OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Le Mans-OM Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Le Mans-OM Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Le Mans-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Le Mans-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Mans-OM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Le Mans-OM Empty
MessageSujet: Le Mans-OM   Le Mans-OM Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:41

retour ou plutot premiere de Lucho Le Mans-OM 227388

on a pas droit a l'erreur apres 2 nuls et face a cette equipe qui galere (en dehors du l'exploit qu'ils ont frolé contre Lyon).

vu le gabarit des joueurs adverses, notre attaque tres moyenne risque de se faire bien bouger. On pourra pas compter sur la vitesse de Koné (precieux a l'exterieur) et on sait que Brandao sera sanctionné s'il ose faire le tiers de ce que les def lui feront...

esperons donc que Niang n'aura pas la tete a Milan, que Cheyrou cadrera ses frappes et que Lucho montrera deja qu'il est un joueur d'exception.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Le Mans-OM Empty
MessageSujet: Re: Le Mans-OM   Le Mans-OM Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:53

il arrive quoi a DD Shocked
on passe en 4-4-2 avec l'entrée de Lucho. BA et Valbu sont sur le banc Smile

Hilton est titulaire. Y a qq jour j'ecoutais le pod du club foot d'apres le match amical ASM-OM. L'un des gars disait qu'au vu de ce match, il valait mieux aligner Rodriguez que Hitlon au Mans. Ca me paraissait fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Le Mans-OM Empty
MessageSujet: Re: Le Mans-OM   Le Mans-OM Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:03

DD lit notre forum. Il a compris que le 433 avec un ATT esseulé n'était pas la formation efficiente. Du coup, il essaie de se rattrapper en mettant 2 att devant. On va voir si c'est mieux comme cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Le Mans-OM Empty
MessageSujet: Re: Le Mans-OM   Le Mans-OM Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:55

c'est deja mieux. Apres cette 1ere mi tps le duo d'attaque montre sa complementarité symbolisée par la belle remise de Brandao sur le but de Niang.

mais le pb du realisme reste entier. On a marché sur le Mans avec plus de 60% de possession, 10 tirs, 5 grosses occases...
et pourtant il n'y a que 1-0 et on aurait pu etre rejoint sur les 2 moitiés d'occases de cet adversaires bien faiblard (un corner bien repris et un CF aux 16 m que Mandanda semble devier de justesse)...

Niang a fait son boulot mais manque un caviar, idem pour Brando et Lucho sans compter Cheyrou qui cadre tjs pas.
peut etre qu'on gagnera ce match mais on se fatigue et se fait peur pour rien.
on a un choc de C1 dans 3 j. Faire le break et gerer en sortant Niang et Lucho, donner du tps de jeu a des Morientes et Valbu c'est vital.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Le Mans-OM Empty
MessageSujet: Re: Le Mans-OM   Le Mans-OM Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:28

On s'est pas mal fait bouffer au milieu je trouve. Faudra être plus costaud contre Milan. Abriel on l'a pas trop vu, Mbia toujours à avoir mal. En défense sur les duels aériens on se faisait parfois prendre, c'est vrai qu'ils ont pas mal de grands au Mans.

UP à notre chouchou BRANDAO: une passe décisif (plus un autre caviar en 1ère pour Niang), un but qui nous sauve et une activité de tous les instants. Faudrait que les journaleux arrêtent de le critiquer!
Revenir en haut Aller en bas
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Le Mans-OM Empty
MessageSujet: Re: Le Mans-OM   Le Mans-OM Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:58

ce système me parait mieux taillé pour mettre nos att en valeur, niang n'a plus à défendre systématiquement sur le latéral qui monte,

contre milan je ferais la même avec lucho à la place d'abriel et valbu en meneur, grosse rentrée d'ailleurs, il va reprendre confiance vu qu'il est devenu le premier remplaçant.

gros match d'HBA Cool
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Le Mans-OM Empty
MessageSujet: Re: Le Mans-OM   Le Mans-OM Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:04

timolovitch a écrit:
On s'est pas mal fait bouffer au milieu je trouve. Faudra être plus costaud contre Milan. Abriel on l'a pas trop vu, Mbia toujours à avoir mal. En défense sur les duels aériens on se faisait parfois prendre, c'est vrai qu'ils ont pas mal de grands au Mans.

UP à notre chouchou BRANDAO: une passe décisif (plus un autre caviar en 1ère pour Niang), un but qui nous sauve et une activité de tous les instants. Faudrait que les journaleux arrêtent de le critiquer!
exact en 2eme. J'ai pas trouvé MBia tranchant a la recup. On perdait trop svt les duels aeriens aux 20 m ou bien on commettait des fautes a la cons...

sinon notre manque de realisme a failli nous couter cher encore. Niang a continué ses vendanges en 2de. Ptin son raté devant le but apres le poteau du Mans...
Brandao est enorme qd on l'utilise bien. Dans ce 4-2-2 ses qualités de remiseur sont pleinement mises a profit, il se fatigue moins devant pour garder de la lucidité face au but et il peut plus facilement decrocher pour aider en def.

bref, c'est un match qu'on aurait du plier. On s'est fait tres peur en se mettant pas a l'abris (ce but du Mans a partir d'une touche Le Mans-OM 103274 )
on tiendra pas tte la saison si on arrive pas a mieux gerer ce genre de rencontres.
malgré tt, DD a pris le risque de reposer Lucho et Niang en vue du match contre Milan.
au sujet de l'Argentin on peut pas juger. Il a pas été bon mais c'est son 1er match de compet depuis 5 mois.

le constat c'est qu'on a qd mm obtenu le principal en arrachant les 3 pts. Mais on a pas le niveau C1 pour l'instant. Notre chance c'est que le Milan (qui vient de faire un nul a Livourne) ne l'a peut etre pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Le Mans-OM Empty
MessageSujet: Re: Le Mans-OM   Le Mans-OM Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:13

BeNcKeR a écrit:
ce système me parait mieux taillé pour mettre nos att en valeur, niang n'a plus à défendre systématiquement sur le latéral qui monte,

contre milan je ferais la même avec lucho à la place d'abriel et valbu en meneur, grosse rentrée d'ailleurs, il va reprendre confiance vu qu'il est devenu le premier remplaçant.

gros match d'HBA Cool
explosé de rire!!

DD a bel et bien capté qu'il servait a rien. Qd on voit Valbu percuter (mm maladroitement), rien lacher, y a pas photo.
BA on peut le faire entrer qd on a deja fait break ou qu'on doit mettre le paquet devant pour gagner un match. Sinon c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Le Mans-OM Empty
MessageSujet: Re: Le Mans-OM   Le Mans-OM Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:03

timolovitch a écrit:
On s'est pas mal fait bouffer au milieu je trouve. Faudra être plus costaud contre Milan. Abriel on l'a pas trop vu, Mbia toujours à avoir mal. En défense sur les duels aériens on se faisait parfois prendre, c'est vrai qu'ils ont pas mal de grands au Mans.

UP à notre chouchou BRANDAO: une passe décisif (plus un autre caviar en 1ère pour Niang), un but qui nous sauve et une activité de tous les instants. Faudrait que les journaleux arrêtent de le critiquer!
pour une fois que tu ne dis pas n'importe quoi, je suis obligé de dire +1

Brandao a répondu de la meilleure qui soit aux haineux qui ont peur. PD (je parle de passe décisive) et 1 but Le Mans-OM 227388
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Le Mans-OM Empty
MessageSujet: Re: Le Mans-OM   Le Mans-OM Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:46

aux haineux qui ont peur?

si tu parles des journaleux, ils ont peur de rien. Si tu vises une partie des supp de l'OM, ces derniers le sous estiment mais il faut avouer que pour la C1 et les gros matches en general, c'est peut etre limité (on va pouvoir le juger sur piece dès demain).

mais on sait deja qu'il est fortement tributaire du systeme et des partenaires qu'il a en attaque. C'est pas un attaquant moderne qui sait tt faire. Faut savoir l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Le Mans-OM Empty
MessageSujet: Re: Le Mans-OM   Le Mans-OM Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:52

Moi je veux bien qu'ils soient limités mais que dire de nos autres attaquants et des attaquants des autres clubs.

Certains le prennent pour un bucheron (les journaleux, je les calcule même pas) ou un zubar de l'attaque alors qu'il fait bien son travail et qu'il est carrément exemplaire au niveau de l'état d'esprit. Il l'a montré dans un contexte particulier l'an dernier et il répond encore présent cette année

Ben oui, il est tributaire du jeu mis en place... Le laisser seul en pointe ou le mettre en tant qu'attaquant gauche, ce n'est pas la meilleur décision pour l'utiliser. Quant à son coéquipier, niang, il n'est jamais aussi bon lorsqu'il joue avec un autre attaquant devant

Brandao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Le Mans-OM Empty
MessageSujet: Re: Le Mans-OM   Le Mans-OM Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:36

beenie a écrit:
Moi je veux bien qu'ils soient limités mais que dire de nos autres attaquants et des attaquants des autres clubs.
Niang c'est un attaquant bcp plus complet. Il est clairement meilleur que Brandao.
sinon ouais pour la L1 Brandao ca peut aller. Le pb c'est pour la C1 et les matches d'importance en L1.

Citation :
Certains le prennent pour un bucheron (les journaleux, je les calcule même pas) ou un zubar de l'attaque alors qu'il fait bien son travail et qu'il est carrément exemplaire au niveau de l'état d'esprit. Il l'a montré dans un contexte particulier l'an dernier et il répond encore présent cette année
l'exemplarité c'est bien mais bon... Gimenez l'etait aussi a ce niveau.
c'est surtout qu'il a des qualités ds le jeu. C'est pas une chevre.

Citation :
Ben oui, il est tributaire du jeu mis en place... Le laisser seul en pointe ou le mettre en tant qu'attaquant gauche, ce n'est pas la meilleur décision pour l'utiliser. Quant à son coéquipier, niang, il n'est jamais aussi bon lorsqu'il joue avec un autre attaquant devant

Brandao
bien sur mais Brandao est plus dependant du systeme. Niang seul en pointe ne donne pas son plein rendement mais il peut etre bon.
Brandao seul en pointe ou a gauche c'est pas la peine. C'est comme lui mettre un tutu et lui demander de nous danser la mort du signe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le Mans-OM Empty
MessageSujet: Re: Le Mans-OM   Le Mans-OM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mans-OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mans - OM
» Le Mans-OM
» OM-Le Mans
» OM-Le Mans
» topic OM-Le Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: