OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Lens-OM - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Lens-OM - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Lens-OM - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Lens-OM - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lens-OM

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Lens-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-OM   Lens-OM - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 8:24

gigi a écrit:
beenie a écrit:
pour mon club, je suis prêt à jouer gratuit. Mais j'exige l'arrivée d'un directeur sportif et des entrainements en écoutant de la DnB (basse à fond bien sûr)
on pourrait tt de meme garder Anigo comme vigile? supporter n°1

Citation :
Altercation au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus
Publié le jeudi 11 février 2010 à 16H32

Le temps s’est suspendu l’espace de quelques instants pendant l’entaînement de l’OM cet après-midi au centre Robert Louis-Dreyfus pour un problème bénin. Certains supporters s’en sont pris aux membres de la sécurité de l’OM. Une altercation a eu lieu sous le regard médusé des Olympiens qui s’entraînaient. Elle a nécessité l’intervention de José Anigo, venu calmer tout le monde. Quelques instants plus tard, Didier Deschamps s’en est pris verbalement à un supporter qui avait fait une remarque désobligeante envers Julien Rodriguez.

La Provence
du style "Juju, tu devrais te reposer. Tu enchaines trop de match" ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Lens-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-OM   Lens-OM - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 8:26

gigi a écrit:
timolovitch a écrit:
franchement hier le niveau de certains a été indignes de l'OM.

Tu mets Gigi à la place de Mandanda (je veux bien croire qu'il n'aime pas la neige) et les deux premiers buts ne rentrent pas (la jupe rose de Gigi n'est pas utile qu'en soirée).

Beenie (qui n'aurait pas lâché Toifilou d'une basque, on comprend pourquoi.. Lens-OM - Page 2 949116 ) aurait pu remplacer Hilton et on prend pas le 3ème but.


Enfin, je suis sûr pouvoir faire mieux que Morientes. Grâce à mon talent de comédien, j'aurais obtenu au moins un pénalty (eh oui, je ne simule pas qu'au lit les amis!!)

Qu'attend Deschamps pour nous appeler?
Laughing

blague a part, on peut parler de la Desh mais je suis ok sur le niveau deplorable de certains joueurs.

comment Niang, reposé face a VA, a pu etre encore aussi nul apres sa prestation deja pourrave a Toulouse?

et Koné il lui arrive quoi? j'ai pas souvenir cette saison d'un bon mach de sa part. Meme BA peut se targuer d'en avoir un au compteur. A noter qu'il nous a couté quasi aussi cher et que c'est pas DD qui nous a ramené ces 2 gars...
C'est clair que DD n'est pas aidé par le niveau de beaucoup de joueurs. Ou alors c'est peut être le contraire.
Koné j'aimais bien son style de provocateur mais ça fait bien longtemps qu'il n'a pas été bon et on l'a payé bien cher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Lens-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-OM   Lens-OM - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:11

beenie a écrit:
gigi a écrit:
beenie a écrit:
gigi a écrit:
cool on a sauvé l'honneur.

sinon y a un truc qui m'enerve. Y a un gros arret de jeu, on voit Valbu venir discuter tactique avec Abriel. Pendant ce temps Niang reste dans son coin.

vu les soucis qu'on a, ca devrait etre au capitaine de venir parler a ses coequipiers (Cana le faisait systematiquement). Surtout quand le mec chiale a chaque fois qu'il recoit un mauvais ballon alors que le jeu continue pleureuse
Niang n'est pas un capitaine et c'est une erreur de lui donner le brassard
c'est Cheyrou qui devrait le porter. De part son exemplarité, sa position sur le terrain et sa bonne communication. C'est d'ailleurs l'un des rares Marseillais a venir defendre ses coequipiers aupres de l'arbitre.
son pb c'est de pas vraiment etre un leader dans le vestiaire a l'inverse d'un Cana qui etait un taulier extra sportif.

le truc qui m'a definitivement fait dire que Niang n'avait pas a porter le brassart, c'est une recente emission sur l'OMtv ou il racontait sa vie: la journaliste lui demande quels sont ses endroits preferés a Marseille. Il repond qu'il connait pas la ville (5 ans qu'il est la) Shocked
ça craint mais d'un côté OSF. Je préfère à la limite ça à ce qu'il te fasse la liste des bars
ouais mais c'est symptomatique pour moi. Si le mec est aussi peu ouvert, je vois pas comment il peut faire un bon capitaine.
Cana faisait pas la tournée des bars a priori mais il etait cap de parler de Marseille. Ca montrait qu'il essayait de comprendre la culture locale, d'en etre un representant. Ca en faisait un bon ambassadeur, un parrain pour les nouveaux arrivants, un vrai relais entre l'equipe et les supp. Bref, ca lui apportait une legitimité.

et d'ailleurs rien ne dit que Niang passe pas ses nuits a Paris ou sur la croisette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Lens-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-OM   Lens-OM - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:18

beenie a écrit:
C'est clair que DD n'est pas aidé par le niveau de beaucoup de joueurs. Ou alors c'est peut être le contraire.
Koné j'aimais bien son style de provocateur mais ça fait bien longtemps qu'il n'a pas été bon et on l'a payé bien cher
la saison derniere Koné s'etait pas imposé en titulaire et BA galerait autant. Donc je vois pas le rapport avec la Desh sur ce coup.

je pense surtout que Koné est le style de joueur a dechirer dans un petit club dans un cadre moins concurrentiel et un systeme de jeu fondé sur la contre attaque.
pour BA on en a suffisamment parlé. Le pb vient principalement de son mental. Aucun coach n'a su en tirer le meilleur pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Lens-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-OM   Lens-OM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-OM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lens-OM
» OM-Lens
» OM-Lens
» Lens-OM
» OM-Lens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: