OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Caen-OM Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Caen-OM Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Caen-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Caen-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Caen-OM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Caen-OM Empty
MessageSujet: Caen-OM   Caen-OM Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:55

c'etait un match dans lignée des dernieres semaines: ca joue mal, on a tres peu d'occases mais on en concede bcp moins qu'avant tandis que les joueurs sont tres combatifs.

ca se joue vraiment a tres peu de chose. Contre Bdx, l'ASM, Caen et a Twente on plante sur un rien. Contre Sochaux et Twente au Vel on se fait avoir et contre le Mans on galere pendant 90 min.

pourtant les joueurs changent mais le style de jeu reste le meme, qu'on evolue en 4-3-3 ou en 4-4-2. Que ce soit BA ou Valbu a la baguette y a pas plus de jeu. Qu'on joue a 3 recuperateurs ou a un seul on est pas moins present defensivement. Qu'on ait le charniere ideale Rodriguez/Hilton ou l'improbable duo Zub/Civelli il n'y a pas plus de maladresses. Qu'on joue avec un bon pivot devant ou un fantome (Samassa) on a le meme nombre d'occases...

on peut donc mettre ces resultats plutot positifs sur le compte d'un bon etat d'esprit des joueurs, peut etre conscients de leurs limites et qui apprennent a jouer avec leur armes. Cheyrou declarait d'ailleurs qu'il fallait arreter de se jeter a l'abordage. Si on rajoute a ca les blessures repetées de nos attaquants, ca a surement contraint l'equipe a se concentrer sur les taches defensives, a mettre en avant des valeurs de combat plutot que de jeu.

le pb c'est que cette absence de jeu et d'occases a ses limites. Quand on prend le 1er but ou qu'on tarde a planter, on reste impuissant.


sinon sur le match. Civelli confirme qu'on aurait du lui donner sa chance plus tot. C'est la tour de controle qu'on avait pas, il monte intelligemment, il fait pas de fautes betes, il sait relancer correctement mais n'hesite pas a degager le ballon en dehors du stade en cas de danger, il a bien sur un gros engagement...
Zub a été correct...

Taiwo et Bonnart sont presents mais je les trouve en baisse en regime (surement la fatigue). On voit qu'ils se contentent du minimum. C'est pas si mal pour Taiwo qui se concentre sur les taches defensives, ce qui devrait l'aider a progresser encore a ce niveau.

M'Bami est tjs fidele a lui meme. Il est capable du meilleur (bon ratisseur) comme du pire (perte de balles stupides).

Cheyrou et Ziani ont un volume de jeu impressionnant. Ils sont dignes des milieux de premier league. C'est vraiment eux qui sont a la source du bloc defensif. Dommage que Ziani prenne pas plus sa chance devant.

BA n'a pas été terrible mais c'est pas un systeme fait pour faciliter la vie des createurs. Donc l'important c'est qu'il participe a l'effort. Lui aussi a montré un bon etat d'esprit a ce niveau.

pour Koné on a pas de cul: 3eme joueur qui se blesse en debut de match en 3 rencontres Caen-OM 103274
Wiltord n'est donc pas entré dans les meilleures conditions. Jusqu'au but, soit pendant 1 h, il avait l'air un peu perdu aux avant postes. Puis il a participé efficacement a la conservation de la balle.

Brandao. Il a fait un gros match en tant que pivot. Le pb c'est qu'il n'y avait pas gd monde pour exploiter ses remises (Wiltord tournait pas assez autour de lui). Dommage aussi qu'il y ait eu si peu centres.
sur ce match il a enfin montré qu'il savait se placer. Le but qu'il marque en contre avec sa feinte sur Planté, montre qu'en bon bresilien, il a de la technique.

sinon Caen a été au niveau de son classement. Notre bloc defensif et en consequence leur peur d'attaquer, les a ruiné. Mais ca s'est joué a rien. Comme sur l'enorme balle d'egalisation en fin de match avec Ben Khalfallah esseulé au point de peno qui recoit un caviar. Notre def etait a la rue comme ca continue a lui arriver malgré tout. Heureusement le gars nous a fait une Gimenez.
Savidan a été bien muselé mais il avait pas l'air d'avoir la peche.

content du resultat mais ca rassure pas des masses. Si avec cette maniere de jouer on peut esperer battre 4 "petites equipes" sur 5, on sait pas trop ce que ca peut donner face aux bonnes equipes. Meme si on a gagné contre Bdx, ils auraient largement pu (du) l'emporter. Y a Paris dans 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 43
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

Caen-OM Empty
MessageSujet: Re: Caen-OM   Caen-OM Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:48

les 3pts le reste c pour les pleureuses Cool
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Caen-OM Empty
MessageSujet: Re: Caen-OM   Caen-OM Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:22

ils ont fait le boulot. C'est triste pour nous mais je pense pas qu'on soit capable d'un jeu lêché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Caen-OM Empty
MessageSujet: Re: Caen-OM   Caen-OM Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:00

si on en est pas cap, personne ne le peut alors dans cette L1.
on a quand meme un paquet de joueurs techniques et offensifs dont la plupart evoluent ensemble depuis 2 ans. En debut de saison ca jouait. Mais on prennait l'eau derriere aussi.

le truc c'est que Gerets a decidé de se concentrer sur le bloc defensif vu les pb qu'on avait a ce niveau et les blessures/meformes qui commencaient a toucher le secteur offensif. Ca donne une equipe assez peu sexy mais s'il n'avait rien fait, on aurait certainement connu une periode a la Emon style en arrivant plus a gagner un match pendant des mois.

cependant, il vient d'annoncer qu'il voulait voir du jeu au Vel' tellement les dernieres prestations a domicile ont été chiantes et les resutalts mauvais (Twente, Le Mans).
donc il sait que son equipe est cap de produire du jeu. Apres faudra etre efficace. Ne pas vendanger et eviter les bourdes derriere, sinon on se fera deglinguer en contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Caen-OM Empty
MessageSujet: Re: Caen-OM   Caen-OM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caen-OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui dansera le french Caen Caen au Vel'?
» OM-Caen
» OM-Caen
» Caen-OM
» Caen-OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: