OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM : rumeurs défenseurs - Page 38 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM : rumeurs défenseurs - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM : rumeurs défenseurs - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM : rumeurs défenseurs - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 OM : rumeurs défenseurs

Aller en bas 
+21
Rob77
seleçao_om
havokSRH
castor_troy
Alexandre Ruiz
argentina
dlb1664
bursco
Aijuswanaseing
Moi Perceval
ben becker
Megataz13
le touriste
el magnifico
etienne92200
dominicano
Magnus
gigi
beenie
bourdu13
LAuvergnat
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 38 Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:41

Ce qui est grave c'est que dans le même registre, on a Civelli et l'autre (j'ai oublié son nom). Erbate, c'était aucune valeur ajoutée au groupe. Reste à savoir de qui son agent était le pote dans le staff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:27

Citation :
Bolton attend Puygrenier
La rédaction - A. H. et M. B. - RMC.fr, le 08/01/2009

Sébastien Puygrenier, actuellement au Zenit Saint-Petersbourg, devrait découvrir la Premier League avec Bolton.
L’ancien défenseur central de l’AS Nancy Lorraine, Sébastien Puygrenier, devrait selon toute vraisemblance quitter le Zenit Saint-Petersbourg, où il avait signé l’été dernier. Selon nos informations, sauf renversement de situation, il va s’engager à Bolton pour un prêt de six mois. Un accord est proche entre les différentes parties. Une réunion décisive devait se tenir hier en fin de journée à ce sujet. En s’engageant avec Bolton, le défenseur français trouve une parfaite occasion de se relancer, dans une solide équipe de Premier League. Il n’est pas très surprenant de voir Puygrenier quitter le Zenit cet hiver. Le Français a connu une adaptation difficile au sein du club russe. Il a disputé huit matches comme titulaire en championnat, mais n’a plus été aligné depuis le 5 novembre, lors du déplacement du Zenit à Bate Borisov en Ligue des champions.

L’OM s’était penché sur son cas
En France, l’Olympique de Marseille s’est intéressé à son cas courant décembre, lorsque les dirigeants phocéens privilégiaient l’arrivée d’une pointure en défense centrale. Pape Diouf et José Anigo étaient alors venus aux renseignements sur les conditions de la transaction. Le duo Marseillais envisageait lui aussi un prêt au mercato. Mais l’OM a changé de stratégie par la suite, optant en priorité pour un renfort offensif.
Les dirigeants phocéens pourraient cependant garder un œil sur les prestations de Puygrenier sous le maillot de Bolton dans l’optique de la fin de saison.

puissant...

a l'image de Savidan et Hoarau, fallait s'interesser a Puygrenier y a 1 an. Pourtant les dirigeants ont la chance d'avoir encore une ouverture mais ils decident de "changer de strategie" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:22

PTDR
A la fin de la saison. Comme si on allait lui filer son salaire russe!? Une fois qu'on a loupé le train depuis 3 mois, on court derrière en croyant qu'on une chance de le rattraper sachant que nos 2 jambes (mr president et supporter n°1) sont défaillantes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 38 Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:12

Euh... faut voir, peut-être que le joueur ne voulait tout simplement pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:31

attends, on parle bien de puygrenier le gars qui avait donné son accord pour l'asse?
L'om lui faisait un contrat, il venait direct
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 38 Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:20

au printemps dernier Puygrenier disait qu'il etait pret a jouer dans n'importe quel gd club FR meme si son club de coeur etait le PSG.

si on l'avait voulu, on l'aurait eu comme le dit Beenie.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 38 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:22

Citation :
OM : Bonnart tenté par l’étranger
14/01/2009 - Footmercato -13 h 35 - Aurélien Léger-Moëc

Les latéraux marseillais sont l’objet de convoitises en ce début d’année. Alors que Taye Taiwo fait fondre d’envie la Premier League et notamment Manchester City, c’est au tour de Laurent Bonnart d’attirer un club étranger. Moins prestigieux certes, puisqu’il s’agit du Lokomotiv Moscou, selon le Parisien.

L’arrière droit olympien, peut-être le joueur le plus régulier de l’OM depuis un an et demi, ne serait pas insensible à l’appel de l’étranger. À 29 ans, s’il veut connaître cette aventure, il ne lui faudra pas trop tarder.

ca confirme une rumeur que j'avais entendu et qui disait que Bonnart avait decidé de partir l'été prochain.
avec le depart quasi certain de Taiwo et la charniere centrale qu'il faudra changer avec au minimum le depart de Zub, ca va etre mission impossible d'arriver a obtenir une def rapidement au point...

si Taiwo devait bel et bien partir, faudrait refuser a Bonnart un bon de sortie. Mais c'est sans compter RLD qui risque d'exiger son depart pour aligner un Bocaly ou recruter un espoir au salaire discount Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 38 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:31

Bonnart est un mec fiable qui fait son job dans l'ombre. Il faut le garder!!
Zubar, il sera là prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 38 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:46

gigi, recruter un joueur au salaire discount, mais tu n'y pense as même pas malheureux! On a 36 joueurs pro! On va faire venir un amateur, tu peux demander à ton épicier si il sait jouer latéral? mais attention, il doit rester amateur!
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 38 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:47

Citation :
Bonnart pense au départ

Joueur de devoir et professionnel exemplaire, Laurent Bonnart est tout à fait conscient des réalités économiques de son métier. En un mot, il connaît le business. À un an de la fin de son contrat, le défenseur marseillais sait qu’il est en position de force. Selon nos informations, Bonnart songerait à quitter l’OM. Il rêverait d’une expérience à l’étranger. À 29 ans, l’ancien joueur du Mans aimerait signer un dernier bon contrat à l’OM ou ailleurs. Pour l’instant, son club ne lui aurait adressé aucune offre de prolongation. Alors, l’idée d’un départ fait son chemin.

Les Dessous du Sport

on attend quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 38 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:50

attends, tout le club est en train de bosser sur la prolongation de zubar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 38 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:03

tu rigoles mais je suis sur qu'ils y ont pensé apres ses 2 matches corrects et son but contre le Havre... a entendre Anigo et Diouf, Zub avait enfin terminé sa formation pour devenir le Mozer qu'ils avaient decelé en lui Laughing

alors que pour Bonnart ils doivent se dire qu'il commence se faire vieux (bientot 30 ans), qu'il est trop sobre (donc pas assez surcoté mediatiquement).
bref, qu'il vaut mieux le vendre l'été prochain...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:23

Bon ben voilà c'est quasi officiel : Fonnen (ou Fomen) un camerouné de 20 ans jouer en Afrique sera l'Arg remplaçant de l'OM l'an prochain.

Sinon, mon petit chouchou en défense central à savoir Civelli pourrait bien être prolongé. Enfin, c'est mon souhait.

Sinon côté départ, il n'y a plus d'illusions à avoir, on va lâcher Taïwo cet été pour 10 à 15M.

Voilà tout çà pourdire que la défense devrait finalement peu bouger cet été : Mears remplacer par Bocaly, Bonnart, Hilton, Civelli, Zubar, Rodriguez, Fomen et ???

Plutôt pas mal. Franchement, je kiffe trop Civelli et vu son salaire 52k€, bien loin des 167k€ de Givet, franchement, faut pas le laisser filer.

Par contre, perso si on pouvait vendre Zubar et récupérer Onyewu au passage pour recruter du lourd devant, je serais partant. Pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

OM : rumeurs défenseurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:03

On est tous d'accord je crois pour dire que Zubar doit se casser Smile

Il peut pas y avoir pire je pense...Que penses-tu d'Olembé beenie? OM : rumeurs défenseurs - Page 38 246558
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 38 Icon_minitimeDim 29 Mar - 4:21

le truc bizarre c'est que dans son itv Fomen dit qu'il va bcp apprendre aux cotés de Taiwo... il est peut etre pas au courant qu'a l'OM on vire les cadres pour demander aux minots a peine arrivés d'etre les nouveaux patrons Laughing

je pense aussi qu'il va se barrer mais y a peut etre un espoir avec Gerets veut prolonger a la condition qu'on lui ampute pas son equipe.
avec la CAN et la CdM 2010, peut etre que Taiwo acceptera de rester un an de plus. Surtout qu'un Taye qui s'y distinguerait, sera encore plus en vue pour recevoir les meilleures propositions...

en tt cas faudrait etre taré pour aligner d'entrée ce Fomen en titulaire...
si vraiment Taiwo a un bon de sortie, je capte pas que les dirigeants ne contactent pas Mathieu. Bdx est sur le coup et meme le PSG qui a pourtant un tres bon Armand qui semble pas sur le depart.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 38 Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:11

Gigi, ce que tu ne comprends pas c'est que Fonnen c'est comme Castillo. L'OM le prend comme remplaçant à pas cher. Si Taïwo part (ce qui reste très probable), on recrutera une autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 38 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:11

tu deformes ce que je dis.

j'ai precisé que ca serait dingue que ce minot rapplique comme titulaire (ce que je n'imagine pas donc) et que le staff est certainement en train de se pencher sur la venue d'un ArG de qualité puisqu'on est ok pour dire que Taiwo devrait partir.
or, le mec dispo le plus seduisant a ce poste en L1, c'est Mathieu (talent, experience, fin de contrat du joueur...) Et je m'etonne qu'il n'y ait aucune rumeur a l'OM alors qu'on l'annonce a Bdx, Paris voire a Lyon et que les clubs etrangers vont pas tarder a sortir du bois.

apres avoir raté pas mal d'opportunités rapport qualité prix l'année derniere (Savidan, Hoarau, Sessegnon, Gourcuff, Puygrenier) je trouverais dommage qu'on manque Mathieu qui est la grosse affaire de l'inter saison 2009.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Mar - 7:58

bursco a écrit:
On est tous d'accord je crois pour dire que Zubar doit se casser Smile

Il peut pas y avoir pire je pense...Que penses-tu d'Olembé beenie? OM : rumeurs défenseurs - Page 38 246558
je pense qu'ils ont un indéniable lien de parenté Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:06

Zub est pire. Olembe racontait pas qu'il avait été bon apres un vieux match au moins...
et je dirais que Salomon avait un bon niveau en debut de carriere a Nantes en participant au titre de champion.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:57

en parlant d'Olembé. Je sais pas si vous vous souvenez mais des personnes une stat qui montrait qu'olembé était un joueur avec l'un des meilleurs ratio points/match du championnat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:20

ouais Laughing

n'empeche que Olembe n'etait que remplacant cette saison la. Si Liza et Troussier n'avaient pas deconné, il aurait peu joué.

cette saison c'est Zenden qui a ce genre de ratio. Avec lui l'OM gagne quasiment tjs. Mais a la difference d'Olembe, Bolo y est pour qq chose OM : rumeurs défenseurs - Page 38 27739
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 38 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:41

Enfin, Civelli tjs rien de proposé, c'est con très con.

En dehors de cela : l'OM semble à fond sur Torosidis. Les autres rumeurs sont Monzon (Arg du Betis), Luisao (Benfica). Sinon Fonnen a signé. bocaly lui devrait revenir et Mears partir comme Taïwo.

Voilà ce que l'on pourrait avoir l'an prochain :

Torosidis - Hilton - Luisao - Monzon
Bonnard - Civelli - Rodriguez - Fonnen

(avec encore en plus Bocaly et en espérant le départ de Zubar)

Bon j'ai pas dit que ce serait cela, mais çà aurait une certaine gueule tout de même.

Et pour moi si on enlève Luisao, c'est sûr çà n'est pas une équipe pour gagner la LDC mais le titre si devant çà reste bon, c'est une défense de champion tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 38 Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:54

LAuvergnat a écrit:
Enfin, Civelli tjs rien de proposé, c'est con très con.
ca n'urge pas. Le joueur lui meme avoue qu'il n'a pas de contacts. En effet, quel club interessant songerait a recuperer un def peu connu de 25 ans qui a été ecarté les 3/4 de la saison?
mais c'est clair que des regards vont commencer à se poser sur lui si l'OM continue sur le meme rythme. Donc faut pas non plus trop tarder a lui proposer un truc. Faut le prolonger au moins pour le banc surtout qu'on a peu de certitudes sur l'avenir de Rodriguez.

Citation :
bocaly lui devrait revenir et Mears partir comme Taïwo.
Mears a encore marqué des pts contre Sainté.
s'il continue comme ca, la question se posera vraiment. Surtout que Bocaly joue meme pas ArD a Montpellier.

Bonnart songeait a partir selon certaines sources. Mais sa baisse de regime depuis janvier et sa blessure l'ont peut etre fait changer d'avis.
l'Anglais, en dehors du fighting spirit et de l'experience qu'il commence a avoir, apporte un peu plus de poids physique a l'effectif (avec les departs probables de Taiwo et M'Bami, va pas falloir negliger la puissance athletique dans le recrutement et les departs). Bocaly etant un petit gabarit, on continuerait notre collection de nains de jardin...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 38 Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:21

Mears ce qu'il a montré mérite qu'on lui propose au moins qqchose.

Civelli, pareil. Il faut lui faire un contrat. Si on trouve mieux, il sera sur le banc au pire.

Bonnart, j'attends de voir son remplaçant avant de le mettre sur le banc. C'est bête de le laisser partir alors qu'on a pas confirmation qu'on sera gagnant au change.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 38 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:17

Citation :
Mears ce qu'il a montré mérite qu'on lui propose au moins qqchose.
on le voit jouer depuis 1 mois. Il est correct et il a des qualités physiques et mentales qui font pas de mal a l'equipe.
mais attendons de le voir a l'oeuvre sur d'autres gros matches. D'ici la fin du mois on va croiser le Shakhtar, Lille, Toulouse... s'il assure, faudra le prolonger et le mettre en concurrence avec Bonnart.

Citation :
Civelli, pareil. Il faut lui faire un contrat. Si on trouve mieux, il sera sur le banc au pire
je suis ok meme si c'est pas le dossier le plus urgent. Si on passe contre le Shakhtar faudra quand meme se bouger. Nos joueurs commenceront a etre serieusement convoités.

Citation :
Bonnart, j'attends de voir son remplaçant avant de le mettre sur le banc. C'est bête de le laisser partir alors qu'on a pas confirmation qu'on sera gagnant au change
c'est pour ca que je dis qu'il faut pas se precipiter pour Mears. Encore moins pour Bocaly.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





OM : rumeurs défenseurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM : rumeurs défenseurs
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs attaquants
» OM : rumeurs gardiens
» OM : rumeurs milieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: