OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
[Topic unique] Autres Championnats Européens Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
[Topic unique] Autres Championnats Européens Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
[Topic unique] Autres Championnats Européens Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
[Topic unique] Autres Championnats Européens Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Topic unique] Autres Championnats Européens

Aller en bas 
+3
gigi
el magnifico
Confetize
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Confetize
Sage pigiste
Sage pigiste



Masculin Nombre de messages : 397
Age : 53
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 28/09/2006

[Topic unique] Autres Championnats Européens Empty
MessageSujet: [Topic unique] Autres Championnats Européens   [Topic unique] Autres Championnats Européens Icon_minitimeVen 29 Sep - 9:06

[Topic unique] Autres Championnats Européens Drapeau%20europeen

Citation :
Le Potugal, la Gréce, l'Ecosse, Le Danemark, le terrifiant Championnat Tchèque et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 43
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

[Topic unique] Autres Championnats Européens Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Autres Championnats Européens   [Topic unique] Autres Championnats Européens Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:31

je sens que je vais poste par ici moi
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic unique] Autres Championnats Européens Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Autres Championnats Européens   [Topic unique] Autres Championnats Européens Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:44

si t'es motivé tu px meme faire un topic dedié au champ ecossais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 43
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

[Topic unique] Autres Championnats Européens Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Autres Championnats Européens   [Topic unique] Autres Championnats Européens Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:45

oui je crois que sa merite au moins sa Cool
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic unique] Autres Championnats Européens Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Autres Championnats Européens   [Topic unique] Autres Championnats Européens Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:40

j'ai vu le match de la "boxing day", liverpool contre <une autre equipe qui jouait en blanc>

LA comparaison fait mal avec la L1. Ce jour la il y a eu des buts a gogo dont un 4-4 dans le match de chelsea.
Il y avait 1-1 et liverpool devait gagner pour revenir au classement. Comme d'hab, les 2 equipes jouaient la gagne a fond et GERRARD. Il a fait un deboulé tel un olembé sur l'aile gauche, a remis dans l'axe avec un petit axe et avec un jeu de billard se retrouve avec le ballon dans les pieds dans les 16m et le le met dans les filets. Tout a 2 min de la fin

[Topic unique] Autres Championnats Européens 227388 la premier league
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic unique] Autres Championnats Européens Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Autres Championnats Européens   [Topic unique] Autres Championnats Européens Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:42

Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic unique] Autres Championnats Européens Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Autres Championnats Européens   [Topic unique] Autres Championnats Européens Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:19

Citation :
Foot - POR - le FC Porto accusé de corruption

Le FC Porto, soupçonné d'avoir tenté de truquer deux matches de championnat lors de la saison 2003-04, a été ouvertement accusé par la Commission de discipline de la Ligue portugaise. «Le FC Porto et le président de son conseil d'administration (Pinto da Costa, ndlr) ont été informés par la LPFP de leur accusation dans le cadre des procédures d'enquête concernant les matches FC Porto-Estrela da Amadora et Beira Mar-FC Porto», indique le club portugais via un communiqué publié sur son site internet.

Ces accusations «relèvent de la corruption d'arbitres et, s'il est reconnu coupable de corruption consommée, le club risque la descente de division et une amende lourde», a indiqué une source sportive. Ces accusations sont le résultat d'une coopération entre les instances disciplinaires de la Ligue et la justice portugaise, dans le cadre du scandale du «sifflet doré». Si la justice sportive conclut qu'il n'y a eu que tentative de corruption, les règlements de la Ligue prévoient «la perte de trois points pour le championnat actuel».

Le FC Porto, qui a annoncé avoir «immédiatement remis ce dossier à son département juridique», a désormais cinq jours pour répondre, par écrit, à ces accusations. Les instances de la LPFP décideront ensuite si le FC Porto est coupable ou pas. Quant au président du club, il risque de se voir infliger par la LPFP une suspension de deux à dix ans en cas de corruption consommée, et de six mois à deux ans en cas de tentative de corruption. La chambre d'instruction criminelle du tribunal de Porto (nord) avait décidé mardi dernier de traduire devant la justice M. Pinto da Costa, accusé d'avoir payé l'arbitre du match Beira Mar-Porto, qui s'était achevé sur un nul. (AFP)



c'etait l'année de leur victoire en C1 contre l'ASM Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic unique] Autres Championnats Européens Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Autres Championnats Européens   [Topic unique] Autres Championnats Européens Icon_minitimeMar 1 Avr - 6:07

c'est surtout l'année ou ils nous élimines ainsi que lyon me semble il ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic unique] Autres Championnats Européens Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Autres Championnats Européens   [Topic unique] Autres Championnats Européens Icon_minitimeMar 1 Avr - 6:08

gigi a écrit:
Citation :
Foot - POR - le FC Porto accusé de corruption

Le FC Porto, soupçonné d'avoir tenté de truquer deux matches de championnat lors de la saison 2003-04, a été ouvertement accusé par la Commission de discipline de la Ligue portugaise. «Le FC Porto et le président de son conseil d'administration (Pinto da Costa, ndlr) ont été informés par la LPFP de leur accusation dans le cadre des procédures d'enquête concernant les matches FC Porto-Estrela da Amadora et Beira Mar-FC Porto», indique le club portugais via un communiqué publié sur son site internet.

Ces accusations «relèvent de la corruption d'arbitres et, s'il est reconnu coupable de corruption consommée, le club risque la descente de division et une amende lourde», a indiqué une source sportive. Ces accusations sont le résultat d'une coopération entre les instances disciplinaires de la Ligue et la justice portugaise, dans le cadre du scandale du «sifflet doré». Si la justice sportive conclut qu'il n'y a eu que tentative de corruption, les règlements de la Ligue prévoient «la perte de trois points pour le championnat actuel».

Le FC Porto, qui a annoncé avoir «immédiatement remis ce dossier à son département juridique», a désormais cinq jours pour répondre, par écrit, à ces accusations. Les instances de la LPFP décideront ensuite si le FC Porto est coupable ou pas. Quant au président du club, il risque de se voir infliger par la LPFP une suspension de deux à dix ans en cas de corruption consommée, et de six mois à deux ans en cas de tentative de corruption. La chambre d'instruction criminelle du tribunal de Porto (nord) avait décidé mardi dernier de traduire devant la justice M. Pinto da Costa, accusé d'avoir payé l'arbitre du match Beira Mar-Porto, qui s'était achevé sur un nul. (AFP)



c'etait l'année de leur victoire en C1 contre l'ASM Smile

putzain je realise .....c'est comme nous surtout ... Shocked , meme si nous c'etait une tentative juste [Topic unique] Autres Championnats Européens 27739
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 43
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

[Topic unique] Autres Championnats Européens Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Autres Championnats Européens   [Topic unique] Autres Championnats Européens Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:03

la Jupiler League connait sont champion
c'est le Standard de Liège qui a battu ce soir son dauphin Anderlecht 2-0
premier trophée sous l'ère Rld
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic unique] Autres Championnats Européens Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Autres Championnats Européens   [Topic unique] Autres Championnats Européens Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:06

el magnifico a écrit:
la Jupiler League connait sont champion
c'est le Standard de Liège qui a battu ce soir son dauphin Anderlecht 2-0
premier trophée sous l'ère Rld
il a mis 15 ans a gagner un titre avec le Standard. Ca fait 12 ans qu'il est a l'OM. Peut etre qu'on gagnera la L1 en 2011 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 43
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

[Topic unique] Autres Championnats Européens Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Autres Championnats Européens   [Topic unique] Autres Championnats Européens Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:09

le dernier trophée du Standard remonte a 1993 cette année le dit quelque chose Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic unique] Autres Championnats Européens Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Autres Championnats Européens   [Topic unique] Autres Championnats Européens Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:17

ouais RLD est arrivé la bas en 93 juste apres ce trophée.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic unique] Autres Championnats Européens Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Autres Championnats Européens   [Topic unique] Autres Championnats Européens Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:55

je tiens a preciser que j'ai rien a voir la dedans Embarassed

Citation :
Foot - ROU - Le Steaua manque sa corruption

Un valise pleine de billets, cinq personnes dans un café et le titre de champion de Roumanie en ligne de mire... Ambiance polar au Steaua Bucarest ! Au lendemain de la fin du championnat, le patron du club roumain, Gigi Becali, est poursuivi pour avoir tenté d'acheter les joueurs de l'Universitatea Cluj, ont indiqué jeudi des sources judiciaires, après l'interpellation de cinq personnes en possession d'un 1,7 million d'euros.

Gigi Becali, son vice-président, Teia Sponte, ainsi qu'un ancien joueur du club, Gigel Coman, membre de l'Universitatea Cluj, sont accusés de corruption, selon la chaîne Realitatea TV. Les trois hommes étaient accompagnés de deux gardes du corps à Cluj, dans l'ouest du pays. Interpellés en possession de cette somme en liquide, ils ont été relâchés dans la nuit, sans leur argent... et sans le titre de champion.

Les procureurs soupçonnent que l'argent saisi devait être remis aux joueurs de l'Universitatea en cas de match nul ou de victoire contre le club voisin du CFR Cluj. Vainqueur mercredi de l'Universitatea (1-0), le CFR Cluj s'est du même coup octroyé le titre de champion de Roumanie lors de cette dernière journée... devançant finalement d'un petit point le Steaua Bucarest !

M. Becali avait publiquement déclaré ces derniers jours avoir préparé une somme d'argent contenant «beaucoup de zéros» pour inciter ce club à barrer la route vers le titre du CFR Cluj, lors de la dernière journée du championnat. «Si vous ne perdez pas le match, l'argent sera à vous. Si en revanche vous n'arrivez pas à barrer la voie au CFR, l'argent me reviendra», avait-il lancé aux footballeurs de l'Universitatea.

Interrogé mercredi soir par la chaîne Telesport, Gigi Becali a implicitement confirmé être impliqué dans cette affaire: «Quoi, mes hommes n'ont-ils pas le droit d'avoir de l'argent sur eux pour acheter des terrains à Cluj ?», s'est-il insurgé avant de défier le parquet de prouver cette corruption. De son côté, le CFR Cluj devient, lui, la première formation non Bucarestoise à remporter le titre après 17 années dominées par le Dinamo, le Steaua et le Rapid. (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 43
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

[Topic unique] Autres Championnats Européens Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Autres Championnats Européens   [Topic unique] Autres Championnats Européens Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:13

http://fr.youtube.com/watch?v=u0rMe2Vyb9E&

énorme gate 13

Greek
lyrics: In' ena horto magico, dhoste mou ligho ghia na pio, ton PAO mou
na onirefto ke na fonaks' os to Theo : Panatha mou, se aghapo, san
heroini, sa skliro narcotico, san to hashish, to lsd, ghia/me sena PAO
mastouroni ol' i ghi, ol' i ghi. Panatha mou, Panatha mou, se aghapo,
se aghapo, opou ki an pezis panda tha s' akoloutho, s' akoloutho, PAO
edho, PAO edho, PAO eki, PAO eki, opou ki an pezis panda tha 'maste
mazi, panda mazi.

Traduction française: C'est une herbe magique,
donnez-moi un peu à goûter, à rêver de mon PAO et crier jusqu'à Dieu :
Ma Panatha, je t' aime, comme l'héroïne, comme une drogue dure, comme
le haschich, le lsd, pour toi PAO tout le monde se défonce (ou: tout le
monde est drogué de toi), tout le monde. Ma Panatha, ma Panatha, je t'
aime, je t' aime, où que tu joues je te suivrai toujours, je te suis,
PAO ici, PAO ici, PAO là, PAO là, où que tu joues nous serons toujours
ensemble, toujours ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic unique] Autres Championnats Européens Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Autres Championnats Européens   [Topic unique] Autres Championnats Européens Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:06

Citation :
Le FC Porto a déjà oublié Lisandro Lopez !
05/10/2009 - 10 h 53 - Alexis Pereira - Footmercato

Beaucoup ne s’en seraient pas relevés. Cet été, le FC Porto a perdu trois de ses meilleurs joueurs, à savoir Lisandro Lopez et Aly Cissokho (partis à l’Olympique Lyonnais) ainsi que Lucho Gonzalez (transféré à l’Olympique de Marseille). Pourtant, les performances du club portugais ne s’en sont pas ressenties grâce à un mercato estival une nouvelle fois bien géré.

Falcao (23 ans) en est la preuve vivante, même si le staff de Jesualdo Ferreira n’a pas pris beaucoup de risques sur son dossier (l’attaquant était en effet suivi depuis longtemps par de très gros clubs européens tels que Manchester United, le Real Madrid ou encore Arsenal). Débarqué cet été en provenance de River Plate contre un chèque de 3,9 millions d’euros, l’international colombien n’a pas tardé à trouver ses marques au sein de l’effectif portista. Avec 7 buts en 7 rencontres de Liga Sagres cette saison, le buteur a déjà fait oublier Lisandro dans le cœur des supporters du Stade du Dragao. Sa semaine a d’ailleurs été tout simplement extraordinaire. Buteur lors du classico face au Sporting CP (1-0), il a récidivé en Ligue des Champions en réussissant une Madjer contre l’Atlético Madrid (2-0) avant de réaliser un doublé plein d’opportunisme lors du déplacement victorieux du champion du Portugal à Olhanense (0-3).

Doté d’un excellent jeu de tête, El Tigre possède le profil type du buteur moderne. Rapide, à l’aise techniquement et terriblement efficace, son adaptation fulgurante au football européen vient une nouvelle fois souligner le somptueux travail des recruteurs du FC Porto en Amérique du Sud. La Ligue 1 serait bien inspirée de suivre ce bel exemple.

ce club est enorme. Ils vendent Lisandro pres de 30m€ et recrutent un mec aussi bon voire meilleur pour 4m€ LAuvergnat
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic unique] Autres Championnats Européens Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Autres Championnats Européens   [Topic unique] Autres Championnats Européens Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:58

ça fait des années qu'ils fonctionnent comme ça. Ils ont vendu des centaines de M€ avec de gros joueurs comme Deco ou Carvalho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic unique] Autres Championnats Européens Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Autres Championnats Européens   [Topic unique] Autres Championnats Européens Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:25

ferreira 20 patates Shocked, maniche gros transfert également, bosingwa...
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic unique] Autres Championnats Européens Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Autres Championnats Européens   [Topic unique] Autres Championnats Européens Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:24

je crois qu'on peut dire que ce sont des génies de ce côté. Surtout qu'ils ont quand même remporté une C3 et une C1, il y a quelques années... Et qu'ils font mieux que les clubs fr avec un budget plus faible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic unique] Autres Championnats Européens Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Autres Championnats Européens   [Topic unique] Autres Championnats Européens Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:32

beenie a écrit:
ça fait des années qu'ils fonctionnent comme ça. Ils ont vendu des centaines de M€ avec de gros joueurs comme Deco ou Carvalho
encore que la c'etait logique. Ils venaient d'etre champions d'Europe. Les meilleurs clubs du continent etaient sur ces joueurs.

mais la on peut pas dire qu'il y avait une concurrence enorme sur les Lisandro et Lucho. Pourtant ils les vendent a prix d'or et recrutent des gars aussi bons 10 fois moins chers Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic unique] Autres Championnats Européens Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Autres Championnats Européens   [Topic unique] Autres Championnats Européens Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:17

gigi a écrit:
beenie a écrit:
ça fait des années qu'ils fonctionnent comme ça. Ils ont vendu des centaines de M€ avec de gros joueurs comme Deco ou Carvalho
encore que la c'etait logique. Ils venaient d'etre champions d'Europe. Les meilleurs clubs du continent etaient sur ces joueurs.

mais la on peut pas dire qu'il y avait une concurrence enorme sur les Lisandro et Lucho. Pourtant ils les vendent a prix d'or et recrutent des gars aussi bons 10 fois moins chers Shocked
Laughing
merci de reprendre ce que je dis. Ce sont des génies. Pour les joueurs que j'ai donné, ce ne sont que des exemples parmi d'autres. Chaque année, ils vendent de très bons joueurs et ils arrivent à se renouveler

Bordeaux a fait la même chose avec Diawara et Ciani
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic unique] Autres Championnats Européens Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Autres Championnats Européens   [Topic unique] Autres Championnats Européens Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:34

je reprends pas ce que tu dis puisque j'etais moins d'accord avec toi sur tes exemples. Vendre Deco 30m€ quand t'es champion d'Europe avec lui c'est normal. Vendre Lisandro au meme prix alors qu'il est pas sous le feu des projecteurs, ca l'est moins.

concernant Bdx c'est encore un exemple que je trouve pas frappant. D'abord parce que c'est un cas isolé ensuite parce que Ciani n'a pas non plus couté 4 ou 10 fois moins cher que Diawara. D'autant qu'il est correct mais qu'il est encore un peu tot pour parler de pur defenseur niveau 1/4 de C1.
avec fric que Bdx a mis sur Ciani, Porto s'est acheté un goaleador.

en revanche y a qq années Lyon commencait a ressembler a Porto. Entre 2000 et 2004 ils ont recruté a prix bas un tas de joueurs dont certains ont vu leur cote multipliée par 4 ou 5 en qq mois, notamment les Bresiliens.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic unique] Autres Championnats Européens Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Autres Championnats Européens   [Topic unique] Autres Championnats Européens Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:10

Citation :
Sur le corner de Fabregas, *****, au marquage contre Eduardo, marque contre son camp. Une ouverture du score heureuse en faveur des Gunners.


vous devinerez jamais qui se cache derrière les *****

[Topic unique] Autres Championnats Européens 246558
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

[Topic unique] Autres Championnats Européens Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Autres Championnats Européens   [Topic unique] Autres Championnats Européens Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:26

Ronald!

Qu'est ce que je gagne?
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic unique] Autres Championnats Européens Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Autres Championnats Européens   [Topic unique] Autres Championnats Européens Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:27

ptin en plus en arrivant j'ouvre la TV, je tombe sur sa gueule. J'aurais pas du zapper pour voir le CSC en direct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Autres Championnats Européens Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Autres Championnats Européens   [Topic unique] Autres Championnats Européens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Autres Championnats Européens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: