OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
La crise de la dette VS la (petite) crise des résultats Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
La crise de la dette VS la (petite) crise des résultats Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
La crise de la dette VS la (petite) crise des résultats Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
La crise de la dette VS la (petite) crise des résultats Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La crise de la dette VS la (petite) crise des résultats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

La crise de la dette VS la (petite) crise des résultats Empty
MessageSujet: La crise de la dette VS la (petite) crise des résultats   La crise de la dette VS la (petite) crise des résultats Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:22

Olympiacos VS Olympique

Le Pirée (port d'Athènes) VS Marseille (et son vieux port).

On retourne donc aux origines pour punir ces grecs qui nous doivent de l'argent. Il va pas falloir les louper, d'autant plus que ce serait bien de regagner un match un jour.

J'ai vu que Modesto et Makoun jouaient là bas... Ils nous connaissent. Ce sera le premier match officiel pour eux cette saison.

Finalement, Valbuena et Gignac pourraient être alignés: ils ont fait la séance ce soir.

En tout cas, ce match est attendu par beaucoup. Je vois d'ici Beenie devant le match, nu comme un athlète antique dans son canapé, s’apprêtant à lancer son javelot sur la tête de notre divin chauve de directeur sportif qui apparaîtra forcément à l'écran si les choses se passent bien.

Je vote pour le 4 4 2 (on crame Remi à le faire toujours jouer seul en pointe), je vote pour faire un gros match et je vote pour la victoire de l'Olympique de Marseille.

PS: méfions nous, il paraît que les grecs pensent à enrôler Labrune comme ministre du budget. Après avoir instauré l'austérité pour le mercato olympien, il se verrait bien relever ce nouveau défi.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

La crise de la dette VS la (petite) crise des résultats Empty
MessageSujet: Re: La crise de la dette VS la (petite) crise des résultats   La crise de la dette VS la (petite) crise des résultats Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:04

comme tu l'as dit, c'est aussi la crise de la dette a l'OM. Si on est dans cette situation c'est en partie lié a gestion catastrophique Dassier/Labrune.

et a l'inverse les clubs grecs sont les seuls "entreprises" qui vont bien dans ce bled. En plus des Modesto et Makou qui touchent une blinde, l'Olympiakos peut se permettre d'avoir 5 Espagnols sous contrat + un coach ibérique Laughing
mais Beenie, avec son javelot bien dressé apres avoir matté du Grec, va venir nous raconter que la crise touche le foot Cool

pour le 4-4-2 j'allais te dire que c'etait compromis avec l'absence de Gignac. Cest donc un 4-5-1 (schema proche du 4-3-3 selon l'animation offensive).
logique de muscler notre milieu mais lancer Traoré est un risque inconsidéré comme je le disais pour Jordan ailier gauche avant Rennes...
1er match depuis 6 mois sur un tel match pour l'ex Monegasque. Faut oser.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

La crise de la dette VS la (petite) crise des résultats Empty
MessageSujet: Re: La crise de la dette VS la (petite) crise des résultats   La crise de la dette VS la (petite) crise des résultats Icon_minitimeMer 14 Sep - 2:18

Morel MG/Traoré DG c'est peut etre la solution. Du moins a court terme jusqu'au retour en forme d'Ayew. A defaut d'avoir un lateral cap de tenir son couloir, autant en cumuler 2 Laughing

j'ai pas été specialement convaincu par Traoré mais il n'a pas été dramatique pour une 1ere. Pari gagné de DD. Le bétonnage et le niveau des Grecs l'a aidé quand meme. Donc pourquoi pas lui filer le poste s'il est protégé par Morel et un Cheyrou aussi bon que ce soir. N'empeche que les Grecs sont surtout passés de son coté. Ce centre en retrait en 1ere mi tps... Neutral
heureusement que c'etait Mirallas et pas Van Persie a la reception. On avait pris 2 buts a Old Trafford sur des actions similaires.
coté droit Azpi a été correct mais j'ai l'impression qu'il est tjs au bord de la rupture... et puis il pese pas assez offensivement (rappelons nous son prix...)

globalement on a fait un match dans la lignée des précédents, le brin de réussite en plus. On aurait mérité d'avoir 3-4 pts de plus en championnat malgré nos carences. Ce soir la victoire est méritée. Reste qu'on a dominé un adversaire sans genie et en manque de rythme en se montrant brouillon, stérile, limite a la rue sur la fin...
avec ce niveau on peut certainement remonter la pente en L1. Mais face a Lyon dimanche et contre Arsenal/Dortmund, faudra vraiment etre meilleur.

le boulot a été fait. Je vais pas revenir en détail sur notre manque de realisme, les limites d'un Djibril Remy laché seul en pointe, le choix de titulariser un Lucho qui claque des perfs quand on l'attend plus, un Diarra tjs moyen, la confirmation de la bonne charniere Diawara/Nkoulou, un Jordan qui retrouve son niveau CFA2 en plus de devenir une tete a claque...
les 3 pts etaient impératifs pour espérer la qualif en 1/8 et ce résultat au Pirée nous donne au moins une option pour l'Europa.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





La crise de la dette VS la (petite) crise des résultats Empty
MessageSujet: Re: La crise de la dette VS la (petite) crise des résultats   La crise de la dette VS la (petite) crise des résultats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La crise de la dette VS la (petite) crise des résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour de la petite pute au vel (OM-Milan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: