OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM-PSG - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM-PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM-PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM-PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 OM-PSG

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:50

en tout cas ça va être un beau bordel si jamais une petite équipe devant rencontrer une grosse a des malades, on risque d'avoir des matchs reportés à la pelle.

vu le calendrier serré, si tu rencontres une équipe qui joue l'europe t'as tout intérêt à reporter de façon à les prendre sur une grosse série de matchs.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:38

ca c'est si la LFP etait coherente (qu'on soutienne ou pas sa decision de report). Mais elle ne pourra jms generaliser ce principe de precaution extreme. C'est bien le pb d'equité dont je parlais a la veille du match. On pourra pas deplacer 20 matches une année de mondial, donc les autres clubs joueront sauf si la moitié de leur effectif est a l'hosto, l'OM compris...

de tte facon je pense depuis le debut que le PSG avait fortement deconné et poussé la LFP a la faute, la ligue n'ayant pas encore géré de cas pareil. Je crois pas que les autres clubs prennent les memes risques que le club de la capital. Et s'ils les prennent, ca sera tant pis pour eux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:17

je ne pense pas ho grand gourou Cool

thiriez est tenu par les couilles, si il y a au moins 3 cas dans une équipe et que celle-ci ne veut pas jouer il sera obligé de reporter le match, quite à faire jouer une grosse série de match tout les 3 jours.

j'en suis quasi persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:56

BeNcKeR a écrit:
en tout cas ça va être un beau bordel si jamais une petite équipe devant rencontrer une grosse a des malades, on risque d'avoir des matchs reportés à la pelle.

vu le calendrier serré, si tu rencontres une équipe qui joue l'europe t'as tout intérêt à reporter de façon à les prendre sur une grosse série de matchs.
C'est déjà arrivé avec Grenoble. Ils avaient pleins de joueurs malades et les matchs ont eu lieu.
Je comprends pas pourquoi il y a une différence entre la grippe A et n'importe quelle autre affection
Qu'on m'explique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:55

BeNcKeR a écrit:
je ne pense pas ho grand gourou Cool

thiriez est tenu par les couilles, si il y a au moins 3 cas dans une équipe et que celle-ci ne veut pas jouer il sera obligé de reporter le match, quite à faire jouer une grosse série de match tout les 3 jours.

j'en suis quasi persuadé.
Thiriez s'est deja calmé sur les 3 cas. En pleine polemique OM-PSG il a baratiné qu'il avait prononcé le report parce qu'il y avait au moins 5 cas dont un kiné qui avait pu refiler le virus a masse de joueurs.

il s'est fait enfler par le PSG, il a encore prouvé son incompetence et maintenant il va se calquer sur les autres ligues et l'UEFA histoire de plus passer pour la seule buse du continent. Parole de Gourou Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:01

beenie a écrit:
BeNcKeR a écrit:
en tout cas ça va être un beau bordel si jamais une petite équipe devant rencontrer une grosse a des malades, on risque d'avoir des matchs reportés à la pelle.

vu le calendrier serré, si tu rencontres une équipe qui joue l'europe t'as tout intérêt à reporter de façon à les prendre sur une grosse série de matchs.
C'est déjà arrivé avec Grenoble. Ils avaient pleins de joueurs malades et les matchs ont eu lieu.
Je comprends pas pourquoi il y a une différence entre la grippe A et n'importe quelle autre affection
Qu'on m'explique...
surtout que les joueurs de foot sont ultra surveillés, en particulier dans des clubs comme le PSG qui manquent pas de moyens.
d'ailleurs ca va de paire avec l'argument de l'UEFA, qui estime qu'un club pro n'a pas un effectif de 25 gars pour des prunes...

comme deja dit, une gastro peut parfois toucher la moitié d'une equipe...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 7:55

Citation :
Lucho espéré pour le PSG ?
Publié le mardi 10 novembre 2009 à 07H36

Blessé contre Toulouse, Lucho, victime d'une entorse de la cheville droite, est en bonne voie de guérison. L'Argentin suit des soins intensifs.

Son retour pour les exercices physiques collectifs est espéré d'ici ce week-end, sa rentrée dans le groupe attendue en début de semaine prochaine. Si tel était le cas, il pourrait être apte pour la venue du PSG.

La Provence

ptin quand on vient de subir la grinta de Lisandro, ca fait pitié de repenser a l'autre autiste Laughing

j'exagere mais je pense vraiment pas que ce soit une bonne chose qu'il fasse sa rentrée contre le PSG. Outre le pb tactique lié a Lucho et sa fragilité physique, Abriel sera surmotivé contre son ancien club.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:36

je rappelle qu'aux footix, il y a un petit match tout à l'heure.

Cette fois, l'om devra essayer de ne pas organiser une journée porte ouverte. On laisse ça pour les soirées "spéciales" de Ginette et Timobitch

ALLEZ l'OM !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 5:08

ptin je suis claqué... ca faisait une plombe que j'avais descendu autant de pastaga (mais j'etais avec de vrais supporters de l'OM, pas avec les folles copines de Beenie, pétées au Beaujolais nouveau) OM-PSG - Page 2 27739

sur le match, belle entame et grosse solidarité des joueurs. Heinze OM-PSG - Page 2 227388
l'entrée de Cissé m'a fait flippé mais il a été correct (je dis pas mieux a cause de l'action ou il laisse Sessegnon centrer ds la surface en fin de rencontre).

sinon tjs pas convaincu par la def au sens large. Le PSG etait vraiment pathetique hier et aurait malgré tt pu planter sur un malentendu.

OM-PSG - Page 2 227388 a Abriel pour son role de relayeur et de tireur de CF.

Valbu sert pas a gd chose ds le jeu. Offensivement en dehors de percuter un peu c'est pas terrible non plus. Mais son replie, sa concentration et son activité sont precieuses ds le contexte actuel. Sur nos degagements defensifs,
des que Lucho a pris sa place, on maitrisait plus rien au milieu avec des Parigot seuls a la retombée du ballon ds nos 30 m. C'est vraiment comme si on s'etait retrouvé a 10 Shocked

je pourrais un peu faire la meme remarque pour Brandao. C'est un buffle qui fait chier les def et qui renforce notre bloc equipe. Le pb c'est que dans le schema actuel, c'est pas suffisant pour bien faire le boulot devant (par rapport a nos grosses ambitions).

Niang... il s'est fait bouffer par Ceara tt le match. Ca fait un moment qu'il a pas la peche et pourtant il a pu se reposer. Esperons que ca dure pas trop. Y a pas le feu en L1 mais en C1 notre 11 doit etre 100%, en particulier son 1er artificier.

l'autre truc qui me plait pas avec le Senegalais, c'est son comportement. A l'heure de jeu, la Desh l'a branché en lui hurlant de suivre Ceara (qui venait de tenter une percée a la Govou...)
un capitaine secoué par son coach ca fait pitié. Comment peut il etre un exemple pour ses partenaires? si encore il dechirait devant on lui pardonnerait mais la... ca me rappelle Beye Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 6:23

ouai défense solide, mais bon y'avait pas grand chose en face,

la deche devrait effectuer une tournante derrière car quelque soit la charnière au bout d'un moment il y a des pb de concentration et ils finissent par se trouer, il faudrait les maintenir tout le temps sous pression.

bon match de bonnart, comme quoi ses déclarations ne lui ont pas porté préjudice, bocaly doit vraiment pas etre terrible pour que DD ne le fasse pas plus jouer...

pour valbu c'est une de ses plus mauvaises prestations mais il fait le boulot défensivement.

niang qui se fait prendre en vitesse par ceara Shocked

la brandade fidèle à elle même mais qui fait vraiment trop de fautes, il abuse quand même.

lucho lolesque, quel impact ds les duels Shocked

comment se mec peut jouer milieu défensif ? même valbu défend mieux que lui.

en tout cas abriel est nettement meilleur que lui en ce moment, dommage qu'il manque de lucidité dans les 40 derniers mètres sinon il pourrait être très très fort.

bon match de HBA avec son verre de coca, il a enfin trouvé sa place.

l'organisation en 433 commence à prendre forme, on n'a plus cette sensation de n'importe quoi, on revient à 3 points on est toujours dans le coup, mine de rien DD team est toujours présent, nous ne pouvons qu'être optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

OM-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:02

gigi a écrit:
ptin je suis claqué... ca faisait une plombe que j'avais descendu autant de pastaga (mais j'etais avec de vrais supporters de l'OM, pas avec les folles copines de Beenie, pétées au Beaujolais nouveau) OM-PSG - Page 2 27739

sur le match, belle entame et grosse solidarité des joueurs. Heinze OM-PSG - Page 2 227388
l'entrée de Cissé m'a fait flippé mais il a été correct (je dis pas mieux a cause de l'action ou il laisse Sessegnon centrer ds la surface en fin de rencontre).

sinon tjs pas convaincu par la def au sens large. Le PSG etait vraiment pathetique hier et aurait malgré tt pu planter sur un malentendu.

OM-PSG - Page 2 227388 a Abriel pour son role de relayeur et de tireur de CF.

Valbu sert pas a gd chose ds le jeu. Offensivement en dehors de percuter un peu c'est pas terrible non plus. Mais son replie, sa concentration et son activité sont precieuses ds le contexte actuel. Sur nos degagements defensifs,
des que Lucho a pris sa place, on maitrisait plus rien au milieu avec des Parigot seuls a la retombée du ballon ds nos 30 m. C'est vraiment comme si on s'etait retrouvé a 10 Shocked

je pourrais un peu faire la meme remarque pour Brandao. C'est un buffle qui fait chier les def et qui renforce notre bloc equipe. Le pb c'est que dans le schema actuel, c'est pas suffisant pour bien faire le boulot devant (par rapport a nos grosses ambitions).

Niang... il s'est fait bouffer par Ceara tt le match. Ca fait un moment qu'il a pas la peche et pourtant il a pu se reposer. Esperons que ca dure pas trop. Y a pas le feu en L1 mais en C1 notre 11 doit etre 100%, en particulier son 1er artificier.

l'autre truc qui me plait pas avec le Senegalais, c'est son comportement. A l'heure de jeu, la Desh l'a branché en lui hurlant de suivre Ceara (qui venait de tenter une percée a la Govou...)
un capitaine secoué par son coach ca fait pitié. Comment peut il etre un exemple pour ses partenaires? si encore il dechirait devant on lui pardonnerait mais la... ca me rappelle Beye Neutral

Pourquoi tu précises pas que c'était en fait du jus d'ananas, et que t'as fêté le match avec Ben Arfa? Cool
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:52

bursco a écrit:
gigi a écrit:
ptin je suis claqué... ca faisait une plombe que j'avais descendu autant de pastaga (mais j'etais avec de vrais supporters de l'OM, pas avec les folles copines de Beenie, pétées au Beaujolais nouveau) OM-PSG - Page 2 27739

sur le match, belle entame et grosse solidarité des joueurs. Heinze OM-PSG - Page 2 227388
l'entrée de Cissé m'a fait flippé mais il a été correct (je dis pas mieux a cause de l'action ou il laisse Sessegnon centrer ds la surface en fin de rencontre).

sinon tjs pas convaincu par la def au sens large. Le PSG etait vraiment pathetique hier et aurait malgré tt pu planter sur un malentendu.

OM-PSG - Page 2 227388 a Abriel pour son role de relayeur et de tireur de CF.

Valbu sert pas a gd chose ds le jeu. Offensivement en dehors de percuter un peu c'est pas terrible non plus. Mais son replie, sa concentration et son activité sont precieuses ds le contexte actuel. Sur nos degagements defensifs,
des que Lucho a pris sa place, on maitrisait plus rien au milieu avec des Parigot seuls a la retombée du ballon ds nos 30 m. C'est vraiment comme si on s'etait retrouvé a 10 Shocked

je pourrais un peu faire la meme remarque pour Brandao. C'est un buffle qui fait chier les def et qui renforce notre bloc equipe. Le pb c'est que dans le schema actuel, c'est pas suffisant pour bien faire le boulot devant (par rapport a nos grosses ambitions).

Niang... il s'est fait bouffer par Ceara tt le match. Ca fait un moment qu'il a pas la peche et pourtant il a pu se reposer. Esperons que ca dure pas trop. Y a pas le feu en L1 mais en C1 notre 11 doit etre 100%, en particulier son 1er artificier.

l'autre truc qui me plait pas avec le Senegalais, c'est son comportement. A l'heure de jeu, la Desh l'a branché en lui hurlant de suivre Ceara (qui venait de tenter une percée a la Govou...)
un capitaine secoué par son coach ca fait pitié. Comment peut il etre un exemple pour ses partenaires? si encore il dechirait devant on lui pardonnerait mais la... ca me rappelle Beye Neutral

Pourquoi tu précises pas que c'était en fait du jus d'ananas, et que t'as fêté le match avec Ben Arfa? Cool
faut l'excuser, il avait encore l'effet euphorisant de son jus d'ananus quand il a posté.

J'ai pas trouvé l'om bien fort pour ce match. Le meilleure chose esdt le score parce que le fond c'est génial alors que le psg n'a rien montré

becker, il faut que tu revois le match. Bonnart a été pourri. Il a rendu trop de ballons à l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:42

BeNcKeR a écrit:
ouai défense solide, mais bon y'avait pas grand chose en face,

la deche devrait effectuer une tournante derrière car quelque soit la charnière au bout d'un moment il y a des pb de concentration et ils finissent par se trouer, il faudrait les maintenir tout le temps sous pression.
toi t'as envie d'emoustiller Timo OM-PSG - Page 2 27739

Citation :
bon match de bonnart, comme quoi ses déclarations ne lui ont pas porté préjudice, bocaly doit vraiment pas etre terrible pour que DD ne le fasse pas plus jouer...
sur les 30 premieres min, on a retrouvé le Bonnart d'il y a 2 ans. Apres c'etait autre chose. En fin de match, il etait plus la...
avant il arrivait a tirer la def vers la haut. Aujourd'hui il subit.

Citation :
pour valbu c'est une de ses plus mauvaises prestations mais il fait le boulot défensivement.

niang qui se fait prendre en vitesse par ceara Shocked
pour Valbu on a surtout vu la difference ds l'entre jeu apres sa sortie. En ce moment on a besoin de combattants. Si on avait terminé avec un BA en plus de Lucho, je pense qu'on gagnait pas.
la Desh a l'air d'avoir capté certains trucs sur son gpe. Par rapport a ce que tu disais a propos de la "tournante", ca commence a ressembler a du Gerets (qui etait cap de mettre un Bolo pro et experimenté a la place d'un Niang fantasque contre le PSG).

Citation :
la brandade fidèle à elle même mais qui fait vraiment trop de fautes, il abuse quand même.
d'autant qu'il est ds le collimateur des arbitres. Je regrette qu'il soit pas plus performant sur les remises. Deja que c'est faible de faire jouer un type pareil a la pointe d'un 4-3-3, si en plus il joue pas pleinement son role de pivot...

Citation :
lucho lolesque, quel impact ds les duels Shocked

comment se mec peut jouer milieu défensif ? même valbu défend mieux que lui.

en tout cas abriel est nettement meilleur que lui en ce moment, dommage qu'il manque de lucidité dans les 40 derniers mètres sinon il pourrait être très très fort.
Lucho c'est vraiment la recrue emmerdante. Tu prends un mec a 18m€ et tu sais pas comment le faire jouer OM-PSG - Page 2 103274
il est trop frele pour jouer relayeur et trop lent pour jouer ailier... en L1, sauf regain physique de sa part, il peut jouer que 10. Mais avec son jeu a une touche de balle, ca necessite de tres bons automatismes sans parler de la reorganisation tactique en 4-4-2...


Citation :
bon match de HBA avec son verre de coca, il a enfin trouvé sa place.
OM-PSG - Page 2 227388
c'est bien beau d'avoir un bon de sortie et de croire qu'il va dechirer sans pb dans son prochain club. Encore faudra il qu'il prenne pas 10 kg a la Mido style, d'ici a noel Cool

Citation :
l'organisation en 433 commence à prendre forme, on n'a plus cette sensation de n'importe quoi, on revient à 3 points on est toujours dans le coup, mine de rien DD team est toujours présent, nous ne pouvons qu'être optimiste.
sur les 20 dernieres min c'etait tres tendu qd meme. Ce 4-3-3 avec Lucho, sans buteur, sans chien fou en 6 et sans vrais bons lateraux, ca se prend des valises en C1 et termine difficilement sur le podium en L1...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:06

gigi PG bordel Laughing

la brandade peut bien mieux faire mais elle n'est pas en confiance,

n'oubliez pas qu'en ukraine elle jouait à gauche, donc il doit être pas si mauvais que ça ds le jeu, lucescu n'est pas un demeuré.

lucho doit pouvoir jouer en 433 à la place d'abriel, il jouait à ce poste au portugal et la deche l'a pris pour jouer à ce poste là.

il faut qu'il se fasse violence physiquement et qu'il aille au charbon.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:12

ben becker a écrit:
gigi PG bordel Laughing

la brandade peut bien mieux faire mais elle n'est pas en confiance
il devrait l'etre pourtant. la Desh le considere titulaire indiscutable et il plante regulierement.
s'il est pas en confiance c'est qu'il est le 1er a se rendre compte qu'il est pas fait pour jouer seul en pointe.

Citation :
n'oubliez pas qu'en ukraine elle jouait à gauche, donc il doit être pas si mauvais que ça ds le jeu, lucescu n'est pas un demeuré.
justement c'est pas ds le jeu qu'il est vraiment mauvais. Mais dans ce role de finisseur/pivot.
ds un 4-4-2 ca irait surement mieux avec un mec pres de lui.

Citation :
lucho doit pouvoir jouer en 433 à la place d'abriel, il jouait à ce poste au portugal et la deche l'a pris pour jouer à ce poste là.
ouais chez les Portos... mais la c'est la L1, premier producteur de n°6 labellisés Diarras Cool

Citation :
il faut qu'il se fasse violence physiquement et qu'il aille au charbon.
c'est un prealable. A defaut de se fondre dans un collectif, il doit au moins s'arracher. Faut voir s'il a le physique pour apres ses blessures, sa prepa tronquée. C'est le gros pb.

tu rajoutes son style de jeu a une touche qui correspond pas du tt a la L1, championnat qui alterne temporisations a 10 touches et percussions...
sur la durée ca pourrait le faire si la Desh arrive a creer un vrai collectif adapté aux qualités d'un Lucho (avec des mecs sachant se trouver les yx fermer, multipliant les appels en profondeur, couvrant Lucho derriere...) Il aurait alors le talent pour sublimer ce collectif a un niveau C1.
malheureusement DD a cru que l'Argentin pourrait etre un catalyseur, un mec qui apporterait un fond de jeu clé en main. Deja que j'y crois pas pour les n°10 qui ont aussi besoin d'un bon collectif, alors pour un relayeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:41

bursco a écrit:
gigi a écrit:
ptin je suis claqué... ca faisait une plombe que j'avais descendu autant de pastaga (mais j'etais avec de vrais supporters de l'OM, pas avec les folles copines de Beenie, pétées au Beaujolais nouveau) OM-PSG - Page 2 27739

sur le match, belle entame et grosse solidarité des joueurs. Heinze OM-PSG - Page 2 227388
l'entrée de Cissé m'a fait flippé mais il a été correct (je dis pas mieux a cause de l'action ou il laisse Sessegnon centrer ds la surface en fin de rencontre).

sinon tjs pas convaincu par la def au sens large. Le PSG etait vraiment pathetique hier et aurait malgré tt pu planter sur un malentendu.

OM-PSG - Page 2 227388 a Abriel pour son role de relayeur et de tireur de CF.

Valbu sert pas a gd chose ds le jeu. Offensivement en dehors de percuter un peu c'est pas terrible non plus. Mais son replie, sa concentration et son activité sont precieuses ds le contexte actuel. Sur nos degagements defensifs,
des que Lucho a pris sa place, on maitrisait plus rien au milieu avec des Parigot seuls a la retombée du ballon ds nos 30 m. C'est vraiment comme si on s'etait retrouvé a 10 Shocked

je pourrais un peu faire la meme remarque pour Brandao. C'est un buffle qui fait chier les def et qui renforce notre bloc equipe. Le pb c'est que dans le schema actuel, c'est pas suffisant pour bien faire le boulot devant (par rapport a nos grosses ambitions).

Niang... il s'est fait bouffer par Ceara tt le match. Ca fait un moment qu'il a pas la peche et pourtant il a pu se reposer. Esperons que ca dure pas trop. Y a pas le feu en L1 mais en C1 notre 11 doit etre 100%, en particulier son 1er artificier.

l'autre truc qui me plait pas avec le Senegalais, c'est son comportement. A l'heure de jeu, la Desh l'a branché en lui hurlant de suivre Ceara (qui venait de tenter une percée a la Govou...)
un capitaine secoué par son coach ca fait pitié. Comment peut il etre un exemple pour ses partenaires? si encore il dechirait devant on lui pardonnerait mais la... ca me rappelle Beye Neutral

Pourquoi tu précises pas que c'était en fait du jus d'ananas, et que t'as fêté le match avec Ben Arfa? Cool
vendredi? non c'etait magic box et tisane de pavot avec BA puis on a terminé en battle de Nietzsche au petit matin. J'avoue qu'il a eu le dernier mot en slamant la citation qui tue: "vx tu avoir la vie facile? reste toujours pres du troupeau et oublie toi en lui@mister N" OM-PSG - Page 2 27739
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:44

Apparemment la tisane de pavot fait encore de l'effet sur les quelques neurones (il faut bien les chercher) qui te restent.

Les enfants, dites NON A LA DROGUE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:46

sinon, on a dit que ce match était pourri? Les 2 équipes n'étaient pas au niveau de l'évènement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 3:19

l'OM etait sur la pelouse en 1ere mi tps. Le PSG est arrivé a la 70eme. Faut etre 2 pour faire un match...

en 2eme si on avait continué a attaquer, on aurait surement eu droit au retour de baton habituel. Alors on s'est contenté de vouloir contrer un PSG qui... n'attaquait pas Laughing
du coup ca commencait a avoir une gueule de vieux match amical. La Desh s'emmerdait donc il a sorti Valbu alors que Kombouare lancait Giuly histoire de pas s'endormir.
c'est la qu'on s'est arreté de courir et que les joueurs du PSG ont decroché les troncs d'arbre qu'ils tiraient (Niang a tenu a conserver celui qu'il avait chouré a Ceara en debut de rencontre).
ca a donné de l'attaque/defense sur les 20 dernieres min. Mais le PSG a oublié qu'on etait pas a un meeting d'athlé. Suffisait pas de cavaler, fallait arriver a faire un centre, un controle, une frappe.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:54

Pour une rencontre qui se veut être le sommet du championnat, ça craint quand même. Il n'y avait même pas d'envie. Pourtant, on pouvait prendre l'exemple des irlandais... Mais rien.
DD, il faut qu'il arrête de tâtonner, il veut faire quoi derrière?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:56

Heinze avait une enorme envie Smile

Jallet disait que ses potes et lui devaient se comporter comme des chiens au Vel. A defaut, on a vu de chevres Cool

de notre coté je parlerais surtout de crainte de se faire contrer du moment qu'on avait fait le boulot en menant au score. Je serais donc moins severe. Ds ce contexte de besoin de pts, de difficulté au Vel et apres OL-OM, ce 1-0 ne me gene pas. Surtout que face a cet adversaire regroupé a 8 derriere pendant 70 min, c'etait tendu de lacher les chevaux sans buteur, Niang etant a la rue en ce moment...

on peut pas dire que la Desh ait eu tord qd on voit le match de Heinze ds l'axe sachant que Hilton est svt tres moyen sur le gros matches. Et puis faut donner une minimum de tps de jeu a Taiwo. On va se farcir 10 matches en 1 mois. C'est plutot une gestion a la Gerets que DD est en train d'operer. Sauf que le Belge avait attendu le mois de mars, gardant un Zub titulaire pendant 7 mois sous le pretexte de la stabilité...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:00

Heinze, c'est officiel! Je me demande s'il a pas un truc de déconnecté dans la tête
Regarde bien le gars. Il est "bordéliquement" dérangé. C'est même plus de l'engagement, il y va plus qu'à fond dans tout ce qu'il fait. C'est simple, il intervient sans se soucier du joueur en se disant qu'il va ECLATER le ballon.
A un moment, il va à fond au charbon, un joueur du psg lui heurte le tibia. Tu lui vois sur le sol en train de souffrir (il avait pas l'air de faire du cinéma). Puis 20 secondes plus tard, tu le vois debout en train de sourire

OM-PSG - Page 2 Heinze_229643
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:38

c'est aujourd'hui que tu decouvres a quoi ca ressemble un joueur Argentin? Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 6:19

on peut associer ces mêmes caractéristiques à Lucho ? OM-PSG - Page 2 468224
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 8:32

merci
Ce footix de Ginette ne connait même pas son club. Et je ne lui parlerai même pas de Gimenez Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Contenu sponsorisé





OM-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM-PSG
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: