OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Topic Général] du champion de France 2010

Aller en bas 
+3
ben becker
beenie
gigi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:08

il va falloir qu'il hausse TRES TRES serieusement son niveau de jeu, si on veut récupérer notre investissement.
12M€ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:04

Citation :
En fin de contrat en juin 2010, Laurent Bonnart n'a toujours pas reçu de proposition pour prolonger. Déçu dans un premier temps, le latéral droit a fini par se faire une raison : il quittera l'Olympique de Marseille en fin de saison. Mais alors qu'il reste titulaire malgré l'émergence du jeune Garry Bocaly, l'ancien Manceau s'est tiré une balle dans le pied en remettant clairement en cause les choix de son entraîneur Didier Deschamps. «Je n'ai jamais eu besoin de concurrence pour me booster. Je donne 100%, après le coach fait des choix. Pour moi, il n'y a pas de titulaire et de remplaçant. Personne n'est irremplaçable dans une équipe, le tout est de donner le maximum pour l'équipe. Quand on ne joue pas, ce n'est pas facile, mais il faut continuer de bosser, a indiqué Bonnart sur le site officiel de l'OM, avant de critiquer le turnover permanent de DD. Il faut de la régularité dans les compositions d'équipe. Plus on change, plus c'est difficile.» De là à ce que Bocaly apparaisse plus souvent dans le onze de départ lors des prochaines rencontres de l'OM, il n'y a qu'un pas…

il se prend pour qui bonnart à critiquer DD ?

allez zou sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:05

Citation :
Cela devait bien finir par arriver. A force d'accumuler les grosses prestations, Benoît Cheyrou a fini par taper dans l'oeil des plus grosses écuries européennes. Cet été déjà, le milieu de terrain était convoité par la Juventus Turin. Mais l'ancien Auxerrois avait fait le choix de poursuivre une saison supplémentaire avec l'Olympique de Marseille, lui qui est arrivé sur la Canebière en 2007. Cette saison 2009-10 pourrait toutefois bien être sa dernière en France. Les cadors du Vieux Continent se font de plus en plus pressants et Cheyrou ne devrait pas repousser les offres éternellement.

D'autant qu'après la Vieille Dame, le joueur formé à Lille figure à présent également en très bonne position sur les tablettes de Manchester United. Selon le joueur anglais The People, les Red Devils auraient ainsi supervisé à plusieurs reprises le milieu de terrain marseillais ces dernières semaines. Actuellement sous contrat avec l'OM jusqu'en 2013, Cheyrou pourrait rapporter une jolie somme au club olympien en cas de départ en fin de saison. Et pour lui, une arrivée chez un grand d'Europe serait peut-être l'élément déclencheur pour, enfin, connaître une première sélection en équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:05

j'espère que ce n'est pas parce qu'il aurait dit cela que Bonnart va se retrouver sur le banc. Maintenant s'il y a meilleur que lui, il n'y aura rien a redire

Quant a Cheyrou, c'est simple. Il ne peut partir qu'avec l'accord du club. S'il part c'est que nos dirigeants auront décider de le laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 3:22

BeNcKeR a écrit:
Citation :
En fin de contrat en juin 2010, Laurent Bonnart n'a toujours pas reçu de proposition pour prolonger. Déçu dans un premier temps, le latéral droit a fini par se faire une raison : il quittera l'Olympique de Marseille en fin de saison. Mais alors qu'il reste titulaire malgré l'émergence du jeune Garry Bocaly, l'ancien Manceau s'est tiré une balle dans le pied en remettant clairement en cause les choix de son entraîneur Didier Deschamps. «Je n'ai jamais eu besoin de concurrence pour me booster. Je donne 100%, après le coach fait des choix. Pour moi, il n'y a pas de titulaire et de remplaçant. Personne n'est irremplaçable dans une équipe, le tout est de donner le maximum pour l'équipe. Quand on ne joue pas, ce n'est pas facile, mais il faut continuer de bosser, a indiqué Bonnart sur le site officiel de l'OM, avant de critiquer le turnover permanent de DD. Il faut de la régularité dans les compositions d'équipe. Plus on change, plus c'est difficile.» De là à ce que Bocaly apparaisse plus souvent dans le onze de départ lors des prochaines rencontres de l'OM, il n'y a qu'un pas…

il se prend pour qui bonnart à critiquer DD ?

allez zou sur le banc.
surtout que DD l'a fait jouer pendant 3 mois non stop sauf blessure. J'aurais d'ailleurs preferé voir Bocaly 1 peu plus tot. Il a franchement pas a se plaindre en comparaison a ses potos Hilton et Taiwo (carrement ecarté).

en plus il a du culot. Ca fait 1 an qu'il laisse entendre qu'il fera pas de vieux os a l'OM, qu'une expé a l'extranger le branche a fond.
alors comme tu dis, ZOU! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:10

Même s'il n'y a pas meilleur que lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:12

vu ses perfs depuis qq mois, c'est logique de donner du tps de jeu a Bocaly. C'est notre seul minot issu du centre. Il sort d'une tres bonne saison en L2. Si on lui laisse pas une vraie chance, autant fermer le centre de formation.

DD a favorisé Bonnart jusque la. Sur le dernier match il l'a meme retitularisé et il a été nul. Alors il a pas a se plaindre. Lyon n'a pas hesité a lancer Clerc (alors minot) lorsque que Reveillere avait la moindre baisse de regime.
si Bocaly montre qu'il n'est pas inferieur, ca sera a Bonnart de regagner sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:58

Citation :
La situation d'Hatem Ben Arfa à l'Olympique de Marseille s'est encore fragilisée mardi lors d'un entraînement où l'ancien Lyonnais s'en est pris verbalement à son entraîneur Didier Deschamps. L'Equipe revient mercredi sur l'incident ayant opposé les deux hommes à trois jours de la venue du Paris-Saint-Germain au Stade- Vélodrome. La lassitude des dirigeants olympiens devant l'accumulation des "affaires" Ben Arfa depuis son arrivée à Marseille, devrait déboucher sur un départ du joueur lors du prochain mercato.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:38

quelle merde ce joueur... c'est le prototype du glandeur arrogant qui plombent nos clubs FR.
il s'est filé avec Perrin, Gerets et maintenant DD alors que chacun lui a donné sa chance.

je capte pas que des supp croient encore en lui a l'OM. Certains s'en prennent meme a la Desh qui le ferait pas assez jouer [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 400374

il a du cul que des clubs comme Seville s'interessent a lui. Mais s'il arrive a faire la moitié de ce que Dalmat a fait, ca sera deja pas mal.

je l'entends deja critiquer le management a la francaise... juste avant de revenir en France (genre au PSG Cool ) apres s'est fait jeter a l'etranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 5:30

ce gars n'est pas fait pour le haut niveau.

il n'est pas prêt à faire les efforts pour y arriver.

être pro à 250k€/mois ça lui suffit.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 6:07

on pourrait le comparer a un Anelka. Mais a son age l'attaquant de l'EdF s'arrachait sur les terrains et avait été poussé a la faute au Real (alors que BA a vraiment été aidé a l'OM). Il a choppé la grosse tete avant meme d'avoir fait quoique ce soit en pro [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 103274

apres tt, ca serait pas mal pour lui de prendre de vraies claques a l'etranger. La bas, le coach n'hesitera pas a le foutre 2 mois en tribune s'il fait pas les efforts et il aura pas un tas des supp qui lui trouveront sans arrets des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:05

gigi a écrit:
quelle merde ce joueur... c'est le prototype du glandeur arrogant qui plombent nos clubs FR.
il s'est filé avec Perrin, Gerets et maintenant DD alors que chacun lui a donné sa chance.

je capte pas que des supp croient encore en lui a l'OM. Certains s'en prennent meme a la Desh qui le ferait pas assez jouer [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 400374

il a du cul que des clubs comme Seville s'interessent a lui. Mais s'il arrive a faire la moitié de ce que Dalmat a fait, ca sera deja pas mal.

je l'entends deja critiquer le management a la francaise... juste avant de revenir en France (genre au PSG Cool ) apres s'est fait jeter a l'etranger.
t'as des noms? Parce que je ne pense pas en connaitre.

On parle d'un pret et pas d'un transfert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:32

ca serait trop long de faire une liste [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 27739

elle pourrait se resumer a une grosse moitié des membres d'Omlive Laughing

t'as 2 ecoles concernant ses defenseurs. Ceux qui racontent qu'il faut etre indulgent avec BA, que c'est un minot qui a des soucis perso (pas d'argent en tt cas), qu'il finira par exploser tot ou tard... et ceux qui estiment que c'est un genie bridé par l'OM et la Desh drunken

en mattant Egypte-Algerie en ce moment, je repense a Mido qui avait été viré de la selection apres s'etre filé avec son coach. BA me rappelle ce mec (qui etait defendu de la meme facon d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:05

pour HBA nous pouvons dire sans trop se mouiller qu'il n'atteindra JAMAIS le niveau que laisse présager son talent.

si un club propose 10M€ il ne faut pas hésiter une seconde.

heureusement qu'on n'a pas vendu valbu...
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:22

gigi a écrit:
ca serait trop long de faire une liste [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 27739

elle pourrait se resumer a une grosse moitié des membres d'Omlive Laughing

t'as 2 ecoles concernant ses defenseurs. Ceux qui racontent qu'il faut etre indulgent avec BA, que c'est un minot qui a des soucis perso (pas d'argent en tt cas), qu'il finira par exploser tot ou tard... et ceux qui estiment que c'est un genie bridé par l'OM et la Desh drunken

en mattant Egypte-Algerie en ce moment, je repense a Mido qui avait été viré de la selection apres s'etre filé avec son coach. BA me rappelle ce mec (qui etait defendu de la meme facon d'ailleurs).
il faut dire a tes potes que l'om n'est pas une assistante sociale.
Mido, il a fait 100x plus que BA... Quand tu sais le peu qu'il a fait ca te laisse penser ce que BA fait. Je me rappelle ces discussions sur omlive. A mon avis, on peut bien se marrer en les relisant
Pour BA, un laurent robert ce serait peut etre mieux non?

10M€ Laughing t'es vraiment à fond dans la PG toi
Effectivement, il n'a pas les qualites pour percer. Tant pis pour nous. Mais il y aura toujours jusqu'a ses 32 ans un club qui croira a son fameux potentiel et lui fera un contrat

ps: mido a 26 ans est a 9 clubs [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 400374 de [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 400374 Bien mieux que dalmat


Dernière édition par beenie le Mer 18 Nov - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:25

BeNcKeR a écrit:
pour HBA nous pouvons dire sans trop se mouiller qu'il n'atteindra JAMAIS le niveau que laisse présager son talent.
Aulas en etait surement deja conscient y a 2 ans pour nous l'avoir vendu...

Citation :
si un club propose 10M€ il ne faut pas hésiter une seconde.
si on le prete ca risque d'etre compliqué. Le pb c'est qu'il a jms rien fait. Un Cissé avait interessé des Grecs parce qu'ils se souvenaient de ses belles années auxerroises et de ses coups d'eclat avec Liverpool.

Citation :
heureusement qu'on n'a pas vendu valbu...
pour reparler des supp, certains fans de BA traitent Valbu comme une merde.
petit velo nous a rien couté et a rendu pas mal de service a l'OM. Et en etait tjs tres pro. Si BA etait pareil, ses fans lui auraient deja fait une statue...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:32

beenie a écrit:
gigi a écrit:
ca serait trop long de faire une liste [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 27739

elle pourrait se resumer a une grosse moitié des membres d'Omlive Laughing

t'as 2 ecoles concernant ses defenseurs. Ceux qui racontent qu'il faut etre indulgent avec BA, que c'est un minot qui a des soucis perso (pas d'argent en tt cas), qu'il finira par exploser tot ou tard... et ceux qui estiment que c'est un genie bridé par l'OM et la Desh drunken

en mattant Egypte-Algerie en ce moment, je repense a Mido qui avait été viré de la selection apres s'etre filé avec son coach. BA me rappelle ce mec (qui etait defendu de la meme facon d'ailleurs).
il faut dire a tes potes que l'om n'est pas une assistante sociale.
Mido, il a fait 100x plus que BA... Quand tu sais le peu qu'il a fait ca te laisse penser ce que BA fait. Je me rappelle ces discussions sur omlive. A mon avis, on peut bien se marrer en les relisant
Pour BA, un laurent robert ce serait peut etre mieux non?
je parlais de Mido par rapport aux fanatiques (genre Marseillais4ever) qui lui passaient ts ses caprices en nous assurant qu'on pleurerait le jour ou il dechirerait ailleurs qu'a l'OM Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:57

Citation :
OM : Anigo confirme le départ de Ben Arfa
19/11/2009 - 21 h 46 - Seb_nonda - Footmercato


Hatem Ben Arfa va bénéficier d’un bon de sortie cet hiver. C’est le directeur sportif de l’OM, José Anigo qui l’a confié jeudi soir au conseiller du joueur.

« A l’issue d’une longue entrevue ce jeudi, José Anigo m’a confirmé qu’un bon de sortie serait accordé à Hatem au mercato d’hiver. La discussion s’est déroulée dans un climat de confiance, très constructif » a déclaré Michel Ouazine à un journaliste de l’Equipe. Déjà sur la sellette depuis plusieurs semaines, l’agression verbale du milieu marseillais envers son coach durant un entrainement a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Estimé à 7 M€, Hatem Ben Arfa ne devrait pas manquer de prétendants aussi bien en Premier League qu’en Liga.

apparemment la Desh souhaiterait recuperer un killer en attaque a la place. Mais Dassier semble moins chaud. Il vient de sortir que le club ferait pas folies en la ramenant sur le DIC. Il y a qq semaines avait été revelée l'info que l'OM avait basé son budget sur une qualif en 1/8 de C1.
ce depart, meme en pret, arrangerait donc bien les finances du club, l'economie de ce gros salaire sur 6 mois n'etant pas negligeable.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 8:46

Anigo aurait fait son possible pour garder BA mais DD n'en a pas voulu.

Soit Anigo croit que Ba peut mieux faire et dans ce cas il ne faut pas le vendre surtout à ce prix.

Soit Anigo croit qu'il ne vaut pas ces 7M€ et il fait tout pour le vendre avant que les autres clubs se rendent compte qu'il sert vraiment à rien.

DD voudrait Menez pour le remplacer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:23

Lucho est encore blessé [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 103274

Rodriguez a du souci a se faire. Il a un client en face de lui maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 1:23

Citation :
Un match à huis clos pour l'OM
La rédaction - RMC.fr, le 26/11/2009

Le club marseillais a écopé d'un match à huis clos ferme par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel. Une instruction a aussi été ouverte dans l’affaire des banderoles déployées au Stade Vélodrome durant la rencontre face au PSG.

La commission de la Ligue de football professionnel a décidé ce jeudi de transformer le match avec sursis de l’Olympique de Marseille en peine ferme, pour l’utilisation d’engins pyrotechniques au Vélodrome, lors du match face à Monaco, le 4 octobre dernier. « L'OM totalise sept sanctions (depuis août, ndlr) et 143 engins pyrotechniques lancés. Il était difficile de ne pas révoquer le sursis », a indiqué le président de la commission de discipline, Pascal Garibian. Par ailleurs, les dirigeants marseillais pourraient prochainement être convoqués dans l’affaire des banderoles, lors du match face au Paris Saint-Germain. Des membres des Winners et de la Cosa Ultra avaient en effet déployé des banderoles: « Trois ans sans Julien, trois ans qu'on est bien » et « Auteuil, c'est renversant ». La première faisait allusion à la mort du supporteur des Boulogne Boys Julien Quemener le 23 novembre 2006. La seconde se rapportait au jeune Parisien volontairement renversé par une voiture le 25 octobre dernier dans la cité phocéenne lors des heurts entre supporters parisiens et marseillais.

elle est vraiment lourde la ligue.
143 fumis depuis le debut de saison... c'est ce que le PSG avait du craquer en 1 seul match en recevant l'OM en mars dernier. Et ils l'ont jms eu leur huis clos.

en revanche les gars des SW qui ont fait ces banderoles sont vraiment partis en couille.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:18

j'allais poster sur ça. On va se taper une parodie de match. C'est vraiment trop laid un match sans public.

Quant aux banderolles... Que dire? C'est sûr qu'elles ne sont pas du meilleur goût. Plus qu'encouragé l'équipe, elles attisent la colère des parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:54

sur des morts ou des blessées je trouve ca naze. Y a suffisamment matiere a chambrer les Parisiens sur un tas d'autres themes.
si encore c'etait spontané genre un chant, mais je sais pas, qd tu prepares une banderole t'as le tps de reflechir [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 103274

entre le match deplacé a Montpellier (merci la ligue), le report a la con du clasico (merci la ligue) et ce huis clos qu'on peut voir qu'en L1 pour si peu (merci la ligue), il faut pas bon etre abonné a l'OM. Notre championnat n'est pas suffisamment emmerdant comme ca, faut que les instances en rajoute...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:58

et le match reporté de Sochaux...
Par contre, la grippe A se propage. Ca annonce pas mal de report. Avec cette décision en bois, on risque d'avoir un championnat complètement bouleversé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:58

Citation :
PSG : Camara voudrait sanctionner Brandão
27/11/2009 - 14 h 07 - François Alaouret - Footmercato

Le capitaine du PSG, Claude Makelele, avait été sanctionné d’un match ferme suite à une action de jeu dangereuse après la rencontre à Lorient. Interrogé en conférence de presse hier au Camp des Loges, Zoumana Camara est revenu sur la décision de la Commission de discipline de la Ligue.

Quand on lui demande s’il y a deux poids-deux mesures dès que cela concerne un joueur parisien, le défenseur ne mâche pas ses mots et revient également sur le tacle de Brandao sur Chantôme : « On est presque habitué à ça maintenant. C’est malheureux de le dire mais on a l’impression qu’il faut montrer l’exemple avec un joueur du PSG. Si un visionnage du tacle de Brandao devait avoir lieu, une sanction ne serait pas scandaleuse ».

entre ses vendanges et les plaintes des adversaires je sens que ca va mal finir pour lui Neutral
je suis sur que s'il avait planté contre le Milan, Camara l'aurait mise en veilleuse. Mais la ca devient une cible vraiment facile pour ceux qui disaisent que c'etait pas un footballeur...

meme nos propres joueurs s'en prennent a lui Laughing

Citation :
OM : Cissé et Brandao s’envoient des politesses
27/11/2009 - 15 h 01 - François Alaouret - Footmercato

Il y a des soirs de match où quand ca ne veut pas, ca ne veut pas. Et malgré sa belle prestation face au Milan AC, l’Olympique de Marseille n’a pu arracher autre chose qu’un nul à San Siro (1-1). Certes, il y a eu deux poteaux, mais c’est surtout l’occasion manquée de Brandao qui a marqué les esprits. Sur RMC, Edouard Cissé est revenu sur son altercation avec le Brésilien : « Sur le coup, on s’est envoyé pas mal de noms d’oiseaux… Mais il n’y a pas de souci, c’était une réaction à chaud, on se disait que ce n’était pas possible, si on marquait là, ça aurait été intéressant. On savait qu’il y aurait d’autres occasions, elle est arrivée avec « Soulé » (Diawara, 86e), mais ça ne voulait pas rentrer ».

Incident finalement très classique et que l’on peut apercevoir chaque week-end sur les terrains d’Europe. Cissé insiste surtout sur l’absence de réussite de son équipe : « Il manque un peu de réussite, même si c’est énervant de toujours parler de ça. On continue à apprendre, on a fait moins d’erreurs qu’au match aller. Je suis déçu mais j’ai envie de rester positif. Il nous faudra un dernier exploit ». Trouver de la régularité dans le contenu, c’est sur ce point que le milieu de terrain insiste : « Il faut rester sur ce qu’on a fait sur les deux derniers matches (0-1 à Paris, 1-1 à Milan), mais il ne faut pas jeter ce qu’on a fait avant ». En tous cas, face au Real, il faudra faire un gros match… ou s’en remettre aux astres.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Général] du champion de France 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic général] Supporterisme
» [Topic Général] Série A
» [Topic Général] Bundesliga
» [topic général] Série B
» [Topic Général] Europa Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: