OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM-PSG Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM-PSG Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM-PSG Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM-PSG Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 OM-PSG

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-PSG Empty
MessageSujet: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeSam 24 Oct - 2:58

Citation :
OM-PSG : match reporté ?
La rédaction - Avec FG à Marseille - RMC.fr, le 23/10/2009

L’affiche de la 10e journée pourrait être reportée en raison de joueurs du PSG qui pourraient être touchés par la grippe A.

Ludovic Giuly, Jérémy Clément et Mamadou Sakho malades, le PSG effectue des examens médicaux pour savoir si le virus H1N1 n’est pas entré dans le vestiaire parisien. Information de nos confrères d'RTL, confirmée à RMC Sport par le club, qui a par ailleurs indiqué que les résultats seraient connus demain matin. Le temps presse effectivement. Robin Leproux et Jean-Claude Dassier, les présidents du PSG et de l’OM se sont entretenus une vingtaine de minutes tard dans la journée avec Frédéric Thiriez. Le patron de la Ligue a confirmé le règlement en pareil cas qui stipule qu’un minimum de « trois joueurs » doivent être touchés par le virus pour envisager un report de match. A Paris, Leproux a parlé de « deux joueurs flagadas ». Il s'agirait de Giuly et Sakho, auquel cas, le « quota » de joueurs touchés ne serait pas atteint, permettant à la rencontre de se dérouler normalement. A Marseille, Dassier s’est d'ailleurs dit confiant sur l'issue de cette affaire : « Un report n’est pas encore envisagé ». Le patron de l’OM est pressé par les services de sécurité de la préfecture de police pour donner une indication le plus rapidement possible. 800 agents sont mobilisés pour l’occasion. Demain midi, Dassier et Leproux referont un point de la situation. Gageons qu’à cette heure-là, la situation sera fixée.

Plus tôt dans la journée nous indiquions que Ludovic Giuly s’était contenté d’un passage en coup de vent au Camp des Loges ce vendredi. L’attaquant parisien, souffre d’un syndrome viral. Victimes du même mal et ménagés depuis mercredi, Jérémy Clément et Mamadou Sakho ont eux réalisé un petit footing.

ca serait la meilleure celle la que le 1er match de L1 reporté a cause de la grippe soit le clasico Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:59

Citation :
Paris Hilton a-t-elle envoûté Diawara pour se venger de Ronaldo ?
243 contributions

Publié le vendredi 9 octobre 2009 à 19H28

L'affaire est prise très au sérieux par les médias portugais : la bimbo américaine aurait engagé un marabout pour ruiner la carrière de son ex-petit ami, Cristiano Ronaldo. Et si le sortilège avait par la même occasion "éclaboussé" le défenseur olympien ?

Cristiano Roanldo et Souleymane Diawara seraient-ils unis par la même malédiction ? Sors de ces corps, Paris Hilton !

Photo Frédéric Speich

* En savoir plus
* Article - Diawara est "désolé" d'avoir blessé Cristiano Ronaldo

Souvenez-vous. C'était le 30 septembre dernier, sur la pelouse de Santiago-Bernabeu. On joue la 60e minute du match Real Madrid-OM. Cristiano Ronaldo, qui vient d'ouvrir le score, pénètre dans la surface de réparation olympienne, avant d'être stoppé par un tacle vigoureux de Souleymane Diawara. Le défenseur est expulsé, les Madrilènes font le break et c'en est fini des hommes de Didier Deschamps dans cette rencontre.

Huit minutes plus tard, l'attaquant portugais - non sans avoir pris soin d'enfoncer l'OM en inscrivant le troisième but de la partie - sort sur blessure. Ouf, se rassurent les supporters olympiens. Oops, se désolent les socios merengue. La cheville du Ballon d'or 2009 est touchée, à la suite du tacle avec "Souley". Mais alors, il y a bien eu contact entre les deux joueurs ? Le penalty est bien justifié ?

Eh bien, pas si sûr justement... Car un homme a ouvertement revendiqué sa responsabilité dans l'entorse de la cheville droite du néo-Galactique. Son nom ? Pepe ! Pas le défenseur du Real, non. Il s'agit d'un féticheur espagnol, qui aurait été payé 15 000 euros il y a deux semaines par une "femme étrangère, riche et trahie" pour jeter une malédiction sur Ronaldo et "mettre fin à sa carrière". Vous avez dit canular ? Pas du tout ! A l'origine de cette information, les quotidiens lusitaniens 24 Horas et Correio da Manha prennent l'affaire très au sérieux. Il n'en fallait pas moins à la presse people pour lever le mystère sur l'identité de la vile manipulatrice : Paris Hilton, brève conquête de l'ancien Red Devil, folle de rage et de jalousie depuis leur rupture.

Diawara éclaboussé par la malédiction ?

"Preuve" à l'appui, le marabout pose sans complexe dans les journaux portugais avec sa poupée vaudou à l'effigie du Madrilène, expliquant "ne rien avoir contre le joueur personnellement" mais sommé de continuer pour son employeuse : "Oui, j'irai jusqu'au bout", assure-t-il. Les plus superstitieux supporters du Real ont de quoi claquer des dents.

Et si leurs homologues marseillais avaient, eux aussi, quelque chose à craindre de cette magie noire ? En effet, poussons le scénario un peu plus loin. Pour blesser Ronaldo, "Pepe" et Paris Hilton ont dû, un bref instant, prendre possession du corps de Souleymane Diawara. D'où ce surgissement soudain et spectaculaire que l'ancien Bordelais, contrarié par un placement approximatif sur le premier but, n'aurait évidemment jamais pu réaliser dans son état normal.

Alors si ce n'était que ça... Mais force est de constater que l'esprit du sorcier n'a jamais vraiment quitté le Sénégalais. Celui qui avait passé une partie de la nuit au poste pour conduite sans permis la veille de ce fameux match de Ligue des champions allait poursuivre sa série de malheurs. Contre Monaco dimanche dernier, les restes d'envoûtement le conduisent à intervenir à retardement sur un défenseur et à concéder le coup franc amenant le premier but. Dans la foulée, l'ancien Girondin sera contraint de quitter ses partenaires avant la fin du temps réglementaire. Verdict : lésion du biceps fémoral gauche, deux semaines sur le flanc. La poisse avec un grand "P" !

Jusqu'où ira l'anathème ? Comment Diawara pourra-t-il chasser le mauvais oeil de la bimbo américaine ? Selon 24 Horas, Ronaldo aurait contacté un autre marabout, le bien connu "sorcier de Fafe", pour se purger de tout maléfice. Souleymane, qui a choisi de s'enfermer dans le silence pour trouver une solution à ses malheurs, va-t-il s'en inspirer ? Réponse samedi 17 sur la pelouse de Nancy. Et en un mot comme en cent : sors de ce corps, Paris Hilton !
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:11

Et si Paris Hilton n'avait pas un lien de parenté avec Hilton? Diawara sur le banc, ça donne une place à Vitorino


Cette affaire de match reporté, c'est quand même surtout que ça semblait sérieux jusqu'à ce matin. Alors des joueurs sont malades donc on annule un match? mais OM-PSG 400374 de OM-PSG 400374
Et les gars qui font la route pour voir le match? OSF?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:08

match maintenu.

on va se faire taper par la réserve du PSG Smile
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:11

c'est pas encore sur. Le PSG a fait passer des exam a Clement ce matin et ils sont en attente des resultats...
j'ai entendu dire que Flavio Briatore avait conseillé a Alain Roche de faire eternuer Giuly et Sakho sur Clement tte la nuit Razz

plus serieusement, ca serait dingue de reporter ce match au dernier moment.
surtout que cette epidemie ne fait que commencer. Comment on va faire en plein hiver qd la moitié des effectifs de L1 aura 2-3 gars touchés par cette grippe (qui est très loin d'avoir prouvé sa virulence pour l'instant)?
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:34

mouai, et si c'était une bonne chose pour nous ce report ?

je sens bien les joueurs cramés pour ce 3 ème match en 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:02

l'histoire d'etre cramé j'y crois pas ou alors c'est grave. On a eu un ecart de 4 j entre chaque match et on revient une treve international (c'est pas comme les 3 matches en une semaine apres le gros mois de septembre). On a quasiment aucun blessés et on a fait tourner. Si on est pas cap d'assurer ce rythme, on va se ramasser tot ou tard.
a titre de comparaison Bdx joue en ce moment, seulement 3 j apres un gros match contre le Bayern... pour eux a la limite ouais, un report aurait été sympa.

mais apres quand on parle de report, si c'est pour nous foutre le PSG a 3 j d'un Milan-OM ou du Real, c'est encore pire...
surtout que le PSG aurait des chances d'avoir un effectif renforcé (peut etre meme avec Hoarau...)
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:26

match reporté... mais quelle blague. Ce reglement est vraiment naze. J'ai entendu dire que des equipes genre Lille avait deja eu 3 cas mais qu'ils avaient pas prévenu la ligue, preferant jouer... en gros si ca t'arranges tu dis rien, sinon tu px t'en servir pour reporter ton match Rolling Eyes
et on sait que le PSG avait tt interet a le faire...

DD demande de jouer mercredi. Le tps d'incubation est largement suffisant pour voir si d'autres joueurs ont choppé la grippe.
si la ligue refuse c'est pas normal. Comme dit plus haut, ca risque d'etre pire de reporter ce match en plein hiver et ca sera obligatoirement defavorable a l'OM (ds les semaines a venir on va jouer notre survie en C1 contre des Milan et Real et en janvier on aura plus de joueurs partant a la CAN que le PSG...)
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:51

Citation :
José Anigo se montrait lui plus remonté par ce nouvel épisode. «J’estime qu’il faudrait un peu plus nous respecter, lançait-il, il y avait eu deux morts au Vélodrome après le concert de Madonna et on nous avait refusé le report alors qu’avec trois joueurs qui ont la grippe, le match est reporté. Avec tout ce que ce club apporte au football français, je pense qu’il mérite un peu plus de respect» ajoutant le «malaise» que créent des supporters laissés libres dans la ville ce «qui aurait pu être évité.»

« Mercredi est une date libre et nous ne voulons jouer qu'à cette date. Il y a aussi le 2 décembre, mais nous jouerons quelques jours plus tard contre le Real Madrid. Or, nous voulons préparer au mieux cette rencontre. Jouer le 2 décembre, cela nous ferait faire dix matches en un mois. A la rigueur, notre équipe de CFA 2 serait disponible », a balancé le directeur sportif marseillais. Entre une équipe grippée et l’autre qui menace de mettre sa réserve en cas de report lointain, le clasico n’a vraiment rien de classique cette année.

OM-PSG 400374

OM-PSG 227388 a Anigo pour une fois.

Dassier a marché sur Leproux au CFC. Les reponses de ce dernier etaient comiques. Il a avoué que son club voulait trouver un 3eme cas pour pas jouer et il s'est pris les pieds dans le tapis en racontant que Clement avait fait le voyage parce qu'il etait guerri...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:36

le gars a gauche Shocked

OM-PSG Gentilsmarsellais
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:52

gigi a écrit:
c'est pas encore sur. Le PSG a fait passer des exam a Clement ce matin et ils sont en attente des resultats...
j'ai entendu dire que Flavio Briatore avait conseillé a Alain Roche de faire eternuer Giuly et Sakho sur Clement tte la nuit Razz

plus serieusement, ca serait dingue de reporter ce match au dernier moment.
surtout que cette epidemie ne fait que commencer. Comment on va faire en plein hiver qd la moitié des effectifs de L1 aura 2-3 gars touchés par cette grippe (qui est très loin d'avoir prouvé sa virulence pour l'instant)?
bienvenue chez les dingues. C'est complètement hallucinant ce report Shocked
J'ai une pensée pour tous les fanatiques qui ont fait la route, qui ont posé une journée pour voir leur équipe
A la limite, je comprends qu'on reporte mais pas comme cela à quelques heures du coup de sifflet

gigi, dans les textes il n'y a pas limite à 3 joueurs infectés. En fait, ils se basent sur le texte dans l'éducation nationale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:57

gigi a écrit:
le gars a gauche Shocked

OM-PSG Gentilsmarsellais
c'est une arbalète qu'il a à la main?

sinon la photo de dassier Laughing

OM-PSG 227388 à Anigo. L'argument du tragique accident pour le concert de Madonna est imparable.
Quels sont les responsables de cette décision?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:31

beenie a écrit:
gigi, dans les textes il n'y a pas limite à 3 joueurs infectés. En fait, ils se basent sur le texte dans l'éducation nationale
apparemment.
mais le PSG s'est un peu foutu de la gueule du monde. Les 3 joueurs etaient malades depuis le debut de semaine. Et ils attendent samedi pour brancher la ligue et faire des tests sur Clement...
quant a la ligue, c'est pas mieux. Soit elle prennait ses responsabilités en reportant le match hier soit elle le faisait jouer (et en s'assurant que Clement soit pas du voyage).

sinon je viens de voir la conf de presse olympienne. DD a annoncé qu'il etait hors de question de jouer le 2 decembre. Pour lui c'est soit mercredi soit dans 4 mois. Il etait encore plus remonté qu'Anigo.
DD a precisé que lorsqu'il y avait eu un doute sur MBia debut septembre, il avait pas fait le deplacement.

en tt cas c'est mort pour mercredi. Les joueurs du PSG vont rester chez eux jusqu'a cette date.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeLun 26 Oct - 6:16

pour moi, les responsables ne son pas le psg. Ce n'est pas eux qui avaient le pouvoir d'annuler ce match. Vu les résultats de cette annulation, il va falloir que chacun prenne ses responsabilités
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeLun 26 Oct - 6:46

dassier a défoncé la décision prise ce matin sur rmc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:52

beenie a écrit:
pour moi, les responsables ne son pas le psg. Ce n'est pas eux qui avaient le pouvoir d'annuler ce match. Vu les résultats de cette annulation, il va falloir que chacun prenne ses responsabilités
ils ont leur part de responsabilité en ayant attendu le dernier moment pour communiquer avec la ligue. Seulement 2 cas etaient averés et sur le coup ca puait la tentative d'intox. Le cas Clement est tt sauf clair. Pourquoi le PSG lui a pas fait passer des tests plus tot? Leproux racontait qu'il l'avait emmené parce qu'il etait gueri... puis il s'est servi de Clement pour demander le report du match le lendemain OM-PSG 103274
le PSG a poussé la ligue a la faute.

alors au bout du compte, c'est clair que la ligue qui aurait du se montrer ferme. Soit en faisant passer le principe de precaution avant tt dès la veille soit en ne reportant pas le match du moment que la machine etait lancée.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:16

Veyrat est en train de confirmer sur l'OMTV. Il dit que dimanche midi on les previent que le match va etre reporté parce que Clement est positif. Et il capte pas parce qu'il etait au courant depuis mercredi que ce joueur etait malade.

pourquoi le PSG a attendu samedi (avec un resultat le dimanche) pour lui faire un test? en plus Leproux confirmait que ca avait été galere de faire ce test pendant le week end Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:52

gigi a écrit:
beenie a écrit:
pour moi, les responsables ne son pas le psg. Ce n'est pas eux qui avaient le pouvoir d'annuler ce match. Vu les résultats de cette annulation, il va falloir que chacun prenne ses responsabilités
ils ont leur part de responsabilité en ayant attendu le dernier moment pour communiquer avec la ligue. Seulement 2 cas etaient averés et sur le coup ca puait la tentative d'intox. Le cas Clement est tt sauf clair. Pourquoi le PSG lui a pas fait passer des tests plus tot? Leproux racontait qu'il l'avait emmené parce qu'il etait gueri... puis il s'est servi de Clement pour demander le report du match le lendemain OM-PSG 103274
le PSG a poussé la ligue a la faute.

alors au bout du compte, c'est clair que la ligue qui aurait du se montrer ferme. Soit en faisant passer le principe de precaution avant tt dès la veille soit en ne reportant pas le match du moment que la machine etait lancée.
ton premier chapitre c'est du blabla insipide Smile

Je ne vais pas blâmer un club qui défend ses intérêts. C'est à l'organisme régulateur (ici, la Ligue) de faire son travail. Au final, peu importe les gesticulations du psg, c'est lui qui décide. Et là, ils ont pris un décision, disons, très légère.
Thiriez, dit que son premier souci est la santé des joueurs. OK, c'est louable mais il aurait dû s'assurer avant de prendre sa décision stupide que ce souci de santé des joueurs n'entraine pas des maux encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:17

t'as raison la ligue est la grande fautive.

si je parlais de Leproux, c'est que ses arguments pour casser la ligue ne tiennent pas.
on peut s'en prendre a Thiriez mais tt lui reprocher serait une erreur si on veut que ce genre de conneries se reproduisent pas ou qu'on passe pas d'un extreme a l'autre.

parce que comme je le disais avant que ca parte en couille, si on s'amuse a reporter préventivement les matches au moindre cas de grippe A, comment le championnat pourra se tenir si la moitié des equipes ont 1 ou 2 types atteints en plein hiver?

donc il faut aussi se servir de cette affaire qui n'avait aucun precedent en L1 pour prendre des mesures, obligeant les clubs a faire des tests dès que des mecs presentent des symptomes et a les communiquer au plus vite, a isoler les joueurs suspects ect...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:45

ok pour les tests... Et encore moi, je dirai que cette épidémie doit être comme une blessure lambda. Y a un vaccin. SI un jouer n'est pas vacciné, tombe malade tant pis pour lui. Pour une entorse, on ne va pas annuler un match pareil pour cette grippe A

La bêtise ici est d'annuler ce match à 6h de son coup d'envoi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeMer 28 Oct - 8:42

je capte pas pourquoi les flics ont laissé les Parisiens descendre de la gare comme on le voit sur la video. La circulation n'est meme pas coupée sur leur passage OM-PSG 103274
ok on sait que des gars sont venus en indep mais la c'est clairement le gros des supp qui sortaient du train...



c'est miraculeux que le gars n'ait qu'une jambe cassée...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:20

Citation :
Le supporter du PSG va porter plainte contre Thiriez
Publié le mardi 27 octobre 2009 à 20H40

Le supporter parisien percuté par une voiture (voir la vidéo) va porter plainte contre Frédéric Thiriez. Ce dernier, hospitalisé dans la foulée, souffre de fractures à une jambe. Prénommé Thomas, le jeune homme de 24 ans a déclaré son intention ce mardi soir sur les ondes de RMC.

"J’ai déposé plainte contre celui qui m’a foncé dessus et ceux qui m’ont dépouillé et tapé après", explique-t-il avant de reprendre : "Je compte également porter plainte contre le président de la LFP (Frédéric Thiriez, ndlr) car il a annoncé que le match aurait peut-être lieu le samedi soir. On est donc parti sur Marseille. C'est seulement à 30 km de l’arrivée qu'on a finalement appris qu'il n’y avait pas match. Il est en partie responsable. Au niveau sécurité, c’était zéro."

La Provence

bizarre. Il est au milieu des parigots et sur la video ils viennent de suite lui porter secours... ses propres camarades l'auraient finalement achevé? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:50

cette histoire n'en finit plus... la ligue part encore en vrille avec son communiqué.

Citation :
Anigo menace encore
La rédaction - Luis Attaque - RMC, le 29/10/2009

Satisfait de la nouvelle date du clasico (20 novembre), le directeur sportif de l’OM n’en démord pas. Si la rencontre face au Real Madrid est décisive, c’est la CFA 2 qui jouera le 2 décembre contre Sochaux, sauf nouveau report de la Ligue.

José, la décision de reporter OM-PSG au 20 novembre a-t-elle été prise en commun ?
Oui, la seule date qui nous gênait était celle du 2 décembre. Mais il est clair que si le dernier match contre le Real Madrid (le 8 décembre) est décisif, que ce soit pour poursuivre en Ligue des Champions ou accéder à l’Europa League, on ne jouera pas le match contre Sochaux. On passera outre.

Cette rencontre est donc en suspens et sera automatiquement déplacée dans ce cas de figure ?
Ce n’est pas ce qui est marqué dans le communiqué de la Ligue, c’est ce qui me gêne. En revanche, cela a été dit en réunion à notre président (Jean-Claude Dassier) par le comité de la Ligue et son président.

Si la Ligue vous obligeait à jouer le 2 décembre contre Sochaux alors que la rencontre contre le Real Madrid est décisive, seriez-vous prêt à aligner votre équipe CFA 2 ?Comment faire autrement ?
On ne va pas fausser le championnat. Il faudra bien le faire ce match. On a des jeunes et ils joueront, il n’y a pas de problème. Didier (Deschamps) est le premier concerné et il est d’accord là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:34

Anigo menace... Sur le coup, il est moins virulent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeVen 6 Nov - 7:48

Citation :
L'UEFA n'aurait pas reporté OM-PSG
Publié le vendredi 6 novembre 2009 à 07H16

Dans une note signée par Gianni Infantino, son secrétaire général, adressée le 30 octobre à toutes les associations membres, l'UEFA a précisé son attitude si des joueurs d'équipes participant à l'une de ses compétitions étaient touchés par le virus H1N1. Le courrier relayé par les Fédérations à tous les clubs engagés soit en Ligue des champions soit en Ligue Europe précise que "la commission médicale de l'UEFA rappelle que chaque équipe est responsable de s'assurer de la bonne santé de ses joueurs et de mettre en oeuvre les mesures de protection nécessaires, telles que préconisées par les autorités compétentes du pays."

La suite est plus intéressante et se révèle en décalage avec la décision prise par la LFP le 25 octobre dernier: "En ce qui concerne les compétitions de l'UEFA, le fait que la grippe A/H1N1 affecte quelques joueurs ou membres de l'équipe ne sera pas une raison suffisante pour reporter un match." En gras, l'instance internationale insiste: "Pour autant qu'une équipe dispose d'un nombre suffisant de joueurs inscrits à la compétition de l'UEFA à laquelle elle participe et en l'absence de dispositions contraignantes émanant des autorités publiques, tout match devra se disputer aux dates prévues par les règlements des compétitions."

La Provence

voila qui montre une fois de plus la connerie de la LFP... le PSG n'avait pas a laisser ses joueurs malades au sein du gpe pendant plusieurs jours dont Clement jusqu'au dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM-PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: