OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Polémiques - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Polémiques - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Polémiques - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Polémiques - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Polémiques

Aller en bas 
+5
el magnifico
bourdu13
timolovitch
gigi
Megataz13
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:10

Citation :
Créteil Bébel paie son refus de jouer contre le PFG
14/10/2009 - 14 h 40 - Matthieu Margueritte - Foot Mercato

Le Créteil Bébel vient de payer son refus d’affronter le Paris Foot Gay. Après avoir prévenu le club de la capitale qu’il ne souhaitait pas l’affronter à cause de motif religieux, la formation cristolienne vient d’être exclue de la Commission Football Loisir (CFL).

Cette dernière l’a annoncé sur son site internet. De son côté, le Créteil Bébel avait justifié sa volonté de ne pas jouer cette rencontre « par crainte de subir une instrumentalisation de la part de ce club mettant en avant l’homosexualité de ses joueurs. »

ou alors c'etait par simple crainte de se faire "defoncer" Polémiques - Page 10 27739

sinon je capte pas pourquoi ils ont besoin de monter une equipe de gay pimp... enfin, "monter" au sens figuré bien sur Polémiques - Page 10 246558

pourquoi pas une team exclusivement reservée aux blonds ou aux noirs?
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Polémiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:55

le jour où cette polémique a éclaté, 2 joueurs de chaque équipé sont passés dans l'after. Tu peux réécouter. Ils se sont mis d'accord pour jouer ce match. EN gros, ils ont monté cette équipe pour mettre en avant l'homophobie dans le football.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:55

c'est encore pire si c'est pour cette raison. A la limite si des potes gay pimp s'etaient dit "on s'eclate bien (la rondelle) ensemble, on kiffe le foot alors pourquoi pas faire un team", j'aurais capté. Y a bien des equipes d'entreprises ou de profession (team EDF, team de journalistes...)

mais je vois pas l'interet de le faire pour revendiquer des trucs externes au foot (comme si l'homophobie ne concernait que le foot).
les gay pimp se plaignent de pas etre integrés a la société. Je trouve que ce genre d'initiative les marginalise encore plus. C'est comme les JO gay pimp...

je trouve plus productif le delire du Stade Francais (cette demarche est bien sur commerciale mais ca donne surement une meilleure image du monde gay pimp)
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 4:21

on va monter une team PG !

une team de baby foot bien sur Cool
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:31

non mais Beenie n'est pas dispo. L'entrainement (et les a cotés) avec le PFG le fatigue trop Polémiques - Page 10 27739
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:36

Citation :
Guivarc’h fustige le Daily Mail
15/10/2009 - 18 h 06 - Matthieu Margueritte - Footmercato

Stéphane Guivarc’h l’a mauvaise. Désigné il y a quelques jours par le Daily Mail comme étant le pire attaquant ayant évolué en Premier League, l’ancien joueur de Newcastle a vivement réagi dans les colonnes du 10 Sport. Agacé par un tel classement, le champion du monde 98 ne comprend pas ce traitement alors qu’il n’a disputé que très peu de matches avec les Magpies.

« C’est vraiment un journal de merde. Comment peut-on juger ainsi ? À Newcastle, je n’ai joué que quatre matches, dont deux comme titulaire. Et j’ai marqué une fois, contre Liverpool. Après deux matches, Kenny Dalglish, qui m’a fait signer et voulait me faire tourner autour d’Alan Shearer, a été viré. Ruud Gullit est arrivé et m’a mis au placard direct (…) Ce sondage du Daily Mail, je m’en fiche. Quelle histoire, ce truc purement gratuit ! Au fait, les Anglais, qu’ont-ils gagné depuis le Mondial 1966 ? Ils ont peut-être inventé le foot, mais ils feraient mieux de se focaliser sur leur équipe nationale parce qu’elle n’a pas vraiment progressé depuis un bout de temps. » Voilà qui est dit.

il a bien la rage pour un gars qui s'en bat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Polémiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Oct - 5:45

je serai curieux de voir les détails de cette nomination. Parce qu'avec les bidons qui ont joué en premier league, c'est pas bien difficile de trouvre pire que Guivar'ch qui a très peu joué. Surtout qu'à Newcawstle, il y a de la matière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Oct - 6:43

Citation :
"J'ai de la mémoire. Je vais me souvenir de ceux qui n'ont pas cru en la sélection et m'ont traité comme un moins que rien. Aujourd'hui, nous sommes au Mondial, sans l'aide de personne. Je n'ai rien à faire de ce que disent ces putes de journalistes. A ceux qui n'ont pas cru en moi, qu'ils viennent me la sucer et qu'il continuent de me la sucer"


Shocked Polémiques - Page 10 400374
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Polémiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:46

BeNcKeR a écrit:
Citation :
"J'ai de la mémoire. Je vais me souvenir de ceux qui n'ont pas cru en la sélection et m'ont traité comme un moins que rien. Aujourd'hui, nous sommes au Mondial, sans l'aide de personne. Je n'ai rien à faire de ce que disent ces putes de journalistes. A ceux qui n'ont pas cru en moi, qu'ils viennent me la sucer et qu'il continuent de me la sucer"


Shocked Polémiques - Page 10 400374
Polémiques - Page 10 400374 de Polémiques - Page 10 400374

spécial dédicace à Timo qui a du bien kiffer. C'est son rêve Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:44

explosé de rire!!

n'empeche qu'il a pas trop de quoi la ramener. Se quafilier pour le mondial qd t'es l'Argentine alors que la poule Amsud qualifie les 5-6 premiers, c'est meme pas un exploit digne d'une victoire de l'OM en Intertoto...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:48

mouai, ramuncho aurait trouvé le moyen de finir 6 ème Cool
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:31

en tt cas je prefere la version "putes de journalistes" que "Estelle veux tu m'epouser?" Polémiques - Page 10 27739
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Polémiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:56

gigi a écrit:
explosé de rire!!

n'empeche qu'il a pas trop de quoi la ramener. Se quafilier pour le mondial qd t'es l'Argentine alors que la poule Amsud qualifie les 5-6 premiers, c'est meme pas un exploit digne d'une victoire de l'OM en Intertoto...
ok mais l'essentiel est la: l'argentine est qualifiée.
Maintenant c'est sur que tout n'est pas parfait surtout avec les joueurs qu'il laisse sur le cote

L'arg qui n'est pas super c'est quand meme la meme qui a humilié l'edf au vel. Ca donne une indication sur notre niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Polémiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:58

gigi a écrit:
en tt cas je prefere la version "putes de journalistes" que "Estelle veux tu m'epouser?" Polémiques - Page 10 27739
ils ont qd meme du halluciner quand ils ont entendu cela. J'aurais aimé voir leur tete a ce moment la. La conférence de presse s'est déroulé comment après?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

Polémiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:05

beenie a écrit:
gigi a écrit:
explosé de rire!!

n'empeche qu'il a pas trop de quoi la ramener. Se quafilier pour le mondial qd t'es l'Argentine alors que la poule Amsud qualifie les 5-6 premiers, c'est meme pas un exploit digne d'une victoire de l'OM en Intertoto...
ok mais l'essentiel est la: l'argentine est qualifiée.
Maintenant c'est sur que tout n'est pas parfait surtout avec les joueurs qu'il laisse sur le cote

L'arg qui n'est pas super c'est quand meme la meme qui a humilié l'edf au vel. Ca donne une indication sur notre niveau

Je comprends pas pourquoi t'es indulgen avec Maradona. Avec les talents qu'il a, se qualifier à la dernière journée, c'est quand même hallucinant.
En remplacant Argentine par OM et Maradona par Deschamps, tu tiens pas le même discours.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:34

bursco a écrit:
beenie a écrit:
gigi a écrit:
explosé de rire!!

n'empeche qu'il a pas trop de quoi la ramener. Se quafilier pour le mondial qd t'es l'Argentine alors que la poule Amsud qualifie les 5-6 premiers, c'est meme pas un exploit digne d'une victoire de l'OM en Intertoto...
ok mais l'essentiel est la: l'argentine est qualifiée.
Maintenant c'est sur que tout n'est pas parfait surtout avec les joueurs qu'il laisse sur le cote

L'arg qui n'est pas super c'est quand meme la meme qui a humilié l'edf au vel. Ca donne une indication sur notre niveau

Je comprends pas pourquoi t'es indulgen avec Maradona. Avec les talents qu'il a, se qualifier à la dernière journée, c'est quand même hallucinant.
En remplacant Argentine par OM et Maradona par Deschamps, tu tiens pas le même discours.
c'est clair. Ok il a qualifié l'Argentine mais c'etait meme pas un objectif a la base. Ne pas arriver a aller au mondial aurait été l'une des pires contre perf de l'histoire du foot.

l'ojectif etait de refaire de cette team une equipe transcendante, qui joue bien au ballon, qui ecrase les adversaires inferieurs en talent et gagne des trophées.
on peut pas dire que la mission soit accomplie ou en voie de l'etre...

donc la tirade rageuse de Maradona est bien marrante mais c'est encore plus drole de le voir s'exciter pour si peu. C'est comme si PLG avait bombé le torse et insulté les journalistes parce qu'il avait reussi a maintenir le PSG en L1 y a 2 ans.
d'abord y avait matiere a critique concernant la situation de l'Argentine ensuite, je pense que les journalistes Argentins ont du mettre un certain tps avant de s'en prendre a l'icone Maradona.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Polémiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:31

je pense pas etre indulgent. Je dis bien qu'au niveau des joueurs selectionnés, il a des choix etrange mais l'essentiel est la: la qualif

dans l'histoire recente du foot, y a des tas d'exemples d'equipes qualifiés aux forceps et qui sont allés loin.

On le jugera sur les resultats. En tout cas j'apprecie sa passion et sa spontaneite. On voit qu'il aime vraiment son equipe et qu'il fait pas semblant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:05

Citation :
je pense pas etre indulgent. Je dis bien qu'au niveau des joueurs selectionnés, il a des choix etrange mais l'essentiel est la: la qualif
en Amsud c'est presque impossible pour le Bresil et l'Argentine de pas se qualifier. Encore une fois c'est comme si tu disais que l'essentiel etait de s'etre maintenu en L1 pour des clubs comme Paris et l'OM...

Maradona a pris une equipe qui manquait de certitudes avec la mission clair d'en refaire une machine a gagner. Aujourd'hui elle a encore plus d'incertitude. Donc la critique est logique.

Citation :
dans l'histoire recente du foot, y a des tas d'exemples d'equipes qualifiés aux forceps et qui sont allés loin.
tt est tjs possible en football. Mais ca n'empeche que le taff de Maradona est contestable pour le moment comme celui de Domenech avant l'Euro 2008. On disait aussi qu'on pouvait gagner cette compet mais la logique a rattrapé nos reves.

Citation :
On le jugera sur les resultats. En tout cas j'apprecie sa passion et sa spontaneite. On voit qu'il aime vraiment son equipe et qu'il fait pas semblant
c'est pas des matches amicaux qui se sont joués. Les nbrse rencontres en carton que sa team a sorti donnent matiere a critique.

sinon je pense surtout qu'il s'aime au dela du reste. Apres c'est tjs bien d'avoir un gars qui tranche dans ce monde ou le politiquement correct est de mise. Mais faut pas non plus le voir plus beau qu'il ne l'est.
sur sa sortie mediatique il defend pas ses joueurs, ne tente pas de rassembler a nouveau le pays en zappant les critiques. Non, il remet de l'huile sur le feu en reglant ses comptes avec les journalistes et supp qui ont osé le critiquer.

de tte facon si le gars avait des resultats probants, il aurait meme pas besoin de parler. Et a la limite le vrai politiquement incorrect aurait été de traiter les journaleux de putes avant la qualif s'il etait si certain de sa competence.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

Polémiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:58

beenie a écrit:
je pense pas etre indulgent. Je dis bien qu'au niveau des joueurs selectionnés, il a des choix etrange mais l'essentiel est la: la qualif

dans l'histoire recente du foot, y a des tas d'exemples d'equipes qualifiés aux forceps et qui sont allés loin.

On le jugera sur les resultats. En tout cas j'apprecie sa passion et sa spontaneite. On voit qu'il aime vraiment son equipe et qu'il fait pas semblant

L'essentiel est là ok, mais à l'om l'essentiel c'est surtout la présence en ldc chaque année, ce qu'on fait maintenant depuis 3 ans. Je vois pas pourquoi tu es plus sévère avec l'om. Après des mauvaises performances contre des équipes pourries, tu dis qu'avec le budget qu'a l'OM ca n'est pas possible de perdre contre celui-ci.

Tu as raison on le jugera sur les résultats. Mais Maradona sélectionneur au début des éliminatoires, je suis pas sur qu'on l'aurait vu en Afrique du Sud en juin 2010...Ah si, en spectateur Cool
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:30

d'ailleurs Beenie prend le match contre la FR contre exemple. A l'epoque c'est vrai, l'Argentine jouait pas mal. Sauf que c'etait le 1er vrai match de Maradona en tant que selection Laughing

c'est au fur et a mesure, sous sa direction, que la situation s'est degradée.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Polémiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:28

si je suis plus sévère avec l'om, c'est parce que je suis fanatique de ce club, que je veux le meilleur pour mon club. Cherchez pas à comprendre, vous pouvez pas Cool

l'argentine, elle va pas à la cdm... Ca m'empêchera pas de dormir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Nov - 7:14

top 10 des decla de loulou nicollin

Citation :
Dans le passé, le dirigeant, fruit d'un étrange mariage entre Michel Audiard et Jean-Marie Bigard, a frappé au moins aussi fort. La preuve par dix.

1- 30 août 2009, sur RMC: "Ils m'ont fait rire (les supporters niçois) à nous dire qu'on était des suceurs de Marseillais. Mais on n'a jamais sucé les Marseillais. D'ailleurs, si on peut les niquer le 19 (septembre), je serais heureux".

2- Le 30 août, Nicollin est en grande forme. A propos de spectateurs montpelliérains, qui ont jeté des pétards sur la pelouse: "Ces mecs-là, ce ne sont pas des supporters, mais des grosses merdes". C'est clair, net et précis.

3- 5 juin 2009. L'entraîneur Rolland Courbis a permis à Montpellier de revenir en Ligue 1, mais a décidé de quitter le club. Réaction de "Loulou".

"Courbis? Je n'ai rien contre lui. Je ne suis pas remonté. Chacun baise sa femme comme il l'entend (...) Je vais dire à Escalettes de le prendre comme sélectionneur de l'équipe de France."

4- Nicollin aime parler trivialité et Courbis. L'entraîneur a fait l'objet de nombreuses sorties. En octobre 2007, il est condamné dans l'affaire des transferts de l'OM. Réaction du Montpelliérain: "Je m'en bas les couilles complet, s'il me fait monter en première division, hein. Bien sûr, s'il vendait de la drogue ou violait les petites filles, ça m'emmerderait.... Ça, j'accepterais pas. Mais pour des conneries pareilles"

5- En 2007, dans l'émission Tel père, tel fils sur L'Equipe TV: "Mes fils, je préfère qu'ils soient nés dans le sport, plutôt que dans la musique classique. Parce que ça, ça me fait chier. J'ai rien contre. Mais je préfère regarder un match de curling qu'écouter du Mozart."

6- Avec les joueurs, Loulou Nicollin n'est pas toujours plus tendre. En juin 2009, dans Midi Libre: "Le Niçois Kanté, qu'on annonçait chez nous, a signé à Olympiakos. Il nous a demandé 120 000 euros mensuels. Je lui ai demandé s'il ne se touchait pas un peu."

7- Un grand classique, cette déclaration dans Midi-Libre, le 24 avril 2007: "Mes joueurs, je les paie plus cher que mes maîtresses. Et mes maîtresses au moins, elles me régalent la chique".

8- En 2004, So Foot dit de l'interview de Nicollin qu'il publie qu'elle est la plus grossière de l'histoire du magazine. On y trouve, à propos des sponsors, la phrase suivante: "Pour l'instant, personne ne s'est proposé. Si quelqu'un met des sous, j'avale pas, mais presque."

9- Le 13 mars 2009, Bastia bat Montpellier. Beau joueur, le président Nicollin salue leur performance: "Bravo à Bastia, ils ont plus de couilles que nous. Nous, on a des olivettes."

10- En 2000, Loulou Nicollin s'attire les foudres des Chiennes de garde pour des propos recueillis par le Guide du Petit futé spécial Montpellier: "si on se marie, c'est pour avoir des enfants, c'est pour assurer une famille. Il ne faut pas que ce soit une connasse. Les connasses, on les tire avant et l'on s'amuse avec. Comme il y a plus de connasses que d'intelligentes, il faut faire un choix... "
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Polémiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:51

Mes préfèrées sont la 5 et la 6 Laughing

il va quand même loin. Je pense qu'il fait exprès pour en rajouter surtout sur la dernière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:42

idem pour la 6 et je placerais aussi la 7 ds mes favoris Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:45

Citation :
«En 2005, on a été champions du monde. En 2006, nous avons terminé troisièmes, en 2007 quatrièmes. L'an passé, nous avons été éliminés en quart de finale et cette année, nous ne nous sommes pas qualifiés. Je pense qu'on a un beau bilan» , a répliqué l'ancienne star de Manchester United ce jeudi sur RMC avant d'adresser un nouveau missile longue portée. «S'il pouvait se rapprocher de ça, ce serait pas mal. Déjà, qu'il commence par gagner un truc. Ce serait bien qu'il gagne une Coupe Gambardella avec des jeunes de 18 ans. Une Coupe que j'ai gagnée» , a-t-il suggéré.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polémiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polémiques
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: