OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)

Aller en bas 
+9
dlb1664
Megataz13
bursco
beenie
munsu
gigi
Marseillaise
bourdu13
LAuvergnat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 6:13

Je vous lis, je vous lis attentivement.
Gigi, je t'invite à relire attentivement.
Citation :
A 15 tu faisais aussi les gros yeux et c'était légitime.
Erreur, c'est bien à 10 que je faisais les gros yeux et on le paie à ce prix.
A part la roma qui est sorti bien après que Garcia signe... bizzarement et opportunément (le niveau de la négo Laughing). Vous avez pris sérieusement la Roma. Vous les prenez pour des pigeons pour un tel joueur et un tel salaire?

Citation :
Voici les salaires des joueurs de l’AS Roma pour la saison 2009/2010 :
Joueur Salaire annuel (en millions d’euros) Échéance du contrat
Francesco Totti 5,46 2010
Daniele De Rossi 3,6 2012
Julio Cesar Baptista 2,25 2012
Silveira Juan 2,25 2013
Philippe Mexès 2,25 2011
Mirko Vucinic 2 2013
Alexander Doni 1,9 2012
Cicinho 1,85 2012
David Pizzaro 1,6 2010
Nicolas Burdisso 1,5 2010
Simone Perrota 1,5 2010
Jérémy Menez 1,15 2012
John Arne Riise 1,5 2012
Rodrigo Taddei 1,1 2010
Max Tonetto 0,9 2010
Mauro Esposito 0,7 2010
Matteo Brighi 0,65 2012
Marco Cassetti 0,65 2010
Macro Andreolli 0,4 2011
Guilherme Artur 0,35 2010
Stefano Guberti 0,35 2013
Marco Motta 0,33 2012
Stefano Okaka 0,3 2012
Bogdan Lobont 0,25 2010
Alessio Cerci 0,15 2011
SOURCE : Gazzetta dello Sport
ca date un peu mais ca permet d'avoir un ordre de grandeur. On parle de 3M/an pour Payet et vous avez cru sérieusement à Rome?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 29 Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:19

Mercato été 2013 : le point n°8
Départs officiels : L N'Diaye (fc), Gadi (fc), Barton (retour de prêt), Raspentino (p Bastia), M'Bow (résiliation)
Rumeurs départs : A Ayew (Angeleterre), N'Koulou (20 à 25M, AS Monaco, FC Barcelone, Newcastle), Amalfitano (Fulham, Olympiakos) Kadir, Morel (Rennes), Bracigliano (résiliation), Diawara (LOSC), Mandanda (ASM, 15M), Abdullah (prêt Bastia), Gignac (Newcastle, 14M), M'Bow (Panthrakikos)

Arrivées officielles : Payet (LOSC, 9+1M)
Rumeurs arrivées:
Gardien : Ochoa (Ajaccio), Ospina (Nice)
Ard : Aurier (Toulouse)
Arg : Bedimo (Montpellier), Ostiz (l'Olimpia Asuncion, 1M), Cheikh M'Bengue(Toulouse), Gouhlam (ASSE), Mendy (HAC), N'Sakala (Troyes 1,2M)
DC : Civelli (Nice, fc), , Ecuele Manga (Lorient), Monganou (Evian), Paulo Miranda (Sao Paulo, 4,5M)
Mil déf : Imbula (Guingamp), Stambouli (Montpellier), Barton (QPR, transfert définitif), Mendy (fc, ASM), Mavuba (LOSC), Barthelmé (Lorient), Guivalogui (ASSE), Chantome (PSG)
Mil off : Boudebouz (Sochaux), Cabella (Montpellier, 10-15M), Mollo (Nancy/ASSE, 4 ou 5M), Capel (Sporting Lisbonne (7M), Bauthéac (Nice), Anderson Bobley (WAC Casablanca, 2M), Alessandrini (Rennes, 10M), M'Laab (Pau), Traoré (Stuttgart,3M), Sako (Angleterre)
Att : Ghilal (Portugal, 1M), Alladière (Lorient, 10M), Cvitanich (Nice), Pitroipa (Rennes), Damiao (Porto Allegre), Khlifa (Evian, 6M), Touré (ASM)

M'Bow a résilié. Diawara est sur le départ.

Par contre, la rumeur Paulo Miranda (Sao Paulo, 4,5M) a fait pchitt. Après un communiqué du joueur indiquant qu'il allait s'engager, l'OM a démenti tout accord... Affaire à suivre.


Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM

Mandanda?
(Samba)
(Bracigliano??)
(Ali Yirango)

Fanni - N'Koulou??? - Mendes – Morel?
(Abdallah- Paulo Miranda - Diawara???  - Popescu???/Andonian)

Amalfitano?? - Romao - Valbuena - A Ayew? - Payet
(Sougou -  - Abdullah?? - Kadir? - Cheyrou - ????)

Gignac
(J Ayew)

Tapez pas dessus concernant les joueurs entre parenthèses, chaque joueur remplaçant peut se retrouver titulaire vu le calendrier. Et désolé pour Romao, pas voulu casser les couples de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 29 Icon_minitimeDim 7 Juil - 10:05

Mercato été 2013 : le point n°9
Départs officiels : L N'Diaye (fc), Gadi (fc), Barton (retour de prêt), Raspentino (p Bastia), Popescu (fc, ACA), M'Bow (résiliation)
Rumeurs départs : A Ayew (Angeleterre), N'Koulou (20 à 25M, AS Monaco, FC Barcelone, Newcastle), Amalfitano (Fulham, Olympiakos) Kadir, Morel (Rennes), Bracigliano (résiliation), Diawara (LOSC), Mandanda (ASM, 15M), Abdullah (prêt Bastia), Gignac (Newcastle, 14M), M'Bow (Panthrakikos)

Arrivées officielles : Payet (LOSC, 9+1M)
Rumeurs arrivées:
Gardien : Ochoa (Ajaccio), Ospina (Nice)
Ard : Aurier (Toulouse)
Arg : Bedimo (Montpellier), Ostiz (l'Olimpia Asuncion, 1M), Cheikh M'Bengue(Toulouse), Gouhlam (ASSE), Mendy (HAC), N'Sakala (Troyes 1,2M)
DC : Civelli (Nice, fc), , Ecuele Manga (Lorient), Monganou (Evian), Paulo Miranda (Sao Paulo, 4,5M)
Mil déf : Imbula (Guingamp), Stambouli (Montpellier), Barton (QPR, transfert définitif), Mendy (fc, ASM), Mavuba (LOSC), Barthelmé (Lorient), Guivalogui (ASSE), Chantome (PSG)
Mil off : Boudebouz (Sochaux), Cabella (Montpellier, 10-15M), Mollo (Nancy/ASSE, 4 ou 5M), Capel (Sporting Lisbonne (7M), Bauthéac (Nice), Anderson Bobley (WAC Casablanca, 2M), Alessandrini (Rennes, 10M), M'Laab (Pau), Traoré (Stuttgart,3M), Sako (Angleterre)
Att : Ghilal (Portugal, 1M), Alladière (Lorient, 10M), Cvitanich (Nice), Pitroipa (Rennes), Damiao (Porto Allegre), Khlifa (Evian, 6M), Touré (ASM)

Ca bouge enfin à l'OM. Mendy (HAC) a donné sa priorité à l'OM devrait bientôt s'engager à l'OM. Concernant Alessandrini, l'OM va faire une nouvelle offre.

Enfin concernant Paulo Miranda, Sao Paulo en veut 4M et l'OM seulement 2M, voilà pourquoi l'OM temporise. Affaire à suivre donc.

Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM

Mandanda?
(Samba)
(Bracigliano??)
(Ali Yirango)

Fanni - N'Koulou??? - Mendes – Morel?
(Abdallah- ???? - Diawara???  - Andonian)

Amalfitano?? - Romao - Valbuena - A Ayew? - Payet
(Sougou -  - Abdullah?? - Kadir? - Cheyrou - ????)

Gignac
(J Ayew)

Tapez pas dessus concernant les joueurs entre parenthèses, chaque joueur remplaçant peut se retrouver titulaire vu le calendrier. Et désolé pour Romao, pas voulu casser les couples de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 29 Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:47

S'il n'aime pas Payet, faut qu'il nous donne des noms de gars sortant d'une saison équivalente et coûtant moins de 9m€ sans salaire madrilène.

On a un souci sur la cellule détection pour dénicher des futurs talents comme les clubs portugais, italiens et allemands peuvent le faire. Mais pour ce poste précis à l'aune d'une participation en C1, il nous fallait un mec fiable. Même Porto paye certains gars pas totalement confirmés 8-10m€. Dortmund vient de filer 13m€ pour Aubam. Ça devrait offusquer Beenie, lui qui estime que la réussite toute relative de Sainté est uniquement dû à Brandao Laughing

Sinon, comme d'hab, après Valence, il nous prend pour exemple un club à la rue comme la Roma comme modèle de gestion. Ce club change de coach tous les 6 mois et foire sportivement depuis 3 ans. Ils ont des salaires dans le même ordre que ceux de l'OM. Sans C1 ni droits TV au top ni actionnaire très généreux, ils peuvent pas trop en rajouter. Logique... On aurait pas non plus fait Payet si on avait terminé 6ème et Labrune aurait continué à réduire la masse salariale.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:50

molo qui veut venir, ca vous emoustille aussi?

ps:gigi, t'es bourree ou tu ne sais plus lire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:56

Mercato été 2013 : le point n°10
Départs officiels : L N'Diaye (fc), Gadi (fc), Barton (retour de prêt), Raspentino (p Bastia), Popescu (fc, ACA), M'Bow (résiliation, Panthrakikos)
Rumeurs départs : A Ayew (Angeleterre), N'Koulou (20 à 25M, AS Monaco, FC Barcelone, Newcastle), Amalfitano (Fulham, Olympiakos, West Ham, Hull) Kadir, Morel (Rennes), Bracigliano (résiliation), Diawara (LOSC), Mandanda (ASM, 15M), Abdullah (prêt Bastia)

Arrivées officielles : Payet (LOSC, 9+1M), Mendy (HAC, 2,5M)
Rumeurs arrivées:
Gardien : Ochoa (Ajaccio), Ospina (Nice)
Ard : Aurier (Toulouse)
DC : Civelli (Nice, fc), , Ecuele Manga (Lorient), Monganou (Evian), Paulo Miranda (Sao Paulo, 4,5M)
Mil déf : Imbula (Guingamp), Stambouli (Montpellier), Barton (QPR, transfert définitif), Mavuba (LOSC), Barthelmé (Lorient), Guivalogui (ASSE), Chantome (PSG)
Mil off : Boudebouz (Sochaux), Cabella (Montpellier, 10-15M), Mollo (Nancy/ASSE, 4 ou 5M), Capel (Sporting Lisbonne (7M), Bauthéac (Nice), Anderson Bobley (WAC Casablanca, 2M), Alessandrini (Rennes, 10M), M'Laab (Pau), Traoré (Stuttgart,3M), Sako (Angleterre)
Att : Alladière (Lorient, 10M), Cvitanich (Nice), Pitroipa (Rennes), Damiao (Porto Allegre), Khlifa (Evian, 6M), Touré (ASM)

Mendy (HAC) a signé.

Concernant Paulo Miranda, en fait, l'Om aurait trouvé un accord avec Sao Paulo, sauf que le club ne possède que 20% du joueur et reste à convaincre les propriétaires des 80 autres pourcents...

Sinon, l'Om aurait également fait de Chantôme sa priorité au mercato en cas de non venue de Barton.

Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM

Mandanda?
(Samba)
(Bracigliano??)
(Ali Yirango)

Fanni - N'Koulou??? - Mendes – Morel?
(Abdallah- ???? - Diawara???  - Mendy/Andonian)

Amalfitano?? - Romao - Valbuena - A Ayew? - Payet
(Sougou -  - Abdullah?? - Kadir? - Cheyrou - ????)

Gignac
(J Ayew)

Tapez pas dessus concernant les joueurs entre parenthèses, chaque joueur remplaçant peut se retrouver titulaire vu le calendrier. Et désolé pour Payet, pas voulu casser les couples de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:16

gigi a écrit:
S'il n'aime pas Payet, faut qu'il nous donne des noms de gars sortant d'une saison équivalente et coûtant moins de 9m€ sans salaire madrilène.
Iago Aspas ou Joaquin par exemple. Une petite précision, mon métier n'est pas recruteur. J'espère qu'au club, ils ont d'autres noms. Parce que Payet même toi tu auras pu y penser. Il suffit de regarder téléfoot. Payet, c'est 10 avec les bonus. Je répète encore, 10 c'est une grosse somme dans le marché actuel.
Citation :


On a un souci sur la cellule détection pour dénicher des futurs talents comme les clubs portugais, italiens et allemands peuvent le faire. Mais pour ce poste précis à l'aune d'une participation en C1, il nous fallait un mec fiable. Même Porto paye certains gars pas totalement confirmés 8-10m€. Dortmund vient de filer 13m€ pour Aubam. Ça devrait offusquer Beenie, lui qui estime que la réussite toute relative de Sainté est uniquement dû à Brandao Laughing
Aubam... La longueur du contrat, pose toi la question avant de tenter de chambrer.
Et puis Aubam et Payet, c'est comparé une opel et un audi.

Laisse Brandao en dehors de cela. Je souhaite sincèrement que Payet aura le même impact qu'a eu Brandao. Ca nous fera un peu oublier ce transfert surpayé.
Citation :


Sinon, comme d'hab, après Valence, il nous prend pour exemple un club à la rue comme la Roma comme modèle de gestion. Ce club change de coach tous les 6 mois et foire sportivement depuis 3 ans. Ils ont des salaires dans le même ordre que ceux de l'OM. Sans C1 ni droits TV au top ni actionnaire très généreux, ils peuvent pas trop en rajouter. Logique... On aurait pas non plus fait Payet si on avait terminé 6ème et Labrune aurait continué à réduire la masse salariale.
qui a parlé de la Roma? C'est vous avec votre délire alcoolisé
-Payet est demandé partout. On est obligé de mettre 10.
-Ah bon? Qui le veut?
-Ouais la Roma
- Laughing vous y avez cru? sérieusement Shocked

Précision, les salaires de la roma c'était pour 2009/10. Ton "foire sportivement depuis 3 ans", il est cool mais Ca fait justement plus de 3 ans, si je compte bien.
L'année d'avant ils étaient en C1 et même en 1/8ème (pareil l'année suivante). J'espère que t'as bien vu les noms et le montant des salaires. Je ne les prends pas en modèle de gestion mais c'est juste pour mettre en avant un ordre de grandeur. On a du fric, beaucoup de fric même et on surpaye nos joueurs, c'est un fait non discutable.
C1 ou pas C1, on a aucune raison de surpayer.

Tu vas chez Jaguar, tu choisis une caisse à 50K€. Vas tu accepter de la payer 60K€ sous prétexte que t'as gagné plus de fric? Pigeon! Cool

Pour terminer, je ne dis pas que Payet n'aura pas sa place dans notre effectif. Mais il faut être sérieux sur les prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 1:00

T'es de mauvaise foi. Regarde à quel prix se négocient les offensifs en pleine bourre un minimum confirmés et/ou le niveau de salaire net qu'ils exigent. C'est pas Payet qui va ruiner l'OM.

Je vais pas me répéter 10 fois. On pourrait avoir une cellule à la Porto mais on l'a pas. Peu de clubs l'ont. Donc je raisonne en tant que tel: à défaut, Payet à 9 c'est pas un scandale. On est loin des délires de Mbia à 12, Ben Arfa à 13, Gignac à 18, Lucho à 25...
Y a suffisamment matière à casser les dirigeants pour pas leur reprocher un transfert dans la norme.

Sinon arrête la drogue. La concurrence fait monter les enchères. Mais sous prétexte qu'il y en a peu, un club sérieux va pas brader pour autant ses talents. Tu penses qu'un milieu qui sort d'un double double vaut seulement 5m€? Dans ce cas un Valbu moins en réussite et plus vieux vaut quoi? 2m€? Tu trouverais logique qu'on le lâche à un concurrent pour ce taro?

Ouais Aubam est meilleur que Payet et il a justement été acheté plus cher. Mais bon c'est toi qui a modéré toute la saison mes louanges à son endroit en m'expliquant que ses stat venaient de Brandao, qu'il n'avait qu'une bonne saison à son actif. Si on avait mis 13 sur l'attaquant du 5ème de L1 pour remplacer un vice champion d'Europe, t'en aurais fait une overdose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 29 Icon_minitimeMar 16 Juil - 11:44

Mercato été 2013 : le point n°11
Départs officiels : L N'Diaye (fc), Gadi (fc), Barton (retour de prêt), Raspentino (p Bastia), Popescu (fc, ACA), M'Bow (résiliation, Panthrakikos)
Rumeurs départs : A Ayew (Angeleterre), N'Koulou (20 à 25M, AS Monaco, FC Barcelone, Newcastle), Amalfitano (Fulham, Olympiakos, West Ham, Hull) Kadir, Morel (Rennes), Bracigliano (résiliation), Diawara (LOSC), Mandanda (ASM, 15M), Abdullah (prêt Bastia), Valbuena (FC Barcelone, 18M)

Arrivées officielles : Payet (LOSC, 9+1M), Mendy (HAC, 2,5M)
Rumeurs arrivées:
Gardien : Ochoa (Ajaccio), Ospina (Nice)
Ard : Aurier (Toulouse), Foulquier (Rennes)
DC : Civelli (Nice, fc), Ecuele Manga (Lorient), Monganou (Evian), Paulo Miranda (Sao Paulo, 4,5M)
Mil déf : Imbula (Guingamp), Stambouli (Montpellier), Barton (QPR, transfert définitif), Mavuba (LOSC), Barthelmé (Lorient), Guivalogui (ASSE), Chantome (PSG)
Mil off : Boudebouz (Sochaux), Cabella (Montpellier, 10-15M), Mollo (Nancy/ASSE, 4 ou 5M), Capel (Sporting Lisbonne (7M), Bauthéac (Nice), Anderson Bobley (WAC Casablanca, 2M), Alessandrini (Rennes, 10M), M'Laab (Pau), Traoré (Stuttgart,3M), Sako (Angleterre)
Att : Alladière (Lorient, 10M), Cvitanich (Nice), Pitroipa (Rennes), Damiao (Porto Allegre), Khlifa (Evian, 6M), Touré (ASM)

Selon de nombreux médias, Valbuena pourrait partir à Barcelone pour 18M (et oui, ceux qui se moquaient de lui en sont pour leurs frais - casdedi pour omlive Wink)

Cela semble très possible quand on voit l'empressement de l'OM a signer rapidement Imbula (une nouvelle offre à 7,5M plus bonus vient d'être faite) et Thauvin (10M pourrait suffire selon certains médias). Car, en effet, avec les venues de Payet (10M) et Mendy (3,5M), plus celle de Paulo Miranda (même si il semble que la piste se soit refroidie) le budget transfert de l'OM pourrait exploser.

Sinon, il semblerait qu'Amalfitano parte effectivement pour l'Olympiakos pour 2M.

Ca semble vouloir bouger pour l'OM mais avec le départ de Valbuena est-ce que cela va dans le bon sens?...

Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM

Mandanda
(Samba)
(Bracigliano?)
(Ali Yirango)

Fanni - N'Koulou?? - Mendes – Morel
(Abdallah- ???? - Diawara???  - Mendy/Andonian)

Amalfitano?? - Romao - Valbuena??? - A Ayew? - Payet
(Sougou -  - Abdullah?? - Kadir? - Cheyrou - ????)

Gignac
(J Ayew)

Tapez pas dessus concernant les joueurs entre parenthèses, chaque joueur remplaçant peut se retrouver titulaire vu le calendrier. Et désolé pour Payet, pas voulu casser les couples de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:49

Mercato été 2013 : le point n°12
Départs officiels : L N'Diaye (fc), Gadi (fc), Barton (retour de prêt), Raspentino (p Bastia), Popescu (fc, ACA), M'Bow (résiliation, Panthrakikos)
Rumeurs départs : A Ayew (Angeleterre), N'Koulou (20 à 25M, AS Monaco, FC Barcelone, Newcastle), Amalfitano (Fulham, Olympiakos, West Ham, Hull) Kadir, Morel (Rennes), Bracigliano (résiliation), Diawara (LOSC), Mandanda (ASM, 15M), Abdullah (prêt Bastia), Valbuena (FC Barcelone, 18M), Gignac (Newcastle, 12M)

Arrivées officielles : Payet (LOSC, 9+1M), Mendy (HAC, 2,5M), Imbula (Guingamp, 7,5M + bonus)
Rumeurs arrivées:
Gardien : Ochoa (Ajaccio), Ospina (Nice)
Ard : Aurier (Toulouse), Foulquier (Rennes)
DC : Ecuele Manga (Lorient), Monganou (Evian), Paulo Miranda (Sao Paulo, 4,5M)
Mil déf : Barton (QPR, transfert définitif)
Mil off : Boudebouz (Sochaux), Cabella (Montpellier, 10-15M), Mollo (Nancy/ASSE, 4 ou 5M), Capel (Sporting Lisbonne (7M), Bauthéac (Nice), M'Laab (Pau), Traoré (Stuttgart,3M), Sako (Angleterre)
Att : Alladière (Lorient, 10M), Cvitanich (Nice), Pitroipa (Rennes), Damiao (Porto Allegre), Khlifa (Evian, 6M), Touré (ASM)

Marseille vient de réaliser le 3ème coup de sa campagne de recrutement avec la venue de Imbula.
Par contre, Paulo Miranda ne viendrait pas et Amalfitano refuserait tjs de partir.

Sinon pour Thauvin personne ne sait.

Enfin, côté départ, Newcastle aurait fait une offre de 12M pour Gignac

Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM

Mandanda
(Samba)
(Bracigliano?)
(Ali Yirango)

Fanni - N'Koulou?? - Mendes – Morel
(Abdallah- ???? - Diawara???  - Mendy/Andonian)

Payet- Romao - Valbuena??? - Imbula - A Ayew?
(Sougou - Abdullah?? - Amalfitano?? - Cheyrou - Kadir)

Gignac??
(J Ayew)

Tapez pas dessus concernant les joueurs entre parenthèses, chaque joueur remplaçant peut se retrouver titulaire vu le calendrier. [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 29 Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:06

Mercato été 2013 : le point n°12
Départs officiels : L N'Diaye (fc), Gadi (fc), Barton (retour de prêt), Raspentino (p Bastia), Popescu (fc, ACA), M'Bow (résiliation, Panthrakikos)
Rumeurs départs : A Ayew (Angeleterre), N'Koulou (20 à 25M, AS Monaco, FC Barcelone, Newcastle), Amalfitano (Fulham, Olympiakos, West Ham, Hull) Kadir, Morel (Rennes), Bracigliano (résiliation), Diawara (LOSC), Mandanda (ASM, 15M), Abdullah (prêt Bastia), Valbuena (FC Barcelone, 18M), Gignac (Newcastle, 12M)

Arrivées officielles : Payet (LOSC, 9+1M), Mendy (HAC, 2,5M), Imbula (Guingamp, 7,5M + bonus)
Rumeurs arrivées:
Gardien : Ochoa (Ajaccio), Ospina (Nice)
Ard : Aurier (Toulouse), Foulquier (Rennes)
DC : Ecuele Manga (Lorient), Monganou (Evian), Paulo Miranda (Sao Paulo, 4,5M)
Mil déf : Barton (QPR, transfert définitif)
Mil off : Boudebouz (Sochaux), Cabella (Montpellier, 10-15M), Mollo (Nancy/ASSE, 4 ou 5M), Capel (Sporting Lisbonne (7M), Bauthéac (Nice), M'Laab (Pau), Traoré (Stuttgart,3M), Sako (Angleterre)Fetfatzidis (Olympiakos)
Att : Alladière (Lorient, 10M), Cvitanich (Nice), Pitroipa (Rennes), Damiao (Porto Allegre), Khlifa (Evian, 6M), Touré (ASM)

Petite mise à jour

Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM

Mandanda
(Samba)
(Bracigliano?)
(Ali Yirango)

Fanni - N'Koulou?? - Mendes – Morel
(Abdallah- ???? - Diawara???  - Mendy/Andonian)

Payet- Romao - Valbuena??? - Imbula - A Ayew?
(Sougou - Abdullah?? - Amalfitano?? - Cheyrou - Kadir)

Gignac??
(J Ayew)

Tapez pas dessus concernant les joueurs entre parenthèses, chaque joueur remplaçant peut se retrouver titulaire vu le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 29 Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:14

Tes prix annoncés sont aussi délirants que les 10M donnés à Lille (ils en rigolent encore)

Khlifa a 6M... T'es sérieux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:59

Lille qui rigole d'avoir perdu Payet à ce prix? Va faire un tour sur leurs forums et tu verras. Au pire ils maudissent leurs dirigeants, au mieux ils parlent de prix tout juste correct.
Ils cèdent juste leur meilleur offensif à un concurrent direct pour une somme qui n'a rien d'exceptionnel.

Tu réponds jamais à ça mais si on avait filé un Valbu plus vieux et moins efficace à Lyon ou Lille pour 9M€, tu défoncerais nos dirigeants.
Je suis pas le dernier à critiquer la gestion du club et je px pas blairer Labrune, Anigo & co. Mais ça sert à rien d'être dans la caricature permanente. On serait à la place de Strasbourg ou a minima d'un PSG époque Colony si on partait autant en vrille que tu le dis.
C'est précisément en notant les décisions correctes que les critiques qui suivent gagnent en crédibilité.

Par exemple, sur Imbula, c'est assez inconsidéré, un vrai risque. On file quasi la même somme pour un défensif de L2 dont le club n'est pas un concurrent au podium. On leur avait acheté Drogba moins cher alors qu'ils sortait d'une grosse saison de L1 et que le big OL de l'époque le voulait absolument...
En comparaison, chialer sur Payet n'a aucun sens. On le paye peut etre 2m€ trop cher par rapport à sa valeur réelle mais:
- ca risque pas de ruiner le club
- le gars tend à monter en puissance (grosse saison et l'un des rares à avoir montré du ballon en EdF)
- taxe minimum à la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:07

Mercato été 2013 : le point n°13
Départs officiels : L N'Diaye (fc), Gadi (fc), Barton (retour de prêt), Raspentino (p Bastia), Popescu (fc, ACA), M'Bow (résiliation, Panthrakikos)
Rumeurs départs : A Ayew (Angeleterre), N'Koulou (20 à 25M, AS Monaco, FC Barcelone, Newcastle), Amalfitano (Fulham, Olympiakos, West Ham, Hull) Kadir, Morel (Rennes), Bracigliano (résiliation), Diawara (LOSC), Mandanda (ASM, 15M), Abdullah (prêt Bastia), Valbuena (FC Barcelone, 18M), Gignac (Newcastle, 12M)

Arrivées officielles : Payet (LOSC, 9+1M), Mendy (HAC, 2,5M), Imbula (Guingamp, 7,5M + bonus), Bill Tuiloma (Birkenhead United)
Rumeurs arrivées:
Gardien : Ochoa (Ajaccio), Ospina (Nice)
Ard : Aurier (Toulouse), Foulquier (Rennes)
DC : Ecuele Manga (Lorient), Monganou (Evian),
Mil déf : Barton (QPR, transfert définitif)
Mil off : Boudebouz (Sochaux), Cabella (Montpellier, 10-15M), Mollo (Nancy/ASSE, 4 ou 5M), Capel (Sporting Lisbonne (7M), Bauthéac (Nice), M'Laab (Pau), Traoré (Stuttgart,3M), Sako (Angleterre), Fetfatzidis (Olympiakos), Eysseric (Nice)
Att : Alladière (Lorient, 10M), Cvitanich (Nice), Pitroipa (Rennes), Damiao (Porto Allegre), Khlifa (Evian, 6M), Touré (ASM)

L'OM a recruté pour 2 ans en contrat stagiaire (pour la CFA donc), un défenseur néo-zélandais polyvalent de 18 ans (Tuiloma) qui a participé à la dernière coupe du monde des moins de 20 ans.

Sinon, l'OM aurait sondé Nice pour son ailier Esysseric mais Puel aurait mis son veto à un départ.

Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM

Mandanda
(Samba)
(Bracigliano?)
(Ali Yirango)

Fanni - N'Koulou?? - Mendes – Morel
(Abdallah- ???? - Diawara???  - Mendy/Andonian)

Payet- Romao - Valbuena??? - Imbula - A Ayew?
(Sougou - Abdullah?? - Amalfitano?? - Cheyrou - Kadir)

Gignac??
(J Ayew)

Tapez pas dessus concernant les joueurs entre parenthèses, chaque joueur remplaçant peut se retrouver titulaire vu le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 29 Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:00

Le tour des forums... Voilà la crédibilité Laughing

Lille n'a pas l'habitude de brader ses joueurs et nous c'est l'inverse, on a l'habitude de surpayer. Et ben avec Payet ces règles ont été respectées.
Je comprends que les supp lillois soient déçus sportivement. Mais sur le plan financier, ils auraient pas pu avoir mieux surtout malgré le club fantôme (dont tu dois nous donner le nom) qui nous concurrençait sur ce dossier.
10M ce n'est pas exceptionnel... C'est avec cette même façon de penser bas de plafond qu'on donne des 320K€ pour Gignac et 220K€ à Amalfitano par mois en croyant faire de bonnes affaires!! Et après on pleure qu'on a plus de fric, qu'on doit dégraisser. 10M€ pour un tel joueur c'est énorme. Tu m'avais demandé des transferts comparable, je te les ai filés... Et on peut en trouver d'autres

Valbuena, moins efficace que Payet? :lol:Encore heureux que la côte de Payet est en dessous de celle Valbu.
Et Lille qui vend à un concurrent, tu ne te poses pas les questions qui vont avec?
Aurait il pu avoir plus en vendant à un autre club?
Quand tu auras répondu à ça, en réfléchissant encore un peu tu arriveras à ma conclusion

Sougou à 3,5M, c'est aussi un prix correct?
Imbula, bien trop cher ce n'est pas incompatible avec Payet cher payé. C'est juste la confirmation qu'on est des pigeons et que les clubs le savent. Ils auraient tort de se priver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 29 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:40

Mercato été 2013 : le point n°14
Départs officiels : L N'Diaye (fc), Gadi (fc), Barton (retour de prêt), Raspentino (p Bastia), Popescu (fc, ACA), M'Bow (résiliation, Panthrakikos)
Rumeurs départs : A Ayew (Angeleterre), N'Koulou (20 à 25M, AS Monaco, FC Barcelone, Newcastle), Amalfitano (Fulham, Olympiakos, West Ham, Hull) Kadir, Morel (Rennes), Bracigliano (résiliation), Diawara (LOSC), Mandanda (ASM, 15M), Abdullah (prêt Bastia), Valbuena (FC Barcelone, 18M), Gignac (Newcastle, 12M)

Arrivées officielles : Payet (LOSC, 9+1M), Mendy (HAC, 2,5M), Imbula (Guingamp, 7,5M + bonus), Bill Tuiloma (Birkenhead United)
Rumeurs arrivées:
Ard : Aurier (Toulouse), Foulquier (Rennes)
DC : Ecuele Manga (Lorient), Monganou (Evian),
Mil déf : Barton (QPR, transfert définitif)
Mil off : Boudebouz (Sochaux), Cabella (Montpellier, 10-15M), Mollo (Nancy/ASSE, 4 ou 5M), Capel (Sporting Lisbonne (7M), Bauthéac (Nice), M'Laab (Pau), Traoré (Stuttgart,3M), Sako (Angleterre), Fetfatzidis (Olympiakos), Eysseric (Nice), Thauvin (LOSC)
Att : Alladière (Lorient, 10M), Cvitanich (Nice), Pitroipa (Rennes), Damiao (Porto Allegre), Khlifa (Evian, 6M), Touré (ASM), Gomis (OL)

Petite mise à jour. L'OM va attendre de voir Thauvin vient à son entrainement au LOSC aujourd'hui. Si Thauvin ne va pas au bras de fer, l'OM devrait passer à l'offensive pour Capel.

Concernant la piste Gomis, bien que confirmée par Anigo, je n'y crois pas. Certes l'OM pourrait passer à un 4312 (mais en replaçant Payet devant), mais ama le salaire énorme du joueur ne rentre pas dans la grille tarifaire de l'OM.

Après peut-être que si l'OM échoue à faire venir Thauvin, on passera à l'offensive sur non pas un offensif mais deux. Touré (ASM) pourrait ne pas couter très cher (3M) et si le sporting demande 7M pour Capel, il y a des chances pour que ce dernier vienne pour bien moins. Le seul hic, c'est que contrairement à Thauvin qui n'assombrissait pas la venue l'été prochain d'Alessandrini, Capel peut lui poser des problèmes quant à cette venue pourtant ardemment souhaitée par nos dirigeants.

Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM

Mandanda
(Samba)
(Bracigliano)
(Ali Yirango)

Fanni - N'Koulou - Mendes – Morel
(Abdallah- ???? - Diawara  - Mendy/Andonian)

Payet- Romao - Valbuena - Imbula - A Ayew
(Sougou - Abdullah - Amalfitano??? - Cheyrou - Kadir)

Gignac
(J Ayew)

Tapez pas dessus concernant les joueurs entre parenthèses, chaque joueur remplaçant peut se retrouver titulaire vu le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 29 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:53

beenie a écrit:
Le tour des forums... Voilà la crédibilité Laughing

Lille n'a pas l'habitude de brader ses joueurs et nous c'est l'inverse, on a l'habitude de surpayer. Et ben avec Payet ces règles ont été respectées.
Je comprends que les supp lillois soient déçus sportivement. Mais sur le plan financier, ils auraient pas pu avoir mieux surtout malgré le club fantôme (dont tu dois nous donner le nom) qui nous concurrençait sur ce dossier.
10M ce n'est pas exceptionnel... C'est avec cette même façon de penser bas de plafond qu'on donne des 320K€ pour Gignac et 220K€ à Amalfitano par mois en croyant faire de bonnes affaires!! Et après on pleure qu'on a plus de fric, qu'on doit dégraisser. 10M€ pour un tel joueur c'est énorme. Tu m'avais demandé des transferts comparable, je te les ai filés... Et on peut en trouver d'autres

Valbuena, moins efficace que Payet? :lol:Encore heureux que la côte de Payet est en dessous de celle Valbu.
Et Lille qui vend à un concurrent, tu ne te poses pas les questions qui vont avec?
Aurait il pu avoir plus en vendant à un autre club?
Quand tu auras répondu à ça, en réfléchissant encore un peu tu arriveras à ma conclusion

Sougou à 3,5M, c'est aussi un prix correct?
Imbula, bien trop cher ce n'est pas incompatible avec Payet cher payé. C'est juste la confirmation qu'on est des pigeons et que les clubs le savent. Ils auraient tort de se priver
Comme pour tous, avant de dire si c'est une bonne ou une mauvaise affaire, il faudra attendre de voir ce qu'ils apporteront sportivement à l'OM et leur prix de revente sans compter leurs émoluments.

Niveaux émoluements, cela m'étonnerait que Mendy et Imbula en aient d'énormes.

Concernant le prix d'acquisition de Payet, je suis désolé, mais difficile de trouver un attaquant international français de surcroit qui coute moins de 10M. Niang avait couté 8M  et il y a de cela un siècle. Et niveau scandale, je ne vois pas trop si on compare par rapport à Gignac et Rémy.

Pour Sougou, là en effet, je trouve son indemnité de transfert un peu élevée. Maintenant ce n'est pas non plus 20M et son faible salaire (l'un des plus petits du club, minot compris, et malgré le fait qu'il soit lui-même international) compense largement. Ensuite, Sougou n'a jamais fait de mauvaises entrées et je trouve qu'il est dommage que l'an dernier on lui ai préféré un Jordan Ayew qui n'a pas vraiment brillé.
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:02

Mercato été 2013 : le point n°15
Départs officiels : L N'Diaye (fc), Gadi (fc), Barton (retour de prêt), Raspentino (p Bastia), Popescu (fc, ACA), M'Bow (résiliation, Panthrakikos)
Rumeurs départs : , Amalfitano (Fulham, Olympiakos, West Ham, Hull) Kadir (Rennes), Bracigliano (résiliation)

Arrivées officielles : Payet (LOSC, 9+1M), Mendy (HAC, 2,5M), Imbula (Guingamp, 7,5M + bonus), Bill Tuiloma (Birkenhead United)
Rumeurs arrivées:
Ard : Aurier (Toulouse), Foulquier (Rennes)
DC : Ecuele Manga (Lorient), Mongangou (Evian),
Mil déf : Barton (QPR, transfert définitif)
Mil off : Boudebouz (Sochaux), Capel (Sporting Lisbonne (7M), Bauthéac (Nice), M'Laab (Pau), Traoré (Stuttgart,3M), Sako (Angleterre), Fetfatzidis (Olympiakos), Eysseric (Nice), Thauvin (LOSC)
Att : Alladière (Lorient, 10M), Cvitanich (Nice), Pitroipa (Rennes), Damiao (Porto Allegre), Khlifa (Evian, 6M), Touré (ASM), Gomis (OL)

Finalement, Thauvin n'étant pas allé jusqu'au bras de fer avec le LOSC, l'OM a fait une troisième offre au Sporting pour Capel (offre de 5M). Cette offre pourrait bien être acceptée et Capel serait donc la prochaine recrue de l'OM. (Ca bouche un peu la venue d'Alessandrini, l'été prochain)

Sinon, l'OL a porté plainte contre l'OM considérant que nos dirigeants ont contacté Gomis et ses agents sans en avoir parlé à l'OM et que cette manoeuvre a fait capoté le départ de ce dernier à Newcastle. On verra se qu'amènera cette procédure. Maintenant, on comprend l'intérêt d'avoir fait croire vouloir Gomis afin d'empêcher l'OL de recruter. Une attitude finalement de bonne guerre quand on connait l'attitude d'Aulas vis à vis de l'OM quand son club avait plus d'argent.

Sinon, Amalfitano et Kadir sont toujours sur le départ.


Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM

Mandanda
(Samba)
(Bracigliano)
(Ali Yirango)

Fanni - N'Koulou - Mendes – Morel
(Abdallah- ???? - Diawara  - Mendy/Andonian)

Payet- Romao - Valbuena - Imbula - A Ayew
(Sougou - Abdullah - Amalfitano??? - Cheyrou - Kadir??)

Gignac
(J Ayew)

Tapez pas dessus concernant les joueurs entre parenthèses, chaque joueur remplaçant peut se retrouver titulaire vu le calendrier.


Dernière édition par LAuvergnat le Mer 7 Aoû - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:42

]Mercato été 2013 : le point n°16
Départs officiels : L N'Diaye (fc), Gadi (fc), Barton (retour de prêt), Raspentino (p Bastia), Popescu (fc, ACA), M'Bow (résiliation, Panthrakikos), Sougou (p Evian), Mango (p Luzenac)
Rumeurs départs : , Amalfitano (Fulham, Olympiakos, West Ham, Hull) Kadir (Rennes), Bracigliano (résiliation)

Arrivées officielles : Payet (LOSC, 9+1M), Mendy (HAC, 2,5M), Imbula (Guingamp, 7,5M + bonus), Bill Tuiloma (Birkenhead United), Khlifa (Evian, 2,5M)
Rumeurs arrivées:
Ard : Aurier (Toulouse), Foulquier (Rennes)
DC : Ecuele Manga (Lorient), Mongangou (Evian),
Mil déf : Barton (QPR, transfert définitif)
Mil off : Boudebouz (Sochaux), Capel (Sporting Lisbonne (7M), Bauthéac (Nice), M'Laab (Pau), Traoré (Stuttgart,3M), Sako (Angleterre), Fetfatzidis (Olympiakos), Eysseric (Nice), Thauvin (LOSC)
Att : Alladière (Lorient, 10M), Cvitanich (Nice), Pitroipa (Rennes), Damiao (Porto Allegre), Khlifa (Evian, 6M), Touré (ASM), Gomis (OL)

Et bien voilà une surprise, Khlifa (Evian) rejoint l'OM alors qu'en contrepartie Sougou par en prêt sans option d'achat à Evian. Le tunisien peut (comme Sougou) jouer en pointe ou sur un côté. Cela met-il fin à la piste Capel? Ce matin on annoncé que l'OM aurait proposé 5M pour l'espagnol. Cet après midi, il se murmure que Liverpool voudrait en mettre 7M. Toutefois, le montant faible du transfert du tunisien (2,5M) pourrait être largement compensé par un départ d'Amalfitano (on parle d'un prêt payant avec OA, vers Hull City) même si ce dernier souhaite rester ou un départ de Kadir.


Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM

Mandanda
(Samba)
(Bracigliano)
(Ali Yirango)

Fanni - N'Koulou - Mendes – Morel
(Abdallah- ???? - Diawara  - Mendy/Andonian)

Payet- Romao - Valbuena - Imbula - A Ayew
(Khlifa- Abdullah - Amalfitano??? - Cheyrou - Kadir??)

Gignac
(J Ayew)

Tapez pas dessus concernant les joueurs entre parenthèses, chaque joueur remplaçant peut se retrouver titulaire vu le calendrier.

J'avoue ne pas trop savoir où positionner Khlifa. En attendant de voir ce que Baup en fera...
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:25

LAuvergnat a écrit:
beenie a écrit:
Le tour des forums... Voilà la crédibilité Laughing

Lille n'a pas l'habitude de brader ses joueurs et nous c'est l'inverse, on a l'habitude de surpayer. Et ben avec Payet ces règles ont été respectées.
Je comprends que les supp lillois soient déçus sportivement. Mais sur le plan financier, ils auraient pas pu avoir mieux surtout malgré le club fantôme (dont tu dois nous donner le nom) qui nous concurrençait sur ce dossier.
10M ce n'est pas exceptionnel... C'est avec cette même façon de penser bas de plafond qu'on donne des 320K€ pour Gignac et 220K€ à Amalfitano par mois en croyant faire de bonnes affaires!! Et après on pleure qu'on a plus de fric, qu'on doit dégraisser. 10M€ pour un tel joueur c'est énorme. Tu m'avais demandé des transferts comparable, je te les ai filés... Et on peut en trouver d'autres

Valbuena, moins efficace que Payet? :lol:Encore heureux que la côte de Payet est en dessous de celle Valbu.
Et Lille qui vend à un concurrent, tu ne te poses pas les questions qui vont avec?
Aurait il pu avoir plus en vendant à un autre club?
Quand tu auras répondu à ça, en réfléchissant encore un peu tu arriveras à ma conclusion

Sougou à 3,5M, c'est aussi un prix correct?
Imbula, bien trop cher ce n'est pas incompatible avec Payet cher payé. C'est juste la confirmation qu'on est des pigeons et que les clubs le savent. Ils auraient tort de se priver
Comme pour tous, avant de dire si c'est une bonne ou une mauvaise affaire, il faudra attendre de voir ce qu'ils apporteront sportivement à l'OM et leur prix de revente sans compter leurs émoluments.
En quoi le prix d'achat aurait un lien avec les performances sportives à venir ou le prix de revente?
Ca c'est une excuse en bois pour justifier un prix trop élevé, désolé.
Citation :


Niveaux émoluements, cela m'étonnerait que Mendy et Imbula en aient d'énormes.
A l'om plus rien ne m'étonne... Quand je vois un Gignac à 320K€ ou Amalfitano a 220K€. Tu te souviens de quel club ils venaient et ce qu'ils ont fait avant?
D'ailleurs ils sont au courant qu'ils ont un salaire surélevé. Gignac a été clair, il ne veut pas bouger.
Citation :


Concernant le prix d'acquisition de Payet, je suis désolé, mais difficile de trouver un attaquant international français de surcroit qui coute moins de 10M. Niang avait couté 8M  et il y a de cela un siècle. Et niveau scandale, je ne vois pas trop si on compare par rapport à Gignac et Rémy.
Shocked Shocked explosé de rire!!
Donc tu es bien en train de justifier le délire des 10M€ de Payet par d'autres délires en plus gros... Attends... Délires réalisés par la même équipe?!
Niang, c'était 7m€. Si tu vois pas la différence entre 7 et 10 ? Payet a 7, j'aurai rien dit.
Citation :

Pour Sougou, là en effet, je trouve son indemnité de transfert un peu élevée. Maintenant ce n'est pas non plus 20M et son faible salaire (l'un des plus petits du club, minot compris, et malgré le fait qu'il soit lui-même international) compense largement. Ensuite, Sougou n'a jamais fait de mauvaises entrées et je trouve qu'il est dommage que l'an dernier on lui ai préféré un Jordan Ayew qui n'a pas vraiment brillé.
Je ne parle pas de son apport sportif. Il est clair que ca rime a rien de le preter 6 mois apres son achat.
Tout comme ca ne rime a rien de mettre une telle somme sur un tel joueur.

Bedimo à l'ol, c'est de 2M€.
Le même Bedimo à l'om à 5M€, tu nous dirais "c'est un bon prix" Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:29

Niang c'était 8M. Il n'y a que 2M décart entre un international français et un autre international... mais juste africain (l'Afrique est loin de briller en Coupe du Monde). En plus contrairement, à Niang qui sortait tout juste de Strasbourg, lui-même à peine sorti de L2, Payet a brillé à l'ASSE et au LOSC des clubs où la pression est bcp plus forte.

Bedimo lui n'est pas venu à l'OM, donc on ne connaitra jamais le prix pour lequel on aurait pu l'acheter.

Ensuite, oui, un transfert est bon ou pas dans 2 cas qui peuvent se cumuler :
- le premier : le mec a un apport sportif certain.
- le joueur est revendu plus cher que se qu'il a couté ou n'a au minimum rien couté au club.
Donc sauf à ce que le joueur soit excellent immédiatement, il faut souvent attendre de voir à son départ si sa venue a été une bonne ou une mauvaise chose pour le club. Un exemple, Gimenez n'a rien apporté sportivement, maintenant compte tenu de son coût d'arrivé (1M) qui ne grevait pas la venue d'un autre joueur et de son rapport de vente (2M), son recrutement n'a pas été une si mauvaise chose. Liza lui venu gratis fut un réel échec pour l'OM par contre.

Concernant le salaire d'Amalfitano, tout dépend de sa prime à la signature. Quand les joueurs viennent libres, en général, ils sont plus gourmands et réclament une prime à la signature élevée. Que vaut-il mieux payer une prime à la signature de 2M et un salaire de 150k€ ou ne pas payer de prime à la signature et donner un salaire de 250k€? Moi je préfère la seconde solution, car en cas de départ prématuré du joueur (même pour rien), le club a au final moins payé. Donc qui te dit qu'Amalfitano n'était pas dans ce cas de figure? Ensuite, quand il est venu, il était un des meilleurs passeurs du championnat. Son vrai pb a été l'existence de Valbuena qui l'a empêché de jouer à son vrai poste plus que le fait que le joueur soit mauvais.





Sinon, petite question à tous? Ne pouvant pas voir le forum omlive, ils en pensent quoi des venues d'Imbula et Khlifa?
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:42

Mercato été 2013 : le point n°17
Départs officiels : L N'Diaye (fc), Gadi (fc), Barton (retour de prêt), Raspentino (p Bastia), Popescu (fc, ACA), M'Bow (résiliation, Panthrakikos), Sougou (p Evian), Mango (p Luzenac)
Rumeurs départs : , Amalfitano (Fulham, Olympiakos, West Ham, Hull) Kadir (Rennes), Bracigliano (résiliation)

Arrivées officielles : Payet (LOSC, 9+1M), Mendy (HAC, 2,5M), Imbula (Guingamp, 7,5M + bonus), Bill Tuiloma (Birkenhead United), Khlifa (Evian, 2,5M)
Rumeurs arrivées:
Ard : Foulquier (Rennes), Piris (Deportivo Maldonado via l’AS Rome)
Mil déf : Barton (QPR, transfert définitif)
Mil off : Capel (Sporting Lisbonne (7M), Bauthéac (Nice),Traoré (Stuttgart,3M), Sako (Angleterre), Fetfatzidis (Olympiakos), Eysseric (Nice), Alessandrini (Rennes), Thauvin (LOSC)
Att : Alladière (Lorient, 10M), Cvitanich (Nice), Pitroipa (Rennes), Damiao (Porto Allegre), Touré (ASM), Gomis (OL)

Selon plusieurs médias, l'OM n'a pas fini ses emplettes. En dehors de Barton, toujours attendu (Abdulah devant être prêté), l'OM chercherait toujours un attaquant (Thauvin et Alessandrini sont toujours d'actualité, Gomis ce serait davantage en cas de départ peu probablement de Giganc et perso, je considère comme possible également la venue de Capel) mais attend pour cela les départs de Kadir et Amalfitano.

Sinon, l'OM cherche également un latéral droit. Si l'agent de Piris a confirmé des contacts avec l'OM, Eurosport croit savoir que l'OM voudrait proposer un échange Kadir - Foulquier. Et nul doute que le départ de Kadir ouvrirait dans le même temps la voie à un autre ailier.

Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM

Mandanda
(Samba)
(Bracigliano)
(Ali Yirango)

Fanni - N'Koulou - Mendes – Morel
(Abdallah? - ???? - Diawara - Mendy/Andonian)

Payet- Romao - Valbuena - Imbula - A Ayew
(Khlifa - Abdullah? - Amalfitano??? - Cheyrou - Kadir??)

Gignac
(J Ayew)

Tapez pas dessus concernant les joueurs entre parenthèses, chaque joueur remplaçant peut se retrouver titulaire vu le calendrier.

J'avoue ne pas trop savoir où positionner Khlifa. En attendant de voir ce que Baup en fera...
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:45

Petit résumé de la situation selon Eurosport
Citation :
Le mercato n'est pas terminé à Marseille. Les dirigeants olympiens ont activé le dossier Dimitri Foulquier et en ont même fait l’une de leurs pistes prioritaires sur ce marché des transferts. Champion du monde des moins de 20 ans avec les Bleuets, le latéral droit de Rennes plait beaucoup aux décideurs marseillais qui tentent d'inclure un joueur dans la transaction. Foued Kadir pourrait ainsi rejoindre le club breton. Une éventualité à laquelle Philippe Montanier réfléchit.

A l'OM, les dirigeants espèrent également les arrivées des Thauvin, Capel ou Bafé Gomis. Mais avant de se renforcer, Vincent Labrune veut dégraisser. Sougou a été cédé à Evian mais d'autres joueurs se montrent moins complaisants. Pour Gignac, pas question de quitter le Vélodrome. Et il n'est pas le seul à vouloir rester. Annoncé partant depuis maintenant de longs mois, Morgan Amalfitano est toujours là. Les pistes anglaises ou grecques ne l'ont pas convaincu. L'ex-Lorientais hésite. Une indécision qui commence à lasser ses patrons. Le joueur a eu une discussion avec Elie Baup ces derniers jours et le ton n'a pas été franchement cordial.

Kadir et les frères Ayew : avenir en suspens

Pour Kadir, c'est avec son représentant que la tension monte. L'OM aimerait transférer l'international acquis l'hiver dernier. Un prêt pourrait finalement être envisagé. Et puis il y a les cas Ayew. Jordan intéresse quelques clubs de Ligue 1 et Marseille ne serait pas contre prêté son attaquant de 21 ans. Une issue qui ne l'enchante guère. Jordan a notamment écarté cette semaine un prêt à Evian Thonon Gaillard. Quant à son grand frère, André, les Phocéens ne ferment pas la porte à un départ qui pourrait leur rapporter quelques précieux euros. L'intéressé rêve de Premier League mais aucune offre satisfaisante n'est arrivée jusqu'à eux.
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:01

Mercato été 2013 : le point n°18
Départs officiels : L N'Diaye (fc), Gadi (fc), Barton (retour de prêt), Raspentino (p Bastia), Popescu (fc, ACA), M'Bow (résiliation, Panthrakikos), Sougou (p Evian), Mango (p Luzenac)
Rumeurs départs : , Amalfitano (Fulham, Olympiakos, West Ham, Hull) Kadir (Rennes), Abdallah

Arrivées officielles : Payet (LOSC, 9+1M), Mendy (HAC, 2,5M), Imbula (Guingamp, 7,5M + bonus), Bill Tuiloma (Birkenhead United), Khalifa (Evian, 2,5M)
Rumeurs arrivées:
Ard : Foulquier (Rennes), Piris (Deportivo Maldonado via l’AS Rome)
Mil déf : Barton (QPR, transfert définitif)
Mil off : Capel (Sporting Lisbonne (7M), Bauthéac (Nice),Traoré (Stuttgart,3M), Sako (Angleterre), Fetfatzidis (Olympiakos), Eysseric (Nice), Alessandrini (Rennes), Thauvin (LOSC)
Att : Alladière (Lorient, 10M), Cvitanich (Nice), Pitroipa (Rennes), Damiao (Porto Allegre), Touré (ASM), Gomis (OL)

Petite mise à jour : l'OM ne recherche plus de milieu. Imbula ayant fait forte impression, Barton ne reviendra pas. Ceci est d'autant moins étonnant que cela permet d'économiser le salaire de l'anglais.

Sinon, l'OM vient de reformuler une offre pour Thauvin. Mais rien n'est moins sûr quant à l'issue favorable du dossier. Selon La Provence, en cas d'échec dans ce dossier, l'OM se tournerait vers Gomis. Perso, je n'y crois pas trop vu le salaire du lyonnais. Je pencherais davantage pour le retour de la piste Capel, mais son club continue de réclamer 7M, ce que Liverpool serait prêt à mettre... mais n'a toujours pas mis.

Enfin, l'OM recherche toujours un latéral droit. On pensait à un échange Foulquier - Kadir, cependant Rennes aurait refusé. L'autre piste peu alléchante d'ailleurs, se nomme Piris, toutefois ce dernier souhaiterait rester en Italie.

Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM

Mandanda
(Samba)
(Bracigliano)
(Ali Yirango)

Fanni - N'Koulou - Mendes – Morel
(Abdallah? - ???? - Diawara - Mendy/Andonian)

Payet- Romao - Valbuena - Imbula - A Ayew
(Khlifa - Abdullah - Amalfitano??? - Cheyrou - Kadir??)

Gignac
(J Ayew)

Tapez pas dessus concernant les joueurs entre parenthèses, chaque joueur remplaçant peut se retrouver titulaire vu le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:09

Même sans la "forte" impression de Imbula, c'était cousu de fil blanc pour Barton. Le gars nous a sorti un bon plan de com "j'aime l'OM, j'aime pas l'argent". Notre proposition était déjà exagérée niveau durée de contrat: 3 ou 4 ans malgré son âge et sa capacité à péter un plomb à tout moment.

Pour Thauvin, plus on insistera, moins Lille sera enclin à nous le céder sauf offre "digne" du Qatar. J'aurais capté si le minot disposait d'une clause ou un bon de sortie que Lille ne pouvait ignorer.

Gomis a refusé une grosse proposition de Newcastle. Comme Barton, on va pas croire qu'il est prêt à revoir significativement son salaire à la baisse mais il a quand l'air de songer au mondial 2014.
On serait sur le point de céder Amal (salaire important) sachant que son apport sportif est nul depuis 18 mois. Gomis c'est une quinzaine de buts assurés. Ca serait pas une mauvaise affaire.

Je pense que Capel était une solution au départ d'André. A défaut, on a choisi le moins onéreux Khlifa. Peut-être que le départ d'Amal peut relancer cette piste mais j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs attaquants
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs défenseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: