OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Topic Général] du champion de France 2010

Aller en bas 
+3
ben becker
beenie
gigi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:24

je pense que c'est plus simple que ca. On voit bien que DD ne s'entete pas sur BA. Il l'a vite mis sur le banc et meme en tribune. Mais vu le soutien que ce joueur recoit et le prix qu'il a couté, DD peut pas aller trop loin. Gerets avait reagi pareil.

et sinon c'est assez logique que DD s'entete sur Lucho et Mbia. Il vient de les recruter. Ils ont besoin de tps de jeu pour acquerir des automatismes et gagner en rythme etant donné qu'ils ont svt été blessés.
le pb de BA c'est qu'il est la depuis 2 ans, qu'il n'a pas d'excuse de blessure, qu'il part en couille extra sportivement, qu'il marche sur le terrain...

sinon c'est osé de comparer DD joueur et BA Shocked
lorsque la Desh s'etait retrouvé en situation d'echec (surtout a cause d'un gabarit limité pour un 6 et d'un manque de qualité technique donc d'une absence de potentiel a l'inverse de BA qui s'endort la dessus), il s'etait mis a bosser comme un malade en passant par Bdx pour revenir s'imposer a l'OM l'année d'apres. Et il a jms foutu la merde. BA n'a rien prouvé en L1 quand DD assurait deja a Nantes. Ca fait 4 ans qu'il vegete et comme l'a dit Anigo, le tps commence a compter pour lui...

d'ailleurs dans une itv de DD sur l'OMTV, il comparait BA a des mecs talentieux qu'il a connu en centre de formation mais qui n'ont jms percé au contraire de gars au potentiel moins important mais besogneux (il aurait pu rajouter "comme moi").
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:08

On se croirait sur omlive... Je vais devoir expliquer
je compare bien sur pas BA et DD joueur. Ils sont effet incomparable

"chacun dans son metier"... BA joueur et DD entraineur Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:52

desolé de t'avoir surestimé. Je n'ai pas voulu croire que tu t'amuserais a comparer l'incomparable (un coach et un joueur) donc je me suis arreté a la comparaison entre 2 joueurs qui avaient connu des pb a l'OM [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 27739

en relisant ton truc, c'etait vraiment tt sauf clair: "ne montre pas sur le terrain ce fameux potentiel" [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 246558

de tte facon meme en te suivant dans ton delire, la Desh, apres sa 1ere saison pourrave avait tres bien rebondi. S'il avait gagné cette C1 et été champion de FR, ca aurait été l'equivalent d'un ballon d'or (meilleur coach de l'année). Il en était pas loin, comme aucun coach de L1 depuis 93.
BA n'est meme pas entré dans le top 200 des meilleurs joueurs europeens depuis 4 ans qu'il est pro...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:30

en regardant sa carrière, la finale de C1 c'est beau mas c'est clairement le pic de sa carrière. On met toujours celà en avant quand on parle de lui mais à part cela il a fait quoi?
C'est comme mendy qui a mis un grand pont a Roberto Carlos (super!) et il a fait quoi à part ça?
BA, en cherchant tu vas trouver un ou 2 bons matchs mais à part ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:40

le pic d'une carriere qui commence (puisque tu le comparais a l'espoir BA).
c'est deja enorme en soi pour un coach FR evoluant en L1. Normal qu'on la ramene la dessus. Sinon il a qualifié l'ASM 3 fois de suite en C1 en passant les poules 2 fois en etant 1er, il a fait le boulot a la Juve dans un contexte pas forcement aussi evident qu'on peut le croire.
c'est qd meme pas le CV de Emon Laughing

sinon comparer une epopée en C1 a un bon match de Mendy c'est [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 400374
on parle de tt un parcours, des galactiques maitrisés, de Chelsea humilié, du 8-3 contre la Corogne... pas juste d'une victoire a Eindhoven, celui de Hiddink qui fera une demie l'année d'apres.

on peut bien sur noter les mauvaises choses ou moderer les bonnes (1ere saison cata mais il avait 32 ans Shocked, 5eme saison mal debutée mais il a demissionné en septembre, enorme effectif pour la serie B...)

en tt cas, a part des clash avec ses presidents (mais c'est pas le cas a l'OM pour l'heure), je vois vraiment pas le rapport avec BA qui n'a encore rien prouvé et qui manque de serieux.

faire une fixette sur lui au bout de 6 mois en le faisant passer pour l'un des pires coaches FR, c'est marrant et c'est occulter les vrais pb de club.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:42

Citation :
Valbuena a marqué des points
Publié le jeudi 07 janvier 2010 à 07H13

Le milieu de terrain sur le départ a été l'auteur de deux passes décisives et est impliqué sur tous les buts

Si les statistiques de Mathieu Valbuena en compétitions officielles étaient à la hauteur de celles présentées hier après-midi, l'OM se trouverait dans un embarras certain. Au lieu de lui accorder un bon de sortie qui expirera à la mi-journée, le club se battrait pour le garder. Ce qu'il va faire d'ailleurs, Didier Deschamps ayant répété hier devant l'ensemble des médias présents ce qu'il avait déclaré à "LaProvence": à partir de cet après-midi, il travaillera avec le groupe, sous contrat jusqu'au milieu du mois de mai.

Il ne sera plus question de départ. En quarante-cinq minutes, Mathieu a pimenté la rencontre, réveillant le public acclamant ses gestes et son influence sur le jeu olympien. Rien de véritablement exceptionnel non plus face à une sélection régionale. Pourtant, entré à la mi-temps, Mathieu a été impliqué dans les quatre buts, de manière diverse. Sur les deux premiers, il a délivré à deux reprises une passe décisive à Guy Gnabouyou, lequel avait raté tous ses tête-à-tête en première période.

Par deux fois, Valbuena s'est joué de la défense adverse : sur l'égalisation, il a longé la ligne de sortie de but, avant de centrer en retrait ; sur le deuxième but, il a éliminé dans une course verticale trois adversaires avec des crochets propres à son style, avant de déposer le ballon sur la tête de Gnabouyou. Sur les deux dernières réalisations olympiennes, il a impulsé l'action, avec la complicité de Bocaly.

Deux décalages au bon moment ont placé l'arrière droit olympien dans les meilleures conditions pour s'appliquer sur ses centres. Au terme du premier, transmis au second poteau, Ndoumbou a marqué d'une tête lobée décroisée ; sur le second

La Provence
pour montrer que je ne fais pas pour autant de cadeaux a la Desh, j'en remets une couche sur la gestion du cas Valbu. C'est pas normal de l'avoir ecarté lors des 2 derniers matches.
en entrant en jeu a Sainté, il aurait pu debloquer la situation en apportant de la percussion. Et contre l'AJA, n'en parlons meme pas vu que nos milieux etaient sur les rotules, faisant passer BA pour un cador.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:12

Gigi, la prochaine fois que tu vas au stade avec tes potes, ne siffle pas Brandao
FOOTIX!!

Citation :

Anigo défend Brandao

José Anigo, directeur sportif de l’OM, a pris la défense de Brandao, sifflé par une partie du public du Vélodrome mercredi contre Le Mans (2-1).

«Dans le vestiaire, il est défendu par tout le monde car on connaît tous sa valeur. On n’en a plus rien à faire de ce que pensent les autres. Ici à Marseille, il devrait être encouragé et encore plus. Je sais qu’ici, c’est une population de connaisseurs (NTDRL - de footix comme Gigi de la PG). Ils ont été habitués à de grands buteurs. Mais ce n’est pas son profil. Le profil de Brandao est intéressant, il marque et il fait marquer comme c'est le cas depuis plusieurs semaines et ce soir, il refait une passe décisive et il amène le penalty. Qu’est-ce qu’on doit lui reprocher ? Je pense que toutes les saisons, il y en a un que l’on prend comme ça. Nos joueurs ont besoin de soutien de la part de nos supporters. Quand ils se font prendre en grippe comme cela, ils perdent de leurs moyens et finalement, on se tire nous même une balle dans le pied», déclare José Anigo sur le site de l’OM.

www.sport24.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:55

je vois que tu tombes de plus en plus bas en t'appuyant sur les declarations d'Anigo. Tu diras a ton nouveau mentor de nous recruter un attaquant capable de nous faire gagner le titre en L1 et d'etre un peu moins ridicule que son protégé en C1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:52

Ce monde n'est pas rempli de footix de ton espèce... Heureusement Cool
Création du "Comité de soutien Brandao" sur rmc [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 227388

les 25000 membres de ce forum y sont inscrits d'office

http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=59
podcast du 21 janvier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:43

Citation :
Niang : "Si j'avais la moitié du talent de Ben Arfa..."
Publié le mardi 02 février 2010 à 17H53

A l'OM depuis l'été 2005, Mamadou Niang fait désormais partie des meubles. Devenu capitaine, il avoue néanmoins ressentir un manque : l'absence de titre. "Ce qui me rendrait le plus heureux, ce serait de gagner enfin un titre avec l'OM. J'ai envie de faire une grosse fête avec mes coéquipiers pour partager quelque chose", explique-t-il ce mardi dans les colonnes du bi-hebdomadaire France Football.

Niang confirme également son admiration pour Hatem Ben Arfa et s'accorde sur son potentiel énorme. "Si j'avais la moitié du talent de Hatem, je serais peut-être en ce moment au Real Madrid à jouer à la console avec Cristiano Ronaldo !" image-t-il.

En attendant, il cherchera à qualifier l'OM pour la finale de la coupe de la Ligue, demain soir à Toulouse.

La Provence

quand est ce qu'ils capteront que c'est pas lui rendre service de marteler qu'il a le talent d'un Ronaldo? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:53

Surtout elle veut dire quoi sa phrase? Il sortait d'un apéro?

BA devrait être au réal?
on signe au réal pour jouer à la console? Shocked
il est à l'om par défaut, par manque de talent?
quel talent à Niang vu qu'il avoue avoir moins que la moitié de celui de BA?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:53

ouais notre capitaine est vraiment un champion du monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:43

Citation :
Le président de Marseille Jean-Claude Dassier a indiqué, dans un entretien au bi-hebdomadaire But! Marseille à paraître mercredi, qu'il libèrerait de son contrat Didier Deschamps, sous contrat à Marseille jusqu'en 2011, si l'entraîneur de l'OM était intéressé par le poste de sélectionneur des Bleus. «Déjà, j'espère que cette fois, Escalettes aura la courtoisie de me passer un coup de fil ! Didier décidera. Il a un contrat. Mais si l'équipe de France se présente, il est naturel d'y réfléchir. Cela ne me choquerait pas», affirme Dassier, interwievé avant la défaite à Montpellier (0-2).

«Mais cela ne veut évidemment pas dire une seule seconde que l'OM est prêt à se séparer de Didier, et encore moins que c'est un souhait! Mais simplement qu'il aura la main s'il était sollicité pour l'équipe de France», a précisé dans la soirée à l'Agence France Presse Dassier, qui assure régulièrement qu'il est satisfait du travail de l'ancien capitaine de l'équipe de France. Dans But! Marseille, Dassier affirme d'ailleurs qu'il «compte fermement» sur Deschamps à l'OM la saison prochaine.

Le président de la Fédération française de football Jean-Pierre Escalettes a de nouveau cité vendredi les noms de Deschamps et de Laurent Blanc comme possibles successeurs de Raymond Domenech au poste de sélectionneur de l'équipe de France. Il avait déjà avancé dans les médias début janvier ces deux noms, mais aussi ceux d'Alain Boghossian et de Jean Tigana.

Ptain mais, c'est un guignol ce mec! D'un côté, t'as Triaud qui rappelle à tout le monde que Blanc a un contrat, et qu'il ne peut pas partir, de l'autre t'as Dassier qui est pour que DD aille ailleurs si DD veut partir [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 103274

On voit la stabilité à l'horizon les mecs! Laughing

J'espère que DD a de l'orgueil et qu'il ne partira pas comme un voleur si on finit avec l'Europe League et 0 trophée en fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 7:41

Citation :
J'espère que DD a de l'orgueil et qu'il ne partira pas comme un voleur si on finit avec l'Europe League et 0 trophée en fin de saison...
+1

s'il est pas poussé dehors a la Gerets style...
cette sortie de Dassier pourrait etre revelatrice. Apres avoir raconté que Gerets se barrait pour du fric, l'EdF pourrait etre la nouvelle bonne excuse qui suffira aux supp beeniesques pour excuser les dirigeants Cool

Escalettes me les brise. Au lieu de la fermer et de laisser l'EdF un peu tranquille maintenant que la qualif est en poche, il en remet direct une couche histoire qu'on polemique jusqu'au mondial [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 103274
de tte facon je vois pas l'interet d'annoncer le successeur de Domenech avant l'epreuve. D'autant que Rama Yade a sous entendu qu'Escalettes prendrait la porte en cas d'echec. Donc ca veut dire que le mec degagerait pour incompetence juste apres avoir pris la decision principale conditionnant l'avenir des bleus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:15

t'as raison

Mais vu les résultats, les choix de DD, je suis pas sûr que ce soit un cadeau pour l'edf.

Quant à Escalettes, il dit et fait n'importe quoi. Quant à Rama Yade, c'est pas elle qui va faire la décision pour la présidence de la FFF. OK, elle a pour elle la délégation de service public mais dans les faits cela nous donne aucun pouvoir. D'ailleurs notre président avait dit explicitement que Domenech devrait être remercié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:29

ouais enfin si Rama Yade veut vraiment la peau du vieux Escalettes, elle l'obtiendra. C'est son ministre de tutelle (par l'intermediaire de Bachelot) et ca doit pas etre la seule haut placée a en avoir marre de lui. Meme les moutons du conseil fédéral commencent a remettre ne cause ses choix (rappel du vote demandé pour ejecter Domenech).

si Escalette est encore la c'est parce qu'il avait negocié le contrat du siecle avec Nike. Mais si l'EdF continue de merder, meme niveau pognon ca va commencer a partir en vrille.
donc en cas de flop au mondial, Escalettes pourra retourner dans sa maison de retraite.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:35

Niké c'est pas escalette, c'est le vrai patron de la FF: le graet. C'est d'ailleurs un pote de RD.
La délégué des sports n'y peut rien. Son pouvoir à la FFF (ou "tout court") est proche de zéro quoiqu'elle en dise. Il se pourrait même qu'elle quitte son poste avant Escalette. Et en plus, elle connait rien au foot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:50

ouais mais bon, Escalettes en recueille logiquement les fruits en tant que decideur final. Il a decider de lacher l'equipementier historique, ce que d'autres n'auraient peut etre pas fait.
on peut aussi dire que c'est pas lui qui est sur le terrain. Mais il est egalement responsable des resultats. On peut pas d'un coté lui enlevé la responsabilité de la bonne gestion financiere de la fédé et de l'autre lui reprocher le marasme sportif.

sinon bien que le ministere de tutelle y peut qq chose. Possible que Rama Yade sous entende qu'Escalette est sur la sellette (ah ah ah Cool ) parce que d'autres personnages plus influents (tu parlais de Sarko) sont cette fois bien decidés a agir en cas de nouvel echec. Escalettes n'a pas ecouté l'avis du president en gardant Domenech. Donc il pourrait le payer cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:54

Taiwo n'était revenu après la CAN. Alors qu'il a été démasqué il y a un ou 2 jours dans un magasin dans la région marseillaise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:50

possible qu'il y ait eu incomprehension au niveau de la date de retour. On sait que c'est tjs special les retours de CAN avec passage au pays.
mais si c'etait BA qui avait ca, on l'aurait defoncé.

de tte facon tant mieux que Taiwo n'ait pas fait partie du gpe a Toulouse. Si c'etait pour etre aussi naze que Koné et Mbia qui manquaient de rythme en etant direct titularisés a Montpellier...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:45

vous avez entendu l'histoire du journaliste de rmc sur dassier et les primes?
a mourrir de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 5:53

raconte
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:23

ben becker a écrit:
raconte
http://www.rmc.fr/edito/sport/101999/dassier-a-failli-tripler-la-prime/

j'aurais pu trouver ca marrant... a force ca me degoute. On a rien gagné depuis 17 ans, on a recemment foiré des finales alors qu'on etait favori, notre team ne montre pas de tres bonnes choses pour la enieme saison, on sait qu'on a des joueurs qui s'enflamment trop vite, les gars venaient de se prendre un savon par le staff apres la defaite de Montpellier... et le president veut leur filer un bonus Rolling Eyes

ptin deja je capte pas qu'on puisse doubler ou tripler des primes alors qu'elle sont deja calculées selon l'importance du match (en l'occurrence a la hausse pour une qualif en finale).
mais dans le contexte olympien que je viens de developper, comment on peut faire un tel cadeau aux joueurs? le truc a faire dans pareille cas, serait de leur dire qu'ils ont fait leur job mais que la mega prime sera accordée uniquement s'ils vont au bout...

non mais c'est quoi ce delire [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 103274
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:44

... l'amateurisme (appelée aussi incompétence) de notre président. Ca fait peur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév - 7:14

moi j'appelle meme plus ca de l'amateurisme mais une absence totale de bon sens.

le mec s'est deja fait enchainer par les medias a cause de ces histoires de primes. le mois dernier il tentait de s'en sortir en racontant songer a les supprimer. Et la il delire a nouveau [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 103274
sans reparler de ce que j'ai dis precedemment sur le fait que seule la victoire finale pourrait justifier une euphorie et un beau cheque pour les joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Général] du champion de France 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Général] Bundesliga
» [topic général] Série B
» [Topic Général] Europa Cup
» [Topic général] Supporterisme
» [Topic Général] Série A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: