OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Lens-OM - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Lens-OM - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Lens-OM - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Lens-OM - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lens-OM

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Lens-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-OM   Lens-OM - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:08

Par cette dernière phrase tu veux dire que tu serais plus à même que DD de construire une équipe valable?
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Lens-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-OM   Lens-OM - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:11

gigi a écrit:
timolovitch a écrit:
Parce que tu crois que je suis attentif à tes messages d'alcolo! Smile
suffisamment pour les citer pendant que tu te paluches en pensant aux tacles rageurs de Civelli Cool

Monsieur, qui a passé sa fin de semaine à se caresser en remattant les images de la performance d'"Edou" (comme il appelle son poulain) à Milan vient de parler... D'ailleurs j'y pensais mais ton "Edou" on ne l'a pas trop vu à Lens il a peur des nordistes ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Lens-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-OM   Lens-OM - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:26

timolovitch a écrit:
Par cette dernière phrase tu veux dire que tu serais plus à même que DD de construire une équipe valable?
ouais Cool

d'ailleurs grace a la stabilité, on a vu qu'un Emon avait eu de bons resultats au debut en changeant rien apres le depart de JF Smile

la derniere phrase sert surtout a dire qu'un coach correct present sur la durée ferait surement moins d'erreurs qu'un mec parachuté depuis les studios parisiens de Canal, aussi bon soit il.
en particulier un DD qui selon moi n'est pas un gars se contentant de gerer, de remplir une mission de sauvetage a la Gerets en se la jouant a fond pragmatique, du genre "Civelli a assuré, il a la peche, je le garde". Non DD c'est plutot "Civelli a eu du mal a s'imposer, il a pas les qualités d'un def de haut niveau, il a pas joué un match de C1 alors je prefere recruter un champion de France et avoir sous la main un Rodriguez que j'estime meilleur dans l'absolu et plus experimenté".

le gars est plus un batisseur, un perfectionniste qui va vouloir construire une team conforme aux standards de tres haut niveau dans lequel il a baigné.
donc fallait d'autant moins s'attendre a ce qu'il y ait une grosse continuité avec la saison derniere en mettant en place ce genre de coach.
mais sur la durée ca peut payer.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Lens-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-OM   Lens-OM - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:38

timolovitch a écrit:
gigi a écrit:
timolovitch a écrit:
Parce que tu crois que je suis attentif à tes messages d'alcolo! Smile
suffisamment pour les citer pendant que tu te paluches en pensant aux tacles rageurs de Civelli Cool

Monsieur, qui a passé sa fin de semaine à se caresser en remattant les images de la performance d'"Edou" (comme il appelle son poulain) à Milan vient de parler... D'ailleurs j'y pensais mais ton "Edou" on ne l'a pas trop vu à Lens il a peur des nordistes ou quoi?
je t'ai deja dit que je voulais pas de soumise, encore moins une soumise trav. Alors m'appelle pas "Monsieur" et va plutot brancher Beenie sur ce theme SM Lens-OM - Page 2 27739

pour Edou, c'est un remplacant qui a fait son boulot a Milan. Il est pas censé etre titulaire indiscutable et jouer ts les 3 j.
mais a priori Lens nous a pas posé de gros pb au milieu.
on gagne pas a cause d'une animation offensive en bois (ou a cause de l'absence d'un renard des surfaces cap de soulager l'equipe quand elle joue mal) et on perd le match a cause d'un Hilton pas suffisamment concentré.

mais ta critique sur Edou correspond bien ce que je disais sur MBia. C'est plus la forme d'un titulaire Camerounais a 12m€ qui me gene qu'un Cissé gratos qui fait un remplacant correct.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Lens-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-OM   Lens-OM - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:30

Je vais te laisser le plaisir d'avoir le dernier mot, c'est ton forum après tout! Cool
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Lens-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-OM   Lens-OM - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:21

et si t'as un truc a rajouter, deploie une bandelette Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Lens-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-OM   Lens-OM - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:18

gigi a écrit:
timolovitch a écrit:
Par cette dernière phrase tu veux dire que tu serais plus à même que DD de construire une équipe valable?
ouais Cool

d'ailleurs grace a la stabilité, on a vu qu'un Emon avait eu de bons resultats au debut en changeant rien apres le depart de JF Smile

la derniere phrase sert surtout a dire qu'un coach correct present sur la durée ferait surement moins d'erreurs qu'un mec parachuté depuis les studios parisiens de Canal, aussi bon soit il.
en particulier un DD qui selon moi n'est pas un gars se contentant de gerer, de remplir une mission de sauvetage a la Gerets en se la jouant a fond pragmatique, du genre "Civelli a assuré, il a la peche, je le garde". Non DD c'est plutot "Civelli a eu du mal a s'imposer, il a pas les qualités d'un def de haut niveau, il a pas joué un match de C1 alors je prefere recruter un champion de France et avoir sous la main un Rodriguez que j'estime meilleur dans l'absolu et plus experimenté".

le gars est plus un batisseur, un perfectionniste qui va vouloir construire une team conforme aux standards de tres haut niveau dans lequel il a baigné.
donc fallait d'autant moins s'attendre a ce qu'il y ait une grosse continuité avec la saison derniere en mettant en place ce genre de coach.
mais sur la durée ca peut payer.
tu te bases sur quoi de REEL pour affirmer une telle chose? Son bilan a l'asm est tres nuancé. On ne parle que de sa finale de C1 en occultant le reste. La juve, je n'en parle meme pas. Monter en D1 avec une équipe de C1...
On va faire le bilan a la fin de l'année mais il se pourrait bien que le maillon faible soit DD. Il a voulu pas mal de moyens pour passer un palier. Pour l'instant, c'est pas suffisant.

tu parles de lucho ou m'bia a 12. Et bizarrement, tu ne parles pas des 6M de Diawara a 30 ans. Il a fait une année dans sa carriere et il les vaut tout simplement pas. Je te parle de Ciani car avec le fric donné a bordeaux, ils ont pris un joueur qui leur a fait oublié Diawara pour moins cher, plus jeune sans regresser sportivement. Tu comprends la?
DD a merdé en l'associant a Heinze. Au lieu d'avoir les coudés franches et faire un choix clair, il tatonne. Il met Hilton, l'enleve et le remet. Je ne suis pas aussi sur que toi que heinze sur le banc pour souffler. Il y a des joueurs qui ont plus fait d'efforts a milan et ils ont été alignés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Lens-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-OM   Lens-OM - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 3:30

t'enflammes pas. J'ai pas dit que la Desh etait un bon batisseur. C'est juste son style, qu'il soit mauvais, maladroit, correct ou bon.

a l'ASM il est arrivé alors que le club etait l'un des plus stables de D1 et fraichement champion de FR. Il a pourtant donné un gros coup dans la fourmiliere, provoquant une saison cata. Mais bon gré mal gré, il a reconstuit un truc debouchant sur une finale de C1 au bout de 3 ans (c'est pas rien) mais aussi sur un effondrement de l'equipe au bout de 5 ans (donc les fondations qu'il avait baties etaient fragiles).

ensuite il a debarqué en serie B sans pouvoir changer gd chose vu la politique de la direction desirant conserver un max de cadres et n'ayant pas l'argent pour recruter a cause de la relegation. Lors de la remontée, il a voulu rebatir une team. Ses dirigeants ont encore refusé et il a demissionné.

voila sur quoi je me fonde. Ainsi que sur son discours a Canal ces dernieres années et a l'OM en ce moment ou l'on sent le perfectionniste.
apres je le repete, un batisseur n'est pas forcement tjs bon. Et etre perfectionniste n'est pas tjs une qualité selon le contexte.

d'ailleurs j'evoque svt le cas Lucho/Lisandro. En perfectionniste la Desh a voulu importer une plaque tournante capable de donner un fond de jeu a son equipe (hard a mettre en place du jour au lendemain, surtout avec un gars revenant de blessure). Un pragmatique aurait fait le choix Lisandro, estimant qu'un mec agile devant les cages et batailleur dans le jeu aiderait l'OM quelque soit le niveau de l'equipe. Et je pense qu'on avait plutot besoin de ca vu l'ambition a court terme de remporter un titre majeur et de sortir de la poule de C1.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Lens-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-OM   Lens-OM - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 4:00

tu fais une fixette sur Diawara qui a du refuser tes avances. Perso c'est pas le transfert qui me choque le plus. Le mec avait un CV, etait champion de FR en titre, jouait pour un club concurrent. Tt ca se paye. Tu la ramenes sur l'age alors que tu rigolais des footix fan de potentiel et d'un OM ejectant les gars depassant les 29 ans... dernierement t'approuvais pas le depart de Zenden (33 ans, pas titulaire avec Gerets et gros salaire meme revu a la baisse...) Donc me parle pas d'age. Surtout 30 ans pour un def...

Diawara valait minimum 5. On a du raquer 2 millions de plus pour les raisons evoquées plus haut. C'est rien comparé a Mbia qui en valait 5 (au pire 7 en tenant compte du fameux potentiel que tu kiffes puisque tu bloques sur l'age d'un coup) et qu'on a payé 12 Shocked Shocked

sinon pour ton histoire de cul avec Ciani j'en ai deja parlé. Bdx c'est pas l'OM et on sait ce que ca donne les puceaux qui debarquent avec la mission de sauver la baraque. 9 fois sur 10 ca part en couille chez nous.

pour Heinze, c'est puissant de dire qu'il s'est pas depouillé a Milan, d'oublier ses 33 ans alors que tu en fais des tonnes sur les 30 ans de Diawara et de zapper le contexte d'un Argentin qui a eu un planning de malade depuis son arrivée au dernier moment a l'OM avec des voyages tendus en Amsud. Gourcuff est un jeunot et Blanc n'a pas hesité a le mettre sur le banc a chaque retour de C1 et d'EdF avec des defaites a la clé.
la Desh fait assez de conneries pour pas en rajouter sur des faux trucs. il a tatonné pendant un moment mais sur la def il s'est calmé depuis 3-4 matches. On a doublé les postes, on a un Hilton qui peut apporter de la fraicheur. D'apres toi il faut le laisser a la cave lui, Bocaly et les remplacants alors qu'on va chez le 16eme de L1 apres un gros match 3 j plus tot?
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Lens-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-OM   Lens-OM - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:39

Laughing
c'es quoi ces histoires de cul que tu nous sors, là?! Meme timo bourré ne fait pas pire que ca.
c'est pas la peine d'en rajouter. Contente toi de tenter de parler de football

ps: poste envoyé a 5h... On comprends mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Lens-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-OM   Lens-OM - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:18

je vois qu'encore une fois tu reponds pas aux arguments Cool

et apres tu me redemanderas pourquoi je parle davantage d'un minot a 12m€ que d'un joueur confirmé a 7... non mais Lens-OM - Page 2 400374
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Lens-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-OM   Lens-OM - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:19

qd tu auras déssoulé, on pourra discuter.

Un transfert ce n'est pas qu'une indemnité. Y a le salaire, l'amortissement et la revente. Tu piges?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

Lens-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-OM   Lens-OM - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:13

Citation :
ils ont pris un joueur qui leur a fait oublié Diawara pour moins cher, plus jeune sans regresser sportivement.

Citation :
Un transfert ce n'est pas qu'une indemnité. Y a le salaire, l'amortissement et la revente.

LAuvergnat, sors de ce corps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Lens-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-OM   Lens-OM - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:08

tu vas pas t'y mettre toi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Lens-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-OM   Lens-OM - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:59

bursco a écrit:
Citation :
ils ont pris un joueur qui leur a fait oublié Diawara pour moins cher, plus jeune sans regresser sportivement.

Citation :
Un transfert ce n'est pas qu'une indemnité. Y a le salaire, l'amortissement et la revente.

LAuvergnat, sors de ce corps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lens-OM - Page 2 227388

Beenie qui demande aux autres de desaouler alors qu'il dit tt et son contraire dans un message de 3 lignes. C'est puissant. Mais c'est ca avoir le temperament "auto reverse" Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

Lens-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-OM   Lens-OM - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 8:54

beenie a écrit:
tu vas pas t'y mettre toi aussi !!

Désolé, mais je pensais que LAuvergnat était de retour, et je me suis dit : "Merde, c'est pas encore la période du mercato"

Mais patience, il reviendra dans quelques jours Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-OM   Lens-OM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-OM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lens-OM
» OM-Lens
» OM-Lens
» Lens-OM
» OM-Lens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: