OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM : rumeurs défenseurs - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM : rumeurs défenseurs - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM : rumeurs défenseurs - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM : rumeurs défenseurs - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 OM : rumeurs défenseurs

Aller en bas 
+5
bursco
LAuvergnat
timolovitch
beenie
gigi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Déc - 7:47

c'est quand même fou de se retrouver dans cette situation alors qu'il suffisait de prolonger Bonnart et qu'en plus il peut jouer à droite et à gauche

Beye, c'est la même histoire que Niang ou Cana. Il quitte l'om pour aller dans des clubs inférieurs. Ils touchent peut être plus d'argent mais il faut voir 2 ans après où ils en sont à végéter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:25

beenie a écrit:
c'est quand même fou de se retrouver dans cette situation alors qu'il suffisait de prolonger Bonnart et qu'en plus il peut jouer à droite et à gauche
surtout que l'été prochain il pourrait y avoir gros souci a gauche. Taiwo devrait partir et Heinze songe a arreter.
un Bonnart polyvalent (il joue carrement a gauche a Monaco) aurait été d'autant plus interessant.

enfin, Fanni arrive donc c'est un moindre mal et sa polyvalence est interessant aussi (surtout pour dimanche). Mais niveau pognon, on se saigne une fois de plus.

Citation :
Beye, c'est la même histoire que Niang ou Cana. Il quitte l'om pour aller dans des clubs inférieurs. Ils touchent peut être plus d'argent mais il faut voir 2 ans après où ils en sont à végéter
niveau pognon, les mecs y perdent rarement... c'est presque en restant en L1 qu'ils prennent des risques: salaires plus bas, moindre mediatisation mondiale, instabilité des clubs de part la DNCG, supporteurs voulant la peau des joueurs moyens trop payés, culture de pousser les gars vers la sortie apres 30 ans...

Beye s'est barré y a 4 ans. Il a été tres moyen a Newcastle et a pourtant echappé a la D2 en rejoignant Aston Villa ou il fait banquette depuis 2 ans. A 33 ans, suffit qu'il trouve un dernier club pigeon (le Qatar devrait kiffer un joueur de PL) et il aura son compte en banque bien rempli pour ses vieux jours.
rien ne dit qu'a l'OM il aurait continué a jouer vu que Bonnart etait deja en train de le pousser sur le banc. Ensuite ca aurait été plus compliqué de seduire des clubs suceptibles de lui filer des contrats superieurs a l'OM.

c'est plutot sportivement que ces joueurs ont pris un gros risque. Enfin surtout Niang. Parce que Beye et a moindre mesure Cana, quittaient un OM incapable de remporter un titre, pas encore parmis les habitués de la C1 sans avoir leur place assurée (j'ai deja parlé de Bonnart pour Beye et Cana ne plaisait pas a la Desh qui desirait un Mdef type Mbia).
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:49

Faut encore voir sur la durée, s'ils sont gagnants financièrement. Tu serais surpris. Surtout que maintenant, il y a pas mal de joueurs qui ne trouvent pas de clubs.
Il faut pas non plus croire qu'au quatar, il y a 5000 joueurs pro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:54

bah j'y ai repondu concernant les joueurs qui se barrent pas trop vite. Je vois pas comment Beye pourrait etre perdant financierement meme s'il devait se retrouver en rade a la fin de la saison, a 34 ans.

rester en L1 aurait été autant voire plus risqué. Regarde ce qu'on a proposé au meritant Zenden: "t'as 32 ans, t'es vieux donc on veut bien te garder 1 an ou 2 a -50% de salaire". Il a dit non et a signé un gros contrat a Sunderland...
autre exemple, un bon et serieux Bonnart sortant de 3 saisons en C1 et d'un doublé ou il a été l'un des joueurs les plus utilisés, s'est retrouvé au chomage en debut de saison. A present il touche a l'ASM un salaire 2 fois inferieur a ce qu'il prendrait dans le plus petit club anglais. Et je parle meme pas du flou qui persiste sur son avenir (Monaco chamboule sans arret son effectif et pourrait meme tomber en L2 en devant virer ou diviser le salaire de ses joueurs de part la DNCG...)

idem pour Niang qui gagne plus en Turquie qu'a l'OM. Il lui reste 2-3 ans de carriere au plus haut niveau et ensuite, s'il a envie d'une pre retraite, il trouvera tjs prenneur. L'OM l'aurait viré avant.

encore une fois c'est sportivement que les mecs ont pris des risques. Apres si on gagne la C1, Niang pourra regretter les tres grosses primes et juteux contrats pub. Mais comme on la gagnera pas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:29

on serait en pole pour Tremoulinas. Lille s'y interesse aussi mais le joueur prefererait l'OM.

si on le paye pas trop cher, c'est pas vilain. S'il retrouve son niveau d'il y a 2 ans et qu'Azpi retrouve celui d'avant sa blessure, on pourrait faire mal dans les couloirs. Mais faudra d'autant plus disposer d'un gros 6. Ca tombe bien, Diarra serait proche de signer.

sur ce dernier, la clause est tjs a 7,5m€. C'est cher vu sa saison. Autant Diawara a 8 c'etait justifié (le gars sortait d'une tres grosse saison) autant Diarra a ce prix... mais bon, outre l'aspect sportif, c'est aussi joueur d'experience. Et faut bien remplacer ceux qui vont partir (Heinze, Lucho, Cissé...)


Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:48

on serait sur Kaboul mais financierement j'y crois pas trop. Le gars touche un salaire anglais. Et sportivement si le potentiel est la, il est seulement la doublure de Gallas a Tottenham...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:23

gigi a écrit:
on serait en pole pour Tremoulinas. Lille s'y interesse aussi mais le joueur prefererait l'OM.

si on le paye pas trop cher, c'est pas vilain. S'il retrouve son niveau d'il y a 2 ans et qu'Azpi retrouve celui d'avant sa blessure, on pourrait faire mal dans les couloirs. Mais faudra d'autant plus disposer d'un gros 6. Ca tombe bien, Diarra serait proche de signer.

sur ce dernier, la clause est tjs a 7,5m€. C'est cher vu sa saison. Autant Diawara a 8 c'etait justifié (le gars sortait d'une tres grosse saison) autant Diarra a ce prix... mais bon, outre l'aspect sportif, c'est aussi joueur d'experience. Et faut bien remplacer ceux qui vont partir (Heinze, Lucho, Cissé...)


Encore heureux qu'on ne paie pas cher Tremounilas. Le gars n'a rien fait depuis 18 mois. C'est un pari en espérant qu'il retrouve son niveau de l'année du titre à Bordeaux

Diarra serait entre om et psg.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:24

gigi a écrit:
on serait sur Kaboul mais financierement j'y crois pas trop. Le gars touche un salaire anglais. Et sportivement si le potentiel est la, il est seulement la doublure de Gallas a Tottenham...
on y croit pas. C'est une rumeur en bois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:43

Diarra a dit qu'il préférait l'OM. Donc ca devrait se faire. Il a tjs sa clause a 7,5 mais on tenterait de la renégocier a 5. Si Bdx reste de marbre, le PSG pourra reprendre la main. Ils sont plus a 3m€ pres. Sauf qu'ils seraient sur Matuidi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:33

Ils sont sur Matuidi car Diarra veut venir à l'om... oour l'instant
Diarra, j'attends sa signature car ce n'est pas gagné. Si Paris lui propose un beau contrat, il ira là bas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:25

t'en fais pas pour ca:

Citation :
Selon Le Parisien, Alou Diarra et l'OM se seraient mis d'accord sur un salaire de 320 000 euros par mois.

parait que les salaires de dingue c'etait fini avec Labrune?
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:08

Mais c'est quoi ces salaires? Et dans 1 an, on va se rendrer compte qu'il a un trop gros salaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:58

en tt cas ca negocie tjs avec lui. D'apres la presse, c'est davantage son salaire qui pose pb que le montant a filer a Bdx. Tu m'etonnes...

sinon ce matin Anigo a balancé que Diarra devrait se faire pour 4€ et des poussieres (il parlait de l'indemnité de transfert hein! OM : rumeurs défenseurs - Page 14 246558)

Citation :
Triaud dévoile les coulisses des négociations avec l'OM

Le président de Bordeaux a décidé de jouer cartes sur table concernant le possible transfert d’Alou Diarra à l’Olympique de Marseille. Sur le site officiel des Girondins, Jean-Louis Triaud détaille les événements intervenus dans le cadre des discussions avec l’OM et confirme qu’il est toujours dans l’attente de la réponse des responsables phocéens, revenant même sur le fiasco de l’été dernier.

« En ce qui concerne l’éventuel transfert d’Alou Diarra à Marseille, des contacts avaient été initiés la saison dernière. Cela ne s’était pas fait. Jean-Claude Dassier avait dit à l’époque qu’il n’avait pas les fonds nécessaires. J’ai lu la presse et j’ai vu que Monsieur Labrune prétendait avoir donné les 8 millions d’euros nécessaires pour le transfert d’Alou l’an passé. Apparemment, il ne comprenait pas pourquoi cela ne s’était pas fait. Je ne peux pas lui répondre. Cette année, je l’ai eu une fois au téléphone. Il m’a fait part de l’intérêt de Marseille pour Benoît Trémoulinas et Alou Diarra. Nous lui avons répondu non pour Benoît car nous souhaitons le conserver dans l’effectif. Pour Alou, nous sommes ouverts à la discussion. Alou a déclaré qu’il souhaitait disputer la Champions League et il dispose d’une clause libératoire dans son contrat. A la limite, il n’a pas besoin de notre accord. 48 heures plus tard, José Anigo m’a répété la même chose. Nous lui avons également dit que nous souhaitions conserver Benoît Trémoulinas mais qu’il pouvait revenir vers nous pour Alou Diarra. Il m’a dit qu’il le ferait rapidement. Si ma mémoire est bonne, c’était samedi dernier. Nous sommes mercredi, je n’ai pas eu de nouvelles ni d’appels », constate le président des Girondins de Bordeaux, qui renvoie la balle dans le camp de l’OM.

Foot01.com

Anigo est encore plus présent qu'avant. C'est lui qui discute avec les présidents maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:03

Triaud comme il nous ridiculise Laughing
Pour Diarra, on parle de 5M€.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:33

a ce prix c'est correct. Pour le salaire, Labrune annonce qu'un accord est proche. J'espere qu'il a pas cédé a plus de 300k€ ou accepté des clauses de merde...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:41

Apparemment, 5M€ ce serait même le haut de la fourchette. On discute entre 3,5 et 5M€.

C'est quand même hallucinant cette inflation dans les salaires. Je me souviens encore lorsque je m'indignais sur les 150K€ donné à Christanval (le zubar puissance 10 Laughing). Maintenant on parlement allégrement de 230 pour Amalfitano ou 300 pour Diarra Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:34

l'OM gere pas tjs bien le truc mais c'est malheureusement les prix du marché pour des gars un minimum cotés. On aurait surement pu filer un peu moins a Amalfitano mais si on lui proposait carrément 100k€ (ce qui est deja pas mal pour un joueur de club), il refusait l'OM.
pour Diarra y a moins de concurrence sauf que le gars touche deja 250k€ a Bdx....

le seul vrai moyen d'échapper a ces prix trop supérieurs a la valeur réelle des gars, c'est d'avoir une cellule de recrutement béton a la Porto. Apres faut aussi savoir que ce club peut se permettre des trucs moins évident en FR: par exemple on peut pas acheter des portions de contrat (qui évitent les flops financiers quand les joueurs décoivent). Reste que l'OM avait refusé des Ronnie et Junni qui coutaient pas gd chose... Lucho n'avait pas été retenu par un club de L2...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:29

Nous n'aurions donc plus le choix. Et après il ne faut pas s'étonner d'avoir des trous dans les finances.
Surtout qu'on lui a fait un contrat de 3 ans. C'est comme le contrat de Heinze avec un tel salaire, on savait d'avance qu'on n'irait jamais au bout du contrat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:46

Heinze sortait d'une saison correcte au Real, il nous a fait gagner des titres et le gars est parti sans demander de cheque parce que le projet lui plaisait plus.

Diarra voulait 4 ans. C'est deja pas mal d'avoir réduit le truc a 3. C'est pas la durée le pb mais le salaire. Tu px difficilement proposer 2 ans a un capitaine de l'EdF qui n'a pas encore 30 ans. A cause de cette regle Arsenal a perdu ts ses cadres quand un MU file des CDI aux siens...
le Bordelais ne sort pas de sa meilleure saison mais c'est pas non plus un Morientes ou un papi de 33 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:57

Citation :
Rodriguez

L’OM lui a proposé un accord amiable d’environ 1 M€ pour rompre sa dernière année de contrat, qui coûterait plus du double à l’OM avec les charges. Si Rodriguez ne l’accepte pas, l’affaire sera réglée par les tribunaux. « Il ne peut plus jouer au haut niveau,estime Labrune. Ce n’est pas à l’OM de le payer. Nous ne pouvons plus nous permettre de payer des joueurs qui ne peuvent pas jouer. Il ne reviendra pas et, s’il le faut, on entrera dans un conflit. »

sinon Hilton vient de signer a Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:31

Laughing rodriguez
Je ne vais pas dire "il est encore sous contrat?!" Tu vas me ressortir ton couplet

Hilton avait ete pourtant presque annonce a Evian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 2:26

j'ai pas de couplet a faire pour Rodriguez. Le gars n'est plus un footeux et j'avais pas capté sa prolong a l'époque.

tu la fait a l'envers puisque c'est moi qui contextualise en mettant pas ts les joueurs de plus de 30 ans dans le meme panier. Avant de parler je regarde le niveau du gars, ce qu'il a apporté au club et peut encore apporter. Genre Hilton pour tu ressortais ta phrase "il est encore la" et que Nicollin s'est empressé de souffler a Evian.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:41

mais qui parle de joueurs de plus de 30 ans? Pour moi, ce n est clairement pas un souci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:34

Labrune : « Azpi veut aller à Chelsea » OM : rumeurs défenseurs - Page 14 103274

-Et alors? Ca intéresse quelqu'un? Tu es son agent? Le seul est point qui nous intéresse est l'om et la défense de ces intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:38

+1

Labrune fait pitié. C'est surtout lui qui veut que Chelsea nous l'achete. Mais faut pas espérer une belle somme avec un tel négociant.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





OM : rumeurs défenseurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM : rumeurs défenseurs
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs attaquants
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs attaquants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: