OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM-Bordeaux Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM-Bordeaux Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM-Bordeaux Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM-Bordeaux Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 OM-Bordeaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Bordeaux Empty
MessageSujet: OM-Bordeaux   OM-Bordeaux Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:21

Autant les concurrents nous ont tjs laissé des jokers en premiere partie de saison, autant ils viennent de demarrer l'année 2011 pied au plancher.
on a donc pas le choix, la victoire est imperative ce soir sous peine d'etre decroché avant une difficile 1/2 de CdL dans la semaine et un match de championnat a l'exterieur...

on avait deja peu d'excuses contre Evian, on en a encore moins ce soir avec l'equipe type. En fait non. Mbia est forfait. Ca devient chiant de jms pouvoir aligner la def type mais si on n'est pas cap de palier l'absence d'un joueur...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: OM-Bordeaux   OM-Bordeaux Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:59

on a eu chaud et c'est bien dommage parce qu'on a pas été mal jusqu'au peno qui relance Bdx.

malgré l'absence de Mbia la def a été assez solide. Le retour de Cissé n'y est pas pour rien ni l'attaque adverse en carton. C'etait d'autant plus important de gagner ce match que les Girondins sont vraiment faiblards. Surtout que Tigana (Beenie nous reparlera de ce super coach) avait foutu Wendel, Jussié et Modeste sur le banc...

pour revenir a notre def, Taiwo a été bon. Ca faisait longtps. Non seulement il a delivré une vraie passe decisive (feinte et beau centre) mais pour une fois, il a bien bloqué son couloir et meme aidé Heinze dans l'axe.
Fanni et son impact athletique, son aisance technique, nous font du bien.
on peut raisonnablement esperer que la def retrouve sa solidité.

au milieu, la serénité de Cissé est donc precieuse. Il se contente de faire son boulot de recuperateur. Et proprement en plus.
Ayew, repositionné a son poste de predilection a eu du mal mais son activité en fait un pion important. Meme remarque pour Valbu moins en vue que d'ordinaire aux avants postes mais decisif sur le second but.
Lucho apporte tjs la technicité qui fait defaut a l'equipe meme si son jeu direct implique du dechet. A 2-0, on se mettait meme a bien jouer. C'etait sans compter les attaquants...

j'en arrive donc a leur cas. Brandao et Gignac ont montré le meilleur comme le pire. Le meilleur pendant 1 h: leur realisme offensif, leur volume de jeu, leur positionnement avec des permutations interessantes. Au fil de la 2eme mi tps, ils se sont montrés plus maladroits au point que le Bresilien vendange un caviar qui aurait plié le match et que Gignac foire le controle qui l'aurait lancé plein axe pour un duel avec Carrasso.
leur prestation reste plutot positive mais ce n'etait qu'un pathetique Bdx en face (Ciani Laughing) Avec un Niang a la finition, on aurait terminé le match avec une ola du Vel et des journaleux mettant en avant les bonnes sequences dans le jeu...
quant a Remy, son entrée a été pathetique. Il marchait alors que ses coequipiers cramés s'arrachaient pour tenir le score... sur les contres attaques il restait betement HJ OM-Bordeaux 103274
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: OM-Bordeaux   OM-Bordeaux Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:18

on a tjs ce pb offensif qui, a mon sens, nous empeche de progresser collectivement. Au lieu de dérouler en fin de match, nos milieux et def ont du se mettre dans le rouge, prendre des coups et en mettre, degager a l'arrache.
on le voit bien avec le retour de Lisandro qui a soulagé son equipe, avec Nene qui a transformé le PSG.

sinon un petit clin d'oeil a l'arbitrage. D'abord Tremoulinas qui découpe Valbu et prend un jaune quand au match aller Cissé etait exclu sur une action moins dangereuse, ensuite l'attitude des arbitres qui sanctionnent systematiquement Brandao et Diawara...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: OM-Bordeaux   OM-Bordeaux Icon_minitimeLun 17 Jan - 10:27

Match moyen contre une équipe médiocre. Heureusement qu'on a gagné.

Gignac a montré son impact physique et ses carences techniques.

Brandao a joué comme il sait le faire. On a vu ses foirages et aussi pourquoi DD l'aligne et continuera à le faire.

Il faut qu'on m'explique comment un trio arbitral (les 3 dans le même sac) peut ne pas mettre un rouge à Tremoulinas Shocked
Valbu reste le joueur qui se fait le plus découpé dans ce championnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: OM-Bordeaux   OM-Bordeaux Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:09

beenie a écrit:
Brandao a joué comme il sait le faire. On a vu ses foirages et aussi pourquoi DD l'aligne et continuera à le faire.
il fait parti du turn over. On pas de vrais ailiers a part Valbu, on a que le jeune Ayew en 4eme attaquant donc meme un Gimenez aurait du tps de jeu...

Citation :
Il faut qu'on m'explique comment un trio arbitral (les 3 dans le même sac) peut ne pas mettre un rouge à Tremoulinas Shocked
Valbu reste le joueur qui se fait le plus découpé dans ce championnat.
et Tigana qui passe sa conf de presse a défoncer l'arbitre pour 2 mains invonlotaires a peine visibles a vitesse reelle alors que son equipe aurait du jouer une mi tps a 10 et que le peno qui la relance etait tres genereux...
le plus drole c'est qu'en fin d'année Bdx a beneficié d'un arbitrage extremement favorable qui lui a permis de pas se retrouver dans la cave avec l'ASM...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: OM-Bordeaux   OM-Bordeaux Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:50

Brandao depuis que DD s'est rendu compte qu'il ne peut pas s'en passer, doit être celui qui joue le plus de nos attaquants. Si Brandao était aussi insipide que tu le prétends, DD pourrait par exemple très bien faire un trio avec Valbu, Jordan, Ayew, Gignac et Remy


Le souci n'est pas Tigana ou bordeaux qui seraient avantagés
C'est que ce trio arbitral est nul. C'est pas comme s'il n'avait pas vu la faute. Il l'a vu, bien vu et il met pas un rouge. Alors que c'est un tacle les 2 pieds décollés, avec un engagement excessif direct sur le tibia de valbuena Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: OM-Bordeaux   OM-Bordeaux Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:30

beenie a écrit:
Brandao depuis que DD s'est rendu compte qu'il ne peut pas s'en passer, doit être celui qui joue le plus de nos attaquants. Si Brandao était aussi insipide que tu le prétends, DD pourrait par exemple très bien faire un trio avec Valbu, Jordan, Ayew, Gignac et Remy
j'ai parlé d'un Brandao insipide?

voila ce que j'ecrivais 3 messages plus haut:

gigi a écrit:
Brandao et Gignac ont montré le meilleur comme le pire. Le meilleur pendant 1 h: leur realisme offensif, leur volume de jeu, leur positionnement avec des permutations interessantes. Au fil de la 2eme mi tps, ils se sont montrés plus maladroits

apres je px pas delirer pour te faire plaisir et raconter que Brandao a été extraordinaire...

pour le reste je sais pas encore ou t'as revé ta stat d'un Brandao attaquant le plus utilisé. C'est comme ta rengaine de "on perd pas avec lui" juste avant decembre, notre pire mois depuis 1 an les resultats et le jeu avec le bresilien titulaire Laughing
meme si je cautionne pas du tout, tu crois que les sifflets ont commencé sans raisons?

le seul mec indispensable c'est Valbu. Les autres offensifs ont tous alternés periodes correctes et periodes en bois jusqu'a present.
et plus globalement la force de l'equipe c'est sa def. On connait la force du trio Diawara-Mbia-Cissé qui n'a pas encore pu etre aligné 3 fois d'affilée cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





OM-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: OM-Bordeaux   OM-Bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM-Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordeaux-OM
» OM-Bordeaux
» OM-Bordeaux
» Bordeaux-OM
» Bordeaux-OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: