OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
VA OM, la belle à faire Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
VA OM, la belle à faire Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
VA OM, la belle à faire Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
VA OM, la belle à faire Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 VA OM, la belle à faire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

VA OM, la belle à faire Empty
MessageSujet: VA OM, la belle à faire   VA OM, la belle à faire Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:28

Je prends les devants pour éviter que Gigi la poisse n'ouvre ce topic. Dans la mesure où beenie ne sera sûrement pas dans le nord, on risque donc de prendre les 3 points samedi...
Ne parlons pas trop vite cependant...

ça va finir par devenir un classique de la L1 si ces belges continuent à se maintenir chaque saison...Il me semble que l'on reste sur 2 défaites chez eux, 3à2. PRUDENCE DONC. L'année dernière, je me souviens que l'on s'était fait entuber par l'arbitrage (carton rouge non donné). C'était à la 2ème journée et on était pas encore prêts.

Espérons qu'on le soit enfin demain soir! Au retour, on avait fait 2à2 alors que l'enjeu était presque inexistant. Ce n'est donc pas une belle mais une revanche qu'il va falloir aller chercher.

Beaucoup d'absent à Valenciennes mais leur buteur du pauvre, Pujol, sera là. Un nouvel et tout jeune arbitre du Languedoc Roussillon (avantage, désavantage?)
Cheyrou revient?
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

VA OM, la belle à faire Empty
MessageSujet: Re: VA OM, la belle à faire   VA OM, la belle à faire Icon_minitimeSam 24 Sep - 2:49

un buteur du pauvre qui a davantage planté que Remy la saison derniere VA OM, la belle à faire 246558

sinon pourquoi voudrais tu que Beenie monte a VA alors que sa copine Samassa est forfait?

Cheyrou avait été annoncé out 8 j apres Lyon. On le reverra au mieux contre Dortmund.

le porte poisse c'est bien toi. Avant hier tu la ramenais sur le risque de griller Remy. Aujourd'hui le staff a révélé qu'il etait en délicatesse avec ses adducteurs Neutral

Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

VA OM, la belle à faire Empty
MessageSujet: Re: VA OM, la belle à faire   VA OM, la belle à faire Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:52

Un porte poisse qui connait le football, en tout cas... A le faire jouer tous les 3 jours, seul en pointe, il est évident qu'il finira par craquer. Surtout qu'il ne peut pas vraiment souffler durant les trêves internationales vu qu'il a à coeur de se défoncer lorsqu'il joue en edf.

J'ai vu que tu continuais à prêcher la bonne parole sur OMlive...

De plus en plus de footixs, sur ce site, apparemment!

Allez Messieurs bon match! Les trois points sinon rien...
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

VA OM, la belle à faire Empty
MessageSujet: Re: VA OM, la belle à faire   VA OM, la belle à faire Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:57

fanny est vraiment le chat noir de cette équipe... C'est incroyable une telle poisse en si peu de temps. A moins que ce soit un manque de concentration, ou un trop plein de pression!

Après même s'¡l le défonce bien, je trouve l'expulsion trop sévère, vu qu'il s'agit d'une double peine. Le carton jaune aurait suffit à mes yeux mais bon
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

VA OM, la belle à faire Empty
MessageSujet: Re: VA OM, la belle à faire   VA OM, la belle à faire Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:37

objectivement on merite pas de gagner mais on dirait que le scenar a été écrit pour nous dégouter au max.

Fanni n'est pas un chat noir. C'est une chevre noire en ce moment.

globalement on a pas de maitrise, on manque de joueurs intelligents, talentueux ou au moins en forme. Ca provoque le manque de réussite. Remy doit pas foirer le break a 2 min de la mi tps. Ensuite tout s'enchaine avec un Fanni a la ramasse qui finit toujours par faire une bourde.
et meme si on a tenu longtemps, ce faiblard VA aurait du planter. On s'en sort avec le nul grace leur manque de réussite et a un bon Mandanda.

le truc hallucinant c'est que Valbu génère a lui seul toute notre animation offensive. En le sortant a la mi tps c'etait fini.

pour le rouge on s'est fait avoir comme des bleus (sans jeu de mot). VA s'est déchainé en début de match pendant qu'on se contentait de chialer. En L1 l'arbitre est toujours tres indulgent au départ. Ensuite il s'est logiquement durci et quand on a commis des fautes, il a dégainé cash pour tenir le match. Un Heinze savait gérer le truc.


Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 43
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

VA OM, la belle à faire Empty
MessageSujet: Re: VA OM, la belle à faire   VA OM, la belle à faire Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:13

faut rester positive y a 2 semaines on aurait pris une valise das le jardin de christophe robert et de notre votre grand amis Glaceman !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

VA OM, la belle à faire Empty
MessageSujet: Re: VA OM, la belle à faire   VA OM, la belle à faire Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:47

ouais mais j'ai surtout l'impression qu'on a pas pris de valise grace a Mandanda et au gros manque de réalisme de VA (un peno foiré, une barre, Pujol qui vendange comme jamais)...

avoir un bon gardien fait partie des forces d'une equipe. Mandanda nous a couté des pts depuis le début saison quand un Lloris en a rapporté un paquet a sa team. Hier il a assuré. Si d'autres joueurs avait été au niveau, on aurait gagné ce match. Par exemple Remy sur son raté digne de Baka juste avant l'action du rouge.

concernant l'adversaire, faut tout de meme voir qu'il s'est procuré une quinzaine d'occases dont 4 enormes a 11 contre 11. Si t'as le Pujol de la saison derniere, tu la prends peut etre la valise...
le scenar du match avec cette victoire qui nous echappe a qq secondes près, tend a rendre optimiste. Mais en tenant compte de la médiocrité de VA et en analysant mieux la rencontre, le constat est moche: trop de joueurs sont a la rue, l'equipe manque de gars techniques, intelligents.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

VA OM, la belle à faire Empty
MessageSujet: Re: VA OM, la belle à faire   VA OM, la belle à faire Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:11

ppur commencer, nous sommes BIDONS
timolovitch a écrit:
Je prends les devants pour éviter que Gigi la poisse n'ouvre ce topic. Dans la mesure où beenie ne sera sûrement pas dans le nord, on risque donc de prendre les 3 points samedi...
Ne parlons pas trop vite cependant...

ça va finir par devenir un classique de la L1 si ces belges continuent à se maintenir chaque saison...Il me semble que l'on reste sur 2 défaites chez eux, 3à2. PRUDENCE DONC. L'année dernière, je me souviens que l'on s'était fait entuber par l'arbitrage (carton rouge non donné). C'était à la 2ème journée et on était pas encore prêts.

Espérons qu'on le soit enfin demain soir! Au retour, on avait fait 2à2 alors que l'enjeu était presque inexistant. Ce n'est donc pas une belle mais une revanche qu'il va falloir aller chercher.

Beaucoup d'absent à Valenciennes mais leur buteur du pauvre, Pujol, sera là. Un nouvel et tout jeune arbitre du Languedoc Roussillon (avantage, désavantage?)
Cheyrou revient?
VA OM, la belle à faire 400374 de VA OM, la belle à faire 400374
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

VA OM, la belle à faire Empty
MessageSujet: Re: VA OM, la belle à faire   VA OM, la belle à faire Icon_minitimeLun 26 Sep - 7:57

Ben quoi? Tu n'y étais pas et on a failli prendre les trois points... Tu as dû allumer ta tv, ou plutôt ta radio, à la 91min50sec et BAM un but de l'ancien chanteur Damien Saez dans les dents! Comme quoi être consultant en son lourd ne réussit pas toujours...

Valenciennes c'est presque en Belgique, j'y suis d'ailleurs passé quand j'ai été à Bruxelles présenter ma candidature à la présidence de la Commission européenne. Borloo, d'ailleurs, il n'est pas un petit peu belge lui? Laughing

Pujol a été très peu inspiré (euphémisme) samedi soir. Mais notre défense a été suffisamment idiote pour réussir à se prendre un but évitable à l'ultime seconde et nous gâcher la soirée par la même occasion!
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

VA OM, la belle à faire Empty
MessageSujet: Re: VA OM, la belle à faire   VA OM, la belle à faire Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:36

c'est clair que notre defense est pitoyable sur Saez. Un Heinze n'aurait peut etre pas été au marquage au départ mais il n'aurait jamais laisser le gars reprendre la balle apres la parade de Mandanda.

j'ai l'impression qu'il manque de tout dans cette equipe. Heureusement qu'il y a au moins la satisfaction du gardien.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

VA OM, la belle à faire Empty
MessageSujet: Re: VA OM, la belle à faire   VA OM, la belle à faire Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:14

timolovitch a écrit:
Ben quoi? Tu n'y étais pas et on a failli prendre les trois points... Tu as dû allumer ta tv, ou plutôt ta radio, à la 91min50sec et BAM un but de l'ancien chanteur Damien Saez dans les dents! Comme quoi être consultant en son lourd ne réussit pas toujours...
on est dernier ou presque et je tiens à préciser que je n'ai fait AUCUN déplacement encore cette année.

J'écoutais la radio et à la 90ème quand je suis passé dans une zone non couverte, je l'ai éteint en étant sûr de la victoire. Et le lendemain, j'apprends avec étonnement qu'on s'est pris un but dans les arrêts de jeu Shocked
BOn, VA méritait au minimum le nul. Ce n'est que justice
Citation :
Valenciennes c'est presque en Belgique, j'y suis d'ailleurs passé quand j'ai été à Bruxelles présenter ma candidature à la présidence de la Commission européenne. Borloo, d'ailleurs, il n'est pas un petit peu belge lui? Laughing
j'y suis aussi passé plusieurs fois dans la ville de toyota mais... pour aller bringuer derrière la frontière VA OM, la belle à faire 227388 VA OM, la belle à faire 227388
Citation :
Pujol a été très peu inspiré (euphémisme) samedi soir. Mais notre défense a été suffisamment idiote pour réussir à se prendre un but évitable à l'ultime seconde et nous gâcher la soirée par la même occasion!
au lieu de passer pour des pigeons à mettre de 17M€ sur un gros joueur, on aurait mieux inspiré de prendre pujol. Et je parle même pas du salaire qu'on a associé à ce transfert. Et après, ça pleure qu'on a pas de fric. Sur les 3 dernières, on a brûlé les billets de 500€

on est bidon et demain, je crains le pire contre Dortmund
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

VA OM, la belle à faire Empty
MessageSujet: Re: VA OM, la belle à faire   VA OM, la belle à faire Icon_minitimeMer 28 Sep - 1:49

beenie a écrit:
J'écoutais la radio et à la 90ème quand je suis passé dans une zone non couverte, je l'ai éteint
t'etais attendu par des hommes dans une cave? Cool

Citation :
au lieu de passer pour des pigeons à mettre de 17M€ sur un gros joueur, on aurait mieux inspiré de prendre pujol. Et je parle même pas du salaire qu'on a associé à ce transfert. Et après, ça pleure qu'on a pas de fric. Sur les 3 dernières, on a brûlé les billets de 500€
Pujol ferait en effet une recrue intéressante, style Pagis. Mais pour replacer les choses dans leur contexte, il y a 1 an le gars n'avait jamais réalisé une bonne saison a 30 ans. Ses stats etaient faméliques.

en revanche Frei sur le match MU-Bale prouve qu'on peut monter une belle equipe sans trop de moyens. Le gars avait été vendu 4m€ par Dortmund en 2009. Cet été t'en proposais 1 ou 2 aux Suisses et tu récupérais un attaquant technique cap d'en planter 15 et d'assurer dans les gros matches par son experience (on s'en souvient a l'epoque ou on le croisait a Rennes...)
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





VA OM, la belle à faire Empty
MessageSujet: Re: VA OM, la belle à faire   VA OM, la belle à faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VA OM, la belle à faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VA OM, la belle affaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: