OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM-Toulouse Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM-Toulouse Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM-Toulouse Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM-Toulouse Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 OM-Toulouse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Toulouse Empty
MessageSujet: OM-Toulouse   OM-Toulouse Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:15

peut etre l'adversaire le plus emmerdant vu notre situation. Une équipe tres defensive qui a qq individualités pour contrer. Ca fait 6 ans qu'on les a pas battu au Vel Shocked

on se doit malgré tt de les taper mais pour percer leur coffre fort on est malheureusement tjs privé de notre meilleur buteur alors que le meilleur passeur est out.
en prime, Ayew vient d'annoncer qu'il a un pépin physique et songe a l'opération. Son epaule se déboite régulierement (Beenie a le meme souci mais pas a cause du foot...)

ca n'empeche que le 11 de départ sera pas trop moche mais faudra que Brandao se montre réaliste Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Toulouse Empty
MessageSujet: Re: OM-Toulouse   OM-Toulouse Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:47

match pathétique... mais pouvait on espérer planter un pion avec des Brandao et Jordan archi nuls aidés par l'éclopé Gignac. J'ai aussi trouvé l'entrée de Kabo assez symptomatique. On venait juste d'encaisser le but et DD fait entrer ce défensif faute de mieux...

on peut pas jouer sur les 4 tableaux pour ne pas dire les 5 (avec la CAN et ses conséquences, Nkoulou qui revient carbo d'un match amical et celui de l'EdF qui nous a couté Valbu).

du coup on etait tt simplement privés des 80% de notre ossature sans Nkoukou, Mbia, Valbu, Remy et avec un Ayew amoindri qui s'est encore déboité l'épaule en plein match OM-Toulouse 103274
vu la profondeur de notre banc c'était assez rédhibitoire.

le souci maintenant c'est le risque de spirale négative. Dernierement était pas loin de taper Lyon, on méritait de battre VA et Brest. Ca rappelle les matches du mois d'aout dernier. Et celui de Toulouse rappelle la suite...
hier c'était trop dur face a cette équipe en pleine bourre. On était au plus bas en terme de forces en présence et ca doit commencer a peser sur le mental. Apres le match, DD a d'ailleurs poussé une gueulante dans les vestiaires. Probablement davantage pour tenter de rebooster les gars que pour véritablement les engueuler.

on verra si ca produit un bon effet a Evian. Les mauvais résultats des concurrents pour la 3eme place nous laissent un espoir. Certainement le dernier.

Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Toulouse Empty
MessageSujet: Re: OM-Toulouse   OM-Toulouse Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:42

gigi a écrit:
match pathétique... mais pouvait on espérer planter un pion avec des Brandao et Jordan archi nuls aidés par l'éclopé Gignac. J'ai aussi trouvé l'entrée de Kabo assez symptomatique. On venait juste d'encaisser le but et DD fait entrer ce défensif faute de mieux...

on peut pas jouer sur les 4 tableaux pour ne pas dire les 5 (avec la CAN et ses conséquences, Nkoulou qui revient carbo d'un match amical et celui de l'EdF qui nous a couté Valbu).

du coup on etait tt simplement privés des 80% de notre ossature sans Nkoukou, Mbia, Valbu, Remy et avec un Ayew amoindri qui s'est encore déboité l'épaule en plein match OM-Toulouse 103274
vu la profondeur de notre banc c'était assez rédhibitoire.

le souci maintenant c'est le risque de spirale négative. Dernierement était pas loin de taper Lyon, on méritait de battre VA et Brest. Ca rappelle les matches du mois d'aout dernier. Et celui de Toulouse rappelle la suite...
hier c'était trop dur face a cette équipe en pleine bourre. On était au plus bas en terme de forces en présence et ca doit commencer a peser sur le mental. Apres le match, DD a d'ailleurs poussé une gueulante dans les vestiaires. Probablement davantage pour tenter de rebooster les gars que pour véritablement les engueuler.

on verra si ca produit un bon effet a Evian. Les mauvais résultats des concurrents pour la 3eme place nous laissent un espoir. Certainement le dernier.

Shocked
cette fois c est fini. D ailleurs, on a pas ete une seule fois dans les 3 premiers cette saison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Toulouse Empty
MessageSujet: Re: OM-Toulouse   OM-Toulouse Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:02

ca aurait été plié si Lille avait profité de notre défaite.

avoir un espoir ca veut pas dire 99% de chances d'y arriver et a l'inverse je pense qu'on a en encore plus que 1% étant donné le nbr de fois on l'on est revenu de l'enfer avec DD (sans parler du niveau de la L1 qui reste tres moyen en dehors des 2 premiers).

d'un coté t'as un OM objectivement décimé qui a des raisons de connaitre un creux et de l'autre un LOSC au complet qui foire a domicile contre l'AJA. Ca vient apres un début d'années loin d'etre fantastique dans leurs résultats comme dans le jeu.

on a récemment vu que notre 11 type était cap d'enchainer de grosses séries et il se pourrait qu'on puisse bientot le retrouver. Mais y a 2 conditions pour remonter la pente:
- arriver a faire le dos rond contre Evian voire Ajaccio en attendant les retours, ce qui n'est pas non plus mission impossible (dans le mm tps t'as un Lyon-Lille).
- ne plus etre privé de joueurs tel que Remy, ce qui est la grosse cote avec ce calendrier dément.

ca se joue dès mardi... gagner ce match en retard pourrait redonner la peche aux gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Toulouse Empty
MessageSujet: Re: OM-Toulouse   OM-Toulouse Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:35

T'as du mal à comprendre qu'il ne suffit pas que l'on fasse une série telle qu'on vient de faire. Cette excellente série, je le rappelle ne nous a jamais mis dans le 3 premiers.
Il faudrait aussi que les 5 équipes devant nous s'effondrent. Je ne compte pas le psg et montpellier qui sont hors de portée.
De plus, nous avons eu et nous allons continuer à avoir un calendrier dément. Et pour terminer, nous avons un banc bien trop juste

Ok, ici c'est la pg mais on n'y croit pas, on y croit plus. Il nous reste à espérer de gagner une coupe parmi les 3 qu'on joue Cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Toulouse Empty
MessageSujet: Re: OM-Toulouse   OM-Toulouse Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:23

et toi t'as du mal a lire.

j'ai bien parlé de plusieurs conditions en détaillant la chose. Une serie de notre part bien sur (on en est éventuellement cap et j'ai aussi mis le bémol du calendrier) mais aussi des défaillances des concurrents (qui sont pas bcp plus en forme que nous pour l'heure). C'est un simple constat. On peut finir au mieux 3eme et je prétends pas qu'on y arrivera.

peut etre que tu vas mieux capter comme ca:
- Lille est favori pour la 3eme place
- finir devant Lyon c'est du 50/50 pour nous
- on a un peu plus de chances que Rennes
- on est supérieur a Sainté, Toulouse et Bordeaux sur la durée

maintenant le foot n'est pas tjs rationnel, surtout pas en L1. On peut finir 8eme si tt va dans le mauvais sens comme 3eme si on retrouve une dynamique et que les choses se combinent bien.
ce dernier scénar s'est produit un tas de fois ces dernieres années... tu balancais que c'était terminé puis quand on terminait finalement sur le podium tu parlais de miracles.

au bout d'un moment faut plutot parler de physionomie de la L1 et de culture du club. Meme récemment en C1, pas grand monde voyait l'OM passer en 1/8 apres la defaite contre Olympiakos (match ressemblant d'ailleurs a cet OM-Toulouse). Puis on s'est qualifié en tapant Dortmund chez lui (sa seule défaite a domicile toute compet confondues).

bref c'est un peu con d'enterrer l'OM a 2 mois de la fin d'une compet a moins bien sur d'etre un footix qui s'excite apres chaque défaite Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Toulouse Empty
MessageSujet: Re: OM-Toulouse   OM-Toulouse Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:28

Arrête de parler en essayant de "t'auto-convaincre" et parie 1000€ sur la 3è place, c'est de la grosse côte

"on est supérieur a Sainté, Toulouse et Bordeaux sur la durée" mais dans quel film as tu vu ça? De quelle durée parles tu?

"on a un peu plus de chances que Rennes" Laughing c'est sérieux ça? Tu faisais bien de dire que c'est irrationel

Si tu veux parler de chance. Nous avons plus de chance de gagner la C1 avec la défection de "gros" clubs que de terminer dans le 3 premiers.

ps: je remarque que t'es revenu à la raison sur Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Toulouse Empty
MessageSujet: Re: OM-Toulouse   OM-Toulouse Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:21

Citation :
"on est supérieur a Sainté, Toulouse et Bordeaux sur la durée" mais dans quel film as tu vu ça? De quelle durée parles tu?

"on a un peu plus de chances que Rennes" Laughing c'est sérieux ça? Tu faisais bien de dire que c'est irrationel
ok bah puisque d'apres toi l'OM est si minable au point de pas etre supérieur a Bordeaux, paris 1000€ qu'on termine 9eme Laughing

enfin s'il te reste du blé. Parce que t'as du perdre un sacré paquet le week end dernier en misant sur Lille face a l'AJA, Bordeaux face a Nice et Sainté face a Evian Cool
j'attends que tu m'expliques la grande rationalité de la L1.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





OM-Toulouse Empty
MessageSujet: Re: OM-Toulouse   OM-Toulouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM-Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OM-Toulouse
» OM-Toulouse
» OM-Toulouse
» Toulouse-OM
» OM-TOULOUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: