OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
FINALE OM-LYON Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
FINALE OM-LYON Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
FINALE OM-LYON Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
FINALE OM-LYON Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FINALE OM-LYON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

FINALE OM-LYON Empty
MessageSujet: FINALE OM-LYON   FINALE OM-LYON Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:35

a moins d'en arriver a jouer le maintien, c'est le dernier match important de la saison.

vu la bonne forme des Lyonnais et le marasme dans lequel on se trouve, j'ai du mal a croire que ca puisse tourner en notre faveur. Mais sait on jamais. On se souvient de 2006 et d'un PSG moribond nous ravissant la CdF malgré notre excellente phase (on enchainait les 4-0 avec les Rib, Pagis, Niang).

Remy est deja incertain. Esperons qu'il soit cap d'avoir le niveau L1 et qu'Ayew soit en forme. Parce que les autres attaquants ont le niveau national (encore que c'est méchant pour Quevilly).
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

FINALE OM-LYON Empty
MessageSujet: Re: FINALE OM-LYON   FINALE OM-LYON Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:08

gigi a écrit:
a moins d'en arriver a jouer le maintien, c'est le dernier match important de la saison.

vu la bonne forme des Lyonnais et le marasme dans lequel on se trouve, j'ai du mal a croire que ca puisse tourner en notre faveur. Mais sait on jamais. On se souvient de 2006 et d'un PSG moribond nous ravissant la CdF malgré notre excellente phase (on enchainait les 4-0 avec les Rib, Pagis, Niang).

Remy est deja incertain. Esperons qu'il soit cap d'avoir le niveau L1 et qu'Ayew soit en forme. Parce que les autres attaquants ont le niveau national (encore que c'est méchant pour Quevilly).


FINALE OM-LYON 400374
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

FINALE OM-LYON Empty
MessageSujet: Re: FINALE OM-LYON   FINALE OM-LYON Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:09

Prosterne toi devant mon avatar et ferme la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

FINALE OM-LYON Empty
MessageSujet: Re: FINALE OM-LYON   FINALE OM-LYON Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:10

Sympa la nouvelle coupe d'Andrade, je ne l'avais pas reconnu (en fait, je l'avais pris pour le fils caché de Margarita et Vincent)... Si ça se trouve, c'est réellement leur fils caché...

Et Gignac qui lui tire les cheveux pendant la photo officielle, quelle équipe de clowns! supporter n°1
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

FINALE OM-LYON Empty
MessageSujet: Re: FINALE OM-LYON   FINALE OM-LYON Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:54

timolovitch a écrit:
gigi a écrit:
a moins d'en arriver a jouer le maintien, c'est le dernier match important de la saison.

vu la bonne forme des Lyonnais et le marasme dans lequel on se trouve, j'ai du mal a croire que ca puisse tourner en notre faveur. Mais sait on jamais. On se souvient de 2006 et d'un PSG moribond nous ravissant la CdF malgré notre excellente phase (on enchainait les 4-0 avec les Rib, Pagis, Niang).

Remy est deja incertain. Esperons qu'il soit cap d'avoir le niveau L1 et qu'Ayew soit en forme. Parce que les autres attaquants ont le niveau national (encore que c'est méchant pour Quevilly).


FINALE OM-LYON 400374
en meme temps Brandao a eu la chance d'avoir une defense niveau CFA face a lui FINALE OM-LYON 246558

triplé FINALE OM-LYON 227388

FINALE OM-LYON 43359
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

FINALE OM-LYON Empty
MessageSujet: Re: FINALE OM-LYON   FINALE OM-LYON Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:07

timolovitch a écrit:
Sympa la nouvelle coupe d'Andrade, je ne l'avais pas reconnu (en fait, je l'avais pris pour le fils caché de Margarita et Vincent)... Si ça se trouve, c'est réellement leur fils caché...

Et Gignac qui lui tire les cheveux pendant la photo officielle, quelle équipe de clowns! supporter n°1
Gignac m'a gavé. Le gars était a fond pour la fiesta au coup de sifflet final. S'il pouvait avoir la meme énergie sur le terrain...

heureusement qu'on a gagné. Le ticket européen est important et je pense qu'on le merite apres avoir dépensé pas mal d'énergie en atteignant les 1/4 de C1 avec un groupe restreint pendant que des LOSC, PSG et Montpellier se concentraient sur la L1.
cette victoire peut aussi avoir un effet positif sur les prochains matches: j'imagine pas l'accueil au Vel contre Caen si on avait foiré...
mais surtout c'est une nouvelle ligne au palmares: contrairement a certains supporters je bouderais pas ce trophée. J'ai trop enragé pendant les 17 ans de disette et lorsque le PSG remportait des coupes en terminant 15eme pour jouer les blasés aujourd'hui.



Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

FINALE OM-LYON Empty
MessageSujet: Re: FINALE OM-LYON   FINALE OM-LYON Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:24

ça aurait été bien d'aller au bout en coupe de France aussi... On en avait les moyens, franchement (Quevilly Shocked )... Il n'aurait pas fallu faire tourner contre eux (laisser Mandanda dans les buts par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

FINALE OM-LYON Empty
MessageSujet: Re: FINALE OM-LYON   FINALE OM-LYON Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:50

timolovitch a écrit:
ça aurait été bien d'aller au bout en coupe de France aussi... On en avait les moyens, franchement (Quevilly Shocked )... Il n'aurait pas fallu faire tourner contre eux (laisser Mandanda dans les buts par exemple)
justement non, nous ne les avions pas et c est pas ce non match (pour rester gentil) qui me fait changer d'avis

Quevilly nous a battu en jouant mieux que nous. C'est grave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

FINALE OM-LYON Empty
MessageSujet: Re: FINALE OM-LYON   FINALE OM-LYON Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:22

gigi a écrit:
timolovitch a écrit:
Sympa la nouvelle coupe d'Andrade, je ne l'avais pas reconnu (en fait, je l'avais pris pour le fils caché de Margarita et Vincent)... Si ça se trouve, c'est réellement leur fils caché...

Et Gignac qui lui tire les cheveux pendant la photo officielle, quelle équipe de clowns! supporter n°1
Gignac m'a gavé. Le gars était a fond pour la fiesta au coup de sifflet final. S'il pouvait avoir la meme énergie sur le terrain...

heureusement qu'on a gagné. Le ticket européen est important et je pense qu'on le merite apres avoir dépensé pas mal d'énergie en atteignant les 1/4 de C1 avec un groupe restreint pendant que des LOSC, PSG et Montpellier se concentraient sur la L1.
cette victoire peut aussi avoir un effet positif sur les prochains matches: j'imagine pas l'accueil au Vel contre Caen si on avait foiré...
mais surtout c'est une nouvelle ligne au palmares: contrairement a certains supporters je bouderais pas ce trophée. J'ai trop enragé pendant les 17 ans de disette et lorsque le PSG remportait des coupes en terminant 15eme pour jouer les blasés aujourd'hui.



j'ai rigolé en lisant ton post

Cette réthorique... les pleurs incessants... les autres équipes ne jouent pas l'Europe.
Et alors? Dans ce cas là, on devrait refuser de la jouer comme cela on pourra se concentrer sur le championnat.
Si tu veux faire un bilan, bon courage.
Que vas tu dire sur les différences de budget?
Que vas tu dire sur l'ol qui n'a QUE 13 points de plus que nous . Ils n'ont pas joué la C1?

Pour la coupe de la ligue, on ne peut pas la bouder. Elle vient de sauver notre saison.

Tu as entendu DD parlant de Brandao, j'espère.

FINALE OM-LYON 60243

Gignac, ce boulet qui gratte des primes dans des matchs qu'il est pas dans le groupe, qui a un GROS salaire, qui a une hygiène de vie déplorable, qui refuse la poignet de main de DD. Un boulet!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

FINALE OM-LYON Empty
MessageSujet: Re: FINALE OM-LYON   FINALE OM-LYON Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:20

mais quelles pleurnicheries?
c'est un constat. Les équipes de L1 n'arrivent pas a jouer le championnat et l'Europe de front. C'est anormal.

l'OM a tenté. Les autres se sont fait sortir prématurément de la scène européenne avec les conséquences qu'on sait pour le coeff FR. Tu vas me rétorquer que c'est l'OM qui s'est fait dégager par Bratislava en poule d'Europa? ou encore par un club turc en poule de C1? ou par Nicosie en 1/8? Lyon s'est épargné 2 gros matches a un moment clé de la saison. On était encore a portée de la 4eme place avant de rencontrer le Bayern.

hier on a tapé cet OL soit disant en gde forme. On est peut etre mauvais mais ils l'ont été encore plus. Et c'est pas une 1ere pour eux. C'est plutot a toi que je souhaite bon courage pour m'expliquer leur supériorité dans le jeu puisque c'est l'élément primordial pour toi.

en janvier ils s'en sortent par miracle au Vel avec un nul. On venait de taper Rennes et Lille avec la maniere. Au retour de Munich on perd sur un coup de dés face a un PSG qui n'a pas montré gd chose contre nous. On les avait meme tapé 3-0 au Vel. Elle est belle la L1!
ca n'enleve rien aux critiques de fond sur l'OM. On aurait du faire bien mieux tt comme la L1 devrait faire bien mieux.

j'estime qu'on mérite pas de terminer sur le podium ni de faire le doublé des 2 coupes (contrairement a Timo). Mais je pense qu'on mérite au moins de remporter ce petit trophée et d'etre en Europa. D'autant qu'on la joue un peu plus sérieusement que d'autres... Rennes a un plus petit budget mais ca justifie pas 0 victoire en poule.

on l'a pas volée cette coupe. Le vainqueur mérite tjs son trophée. Tu disais pas autre chose quand on gagnait rien, qu'un PSG moribond nous tapait en finale. Tu parlais pas de nos 20 pts d'avance au championnat pour relativiser la défaite.

cette finale était pourrie mais Lyon y a plus contribué que nous. Faut etre 2 pour jouer et c'était l'équipe favorite, celle qui aurait du prendre l'initiative. A contrario c'est plutot venu de l'OM au risque de se faire contrer.
niveau jeu l'OL est encore plus inexcusable. Ils ont de meilleures individualités offensives, de bons jeunes et des gars en forme. Incroyable qu'un Lisandro en plein bourre soit a ce point transparent sur une finale. Il a pas décoché une frappe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

FINALE OM-LYON Empty
MessageSujet: Re: FINALE OM-LYON   FINALE OM-LYON Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:34

sinon ouais, j'ai écouté DD sur Brandao. J'ai aussi regardé. Il a pas titularisé ta fiancée. Donc il estime que le Brésilien est un remplacant qui peut s'avérer utile. Ce que j'ai tjs dit Smile
toi tu me racontais qu'il en faisait un titulaire indiscutable.

Courbis a eu un bon mot: la finale était a l'image de Brandao. Tu px me rappeler comment t'as trouvé cette finale sur le plan du jeu, du niveau technique? Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

FINALE OM-LYON Empty
MessageSujet: Re: FINALE OM-LYON   FINALE OM-LYON Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:05

gigi a écrit:
sinon ouais, j'ai écouté DD sur Brandao. J'ai aussi regardé. Il a pas titularisé ta fiancée. Donc il estime que le Brésilien est un remplacant qui peut s'avérer utile. Ce que j'ai tjs dit Smile
toi tu me racontais qu'il en faisait un titulaire indiscutable.

Courbis a eu un bon mot: la finale était a l'image de Brandao. Tu px me rappeler comment t'as trouvé cette finale sur le plan du jeu, du niveau technique? Cool
La prochaine fois, lave toi les oreilles avant d'écouter. Tiens, c'est peut etre plus simple pour toi en lisant
Citation :
"C'est dingue... Son rapport qualité-prix est exceptionnel. J'ai gardé quelques articles quand il est revenu", s'est amusé Didier Deschamps, visiblement ravi pour son attaquant, à qui il a rendu un hommage appuyé : "Il n'a pas des qualités techniques au-dessus de la moyenne, mais il a un mental, une confiance en lui. Et il marque quelques buts importants. Celui de ce soir en est un. C'est quelqu'un de généreux. Je savais qu'il allait encore harceler, peser. Après, il fait des enchaînements... Aujourd'hui, c'est pas un contrôle de l'arrière-train, mais c'est quand même un bel enchaînement. Et en face, c'est le gardien international. Donc bravo à lui et surtout, merci !"
source
T'as quelque chose à corriger par rapport à cela?

FINALE OM-LYON 830915-14204237-317-238

Pour le niveau du match, je te remets mon post au cas ou tu l aurais loupé
Citation :
justement non, nous ne les avions pas et c est pas ce non match (pour rester gentil) qui me fait changer d'avis
C'est plus clair là? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

FINALE OM-LYON Empty
MessageSujet: Re: FINALE OM-LYON   FINALE OM-LYON Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:15

Brandao était donc titulaire? excuse moi, j'avais pas remarqué. Me semble qu'il a servi de joker, comme face a l'Inter. C'est le role que je lui donnais dans nos débats. Toi tu m'expliquais que DD le titularisait TOUJOURS FINALE OM-LYON 400374

je vu la conf de presse en direct. Ca rend bien mieux que tes bouts d'articles tronqués. DD était en mode rageux et chambreur: "j'ai fait entrer Brandao pour défendre sur les coups de pied arretés" Laughing

il en a aussi fait des tonnes sur le mérite de l'équipe, sur son mental ce soir la. Il s'en est pris lundi aux journaleux qui ont parlé de non match. Il a chambré l'Equipe qui au lendemain du titre a fait sa une sur le merveilleux duel entre Montpellier et PSG, 2 contre perf au final Laughing
dans d'autres conf cette saison, il a svt fait mon constat sur notre banc, sur l'enchainement des matches et des pépins en tt genre. T'appelles ca des pleurnicheries a l'instar d'Anigo... en mm tps c'est lui qui est allé chercher le Brésilien. Tu dois kiffer notre DS en fait.

ce qui me fait marrer c'est que tu parles jms de DD en bien. A son arrivée tu me balancais qu'un Antonetti avait un niveau équivalent... apres nos 2 meilleures saisons en 19 ans, tu bois du petit lait cette année. Le 1/4 de C1 ne serait que pure chance, tu me sautes a la gorge lorsque j'estime que l'OM méritait une coupe, son ticket pour l'Europa. Tu px en effet te plaindre a loisir de nos résultats en L1, de la gueule du jeu, des pieds carrés qui savent pas faire un controle.
mais dès que DD cite Brandao, le coach devient une référence. Un 9 qui fait rire tte la planete foot, l'un des symboles de notre manque de technique, ne doit pas etre critiqué parce que DD l'a dit. T'es trop bon dans l'incohérence, continues président people
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





FINALE OM-LYON Empty
MessageSujet: Re: FINALE OM-LYON   FINALE OM-LYON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE OM-LYON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA FINALE
» FINALE CdF (et deplacement au sdf) !!!!
» 16eme de finale Le Mans/Marseille Coupe de France
» Lyon-OM
» OM-Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: