OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Message de haine d' Argentina a nous supporters de l'om .... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Message de haine d' Argentina a nous supporters de l'om .... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Message de haine d' Argentina a nous supporters de l'om .... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Message de haine d' Argentina a nous supporters de l'om .... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Message de haine d' Argentina a nous supporters de l'om ....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Message de haine d' Argentina a nous supporters de l'om .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de haine d' Argentina a nous supporters de l'om ....   Message de haine d' Argentina a nous supporters de l'om .... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:53

bourdu13 a écrit:
ce match pas pas tellement emballé au contraire de celui contre toulouse , en plus beye n'a pas joué ( soit disant , bléssé)...., je trouve qu"on a pas su tenir le ballon et je vois pas comment le coach fera la compo , niang a gauche ou zenden , ziani a droite ou au milieu , et aussi carasso qui a toujours la relance d'une vielle de 88 ans et des sorties plus que bizarre ....il a l'air pas bien dans sa tete , on dirait qu'il a des soucis quand il joue , je le sens de moins en moins ... Shocked , seul ziani et cissé on l'air en forme !!!
au contraire j'ai trouvé ce match plus convaiquant.
Cissé plus present, Zenden plus percutant, Ziani plus complet et le reste de l'equipe assez solide avec un jeu plus fluide.

les 2 buts d'Anderlecht sont des blagues. Wasilewski fait un ascenseur de barbare sur Rodriguez et leur peno est severe; le gars est a l'angle de la surface en train de courir vers le poteau de corner. M'Bami qui le poursuit a du lui toucher le talon au pire...
de notre coté le peno de Arrache n'est pas clair meme s'il partait au but sur l'action. Il transperce leur def et tombe ds la surface. Y a pas eu de ralenti pour juger.
tout ca pour dire qu'on a bien dominé ce club meme si on a un peu souffert en fin de 1ere mi tps et que les 10 chgmts de Emon en 2eme ont pesé. Sans compter qu'on a pas titularisé Beye, Nasri, Rodriguez et Taiwo...

le reproche que je ferais, c'est que malgré la fluidité dont je parlais, ca manquait de spontaneité ds les actions.
les gars se trouvaient bien mais s'arretaient de jouer aux 20 m. Les latéraux montaient peu. D'ailleurs, nos buts et grosses occases viennent toutes d'actions rapides. Ziani qui trouve directement Cissé en profondeur, Zenden qui fait l'effort 2 fois pour centrer en 1ere intention, Arrache qui tente une penetration...
l'autre reproche c'est l'aspect un peu brouillon de notre coté droit. On savait pas qui jouait a droite entre Ziani et Niang. Ca avait le merite d'embrouiller l'adversaire mais par moment ca nous privait de certaines solutions avec aucun joueur occupant le couloir droit, Niang se placant en 9.5 pour soutenir Cissé (permutant parfois avec Zenden), Ziani jouant n°10 et le lateral (Zub puis Bonnard testé a ce poste) restant derriere.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Message de haine d' Argentina a nous supporters de l'om .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de haine d' Argentina a nous supporters de l'om ....   Message de haine d' Argentina a nous supporters de l'om .... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:05

moi j'ai pas trouvé ça fluide , en faite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Message de haine d' Argentina a nous supporters de l'om .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de haine d' Argentina a nous supporters de l'om ....   Message de haine d' Argentina a nous supporters de l'om .... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:43

ca l'etait plus que contre Toulouse. La les gars se trouvaient assez bien. Sauf dans les 20 derniers metres ou ca coincait par manque de spontaneité. Mais ils ont qd meme été suffisamment en phase pour planter 4 banderilles a une bonne equipe.

lors de Toulouse-OM, ca balancait pas mal des 2 cotés avec bcp de dechet des que ca tentait de jouer un peu. Cissé avait galeré jusqu'a son ciseau, Zenden avait été quasi transparent. Ziani percutait pas du tout, Cheyrou n'avait pas été terrible. Et les Africains hors Niang galeraient un peu. C'est d'ailleurs pour ca que Emon ne les a pas aligné d'entrée cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Message de haine d' Argentina a nous supporters de l'om .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de haine d' Argentina a nous supporters de l'om ....   Message de haine d' Argentina a nous supporters de l'om .... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:52

bonnart, il est gaucher?

arrache, il est possible qu'il soit titulaire contre rcs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Message de haine d' Argentina a nous supporters de l'om .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de haine d' Argentina a nous supporters de l'om ....   Message de haine d' Argentina a nous supporters de l'om .... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:55

Bonnart est gaucher mais il peut jouer a droite apparemment.
il etait cependant pas a l'aise offensivement de ce coté la. Alors qu'a gauche il montait regulierment (pas tellement sur ce match).

Arrache a encore fait une bonne entrée mais a moins d'une indisponibilité de Zenden, il sera pas titulaire Smile
en tt cas il est passé devant Gragnic au poste d'offensif gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Message de haine d' Argentina a nous supporters de l'om .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de haine d' Argentina a nous supporters de l'om ....   Message de haine d' Argentina a nous supporters de l'om .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de haine d' Argentina a nous supporters de l'om ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les supporters agissent
» Avis de suicide en Argentine et chez Argentina
» Il nous reste au moins ca
» Il nous reste meme plus ca
» Sommes nous le 1er avril?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: