OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Topic Unique]Football Sud Américain

Aller en bas 
+16
Alexandre Ruiz
bursco
le touriste
Serber
bourdu13
etienne92200
beenie
Moi Perceval
Fidel
Metiss-ino
el magnifico
gigi
Magnus
THa WeSCOAstdON
argentina
Confetize
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
argentina
EL PIBE DE ORO
argentina


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 47
Localisation : entre aix en provence marseille et buenos aires
Son du moment : ludacris move bitch
Film du moment : mr-73
Réputation : 0
Points de régularité : 8
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Football Sud Américain   [Topic Unique]Football Sud Américain - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:47

ALLO ROMAN ??

A Villareal on n'en veut plus et à Boca on meurt d'envie de l'avoir. Au milieu de tout cela Juan Román Riquelme attend. Sans dire un mot. Mais il écoute. Et depuis Boca on lui lance des messages. "On lui a fait dire que les portes sont ouvertes" a dit Pedro Pompilio il y a une semaine. Aujourd'hui il en dit un peu plus : "peut-être que six mois à Boca lui feront du bien et qu'il repartira encore meilleur en Europe. Il faut avancer doucement". Ce qui était donc une folie il y a une semaine est devenu un peu plus sérieux.
Boca n'abandonne pas. Les dirigeants changent de stratégie pour essayer d'attirer les renforts désirés par Miguel Russo. C'est clair que pour l'instant si on parle des 4,75 millions d'euros annuels qu'il vaut ainsi que des 20.000 par match il n'y a aucune chance de négocier. Mais Riquelme est en conflit avec Manuel Pellegrini et le directeur sportif Fernando Roig a dit que l'on pouvait négocier. Pour l'instant la seule offre concrète est venue du Qatar : superbe offre salariale, mais du point de vue sportif... A Boca Riquelme jouerait le championnat et la Libertadores avec la chance de se relancer. Problème : le milieu de terrain devrait sans doute revoir à la baisse ses ambitions financières. De plus son ami Marcelo Delgado n'est plus là et, même si sa relation avec Mauricio Macri n'est pas mauvaise, ils n'en boivent pas pour autant le champagne ensemble. Ses agents Daniel Bolotnicoff et Marcos Franchi sont au courant, maintenant c'est Riquelme qui détient la réponse.
Samedi après le superclásico, il y a eu un conseil de guerre entre Pompilio, Macri et Russo. Conclusion ? Il manque un 5 et un 10. Le nom de Orteman est apparu, et est revenu une nouvelle fois sur le tapis celui de Leandro Gracián. Bien que Macri est déclaré publiquement les négociations rompues, le représentant du milieu de terrain Miguel Korol a déclaré que "dans 24 ou 48 heures nous referons un essai". C'est qu'avec son envie de partir Gracián s'est mis à dos les supporters des Rayados et les dirigeants se demandent si il faut le retenir. Boca voudrait maintenant essayer de faire baisser les six millions de clause de transfert, voire même ajouter un joueur qui n'irait qu'en juin, vu que le mercato est maintenant terminé au Mexique. De plus, ils attendent la réponse des Colombiens du DIM pour les 50% du transfert de Juan Pablo Pino.
Bref, ça dégaine de tous les côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Habib"Thuram"Beye addict
Habib
Magnus


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : Paris
Son du moment : Vilain à temps partiel
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Football Sud Américain   [Topic Unique]Football Sud Américain - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:35

Magnus a écrit:
Vous allez encore vous faire démonter? Razz
suis je un visionnaire?
Revenir en haut Aller en bas
Fidel
touriste
Fidel


Nombre de messages : 84
Age : 56
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 17/01/2007

[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Football Sud Américain   [Topic Unique]Football Sud Américain - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:21

argentina

Pour Gracian, c'est mort, le mercato a fermé au Mexique.

Sinon y a intérêt à ce que vous retrouviez la forme pour la clausura.

Vamos El Rojo !
Revenir en haut Aller en bas
argentina
EL PIBE DE ORO
argentina


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 47
Localisation : entre aix en provence marseille et buenos aires
Son du moment : ludacris move bitch
Film du moment : mr-73
Réputation : 0
Points de régularité : 8
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Football Sud Américain   [Topic Unique]Football Sud Américain - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:25

mais bon boca a perdu tout les bon joueurs on gagnera pas le titre
Revenir en haut Aller en bas
THa WeSCOAstdON
touriste
THa WeSCOAstdON


Nombre de messages : 227
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 11/01/2007

[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Football Sud Américain   [Topic Unique]Football Sud Américain - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:50

argentina a écrit:
mais bon boca a perdu tout les bon joueurs on gagnera pas le titre
Le pret de Riquelme Question Question Question Vu qu'il ne joue plus a Villaréal Wink
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Football Sud Américain   [Topic Unique]Football Sud Américain - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:46

argentina a écrit:
mais bon boca a perdu tout les bon joueurs on gagnera pas le titre
Boca se OMérise ou quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
argentina
EL PIBE DE ORO
argentina


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 47
Localisation : entre aix en provence marseille et buenos aires
Son du moment : ludacris move bitch
Film du moment : mr-73
Réputation : 0
Points de régularité : 8
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Football Sud Américain   [Topic Unique]Football Sud Américain - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:22

Tournoi d'été

Boca Juniors a remporté hier soir sa deuxième victoire consécutive dans le tournoi Pentagonal de Grandes en battant le Racing par 3-1.
Pourtant, ça n'avait pas très bien commencé car sur sa première attque le Racing ouvrait le score par une reprise de la tête de Santiago Malano, bien esseulé dans la surface à la réception d'un coup-franc (4'), ce qui allait permettre au Racing de jouer le jeu qu'il qffectionne : la contre-attaque. Alors que pendant ce temps Boca avait du mal à imposer son jeu. La première période se déroulait sans trop d'occasions de but (même si une passe géniale de Guillermo aurait pu permettre à Palermo de marquer), lorsque peu avant la mi-temps un ballon repoussé par la défense du Racing revenait dans les pieds de Morel Rodriguez. Le Paraguayen contrôlait, s'avançait, et décochait un "missile" des 25 mètres qui ne laissait aucune chance au gardien du Racing (40').
Après une reprise tranquille, un corner de la droite fut mal repoussé dans l'axe par Peralta sur Cardozo tout seul, et sa reprise parfaite donna l'avantage à Boca (57'). On pensait que Boca avait fait le plus dur, mais la défense se mit à flotter quelque peu, ce qui aurait pu permettre au Racing d'égalliser si ses attaquants, et notamment Bergessio, avaient été plus précis. Mais le duo Palacio-Palermo refit son apparition et un centre du premier atterrit sur la tête du second pour le but du KO final (83').
Espérons que la série initiée face à San Lorenzo et poursuivie hier va continuer lors du prochain match. Celui-ci aura lieu jeudi à Mendoza et opposera une nouvelle fois Boca à River pour le compte de la Copa Desafio.
Revenir en haut Aller en bas
argentina
EL PIBE DE ORO
argentina


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 47
Localisation : entre aix en provence marseille et buenos aires
Son du moment : ludacris move bitch
Film du moment : mr-73
Réputation : 0
Points de régularité : 8
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Football Sud Américain   [Topic Unique]Football Sud Américain - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:30

victoire de boca juniors hier soir 4 a 0 a l exterieur
Revenir en haut Aller en bas
Metiss-ino
pigiste
pigiste
Metiss-ino


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 111
Localisation : lille
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 20/01/2007

[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Football Sud Américain   [Topic Unique]Football Sud Américain - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:57

contre qui?
Revenir en haut Aller en bas
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 43
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Football Sud Américain   [Topic Unique]Football Sud Américain - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:01

Lanus ou colon ?
Revenir en haut Aller en bas
argentina
EL PIBE DE ORO
argentina


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 47
Localisation : entre aix en provence marseille et buenos aires
Son du moment : ludacris move bitch
Film du moment : mr-73
Réputation : 0
Points de régularité : 8
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Football Sud Américain   [Topic Unique]Football Sud Américain - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 8:47

Le cadeau d'anniversaire de Macri

Son arrivée révolutionne l'intersaison, remue le football argentin et attire même des éloges de River. "Nous cherchions un meneur et nous avons trouvé LE meneur" a indiqué un président de Boca fier comme Artaban, avant d'aller partager un repas avec ses joueurs à la Casa Amarilla.
Hier fut une journée de négociations en Espagne, Daniel Bolotnicoff a passé tout l'après-midi à discuter avec José Manuel Llaneza, dirigeant de Villareal, les fax se sont croisés et recroisés, signés de la main du vice-président Pedro Pompilio, acceptant toutes les conditions. En admettant que Riquelme joue environ 20 matches lors des quatre mois de son prêt, cela devrait revenir environ à 75.000 euros par match, somme qui sera directement versée à Villareal, charge aux espagnols de reverser à Riquelme la somme qui lui revient. Seules les primes seront directement versées par Boca au joueur. Si tout le monde est d'accord l'annonce officielle du prêt devrait être faite aujourd'hui.
Maintenant, quand Riquelme arrivera t-il à Buenos Aires ? Cela pourrait être dimanche, même si le joueur devait faire une présentation pour Adidas lundi. De toute façon il ne sera pas là pour le début du championnat. A voir si Russo le fera débuter en Bolivie pour la Copa Libertadores ou dimanche face à Rosario Central à la Bombonera. "Je vais attendre que tout soit réglé pour parler avec lui. J'étais au courant des négociations et je savais que Boca avait fait une proposition avec laquelle j'étais d'accord" a indiqué l'entraineur.
En tout cas si l'arrivée de Riquelme ravit Russo, celui-ci le cache bien. Il faut dire que Riquelme est un joueur un peu spécial et qu'il faut savoir prendre. Il est parti de Boca en conflit, et voilà qu'il revient sur un autre conflit. Personne n'a oublié son amitié avec Delgado, Traverso ou Ibarra, amis aussi qu'il ne s'entendait pas avec Guillermo, concurrent de Delgado en attaque. Comment le vestiaire prendra t-il son arrivée ? "Ici il n'y a pas de frictions. Román a des copains au club avec qui il a partagé des succès. Nous sommes heureux de l'avoir. Ici on va prendre soin de lui et le protéger" a déclaré un Pedro Pompilio tâchant d'éloigner les mauvais esprits.
Qu'en dit Riquelme lui-même ? Jusque là on ne l'a pas entendu. "L'avoir avec nous est un exploit" a dit Macri, "j'espère qu'il viendra avec plein
Revenir en haut Aller en bas
argentina
EL PIBE DE ORO
argentina


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 47
Localisation : entre aix en provence marseille et buenos aires
Son du moment : ludacris move bitch
Film du moment : mr-73
Réputation : 0
Points de régularité : 8
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Football Sud Américain   [Topic Unique]Football Sud Américain - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:40

ces reparti la CLAUSURA reprend ce week end
Première journée

9 février (19:00) Gimnasia La Plata 0 - 2 Arsenal
9 février (21:10) Independiente 1 - 3 Colón Santa Fe
10 février (18:20) Vélez Sarsfield - Newell's Old Boys
10 février (21:10) Banfield - Boca Juniors
11 février (16:00) Nueva Chicago - Racing Club
11 février (17:00) Godoy Cruz - Argentinos Juniors
11 février (17:00) Rosario Central - Belgrano Córdoba
11 février (17:10) River Plate - Lanús
11 février (19:30) San Lorenzo - Gimnasia Jujuy
11 février (21:00) Estudiantes La Plata - Quilmes
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Football Sud Américain   [Topic Unique]Football Sud Américain - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:43

Citation :
10 février (21:10) Banfield - Boca Juniors
tiens c'est l'ancien club de Civelli ca.
au fait le Civelli il a deja été ds des selections de jeunes?
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
argentina
EL PIBE DE ORO
argentina


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 47
Localisation : entre aix en provence marseille et buenos aires
Son du moment : ludacris move bitch
Film du moment : mr-73
Réputation : 0
Points de régularité : 8
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Football Sud Américain   [Topic Unique]Football Sud Américain - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:43

Première journée

9 février (19:00) Gimnasia La Plata 0 - 2 Arsenal
9 février (21:10) Independiente 1 - 3 Colón Santa Fe
10 février (18:20) Vélez Sarsfield 2 - 0 Newell's Old Boys
10 février (21:10) Banfield 0 - 4 Boca Juniors
11 février (16:00) Nueva Chicago 1 - 1 Racing Club
11 février (17:00) Godoy Cruz 2 - 0 Argentinos Juniors
11 février (17:00) Rosario Central 1 - 0 Belgrano Córdoba
11 février (17:10) River Plate 1 - 0 Lanús
11 février (19:30) San Lorenzo 2 - 1 Gimnasia Jujuy
12 février (21:00) Estudiantes La Plata - Quilmes


1 . Boca Juniors 3
2 . Colón Santa Fé 3
3 . Vélez Sarsfield 3
4 . Arsenal 3
5 . Godoy Cruz 3
6 . San Lorenzo 3
7 . River Plate 3
8 . Rosario Central 3
9 . Racing Club 1
10 . Nueva Chicago 1
11 . Estudiantes LP (*) 0
12 . Quilmes (*) 0
13 . Gimnasia Jujuy 0
14 . Lanús 0
15 . Belgrano Córdoba 0
16 . Independiente 0
17 . Gimnasia LP 0
18 . Newell's Old Boys 0
19 . Argentinos Juniors 0
20 . Banfield 0
Revenir en haut Aller en bas
argentina
EL PIBE DE ORO
argentina


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 47
Localisation : entre aix en provence marseille et buenos aires
Son du moment : ludacris move bitch
Film du moment : mr-73
Réputation : 0
Points de régularité : 8
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Football Sud Américain   [Topic Unique]Football Sud Américain - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:20

Copa Libertadores

A peine la première victoire en championnat digérée, l'équipe de Boca a déjà l'esprit tourné vers l'ouverture de la Copa Libertadores, ce mercredi à La Paz face à Bolivar. Miguel Angel Russo avait prévu une séance de récupération pour ceux qui ont joué samedi alors que le reste de l'effectif avait droit aux mouvements tactiques avec ballon.
"On accueille la victoire face à Banfield avec calme. Lorsque nous perdions pendant l'été on a souffert en silence, sans chercher d'excuses. Nous avons continué à travailler et cela commence à payer" a souligné Russo au sujet du dernier match.
Quant au match de mercredi à La Paz, l'entraineur n'a pas encore confirmé le onze titulaire mais on pense qu'il pourrait y avoir quelques changements : le duo d'attaque pourrait par exemple être composé de Bruno Marioni et Marcos Mondaini, deux joueurs qui ont l'habitude de l'altitude pour avoir évolué respectivement à Toluca (Mexique) et Emelec (Equateur). "Maintenant il faut préparer le match face à Bolivar. Boca est désavantagé car dans notre groupe tous nos adversaires (Bolívar, Cienciano et Toluca) jouent en altitude et nous non. Même si je respecte l'altitude je n'en ai pas peur et nous prendrons toutes les précautions nécessaires, comme d'habitude" a précisé Russo.
La délégation boquense partira demain à 9:00 par un vol charter de Lloyd Aéreo Boliviano et séjournera à Santa Cruz de la Sierra avant de partir pour La Paz (3.650 mètres d'altitude) mercredi à 15:00 pour affronter Bolivar au stade Hernando Siles à partir de 18:30.
Revenir en haut Aller en bas
argentina
EL PIBE DE ORO
argentina


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 47
Localisation : entre aix en provence marseille et buenos aires
Son du moment : ludacris move bitch
Film du moment : mr-73
Réputation : 0
Points de régularité : 8
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Football Sud Américain   [Topic Unique]Football Sud Américain - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:28

16 février (18:00) Lanús 2 - 1 Banfield
16 février (21:00) Belgrano Córdoba 0 - 0 Independiente
17 février (18:20) Newell's Old Boys 1 - 2 River Plate
17 février (20:00) Arsenal 2 - 1 Godoy Cruz
17 février (20:00) Colón Santa Fe 1 - 1 San Lorenzo
17 février (21:10) Gimnasia Jujuy 0 - 0 Estudiantes La Plata
18 février (17:00) Argentinos Juniors 3 - 0 Nueva Chicago
18 février (17:00) Quilmes 2 - 2 Gimnasia La Plata
18 février (17:10) Boca Juniors 1 - 1 Rosario Central
18 février (19:30) Racing Club 2 - 2 Vélez Sarsfield

Le match Newell's Old Boys-River Plate a été arrêté à la 86 ème pour cause d'incidents dans le public.


. Arsenal 6
2 . River Plate 6
3 . Boca Juniors 4
4 . Vélez Sarsfield 4
5 . Colón Santa Fé 4
6 . Estudiantes LP 4
7 . San Lorenzo 4
8 . Rosario Central 4
9 . Argentinos Juniors 3
10 . Godoy Cruz 3
11 . Lanús 3
12 . Racing Club 2
13 . Gimnasia Jujuy 1
14 . Belgrano Córdoba 1
15 . Gimnasia LP 1
16 . Quilmes 1
17 . Independiente 1
18 . Nueva Chicago 1
19 . Newell's Old Boys 0
20 . Banfield
Revenir en haut Aller en bas
Moi Perceval
touriste



Nombre de messages : 53
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 20/02/2007

[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Football Sud Américain   [Topic Unique]Football Sud Américain - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:16

Ca c'est du championnat. Tout ce que j'adore. L'ambiance démesurée. La grinta des hommes. Si on avait pas des cakes de recruteurs à l'OM on pourrait prendre de l'Argentin.

La Lazio avec Simeone Veron Crespo c'était la belle époque.
Revenir en haut Aller en bas
Fidel
touriste
Fidel


Nombre de messages : 84
Age : 56
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 17/01/2007

[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Football Sud Américain   [Topic Unique]Football Sud Américain - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:07

Moi Perceval a écrit:
on pourrait prendre de l'Argentin.

Méfies toi plutôt de ne pas te faire prendre par les quelques argentins qui trainent ici.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Football Sud Américain   [Topic Unique]Football Sud Américain - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:49

argentina a écrit:
16 février (18:00) Lanús 2 - 1 Banfield
16 février (21:00) Belgrano Córdoba 0 - 0 Independiente
17 février (18:20) Newell's Old Boys 1 - 2 River Plate
17 février (20:00) Arsenal 2 - 1 Godoy Cruz
17 février (20:00) Colón Santa Fe 1 - 1 San Lorenzo
17 février (21:10) Gimnasia Jujuy 0 - 0 Estudiantes La Plata
18 février (17:00) Argentinos Juniors 3 - 0 Nueva Chicago
18 février (17:00) Quilmes 2 - 2 Gimnasia La Plata
18 février (17:10) Boca Juniors 1 - 1 Rosario Central
18 février (19:30) Racing Club 2 - 2 Vélez Sarsfield

Le match Newell's Old Boys-River Plate a été arrêté à la 86 ème pour cause d'incidents dans le public.


. Arsenal 6
2 . River Plate 6
3 . Boca Juniors 4
4 . Vélez Sarsfield 4
5 . Colón Santa Fé 4
6 . Estudiantes LP 4
7 . San Lorenzo 4
8 . Rosario Central 4
9 . Argentinos Juniors 3
10 . Godoy Cruz 3
11 . Lanús 3
12 . Racing Club 2
13 . Gimnasia Jujuy 1
14 . Belgrano Córdoba 1
15 . Gimnasia LP 1
16 . Quilmes 1
17 . Independiente 1
18 . Nueva Chicago 1
19 . Newell's Old Boys 0
20 . Banfield
le club préféré de bcp de forumeurs ici (je vous laisse deviner qui)
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Fidel
touriste
Fidel


Nombre de messages : 84
Age : 56
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 17/01/2007

[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Football Sud Américain   [Topic Unique]Football Sud Américain - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:54

Independiente.
Revenir en haut Aller en bas
etienne92200
500€



Nombre de messages : 206
Age : 79
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 14/10/2006

[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Football Sud Américain   [Topic Unique]Football Sud Américain - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:32

Des news de Higuain au réal public adoré ?
Revenir en haut Aller en bas
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Football Sud Américain   [Topic Unique]Football Sud Américain - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:05

Fidel a écrit:
Moi Perceval a écrit:
on pourrait prendre de l'Argentin.

Méfies toi plutôt de ne pas te faire prendre par les quelques argentins qui trainent ici.

gay pimp cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Football Sud Américain   [Topic Unique]Football Sud Américain - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:06

etienne92200 a écrit:
Des news de Higuain au réal public adoré ?

bein ce soir contre le bayern , il parait trop discret et n'a pas apporté grand chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
argentina
EL PIBE DE ORO
argentina


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 47
Localisation : entre aix en provence marseille et buenos aires
Son du moment : ludacris move bitch
Film du moment : mr-73
Réputation : 0
Points de régularité : 8
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Football Sud Américain   [Topic Unique]Football Sud Américain - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:54

Fidel a écrit:
Moi Perceval a écrit:
on pourrait prendre de l'Argentin.

Méfies toi plutôt de ne pas te faire prendre par les quelques argentins qui trainent ici.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
argentina
EL PIBE DE ORO
argentina


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 47
Localisation : entre aix en provence marseille et buenos aires
Son du moment : ludacris move bitch
Film du moment : mr-73
Réputation : 0
Points de régularité : 8
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Football Sud Américain   [Topic Unique]Football Sud Américain - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:44

Voici les horaires et les arbitres des matches comptant pour la troisième journée du tournoi Clausura 07 :

Vendredi 23 février
19:00 (estadio Nueva Chicago) : Nueva Chicago-Arsenal (Saúl Laverni)
21:10 (estadio Ciudad de La Plata) : Estudiantes La Plata-Colón (Sergio Pezzotta)
samedi 24 février
18:30 (estadio Rosario Central) : Rosario Central-Banfield (Héctor Baldassi)
19:00 (estadio Juan Domingo Perón) : Independiente-Boca Juniors (Pablo Lunati)
21:10 (estadio José Amalfitani) : Vélez Sársfield-Argentinos Juniors (Federico Beligoy)
dimanche 25 février
17:00 (estadio Ciudad de La Plata) : Gimnasia La Plata-Gimnasia Jujuy (Javier Collado)
17:00 (estadio Ciudad de Lanús) : Lanús-Newell's Old Boys (Juan Pablo Pompei)
17:00 (estadio Malvinas Argentinas) : Godoy Cruz-Quilmes (Daniel Giménez)
17:10 (estadio Antonio Vespucio Liberti) : River Plate-Racing Club (Rafael Furchi)
19:30 (estadio Alberto J. Armando) : San Lorenzo-Belgrano (Gabriel Favale)

FIDEL SAMEDI ON VOUS ROUSTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Football Sud Américain   [Topic Unique]Football Sud Américain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique]Football Sud Américain
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] ARBITRES
» [Topic Unique] Ligue 2
» topic OM-Le Mans
» [Topic Unique] Ligue 1 Orange
» [Topic unique] Autres Championnats Européens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: