensif Mathieu Valbuena (28 ans, 18 matchs et 2 buts en Ligue 1 cette saison) a confié qu'il devrait prochainement prolonger son contrat.
"Normalement, je devrais prolonger. On est en discussion avec les dirigeants. L'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs. L'année dernière, il était inconcevable pour moi de partir, mais le foot nous réserve parfois des surprises. Je suis bien ici, j'ai un équilibre, j'ai soif de titres", a déclaré l'international français sur RMC.
Prochaine rencontre pour Valbuena et les Olympiens, dimanche (21h), avec la réception de l'AS Saint-Etienne, en clôture de la 19e journée de championnat.
source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Les ex - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 24 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:42

Emon a signé à Ajaccio Laughing
Sa mission est de les maintenir en D1
J'essaie de comprendre comment on peut aller chercher EMon pour un club de d1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les ex - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 24 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:23

Emon ramène un bon point du Parc Cool

rappelle toi notre réaction quand Baup a signé à l'OM. Aujourd'hui ça rigole moins. Pour Ajaccio, le côté méditerranéen d'Emon, le bon copain, sa petite expérience (ex joueur de haut niveau, coach à l'OM) peuvent avoir un effet positif sur les joueurs. Mais à terme...
De toute façon c'est un club voué à la L2 voire pire.

Donc on peut sourire du choix de l'ACA mais c'est pas non plus un club ancré en L1. C'est même le plus petit budget, le potentiel le plus limité.
Emon sur du court terme peut probablement pas faire pire qu'un coach lambda. Apparemment ils visaient Ravanelli, coach de U13, qui aurait décliné l'offre. C'est dire l'attractivité du club...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Les ex - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:03

gigi a écrit:
Emon ramène un bon point du Parc Cool

rappelle toi notre réaction quand Baup a signé à l'OM. Aujourd'hui ça rigole moins. Pour Ajaccio, le côté méditerranéen d'Emon, le bon copain, sa petite expérience (ex joueur de haut niveau, coach à l'OM) peuvent avoir un effet positif sur les joueurs. Mais à terme...
De toute façon c'est un club voué à la L2 voire pire.

Donc on peut sourire du choix de l'ACA mais c'est pas non plus un club ancré en L1. C'est même le plus petit budget, le potentiel le plus limité.
Emon sur du court terme peut probablement pas faire pire qu'un coach lambda. Apparemment ils visaient Ravanelli, coach de U13, qui aurait décliné l'offre. C'est dire l'attractivité du club...
t'es sérieux? Je ne vois pas comment Emon ne pourrait être auter chose qu'un choix par défaut.

bon

Diarra se sent arnaqué

Citation :
Passé de l'Olympique de Marseille à West Ham l'été dernier, Alou Diarra (31 ans, 2 apparitions en Premier League cette saison) vit une aventure difficile à Londres où il ne joue pas. L'international tricolore a aujourd'hui l'impression que son arrivée a surtout permis à certains agents de se remplir les poches.
"Le discours des dirigeants était tellement positif. Cela arrangeait tout le monde. West Ham est venu me chercher. Le discours de l'agent était attrayant. Je ne me suis pas posé de question. Je faisais confiance. (...) Après quelques semaines, j'ai compris qu'il y avait eu beaucoup de mensonges. Je me suis fait avoir. Certains se sont fait de l'argent sur mon dos", estime l'ancien Bordelais, interrogé par L'Equipe.
Diarra souhaite aujourd'hui quitter au plus vite les Hammers.
maxifoot.fr
Pour de vrai? Shocked

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les ex - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:29

bah ouais Emon est un choix par défaut parce que l'ACA n'a pas de pognon et reste peu attractif. Ils ont tenté de construire un truc sérieux avec Dupont, ça a fonctionné un temps. Maintenant ils doivent réfléchir a un nouveau projet, tenter d'attirer un bon coach l'été prochain.

en attendant Emon intérimaire c'est pas scandaleux. L'erreur serait de monter un projet de longue durée avec lui. A moins bien sur que le club se contente de vivoter en L2.

Diarra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Les ex - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:07

Emon... Mais tu te bases sur quoi pour croire qu'il peut diriger un club de D1. Surtout que c'est pas comme s'ils étaient à l'abri. Ce type de décision stratégique peut avoir de grosses répercussions sur le club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 44
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

Les ex - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:56

16 saisons et 410 matchs de D1 pour 119 buts et 8 selection en edf c pas si moche son passe de joueur
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les ex - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:16

beenie a écrit:
Emon... Mais tu te bases sur quoi pour croire qu'il peut diriger un club de D1. Surtout que c'est pas comme s'ils étaient à l'abri. Ce type de décision stratégique peut avoir de grosses répercussions sur le club
Ajaccio n'a peut etre pas les moyens de recruter un coach de L1. Comme l'a noté El Ma, Emon a un gros CV de joueur. En tant que coach, avec l'OM il était spécialisé dans les intérims et a réussi a terminer 2eme. C'est pas comme si ils avaient nommé le boulanger du coin. Emon c'était risible pour un OM visant le titre mais c'était surtout sa prolongation qui n'avait lieu d'etre. En revanche un interim a Ajaccio...

un mec qui connait un peu le job, qui a des qualités humaines et qui n'est pas du genre a s'affoler, peut faire le taff sur du court terme. Le plus dur c'est de monter un projet sur la durée, d'intervenir dans le management du club (recrutement, formation). C'est surtout l'été prochain qu'ils ont intéret a trouver un type costaud. Y aura davantage de choix.
un tas de coaches sont passés en L1. Ceux qui ont le niveau sont généralement en poste en janvier ou alors hors de prix (pour Ajaccio) ou bien pas intéressés par un tel challenge. Apres t'as des mecs comme Bazdarevic, souvent appelé pour sauver une situation et qui termine a chaque fois en L2...

de quelles répercussions tu parles? ce club a un budget de L2, un stade de national et rayonne sur le 96eme département FR en nombre d'habitants... leur présence en L1 est un miracle permanent.

Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Les ex - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:52

gigi a écrit:
beenie a écrit:
Emon... Mais tu te bases sur quoi pour croire qu'il peut diriger un club de D1. Surtout que c'est pas comme s'ils étaient à l'abri. Ce type de décision stratégique peut avoir de grosses répercussions sur le club
Ajaccio n'a peut etre pas les moyens de recruter un coach de L1. Comme l'a noté El Ma, Emon a un gros CV de joueur. En tant que coach, avec l'OM il était spécialisé dans les intérims et a réussi a terminer 2eme. C'est pas comme si ils avaient nommé le boulanger du coin. Emon c'était risible pour un OM visant le titre mais c'était surtout sa prolongation qui n'avait lieu d'etre. En revanche un interim a Ajaccio...
Veux tu expliquer ça?
Tu parles comme si tu te souviens pas de son année à l'om et SURTOUT comme si tu te souviens pas du restant de sa carrière. Entre aujourd'hui et son départ de l'om... Te poses tu la question?
Sa carrière de joueur, je refuse d'en parler tellement c'est hors sujet.

Citation :
un mec qui connait un peu le job, qui a des qualités humaines et qui n'est pas du genre a s'affoler, peut faire le taff sur du court terme. Le plus dur c'est de monter un projet sur la durée, d'intervenir dans le management du club (recrutement, formation). C'est surtout l'été prochain qu'ils ont intéret a trouver un type costaud. Y aura davantage de choix.
un tas de coaches sont passés en L1. Ceux qui ont le niveau sont généralement en poste en janvier ou alors hors de prix (pour Ajaccio) ou bien pas intéressés par un tel challenge. Apres t'as des mecs comme Bazdarevic, souvent appelé pour sauver une situation et qui termine a chaque fois en L2...

de quelles répercussions tu parles? ce club a un budget de L2, un stade de national et rayonne sur le 96eme département FR en nombre d'habitants... leur présence en L1 est un miracle permanent.

Et ce serait une raison suffisante de se s'aborder. Jusqu'à preuve du contraire, ils ont mérité leur accession en D1. L'an dernier, ils se sont maintenus grâce à une superbe reprise en main, une vraie épopée. Cette saison, ils sont partis avec des points de pénalité et ils sont toujours là. C'est sûr qu'avec ce choix, ils ne s'aident pas. Et j'espère me tromper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les ex - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:43

ils sont montés miraculeusement en L1 et alors? c'est la vie de ces petits clubs de faire l’ascenseur. Et Ajaccio est un très très petit club. Meme en L2 ils font parties des petits budgets et des plus petits potentiels. C'est pas le Mans ou Grenoble avec leur potentiel population et leur nouveau stade. Orsoni peut pas tjs trouver des perles a moindre cout pour booster son club.

en tout cas, ce que j'imaginais se confirme. Emon est invaincu, sa team a accroché le PSG au Parc et vient de défoncer l'OL. L'effet bol d'air apporté par le sympathique Bébert fonctionne a plein comme ca s'était produit a l'OM lors de son intérim (je parle pas du contrat reconduit l'année suivante).
il est en train de sauver l'ACA d'une descente et c'est l'objectif de ce club.

sinon je l'ai dit, il a le profil pour faire le job a l'ACA pendant quelques mois, en débridant les joueurs après le passage du psychorigide Dupont dont le message passait plus.
sur la durée, si l'ACA trouve les moyens d'avoir un peu plus d'ambitions, style Nice, faut évidemment pas miser sur Emon.
mais pour l'heure ca reste le plus petit budget de L1. Ils ont pas le pognon pour recruter un coach bcp plus transcendant ou adapté au contexte. Pour eux c'est une affaire d'opportunité, comme Courbis l'avait été. Mais s'il n'y en a pas...
je rappelle que c'est toi qui en fait des tonnes sur ce critère du budget. On parle pas d'Emon a l'OM mais d'Emon a l'ACA.

Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Les ex - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:33

gigi a écrit:
ils sont montés miraculeusement en L1 et alors? c'est la vie de ces petits clubs de faire l’ascenseur. Et Ajaccio est un très très petit club. Meme en L2 ils font parties des petits budgets et des plus petits potentiels. C'est pas le Mans ou Grenoble avec leur potentiel population et leur nouveau stade. Orsoni peut pas tjs trouver des perles a moindre cout pour booster son club.

en tout cas, ce que j'imaginais se confirme.
Là, j'ai explosé de rire!!
Citation :
Emon est invaincu, sa team a accroché le PSG au Parc et vient de défoncer l'OL. L'effet bol d'air apporté par le sympathique Bébert fonctionne a plein comme ca s'était produit a l'OM lors de son intérim (je parle pas du contrat reconduit l'année suivante).
il est en train de sauver l'ACA d'une descente et c'est l'objectif de ce club.

sinon je l'ai dit, il a le profil pour faire le job a l'ACA pendant quelques mois, en débridant les joueurs après le passage du psychorigide Dupont dont le message passait plus.
sur la durée, si l'ACA trouve les moyens d'avoir un peu plus d'ambitions, style Nice, faut évidemment pas miser sur Emon.
mais pour l'heure ca reste le plus petit budget de L1. Ils ont pas le pognon pour recruter un coach bcp plus transcendant ou adapté au contexte. Pour eux c'est une affaire d'opportunité, comme Courbis l'avait été. Mais s'il n'y en a pas...
je rappelle que c'est toi qui en fait des tonnes sur ce critère du budget. On parle pas d'Emon a l'OM mais d'Emon a l'ACA.

Effectivement, l'ACA en première division c'est un petit miracle vu leur budget, leurs installations, etc...
Mais encore une fois, c'est une question de point de vue, ou tu situes l'ACA. Amha l'ACA malgré ses faibles moyens dont on vient de parler mérite mieux qu'un Emon.

Sur ce match contre l'ol, il semble qu'Ochoa a encore fait un GROS match Les ex - Page 24 227388
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Les ex - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:59

En parlant des EX, les fans de Drogba peuvent s'acheter un maillot du Galatasaray en attendant qu'il revienne à l'om Cool

Zubar Ronald est arrivé à l'ACA. Cool
Avec Emon, c'est officiel, ils veulent se saborder Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Contenu sponsorisé





Les ex - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ex
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: