Nombre de messages: 9548 Age: 31 Localisation: Marseille city Son du moment: sexion d'assaut@ils app ça Film du moment: Kick Ass Réputation: 0 Points de régularité: 1163 Date d'inscription: 17/01/2007
MY LIFE Mon état: je bosse Mon joueur du moment: HEINZE Ma chevre du moment: AUCUN
Sujet: Message de haine d' Argentina a nous supporters de l'om .... Mar 17 Juil - 19:59
apres la defaite humiliante contre le bresil , notre cher ami areintina de la pampa de partoucha a decider de plus supporter l'om et l'argentine , en effet pour lui son futur se passera en belgique , pays de la blague ,des frites et de la bierre , sa rage fait meme des vagues sur le net ....
tiens bon areintina , on envois beenie a ton secour , il connait de bon coins en belgique , rend le nous en bon etat par contre !!
ça fait peur ...
Dernière édition par le Mar 17 Juil - 23:21, édité 2 fois
Nombre de messages: 14342 Localisation: sky Son du moment: Aswefall bleed - Between us Film du moment: MR73 ??? Réputation: 0 Points de régularité: 5251 Date d'inscription: 28/09/2006
MY LIFE Mon état: zen Mon joueur du moment: HEINZE Ma chevre du moment: BEN ARFA
Sujet: Re: Message de haine d' Argentina a nous supporters de l'om .... Mar 17 Juil - 22:13
en plus Argentina pourra pas le traiter de footix. Le gars se leve meme devant son ordi
Nombre de messages: 9548 Age: 31 Localisation: Marseille city Son du moment: sexion d'assaut@ils app ça Film du moment: Kick Ass Réputation: 0 Points de régularité: 1163 Date d'inscription: 17/01/2007
MY LIFE Mon état: je bosse Mon joueur du moment: HEINZE Ma chevre du moment: AUCUN
Sujet: Re: Message de haine d' Argentina a nous supporters de l'om .... Mar 17 Juil - 23:52
beenie a écrit:
bourdu13, on t'a dit 50 fois!! Poste pas tes videos perso!!
dans ton texte, une chose est fausse!!! Je ne connais pas la belgique
Sujet: Re: Message de haine d' Argentina a nous supporters de l'om .... Mar 17 Juil - 23:53
Citation:
bourdu13, on t'a dit 50 fois!! Poste pas tes videos perso!!
Nombre de messages: 14342 Localisation: sky Son du moment: Aswefall bleed - Between us Film du moment: MR73 ??? Réputation: 0 Points de régularité: 5251 Date d'inscription: 28/09/2006
MY LIFE Mon état: zen Mon joueur du moment: HEINZE Ma chevre du moment: BEN ARFA
Sujet: Re: Message de haine d' Argentina a nous supporters de l'om .... Mer 18 Juil - 4:43
le probleme c'est que ta recette du rhum arrangé c'est un "pot belge" version antillaise
Nombre de messages: 1199 Age: 35 Son du moment: Viva la vida - Cold Play Film du moment: Sarah Connor's chronicle Réputation: 0 Points de régularité: 3 Date d'inscription: 12/02/2007
MY LIFE Mon état: je bosse Mon joueur du moment: CHEYROU Ma chevre du moment: KRUPOVIESA
Sujet: Re: Message de haine d' Argentina a nous supporters de l'om .... Mer 18 Juil - 9:25
"Regardez ce ... Regardez !!!!" Le pire c'est que le pauvre bonhomme y croit dur comme fer a ce qu'il dit. Voila ce que c'est que d'elever un enfant avec des frites dans un biberon
Nombre de messages: 9142 Age: 55 Réputation: 9 Points de régularité: 3220 Date d'inscription: 24/01/2007
MY LIFE Mon état: je bosse Mon joueur du moment: BRANDAO Ma chevre du moment: CISSE
Sujet: Re: Message de haine d' Argentina a nous supporters de l'om .... Mer 18 Juil - 10:59
Megataz13 a écrit:
"Regardez ce ... Regardez !!!!" Le pire c'est que le pauvre bonhomme y croit dur comme fer a ce qu'il dit. Voila ce que c'est que d'elever un enfant avec des frites dans un biberon
de rhum ou frite dans le biberon, je choisis la 1ère. Et toi?
on rigole mais parmi nous on a aussi des stars. Rappelez vous CdV par exemple. Mais il faut pas les blâmer c'est la ferveur qui parle
Sujet: Re: Message de haine d' Argentina a nous supporters de l'om .... Mer 18 Juil - 13:00
gigi a écrit:
le probleme c'est que ta recette du rhum arrangé c'est un "pot belge" version antillaise
t'est fou c'est du rhum ,
vanille/canelle/banane/ananas/mangue/citron vert/sucre roux de martinique/gingembre + dillon 50 !!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Message de haine d' Argentina a nous supporters de l'om .... Mer 18 Juil - 13:03
Sujet: Re: Message de haine d' Argentina a nous supporters de l'om .... Jeu 19 Juil - 10:48
el magnifico a écrit:
Jb cest seulement pour les soulards de discoteque moi je parle de Whiskey
Sujet: Re: Message de haine d' Argentina a nous supporters de l'om .... Jeu 19 Juil - 16:24
el magnifico a écrit:
tu connais pas la definition de Wiskey et non de whisky jeune pd@aka Beenie
si irish pour l'un et scotich pour l'autre ....
Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 20:12, édité 1 fois
Sujet: Re: Message de haine d' Argentina a nous supporters de l'om .... Jeu 19 Juil - 20:13
Sujet: Re: Message de haine d' Argentina a nous supporters de l'om .... Dim 22 Juil - 17:54
Sujet: Re: Message de haine d' Argentina a nous supporters de l'om .... Dim 22 Juil - 18:05
il est surtout redevenu un creve la faim de but !!!
Message de haine d' Argentina a nous supporters de l'om ....