OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM-Bordeaux Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM-Bordeaux Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM-Bordeaux Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM-Bordeaux Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 OM-Bordeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Bordeaux Empty
MessageSujet: OM-Bordeaux   OM-Bordeaux Icon_minitimeLun 23 Déc - 15:28

Sur ce match on a du mieux dans le jeu mais contrairement à ceux que certains disent, c'était déjà arrivé à l'époque Baup, sans lendemain (comme face à l'ASM ou Naples). On a de gros points faibles collectifs et individuels qui freinent toute progression.

D'abord dans les zones de vérité. On doit en planter 1 ou 2 en 1ère mi tps mais on vendange. Et la logique punitive du foot fait qu'on en prend un contre le cours du jeu.
Ensuite défensivement on est toujours aussi fébrile. Ca vient de certains joueurs (les latéraux bien sûr) mais aussi d'un souci collectif: la paire Diawara-Nkoulou n'arrive pas à trouver son rythme et notre milieu de terrain reste trop tendre (pressing et replie défaillant, séries de duels perdus, couvertures approximatives, pertes de balles stupides ect.)

Bref, on souffre d'une absence de bloc équipe plus ou moins prononcée. Elle a été criante au retour des vestiaires. Comme face à l'ASM et Paris.
Ces creux sont habituels à la L1 et à l'OM (même la saison dernière on était pas souverain) mais ils sont trop critiques cette saison. Ca vient d'un souci mental (Payet), de la jeunesse de l'effectif, de la lassitude (Nkoulou), de baisse de niveau de certains anciens (Cheyrou), de l'absence d'un bon coach sur la durée. A l'image pour la jeunesse de la paire Imbula/Lemina qui montrent de bonnes choses mais manquent d'un guide pour gommer leurs défauts.

Avec 11 pts de retard sur la 3ème place à mi saison, autant de carences et Anigo à la baguette, la saison en championnat est officiellement terminée. Pour moi elle l'était après la défaite à Lille. On trouve quand même quelques optimistes plus royalistes que le roi (ou plus PG que la PG) pour penser qu'il reste un espoir.
Notre seule objectif reste de pas être trop ridicule en coupes nationales.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
 
OM-Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OM-Bordeaux
» Bordeaux-OM
» OM-Bordeaux
» OM-Bordeaux
» OM-Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: