OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
VA OM, la belle affaire! Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
VA OM, la belle affaire! Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
VA OM, la belle affaire! Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
VA OM, la belle affaire! Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie


 

 VA OM, la belle affaire!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

VA OM, la belle affaire! Empty
MessageSujet: VA OM, la belle affaire!   VA OM, la belle affaire! Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:53

Petite devinette:

Qui a dit:

«Je veux me donner à 100 % pour gagner ce match. Je veux battre Marseille car on a besoin de prendre des points. C'est sûr que pour moi là-bas, ça ne s'est pas passé comme ça devait... Mais c'est du passé. Là, j'ai juste envie de faire un bon match devant mon public. Ça me suffit. J'ai beaucoup appris là-bas, j'y ai côtoyé de grands joueurs»

?

VA OM, la belle affaire! 591593
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

VA OM, la belle affaire! Empty
MessageSujet: Re: VA OM, la belle affaire!   VA OM, la belle affaire! Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:07

Samassa
Qu'ai je gagné?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

VA OM, la belle affaire! Empty
MessageSujet: Re: VA OM, la belle affaire!   VA OM, la belle affaire! Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:04

je sais pas si les medias reprennent la meme itv de Samassa mais depuis le debut de la semaine je vois ses reactions sur ce match un peu partout Surprised

sinon on va a VA sans Mbia, Hilton et Taiwo. Ca sera la 1ere titularisation de Rool.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

VA OM, la belle affaire! Empty
MessageSujet: Re: VA OM, la belle affaire!   VA OM, la belle affaire! Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:39

beenie a écrit:
Samassa
Qu'ai je gagné?

Une nuit avec lui VA OM, la belle affaire! 246558
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

VA OM, la belle affaire! Empty
MessageSujet: Re: VA OM, la belle affaire!   VA OM, la belle affaire! Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:08

Je le te la laisse volontiers, tu en feras meilleur usage que moi.

Pour le match, je suis curieux de voir comment DD va mettre en place l'équipe.


ps: comme le match contre le MUC, j'annonce le score 0-0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

VA OM, la belle affaire! Empty
MessageSujet: Re: VA OM, la belle affaire!   VA OM, la belle affaire! Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:57

DD titularise Morientes ds l'axe en ressortant son 4-3-3 (Brandao a gauche et Niang a droite) Shocked

si on gagne sans Taiwo, Mbia et avec Morientes en finisseur, ca sera puissant...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

VA OM, la belle affaire! Empty
MessageSujet: Re: VA OM, la belle affaire!   VA OM, la belle affaire! Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:00

mi tps agreable a matter mais encore une fois decu par cet OM qui alterne le chaud et le froid.

l'attaque tient la route mais defensivement... je parle de l'ensemble du secteur def. Cissé est a la ramasse, Rool et Bonnart aussi.
on manque cruellement d'impact physique. Sur chaque attaque les joueurs de VA arrivent a centrer sur le point de peno, a faire une belle passe en profondeur ou a obtenir un corner... personne presse le porteur qui a le tps de s'appliquer VA OM, la belle affaire! 103274
en l'absence de Mbia et Taiwo le seul a pouvoir tenir le choc physiquement c'est Diawara mais il a pas la peche. En meme tps les attaques arrivent de ts les cotés a cause de nos lateraux en carton...
on peut aussi se dire que les cgmt tactiques de DD n'aident pas a la stabilité def...

le seul point positif c'est l'efficacité offensive avec la prestation sympa de Morientes et le jeu orchestré par Lucho. Encore qu'on est pas cap de tirer un vrai bon CPA... Cheyrou file 2 fois la balle au gardien sur 2 bons CF et sur corner nos joueurs devraient demander conseil a leurs homologues de VA pour arriver a les tirer au cordeau.

en parlant, c'est sur que VA joue bien mais on fait tt pour leur donner confiance. A defaut d'en imposer physiquement on pourrait au moins se montrer agressif. Eux ils nous retournent a ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

VA OM, la belle affaire! Empty
MessageSujet: Re: VA OM, la belle affaire!   VA OM, la belle affaire! Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:04

la honte Neutral

le plus inquietant c'est pas la defaite. C'est surtout qu'en 2eme mi tps VA avait vraiment levé le pied. On a pourtant pas reussi a leur mettre la pression tandis qu'ils nous ont torpillé sur un seul CF anodin parfaitement joué (qd de notre coté on en a joué une demi douzaine a l'arrache...)
si encore VA nous avait puni sur un contre mais meme pas.

sinon ca me surprend pas plus que ca. Ce match a prouvé qu'on avait pas de banc. A 2-2 DD fait sortir Morientes et Niang pour 2 milieux dont BA qui une fois de plus n'a servi a rien. Pire, on joue vraiment a 10 avec ce mec (d'ou les buts qu'on encaisse dès qu'il rentre).
faut qu'il relance Valbu et jete BA dans la cave une bonne fois pour tte.

y a qq semaines je disais qu'on avait un niveau de 3-4eme de L1. Je change pas d'avis. Ca serait miraculeux de terminer 2eme et carrement impossible d'etre champion.
faut mettre le paquet sur la CdL et la CdF histoire de gagner un titre. Mais pour la 1ere, ca sera deja hard avec le deplacement a Sainté.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

VA OM, la belle affaire! Empty
MessageSujet: Re: VA OM, la belle affaire!   VA OM, la belle affaire! Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:20

je suis désolé mais Brandao à gauche c'est vraiment n'importe quoi

Et je me répète encore une fois, on a un défense zubaresque. Il ne faut absolument rien espérer tant qu'on donnera autant d'occases et de buts à nos adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

VA OM, la belle affaire! Empty
MessageSujet: Re: VA OM, la belle affaire!   VA OM, la belle affaire! Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:53

ce soir Brandao a été correct a gauche en 1ere. C'est lui qui delivre un caviar a Morientes et apres la sortie de ce dernier, le Bresilien n'a pas été plus efficace dans l'axe.
le pb c'est surtout le banc. C'est fou de pas avoir le moindre bon attaquant pour mettre la pression en fin de match. Bdx a des Bellion, Gouffran qui sont meme cap d'etre titulaires avec brio.

la bonne nouvelle c'est que Morientes a montré qu'il etait pas total a la rue. Mais faut revenir au 4-4-2. D'abord parce qu' ensuite pour avoir au moins un attaquant sur le banc.

et en parlant du banc, ca vaut aussi pour la def. Rool est naze. J'etais satisfait de sa venue vu qu'on venait de passer une saison sans doublure mais je pensais pas que Taiwo aurait autant de mal en ce debut de saison.
idem pour Bonnart mais Kaboré a montré ses limites. Reste a tester Bocaly.

sinon pour les difficultés de la charniere, en dehors des lateraux qui les aident pas, sans MBia le 4-3-3 est aussi un pb.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

VA OM, la belle affaire! Empty
MessageSujet: Re: VA OM, la belle affaire!   VA OM, la belle affaire! Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:16

ne pas au moins faire un nul et surtout ne pas se prendre 3 buts par VA, c'est a mon avis pas un probleme de banc. C'est quoi l'equipe de VA, serieux?

Il ne manquait plus que le but de Samassa et ça aurait été la soirée parfaite.

Quant a la pretendue faiblesse des lateraux... Elle est aussi peut etre du qu'ils doivent boucher les boulevards laissés par les DC comme sur le 1er but d'inzaghi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

VA OM, la belle affaire! Empty
MessageSujet: Re: VA OM, la belle affaire!   VA OM, la belle affaire! Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:41

le pb de banc etait criant. Y a 2-2, tu dois mettre la pression devant et faute de banc tu termine le match avec un seul vrai attaquant Shocked
en plus tu fais entrer un cadavre (BA) et un mec cassé moralement (Valbu).
DD a deconné sur cet aspect du recrutement et sur la gestion du cas Valbu. Il fait tjs le pari BA alors qu'un "petit velo" en confiance nous aiderait davantage.

pour en revenir a la def, Bonnart etait tres bon depuis 2 ans malgré la presence de Zub. Diawara n'est peut etre pas au top mais le comparer a Zub Laughing
donc y a un vrai pb Bonnart. Il est tres loin du niveau du Chalmé que cotoyait Diawara.
depuis ses blessures l'ex Manceau n'est pas revenu a son meilleur niveau. Et contre Milan c'est une erreur de concentration de son remplacant Kaboré qui nous brise (le banc encore une fois...)

pour Taiwo c'est pareil. Heinze l'aide largement plus que Hilton. Mais contrairement a Bonnart, le Nigerian nous a svt habitué ce genre de periode creuse. Et puis lui aussi revient d'une grosse blessure. Ce soir Rool a fait un mauvais match. Il laissait systematiquement l'adversaire centrer et perdait ses duels (le 2eme but).

mais le pb est plus large, comme la saison derniere d'ailleurs. On a un souci tactique. L'equipe manque d'equibre.
et quand on joue avec un seul Mdef, faut que le gars soit tres costaud. Cissé a fait un match decevant.
entre les blessures, les nouveaux qui se cherchent et les chgmt tactiques de DD, c'est tendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

VA OM, la belle affaire! Empty
MessageSujet: Re: VA OM, la belle affaire!   VA OM, la belle affaire! Icon_minitimeDim 27 Sep - 6:21

déjà faut arrêter avec ce 433 tout pourri, niang ne défendait pas, bonnart se retrouvait face à 2 adversaires (premier but)

sinon les latéraux à chier, rool VA OM, la belle affaire! 103274

comme le dit gigi il faut faire revenir valbu pour le faire jouer dans l'axe du milieu en losange, derrière niang + morientes/brandao/kone

sinon brandao est bidon, il a créé la surprise les premiers mois, maintenant les adversaires savent comment le prendre.

DD me gonfle avec ses chouchous style (cisse)

on est largué en champ, mercredi on se fait sortir de la CL, l'année est quasi terminée VA OM, la belle affaire! 246558

Lyon costaud quand même, battre toulouse en étant mené, sans lisandro+bastos, chapeau,

si on finit 3ème ça sera déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

VA OM, la belle affaire! Empty
MessageSujet: Re: VA OM, la belle affaire!   VA OM, la belle affaire! Icon_minitimeDim 27 Sep - 6:38

gigi sur le 1er but de milan, le souci vient des 4 joueurs qui sont a la rue, attirés par le ballon. Et puis du coup, Taiwo est seul contre 2 attaquants.

Le probleme des cotes dans un 433, il faut que les att latéraux defendent dans les couloirs et ne fassent pas semblant.
Pour moi, on doit oublier le 433

Brandao, il faut juste le faire jouer avec ses qualités. Cad dans l'axe avec un attaquant qui tourne autour de lui: Niang. Le mettre sur le cote, ca fait rire 20 min mais il faut vite arreter

Je parle de defense Zubaresque pas que Diawara le soit. Dans les duels, ils sont bons mais en couverture/ placement c'est fou. Le pire étant contre montpellier ou on ne peut que le traiter de zubaresque, ils ont carrement offert des boulevards. La seul difference avec zubar est que lui il transforme automatiquement une bourde en but

Je sais pas si c'est deja mort pour cette année mais DD et le staff doit bien savoir que si on ne joue pas la C1 l'an prochain, vu les sommes engagées, on va vers la catastrophe industrielle.
On dirait qu'ils ont oublié que le championnat a reellement commence. On est encore en train de se chercher, en periode de rodage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

VA OM, la belle affaire! Empty
MessageSujet: Re: VA OM, la belle affaire!   VA OM, la belle affaire! Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:49

beenie a écrit:
gigi sur le 1er but de milan, le souci vient des 4 joueurs qui sont a la rue, attirés par le ballon. Et puis du coup, Taiwo est seul contre 2 attaquants.
je parlais du 2eme alors qu'on maitrisait le match.
pour le 1er on peut pas reprocher gd chose aux def (surtout que le but est HJ). C'est le reste de l'equipe qui etait a rue en laissant le jeu au Milan, en pressant pas... s'ils nous refont une mi tps aussi apathique a Madrid, on en prendra 5 qq soit le talent des def.

Citation :
Le probleme des cotes dans un 433, il faut que les att latéraux defendent dans les couloirs et ne fassent pas semblant.
Pour moi, on doit oublier le 433
Rool avait Brandao devant lui qui faisait le boulot. Ca n'a pas empeché l'ex Nicois d'etre mauvais.
Bonnart a davantage d'excuses a ce niveau. Niang l'a pas du tt assisté.
mais ca ramene au banc. On a personne a droite. On peut difficilement en vouloir a Niang qui disait lui meme avoir progressé devant le but parce qu'il s'economisait des courses. Vu notre pb de realisme, je prefere qu'il se concentre sur son efficacité offensive...
donc on est ok, le 4-3-3 c'est pas possible vu qu'on a pas le banc pour.

Citation :
Brandao, il faut juste le faire jouer avec ses qualités. Cad dans l'axe avec un attaquant qui tourne autour de lui: Niang. Le mettre sur le cote, ca fait rire 20 min mais il faut vite arreter
Niang peut etre tres bon a gauche. Le pb du 4-3-3 c'est qu'on a vraiment degun a mettre a droite et que ni Brandao ni Morientes n'ont les qualités pour evoluer seuls en pointe. Sans compter que Niang n'a aucun remplacant a gauche (l'année derniere on avait Zenden).

Citation :
Je parle de defense Zubaresque pas que Diawara le soit. Dans les duels, ils sont bons mais en couverture/ placement c'est fou. Le pire étant contre montpellier ou on ne peut que le traiter de zubaresque, ils ont carrement offert des boulevards. La seul difference avec zubar est que lui il transforme automatiquement une bourde en but
ok mais ce qui caracterisait Zub c'etait qu'il etait individuellement bidon. Meme qd la def etait correcte, il se demmerdait pour faire des conneries.

Citation :
Je sais pas si c'est deja mort pour cette année mais DD et le staff doit bien savoir que si on ne joue pas la C1 l'an prochain, vu les sommes engagées, on va vers la catastrophe industrielle.
On dirait qu'ils ont oublié que le championnat a reellement commence. On est encore en train de se chercher, en periode de rodage
pour le titre c'est plus la peine de rever. Pour le podium on peut pas encore parler.
l'année derniere a meme epoque on etait pas mieux avec Gerets (on venait de se faire taper a Eindhoven puis au Vel contre le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

VA OM, la belle affaire! Empty
MessageSujet: Re: VA OM, la belle affaire!   VA OM, la belle affaire! Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:15

je crains le pire pour le match de madrid. Avec une telle défense, on est capable de s'en prendre 10.

En attendant, bordeaux a fait son boulot et on est maintenant à 5 points d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

VA OM, la belle affaire! Empty
MessageSujet: Re: VA OM, la belle affaire!   VA OM, la belle affaire! Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:59

beenie a écrit:
je crains le pire pour le match de madrid. Avec une telle défense, on est capable de s'en prendre 10.
si on a affaire a l'OM de ces dernieres années, il est cap de se faire torcher a VA et de realiser un match honnorable a Madrid.
mais une large defaite a Madrid ne serait pas plus honteuse que ca. Meme le Bayern pourrait en prendre 5 la bas.

Citation :
En attendant, bordeaux a fait son boulot et on est maintenant à 5 points d'eux.
c'est pas une question de pts mais de niveau de jeu, d'equilibre de l'equipe.
si on etait en progression, qu'on avait un schema clair, un bloc equipe qui commencait a se former, meme 10 pts de retard ne sera pas un gros souci a 8 mois de la fin du championnat.

le pb c'est DD agit comme Gerets qui avait tatonné jusqu'a fevrier-mars...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

VA OM, la belle affaire! Empty
MessageSujet: Re: VA OM, la belle affaire!   VA OM, la belle affaire! Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:08

on voit que t'as vraiment la positive attitude mais le championnat est basé sur les points engrangés que les figures de style Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

VA OM, la belle affaire! Empty
MessageSujet: Re: VA OM, la belle affaire!   VA OM, la belle affaire! Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:22

c'est pas la positive attitude mais l'experience Smile

ces dernieres années en se pointant a Lyon 1/4 de finaliste de C1 alors qu'on avait tt juste un niveau intertoto, on se voyait prendre des valises et on les accrochait regulierement.
je vais pas rappeler nos bons resultats a Anfield juste apres des defaites contre Sainté ou Nice.
on peut aussi parler des dernieres confrontations contre Bdx. Vu notre niveau et leur dynamique, ils auraient du nous retourner au Vel. On a plutot été dominateur sur ce match.

pour moi c'est pas un compliment. Ca montre juste qu'on a de bonnes individualités (ce qu'on savait) qui sont cap de faire la boulot sur un match quand les autres joueurs font un gros effort d'application.
mais pour etre regulier, faut avoir un equilibre, un cadre de jeu encore une fois. Parce c'est impossible d'avoir des joueurs tjs a 100%. Contre les petits clubs, avec un manque de motivation en prime, c'est svt la qu'il faut pouvoir s'appuyer sur les fondamentaux d'un collectif.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

VA OM, la belle affaire! Empty
MessageSujet: Re: VA OM, la belle affaire!   VA OM, la belle affaire! Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:25

mais n'importe quelle équipe en D1 peut faire son travail sur un match. T'es en train de défoncer des portes ouvertes. Sauf qu'on ne parle pas de n'importe quelle équipe ici.

Arrête de nous mener en bateau et serais tu prêt à jouer 1000€ sur une non défaite de l'om à Madrid.
Pas de blabla, juste OUI ou NON Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

VA OM, la belle affaire! Empty
MessageSujet: Re: VA OM, la belle affaire!   VA OM, la belle affaire! Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:35

beenie a écrit:
mais n'importe quelle équipe en D1 peut faire son travail sur un match. T'es en train de défoncer des portes ouvertes. Sauf qu'on ne parle pas de n'importe quelle équipe ici.

Arrête de nous mener en bateau et serais tu prêt à jouer 1000€ sur une non défaite de l'om à Madrid.
Pas de blabla, juste OUI ou NON Cool
non mais t'as pas capté mon propos. Je remarque qu'a chaque defaite contre un petit, on en fait des tonnes en racontant qu'on va a coup sur se prendre une valise contre le prochain gros club. Or, c'est dernieres années, ca s'est verifié assez rarement finalement.

aller jouer a Anfield y a 2 ans alors que cette equipe etait fraichement championne d'Europe, c'etait peut etre plus casse gueule que le Real actuel qui monte a peine en puissance. On avait gagné 1-0 a Anfield.

je dis pas que l'OM va faire un bon resultat dans l'absolu mais je crois pas qu'on ait ttes les chances d'etre ridicule (genre ton histoire d'encaisser 10 buts).
on va surement perdre mais de meilleures equipes vont se casser les dents a Bernabeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





VA OM, la belle affaire! Empty
MessageSujet: Re: VA OM, la belle affaire!   VA OM, la belle affaire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VA OM, la belle affaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: