OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM : rumeurs défenseurs - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM : rumeurs défenseurs - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM : rumeurs défenseurs - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM : rumeurs défenseurs - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 OM : rumeurs défenseurs

Aller en bas 
+5
bursco
LAuvergnat
timolovitch
beenie
gigi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:07

beenie a écrit:
mais footmercato, c'est quoi? un espèce de omlive?
Il parle de défenseur alors qu'il se considère comme un milieu. Perso, j'aimerai que ce soit vrai parce que 18M€... C'est trop beau pour être vrai. C'est à dire que des clubs sont prêts à mettre pour M'bia plus cher que Lucho?
Tu estimes que Diawara pourrait être vendu combien?

footmercato, footmercato... Lauvergnat sort de ta femme et dis nous que tu écris pour eux
mais qu'est ce tu racontes? t'es le 1er a dire que Mbia doit se la fermer et se considerer comme un def Laughing

sinon apres la saison qu'il a faite en def, pourquoi voudrais tu que des clubs viennent le chercher pour jouer milieu? OM : rumeurs défenseurs - Page 8 103274

quant a ton histoire de comparaison avec Lucho, ca correspond parfaitement a ton delire sur l'age. Tu disais qu'il fallait que Bdx nous paye pour qu'on recupere papi Diawara. Mbia est jeune donc en quoi ca t'etonne que certains clubs songent a mettre le paquet? Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:44

gigi a écrit:
beenie a écrit:
mais footmercato, c'est quoi? un espèce de omlive?
Il parle de défenseur alors qu'il se considère comme un milieu. Perso, j'aimerai que ce soit vrai parce que 18M€... C'est trop beau pour être vrai. C'est à dire que des clubs sont prêts à mettre pour M'bia plus cher que Lucho?
Tu estimes que Diawara pourrait être vendu combien?

footmercato, footmercato... Lauvergnat sort de ta femme et dis nous que tu écris pour eux
mais qu'est ce tu racontes? t'es le 1er a dire que Mbia doit se la fermer et se considerer comme un def Laughing

sinon apres la saison qu'il a faite en def, pourquoi voudrais tu que des clubs viennent le chercher pour jouer milieu? OM : rumeurs défenseurs - Page 8 103274
et alors? En quoi ça remet en cause ce que je dis. M'bia se considère comme un grand milieu en devenir. Ca veut pas dire que je le souhaite. DD a fait le miracle de le faire jouer à ce poste sans trop de vague. Par contre, je pense pas qu'on en a terminé avec ça
Citation :
quant a ton histoire de comparaison avec Lucho, ca correspond parfaitement a ton delire sur l'age. Tu disais qu'il fallait que Bdx nous paye pour qu'on recupere papi Diawara. Mbia est jeune donc en quoi ca t'etonne que certains clubs songent a mettre le paquet? Cool
c'est un delire ou c'est pas un delire, l'âge? Il faut que tu choisisses
Mettre le paquet... Mais tu sais ce que ça représente 18M€? C'esdt 3 diawara payé au prix fort!!
Encore une fois, j'aimerai que ce soit vrai mais j'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Mai - 3:05

beenie a écrit:
et alors? En quoi ça remet en cause ce que je dis. M'bia se considère comme un grand milieu en devenir. Ca veut pas dire que je le souhaite. DD a fait le miracle de le faire jouer à ce poste sans trop de vague. Par contre, je pense pas qu'on en a terminé avec ça
on est ok.

Citation :
c'est un delire ou c'est pas un delire, l'âge? Il faut que tu choisisses
Mettre le paquet... Mais tu sais ce que ça représente 18M€? C'esdt 3 diawara payé au prix fort!!
Encore une fois, j'aimerai que ce soit vrai mais j'y crois pas
c'est pas a moi qu'il faut le dire. Les prix sont svt delirants lorsqu'il s'agit d'un jeune a fort potentiel. C'est comme Lyon qui a filé 15m€ a Porto pour Cissokho qui n'avait que 6 mois de haut niveau au compteur Shocked
si tu pars de la, Mbia a 18 c'est pas si cher Laughing

et tu connais mon avis. Pour moi l'age avancé n'est pas un critere si le joueur est excellent et en parfaite condition physique. Diawara c'etait pas Rodriguez.

je te faisais cette remarque par rapport a ta fixette sur l'age de Diawara, estimant que c'etait normal de foutre 5m€ sur le jeune Ciani mais anormal de payer Diawara plus de 3m€, notamment parce qu'il etait trop vieux pour qu'on le revende apres OM : rumeurs défenseurs - Page 8 103274

je trouve ce raisonnement tt simplement aberrant quand on suit l'OM depuis un moment. Les paris de minots nous ont plombé. Ca faisait des années que je le deplorais. Meme un Rami qu'on visait (Lille en exigeait 12m€) a multiplié les bourdes cette année. J'imagine meme pas a l'OM...

en debut de saison DD arrive, il dit "je vx des gars d'experience, des gagneurs, quitte a faire un effort sur le prix et le salaire". Resultat, on fait un doublé. Diawara est d'ores et deja remboursé, le salaire de Heinze amorti, Cissé n'en parlons pas. Un BA acheté a prix d'or sur son potentiel? on attend tjs (et Bourdix se branle tjs).
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Mai - 7:47

En parlant de rami , j'ai des potes a lille qui me parle de lui car ils vont voir jouer le losc , c'est un zubar amelioré parait il , un joueur surcoté de chez surcoté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:02

c'est clair que cette année il a plus plombé le LOSC qu'autre chose. Sur notre match a Villeneuve d'Ascq, c'est d'ailleurs lui qui relance dans les pieds d'Hilton (qui plante).

si pour Beenie un Diawara ne valait que 3m€ l'été dernier, combien en vaut un Rami? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:23

gigi a écrit:
c'est clair que cette année il a plus plombé le LOSC qu'autre chose. Sur notre match a Villeneuve d'Ascq, c'est d'ailleurs lui qui relance dans les pieds d'Hilton (qui plante).

si pour Beenie un Diawara ne valait que 3m€ l'été dernier, combien en vaut un Rami? Laughing
t'es obligé de mettre un smiley pour dire que c'est une blague aussi bonne que morientes sur le terrain?
Rami, j'ai tout de suite dit que c'était l'arnaque à ce prix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:27

gigi a écrit:
beenie a écrit:
et alors? En quoi ça remet en cause ce que je dis. M'bia se considère comme un grand milieu en devenir. Ca veut pas dire que je le souhaite. DD a fait le miracle de le faire jouer à ce poste sans trop de vague. Par contre, je pense pas qu'on en a terminé avec ça
on est ok.

Citation :
c'est un delire ou c'est pas un delire, l'âge? Il faut que tu choisisses
Mettre le paquet... Mais tu sais ce que ça représente 18M€? C'esdt 3 diawara payé au prix fort!!
Encore une fois, j'aimerai que ce soit vrai mais j'y crois pas
c'est pas a moi qu'il faut le dire. Les prix sont svt delirants lorsqu'il s'agit d'un jeune a fort potentiel. C'est comme Lyon qui a filé 15m€ a Porto pour Cissokho qui n'avait que 6 mois de haut niveau au compteur Shocked
si tu pars de la, Mbia a 18 c'est pas si cher Laughing

et tu connais mon avis. Pour moi l'age avancé n'est pas un critere si le joueur est excellent et en parfaite condition physique. Diawara c'etait pas Rodriguez.

je te faisais cette remarque par rapport a ta fixette sur l'age de Diawara, estimant que c'etait normal de foutre 5m€ sur le jeune Ciani mais anormal de payer Diawara plus de 3m€, notamment parce qu'il etait trop vieux pour qu'on le revende apres OM : rumeurs défenseurs - Page 8 103274

je trouve ce raisonnement tt simplement aberrant quand on suit l'OM depuis un moment. Les paris de minots nous ont plombé. Ca faisait des années que je le deplorais. Meme un Rami qu'on visait (Lille en exigeait 12m€) a multiplié les bourdes cette année. J'imagine meme pas a l'OM...

en debut de saison DD arrive, il dit "je vx des gars d'experience, des gagneurs, quitte a faire un effort sur le prix et le salaire". Resultat, on fait un doublé. Diawara est d'ores et deja remboursé, le salaire de Heinze amorti, Cissé n'en parlons pas. Un BA acheté a prix d'or sur son potentiel? on attend tjs (et Bourdix se branle tjs).
l'âge n'est pas le critère mais l'un des critères.
Pour une voiture, une maison... quand tu achètes tu es obligé de prendre en compte la revente et donc l age pour un joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:13

l'OM avait clairement besoin de joueurs d'experience habitués a la gagne. Donc la comparaison avec une baraque faut vraiment aller la chercher Laughing

a la limite si tu y tiens absolument, les vieilles pierres, du moment qu'elles sont bien entretenues, ont plus de valeur que les nouveaux trucs en beton pourrave Smile

d'autant qu'on s'en tape de la revente. On est pas Troyes. Si Diawara reste a l'OM jusqu'a la retraite en contribuant a nous ramener des trophées comme cette année, on s'en battra de pas recuperer qq millions sur une vente. Indirectement on a deja recuperé le fric investi sur lui... joueur cadre le plus utilisé avec 37 titularisations en L1, nommé meilleur DC du championnat par la plupart des observateurs, buteur en finale de CdL, mulitiple buteur lors de la periode de vache maigre de nos attaquants Cool

mais bon, on aurait peut etre du faire comme Bdx et recruter Ciani a 5m€. On aurait probablement pas fait le doublé mais on aurait peut etre encore une chance de le revendre un jour un peu plus cher. Pour l'heure, le prix de Ciani est tombé a... moins de 3m€ OM : rumeurs défenseurs - Page 8 246558
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mai - 2:18

Tu l'aimes Diawara... Je ne veux pas cassé ton idylle mais remarque juste que je n'en parle pas ici. Quand j'ai dit 3 x Diawara, c'était une boutade rien de plus. Mais dès que tu vois son nom tu es tout excitée

Pourtant je l'ai dit clairement. L'âge est L'UN des critères pour un joueur mais pas le seul. Dans les autres, il y a bien sûr l'expérience.

Pour une maison, je te parle de revente et pas d'âge. Tu vois la différence? Un joueur quand il avance vers 40 ans, il ne peut de moins en moins jouer. Pour une maison, certains bien durent des décennies voire des siècles. Donc ça ne fonctionne pas comme un joueur mais la revente est aussi à prendre en compte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mai - 5:17

ton analogie immobiliere est bidon surtout Laughing

je te dis que l'OM n'a pas toujours a se preoccuper de la revente d'un joueur.

evidemment qu'il faut tenter qq coups, former des minots. Mais pour des titulaires a des postes clés, faut limiter les risques. Surtout quand on a pas gagné de titre depuis une plombe. OSBLC que le mec n'ait plus que 3 ans de tres haut niveau devant lui.

et en l'occurence, la Desh voyait que l'OM manquait de joueur fiable. Diawara etait un cador a son poste en L1. 8m€ c'etait son prix normal vu son statut chez notre concurrent principal. DD n'a pas hesité a le debaucher sans se demander si on pouvait gratter 1m€ en faisant trainer le dossier 1 mois. Il s'est pas non plus soucié de savoir combien il vaudrait en 2012...

d'ailleurs je viens de decouvrir cette itv du coach dans le mag Foot infos Marseille qui vient de sortir:

Citation :
Vous allez encore réclamer des joueurs d'expérience ?
A Marseille, il y a une particularité. Quand on se déplace les stades sont toujours pleins. A domicile, les adversaires font un match de gala. Alors oui, il faut encore plus de joueurs d'expérience qui ont le mental et la culture de la gagne. Ici, il faut beaucoup d'exigence. J'ai cassé les pieds à tout le monde. Mais c'est le seul moyen de mettre les joueurs dans les meilleures conditions.
voila, contrairement a certains, il a capté que Marseille c'etait pas Troyes.
quand Ciani assurait l'automne dernier, que tu racontais que Bdx avait tt bien géré en nous refourgant le vieux Diawara pour ce minot qui l'avait fait oublier, je te retorquais que le contexte des clubs n'etait pas semblable. Que ton Ciani inexperimenté aurait pu faire une Zubar a l'OM.
qq mois plus tard Gourcuff chialait sur la pression nouvelle que leur mettait les medias. Ciani s'etait metamorphosé en Zubar entre tps.

Citation :
Mamadou Niang va-t-il partir ?
Il est très bien là. Il est content, pourquoi voulez vous que je le lâche ?
si t'avais été le journaliste, tu lui aurais répliqué: "bah Niang est vieux, il vaudra plus rien dans 2 ans... faut le proposer a Bdx et le remplacer par Briand!!" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:50

Les faits t'ont donné raison sur Ciani/Diawara.

Mais tous les clubs réfléchissent sur l'amortissement, la revente d'un joueur et nous on ne devrait pas s'en préoccuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:31

beenie a écrit:
Les faits t'ont donné raison sur Ciani/Diawara.

Mais tous les clubs réfléchissent sur l'amortissement, la revente d'un joueur et nous on ne devrait pas s'en préoccuper.

pas les clubs ritals en tout K ... l'om a trop longtemps fait dans le ''il sera encore meilleur dans quelques saisons...'' genre sytchev/chapuis/bamogo/samassa/zubar/civelli... a l'om faut du bon de suite , genre comme le milan qui s'appuie sur l'expérience ou manchester et juste quelques jeunes pousses mais de grosse Klité .
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:45

beenie a écrit:
Les faits t'ont donné raison sur Ciani/Diawara.

Mais tous les clubs réfléchissent sur l'amortissement, la revente d'un joueur et nous on ne devrait pas s'en préoccuper.
caricature pas. Je t'ai repeté que ce n'est pas valable dans ts les cas pour un grand club, notamment quand on cherche a retrouver une equipe conquerante.

apres avoir constitué un gpe d'experience et gagné des titres, on peut mettre l'accent sur les joueurs a potentiel de revente, mettre traquillement en place une formation et une cellule recrutement qui nous fournissent pas mal de jeune (qui seront donc bien encadrés). Mais dans le contexte olympien de ces derniers années, on avait un besoin vital de joueurs matures, de cadres. Vu nos moyens elevés grace a de bons classements, fallait en profiter pour se renforcer a ce niveau.

je rajoute que la L1 permet difficilement de recruter un minot ou meme un gars de 25 ans en esperant en profiter a plein le jour ou il sera a son top. Si un jeune commence a dechirer, c'est mission impossible pour le retenir...
tu disais que Diawara c'etait pas un bon investissement car proche de la retraite. Mais le mec, vu sa forme, peut tres bien assurer 3-4 ans a l'OM et donc profiter davantage au club que des minots ou des Drogba/Rib style passés en coup de vent.

Lyon, pour passer un palier a la fin des annnés 90, avait fait venir un Anderson de 30 ans pour 15m€ (enorme pour l'epoque et pour un Lyon encore modeste). Aulas s'en foutait de pas pouvoir le revendre du moment que le gars communiquait son experience de la gagne au gpe, permettait a ce club de s'intaller en C1 et de gagner des titres par ses buts pendant les 3-4 ans de tres haut niveau qu'il lui restait.
Aulas s'est largement remboursé.

pendant ce tps Courbis nous faisait venir des Bakayoko, Kaba Diawara, virait un Blanc parce que 32 ans c'est trop vieux... 2 ans apres Lyon etait champion, l'OM jouait le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:03

bourdu13 a écrit:
beenie a écrit:
Les faits t'ont donné raison sur Ciani/Diawara.

Mais tous les clubs réfléchissent sur l'amortissement, la revente d'un joueur et nous on ne devrait pas s'en préoccuper.

pas les clubs ritals en tout K ... l'om a trop longtemps fait dans le ''il sera encore meilleur dans quelques saisons...'' genre sytchev/chapuis/bamogo/samassa/zubar/civelli... a l'om faut du bon de suite , genre comme le milan qui s'appuie sur l'expérience ou manchester et juste quelques jeunes pousses mais de grosse Klité .
+1

faut quand meme pouvoir se renouveler (Milan et la Juve ont poussé le bouchon trop loin) mais meme un tres grand club comme Arsenal est parti un peu en vrille en faisant trop la part belle aux minots. Du coup, les gunners gagnent plus un titre depuis 5 ans. Et pourtant ils recrutent les meilleurs jeunes et ne connaissent pas trop le pb de se les faire piquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:38

Citation :
OM : l’agent d’Hilton met les choses au point
03/06/2010 - 22 h 00 - Footmercato

Cette saison il n’a joué que 12 matches de Ligue 1, mais Vitorino Hilton se sent bien à l’Olympique de Marseille. Annoncé dans le viseur de Lille, Caen et Sion, le défenseur brésilien n’est pas près de quitter la Canebière.

C’est ce que nous a confirmé son agent, M.Beytrison. « Il n’a pas l’intention de changer de club. Concernant Sion, ce n’est que pure invention ! Ils n’ont pas les moyens de se le payer. » Voilà qui est clair.

Matthieu Margueritte
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:07

Hilton sait compter. Il va pas baisser son salaire comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:27

Citation :
Le Real Madrid sur les traces de Taye Taïwo !
06/06/2010 - 11 h 50 - Footmercato

Le Parisien révèle en effet que le Real Madrid et son nouvel entraîneur José Mourinho entendent surveiller de près les prestations de l’international nigérian lors de la prochaine Coupe du monde en Afrique du Sud. Déjà intéressé par le latéral gauche lorsqu’il officiait à l’Inter Milan, The Special One pourrait bien réactiver cette piste dans les prochaines semaines. Une information plausible puisque le technicien de la Casa Blanca cherche activement de nouveaux latéraux pour la saison prochaine.

j'imagine pas une seconde Mourinho vouloir Taiwo. Ou alors comme ailier gauche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:41

bein si .... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juin - 8:48

parce que Taiwo est titulaire en sélection?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:00

il a joué hier apparement , il l'etait , il le redeviendra peut etre ...en tout cas milan/l'inter/le real/manchester city sont dessus ...et arsenal sur mandanda aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:22

ca fait 3 ans que tous les grands clubs le regardent de loin. Ca n'a jms depassé ce simple stade. A moins qu'il nous fasse une Roberto Carlos au mondial, vu ses perfs cette année je vois vraiment pas l'un des clubs que t'as cité mettre plusieurs millions pour le recruter. City a la limite...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:53

on verra ...ce site a tjrs eu des contres verités foudroyante ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juin - 7:44

le club aurait rompu les nego de prolongation avec Bonnart. Il devrait partir Neutral

non seulement ca serait une perte tant ce joueur se montre precieux mais en plus ca ferait chier de devoir dépenser une partie de l'enveloppe pour ce poste qui n'etait pas prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:34

ils doivent penser qu'on doit avoir mieux ou il doit être trop gourmand. Je trouve que c'est dangereux de le laisser partir alors que nous n'avons pas de remplaçants.
Son salaire serait de 60K€. Vu les salaires pratiqués, il a surement demander une hausse en rapport avec son statut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:57

a priori c'est plus sur la durée de contrat que ca achopperait (il voudrait 3 ans, on lui en proposerait 2).

faudrait pas que DD fasse son erreur de Monaco ou il avait laissé partir certains joueurs trop facilement pour recruter des Sorlin, Maoulida...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





OM : rumeurs défenseurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM : rumeurs défenseurs
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs attaquants
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs attaquants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: