OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
MU-OM - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
MU-OM - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
MU-OM - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
MU-OM - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie


 

 MU-OM

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

MU-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MU-OM   MU-OM - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:17

Diarra a été revalorisé à Bordeaux et ils ont un budget conséquent. Pas sûr que l'om souhaitait en remettre une couche et payer sa clause.

Tu dis simplement que l'om (pour faire court) ne voulais pas signer Diarra alors que je pense plutôt que c'est Diarra qui a sur la fin retourné sa veste pour décider de rester à Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

MU-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MU-OM   MU-OM - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:16

t'es marrant. Sur la fin il a retourné médiatiquement sa veste en sucant Bdx parce que la piste OM etait archi morte et qu'aucun club étranger n'avait bougé... t'as deja vu un joueur refuser un OM en C1, champion en titre et dont le budget a battu son record historique, pour rester dans un club peu dépensier du 2eme tiers du championnat FR?

c'est d'ailleurs encore plus drole: Bdx aurait un budget conséquent par rapport a l'OM? on a juste le double Laughing
t'inquietes qu'ils ont pas filé a Diarra le type de salaires qu'on est habitué a offrir aux internationaux.

sinon je balance seulement des faits et je t'en ai suffisamment rapporté. Toi t'as juste le souvenir d'une décla de Diarra qui tachait de sauver l'honneur...
maintenant si t'estimes que rien d'anormal s'est produit l'été dernier, que Dassier n'a pas gelé le mercato en juillet a cause des soudains -15% exigés par Labrune, qu'ensuite l'affaire du 9 et du départ mal géré de Niang n'ont pas flingué le recrutement du 6 apres avoir foutu plus de 30m€ sur Remy et Gignac, qu'Anigo n'a pas agi en coulisse malgré ses propos sur l'agent de Diarra et DD et que ce dernier mythonne quand il raconte chaque semaine qu'il voulait un bon 6, qu'on sait tous de qui il s'agit mais que la direction l'a pas écouté, alors ok. Tout était parfait a l'OM. C'est juste Diarra qui a préféré toucher le salaire moyen olympien a Bdx pour y jouer le ventre mou MU-OM - Page 2 400374
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

MU-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MU-OM   MU-OM - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:21

je vois pas en quoi c'est ne pas perdre la tête de mentir en disant que ce serait lui qui ne veut pas venir alors qu'en fait c'est le club qui ne veut pas.
C'est déshonorant de dire l'om a mis fin au négo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

MU-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MU-OM   MU-OM - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:21

Laughing
tu vis dans le monde des bisounours ou quoi?

d'abord, par fierté, un joueur de son standing qui visait ouvertement un plus gros club que Bdx en début de mercato, va pas avouer qu'il s'est pris des vents...

un joueur un minimum intelligent va pas raconter qu'il reste par défaut dans son club parce que le club concurrent détesté des supp bordelais l'a pas recruté. A part se faire siffler par les supp il y gagnerait quoi?

Diarra avait d'ailleurs été limite dans plusieurs décla. Les supp commencaient réagir. Ca l'avait notamment incité a rattraper le coup en fin de mercato.

de tte facon je capte pourquoi tu nies a ce point l'évidence. La direction de l'OM n'avait clairement pas la volonté de le recruter. Fanni s'est recemment plaint de la facon dont l'OM s'etait publiquement plaint de ses exigeances. On le fait savoir quand on negocie avec un joueur et encore plus quand ca coince... l'été dernier on negociait rien avec Diarra.
au final on a meme pas pris de 6. Si c'etait juste une question de prétention salariale du joueur ou d'option d'achat trop élevée, on aurait activé une autre piste comme on l'a fait pour Fabiano...

c'est incroyable de pas tenir compte des faits et de la masse des arguments que j'ai exposé. Si ca te fait plaisir de croire que l'OM c'est le pays des merveilles, qu'il n'y a pas eu de dissensions internes l'été dernier entre DD et les dirigeants dont le cas Diarra fut l'un des symboles, alors pourquoi pas. Mais a l'avenir evite de me parler d'un Dassier a l'ouest et d'un Anigo nuisible si t'occultes ce genre d'épisodes. Surtout si c'est pour me raconter qu'un joueur était plus intéressé par le pognon et le challenge sportif de Bdx que ceux de l'OM. Meme Anigo trouverait mieux pour se défendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

MU-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MU-OM   MU-OM - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:33

j'entends tes arguments mais ça ne me semble pas si limpide que ça. Surtout que derrière ça ne nous a pas empêché avec les dissensions, la masse salariale a diminué de prendre Remy et Gignac aux prix que l'on connait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

MU-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MU-OM   MU-OM - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:02

la capacité de nuisance d'Anigo te parait pas limpide? MU-OM - Page 2 246558

DD a été clair. Il voulait un 6 et il l'a pas eu. Apres suffisait de suivre les événements que j'ai rappelé pour capter pourquoi...
sur les transfert de Remy et Gignac j'ai été clair en te rappelant la maniere bordélique dont s'est déroulé notre mercato. Ces justement ces arrivées a l'arrache et couteuses qui ont enterré définitivement la piste Diarra ou d'un quelconque 6. C'est a ce moment la que le Bordelais a annoncé sa volonté de rester a Bdx.

quant a la masse salariale je sais pas dans quel film t'as vu qu'elle avait baissé.
Labrune s'est reveillé fin juin pour demander l'impossible: -15%
a l'époque je m'en étais étonné. Pour moi c'était infaisable en terme de timing et de taux. Une demande pareille a du sens sur 2 saisons si le club est très bien géré. Exiger ca dans l'urgence ca implique une baisse des ambitions avec des départs de joueurs majeurs. Or, le président du directoire demandait dans le meme tps une hausse des perf (en C1 notamment).
surprise: 1 mois plus tard avec un mercato logiquement bloqué, Labrune a finalement dit a Dassier d'oublier les -15%...

donc pour ta gouverne la masse salariale a meme augmenté. Gignac touche le 3eme salaire du club (le 6eme de L1 avec 3,8m€) et Remy le 4eme (13eme de L1 avec 3m€). Ce qui correspond grosso modo a ce que touchaient Niang et BA. De la meme facon, le retour d'Ayew prolongé compense le départ de Koné.
sauf qu'on a augmenté des gars (style Mandanda) et qu'Azpi gagne plus que ce que touchait Bonnart...
la masse salariale n'a jms été aussi importante. Encore une fois l'OM a battu son record de budget en atteignant les 150m€. Et on sait qu'en L1 les salaires représentent la part belle des budgets.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

MU-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MU-OM   MU-OM - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:24

je voulais dire "à diminuer" cad que c'était un objectif

D'où sortent ces chiffres sur les salaires de Gignac et Remy?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

MU-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MU-OM   MU-OM - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:28

Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

MU-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MU-OM   MU-OM - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:53

Tiens tiens, Diarra a 2,8M€

Quand je vois le salaire de Gignac, je comprends mieux pourquoi il a retourné sa veste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

MU-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MU-OM   MU-OM - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:19

quel rapport?

si ca prouve qq chose, c'est le niveau de salaire que l'OM file a des joueurs quelconques sans meme reparler des primes quand le meilleur Bordelais touche un million de moins par mois et des cahuettes niveau primes Laughing

alors penser que Diarra a préféré Bdx a l'OM pour le pognon c'est vraiment poilant. Surtout au regard des divers autres faits exposés qui ont clairement fait avorté ce potentiel transfert. "Potentiel" puisque ca n'avait pas dépassé le cadre de la simple prise d'information par DD.
le coach s'est bien fait carré par Anigo et Dassier au point qu'ils lui aient meme pas proposé un autre 6, devant gérer tte la saison avec le vieux Cissé. Ce qu'un certain Beenie trouvait aberrant y a pas si longtps.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

MU-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MU-OM   MU-OM - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:54

gigi a écrit:
quel rapport?

si ca prouve qq chose, c'est le niveau de salaire que l'OM file a des joueurs quelconques sans meme reparler des primes quand le meilleur Bordelais touche un million de moins par mois et des cahuettes niveau primes Laughing

alors penser que Diarra a préféré Bdx a l'OM pour le pognon c'est vraiment poilant. Surtout au regard des divers autres faits exposés qui ont clairement fait avorté ce potentiel transfert. "Potentiel" puisque ca n'avait pas dépassé le cadre de la simple prise d'information par DD.
le coach s'est bien fait carré par Anigo et Dassier au point qu'ils lui aient meme pas proposé un autre 6, devant gérer tte la saison avec le vieux Cissé. Ce qu'un certain Beenie trouvait aberrant y a pas si longtps.
Laughing mais bien sûr...

En ne prenant pas compte de cela... Je disais que Diarra a Bordeaux était bien payé et ces chiffres le confirme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

MU-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MU-OM   MU-OM - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:09

"mais bien sur" quoi? t'as un lien, un article de FF. C'est quoi le pb?

Diarra, capitaine et meilleur joueur bordelais, club qui sortait d'un 1/4 de C1, touche 2,8m€/mois. Gignac qui vient de nul part recoit a l'OM 3,8m€.
ca se passe de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

MU-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MU-OM   MU-OM - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:33

Il faut qu te relises... Tu as juste écrit qu'il toucherait 1M de moins PAR MOIS explosé de rire!!
Y a pas besoin de lien pour te dire que tu te trompes Cool

Oui, Diarra fait partie du top 20. Et je suis pas sûr du tout que l'om lui ai fait une offre au point de le mettre dans le top 10. S'il lui ont proposé le salaire de M'bia, il faut pas s'étonner qu'il n'ait pas été intéressé plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

MU-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MU-OM   MU-OM - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 3:01

ouais lapsus, par an Laughing

c'est la meme. Si Dassier file ce salaire a Gignac, me raconte pas qu'un salaire bordelais lui aurait fait peur.
Mbia venait de Rennes ou il touchait des cacahuètes... encore heureux qu'on lui ait pas multiplié son salaire par 10.

tu sais tres bien que si le club voulait Diarra, il aurait casqué. On a proposé plus du double a Heinze la saison précédente et on a fait des contrats de malade a d'autres gars l'été dernier.

tu reponds quoi au fait qu'on ait pas pris de 6 alors que c'etait la priorité de DD? et tu penses quoi du role d'Anigo dans le mercato et de son entente avec DD?
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

MU-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MU-OM   MU-OM - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:49

je réponds que c'est du n'importe quoi. Diarra ou pas, il fallait un 6

Ben justement, après les Gignac, Rémy, M'bia (le salaire de ouf!), ils ont cru bon de limiter les frais et la masse salariale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

MU-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MU-OM   MU-OM - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:17

beenie a écrit:
je réponds que c'est du n'importe quoi. Diarra ou pas, il fallait un 6

Ben justement, après les Gignac, Rémy, M'bia (le salaire de ouf!), ils ont cru bon de limiter les frais et la masse salariale
sauf que Gignac et Remy sont arrivés fin aout. Le plus fort de la rumeur Diarra c'etait début juillet. Donc ton argument sur la volonté de faire des économies... Laughing

fin juillet la plupart des journalistes et supp estimaient que la piste etait morte. Le club négociait clairement rien. DD etait dans l'expectative.
si c'etait qu'une question de fric, les dirigeants l'auraient fait savoir, comme pour le cas Seville et Fabiano, puis ils auraient démarchés d'autres joueurs. Mais certains gars ont voulu carrer DD. Si Anigo est aussi nuisible que tu le dis, c'est bien dans cette affaire qu'il l'a démontré en dénoncant publiquement le conflit d'intéret entre DD et Bernes (agent de Diarra). L'hopital qui se fout de la charité venant se part...

comme il n'y avait pas d'arguments financiers pour rapidement enterrer cette piste (comme si une clause a 7m€ et 250k€/mois faisait peur a l'OM), les intrigues d'Anigo ont provoqué un flottement d'un mois.
ensuite ouais, j'en avait parlé, le départ surprise de Niang (second coup de boutoir d'Anigo puisqu'il a favorisé la chose) puis le pognon placé sur les attaquants recrutés en urgence, ont définitivement mis un terme à l'idée meme de relancer Diarra. D'ou sa reaction en fin de mercato "je reste a Bdx". Tu m'etonnes, c'est pas Anigo qui allait venir le chercher en voiture Laughing

DD a avalé d'enormes couleuvres l'été dernier. Il le sous entend lors de chaque itv. Ts les journalistes ont recoupé leurs sources dans ce sens en citant les affaires Diarra et Niang.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





MU-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MU-OM   MU-OM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MU-OM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: