OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
les chevres contre les lionceaux Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
les chevres contre les lionceaux Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
les chevres contre les lionceaux Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
les chevres contre les lionceaux Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les chevres contre les lionceaux

Aller en bas 
+2
beenie
gigi
6 participants
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

les chevres contre les lionceaux Empty
MessageSujet: les chevres contre les lionceaux   les chevres contre les lionceaux Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:29

les chevres contre les lionceaux Billygoatin20ardechechenf0 VS les chevres contre les lionceaux 42770sochauxzu8



qu'elles aillent se faire enculer par des bergers zoophiles si elles gagnent pas ce match 3-0



OM-Sochaux

29ème journée de L1

Samedi 22/03 à 20h sur
les chevres contre les lionceaux Comedietz8



souhaitons aussi bonne chance a notre bourreau de la CdF:


Locmine-Carquefou

22ème journée de CFA2

Samedi 29/03 à 18h
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

les chevres contre les lionceaux Empty
MessageSujet: Re: les chevres contre les lionceaux   les chevres contre les lionceaux Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:30

je te sens un peu énervé par le fabuleux match d'hier. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

les chevres contre les lionceaux Empty
MessageSujet: Re: les chevres contre les lionceaux   les chevres contre les lionceaux Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:57

Citation :
Locmine-Carquefou

22ème journée de CFA2

Samedi 29/03 à 18h

les chevres contre les lionceaux 400374
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

les chevres contre les lionceaux Empty
MessageSujet: Re: les chevres contre les lionceaux   les chevres contre les lionceaux Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:57

allez l'om !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

les chevres contre les lionceaux Empty
MessageSujet: Re: les chevres contre les lionceaux   les chevres contre les lionceaux Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:11

beenie a écrit:
je te sens un peu énervé par le fabuleux match d'hier. Je me trompe?
pendant le match j'etais explosé de rire!!

mais c'est vrai qu'ensuite, en me disant que la saison etait presque fichue par terre (prions pour la 3eme place) j'avoue avoir eu un peu les nerfs Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

les chevres contre les lionceaux Empty
MessageSujet: Re: les chevres contre les lionceaux   les chevres contre les lionceaux Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:48

---------------------- Mandanda ----------------------

-- Bonnart ------ Cana ------ Givet -------- Taiwo ---

--------- Kaboré ----- M'Bami ------ Cheyrou ---------

------------------------ Nasri ---------------------------

------------ Valbuena ---------- Cissé -----------------



rien a dire. C'est la meilleure equipe possible en l'absence de Rodriguez et Niang. S'amuser a mettre des Ayew, Grandin, Faty, Zub ou Akalé c'est plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 44
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

les chevres contre les lionceaux Empty
MessageSujet: Re: les chevres contre les lionceaux   les chevres contre les lionceaux Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:52

le gars de Rmc comment il faille Cisse d'une force les chevres contre les lionceaux 400374 les chevres contre les lionceaux 400374

si non défaite 1-0 contre sochaux bravo a eux 6 pts contre nous cette année après la cdf l'an dernier maso
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

les chevres contre les lionceaux Empty
MessageSujet: Re: les chevres contre les lionceaux   les chevres contre les lionceaux Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:29

Les lionceaux ont mangé les chèvres.

En 10 jours, cette équipe a détruit toute sa saison, grillé tous ses objectifs. On est au moins champion d'Europe du ridicule.

Le pire, c'est que dans quelques jours, je me dirais qu'on peut encore finir 3ème et comme un abruti, je serais encore dégouté au coup de sifflet final du prochain match (Lorient a gagné à Nice et est assez solide à domicile).
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

les chevres contre les lionceaux Empty
MessageSujet: Re: les chevres contre les lionceaux   les chevres contre les lionceaux Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:36

bravo aux Sochaliens pour leur hold up mais la L1 est vraiment horrible. Un petit club anglais ou espagnol aurait joué un minimum mais la c'etait vraiment moche a voir.

on a pas un vilain collectif mais pour l'emporter contre cette equipe fallait etre tres concentré (c'etait pas le cas en debut du match) ou a defaut avoir 2 ou 3 individualités faisant le boulot.

sans Niang et Valbuena diminué jusqu'a carrement sortir en fin de 1ere mi tps, restait Cissé et Nasri.
pour ce dernier c'est tendu. Il participe a donner un fond de jeu a l'equipe (et encore pas tt le tps) mais il ne pese pas a la facon d'un tres bon joueur.
il fait pas le petit drible, la bonne passe, l'acceleration ou le tir qui pourrait debloquer la situation.
mais surtout, il se bat pas. Un moment il perd un ballon et fait un sprint de 50 m pour le recuperer. C'etait tellement inahbituel que j'ai eu peur qu'il se claque. Pour la suite du match il a bien sur repris son rythme de poussin.

sinon c'est tjs les memes lacunes sauf que la confiance n'est plus la et le manque de chance n'aide pas. A ce niveau on est l'antithese de Nancy. Mais eux ils s'appuient pas sur du virtuel. Ils ont une tres bonne defense et profitent a fond des CF. De notre coté on pensait que le beau jeu allait tt regler. Sauf que meme en jouant bien (ce qui n'est pas notre cas sur la durée d'un match), faut pouvoir etre efficace ds les zones clés.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

les chevres contre les lionceaux Empty
MessageSujet: Re: les chevres contre les lionceaux   les chevres contre les lionceaux Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:50

timolovitch a écrit:
Les lionceaux ont mangé les chèvres.

En 10 jours, cette équipe a détruit toute sa saison, grillé tous ses objectifs. On est au moins champion d'Europe du ridicule.

Le pire, c'est que dans quelques jours, je me dirais qu'on peut encore finir 3ème et comme un abruti, je serais encore dégouté au coup de sifflet final du prochain match (Lorient a gagné à Nice et est assez solide à domicile).
sauf miracle la saison est terminée (j'espere que les joueurs pensent differemment sinon on finira 12eme).
la question est surtout de savoir si d'une saison gachée on va pas passer a une saison catastrophe...
j'ai un peu peur du syndrome Troussier. Cette saison ressemble a 2004-05. On perd notre star, des recrues ou joueurs cadres ne donnent pas du tt satisfactions, on change de coach, on retrouve des objectifs de C1 apres un gros hiver et on se ramasse completement sur la fin en gagnant plus un match pendant 2 mois... on avait meme subi une humiliation au Vel' en CdF en foirant contre Angers (releguable en L2).

j'espere que l'epilogue sera pas le meme Neutral

quoiqu'il arrive, faut absolument conserver Gerets et l'essentiel du 11 type en recrutant un tres bon joueur en defense et de bons joueurs pour le banc.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

les chevres contre les lionceaux Empty
MessageSujet: Re: les chevres contre les lionceaux   les chevres contre les lionceaux Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:19

Shocked

on a perdu ? .......... les chevres contre les lionceaux 103274 les chevres contre les lionceaux 103274 les chevres contre les lionceaux 103274
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
Megataz13
apprenti pigiste
Megataz13


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 47
Son du moment : Viva la vida - Cold Play
Film du moment : Sarah Connor's chronicle
Réputation : 0
Points de régularité : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: KRUPOVIESA

les chevres contre les lionceaux Empty
MessageSujet: Re: les chevres contre les lionceaux   les chevres contre les lionceaux Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:43

J'ai fait un tour sur l'autre forum non officiel de l'OM sur lequel nous etions tous (la 1ere fois depuis des lustres) j'etais tres etonne de certaines reactions (y compris dans le stade). Depuis plusieurs mois on fait de supers resultats, on a fait une remontee spectaculaire en championnat et ? On oubli tout en 2 semaines apres une serie malheureuse ? Je ne comprends po... ok on est po bon actuellement mais c'est po une raison pour les descendre en flammes. Ils peuvent se re-saisir. Les Bonnart, Valbuena ou Niang vont recharger les accus apres l'enchainement des matchs. On va terminer tres fort le championnat et ce des la rencontre contre Lorient.
PG Powaaaa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

les chevres contre les lionceaux Empty
MessageSujet: Re: les chevres contre les lionceaux   les chevres contre les lionceaux Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:54

PG mais on peut quand même se dire que les défaites contre sochaux et surtout CARQUEFOU (club de CFA2 jouant le maintien) sont honteuses

C'est pas sérieux pour un groupe qui prétend à jouer la C1 l'an prochain

Lorient, j'y serais donc au mieux on fait match nul et pour la 3e place, faisons tous une prière. Rattraper l'asnl serait un miracle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

les chevres contre les lionceaux Empty
MessageSujet: Re: les chevres contre les lionceaux   les chevres contre les lionceaux Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:09

Megataz13 a écrit:
J'ai fait un tour sur l'autre forum non officiel de l'OM sur lequel nous etions tous (la 1ere fois depuis des lustres) j'etais tres etonne de certaines reactions (y compris dans le stade). Depuis plusieurs mois on fait de supers resultats, on a fait une remontee spectaculaire en championnat et ? On oubli tout en 2 semaines apres une serie malheureuse ? Je ne comprends po... ok on est po bon actuellement mais c'est po une raison pour les descendre en flammes. Ils peuvent se re-saisir. Les Bonnart, Valbuena ou Niang vont recharger les accus apres l'enchainement des matchs. On va terminer tres fort le championnat et ce des la rencontre contre Lorient.
PG Powaaaa ! Wink
Gerets a raconté lundi que si on lui avait dit a son arrivée que l'OM terminerait 4eme, il aurait signé des 2 mains.

faut en effet se rappeler d'ou on vient. On etait parti pour lutter pour le maintien comme le PSG et Lens. Le redressement a été si spectaculaire que la douche est tres froide maintenant. Comme l'a dit Beenie, apres ces 10 j ou on a tt gaché, il est difficile de positiver.

je pensais que la periode difficile serait en avril avec une serie de matches moins a notre portée (Lyon, Bdx, 1/4 d'UEFA, 1/4 de CdF...)
ce qui est inquietant c'est qu'on a foiré contre des clubs qu'on aurait du maitriser sans trop de pb. Donc, meme si l'OM est svt meilleur ds l'adversité, il faudra un vrai miracle pour terminer 3eme.

bref, qq soit la deception, si on termine 4eme, ca sera pas si mal ds l'absolu avec l'espoir de faire une vraie bonne saison l'année prochaine avec un Gerets aux commandes des le depart. Faudra donc pas tt chambouler.
mais encore faut il assurer cette 4eme place. J'ai un peu peur ca parte en vrille...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





les chevres contre les lionceaux Empty
MessageSujet: Re: les chevres contre les lionceaux   les chevres contre les lionceaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les chevres contre les lionceaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le portugay et ses nouveaux ptits copains contre notre OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: