OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Topic Unique]Football Sud Américain

Aller en bas 
+16
Alexandre Ruiz
bursco
le touriste
Serber
bourdu13
etienne92200
beenie
Moi Perceval
Fidel
Metiss-ino
el magnifico
gigi
Magnus
THa WeSCOAstdON
argentina
Confetize
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Football Sud Américain   [Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:39

c'est juste sa rage envers Argentina qui lui fait penser ca [Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 246558
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 44
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Football Sud Américain   [Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:42

car le football labas est tres lent et que chaque annee ils sont des centaines a partir pour l'eldorado europeens

quand je vois un match bresilien franchement je trouve sa presque aussi desolant qu'un troyes-nantes
Revenir en haut Aller en bas
Fidel
touriste
Fidel


Nombre de messages : 84
Age : 56
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 17/01/2007

[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Football Sud Américain   [Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:47

el ma, savent pas jouer au foot les brésiliens.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Football Sud Américain   [Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:27

pour la lenteur, il faut voir aussi sous quelle température ils jouent.
C'est pas la même de jouer à rio sous 30° que dans la grise Aberdeen dans a 10° a l'ombre des nuages
car les brésiliens en europe, ce ne sont pas les plus lents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
argentina
EL PIBE DE ORO
argentina


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 47
Localisation : entre aix en provence marseille et buenos aires
Son du moment : ludacris move bitch
Film du moment : mr-73
Réputation : 0
Points de régularité : 8
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Football Sud Américain   [Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:27

[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Gremio3

[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Holaramon99zh5

[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Bocaaaasn3

[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Podranimitarnosym2

[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Borrachosdf3


VAMOS BOCA VAMOS,
USTEDES PONGAN HUEVO'
QUE GANAMOS
VAMO' A TRAER LA COPA
A LA ARGENTINA
LA COPA QUE PERDIERON
LAS GALLINAS,
LAS GALLINAS!!!

EL QUE NO SALTA ES UNA GALLINA, EL QUE NO SALTA ES UNA GALLINA, EL QUE NO

SALTA ES UNA GALLINA...

Vamos vamos los Xeneizes
vamos Xeneizes
vamos a ganar...
Somos la mitad más uno,
somos el pueblo en carnaval...
Boca te llevo en el alma
y cada día te quiero más...

UN MINUTO DE SILENCIO, PARA RIVER QUE ESTA MUERTO EA EA EA EH EA EA EA EH...



RIQUELME RIQUELME RIQUELME RIQUELMEEEE!!!

ROMAN, NO TE VAYAS!!!!!!!! SOS GRANDE, SABELO!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Football Sud Américain   [Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:04

et pour les non hispanophones? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Fidel
touriste
Fidel


Nombre de messages : 84
Age : 56
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 17/01/2007

[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Football Sud Américain   [Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:50

beenie, pour les non hispanophones ça donne ça : (copié-collé de mon post dans le topic immortel d'Argentina chez les voisins). Et cheers Argentina !

[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Portada

Dans la presse, on ne tarit pas d'éloges sur le match de Riquelme qui a même réussi à faire applaudir les brasilous (alors que l'accueil fut pour le moins hostile avec tentative de prise d'assaut de l'hôtel des joueurs de Boca, émeutes, aggressions, bombes agricoles ...).

Historique le 5-0 sur les deux matchs qui envoie aux oubliettes le précedent 5-1 de Santos contre Palmeiras en 2003.

Historique la 6e Libertadores pour Boca.

Entretemps un petit plaisir en direct de la Bombonera au match aller

Le 1er but de Riquelme hier soir Shocked

et le 2e sur un contre Palermo-Palacio-Riquelme

Voila qui fait du bien et qui nous mets une seleccion en pleine confiance pour la Copa America. Cool

Maintenant place à la seleccion, la saison n'est pas finie de l'autre côté de l'Atlantique et ça c'est bon.

Es un sentimiento que no puedo parar, Argentina, Argentina !


Et un petit Neutral quand même parce que c'est pas demain que je vais revoir Independiente à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Football Sud Américain   [Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:26

ok, je comprends mieux

ps: fais une bisou sur la bouche aux voisins de ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Football Sud Américain   [Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:32

beenie a écrit:
et pour les non hispanophones? Neutral

c'est un chant revolutionaire pour les paysans gay pimp d'argentine , qui vive caché sur des forums d'autres clubs européens afin de denicher des gay pimp d'autres horizons , black de preference ..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Football Sud Américain   [Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:35

ptin Fidel j'ai cru que ta video avait niqué mes enceintes Twisted Evil

au fait pourquoi Villareal a prété Riquelme? C'est sur qu'il avait pas tres bien terminé la saison l'année derniere mais qd meme...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Fidel
touriste
Fidel


Nombre de messages : 84
Age : 56
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 17/01/2007

[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Football Sud Américain   [Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:39

gigi, grosse embrouille avec Pellegrini le DT chilien qui avait dit que de toute façon il ne le ferait plus jouer. Là y parait qu'il y a du monde sur la corde à linge pour racheter le contrat. Ce type, quand l'équipe comprend ce qu'il veut faire et joue selon son tempo, c'est un géant. Mais bon c'est sur qu'il faut pas le bousculer.
Revenir en haut Aller en bas
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Football Sud Américain   [Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:22

et le castroman , un temps convoité par l'om , t'en pense quoi ? , sinon mon preféré le D'alessandro , il devient quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
Fidel
touriste
Fidel


Nombre de messages : 84
Age : 56
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 17/01/2007

[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Football Sud Américain   [Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:41

Le castroman, il est perdu pour le football (stats quasi blanches depuis 2 saisons à Velez) et va partir exercer son talent au Mexique.
D'Alessandro, fait partie maintenant de l'armée argentine du Zaragossa (option d'achat levée) la seule équipe au monde qui joue avec deux n°10 sur le terrain : d'Alessandro et Aimar. En plus il paraît que Saviola va les rejoindre. A ce train là ça va devenir une annexe de River Plate.
Revenir en haut Aller en bas
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Football Sud Américain   [Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:53

Fidel a écrit:
Le castroman, il est perdu pour le football (stats quasi blanches depuis 2 saisons à Velez) et va partir exercer son talent au Mexique.
D'Alessandro, fait partie maintenant de l'armée argentine du Zaragossa (option d'achat levée) la seule équipe au monde qui joue avec deux n°10 sur le terrain : d'Alessandro et Aimar. En plus il paraît que Saviola va les rejoindre. A ce train là ça va devenir une annexe de River Plate.

castroman / d'alessandro ... deux talents gachés alors ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
Fidel
touriste
Fidel


Nombre de messages : 84
Age : 56
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 17/01/2007

[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Football Sud Américain   [Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:57

Pour d'Alessandro, c'est pas si catastrophique que ça. Saragosse est une bonne équipe, il y est bien et il encore jeune. Après c'est sur que c'est pas Messi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Football Sud Américain   [Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:02

Fidel a écrit:
Pour d'Alessandro, c'est pas si catastrophique que ça. Saragosse est une bonne équipe, il y est bien et il encore jeune. Après c'est sur que c'est pas Messi non plus.


ouais mais moi j'aimais bien son style en plus que c'est un leader et quand il fut annoncé a l'om j'etait bouillant...il remplaçait pour moi un autre argentin qui n'est jamais venu et que j'aurai aimer voir jouer...Ortega !!! [Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 948960
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
argentina
EL PIBE DE ORO
argentina


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 47
Localisation : entre aix en provence marseille et buenos aires
Son du moment : ludacris move bitch
Film du moment : mr-73
Réputation : 0
Points de régularité : 8
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Football Sud Américain   [Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:35

L'Argentine, qui vient avec toutes ses stars et une envie de remporter un premier titre depuis 1993, sera la favorite de Copa America 2007, qui commence mardi au Venezuela. Le Brésil, qui s'est déplacé sans Ronaldinho ni Kaka, semble un ton au-dessous. Les Etats-Unis débarquent confiants.

En préambule de la Copa America 2007, Julio Grondona avait affirmé : "J'espère que le Brésil viendra avec la quatrième équipe ". Un brin provocateur mais affamé puisque privé de titre depuis 1993, le président de la Fédération argentine avait ajouté : "Ce qui m'intéresse c'est l'Argentine. La seule chose que je souhaite, c'est que nous soyons à nouveaux champions". Grondona veut mettre un terme à 14 années de disette. Respecté à travers le monde, le football argentin qui exporte des dizaines de talents dans les plus grands championnats n'arrive pas à s'imposer en équipe. Le sélectionneur Alfio Basile a d'ailleurs fait appel à toute l'artillerie lourde pour vaincre le signe indien : les anciennes stars Riquelme, Ayala, Crespo, Zanetti, Aimar seront là comme les nouvelles Messi, Gago, Tevez, Milito, Mascherano. Du lourd. Personne n'a fait faux bond contrairement aux Brésiliens.

Basile, qui est justement le dernier coach argentin à avoir remporté un titre avec l'Argentine a la mission de vaincre. S'il échoue, il devra probablement se chercher du travail ailleurs... " L'Argentine est favorite", s'est d'ailleurs empressé de préciser Dunga, le sélectionneur brésilien qui connaît son baptême du feu lors d'une grande compétition. L'ancien champion du monde connaît toutefois la règle: "On doit gagner de toute manière ". Au Brésil, même si Kaka et Ronaldinho sont forfaits, on ne comprend jamais des sorties sans victoire. Et Dunga, malgré son passé, aura du mal à faire passer la pilule d'une défaite, deux ans après le raté de Parreira au Mondial allemand. Avec Robinho, Gilberto Silva, Diego, Fred ou Julio Baptista, le Brésil a les moyens de bien faire même s'il paraît un ton en-dessous de l'Argentine. Dunga doit composer avec une équipe relativement inexpérimentée avec seulement sept joueurs qui étaient présents au dernier Mondial et aucun titulaire...

Les Etats-Unis parmi les outsiders

Derrière les deux mastodontes, la Colombie, victorieuse en 2001, l'Uruguay, capable du meilleur mais souvent du pire, l'Equateur, qui s'est fixé à haut niveau, le Mexique et... les Etats-Unis font figure d'outsiders. Les Américains, vainqueurs de la Gold Cup ce week-end, contre le Mexique, ont prouvé qu'ils avaient désormais les moyens de lutter avec les Latins. Toutefois, l'entraîneur Bob Bradley a choisi de se priver de plusieurs joueurs clefs Donovan, Beasley, Mastroeni ou Onyewo. "Ce sera l'occasion pour que des jeunes joueurs acquièrent une expérience inestimable d'une compétition de haut niveau. Ce groupe devra jouer un rôle important en qualifications pour le Mondial en 2008 et 2009", précise Bob Bradley.

Pour le Mexique, le sélectionneur Hugo Sanchez n'a lui pas perdu sa superbe malgré la défaite à Chicago. "Perdre contre les Etats-Unis aux Etats-Unis et en jouant ce cette manière nous satisfait. On y va pour remporter le titre", a affirmé l'ancien buteur. Attention aussi au Venezuela, un des rares pays du continent sud-américain à n'avoir jamais remporté le titre et qui aimerait bien réaliser un exploit à domicile. A domicile, où s'est effectué le tirage des trois groupes, qui lui a été particulièrement clément.
Revenir en haut Aller en bas
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Football Sud Américain   [Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:16

Posté par LEQUIPE.FR
26/06/2007
Foot - ARG - Incidents à Buenos Aires

De sérieux incidents ont éclaté lundi à Buenos Aires entre supporters suite à un match d'accession à l'élite entre les clubs de Nueva Chicago et Tigre. Une personne est morte, 11 autres ont été blessées et 75 arrêtées. La rencontre, classée à risques, s'est conclue par la victoire de Tigre (2-1) mais la partie a été interrompue dans le temps additionnel, alors que le club de Tigre venait d'obtenir un penalty. Les supporters de l'équipe adverse, furieux, ont alors envahi le terrain.

Un homme de 41 ans est mort des suites d'un traumatisme crânien survenu lors des violents incidents entre supporters dans le quartier de Mataderos de la capitale argentine. Onze personnes ont également été admises à l'hôpital Santojanni pour diverses blessures et trois policiers ont été soignés suite à des traumatismes. Par ailleurs, le responsable du dispositif de sécurité déployé dans le stade de Nueva Chicago a indiqué qu'au moins 10 agents ont été blessés et 75 personnes arrêtées. (avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
argentina
EL PIBE DE ORO
argentina


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 47
Localisation : entre aix en provence marseille et buenos aires
Son du moment : ludacris move bitch
Film du moment : mr-73
Réputation : 0
Points de régularité : 8
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Football Sud Américain   [Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:13

FOOTBALL - Copa America
PAS DE SAMBA POUR LE BRÉSIL [Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 400374



Le Brésil a totalement manqué son entrée dans la Copa America en s'inclinant dans la nuit de mercredi à jeudi contre le Mexique (0-2), lors de la première journée du groupe B. Avec une formation assez lointaine de celle qui était présente lors de la dernière Coupe du monde, sans Kaka ni Ronaldinho, le tenant du titre, pour la première du sélectionneur, Dunga, en match officiel, a connu une mise en route difficile. Diego, le jeune prodige du Werder Brême, avait beau ouvrir la marque dès la sixième minute, son but était refusé pour un hors jeu de position de Robinho, qui ne faisait pourtant pas action de jeu. Le Brésil concédait alors l'ouverture du score un quart d'heure plus tard sur un exploit de Nery Castillo. L'attaquant de l'Olympiakos, parfaitement lancé par Juan Carlos Cacho dans la surface, réussissait un sombrero de l'extérieur du gauche sur Juan avant de tromper Doni d'une subtile volée du gauche.


A peine le temps de respirer que Doni allait chercher une seconde fois le ballon au fond de ses filets. Son bourreau se nommait cette fois Ramon Morales (en photo, à gauche avec Rafael Marquez), qui enroulait parfaitement son coup franc des vingt mètres du gauche pour trouver la lucarne. Sonné, le Brésil rentrait aux vestiaires la tête basse. La deuxième période allait finalement être à sens unique. Les hommes de Dunga monopolisaient le ballon et mettaient le feu dans la surface adverse. Mais ils trouvaient à chaque fois sur leur route un Guillermo Ochoa des grands soirs. Décisif à plusieurs reprises, le gardien mexicain écoeurait même ses adversaires sur un double sauvetage héroïque devant Robinho et Anderson. «Nous nous sommes déconcentrés et avons immédiatement concédé deux buts, analysait Dunga. Nous nous sommes ensuite repris, et nous avons alors montré nos qualités mais le ballon n'a pas voulu rentrer». En toute fin de match, Castillo aurait pu corser le score et s'offrir un doublé mais le jeune attaquant manquait une occasion qui devrait le faire bientôt apparaître au zapping. Lancé seul au but, il effaçait Doni au point de penalty et, seul face au but vide, il frappait... à côté. Mais l'essentiel était fait.


Plus tôt dans la nuit, le Chili, mené deux fois au score, a finalement pris le meilleur sur l'Equateur (3-2). Alors qu'ils semblaient se diriger vers une tranquille victoire, après deux buts signés Valencia (16e) et Benitez (23e), contre une réalisation de Suazo (21e), les hommes de Luis Fernando Suarez ont craqué à deux reprises dans les dix dernières minutes. D'abord sur un nouveau but de Suazo (80e), puis sur un coup franc de Villanueva (87e), entré en jeu un quart d'heure plus tôt. «C'est le genre de match où vous n'êtes pas dominés, mais que vous finissez par perdre vous-mêmes» grimaçait le sélectionneur équatorien. «Nous sommes une bonne équipe qui joue parfois bien, lançait de son côté Nelson Acosta, le coach chilien. Ce soir, nous n'avons pas bien joué, mais nous

Les prochains matches :


Paraguay - Colombie (0h30)


Argentine - Etats-Unis (2h45) vamos argentina ! ! ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Football Sud Américain   [Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:06

le champ est libre pour l'Argentine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
argentina
EL PIBE DE ORO
argentina


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 47
Localisation : entre aix en provence marseille et buenos aires
Son du moment : ludacris move bitch
Film du moment : mr-73
Réputation : 0
Points de régularité : 8
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Football Sud Américain   [Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:48

L'Argentine démarre fort

Contrairement à son grand rival brésilien, tombé jeudi face au Mexique (0-2), l'Argentine n'a pas manqué son entrée dans la Copa America. Tombeurs des Etats-Unis (4-1), les hommes d'Alfio Basile ont eu besoin d'une bonne heure pour prendre la mesure de leur adversaire, solide et bien regroupé en défense. Mais l'Argentine n'a finalement tremblé que deux petites minutes, après l'ouverture du score signée Eddie Johnson, sur penalty (9e), pour les Américains. L'Albiceleste, qui présentait au coup d'envoi un savant mélange de revenants (Veron, Riquelme), d'anciens (Crespo, Zanetti, Ayala) et de jeunes (Messi, Mascherano), allait alors subtiliser le ballon. Hernan Crespo, à l'affût dans la surface après un coup franc argentin, égalisait du droit, dans le but vide (11e). Bien que dominateurs, les Argentins éprouvaient alors des difficultés à se montrer dangereux face à un bloc américain compact.


Mis à part un missile de Veron qui s'écrasait sur la barre, les occasions franches n'étaient pas légion. Il fallait même attendre le retour des vestiaires pour voir l'Argentine reprendre son travail de sape. Le tout frais vainqueur de la Gold Cup allait craquer une première fois à l'heure de jeu sur un joli mouvement à trois entre Riquelme, Messi et Crespo. Le Barcelonais, après un une-deux avec Riquelme, décalait Crespo dans la surface, lequel ajustait Keller du droit (64e, en photo). Le mal était fait. Les Etats-Unis, ballottés, subissaient alors les assauts de plus en plus sereins d'Argentins enfin libérés. Qui se permettaient même de creuser l'écart grâce à deux joueurs entrés en cours de jeu. Crespo servait d'abord Heinze côté gauche, qui centrait pour la tête de Pablo Aimar, imparable (78e). Carlos Tevez, entré à dix minutes du coup de sifflet finale, clôturait la marque du droit, à l'entrée de la surface (85e).


Plus tôt dans la nuit, la Colombie de Mario Yepes a bu la tasse face au Paraguay de Roque Santa Cruz, auteur d'un triplé (0-5). Les équipiers du défenseur parisien, dominateurs en première période, se voyaient même offrir une occasion rêvée de prendre l'avantage en bénéficiant d'un penalty. Mais Alvaro Dominguez trouvait Justo Villar sur sa route (28e). La Colombie avait laissé passer sa chance. Deux minutes plus tard, Santa Cruz, lancé seul au but, débutait son festival en ouvrant la marque du gauche. Il récidivait 22 secondes après le retour des vestiaires, mais cette fois du droit (46e), dans un angle pourtant fermé. Le joueur du Bayern réussissait enfin le coup du chapeau à dix minutes de sifflet final, mais de la tête cette fois. La panoplie du parfait buteur. Salvador Cabanas, entré en jeu à la 70e minute, salait l'addition en signant un doublé en trois petites minutes (85e, 88e). Le score final, aussi lourd que sévère pour la Colombie, amenait alors Jorge Luis Pinto, le sélectionneur, dépité, à présenter ses excuses au peuple colombien. «Je déplore le score final. Nous avons pourtant dominé cette rencontre. Je suis désolé pour la Colombie». B. Ro.


Les prochains matches :


Vendredi : Bolivie - Uruguay (22h00)


Samedi : Pérou - Venezuela (0h15)
Revenir en haut Aller en bas
argentina
EL PIBE DE ORO
argentina


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 47
Localisation : entre aix en provence marseille et buenos aires
Son du moment : ludacris move bitch
Film du moment : mr-73
Réputation : 0
Points de régularité : 8
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Football Sud Américain   [Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:14

Foot-C.America - Argentine et Paraguay qualifiés
L'Argentine et le Paraguay se sont tous deux qualifiés dans la nuit de lundi à mardi pour les quarts de finale de la Copa America en disposant respectivement de la Colombie (4-2) et des Etats-Unis (3-1). Les deux sélections comptent six points chacune, avec deux victoires en autant de matches, et ont également inscrit le même nombre de buts : huit, soit quatre par match...Avec zéro point au compteur, les deux victimes du jour sont quant à elles toutes proches de l'élimination mais peuvent encore espérer terminer parmi les deux meilleurs troisièmes du tournoi.


Comme contre les Etats-Unis, pour son match d'ouverture, l'Argentine a eu besoin de concéder l'ouverture du score contre la Colombie, qui se présentait sans Mario Yepes, pour réagir. Le Bordelais Edixon Perea, à l'affût dans la surface après un cafouillage, marquait de près d'une déviation finalement aussi subtile que chanceuse (10e). Les Argentins confisquaient alors le ballon. Lionel Messi, accroché dans la surface, bénéficiait d'un penalty quelque peu généreux. Hernan Crespo le transformait en force, du droit (20e), mais se blessait sur la frappe et cédait immédiatement sa place à Diego Milito. On apprendra après le match que le tournoi est désormais terminé pour lui. Sans son buteur maison, auteur de trois réalisations en deux rencontres, l'Argentine s'en remettait au revenant Juan Roman Riquelme. Le joueur de Villarreal donnait d'abord l'avantage aux siens de la tête (34e), avant de réussir le break d'un joli coup franc direct des 20 mètres (45e). Jaime Castrellon avait beau réduire la marque de la tête (73e), sur corner, l'Argentine avait le match bien en main. Diego Milito, d'une frappe déviée, mettait ainsi un terme aux débats dans les arrêts de jeu. «Je pense que nous avons nettement dominé ce match et que nous avons mérité notre victoire» déclarait Riquelme après coup.


Plus tôt dans la nuit, le Paraguay a également décroché son billet pour les quarts en prenant le meilleur sur les Etats-Unis (3-1). Volontaires, les Américains se créaient pourtant la première occasion, par Sacha Kljestan. Seul aux six mètres, l'attaquant, idéalement servi, manquait pourtant le cadre d'une tête puissante. Le Paraguay ouvrait alors la marque par Edgar Barreto (30e), qui concluait d'un tacle rageur une action parfaitement construite. Les Etats-Unis égalisaient dix minutes plus tard par Ricardo Clark, d'une frappe puissante à l'entrée de la surface. Dominateurs au retour des vestiaires, les Américains faisaient le siège du but gardé par Bobadilla, entré en jeu à la place de Villar, blessé. Mais le second gardien paraguayen ne laissait rien passer. Oscar Cardozo profitait alors d'une mauvaise passe en retrait d'un défenseur adverse pour donner l'avantage aux siens (56e). Le Paraguay tenait bon et inscrivait même un dernier but dans les arrêts de jeu sur un coup franc parfaitement enroulé de Salvador Cabanas. Il disputera à l'Argentine, dans la nuit de jeudi à vendredi, la première place du groupe alors que les Etats-Unis défieront la Colombie pour continuer de rêver. B. Ro.


Les prochains matches :


Mercredi : Pérou - Bolivie (0h30)


Venezuela - Uruguay (2h45)
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Football Sud Américain   [Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:44

faut que l'argentine se fasse sortir sinon y a un mec ici qui va nous prendre la tete pendant 2 mois Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Football Sud Américain   [Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:06

En même temps, on serait pareil avec l'OM, 14 ans sans titre ca fait mal Laughing
Même la France a récolté des titres pendant cette période Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Football Sud Américain   [Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:39

bursco a écrit:
En même temps, on serait pareil avec l'OM, 14 ans sans titre ca fait mal Laughing
Même la France a récolté des titres pendant cette période Laughing
oh, p'tain Shocked
argentina, il t'a taclé comme je n'aurais même pas osé le faire.
Les tacles de civelli ou de heinze (argentinian style), ce sont des tacles de paydays à côté de celui ci

[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 1885714841_1999998426_materazzi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Contenu sponsorisé





[Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Football Sud Américain   [Topic Unique]Football Sud Américain - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique]Football Sud Américain
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] ARBITRES
» [Topic Unique] Ligue 2
» OM : rumeurs staff (topic unique)
» [Topic Unique] Ligue 1 Orange
» [Topic unique] Autres Championnats Européens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: