OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM-Toulouse Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM-Toulouse Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM-Toulouse Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM-Toulouse Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 OM-Toulouse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Toulouse Empty
MessageSujet: OM-Toulouse   OM-Toulouse Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:09

1ere mi tps a l'image de notre saison... on galere pour faire la diff, on y arrive puis on se remet dans la merde au moment ou une gestion serieuse des affaires suffirait.

idem pour Remy: cap du bon quand on l'attend plus comme du tres mauvais lorsqu'on le pense en confiance...
il dezonne tjs un peu trop mais ses appels sont corrects. Je reste encore dubitatif quant a sa technique. Il arrive a reussir des controles interessants mais ses dribbles et ses frappes sont vraiment digne de Djibril Cissé. Le gars a planté un but sauf qu'il est trop perso pour un joueurs si moyen techniquement. A 1-0, juste avant l'egalisation on se crée 2 ou 3 occases qu'il vendange sur un coté (qu'elles sont loins les frappes enroulées de Niang...) alors qu'il avait des partenaires bien placés dans l'axe. En 1ere partie de saison on faisait le meme reproche a Gignac. J'en démords pas, les gars sont habitués a jouer seules en pointe et n'ont pas le talent (a la Drogba style) pour faire rapidement leur révolution.

defensivement je capte pas notre nonchalance. Sur le coup d'envoi Fanni donne le ballon a l'adversaire qui manque d'ouvrir le score. La encore ca donnait le ton du match. 80% des actions dangereuses toulousaines ont découlé d'une vieille passe foirée d'un de nos def...

va falloir montrer plus de conviction et d'application. Offensivement comme defensivement.

Diawara sort sur blessure Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Toulouse Empty
MessageSujet: Re: OM-Toulouse   OM-Toulouse Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:28

décidemment je comprends pas cette nonchalance. Qu'on se prenne un but sur un contre toulousain ok. Mais sur l'un de leurs rares CF... et de notre coté on en a juste eu 50, mal tirés ou mal repris (du moins quand on gagnait un duel...)

la c'est pas une affaire de jeu. La fatigue? apres 2 matches joué en 3 semaines on y croit pas. Ah ouais il fait 25° c'est pas cool.
les mecs n'ont pas envie d'etre champions. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Toulouse Empty
MessageSujet: Re: OM-Toulouse   OM-Toulouse Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:24

on revient de loin. Plus la mi tps avancait, plus Toulouse ressemblait a Lille sur notre pelouse Shocked

ce qui m'inquiete le plus c'est pas la qualité du jeu ni meme l'attaque. Apres tout, les mecs ont fait leur boulot en plantant 2 buts. Ce que je crains c'est notre manque d'engagement, l'absence totale de bloc equipe, les sauts de concentration des def. Par exemple Fanni a été a gerber. Il a du filer la moitié de ses ballons aux peintres toulousains, il n'a rien apporté offensivement contrairement a Taiwo. Mbia sert a rien en 6, du moins au Vel. Cissé qui l'a remplacé est fantomatique. Heureusement qu'il y avait Heinze mais son KO du debut de partie l'a amoindri tandis que la sortie de Diawara a renforcé le flottement en def.

au Vel ca devient une constante. Contre le PSG, apres avoir ouvert le score, on se relache completement, nos def se mettent a faire des passes decisives aux parigots... on se rappelle aussi de la fin de rencontre face a Lille alors qu'ils jouaient plus trop et qu'on poussait meme pas.
c'est pas rassurant sachant qu'on doit recevoir 2 fois d'affilée et défier des equipes emmerdantes style Nice ou meme l'AJA si des Jelen et Pedretti sont sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OM-Toulouse Empty
MessageSujet: Re: OM-Toulouse   OM-Toulouse Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:36

Auxerre est chiant à jouer c'est clair, chez eux comme à l'extérieur. On aurait dû gagner à l'aller en les maîtrisant chez eux à 10 contre 11 mais Auxerre est à l'aise en étant dominé.
Cela dit cette saison et surtout depuis janvier, après chaque contre performance (comme celle d'hier ou pire), on a réussi a remonter la pente avec une série de plusieurs victoires. Espérons donc que l'on gagne à Montpellier puis au stade de France.
Ces deux victoires pourraient nous lancer dans le sprint final, comme la saison dernière... On pourrait alors enchaîner par deux victoires impératives à domicile avant de nous présenter à Lyon.

La mauvaise affaire d'hier, c'est que Lyon revient à 2 points de nous donc il faudra que l'écart soit plus important entre eux et nous avant d'aller à Gerland car un écart minimal les galvaniserait.

D'ici là, Lyon ira à Paris, Toulouse et recevra Montpellier entre ces deux déplacements juste après la finale (date idéale pour eux). D'ailleurs, il serait bon que ce match soit repoussé comme on le souhaite pour le nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OM-Toulouse Empty
MessageSujet: Re: OM-Toulouse   OM-Toulouse Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:53

Car si Montpellier gagne la finale, je ne les vois pas capables de réaliser un second exploit trois jours après une grosse bringue. afro

Si Montpellier perd au sdf, le syndrome "plus rien à jouer, saison finie" ajouté à la déception légitime faciliterait sans doute grandement la tâche de Lyon.

Donc dans les deux cas Lyon aurait des chances de l'emporter contre un adversaire a priori difficile de L1. Par contre, on peut très bien imaginer que Lyon ne fasse pas mieux que deux nuls à Paris et Toulouse et prendrait donc 5 points sur 9 avant de nous rencontrer. Dans le même temps, je pense que l'on peut dire que l'on doit être capable d'en prendre minimum 7 sur 9 (si notre match contre Auxerre est maintenu à la date actuelle) et on se présenterait donc à Gerland avec 4 points d'avance, ce qui mettrait Lyon dans l'obligation de gagner et lui ajouterait de la pression.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Toulouse Empty
MessageSujet: Re: OM-Toulouse   OM-Toulouse Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:03

timolovitch a écrit:
Auxerre est chiant à jouer c'est clair, chez eux comme à l'extérieur. On aurait dû gagner à l'aller en les maîtrisant chez eux à 10 contre 11 mais Auxerre est à l'aise en étant dominé.
Cela dit cette saison et surtout depuis janvier, après chaque contre performance (comme celle d'hier ou pire), on a réussi a remonter la pente avec une série de plusieurs victoires.
c'est notre marque de frabrique depuis des années. Lorsqu'on nous attend, on decoit généralement. Quand on nous enterre, on sort une perf qui nous relance... ce match en lui meme en est l'illustration.
sauf que pour etre champion dans ces conditions, faudra miser sur un Lille encore plus irregulier. C'est pas gagné.

Citation :
La mauvaise affaire d'hier, c'est que Lyon revient à 2 points de nous donc il faudra que l'écart soit plus important entre eux et nous avant d'aller à Gerland car un écart minimal les galvaniserait.
meme sans espoir de notre rattraper ca sera un match tres compliqué. Ils devront quoiqu'il arrive s'arracher pour etre au moins 3eme. Rappelle toi la fin de saison 2009 dans notre duel avec Bdx. Lyon nous donne une lecon de foot au Vel et on perd officiellement le titre sur cette defaite de trop. 3 j avant Diouf estimaient qu'on allait éclater des gones a la ramasse...

Citation :
D'ici là, Lyon ira à Paris, Toulouse et recevra Montpellier entre ces deux déplacements juste après la finale (date idéale pour eux). D'ailleurs, il serait bon que ce match soit repoussé comme on le souhaite pour le nôtre.
d'ailleurs c'est interessant que le PSG se soit un peu relancé ce week end. Ca les remotive dans la chasse au Lyon et ca serait pas mal qu'ils puissent encore jouer la 3eme place au moment de recevoir lille fin mai (meme si on se demande si de notre coté on jouera pas davantage cette 3eme place que le titre d'ici la OM-Toulouse 103274 )
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Toulouse Empty
MessageSujet: Re: OM-Toulouse   OM-Toulouse Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:13

timolovitch a écrit:
Car si Montpellier gagne la finale, je ne les vois pas capables de réaliser un second exploit trois jours après une grosse bringue. afro

Si Montpellier perd au sdf, le syndrome "plus rien à jouer, saison finie" ajouté à la déception légitime faciliterait sans doute grandement la tâche de Lyon.

Donc dans les deux cas Lyon aurait des chances de l'emporter contre un adversaire a priori difficile de L1. Par contre, on peut très bien imaginer que Lyon ne fasse pas mieux que deux nuls à Paris et Toulouse et prendrait donc 5 points sur 9 avant de nous rencontrer. Dans le même temps, je pense que l'on peut dire que l'on doit être capable d'en prendre minimum 7 sur 9 (si notre match contre Auxerre est maintenu à la date actuelle) et on se présenterait donc à Gerland avec 4 points d'avance, ce qui mettrait Lyon dans l'obligation de gagner et lui ajouterait de la pression.
en L1 je me demande si ca sert a qq chose de faire des pronos... t'imagines que la semaine derniere le PSG et Lyon sortaient de 2 grosses contre perf pendant que Lille et l'OM enchainaient les victoires. Les observateurs parlaient alors d'un duel pour les 2 premieres places.
et ce week end, ces 2 memes clubs se ramassent lamentablement tandis que Paris et Lyon remportent leur match sans souci. Ca parle a nouveau de course a 4...
tu vas voir que Rennes, écarté du podium par tt le monde, va regagner 3 matches et qu'on evoquera peut etre meme le titre pour eux Laughing

en tt cas, pour la L1 je sais si on arrivera a honorer l'objectif mais on se doit au moins de remporter la finale de la CdL pour pas retomber dans nos travers de club de loosers. Le truc clair, c'est que nos joueurs devront montrer une autre motivation que face a Toulouse pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Toulouse Empty
MessageSujet: Re: OM-Toulouse   OM-Toulouse Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:16

Contre le TFC, on a clairement manqué d'envie. C'est pourtant le minimum, y a même pas besoin de talent pour cela.
Il faut leur montre la demi finale de la cup: Man city contre Man U.
1ère mi temps, city complètement à la rue car il ne faisait AUCUN pressing, aucune envie autant en attaque, qu'en défense.
Par chance, ils arrivent à 0-0 à la mi temps.

2nde mi temps, ils rentrent dans le match, en voulant rentrer dans les joueurs de Man U. Pressing haut, lutte sur tous les ballons. Résultat: il marque sur un ballon récupéré à 25m des cages grâce au pressing et l'élimination de Man U qui va avec.
P'tain c'est pas difficile de se battre sur tous les ballons!! Il suffit juste de copier Heinze Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Toulouse Empty
MessageSujet: Re: OM-Toulouse   OM-Toulouse Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:52

beenie a écrit:
Il suffit juste de copier Heinze Cool
+1
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Toulouse Empty
MessageSujet: Re: OM-Toulouse   OM-Toulouse Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:40

j aurai pu aussi dire Brandao Cool ou ,,, Ayew
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Toulouse Empty
MessageSujet: Re: OM-Toulouse   OM-Toulouse Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:02

Ayew je vx bien. Le Brandao de la saison 09-10 a la limite. Celui de cette saison qui pressait moins, qui n'arrivait plus a cadrer un tir et qui n'etait plus pro au point de laisser son club en rade en plein milieu de la saison, certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





OM-Toulouse Empty
MessageSujet: Re: OM-Toulouse   OM-Toulouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM-Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toulouse-OM
» OM-TOULOUSE
» Toulouse-OM
» Toulouse-OM
» Toulouse-OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: