OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM   Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:44

BeNcKeR a écrit:
la branlée Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM - Page 2 246558

quel mental de merde Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM - Page 2 103274

la desche devra faire jouer la concurrence et faire redescendre de leur piedestal certains joueurs (diawara).
franchement c'est pas trop sur ce match qu'il y de grosses critiques a faire sur le mental meme si encore une fois on se met en difficulté sur un manque de concentration...

le match qui me reste vraiment au travers de la gorge c'est celui de Milan. Si on avait fait la 1ere mi tps qu'on a produit ce soir face au Real, on aurait surement pu esperer mieux vu le manque de confiance de l'adversaire. Meme Zurich est allé les frapper...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM   Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:47

timolovitch a écrit:
Enculé d'arbitre y avait ni faute ni rouge ni penalty! fils de pute!!

ça va je peux le dire ça ici?
pourquoi ne pourrais tu pas le dire? Cool

le rouge et le peno injustifiés tuent le match. Cette victoire 3-0 est vraiment tres flatteuse pour le Real.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM   Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:52

timolovitch a écrit:
Ben arfa est un marrant, quand il faut la donner, il fait 6 crochets et quand il faut avancer un peu avec la balle sans opposition, il donne un mauvais ballon à Brandao à 1 contre 3
pour pas changer. Mais Cheyrou a fait la meme juste avant...

on a un pb sur la derniere passe. Je le disais apres VA, les changements incessants de tactique n'aident pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM   Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:44

timolovitch a écrit:
Enculé d'arbitre y avait ni faute ni rouge ni penalty! fils de pute!!

ça va je peux le dire ça ici?
Disons que tu y vas fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM   Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:53

en parlant de changement tactique... Il va falloir faire le bilan de DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM   Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:14

le bilan du debut de saison est tres moyen. Il etait pas meilleur avec Gerets a meme epoque.

reste a savoir si DD a la capacité de redresser la barre comme le Belge savait le faire. Mais quoiqu'il arrive, cette equipe ne pourra pas etre championne sauf si BA se transforme en Gourcuff et qu'on recrute un Drogba au mercato hivenal Laughing
elle pourra eventuellement remporter une coupe nationale si les tirages sont pas trop hard et que nos joueurs d'experience font le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM   Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:18

vu les sommes engagées, on ne peut pas se contenter d'un bilan "moyen"... PG ou pas

Je ne vois pas quel est la plus value de l'arrivée de DD par rapport à son prédécesseur

Quant au bilan, arrivé à grand frais (salaire et transfert), on va aussi attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM   Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:40

en meme tps on avait pas trop le choix. Gerets etait partant et on pouvait pas faire venir Ancelotti.

je le disais en juin. L'arrivée d'un nouveau coach a forte personnalité alors que l'equipe marchait davantage au mental que sur son talent, nous oblige a tt recommencer. DD a legitimement voulu apporter le talent et l'experience qui manquait a cet effectif. C'etait compliqué a faire en un mercato. Du coup certaines carences sont tjs presentes (manque d'un buteur, d'un banc de qualité).

cette année ne peut donc etre qu'une saison de transition (finir 2 ou 3eme, gagner une coupe).
mais si DD ne met pas en place un schema tactique unique une bonne fois pour tte pour redonner un peu de stabilité a cet effectif, on court a la cata.
son delire de raconter qu'une team peut s'adapter a different schema ne vaut que lorsque les mecs en maitrisent deja un, savent jouer ensemble. C'est surtout l'animation qui compte apres. Pour l'instant les joueurs n'arrivent pas du tt a se trouver. C'est pas en changeant sans arret les positionnements que ca s'ameliorera...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM   Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:41

en attendant DD base tout son recrutement pour jouer en 433, au bout d'un mois il change tout pour jouer en 442..

on peut s'interroger également sur lucho, je croyais que c'était un milieu relayeur à la cheyrou mais sur le côté droit, pourquoi ne l'utilise t'il pas à son poste ?

si les résultats continuent d'être mauvais on peut clairement évoquer une mise en danger de DD, ne parlons même pas de dassier qui risque de payer les pots cassés.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM   Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 4:39

ce recrutement fait pour le 4-3-3 alors qu'on avait seulement 3 ou 4 joueurs capables de vraiment se fondre dans ce schema, c'est sa grosse erreur. Et parmi eux, certains n'etaient pas fiables (BA, Koné). En prime il recrute un Morientes pas adapté a ce systeme meme si c'est tjs sympa comme joker.

concernant Lucho DD a vaguement expliqué qu'il avait pas encore le physique pour jouer plus bas... mouais.
je pense surtout que la fragilité de l'equipe fait flipper DD. Lucho n'est pas excellent a la recup. Dans une equipe qui tourne bien comme Porto, ca irait. Mais dans cet OM en chantier...

pour la suite le feu couve. Les gpes ont la rage de pas avoir été ecoutés en juin (Diouf viré et arrivée d'un parisien). Le recrutement bling bling les a calmé mais entre les resultats et l'antipathie croissance envers Dassier, le volcan marseillais eteint depuis 2004, pourrait se reveiller.
dans 3 semaines on recoit le PSG. J'en dis pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM   Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:11

Pour le 433, le problème est devant.
On a notre joueur à gauche et au centre. Pour le côté droit, il faudrait mettre BA ou Koné.
Perso, je pense qu'il serait préférable de passer en 442 avec un milieu en losange. M'Bia (qui a fait un bon match) devant la défense, sur les côté Cheyrou et Abriel, en soutien des att Lucho. Du coup Lucho serait soulagé des taches defensives mais Abriel et Cheyrou devront courrir pour bloquer les couloirs tout en travaillant au centre

OU un 442 classique mais ça sacrifie nos bons milieux. Je mettrais Cheyrou-M'bia. Sur les côtés droit Lucho et <je sais pas qui> (par ex, BA ou Abriel)


Pour Lucho, c'est pas non plus un magicien. Il revient de blessure, il faut lui laisser le temps. En a t on?

Concernant DD, on dirait qu'il montre ses limites au niveau tactique. On ne voit sur le terrain pas la plus value qu'il est censé apporté, on ne sait pas dans quel schéma il souhaité évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM   Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:07

beenie a écrit:
Pour le 433, le problème est devant.
On a notre joueur à gauche et au centre. Pour le côté droit, il faudrait mettre BA ou Koné.
au centre? Shocked
ni Brandao ni Morientes sont des joueurs faits pour evoluer ds un 4-3-3. Ce sont des pivots qui manquent de velocité, d'efficacité devant le but.
si encore on avait des lateraux a l'aise devant (bons centreurs, capables de remplacer l'att gauche ou droit venant a l'occasion tourner autour de l'attaquant de pointe), ca pourrait suffir en L1. Mais nos lateraux, notamment Bonnart sont pas bons offensivement.

a gauche ok, y a Niang mais il n'a pas de remplacant (d'ou le revirerment de DD pour conserver Zenden).

a droite BA et Koné sont justement notre gros souci. Ils sont pas fiables. DD les a aligné a droite ts le mois d'aout. L'un ne sert a rien, l'autre se blesse sans arret.

c'est pas que le passage defiitif au 4-4-2 serait souhaitable. C'est qu'il est vital.
ensuite il faudra que le bloc equipe, l'animation offensive se créent. C'est pas evident a ce stade de la saison mais c'est pas en changeant sans arret de schema que la mayo prendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM   Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:08

pour Brandao peut jouer devant en 433, faute de mieux. Tout dépend l'animation des 2 autres attaquants autour. Il faut bien sur qu'ils ne restent pas sur la ligne de touche.

L'idéal serait quand même d'associer Niang et Brandao dans un 442
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM   Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:21

la brandade me déçoit, même dans l'impact physique il déboite pas ses adversaires, même si il est pas aidé par les arbitres...

je me répète mais pour moi la compo idéale (au milieu) en 442:


____________valbu
cheyrou_________________Lucho
____________m'bia

DD a de la merde ds les yeux, valbu est de loin le meilleur MOF que l'on a, en plus il défend le petit.

on pourrait même penser à intervertir valbu et lucho, vous pouvez être sur qu'il le bloquerait son couloir.

sinon bonnart déçoit, bonne décision des dirigeants de ne pas le prolonger, il faudrait voir au mercato si on pourrait pas recup un latéral droit.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM   Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:39

beenie a écrit:
pour Brandao peut jouer devant en 433, faute de mieux. Tout dépend l'animation des 2 autres attaquants autour. Il faut bien sur qu'ils ne restent pas sur la ligne de touche.
c'est pas possible pour Brandao seul en pointe. Quand tu parles d'animation, j'y ai repondu. Il faudrait qu'on ait des lateraux de haut niveau pour que Niang et l'att droit puissent repiquer plus svt ds l'axe pour aider Brandao. C'est pas le cas.

a la limite Koné en pointe serait plus indiqué que Brandao ds un 4-3-3. Mais il est pas fiable physiquement et n'a pas le sens du but pour finir le boulot.
seul Niang pourrait jouer efficacement en pointe ds l'etat actuel des choses. Mais on aurait plus personne a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM   Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:54

BeNcKeR a écrit:
la brandade me déçoit, même dans l'impact physique il déboite pas ses adversaires, même si il est pas aidé par les arbitres...
j'allais le dire. Le pb c'est qu'il est bridé en L1. Quand il frole un joueur, 3 fois sur 4 y a faute contre lui. Idem, quand un mec lui rentre dedans, c'est Brando est sanctionné par l'arbitre Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM - Page 2 103274

Citation :
je me répète mais pour moi la compo idéale (au milieu) en 442:


____________valbu
cheyrou_________________Lucho
____________m'bia

DD a de la merde ds les yeux, valbu est de loin le meilleur MOF que l'on a, en plus il défend le petit.

on pourrait même penser à intervertir valbu et lucho, vous pouvez être sur qu'il le bloquerait son couloir.
+1

le truc deplorable c'est que DD a tué Valbu. Malgré les resultats actuels, il prefere encore faire entrer BA plutot que donner du tps de jeu a Valbu pour en refaire le petit velo qui emmerdait les adversaires. Du coup ce dernier est niqué mentalement et physiquement.
ensuite c'est facile de casser Valbu quand il entre 10 min apres un mois d'inactivité.

Citation :
sinon bonnart déçoit, bonne décision des dirigeants de ne pas le prolonger, il faudrait voir au mercato si on pourrait pas recup un latéral droit.
il a vraiment baissé de niveau depuis sa grosse blessure. Faut peut etre pas l'enterrer de suite vu l'experience et l'hygiene de vie du gars. Mais s'il s'est pas repris d'ici noel faudra penser a donner sa chance a Bocaly. Et quoiqu'il arrive, le recrutement d'un tres bon lateral droit devient une priorité pour la saison prochaine.
Bonnart brillait par sa regularité defensive mais il a jms été terrible offensivement.
a l'OM, en particulier au Vel et ds un 4-3-3, c'est un pb de pas pouvoir compter un vrai lateral droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM   Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:40

BeNcKeR a écrit:
la brandade me déçoit, même dans l'impact physique il déboite pas ses adversaires, même si il est pas aidé par les arbitres...

je me répète mais pour moi la compo idéale (au milieu) en 442:


____________valbu
cheyrou_________________Lucho
____________m'bia

DD a de la merde ds les yeux, valbu est de loin le meilleur MOF que l'on a, en plus il défend le petit.

on pourrait même penser à intervertir valbu et lucho, vous pouvez être sur qu'il le bloquerait son couloir.

sinon bonnart déçoit, bonne décision des dirigeants de ne pas le prolonger, il faudrait voir au mercato si on pourrait pas recup un latéral droit.
j'avoue, je l'avais complètement oublié valbu Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Contenu sponsorisé





Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM   Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» notre sport dans les médias
» VIOLENCE dans notre sport favori
» les chevres contre les lionceaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: