OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
[Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
[Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
[Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
[Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Topic Unique] Ligue 2

Aller en bas 
+6
seleçao_om
Megataz13
beenie
gigi
Magnus
Confetize
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 2   [Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:10

je suis aussi en train de le regarder. Si arles obtient un nul , ce sera bien payé.

ayew est limité mais il donne tout

Avignon, Istres, c'est le même souci. Ils subissent la proximité de l'om. C'est dommage car vu la faiblesse de leur ressource, arles fait une saison enorme!! Rien que pour ca, il merite que les gens se deplacent au stade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 2   [Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:24

Ayew est pourtant tres bon en selection. Bizarre qu'il soit si moyen en L2 et meme en CFA 2 de l'OM ou je l'ai vu evoluer 3-4 fois...

sinon c'est clair, c'est pas evident d'exister face a l'OM. Mais les clubs font pas tt pour en faisant des choix en carton. Martigues commencait a se faire sa place avec un public fidele, une petite histoire. Ils ont sombré sportivement pour laisser la place a Istres.
ce dernier avait proposé une fusion pour regler le pb du stade. En general je suis pas favorable aux fusions mais je pense que ca aurait été la bonne solution dans ce cas precis (vraie proximité entre les 2 villes, descente aux enfers de Martigues...)

et maintenant t'as Arles qui va jouer a perpete, a Avignon dont la population s'en bat du club... ca aide pas.

en parlant de stade vide, c'est pas mal aussi la Beaujoire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 2   [Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:27

but de darcheville :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 2   [Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:34

Arles l'a bien cherché.

mais si tu joues le beton, c'est pas pour te prendre un but a la 86eme en laissant un Darch libre de tt marquage [Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 103274
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 2   [Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:40

gigi a écrit:
Ayew est pourtant tres bon en selection. Bizarre qu'il soit si moyen en L2 et meme en CFA 2 de l'OM ou je l'ai vu evoluer 3-4 fois...

sinon c'est clair, c'est pas evident d'exister face a l'OM. Mais les clubs font pas tt pour en faisant des choix en carton. Martigues commencait a se faire sa place avec un public fidele, une petite histoire. Ils ont sombré sportivement pour laisser la place a Istres.
ce dernier avait proposé une fusion pour regler le pb du stade. En general je suis pas favorable aux fusions mais je pense que ca aurait été la bonne solution dans ce cas precis (vraie proximité entre les 2 villes, descente aux enfers de Martigues...)

et maintenant t'as Arles qui va jouer a perpete, a Avignon dont la population s'en bat du club... ca aide pas.

en parlant de stade vide, c'est pas mal aussi la Beaujoire Shocked
c'est la d2 et en plus un match le lundi en hiver, ca aide pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 2   [Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:26

parait que sur un autre match ils avaient fait du 5000 places payantes.
l'année derniere Bollaert etait aux 2/3 plein en general en jouant presque tjs le lundi (et l'hiver tu le sens passer la bas Laughing)
c'est surtout que Nantes degoute un peu ses supp depuis 5-6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 2   [Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:03

Citation :
Le Havre forfait

Malgré l'incapacité du club normand à se rendre en Corse en raison de la suspension des liaisons aériennes liée à l'éruption volcanique en Islande, la LFP a refusé de reporter la rencontre AC Ajaccio-Le Havre, dont le coup d'envoi est prévu à 17h00, à une date ultérieure. Par conséquent, le HAC «sera forfait pour cette rencontre et perdra de fait le match», annonce le doyen des clubs français dans un communiqué.

Les dirigeants havrais se sont d'ores et déjà dit «prêts à utiliser toutes les procédures nécessaires pour que le match soit joué». «On a conservé tous nos écrits de nos différentes démarches» pour rallier l'île de Beauté, avait anticipé Jean-Pierre Louvel, le président du Havre, dans L'Equipe. «Sincèrement, on a exploré toutes les solutions possibles. L'avion, la route, puis le bateau. Mais à chaque fois s'est dressé devant nous un obstacle insurmontable».

L'Equipe

la ligue est surpuissante. Elle voulait quoi? que les les Havrais se tapent 12 h de car pour rejoindre Marseille puis louent des zodiacs pour atteindre la Corse en vitesse? [Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 400374

enfin, ca fait les affaires d'Arles, surprennant 3eme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 2   [Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 7:23

La ligue avait ces trop nombreux matchs, ils ne peuvent pas annuler de matchs. Sinon les championnats seront faussés

Arles [Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 227388
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 2   [Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:21

les autres matches non. Mais celui la faut pas deconner avec le cas particulier de devoir chopper un bateau apres 12 h de car. En plus on parle de D2 (semaine dispo sans coupe d'Europe, journée qui s'etale du vendredi au lundi... Rolling Eyes )
ca leur coutait quoi de reporter ce match a mercredi? le forfait c'est encore pire question championnat faussé...

d'ailleurs en L1 la meme ligue a bien reporté le match de Lyon contre l'ASM pour raison de C1 (qui est loin d'etre un cas de force majeure...)
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 2   [Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:09

et tu la mets où la barre pour reporter les matchs?
Trop compliqué à gérer. Les clubs n'ont qu'à se débrouiller pour être en temps et en heure aux matchs. Même avec les grèves, dans un pays comme la France, on peut se déplacer.

Pour le match de C1, on a protégé notre club Français et on a eu raison. C'est un tout autre problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 2   [Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:15

beenie a écrit:
et tu la mets où la barre pour reporter les matchs?
Trop compliqué à gérer. Les clubs n'ont qu'à se débrouiller pour être en temps et en heure aux matchs. Même avec les grèves, dans un pays comme la France, on peut se déplacer.
quand Timix avait gueulé pour Boulogne-OM, j'etais pas trop ok. Le tps de trajet restait du domaine du correct (10 h environ) avec la possibilité de pouvoir arriver la veille au soir du match pour recuperer un minimum.

mais devoir se rendre en Corse depuis le Havre dans une situation de blocage du pays, c'est pas un cas particulier pour toi?
se taper 12 h de car puis enchainer avec 10 h de bateau si tt va bien sachant qu'il y a le trajet retour c'est Shocked
d'autant que les navires etaient complets. Le HAC dit s'etre retrouvé coincé avec seulement qq heures pour trouver une solution.

je voyais pas le pb de reporter ce match precis alors que la ligue venait de le faire concernant Lyon pour des raisons de confort.

Citation :
Pour le match de C1, on a protégé notre club Français et on a eu raison. C'est un tout autre problème
bah peu importe la raison a la limite. Tu me sortais que c'etait compliqué de reporter un match en fin de championnat parce que ca pouvait le fausser. Si tu le fais sans soucis pour un club de L1, en quoi c'est un pb pour un club de L2? [Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 103274
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 2   [Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:28

sinon Arles a realisé un tres gros coup en allant arracher une victoire a Metz, son concurrent [Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 97940

en mm tps, ils sont tarés ces Messins. Ils sont en bonne position pour monter et virent leur coach pour foutent Muller, le dernier gars a pouvoir donner un coup de fouet a des joueurs qui s'endorment [Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 400374

Istres a gagné son 2eme match consecutif mais reste releguable. La lutte pour le maintien est hard en L2. Ts les clubs de bas de tableau sont concernés.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 2   [Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:21

c'est en national mais ca montre bien que l'inflexibilité des instances est vraiment stupide parfois... Le Havre doit donc avoir une bonne chance de gagner en appel.


Citation :
Football-National : Cassis-Carnoux gagne en appel le droit d'affronter Pacy
Publié le mercredi 28 avril 2010 à 10H55

La commission supérieure d'appel de la Fédération française de football (FFF) a infirmé la décision de donner match perdu par forfait à Cassis-Carnoux (National) face à Pacy-sur-Eure. Les joueurs de Max Giudicelli affronteront bien les Normands, à une date que la commission d'organisation de la FFF doit maintenant fixer.

Le club provençal n'avait pu se rendre en Normandie en raison de la grève SNCF et des perturbations du trafic aérien. Cassis-Carnoux a donc d'abord eu match perdu par forfait mais ses arguments ont été retenus, lors du second examen du dossier. Il reste cinq matches à jouer pour le Socc pour sauver sa place en National dont un déplacement difficile, vendredi, à Créteil.

La Provence
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 2   [Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 5:11

Istres est sauvé. C'est inespéré vu leur saison mais ils ont realisé une fin de championnat digne d'un leader.
en revanche pour Stras et son nouveau prez Plessis, ca devient tres tendu. Ils vont devoir aller jouer leur peau contre le Chateauroux de Papin la semaine prochaine (et qui avait tabassé Arles recemment).

en parlant d'Arles, ca se complique vraiment. On peut parler de finale contre Clermont. Mais si l'equipe de foot de LAuvergnat a la meme poisse que celle de rugby du meme bled qui foire tjs en finale, on pourra assister a un derby provencal la saison prochaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 2   [Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:19

Arles [Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 227388

5m€, plus petit budget de L2 Smile
rien qu'avec les droits TV de L1, ils recevront 12m€. Ca va leur faire un choc termique Laughing
idem pour les joueurs qui touchaient 5000€ en moyenne Surprised

sinon Strasbourg en national Shocked
je crois que c'est jms arrivé qu'un club historique de L1 tombe en D3 sans retrogradation admnistrative (cas de Toulouse recemment ou de Reims au debut des années 90).

ca me fait marrer pour 2 raisons:
- ya 2 ans ils ont viré Papin comme un mal propre qq jours apres la remontée en L1. Ce soir, c'est sa petite equipe de Chateauroux qui les envoie en national Laughing
- Plessis se foutait de la gueule de l'OM lorsqu'il presidait Sochaux: "OM, le Gérard Depardieu du foot FR". Il a pourtant rejoint Stras, surnommé l'OM de l'est, club qui a depassé le cadre des pires crises olympiennes en usant 2 actionnaires et 3 prez en 6 mois avant sa venue (et c'est surement pas terminé) [Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 400374
on va pouvoir baptiser son nouveau club le Bernard Montiel du foot FR Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 2   [Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:09

Le coach d'Arles a mis tout le monde d'accord pour le trophée du meilleur entraineur. Je crois qu'on se rend pas compte l'EXPLOIT que ça représente.
Il a repris cette équipe en CFA2.

BRAVO Avignon-Arles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

[Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 2   [Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:12

ça nous fera 6points faciles l'année prochaine ça! [Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 227388

Et s'ils pouvaient taper Lyon et le PSG chez eux!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

[Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 2   [Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:17

gigi a écrit:


quand Timix avait gueulé pour Boulogne-OM, j'etais pas trop ok. Le tps de trajet restait du domaine du correct (10 h environ) avec la possibilité de pouvoir arriver la veille au soir du match pour recuperer un minimum.


Tu t'étais bien gardée de me le dire, ma petite coquine!

Mais ce n'était rien par rapport à ce que j'aurais gueulé si on y avait pas gagné, à Boulogne. Je défends les intérêts supérieurs de mon club, que veux tu? [Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 227388
Revenir en haut Aller en bas
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 2   [Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:50

beenie a écrit:
Le coach d'Arles a mis tout le monde d'accord pour le trophée du meilleur entraineur. Je crois qu'on se rend pas compte l'EXPLOIT que ça représente.
Il a repris cette équipe en CFA2.

BRAVO Avignon-Arles!!

c'est pas le coach de brest qui a eu le trophé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 2   [Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:26

timolovitch a écrit:
ça nous fera 6points faciles l'année prochaine ça! [Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 227388

Et s'ils pouvaient taper Lyon et le PSG chez eux!! Twisted Evil
veux tu expliquer le rapport avec les 6 points?
T'as cru que dans le sud, on plaisante? Arles jouera sa chance à fond. A l'om de jouer mieux, si on espère prendre des points contre Arles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 2   [Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:33

beenie a écrit:
Le coach d'Arles a mis tout le monde d'accord pour le trophée du meilleur entraineur. Je crois qu'on se rend pas compte l'EXPLOIT que ça représente.
Il a repris cette équipe en CFA2.

BRAVO Avignon-Arles!!
d'ailleurs c'est Dupont qui l'a eu pour la L2 [Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 246558

c'est un exploit de chez exploit. En plus c'est pas un coup d'une saison. Par rapport au debat qu'on a sur le topic UNFP a propos du merite d'un coach, en voila un bon cas: Estevan a pris le club en CF2. Il l'a fait monter de 4 divisions en 5 ans avec a chaque fois le plus petit budget Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 2   [Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:36

beenie a écrit:
timolovitch a écrit:
ça nous fera 6points faciles l'année prochaine ça! [Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 227388

Et s'ils pouvaient taper Lyon et le PSG chez eux!! Twisted Evil
veux tu expliquer le rapport avec les 6 points?
T'as cru que dans le sud, on plaisante? Arles jouera sa chance à fond. A l'om de jouer mieux, si on espère prendre des points contre Arles
la derniere fois qu'on avait joué un derby provencal, on avait notamment concedé un nul au Vel contre un Istres qui n'etait pourtant pas a la fete.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 2   [Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:22

Citation :
Football : l'ACA change de président
Publié le mercredi 02 juin 2010 à 19H28

La suite de l'assemblée extraordinaire du conseil de surveillance de l'AC Arles-Avignon vient de se terminer. Jean-Marc Conrad est écarté et est nommé directeur délégué à la communication, a appris La Provence sur place. Un camouflet pour celui qui a oeuvré pour la fusion des deux entités. La paire d'actionnaire constituée de François Perrot et de Marcel Salerno accède à la présidence et se partagera le pouvoir à la tête du nouveau promu de Ligue 1. Si leurs occupations restent encore à définir, il semblerait que Perrot s'occupe du domaine sportif. Les dirigeants, qui vont proposer un autre contrat à Michel Estevan, espèrent que celui-ci poursuivra l'aventure arléso-avignonnaise. Vu la colère de l'entraîneur vauclusien à la sortie de l'AG, cette hypothèse est à prendre avec des pincettes...

La Provence

ils sont malades. Ils evincent du jour au lendemain un prez qui a fait un boulot enorme ces dernieres saisons, ils risquent de perdre Estevan qui a aussi fortement contribué aux succes inesperés de l'ACA et ils donnent mauvaise reputation a ce club dont la stabilité est la seule arme pour attirer de bons joueurs.... et tt ca pour foutre une direction bicephale a la Sainté style [Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 400374[Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 400374

faut que je trouve un site de pari qui propose une cote sur la pire lanterne rouge de l'histoire de la L1. Comme c'est parti a Arles, ca pourrait etre pour cette saison Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 2   [Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:04

Je connais pas les détails mais c'est du n'importe quoi. La machine a perdre est enclenchée
Le président qui est en poste pendan cet EXPLOIT d'accéder à la D1 alors qu'ils étaient promus et qu'ils avaient un budget famélique, on le met de côté
Ca entraine la colère compréhensible de l'entraineur qui a fait passer le club de la CFA2 à la L1. Je sais pas si vous vous rendez compte?

Tout ça pour quoi? Mettre une présidence bâtarde à 2 têtes, de mecs qui vont se mettre en avant après que le boulot ait été fait par leur prédécesseurs

n'importe quoi!a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 2   [Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:25

http://www.laprovence.com/article/avignon/jen-veux-a-tous-les-actionnaires

dommage, je sais pas si ca aurait marché mais ca aurait été tres interessant a suivre. Conrad avait prouvé sa competence et l'argent etait sur la table avec Audigier.
le truc quasi certain c'est qu'avec les 2 futurs prez qui vont decouvrir la gestion d'un club au quotidien, c'est tres mal barré.

sinon le maillot Laughing

[Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 2010062419481071

ca doit etre la seule satisfaction des joueurs dans l'eviction de Conrad: ils auront pas a porter ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 2   [Topic Unique] Ligue 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Ligue 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Ligue 1 Orange
» [Topic Unique] ARBITRES
» [Topic Unique]Football Sud Américain
» et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!!
» [Topic unique] Autres Championnats Européens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: