OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Lyon-OM Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Lyon-OM Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Lyon-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Lyon-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lyon-OM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Lyon-OM Empty
MessageSujet: Lyon-OM   Lyon-OM Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:02

Citation :
Foot - L1 - Ben Arfa : «L'OL, pas un grand club»

A trois jours du choc OL-OM, le match est lancé ! Le Progrès diffuse ce jeudi sur son site internet des extraits d'un entretien avec Hatem Ben Arfa à paraître vendredi dans les colonnes du quotidien régional. Si le milieu de terrain marseillais confirme que «Benzema n'est pas un ami», ce sont surtout ses propos à l'encontre de ses anciens dirigeants qui sont explosifs. «C'est leur spécialité d'être un peu mesquins. Dans les vestiaires tous les joueurs se plaignaient qu'il leur manquait toujours quelque chose sur leur fiche de paie. Là, je peux vous dire qu'il n'y avait pas de conflits de génération ! On râlait tous, il fallait réclamer. Par rapport à cela, l'OL manque de classe, et n'est pas un grand club. Depuis que je suis à l'OM, les chiffres sont justes, c'est bizarre.»

Même quand il parle de sa nouvelle vie à Marseille, Ben Arfa ne peut s'empêcher de lancer une petite pique vis-à-vis de l'OL. « L'engouement autour du club est extraordinaire, c'est un autre monde par rapport à Lyon. Je ressens l'attente des gens et je veux rendre cette confiance. Il y a de belles choses à faire, et moi je suis en train de prendre mes racines ici.» Enfin, Ben Arfa réagit également aux propos de Coupet, la semaine dernière, sur le comportement des jeunes joueurs, notamment leurs retards aux entraînements. «J'ai fait des conneries mais j'étais jeune», plaide-t-il. - S. L., à Lyon

L'Equipe

le mec commence par critiquer l'attitude de son ex club envers lui puis ensuite il avoue avoir fait des conneries. On peut comprendre qu'en bon gestionnaire Aulas rechigne a filer des primes a des gars qui les meritent pas.

c'est sur qu'a l'OM y a aucun pb de salaire. Je suppose qu'il a pas eu la soi disant sanction financiere pour avoir refusé de jouer contre le PSG... On a meme filé une prime a Liza pour s'etre barré comme un voleur. Marseille c'est vraiment le Las Vegas des joueurs de foot Lyon-OM 103274

j'espere qu'en dehors de parler pour rien dire il agira sur le terrain dimanche...



vivement qu'on ait notre Aulas nous aussi, enfin version marseillaise bien sur:

Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Lyon-OM Empty
MessageSujet: Re: Lyon-OM   Lyon-OM Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:22

ce match confirme nos derniere prestations. On voit un bloc defensif. C'est en gde partie du aux 3 "Z": Ziani et Zenden qui font un gros travail defensif et un Zubar enfin serieux.

le pb c'est que ca ne debouche pas sur un bloc equipe, notre attaque etant incoherente. Sans pivot, sans vrai buteur et ce soir avec 1 seul vrai attaquant, c'est compliqué de planter.
ca conforte ce que je pensais. Avant on marquait bcp non pas parce qu'on avait une attaque de feu mais parce qu'on faisait qu'attaquer avec logiquement 15 occases par matches. Il fallait ca pour en mettre 2-3 au fond...

sinon ce match fait tt de meme du bien. On peut penser qu'avec un voire 2 bons renforts devant, on pourra trouver un equilibre, de l'efficacité, un banc.
mentalement c'est bien de rester 2eme et de maintenir cette invincibilité a l'exterieur. Mais ca se bouscule derriere. Pendant qu'on se contente de garder la tete hors de l'eau, des clubs reviennent sur nous.
Bdx est solide, le PSG a trouvé un bon equilibre. Heureusement que Rennes n'a pas gagné et que Nice marque le pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 43
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

Lyon-OM Empty
MessageSujet: Re: Lyon-OM   Lyon-OM Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:22

tous le monde aura sa période de moins bien nous on l'a eu et on reste 2eme avec un bon mercato j'aurais pas mal d'espoir pour la fin de championnat
PG EN FORCE Lyon-OM 227388
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Lyon-OM Empty
MessageSujet: Re: Lyon-OM   Lyon-OM Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:45

on peut dire que les autres l'ont eu aussi... le PSG en debut de saison, Bdx idem.

la difference c'est que ces equipes montent en puissance depuis plusieures semaines alors que l'OM vegete. Sans le tres bon debut de saison on serait 8-10eme vu notre petit rythme depuis 3 mois... C4est un peu le scenario inverse de la saison derniere.

mais en bons PG et en fideles partisans de LAuvergnat, croyons plutot en un mercato qui nous redonnerait des ambitions Lyon-OM 227388
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Lyon-OM Empty
MessageSujet: Re: Lyon-OM   Lyon-OM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon-OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: