OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
MU-OM Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
MU-OM Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
MU-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
MU-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MU-OM

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

MU-OM Empty
MessageSujet: MU-OM   MU-OM Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:01

apres le retour de Valencia, Nani est finalement dispo...

de notre coté, en dehors du cas Brandao, ca fait longtps qu'on avait pas pu compter un effectif quasi au complet et en jambe. Cependant c'est pas encore la joie pour Valbu dont la titularisation semble peu probable.

on va pouvoir tester notre nouveau schéma plus offensif et joueur contre ce qui se fait de mieux en Europe... sachant qu'en arrivant a planter 1 ou 2 buts, on aurait de vraies chances de passer.

espérons aussi que la defaite face a Lille ait servi de lecon. On sait que meme un MU mal embarqué peut faire la decision dans les dernieres min d'une rencontre.

reste qu'on a deja rempli l'objectif avec ce 1/8. Le truc c'est de pas avoir de regrets ou a l'inverse de pas etre ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

MU-OM Empty
MessageSujet: Re: MU-OM   MU-OM Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:10

Citation :
Tevez conseille l’OM
15 mars 2011

Carlos Tevez n’a pas fini de se mettre les supporters de Manchester United à dos.

Soucieux d’aider ses compatriotes Gabriel Heinze et Lucho Gonzalez, l’Argentin a fait le déplacement jusqu’à Marseille pour filer quelques conseils aux phocéens. Selon le Daily Star, l’Apache aurait été aperçu en compagnie de Gaby au Radisson hôtel sur le Vieux Port. L’attaquant de City aurait ensuite passé deux heures en compagnie des joueurs de Didier Deschamps afin d’insister sur les points faibles des Red Devils.

Rejoindre les rangs phocéens aurait été bien plus simple...

So Foot

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

MU-OM Empty
MessageSujet: Re: MU-OM   MU-OM Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:47

Lol l'article sur Tevez..
"SoFoot" c'est pas un des magazines footpeople qu'affectionne tant Beenie? Il ne leur a pas fait une séance vidéo Tevez pendant qu'on y est? 1h30 des appels de Wayne Rooney pour la charnière centrale...
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

MU-OM Empty
MessageSujet: Re: MU-OM   MU-OM Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:52

Si on marque les premiers ce soir (ce qui peut arriver) on aura pris une sérieuse option (comme à Rennes). Il ne faudra pas être trop timoré et jouer les coups à fond offensivement. Si on ne se base que sur une grosse organisation défensive au détriment de l'offensif (en rajoutant un milieu défensif pur genre Cissé ou Kaboré aux côtés de Mbia si Heinze joue dans l'axe) on va subir énormément et on risquera de finir par en prendre un ou deux.

C'est pourquoi je suis favorable à la titularisation de Cheyrou (son match à Rennes fut entre moyen et bon, mais surtout encourageant vu le manque de rythme).

Sinon pourquoi pas retenter Taye qui a été bon à Rennes et du coup mettre Mbia en 6 (Deschamps ne se passera pas de Heinze ce soir)...

Devant Ayew, Gignac et Remy devraient débuter (sauf surprise Valbuena?)...

En tout cas Lucho a intérêt à faire un gros match ce soir dans la conservation du ballon (son statut de plus gros transfert l'oblige à être bon ce soir)!
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

MU-OM Empty
MessageSujet: Re: MU-OM   MU-OM Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:49

So Foot est un mag décalé d'assez bonne qualité. Ils font svt des reportage de fond sur l'histoire du foot, l'aspect social de ce sport ect...

a propos du meilleur scenar (s'il y en a un), je suis pas certain que planter rapidement soit la meilleure des choses. Comme je le disais plus haut, MU peut etre terrible dans la réaction. On est pas en L1 pour croire qu'on puisse faire douter l'adversaire en ouvrant le score. En revanche, s'ils se pensent qualifiés, on peut les surprendre. L'année derniere a 3-0 contre le Bayern, ils se sont totalement relachés et l'ont payé cher.
je me rappelle aussi du Porto de Mourinho qui avait égalisé dans les dernieres min a Old Trafford pour se qualifier.

le truc clair c'est qu'il faudra pas qu'on s'en prenne 2 d'entrée comme face a Chelsea en octobre ou bien qu'une connerie nous plombe (on se souvient du rouge de Diawara a Bernabeu alors qu'on tenait tete aux meringues...)

pour le schéma, y a pas trop de suspens a mon avis. Je vois pas pourquoi DD alignerait l'equipe défensive qui a foiré contre Lille.

pour Lucho, faut savoir de qui on parle. Ce mec est bon dans la regularité sur une saison. Mais je l'ai rarement vu nous faire gagner un match a lui tt seul. Il est tres bon dans le collectif quand les autres sont bons. En C1 il a meme été assez décevant en général. Contre Madrid au Vél, alors qu'on leur mettait une grosse pression, il avait foiré le péno qui pouvait nous propulser en 1/8eme. Contre le Spartak qu'on dominait monstrueusement a l'aller, il avait été le 2eme plus gros vendangeur derriere Brandao.

donc faut surtout souhaiter que la plupart des joueurs sortent un gros match pour que Lucho soit dans le meme tempo.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

MU-OM Empty
MessageSujet: Re: MU-OM   MU-OM Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:48

1ere mi tps rageante...

j'ai pas capté notre debut de match defensivement. Aucun marquage Shocked
outre le danger sur l'animation offensif des adversaire, on aurait pu se reprendre un vieux tir lontain a la Hazard...

ensuite le but a comme prévu détendu MU. Dans la foulée aurait du egaliser. Mais bon Gignac vendange un quasi péno. Apres Beenie m'expliquera qu'un Fabiano ou gars equivalent n'aurait surement pas cadré...

au final on centre plus qu'eux, on a plus de corner, de CF mais on en fait rien. Lucho qui tente encore un CF direct. Quel connard...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

MU-OM Empty
MessageSujet: Re: MU-OM   MU-OM Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:08

ils ont planté les micros dans le kop Shocked

bon, y a la place. Faites moi plaisir, un but!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

MU-OM Empty
MessageSujet: Re: MU-OM   MU-OM Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:12

gigi a écrit:
1ere mi tps rageante...

j'ai pas capté notre debut de match defensivement. Aucun marquage Shocked
outre le danger sur l'animation offensif des adversaire, on aurait pu se reprendre un vieux tir lontain a la Hazard...

ensuite le but a comme prévu détendu MU. Dans la foulée aurait du egaliser. Mais bon Gignac vendange un quasi péno. Apres Beenie m'expliquera qu'un Fabiano ou gars equivalent n'aurait surement pas cadré...

au final on centre plus qu'eux, on a plus de corner, de CF mais on en fait rien. Lucho qui tente encore un CF direct. Quel connard...
t'as bien fait de dire "un gars équivalent". Fabiano est rentré au Brésil

sinon, on peut aussi pleurer toute la saison... En se disant "si Fabiano était venu".

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

MU-OM Empty
MessageSujet: Re: MU-OM   MU-OM Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:17

gigi a écrit:
Citation :
Tevez conseille l’OM
15 mars 2011

Carlos Tevez n’a pas fini de se mettre les supporters de Manchester United à dos.

Soucieux d’aider ses compatriotes Gabriel Heinze et Lucho Gonzalez, l’Argentin a fait le déplacement jusqu’à Marseille pour filer quelques conseils aux phocéens. Selon le Daily Star, l’Apache aurait été aperçu en compagnie de Gaby au Radisson hôtel sur le Vieux Port. L’attaquant de City aurait ensuite passé deux heures en compagnie des joueurs de Didier Deschamps afin d’insister sur les points faibles des Red Devils.

Rejoindre les rangs phocéens aurait été bien plus simple...

So Foot

Shocked
j'ai lu un truc dans le genre en diagonale. J'ai cru comprendre que Tevez (aka Gros cou) les a vus à Manchester
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

MU-OM Empty
MessageSujet: Re: MU-OM   MU-OM Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:25


FAUT TOUT DONNER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

MU-OM Empty
MessageSujet: Re: MU-OM   MU-OM Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:53

beenie a écrit:
gigi a écrit:
1ere mi tps rageante...

j'ai pas capté notre debut de match defensivement. Aucun marquage Shocked
outre le danger sur l'animation offensif des adversaire, on aurait pu se reprendre un vieux tir lontain a la Hazard...

ensuite le but a comme prévu détendu MU. Dans la foulée aurait du egaliser. Mais bon Gignac vendange un quasi péno. Apres Beenie m'expliquera qu'un Fabiano ou gars equivalent n'aurait surement pas cadré...

au final on centre plus qu'eux, on a plus de corner, de CF mais on en fait rien. Lucho qui tente encore un CF direct. Quel connard...
t'as bien fait de dire "un gars équivalent". Fabiano est rentré au Brésil

sinon, on peut aussi pleurer toute la saison... En se disant "si Fabiano était venu".

et alors? Fabiano sait planter au moins. Meme avec le moral dans les chaussettes il en a claqué 10 en liga.
de tte facon DD n'avait pas le choix. Notre cellule lui proposait rien. Puis la plus grosse connerie c'est la gestion du cas Niang par les dirigeants et le choix qui a suivi de verser dans les paris. Parce qu'avec 30m€ tu débauchais sans souci un gars style Lisandro.

que de regrets...

qu'on me parle pas de jeu ce soir. Si on foire c'est parce qu'on a pas d'attaquant.
Gignac, Remy, Jordan, sans parler de Brandao a l'aller, c'est meme pas le niveau poule d'Europa. Ayew c'est pas un attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

MU-OM Empty
MessageSujet: Re: MU-OM   MU-OM Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:10

et puis c'est ridicule de penser que le tps peut effacer de telles conneries. Un mercato a des conséquences sur l'ensemble d'une saison. C'est précisément sur ce type de matches qu'on s'en rend vraiment compte: DD voulait un attaquant niveau C1. Quand tu perds un 1/8 dans ces conditions, c'est le moment de juger la stratégie d'Anigo/Dassier par rapport a celle de DD.

c'est comme quand Zubar nous avait sorti de coupe UEFA en mars une année ou on avait l'attaque pour la gagner. Je rabachais que Diouf et Anigo deconnaient en recrutant des def en carton chaque été. Lorsqu'on s'est renforcé a ce niveau, qu'on a pris un Diawara plutot qu'un Ciani tt en conservant une attaque correcte, on a fait un triplé. Y a pas de miracles.

si on veut vraiment avoir le niveau C1 (parce que meme en poule on a eu tres chaud), faut recruter des gars fiables aux postes clés. On trouvait deja Niang limite et on se retrouve avec des mecs 2 fois moins bons a la place...
c'est rageant. On avait une poule facile et un 1/8 finalement tres faisable vu les pb actuels de MU.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

MU-OM Empty
MessageSujet: Re: MU-OM   MU-OM Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:57

gigi a écrit:
So Foot est un mag décalé d'assez bonne qualité. Ils font svt des reportage de fond sur l'histoire du foot, l'aspect social de ce sport ect...

a propos du meilleur scenar (s'il y en a un), je suis pas certain que planter rapidement soit la meilleure des choses. Comme je le disais plus haut, MU peut etre terrible dans la réaction. On est pas en L1 pour croire qu'on puisse faire douter l'adversaire en ouvrant le score. En revanche, s'ils se pensent qualifiés, on peut les surprendre. L'année derniere a 3-0 contre le Bayern, ils se sont totalement relachés et l'ont payé cher.
je me rappelle aussi du Porto de Mourinho qui avait égalisé dans les dernieres min a Old Trafford pour se qualifier.

le truc clair c'est qu'il faudra pas qu'on s'en prenne 2 d'entrée comme face a Chelsea en octobre ou bien qu'une connerie nous plombe (on se souvient du rouge de Diawara a Bernabeu alors qu'on tenait tete aux meringues...)

pour le schéma, y a pas trop de suspens a mon avis. Je vois pas pourquoi DD alignerait l'equipe défensive qui a foiré contre Lille.

pour Lucho, faut savoir de qui on parle. Ce mec est bon dans la regularité sur une saison. Mais je l'ai rarement vu nous faire gagner un match a lui tt seul. Il est tres bon dans le collectif quand les autres sont bons. En C1 il a meme été assez décevant en général. Contre Madrid au Vél, alors qu'on leur mettait une grosse pression, il avait foiré le péno qui pouvait nous propulser en 1/8eme. Contre le Spartak qu'on dominait monstrueusement a l'aller, il avait été le 2eme plus gros vendangeur derriere Brandao.

donc faut surtout souhaiter que la plupart des joueurs sortent un gros match pour que Lucho soit dans le meme tempo.

Les joueurs de ce soir dans l'ensemble ont plutôt été convaincants à part Gignac et Lucho... Déjà après le match de Rennes mes potes me disaient que Lucho et Gignac n'avaient rien fait de bon ou presque
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

MU-OM Empty
MessageSujet: Re: MU-OM   MU-OM Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:15

gigi a écrit:
beenie a écrit:
gigi a écrit:
1ere mi tps rageante...

j'ai pas capté notre debut de match defensivement. Aucun marquage Shocked
outre le danger sur l'animation offensif des adversaire, on aurait pu se reprendre un vieux tir lontain a la Hazard...

ensuite le but a comme prévu détendu MU. Dans la foulée aurait du egaliser. Mais bon Gignac vendange un quasi péno. Apres Beenie m'expliquera qu'un Fabiano ou gars equivalent n'aurait surement pas cadré...

au final on centre plus qu'eux, on a plus de corner, de CF mais on en fait rien. Lucho qui tente encore un CF direct. Quel connard...
t'as bien fait de dire "un gars équivalent". Fabiano est rentré au Brésil

sinon, on peut aussi pleurer toute la saison... En se disant "si Fabiano était venu".

et alors? Fabiano sait planter au moins. Meme avec le moral dans les chaussettes il en a claqué 10 en liga.
de tte facon DD n'avait pas le choix. Notre cellule lui proposait rien. Puis la plus grosse connerie c'est la gestion du cas Niang par les dirigeants et le choix qui a suivi de verser dans les paris. Parce qu'avec 30m€ tu débauchais sans souci un gars style Lisandro.

que de regrets...

qu'on me parle pas de jeu ce soir. Si on foire c'est parce qu'on a pas d'attaquant.
Gignac, Remy, Jordan, sans parler de Brandao a l'aller, c'est meme pas le niveau poule d'Europa. Ayew c'est pas un attaquant.
Sauf que t'as vu l'om mettre 30M€ sur joueur? Même à 15, il y avait mieux à faire avec plus de compétences.

Oui, on a pas été efficace devant mais ça n'empêche pas qu'au niveau du jeu, c'est pauvre


Dernière édition par beenie le Mer 16 Mar - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

MU-OM Empty
MessageSujet: Re: MU-OM   MU-OM Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:19

gigi a écrit:
et puis c'est ridicule de penser que le tps peut effacer de telles conneries. Un mercato a des conséquences sur l'ensemble d'une saison. C'est précisément sur ce type de matches qu'on s'en rend vraiment compte: DD voulait un attaquant niveau C1. Quand tu perds un 1/8 dans ces conditions, c'est le moment de juger la stratégie d'Anigo/Dassier par rapport a celle de DD.

c'est comme quand Zubar nous avait sorti de coupe UEFA en mars une année ou on avait l'attaque pour la gagner. Je rabachais que Diouf et Anigo deconnaient en recrutant des def en carton chaque été. Lorsqu'on s'est renforcé a ce niveau, qu'on a pris un Diawara plutot qu'un Ciani tt en conservant une attaque correcte, on a fait un triplé. Y a pas de miracles.

si on veut vraiment avoir le niveau C1 (parce que meme en poule on a eu tres chaud), faut recruter des gars fiables aux postes clés. On trouvait deja Niang limite et on se retrouve avec des mecs 2 fois moins bons a la place...
c'est rageant. On avait une poule facile et un 1/8 finalement tres faisable vu les pb actuels de MU.
qui te dit que le temps va effacer quoique ce soit?
Je te dis juste que le passé est par définition passé et qu'on ne peut pas revenir dessus.

Y a un joueur qui m'a fait plaisir ce soir, c'est notre ARD. Avec azpi, on a 2 spécialistes du poste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

MU-OM Empty
MessageSujet: Re: MU-OM   MU-OM Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:30

timo a écrit:
Les joueurs de ce soir dans l'ensemble ont plutôt été convaincants à part Gignac et Lucho... Déjà après le match de Rennes mes potes me disaient que Lucho et Gignac n'avaient rien fait de bon ou presque
ouais malheureusement Lucho n'a pas été bon, comme bien svt en C1. C'est aussi ce que je craingnais en rappelant ses mauvaises prestations contre le Real et autres...
je suis pas completement ok sur le bon match des autres mais il est de tte facon a blamer, etant incapable de bien tirer un CPA, de presser...

sur le 1er but, il peut suivre Rooney mais il le laisse partir. Je viens de voir une stat: les joueurs anglais ont couru 2,5 km de plus que ceux de l'OM...

Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

MU-OM Empty
MessageSujet: Re: MU-OM   MU-OM Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:37

gigi a écrit:
timo a écrit:
Les joueurs de ce soir dans l'ensemble ont plutôt été convaincants à part Gignac et Lucho... Déjà après le match de Rennes mes potes me disaient que Lucho et Gignac n'avaient rien fait de bon ou presque
ouais malheureusement Lucho n'a pas été bon, comme bien svt en C1. C'est aussi ce que je craingnais en rappelant ses mauvaises prestations contre le Real et autres...
je suis pas completement ok sur le bon match des autres mais il est de tte facon a blamer, etant incapable de bien tirer un CPA, de presser...

sur le 1er but, il peut suivre Rooney mais il le laisse partir. Je viens de voir une stat: les joueurs anglais ont couru 2,5 km de plus que ceux de l'OM...

j'allais parlais de cette acton mais je savais qu'elle était le joueur qui laissé partir Rooeny. Maintenant, on sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

MU-OM Empty
MessageSujet: Re: MU-OM   MU-OM Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:01

beenie a écrit:
Sauf que t'as vu l'om mettre 30M€ sur joueur? Même à 15, il y avait mieux à faire avec plus de compétences.

Oui, on a pas été efficace devant mais ça n'empêche pas qu'au niveau du jeu, c'est pauvre
assez d'accord. Sauf qu'a ce niveau tu px pas espérer gd chose avec des attaquants qui n'arrivent pas a cadrer un tir... meme en L1 il leur faut en général 3-4 tentatives pour en planter un.

Citation :
qui te dit que le temps va effacer quoique ce soit?
Je te dis juste que le passé est par définition passé et qu'on ne peut pas revenir dessus.
ok mais les choix du passé ont des conséquences. C'est trop facile sinon. Le recrutement a été foiré et il est difficile de maintenir les objectifs qu'on avait apres le titre a l'epoque ou l'on comptait au moins un Niang a la pointe de l'attaque.

faut aussi avoir une stratégie claire. Si t'installes DD a la tete de l'equipe, tu sais que le beau jeu ne sera pas au rdv mais qu'on aura des trophées. C'etait l'objecitf apres 17 ans de disette. Il a prouvé qu'il etait l'homme de la situation. Donc si le mec demandais un bon 9 et un 6, fallait lui accorder ou le virer en juin.

Citation :
Y a un joueur qui m'a fait plaisir ce soir, c'est notre ARD. Avec azpi, on a 2 spécialistes du poste
Fanni qui etait d'ailleurs la priorité de DD en mai dernier, devant Azpi.
dommage qu'il ait pas été écouté sur Diarra. Quand on voit le vieux match de Mbia au milieu et la facon dont Rooney décrochait. Avec un vrai 6 et la charniere Diawara/Mbia on aurait peut etre évité 1 but.
tu vas me redire que c'est le passé mais ca doit servir de lecon pour le prochain mercato.
d'autant que Dassier raconte qu'il faudra vendre des joueurs et meme les meilleurs si on termine pas sur le podium, qu'on aura pas de fric.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

MU-OM Empty
MessageSujet: Re: MU-OM   MU-OM Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:58

diarra il fait quoi a bordeaux cette annee. On lui a fait une bonne offre mais il l a refuse

Il faut pas non plus que le passe serve d excuse systematoque a tout ce qu il se passe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

MU-OM Empty
MessageSujet: Re: MU-OM   MU-OM Icon_minitimeDim 20 Mar - 5:30

j'ai pas forcément parlé de Diarra mais d'un vrai 6.

reste qu'on lui a pas vraiment fait d'offre. Dassier a temporisé 3 semaines en attendant que Labrune arrete son soudain delire des -10% de masse salariale... ensuite l'affaire Niang a clos le dossier par la force des choses...
t'agis pas comme ca quand il est question d'un poste prioritaire a renforcer. Le laisser aller des dirigeants et leurs fausses certitudes ont aussi provoqué l'affaire Niang. Fallait etre clair avec lui dès le mois de mai: "t'as un bon de sortie ou pas: si tu l'as, t'as jusqu'a mi juillet pour trouver un club sinon tu restes".

a part ca Diarra tient la baraque a Bdx (sans lui ils auraient vraiment joué le maintien) et il a été correct en EdF. De tte facon, rester dans un club sur le gros déclin n'est pas le meilleur contexte pour maintenir son niveau. C'est comme Gallas et Pires qui galéraient en 2000 dans un OM en crise. Ils ont déchiré outre manche par la suite...

la vraie question qu'il faut se poser c'est: "Cissé et Kaboré font quoi a l'OM?"
l'un est blessé 1 match sur 2, l'autre n'est pas un vrai 6. Donc si tu regrettes pas la non venue d'un Diarra a 7m€ (qui aurait été la moins chere des recrues...) ou d'un 6 equivalent, c'est qu'on parle pas de la meme equipe.
t'es conscient qu'on a du a nouveau aligner Mbia en 6 et déstabiliser la charniere pour un 1/8 de C1? Shocked
ca rappelle l'epoque JF/Emon/Gerets qui foutaient Cana en stoppeur pour remplacer Zub. A l'epoque on voyait Diawara faire parler son experience a Bdx. Je regrette pas la venue d'un gars fiable, peu importe le cout du transfert, son salaire. Ils ont largement été amortis.

en parlant de lui, y a 1 an tu me rabachais qu'il avait été bon uniquement grace aux surpuissants Chalmé (MU-OM 400374), Planus et Diarra en sentinelle. Marrant qu'aujourd'hui tu relatives l'intéret qu'on aurait eu a recruter ce dernier Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

MU-OM Empty
MessageSujet: Re: MU-OM   MU-OM Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:56

Diarra ont lui a fait une offre feme. je me souviens meme qu il etait ok.bordeaux etait degoute car ils avaient pas leur mot a dire a cause d une clause liberatoire. Et d un coup, diarra a change d avis. Mais on est d accord, diarra ou pas, un 6 est necessaire

Pour niang, c est simple. c est supporter n°1. DD avait dit non justement parce que c etait trop tard

Chalme tu le gardes dans tes reves. Je parlais surtout de l apport de planus. Pour diarra, je te parlais du bon diarra pas celui qu on voit actuellement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

MU-OM Empty
MessageSujet: Re: MU-OM   MU-OM Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:47

non y a jms eu d'offre claire. Ni a Diarra ni a Bdx. DD avait eu l'accord du joueur et Diarra avait confirmé aux medias qu'il etait interessé par l'OM. Ensuite Dassier a temporisé parce que Labrune venait de demander soudainement un dégraissage et une baisse de 15% de la masse salariale...
au bout de 3 semaines, faute d'offre et avec un OM embourbé dans l'affaire Niang, Diarra a été contraint de changer son discours pour pas passer pour un con...

quant a son niveau, je remarque que Diawara s'est retrouvé avec un Cissé tt juste correct devant lui et a coté d'un Mbia peu specialiste du poste sans que ca lui pose pb.
donc dans cette histoire, on peut éventuellement se demander si c'est pas Diarra qui profitait du bon taff d'un Diawara Smile
dans la realité les gars etaient complémentaires. Diawara qui se retrouve avec un Kaboré en sentinelle c'est pas terrible. Diarra avec un Ciani peu fiable derriere, ca le fait pas non plus.

quant a Chalmé tu me parlais d'un ensemble, pas juste de Planus. D'ailleurs les journaleux qui défendaient cette these d'un Diawara uniquement bon grace aux autres, se branlaient sur Chalmé qu'ils voulaient voir en EdF...

pour Niang, Anigo a participé a le convaincre d'aller au bout de son bras de fer. Mais au depart Dassier etait du coté de DD. Le pb c'est que Labrune lui a signifié de vendre le joueur. Or, Dassier a été mis en place pour exécuter les ordres de l'actionnaire et du conseil de surveillance contrairement au rebelle Diouf.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

MU-OM Empty
MessageSujet: Re: MU-OM   MU-OM Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:34

Citation :
Doubles primes : Giggs ne connait pas

Ryan Giggs s’étonne dans L’Equipe Mag de cette pratique répandue dans les clubs de Ligue 1.

«Jamais on ne demanderait un truc pareil (à Manchester) ! Parfois, on essaye de convaincre le manager de nous offrir un jour de repos supplémentaire… Mais, en général, il refuse (…) (ndlr, les joueurs de Ligue 1 négocient les doubles primes à chaud après le match) Sérieusement ils font ça ? Je reste sur mes « day-offs»… C’est plus sûr avec le boss», confie Ryan Giggs, le vétéran de Manchester United, dans un entretien donné à L’Equipe Mag.

Sport24

MU-OM 227388

la honte sur nos joueurs et surtout sur nos dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

MU-OM Empty
MessageSujet: Re: MU-OM   MU-OM Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:09

gigi a écrit:
Citation :
Doubles primes : Giggs ne connait pas

Ryan Giggs s’étonne dans L’Equipe Mag de cette pratique répandue dans les clubs de Ligue 1.

«Jamais on ne demanderait un truc pareil (à Manchester) ! Parfois, on essaye de convaincre le manager de nous offrir un jour de repos supplémentaire… Mais, en général, il refuse (…) (ndlr, les joueurs de Ligue 1 négocient les doubles primes à chaud après le match) Sérieusement ils font ça ? Je reste sur mes « day-offs»… C’est plus sûr avec le boss», confie Ryan Giggs, le vétéran de Manchester United, dans un entretien donné à L’Equipe Mag.

Sport24

MU-OM 227388

la honte sur nos joueurs et surtout sur nos dirigeants.
un exemple de plus qui prouve l amateurisme de nos dirigeants. Alors qu ils pleurent constamment contre le manque de moyen a cause de la fiscalite

Diarra... tu dis que DD a eu son accord et apres qu il n y a pas eu d offre. Diarra a donne son accord sur quoi? Boire une tisane sur le port de Cassis avec DD?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

MU-OM Empty
MessageSujet: Re: MU-OM   MU-OM Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:41

y a quoi d'aberrant? c'est un préalable de savoir si le joueur est vraiment interessé et si ses pretentions correspondent a peu pres aux moyens du club. Exemple de Fabiano dont le salaire posait pas trop pb. Ensuite les dirigeants ont du negocier avec Seville pour l'indemnité de transfert.
un mec comme DD peut faire pencher la balance si le joueur pense pas seulement au pognon. Mbia et Remy etaient sur le point de se barrer a l'etranger quand il les a branché.
je sais plus quel joueur disait qu'on prenait pas a la légère un coup de tel de DD. Lucho il me semble.

apres j'ai expliqué le contexte pour Diarra. Les dirigeants n'ont pas enclenché la 2eme phase a cause d'une embrouille en haut lieu concernant la politique du club, suivie de l'affaire Niang qui a renforcé la confusion et mis la priorité sur les attaquants.
la preuve, jamais Dassier n'a évoqué de divergences financieres avec le joueur ou son club comme il l'a ouvertement fait pour Fabiano ou Gignac au début.

outre le maladroit coup de zele de Labrune sur la masse salariale et l'affaire Niang, je rajoute qu'Anigo a tt fait pour carrer DD sur le cas Diarra par rapport son agent: Bernes. Le DS martelait que l'OM n'etait pas le club d'un agent. Bernes s'etait senti obligé de répondre qu'il ne tentait pas de placer ses poulain et DD voulait pas déclencher une guerre en insistant.

tu trouves pas que ca fait bcp? le truc étonnant c'est si Diarra avait signé.
en tt cas ca n'a rien a voir avec la pseudo gourmandise du joueur. Comme si l'OM pouvait pas lui offrir plus de pognon qu'a Bdx et comme si Dassier regardait a la dépense...
tu dis toi meme que nos dirigeants jettent l'argent par les fenetres... rien qu'en primes Diarra aurait eu la bave aux levres avec la C1. Les Girondins jouaient meme pas l'Europa et n'ont pas un pere noel qui double les primes contre des Nancy & co...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





MU-OM Empty
MessageSujet: Re: MU-OM   MU-OM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MU-OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: