OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM : rumeurs défenseurs - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM : rumeurs défenseurs - Page 39 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM : rumeurs défenseurs - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM : rumeurs défenseurs - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 OM : rumeurs défenseurs

Aller en bas 
+21
Rob77
seleçao_om
havokSRH
castor_troy
Alexandre Ruiz
argentina
dlb1664
bursco
Aijuswanaseing
Moi Perceval
ben becker
Megataz13
le touriste
el magnifico
etienne92200
dominicano
Magnus
gigi
beenie
bourdu13
LAuvergnat
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 39 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:54

Sincèrement, Mears, il est symp, il a des qualités offensives indéniables, maintenant entre un minot gratis et lui qui vient d'un championnat anglas et qu'il va falloir acheter, je préfère Bocaly. On a de l'argent à mettre ailleurs.

Et si on veut un Ard alors prenons Torosidis.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 39 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:41

tu l'as vu jouer Bocaly? Il parait qu'il joue en DC à montpellier

Le premier critère doit être le sportif puis ensuite le financier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 39 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:40

Je sais qu'il joue DC mais contre Paris, je l'ai vu jouer avec l'OM, il a été l'un des meilleurs au poste de... latéral droit.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:56

contre le PSG c'etait un match special. C'est bien pour le vecu des gars. Par exemple un Civelli a l'impression de faire partie de l'histoire du club. C'est le genre de moment qui font qu'un joueur voit son club au dela d'un simple employeur (comme il le dit, plus que le match c'est l'accueil phenomenale gare St Charles qui l'a marqué a vie).

apres sur le match, on jouait a 9 derriere avec un Gimenez devant et les joueurs du PSG n'etaient pas motivés...
Bocaly a été l'un des meilleurs et c'est bien pour ca qu'il est l'un des rares minots a etre joueur pro aujourd'hui. Mais ca veut pas dire qu'il a le niveau et encore moins l'experience pour pretendre a etre titulaire a l'OM...

Mears a quand une bonne experience anglaise, le pays qui (re)devient la reference en football. C'est pas simple pour un Anglais tant les clubs recrutent les meilleurs etrangers. Dans un autre championnat, et il tend a le prouver en L1, il serait peut etre connu depuis des années.

d'ailleurs sa cote monte en fleche:

Citation :
L’OM se décide à agir pour Tyrone Mears
07/04/2009 - 14 h 47 - Aurélien Léger-Moëc - Footmercato

Laurent Bonnart doit-il s’inquiéter pour sa place ? Probablement absent jusqu’à la fin de la saison, le latéral droit marseillais voit son remplaçant Tyrone Mears réaliser des prestations toujours plus encourageantes. Et il pourrait se retrouver en concurrence avec lui la saison prochaine. Le Jamaïquain a déclaré à maintes reprises vouloir rester sur la Canebière plus d’une saison. Prêté par Derby County, il doit normalement revenir en Angleterre si jamais Marseille ne lève pas l’option d’achat.

Si le joueur sait ce qu’il veut, l’OM n’avait pas encore véritablement déclaré ses intentions à son sujet. C’est désormais chose faite si l’on en croit l’agent du joueur, Willie McKay. « Tyrone a été incroyable avec Marseille depuis qu’il est dans l’équipe et ils ont exprimé un intérêt pour le recruter de manière définitive », a-t-il déclaré à Skysports. « Marseille espère discuter avec Tyrone plus tard dans le mois. (...) Mais il y a d’autres clubs intéressés par Tyrone, aussi bien en France que par des clubs de Premier League, deux clubs espagnols et un italien. »

Les bonnes performances de Mears attisent donc la curiosité aux quatre coins de l’Europe et celui qui n’était que la doublure de Laurent Bonnart en début d’année est devenu l’un des éléments les plus courtisés de l’effectif olympien. Et si le joueur souhaite prolonger l’aventure avec le club phocéen, ce dernier ne devra pas traiter ce dossier à la légère, sous peine de voir Mears se tourner vers les autres formations intéressées.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Avr - 6:52

Je ne pensais pas mettre Bocaly en titulaire mais plutôt en remplaçant de Bonnart ou/et de Torosidis. A un moment donné va bien falloir qu'il fasse ses armes en L1, Bocaly. On ne peut pas demander à nos dirigeant qu'il forme des minots pour attendre que ces derniers partent dans des clubs de L1 et se rendre compte qu'en fait ils auraient pu être très utiles chez nous, cf Keïta, Gavanon par exemple.

Et puis j'ai une autre solution pour Bocaly prendre la place de magic Zubar Wink

Sincèrement, je pense qu'il faut enfin donner sa chance à Bocaly.

Concernant Mears, c'est pas comme Civelli. Civelli a montré qu'il tenait la route même face à de bonnes équipes (cf ses matchs en UEFA, contre Paris, Bordeaux, le fait qu'avec lui, on est tjs meilleure défense de L1 et sans lui dans la m...). Mears, quand il a jouer face à une véritable opposition a été à la rue. Ok, il se bat, ok, offensivement, il fait d'excellents centre (bien mieux que Bonnart), mais bon ses "bons" match il les fait pas contre le PSG, l'Ajax ou Twente loin de là mais contre Nantes et l'ASSE au fond du trou.

Je trouve qui'on s'enflamme un peu vite sur ce joueur. Pour moi, Mears est un latéral correct mais sans plus. Et dépenser de l'argent sur lui alors que l'on a Bocaly qui selon peut faire aussi bien c'est dommage. Cet argent je préférerais le voir dépenser pour un joueur plus prometteur ou pour des postes davantage problématiques comme le poste d'Arg avec le départ de Taïwo ou celui de buteur remplaçant ou encore le milieu de terrain qui voit partir Wiltord, Zenden et M'Bami.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:22

tu dis ne pas s'enflammer sur mears mais on l'a deja vu plus que bocaly. Tu dis avoir vu jouer bocaly et tu nous parles d'un seul match et il y a plus d'un an. Bocaly joue au centre depuis 1 an et on veut un ARR. Bocaly s'il vient ce sera pour faire le nombre, je pense qu'a son age, il ferait mieux de s'aguerrir à jouer.

Contrairement a ce que tu dis, le poste d'ARR (gauche et droit) sont problématique. A tel point que Bonnart qui est censé jouer à gauche, joue à droite car on avait personne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:12

LAuvergnat a écrit:
Je ne pensais pas mettre Bocaly en titulaire mais plutôt en remplaçant de Bonnart ou/et de Torosidis
quand je parle de prétendre a etre titulaire, je parle bien du banc. On a besoin de doublures capable d'etre aussi bonnes que le supposé titulaire. On voit l'importance que ca a cette saison.
pour l'instant Mears prouve qu'il est au niveau. Le mec a l'experience d'un tres gd championnat, il prouve qu'il est imprégné du fighting spirit et du professionnalisme qui manque tant en L1 tout en etant posé du haut de ses 26 ans. Bocaly c'est l'inconnue.

Citation :
ils auraient pu être très utiles chez nous, cf Keïta, Gavanon par exemple.
Keita a mis 6 ans pour exploser apres son passage a l'OM. C'est aussi parce qu'il a eu du tps de jeu a Lorient et a Lens. A l'epoque l'OM manquait de joueurs d'experience, on avait failli descendre a cause de ca. Keita montrait un certain potentiel mais c'etait compliqué de compter sur des minots pour redresser la barre.

Gavanon c'est aussi par le tps de jeu qu'il a obtenu a Nancy qu'il a pu se reveler. Mais on va pas le regretter non plus, c'est un joueur correct de L1 sans plus.

Citation :
Sincèrement, je pense qu'il faut enfin donner sa chance à Bocaly.
l'ideal serait quand meme de le preter dans un club de L1... meme s'il rapplique en doublure, si le titulaire assure pendant 20 mois comme Bonnart l'a fait, ca sera tendu pour Bocaly. C'est un jeune, il a besoin de jouer.

Citation :
Concernant Mears, c'est pas comme Civelli. Civelli a montré qu'il tenait la route même face à de bonnes équipes (cf ses matchs en UEFA, contre Paris, Bordeaux, le fait qu'avec lui, on est tjs meilleure défense de L1 et sans lui dans la m...). Mears, quand il a jouer face à une véritable opposition a été à la rue. Ok, il se bat, ok, offensivement, il fait d'excellents centre (bien mieux que Bonnart), mais bon ses "bons" match il les fait pas contre le PSG, l'Ajax ou Twente loin de là mais contre Nantes et l'ASSE au fond du trou.
Civelli a un vecu a l'OM. Mears decouvre un nouveau championnat. Des abrutis l'ont traité de joueurs de DH apres seulement 1 match. Attends encore qq rencontres avant de decréter qu'il est tt juste moyen...

Citation :
Je trouve qui'on s'enflamme un peu vite sur ce joueur. Pour moi, Mears est un latéral correct mais sans plus. Et dépenser de l'argent sur lui alors que l'on a Bocaly qui selon peut faire aussi bien c'est dommage. Cet argent je préférerais le voir dépenser pour un joueur plus prometteur ou pour des postes davantage problématiques comme le poste d'Arg avec le départ de Taïwo ou celui de buteur remplaçant ou encore le milieu de terrain qui voit partir Wiltord, Zenden et M'Bami.
tu captes pas que l'OM est un club difficile qui necessite des joueurs d'experience.
pourquoi crois tu que Gerets prefere M'Bami a Kaboré depuis un moment?
pourquoi les resultats sont meilleurs depuis qu'on a moins de minots dans l'effectif?

je suis pas loin d'etre ok avec toi pour Bocaly et egalement ok pour dire qu'il faut pas non plus s'enflammer sur Mears: je dis pas qu'il faut le prolonger mais que s'il confirme sur les matches qui viennent, on serait con de le laisser partir pour tenter un nouveau pari...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Avr - 6:40

je comprends tes arguments, mais pour moi si on signe Torosidis par exemple, on peut parfaitement lâcher Mears et garder Bocaly. Torosidis peut jouer à tous les postes, donc si Bocaly ne faisait pas l'affaire, on aurait encore Torosidis.

Disons que je préfère avoir Torosidis (international grec) + Bocali que Mears et un autre joueur moyen.
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Avr - 6:54

Je regardais les notes joueurs et çà confirme ce que je disais. Civelli n'a pas été génial mais est resté correct (contrairement à Hilton...). Et Mears, nouveau match face à une vrai équipe et nouvelle désillusion.

Bref sincèrement, ce n'est pas Mears qui va nous aider à hisser le niveau bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:41

LAuvergnat a écrit:
je comprends tes arguments, mais pour moi si on signe Torosidis par exemple, on peut parfaitement lâcher Mears et garder Bocaly. Torosidis peut jouer à tous les postes, donc si Bocaly ne faisait pas l'affaire, on aurait encore Torosidis.

Disons que je préfère avoir Torosidis (international grec) + Bocali que Mears et un autre joueur moyen.
ok mais Torosidis ca reste du virtuel encore. Maintenant s'ils sont certains de faire signer un tres bon lateral, faut pas s'encombrer de Mears. Mais on peut se donner encore qq matches.

il etait en progression depuis ses debuts en urgence. Contre le Shakhtar il a pas été bon, pas mauvais non plus. On en saura plus apres Lille et Toulouse. S'il nous fait pas de gros matches, faudra pas le prolonger. Mais encore une fois a condition de recruter mieux... je te rappelle que Bonnart a joué sans doublure la saison derniere. Heureusement que pour cette saison ils ont fait venir Mears (au dernier moment...)
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Avr - 8:53

Ben je me répète mais apparemment, Bocaly a l'air d'être vraiment très bon en L2. Alors pour moi, même si il ne joue pas au poste d'Ard, je pense tout de même que Bocaly peut-être le parfait remplaçant de Bonnart. Et, à un moment donné va bien falloir lui donner une chance à ce minot.

Franchement, remplaçant de Bonnart, c'est la meilleure place pour un jeune qui veut intégrer l'équipe 1. Et faut arrêter de dire qu'il faut que le remplaçant soit du niveau du titulaire sur le papier du moins. Car, avec çà on n'est pas près d'intégrer des jeunes.

Ensuite, apparemment, Torosidis semble être LA priorité de nos dirigeants. Il est supervisé très souvent. Sincèrement, j'avoue que je suis leur raisonnement : Bonnart dans un an au pire il est parti et Torosidis apparemment est un tout bon qui va partir de son club cet été, faut pas rater l'occasion juste parce que Bonnart va rester encore un an et se retrouver dans un an à chercher désespérément le remplaçant de Bonnart.
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:03

footmercato
"
L’OM en discussions pour Maicon

12/04/2009 - 10 h 04 - Matthieu Margueritte
Il n’a que 20 ans et possède le même nom qu’une star de l’Inter Milan. Évoluant dans une des équipes championnes de l’homonymie (en savoir plus), Maicon Pereira Roque fait partie, avec le buteur Nené, des joueurs les plus courtisés du Nacional Madeira. C’est tout du moins ce que révèle le Jornal da Madeira qui révèle que deux formations françaises seraient très intéressées par ce défenseur.

Le journal portugais indique que les deux formations hexagonales sur le coup sont l’Olympique de Marseille et l’AS Saint-Étienne. Venus observer le joueur au Estadio da Madeira lors du derby opposant le Nacional au Maritimo, les Olympiens auraient toutefois une longueur d’avance puisqu’un membre de la cellule de recrutement aurait beaucoup discuté avec le président du club lusitanien, Rui Alves.

Passé par Cruzeiro et Cabofriense, ce jeune brésilien réalise sa première saison en SuperLiga et s’est rapidement imposé comme titulaire dans son équipe (21 matches dont 20 comme titulaire). Sous contrat avec le Nacional jusqu’en 2013, Maicon ne devrait pas être bradé si l’intérêt marseillais se confirme. Mais pour le moment aucune offre concrète n’a été émise. De son côté, l’ASSE n’a plus donné de nouvelles. Il faut dire que la situation des Verts en championnat est telle (19e au classement de Ligue 1, NDLR) qu’ils ne peuvent envisager un mercato ambitieux."

Voilà, une recrue qui pourrait être sympa si on garde Bocaly au poste d'Ard en lieu et place de Zubar, ce serait pas mal. Mais, alors je me demande : pourquoi ne pas tout simplement se "contenter" de Bocaly?
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:16

LAuvergnat a écrit:
Ben je me répète mais apparemment, Bocaly a l'air d'être vraiment très bon en L2. Alors pour moi, même si il ne joue pas au poste d'Ard, je pense tout de même que Bocaly peut-être le parfait remplaçant de Bonnart. Et, à un moment donné va bien falloir lui donner une chance à ce minot.

Franchement, remplaçant de Bonnart, c'est la meilleure place pour un jeune qui veut intégrer l'équipe 1. Et faut arrêter de dire qu'il faut que le remplaçant soit du niveau du titulaire sur le papier du moins. Car, avec çà on n'est pas près d'intégrer des jeunes.

Ensuite, apparemment, Torosidis semble être LA priorité de nos dirigeants. Il est supervisé très souvent. Sincèrement, j'avoue que je suis leur raisonnement : Bonnart dans un an au pire il est parti et Torosidis apparemment est un tout bon qui va partir de son club cet été, faut pas rater l'occasion juste parce que Bonnart va rester encore un an et se retrouver dans un an à chercher désespérément le remplaçant de Bonnart.
On a eu 50 foi cette conversation. Prendre un remplacant qui soit un titulaire en puissance est une necessite elementaire pour un club comme l'om. Je doute que ce soit le cas pour Bocaly au poste d'ARD. C'est pour cela qu'il doit parfaire son apprentissage dans un autre club. Quand il sera mûr pour l'om, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:26

LAuvergnat a écrit:
Ben je me répète mais apparemment, Bocaly a l'air d'être vraiment très bon en L2. Alors pour moi, même si il ne joue pas au poste d'Ard, je pense tout de même que Bocaly peut-être le parfait remplaçant de Bonnart. Et, à un moment donné va bien falloir lui donner une chance à ce minot.
tu mets un tas de pincettes sur Bocaly puis tu termines en parlant de "parfait remplacant" OM : rumeurs défenseurs - Page 39 103274 Laughing
rien que ta propre argumentation bourrée de conditionnels devraient te faire flipper...

Citation :
Franchement, remplaçant de Bonnart, c'est la meilleure place pour un jeune qui veut intégrer l'équipe 1. Et faut arrêter de dire qu'il faut que le remplaçant soit du niveau du titulaire sur le papier du moins. Car, avec çà on n'est pas près d'intégrer des jeunes.
mais qu'est ce qu'on s'en bat d'integrer des minots? quand on a pas le choix faute de fric ou que des gamins du centre sont tres clairement au dessus du lot style Nasri, Flamini, Carrasso alors ok.
mais sinon on a besoin de joueurs fiables qui ont deja prouvés des choses au haut niveau. Des gars qui peuvent devenirs des cadres en 2-3 saisons style Cana, Cheyrou, Bonnart, Niang...
les meilleurs minots d'Europe on les forme pas de tte facon. Donc ok pour en recruter en post formation (Taiwo, Mandanda, Valbu voire BA). Mais pour qu'un Bocaly qui n'a rien d'extra arrive en vraie doublure pour jouer le titre et la C1, faudrait au moins qu'il passe une saison dans un petit club de L1 voire qu'il en refasse une grosse en L2 pour confirmer.

Citation :
Ensuite, apparemment, Torosidis semble être LA priorité de nos dirigeants. Il est supervisé très souvent. Sincèrement, j'avoue que je suis leur raisonnement : Bonnart dans un an au pire il est parti et Torosidis apparemment est un tout bon qui va partir de son club cet été, faut pas rater l'occasion juste parce que Bonnart va rester encore un an et se retrouver dans un an à chercher désespérément le remplaçant de Bonnart.
du coup tu te contredis. Torosidis serait justement une recrue logique. Un mec de 23 ans qui a une bonne experience du haut niveau pouvant etre directement mis en concurrence avec Bonnart. Ensuite c'est le meilleur qui jouerait. Et en cas de pepin ou de turn over, on aurait pas a se poser la question du niveau du n°2.
c'est le genre de recrues qu'il nous faut. Bocaly c'est l'inconnue.

un scenar classique de gd club serait Bonnart-Torosidis la saison prochaine puis Torosidis-Bocaly la saison suivante si les 2 ont explosé.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 39 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:09

Franchement, en quoi un recrutement est sûr? Liza était un recrutement sûr, on a vu ce que çà a donné.

Le PSG a recruté Hoarau, un joueur de L2, nous on a recruté Mandanda, joueur de L2, et çà a d'excellentes recrues venues à l'origine pour être remplaçants. Donc si on suit votre logique, on n'aurait pas dû recruter Mandanda.

D'ailleurs niveau contradiction, pas sûr que Nasri au début ait eu un niveau bien meilleur que celui de Bocaly. Crachez pas pas trop sur Bocaly, s'il est devenu un pilier de Montpellier c'est qu'il est loin d'être si mauvais.

Ensuite, mon argumentation n'est pas de savoir si on doit recruter que des bons joueurs expérimentés, mon argumentation est dee dire que l'OM n'a pas les moyens de se payer bcp de bons joueurs expérimentés. Ilfaut faire des choix, et je pense que le poste d'Ard remplaçant n'est pas si prioritaire que cela.

Concernant Torosidis, je pense qu'en fait, c'est devenu essentiellement la priorité de nos dirigeants car c'est une opportunité selon eux, qui va nous filer entre les doigts si on ne recrute pas maintenant. On est un peu dans le même cas de figure quand ils ont précipité le départ de Coupet pour récupérer Lloris très fortement courtisé par l'étranger. Mais, pour moi, le poste d'Ard n'est pas LA priorité. Si on veut parler de secteurs prioritaires, il y a les remplacements de Taïwo, M'Bami et Zenden, et trouver un buteur remplaçant qui sont pour moi bcp bcp plus importants. Sauf que lorsqu'on aura recruté à ces postes, çà restera pas bcp d'argent pour recruter un latéral droit.

Le seul avantage que je vois d'ailleurs à Torosidis c'est sa polyvalence ; apparemment, il peut jouer Ard, Arg, DC et mil déf. Donc avec lui on peut peut-être résoudre une priorité. Mais sinon, je reste dubitatif à foutre de l'argent dans un Ard ou un DC.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 39 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:28

Citation :
Franchement, en quoi un recrutement est sûr? Liza était un recrutement sûr, on a vu ce que çà a donné.
aucun recrutement n'est sur. J'ai d'ailleurs pas parlé de fiabilité a 100% parce que ca n'existe pas.
mais un club comme l'OM doit prendre le moins de risques possibles sur le recrutement. C'est d'ailleurs la phrase que Diouf repete sans arret.

prendre un minot qui n'a rien prouvé et qui ne fait rien d'extra en L2 c'est bien plus perilleux que recruter un joueur plus mature qui a deja prouvé qu'il pouvait assurer au haut niveau.
si l'OM est plus regulier depuis 3-4 ans on le doit aux Cana, Niang, Cheyrou, Bonnart qui ont une tres bonne experience de la L1.
si arrive pas encore a gagner de trophée et qu'on a un mal fou a gagner un match en C1 c'est parce qu'on manque de ce genre de cadres.

toi qui te passionnes pour le recrutement, tu devrais savoir que quand on parle de fiabilité, ca ne se resume pas a l'age ou au CV meme si c'est svt des conditions necessaires au succes pour un club comme l'OM.
Liza venait avec une fausse idée de l'OM qui sortait d'une finale UEFA avec un renouveau annoncé. Il disait qu'il etait starifié en FR depuis 98 et que ca lui plairait de revenir gouter a cette ferveur de plus pres avec un club ambitieux. A l'OM on sait que c'est dur, que les supp et medias ne passent rien. Un joueur, peu importe son CV doit tt prouver en arrivant.
des Leboeuf, Makelele et Giuly disaient avant de venir dans ces clubs difficiles, qu'ils connaissaient tte la difficulté qui les attendait.
ils etaient clairement pas dans l'etat d'esprit un peu benet de Liza qui a vite laché l'affaire quand il a vu l'OM galerer et les medias critiquer le mythe basque.
un Zenden avait connu des periodes de banc au Barca et a Liverpool, il avait assuré dans un petit club anglais. On devinait bien son professionnalisme.

donc les recruteurs se sont manqués sur Liza (c'est Anigo qui le voulait absolument...) parce qu'ils avaient mal ciblé son etat d'esprit qui correspondait pas du tout a l'OM.

Citation :
Le PSG a recruté Hoarau, un joueur de L2, nous on a recruté Mandanda, joueur de L2, et çà a d'excellentes recrues venues à l'origine pour être remplaçants. Donc si on suit votre logique, on n'aurait pas dû recruter Mandanda.
plus tu donnes des arguments, plus tu apportes de l'eau a mon moulin Laughing
Hoarau a planté 30 buts en L2. C'etait une perf extra, totalement hors du commun. Tt comme les Ribery ou Valbu qui dechiraient dans les divisions inferieures.
Mandanda sortait de 2 bonnes saisons au Havre (il avait donc confirmé sa 1ere contrairement a Bocaly). Ensuite le poste de gardien remplacant est tres specifique. C'est bcp moins evident d'avoir un gardien du niveau du titulaire.

encore une fois Bocaly fait rien d'extra et il n'a pas encore confirmé sa saison correcte... il est assez bon pour qu'on pense a le garder mais pas encore assez fiable pour en faire un potentiel titulaire pour jouer le titre et la C1.

Citation :
D'ailleurs niveau contradiction, pas sûr que Nasri au début ait eu un niveau bien meilleur que celui de Bocaly. Crachez pas pas trop sur Bocaly, s'il est devenu un pilier de Montpellier c'est qu'il est loin d'être si mauvais.
tu reves... Nasri etait deja une star dans les equipes des jeunes, EdF comprises ou il s'etait distingué avant meme d'entrer dans le gpe olympien...

Citation :
Ensuite, mon argumentation n'est pas de savoir si on doit recruter que des bons joueurs expérimentés, mon argumentation est dee dire que l'OM n'a pas les moyens de se payer bcp de bons joueurs expérimentés. Ilfaut faire des choix, et je pense que le poste d'Ard remplaçant n'est pas si prioritaire que cela.
Bonnart a couté combien?

Citation :
Concernant Torosidis, je pense qu'en fait, c'est devenu essentiellement la priorité de nos dirigeants car c'est une opportunité selon eux, qui va nous filer entre les doigts si on ne recrute pas maintenant. On est un peu dans le même cas de figure quand ils ont précipité le départ de Coupet pour récupérer Lloris très fortement courtisé par l'étranger. Mais, pour moi, le poste d'Ard n'est pas LA priorité. Si on veut parler de secteurs prioritaires, il y a les remplacements de Taïwo, M'Bami et Zenden, et trouver un buteur remplaçant qui sont pour moi bcp bcp plus importants. Sauf que lorsqu'on aura recruté à ces postes, çà restera pas bcp d'argent pour recruter un latéral droit.
doubler les postes et installer une forte concurrence entre les joueurs est une priorité quand on a des ambitions de titre et de perf minimum en C1.

on a la chance d'avoir un Taiwo hors norme physiquement. Donc c'est facile de dire qu'on a pas besoin de bons remplacants. Mais s'il part et qu'on a logiquement un mec plus fragile physiquement, on aura interet avoir une doublure qui tient la route.
on le voit avec Bonnart qu'on pensait invincible. Heureusement qu'il y avait Mears. Et toi qui le critique, tu devrais etre le 1er a souligner que sa baisse de forme actuelle pourrait nous couter tres cher. Ce qui prouve qu'on doit avoir mieux que Mears. Et je pense vraiment pas que Bocaly soit ce joueur pour l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Avr - 6:06

Apparemment, selon l'agent du joueur, Maïcon pourrait être intéressé par l'OM, mais d'autres clubs étranger ont une longueur d'avance. Selon certains, ce serait une pointure et il ne vaudrait pourtant que 3M selon son agent.

Un bon coup en perspective?
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 39 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:43

Citation :
OM : la Lazio à fond sur un ancien banni de Gerets
17/04/2009 - 12 h 15 - Matthieu Margueritte

Libre en juin prochain, Renato Civelli prolongera-t-il à l’Olympique de Marseille ? Si Érik Gerets s’est dit satisfait du rendement de l’Argentin, le coach olympien a cependant émis certaines réserves sur le fait qu’il faille se précipiter pour prolonger l’ancien pensionnaire de Banfield. De son côté, l’intéressé a indiqué avoir communiqué à ses dirigeants ses intentions, mais que tout restait à faire (en savoir plus).

Quelle sera l’issue de ce dossier ? Pour le moment personne ne le sait vraiment, mais une chose est sûre, si l’OM souhaite conserver son joueur, il devra s’activer pour finaliser une extension de bail. En effet, selon Il Corriere Dello Sport, la Lazio Rome aurait coché le nom du Marseillais parmi ses pistes pour renforcer sa défense. Le retour à la compétition de Civelli lui a donc visiblement été plus que bénéfique puisqu’il y a quelques mois à peine, personne ne se bousculait vraiment au portillon pour recruter un joueur qui a été au frigo pendant plus de six mois.

Neuvième au classement de Serie A, la Lazio ne pourra certes pas proposer le challenge de la Ligue des Champions au Phocéen, mais quand on sait que la ligue italienne est le summum pour les défenseurs souhaitant s’aguerrir, le défi romain pourrait l’intéresser. Possédant un passeport italien et disponible à coût zéro, Civelli est une belle opportunité à saisir. S’il devait rejoindre le Stadio Olimpico, il aurait également l’occasion de former avec David Rozehnal et Stephan Lichtsteiner une défense composée à 75 % d’anciens de Ligue 1.

il est tps de se bouger sur ce dossier...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:27

Taiwo dans France Foot:

Citation :
Ce sera Manchester United, Chelsea, Liverpool ou Arsenal. Je n’ai pas envie de quitter Marseille pour seulement changer d’air

je crains Wenger Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:39

ah ouais, carrément... Et ils en pensent quoi les actuels titulaires des postes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:50

dans ces clubs t'as souvent 2-3 internationaux pour le meme poste. Les titulaires du moment ils en pensent qu'ils ont interet a rester au top pour que leur coach les garde dans le 11.

quand Wenger avait recruté Sagna je me souviens qu'il y avait 2 gars devant lui... il s'est pourtant retrouvé titulaire au bout de 6 mois.

sinon Mears vient d'annoncer qu'il veut retourner en Angleterre parce que sa famille peut pas le rejoindre sur Marseille. Ca regle la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:44

t'as raison mais ce serait intéressant d'avoir la réaction de Evra quand il lit les propos de Taiwo. De toutes facons, Taiwo a le peu de bagage defensif pour jouer ARG en angleterre Smile

Mears c'est quoi cette excuse... Ses enfants serait trop jeunes pour venir le voir... Sachant que qq jours avant il voulait rester
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:27

beenie a écrit:
t'as raison mais ce serait intéressant d'avoir la réaction de Evra quand il lit les propos de Taiwo. De toutes facons, Taiwo a le peu de bagage defensif pour jouer ARG en angleterre Smile
bah Taiwo est encore jeune, il a pas la pretention d'entrer directement dans le 11 du grand club qui le recruterait Smile
en plus Evra n'a pas été excellent cette saison... ca m'etonnerait qu'il en rigole.

d'ailleurs Taiwo n'est pas si categorique sur son depart:

Citation :
Mercato : Taiwo veut rester à l'OM
Publié le dimanche 26 avril 2009 à 12H55

Taye Taiwo fait beaucoup en ce moment. Pas seulement pour sa blessure aux adducteurs qui l'éloigne des terrains, mais surtout concernant son avenir. Car il attise les convoitises. De nombreux bruits font état d'un départ en Angleterre mais le Nigérian est moins catégorique.

C'est, du moins, ce qu'il a laissé paraître ce matin dans l'émission dominicale Téléfoot. "Les supporters pensent que je vais partir, a expliqué le latéral gauche. J'ai envie de leur dire que je vais rester. Je veux rester à l'OM ! C'est pour ça que je réfléchis beaucoup en ce moment."

La Provence

en gros si l'OM veut le garder y a moyen. Mais les dirigeants refuseront probablement pas un petit 15m€... pourtant avec la CdM 2010, on ferait mieux de le vendre a cette echeance (sa cote pourrait exploser au moindre CF transformé Smile )


Citation :
Mears c'est quoi cette excuse... Ses enfants serait trop jeunes pour venir le voir... Sachant que qq jours avant il voulait rester
il dit que ca n'a rien a voir avec son tps de jeu, que sans ses pb familiaux il serait pret a rester pour gagner sa place. Mais s'il etait titulaire indiscutable je pense pas qu'il aurait voulu partir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:55

decidement plus ca va plus Taiwo veut rester Laughing

Citation :
Mercato - Taiwo : "Je reste si l'OM joue la Ligue des champions !"
Publié le dimanche 26 avril 2009 à 20H07

Le latéral gauche de l’OM, on le sait, est très convoité. Il a accepté d’évoquer son avenir ce week-end pour La Provence. "Je suis bien à l’OM et si je devais partir, ma décision serait mûrement réfléchie, a précisé l’international nigérian. Pour moi, c’est clair, si l’OM est champion, je reste. S’il ne l’est pas, mais s’il dispute à nouveau la Ligue des champions après s’être classé 2e, je reste aussi. En revanche, s’il ne se qualifie pas pour la C1, je réviserai ma position, mais si c’est le cas, je ne partirai pas pour un club non engagé en Ligue des champions. À quoi bon quitter l’OM, si c’est pour jouer la coupe UEFA dans un club de moindre envergure ?"

Si Taye Taiwo devait changer de club, il a reconnu que "la Premier League (le) séduirait volontiers". Au vu de son raisonnement, il s’agirait forcément d’une équipe du "Big Four" (MU, Liverpool, Chelsea, Arsenal). "Mais on n’en est pas encore là, car l’OM sera champion cette saison !", espère-t-il vivement.

La Provence
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Avr - 5:30

Beenie, tu parlais bien d'Evra? Laughing

Citation :
MU : la rancoeur d’Evra envers Ferguson
26/04/2009 - 16 h 00 - Julien Zito - Footmercato

On a appris à le découvrir de la sorte, Patrice Evra est un guerrier. Depuis bientôt deux ans et demi, la Premier League se fait également sa propre idée à ce sujet. Toujours désireux de bien faire, l’international français s’est taillé une solide réputation outre-Manche. Ce qui le pousse à réaliser de grandes performances chaque semaine.

D’ailleurs, quand il ne joue pas, l’ancien Monégasque en veut à la terre entière, à Sir Alex Ferguson en particulier.« Face à Sunderland, le manager m’a laissé au repos et cela m’a vraiment enragé, car je veux disputer toutes les rencontres avec Manchester » , a-t-il déclaré au Daily Star Sunday. Son coach a visiblement bien retenu la leçon, Patrice Evra ayant participé à tous les matches depuis.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





OM : rumeurs défenseurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM : rumeurs défenseurs
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs attaquants
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs attaquants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: